CAMPANILE PARIS CLICHY CENTRE
- 4.7
- hôtels
- Clichy
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels CAMPANILE PARIS CLICHY CENTRE à Clichy
Chambres standards dans hôtel simple avec restaurant-bar de style décontracté et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec restaurant-bar.
Les avis (100)
-
Agnès.A5 / 5Le 01/03/2022 à 06:59
Nous avons passé 4 nuits en famille dans cet hôtel. Le personnel est charmant, à l'écoute. Grande chambre, propre, très bonne literie. Excellent petit-déjeuner . Hotel très bien situé, restaurants et métro à proximité. Nous le recommandons et reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Martin, Toute l'équipe vous remercie pour cette magnifique note et ce chaleureux commentaire rempli de positif ! Cela nous touche beaucoup ! Vous avez pu profiter du confort de notre suite familiale équipée d'une terrasse pour pouvoir séjourner en famille. Nous sommes ravis qu'elle vous ait plu ainsi que le petit déjeuner qui vous permet de faire le plein d'énergie pour la journée :) Vous avez également pu profiter de la proximité de la linge 13 pour vous déplacer et nous sommes ravis de voir que vous avez pu vous régaler avec les restaurants aux alentours. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau :) A bientôt, Bien cordialement, Elisa -
Prisca.'5 / 5Le 06/04/2022 à 14:30
Hôtel récent qui offre un cadre très agréable que j’ai découvert en juillet dernier ; et depuis j’y viens et reviens très régulièrement parce que j’y suis toujours très bien accueillie quand j’y vais pour y séjourner ou simplement pour y travailler. Les chambres sont très propres bien insonorisées avec du mobilier bien entretenu. Le personnel est au top!!! Toujours avec le sourire et au petit soin pour que je me sente allaise. Je suis tombée amoureuse de leur thé gourmand 😉 que je vous recommande! Je peux compter sur chacun d’entre eux: de la réception aux femmes de chambre, sans oublier le personnel de nuit et la Direction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame M'bemba, Un GRAND merci de la part de toute l'équipe pour ce super commentaire et cette belle note !! Nous sommes ravis de constater que vous appréciez le cadre ainsi que le confort de notre établissement. L'équipe est toujours présente pour répondre aux besoins de nos clients afin qu'ils se sentent bien et c'est mission réussie avec vous !! Nous vous attendons pour votre prochain thé gourmand ;) Bien cordialement, Elisa -
Christelle.v5 / 5Le 24/05/2022 à 19:37
Chambre spacieuse et au calme. Boulangerie en face et marché le dimanche. Absolument parfait ! Personnel sympathique également. Nous y étions pour une nuit (concert Stade de France donc pas trop loin)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette super note et ce commentaire ! Vous avez passé un agréable séjour en profitant du confort de la chambre et de la localisation de notre hôtel et nous en sommes ravis ! Nous serions ravis revoir lors de votre prochaine visite à Paris :) Bien cordialement, Elisa -
sabah.o1 / 5Le 17/06/2022 à 08:14
Le petit déjeuner est à éviter Marina a l’accueil est agressive. Les aliments ne sont pas frais le pain n est pas frais le café au lait de mauvaise qualité pas de jus frais. Bien cdlt
-
Ma.e4 / 5Le 28/05/2022 à 18:09
Séjourné pour une nuit, la veille d’un match de foot et pendant un week end de l’ascension, les prix ont triplé passant d’un tarif d’environ 80€ à 300€ la nuit (reste quand même un des moins cher pour ce week end de match, les prix pouvant aller a plus de 600€ la nuit). L’accueil est plutôt chaleureux et le personnel agréable, mais pas formé pour la personne sur qui nous sommes tombées le soir (plus de 45min d’attente pour la carte de la chambre et ne sait pas se servir de la machine à carte bleue). La personne a quand même réussi à nous trouver une chambre alors que tous les hôtels étaient complets. Sinon la chambre était très correcte, un lit deux personnes confortable avec une belle salle de douche. Accès sur la rue un peu bruyant le soir mais très convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel ! Effectivement les tarifs sont variables en fonction des saisons mais également des évènements et donc des demandes. De plus, lors de la crise sanitaire les prix étaient réduits dû aux activités diminuées. Nous avons un nouveau membre de l'équipe qui est encore en formation et qui continue d'apprendre. Nous sommes vraiment navrés pour l'attente à laquelle vous avez du faire face. Nous allons voir pour que cela ne se reproduise plus. Vous avez tout de même apprécié la chambre ainsi que la salle de bain et nous en sommes ravis ! Pour le bruit n'hésitez pas à le signaler la prochaine fois à la réception nous pouvons agir pour éviter ce désagrément. Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite :) Bien cordialement, Elisa -
Maurice.o5 / 5Le 20/04/2022 à 10:00
Excellent accueil, amabilité et sourires au rendez-vous. Chambre confortable peu de bruit malgré la ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre note et votre compliment à l'égard de notre équipe et de notre établissement ! Il nous touche beaucoup ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour :) Bien cordialement, Elisa -
alexis.u3 / 5Le 10/01/2022 à 12:20
Hôtel correct pour le prix, personnel agréable, manque de serviette et d’oreiller…. Obliger d’en réclamer ( 2 serviette pour 2 pour 24h ) assez limite, 1 oreiller par personne limite aussi. Point fort : propreté de la chambre et de la salle de bain !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DUFLOS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous remercions également pour le gentil commentaire à l'égard de notre belle équipe. Concernant les serviettes, nous encourageons une démarche écologique c'est pour cela que nous mettons à disposition une grande serviette par chambre et par personne. En revanche tous nos clients qui ont besoin de plus de serviettes et/ou d'oreillers nous le réclament et nous nous faisons un plaisir de vous en fournir. La propreté de nos chambres est un indispensable pour nous et nous sommes ravis de savoir que ça été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, Imane -
djaison.e5 / 5Le 17/10/2021 à 22:15
L'hôtel est vraiment très agréable. L'accueil est charmant, professionnel, l'équipe ayant été à l'écoute en faisant tout son possible pour nous rendre le séjour agréable. Une réussite. Les chambres sont spacieuses et tout confort. Le prix est très accessible. Un excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour cette superbe note et ce charmant commentaire ! Nous sommes plus qu'heureux d'apprendre que votre séjour fut une réussite !! Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour :) Bien cordialement, Elisa -
Yves-Eric.e4 / 5Le 20/01/2022 à 06:59
Un hôtel bien situé, moderne, personnel accueillant et serviable. La chambre PMR est aux normes, avec un siège de douche invacare mobile, un renfoncement créé pour installer la tablette enlève de l'espace dans le cabinet de toilette pour une meilleure mobilité. L audio description est activée pour les films sur la TV, mais je n'ai pas su l'enlever. Petit déjeuner très copieux, respect des gestes barrière COVID très bien respectés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Desmoulins, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience au sein de notre hôtel ! Nous sommes ravis de constater que la chambre PMR a pu vous convenir. Effectivement, il y a une tablette qui vous permet de disposer les affaires de toilettes mais cela a été calculé pour que vous puissiez circuler. En ce qui concerne l'audio description il est tout à fait possible de le désactiver. Lors de votre prochaine venue n'hésitez pas à nous demander et nous serons ravis de pouvoir vous aider. Nous voyons que vous avez également pu apprécier notre petit déjeuner en buffet à volonté et nous en sommes enchantés ! Enfin nous mettons un point d'honneur à respecter les normes d'hygiènes liées à la covid pour respecter la santé de nos clients ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris :) Bien cordialement, Elisa -
Catherine.A5 / 5Le 13/12/2021 à 12:12
Excellent hôtel avec du personnel accueillant et très aimable. Chambre très propre et bien adaptée à nos besoins. Je le conseille à tout le monde sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MARGATE, Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau commentaire et cette super note :) ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction générale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Belle fin de journée, Cordialement, Imane -
Natacha.o5 / 5Le 08/08/2021 à 09:24
Excellent petit hôtel très bien placé ! Le personnel est très agréable, souriant et serviable. Les chambres sont grandes et surtout impeccablement propres. La literie est de qualité. Gros plus aussi pour l'excellente insonorisation. Le petit déjeuner le matin est très bon et copieux (œufs/bacon/saucisses préparés le matin même, pour vous, et servis à table). Pains et croissants chauds. Franchement rien à redire, je recommande juste grandement cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Joly, Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau commentaire et cette super note :) ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction générale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Belle fin de journée, Cordialement, Imane -
Sylvain.l5 / 5Le 01/03/2022 à 18:20
Chambre très propre et bien équipée. Hôtel bien placé et petit déjeuner de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Blot, Un grand merci pour cette super note ! Vous avez pu profiter du confort de nos chambres et de la localisation de notre établissement. Nous en sommes ravis ! Au plaisir de vous revoir :) Bien cordialement, Elisa -
Christophe.o4 / 5Le 11/05/2022 à 17:53
Accueil très agréable et serviable sauf manque de personnel à l’accueil Chambre très propre Très insonorisé malgré le marché au RDC Très bon séjour
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce sympathique avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour : le confort et la propreté de nos chambres, nous sommes un petit hôtel et nous sommes bien équipés, des fois où il y a plusieurs clients qui arrivent en même temps nous sommes toujours là pour s'occuper chacun de nos clients avec un grand sourire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade à Paris. :) Meilleures salutations Imane (Avis d'origine) Hello, The whole team thanks you for this nice review ! We are delighted to hear that you enjoyed your stay : the comfort and cleanliness of our rooms, we are a small hotel and we are well staffed, at times when there are several customers arriving at the same time we are always there to take care of each of our customers with a big smile. We hope to have the pleasure of welcoming you again on your next getaway to Paris. :) Best regards Imane -
Josette.a5 / 5Le 22/05/2022 à 13:26
Très bon accueil le personnel est au petit soin je le recommande vivement toujours quelqu'un pour nous répondre et en plus le bar....super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'ensemble de l'équipe tient à vous remercier chaleureusement pour ce super commentaire et cette belle note. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans sa globalité au sein du Campanile Clichy. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Imane -
hanna.k5 / 5Le 14/05/2021 à 12:35
J'ai réservé une chambre pour 2 la semaine dernière. Et je ne peux que recommander très vivement cet hôtel. Absolument tout le personnel est très serviable et à l'écoute. Nous avons été très bien accueillies. Les chambres sont très bien entretenues, agréables et très bien isolées, (on était au 1 er étage, et nous n'avons entendu aucun bruit venant de la rue). Merci pour votre accueil et votre amabilité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame AKNIN, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour cette belle note et ce super commentaire ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, et nous faisons de notre mieux pour veiller à satisfaire nos clients ! Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Cordialement, Imane -
Jean.a5 / 5Le 24/04/2021 à 22:23
En déplacement pour le travail nous séjournons dans cet hôtel depuis maintenant 3 semaines et encore pour de nombreuses autres.Je dois dire qu'on si sent comme à la maison ! Tous les membres de l'équipe sont très prévenant et font tout pour que l'on se sente bien, franchement je ne trouve aucun bémol à redire et j'ai plaisir à y revenir chaque semaine ! Les chambres sont spacieuses et super propre et quand on travail toute la semaine loin de chez soi, on a plaisir à rentrer à l'hôtel le soir car on s'y sent bien et le personnel à toujours un petit mot chaleureux et est à l'écoute de nos moindres envies, je donnerai une petit mention spéciale à Cédric, sans toute fois oublier le reste de l'équipe vous êtes au top continuer ne changer rien !
Réponse du propriétaire :
Un trèèèèèès grand MERCI pour ce superbe commentaire qui nous touche vraiment, et cette très belle note, qui récompensent nos efforts au quotidien dans notre volonté de vous satisfaire ! Merci d'avoir pris le temps de donner des détails sur votre séjour car cela met en avant les prestations de notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, à chaque fois comme un invité, mais toujours en vous sentant comme chez vous ! #CACESTCAMPANILE !! Bien à vous, Cédric -
Lea.5 / 5Le 10/01/2021 à 12:50
Nous avons séjourné mon ami et moi à de nombreuses reprises dans cet hôtel. Rien à redire, un super accueil, des réceptionniste au top, tous ceux que j'ai eu l'occasion de croiser ont été super avec nous. Les petits déjeuner sont très bons et très copieux, l'hygiène est présente et les gestes barrières sont respectés. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand MERCI pour cette superbe note et ce commentaire très élogieux qui met en valeur de nombreux aspects de notre hôtel, et qui donne la pêche à toute l'équipe pour bien démarrer 2021 ! Nous sommes ravis que vos séjours se passent toujours aussi bien et que le petit déjeuner "plateau" (adaptation aux process COVID) vous plaise. Nous nous efforçons effectivement à respecter les mesures sanitaires afin de garantir une sécurité optimum à notre clientèle et à notre staff, même si cela est contraignant pour tous nous le savons bien... Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021, Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien cordialement, Cédric -
gisele.a5 / 5Le 11/06/2021 à 13:07
Hôtel parfaitement situé à proximité du métro Mairie de Clichy dans un quartier à la fois dynamique avec des restaurants à proximité mais calme pour se reposer. La literie est confortable, les chambres sont propres et bien équipées et surtout l'ensemble du personnel est très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame RAMIARASOA, L'ensemble de l'équipe tient à vous remercier pour ce super commentaire et cette belle note !! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, et nous faisons de notre mieux pour veiller à satisfaire nos clients !! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement ! Je vous souhaite une excellente fin de journée ! Cordialement, Imane -
Laure.5 / 5Le 26/09/2021 à 17:21
Super accueil, chambre nickelle & petit déjeuner au top, cet hôtel est vraiment d’un rapport qualité prix imbattable ! Merci à votre équipe de nous accueillir avec autant de gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour cette belle note et ce super commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement ainsi que notre petit déjeuner. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris :) Bien cordialement, Elisa -
pauline.e5 / 5Le 28/06/2021 à 09:19
L'hôtel nous a accueilli avec notre chien. Notre séjour s'est très bien passé. La localisation était idéale pour nous. Les chambres sont très agréables (propres, bien tenues, déco actuelle, la SDB est parfaite) ! Mention spécial au personnel, très agréable, serviable que ça soit à l'accueil, la femme de ménage ou le vigile. Nous avons bcp apprécié la petite attention pour notre chien. Merci bcp, nous reviendrons avec plaisir à l'hôtel Campanile de Clichy centre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, L'ensemble de l'équipe tient à vous remercier pour ce super commentaire et cette belle note :) ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, et nous faisons de notre mieux pour veiller à satisfaire nos clients ! Nous serons ravie de vous accueillir de nouveau ! Je vous souhaite une excellente fin de journée, Cordialement, Imane -
Francoise.o5 / 5Le 19/08/2021 à 15:52
Hôtel bien situé, le personnel est charmant, le petit déjeuner varié mais un peu cher, les chambres sont très propres et au calme. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Robyn, L'ensemble de l'équipe tient à vous remercier énormément pour cette super note et beau commentaire. Nous sommes très content de savoir que vous avez apprécié votre séjour et l'accueil de notre équipe qui s'engage au quotidien à rendre de votre séjour l'un des plus agréables. Notre petit déjeuner en formule buffet à volonté est au tarif de 11.90 € par personne, nous misons sur des produits frais (comme notre salade maison faite maison) et un bon rapport qualité prix. Nous espérons vous accueillir de nouveau :) Belle journée. Cordialement, Imane -
Marc.e5 / 5Le 08/09/2021 à 11:06
Situé dans une petite place de Clichy, calme ce Campanile c'est ce demarquer des autres hotels du coins. Pas de fenêtres face à la route, calme et sécuritaire. Un excelent service de la part de tout le personnel, aimable, au petit soins et très humain et compréhensible. Les chambres sont super propre recement rénovées climatisées, lit trés confortable et grande douche pour 2 personnes, tv avec services complet, internet stable et haute vitesse, parfait pour travailler. Ce campanile propose un lounge, chaleureux et confortable. Je recommande fortement. Spécial merci à Baptiste pour ses services.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gerino, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour cette très belle note et ce magnifique commentaire ! Cela nous va droit au cœur. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu apprécier la tranquillité de notre établissement. Effectivement, l'hôtel étant situé sur la place du marché nous n'avons pas les désagréments de la route. Notre bar lounge peu alors vous accueillir, pour travailler ou vous détendre, en toute tranquillité. Nous travaillons chaque jour avec la volonté de satisfaire nos clients et de faire en sorte que votre séjour se passe à merveille. Nous voyons que nous avons réussi notre mission lors de votre séjour. Nous en sommes plus que ravis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris. :) Bien cordialement, Elisa -
Fabienne.n5 / 5Le 13/07/2021 à 14:38
Bjr. Accueil très convivial de tout le personnel. Chambre propre et faite tous les jours. Petit déjeuner copieux. Personnel à l'écoute du client. Parfait pour un séjour à Paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Angèle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous vous remercions également pour cette belle note et beau commentaire à l'égard de notre établissement et de notre équipe. Nous sommes vraiment ravies que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau ! Excellente journée. Cordialement, Imane -
Rayan.a5 / 5Le 24/05/2021 à 20:44
Ayant eu à faire à un accueil professionnel, chaleureux et hospitalier de la part d’Elisa. Je ne vois pas comment je pourrai ne pas recommander cet hôtel les yeux fermés. Les chambres sont propres et correct au descriptif booking et tout cela avec un excellent rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à écrire ce super commentaire. Je vous remercie également au nom d'Elisa pour ce beau compliment à son égard ! Sachez que l'ensemble de nos équipes prennent plaisir à rendre votre séjour mémorable et unique. Vous êtes ici chez vous, nous souhaitons que tous nos clients se sentent comme chez eux et que l’hôtel Campanile Clichy devienne votre adresse Clichoise favorite ! Nous serons ravie de vous accueillir de nouveau :) ! Belle journée. Cordialement, Imane -
Sabrina.o5 / 5Le 30/10/2021 à 09:42
Un séjour de qualité toute l'équipe est aux petits soins. On s'y sent comme à la maison. La grande chambre est très très bien ! Et tout est à proximité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Fontaine, Un grand MERCI de la part de toute l'équipe pour cette très belle note et ce magnifique commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous vous êtes senties "comme à la maison" ! C'est notre objectif ;) Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour :) Bien cordialement, Elisa -
cherazade.m5 / 5Le 09/04/2021 à 19:22
Durant notre week-end nous avons fait la rencontre de CÉDRIC une personne unique vraiment, vous mets à l’aise directement. Une joie de vivre incroyable qui vous donne envie de rester plus longtemps. Un endroit vraiment unique en son genre. Les chambres sont propres et spacieuse.
Réponse du propriétaire :
un IMMENSE MERCI a toutes les 2 pour vos mots très sympathiques et très touchants !! Je les garde pour porter de l'avant cette bonne humeur et cette joie de vivre :) Je vous souhaite de passer un excellent séjour dans notre hôtel et je vous remercie pour cette très belle note et ces commentaires très flatteurs pour notre hôtel et notre staff ! Je vous souhaite également plein de belles choses malgré ses temps difficiles .... et gardez votre énergie positive et votre gentillesse pour continuer de rayonner autour de vous. Au plaisir de vous revoir pour un prochain passage au Campanile de Clichy, THE place to be ! Cédric -
Yoshua.e1 / 5Le 15/08/2021 à 11:47
J'ai séjourné dans cette hôtel où le client n'a aucun mot à dire ils mon donner une chambre très sale avec problème de douche ou l'eau coule est la porte grince j'ai demander au monsieur de l'accueil de me changer de chambre, monsieur je c'est tous avais toujours remèdes à chaque problème du style mettre une serviette sous la porte pour éviter que ça coule je voulais juste changer de chambre ils m'a fait attendre pour au final me dire que non vous devais rester dans votre chambre car ici c'est le même chose hôtel nul pas isolé franchement avant de prendre une chambre vérifié les drap est les saletés bonne journée a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris note de votre commentaire. Nous sommes extrêmement concernés par la satisfaction de nos clients et force est de constater que nous ne sommes pas parvenus à remplir notre mission. Nous avons pris bonne note, du problème technique que vous nous avait remonté. Nous vous avons d’ailleurs proposé plusieurs autres chambres qui ne semblaient pas vous convenir. Pour ce qui est de la climatisation, elle est parfaitement fonctionnelle et à commande individuelle. Un petit bouton ON/OFF est à votre disposition, pour la faire fonctionner il suffit d’appuyer sur le bouton ON du thermostat. Pour finir, la propreté est un incontournable auquel nous prêtons une énorme attention. Depuis notre ouverture nous avons collecté près de 1000 commentaires auprès des différents sites de réservations, vous êtes la première personne à nous faire remonter un problème de la sorte. Nos chambres sont nettoyées et contrôlées minutieusement par mon équipe qui fait son maximum pour le confort et la satisfaction des clients. Bien que les problèmes de nettoyage aient été remontés après plus de 10 heures d’occupation et après notre refus de remboursement pour un problème technique pour lequel vous ne souhaitiez pas de solution, nous allons poursuivre nos efforts pour perfectionner nos procédures de nettoyage et contrôle. En parcourant les autres commentaires que vous avez pu laisser dans d’autres établissement, j’ai peu de doute sur vos réelles intentions. Sachez que la réputation d’un établissement représente l’effort quotidien de personnes réelles qui œuvre pour votre satisfaction. -
Flora.n5 / 5Le 19/06/2021 à 18:51
En formation à proximité du Campanile de Clichy, j’ai passé 2 nuits dans cet hôtel que je recommande absolument! Tout était au rdv: équipe super accueillante, très chaleureuse et aux petits soins, une chambre bien équipée, spacieuse et très propre! l’environnement de l’hôtel est dynamique en journée, tout est à 2 pas (métro, restos), et la nuit c’est très calme donc tout est vraiment au rdv pour passer un excellent séjour! Merci à Baptiste, Imane, Firmin et tout le reste de l’équipe que nous n’avons malheureusement pas eu le plaisir de rencontrer!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ce super commentaire et cette belle note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié notre bel établissement !! La satisfaction de nos clients est notre plus grand encouragement et réussite ! Nous espérons vous accueillir de nouveau :) !! Je vous souhaite une excellente fin de journée. Cordialement, Imane -
Elisa.e5 / 5Le 17/01/2021 à 19:03
L’hôtel Campanille de Clichy est très chaleureux et le personnel y est très accueillant ! J’ai apprécié dormir ce week-end là bas! Ils sont très disponibles et à l’écoute du besoin du client et surtout très serviable! Chambre toute mignonne et j’ai beaucoup aimé la douche , une merveille! Le côté cour est très calme ce qui se fait très apprécié ! Je vous conseille cette hôtel sans aucune hésitation !!!
Réponse du propriétaire :
MERCI BEAUCOUP !! Quel plaisir de vous lire, cela nous réchauffe le cœur en ses temps humides et parfois enneigés :) Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de faire votre retour d'expérience et d'avoir été aussi flatteuse à notre égard. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié séjourner dans notre établissement, et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement, Cédric -
Queeen_N.a5 / 5Le 09/04/2021 à 19:50
Franchement!!!! Que dire à par Cédric président !! Votre meilleur élément. Il nous accueille de la meilleure des manières et ça nous a vraiment fait plaisir je te souhaite vraiment pleins de bonnes choses ! Au niveau de la propreté rien à dire l’hotel est neuf et bien entretenu. Le petit plus de l’accueil un comptoir où ont peut acheter des petites choses kit hygiène etc franchement bien pensé merci encore 🔥❤️
Réponse du propriétaire :
un IMMENSE MERCI a toutes les 2 pour vos mots très sympathiques et très touchants !! Je les garde pour porter de l'avant cette bonne humeur et cette joie de vivre :) Je vous souhaite de passer un excellent séjour dans notre hôtel et je vous remercie pour cette très belle note et ces commentaires très flatteurs pour notre hôtel et notre staff ! Je vous souhaite également plein de belles choses malgré ses temps difficiles .... et gardez votre énergie positive et votre gentillesse pour continuer de rayonner autour de vous. Au plaisir de vous revoir pour un prochain passage au Campanile de Clichy, THE place to be ! Cédric -
Sylvie.e5 / 5Le 02/03/2021 à 17:24
Excellent séjour chez vous. Belle chambre 510, calme propre et confortable. Personnel au top pour les clients, dévoués et pleins de bienveillance.. petits dej copieux, et pour moi un beau plateau d anniversaire au petit déjeuner le 28 février. Regles sanitaires Covid très bien respectées.. Rapport qualité prix excellent. Je recommande cet établissement, et j y reviendrais Sylvie Gentilli et Fabrice Maurin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand MERCI pour ce super commentaire et cette très belle note !! :) Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'avoir donné tous ces détails sur notre établissement et nos prestations. Nous sommes également très contents d'avoir pu participer à ce week-end de fête pour vous et vos proches ! Nous serons aussi très heureux de vous accueillir pour votre prochaine virée à la Capitale ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Cédric -
Michael.o5 / 5Le 06/05/2021 à 20:27
Un très bon hôtel en plein coeur de clichy dans les rues pietonnes. Très agréable accueil. Chambre pas très grande mais suffisante. Calme. Belle salle de douche. Un bon sens du service. Plateau repas pendant le covid bienvenu. Simplec et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup cette superbe note ! :) Merci également d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience, nous sommes très contents de vous savoir satisfait. Au plaisir de vous revoir pour un prochain passage à la Capitale ! Cordialement, Cédric -
Sam.e5 / 5Le 15/05/2021 à 18:24
Bonjour , Étant responsable de l'association Soutien et espoir j'ai eu l'honneur de collaborer avec la directrice adjointe de cet hôtel faisant beaucoup parler de lui . En effet de part son prestige ,son placement clé à Clichy et ses prestations impeccable il est un acteur dans cette ville . Des dons nous ont été donnés ce qui renforce leur implication auprès de la communauté associative clichoise . Continuez ainsi et un grand merci à Imane la directrice adjointe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce très beau commentaire qui valorise notre établissement et notre volonté de nous intégrer dans le tissu local ! Cela nous tient à cœur de lutter contre le gaspillage et de partager de belles valeurs, et de pouvoir partager avec ceux dans le besoin. Je tiens néanmoins à VOUS remercier pour cet engagement et ce temps que vous donnez pour venir en aide aux personnes en difficulté. Merci également pour votre mot qui me touche et que je partage avec toute l'équipe qui se joint à moi pour ce beau projet que nous continuerons de faire perdurer. En vous souhaitant de garder cette belle énergie positive pour continuer à rayonner autour de vous ! :) Bien à vous, Imane & toute l'équipe du Campanile Clichy ! -
Emilie.H5 / 5Le 01/04/2021 à 10:35
Superbe séjour sur un hôtel moderne neuf. Rien à dire, acceuil parfait, gentillesse et amabilité du personnel, en passant par une literie de très haute qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire très valorisant et très positif qui met en avant la qualité de notre établissement ! Un grand merci pour votre mot à l'attention de notre équipe, c'est très aimable de votre part ! :) ( Du coup ça donne envie de continuer à être sympa :) ) Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à Clichy, Cédric -
Elodie.o5 / 5Le 22/02/2020 à 18:48
Très bon accueil, une équipe souriante et attentive. Hôtel très calme et proche métro, idéal pour quelques jours à Paris. Je recommande. N'hésitez pas à tester le service sucré-salé du midi. Excellent. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci beaucoup pour ce très beau commentaire qui valorise nos efforts quotidien à vous satisfaire ! ....et merci également pour la recommandation du Lounge pour nos plats salés/sucrés :) Au plaisir de vous revoir prochainement, Cédric -
Ousama.r5 / 5Le 17/04/2022 à 19:01
Excellent, on s’y sent comme à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Drif, L'ensemble de l'équipe tient à vous remercier pour cette super note et beau commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous vous sentez comme à la maison dans notre chaleureux établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau :) Cordialement, Imane -
Mélanie.e5 / 5Le 08/10/2021 à 13:10
Rien n'a dire. Les personnes qui travaillent dans l'hôtel sont très agréables et au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour cette très belle note et ce beau commentaire ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine escapade à Paris :) Bien cordialement, Elisa -
RORO.A5 / 5Le 14/12/2019 à 12:15
Équipe au top 👍 Des jeunes hyper dynamiques et souriants L'équipe de ménage est tout aussi efficace et agréable J'étais en fauteuil roulant suite à un accident et toute l'équipe a été vraiment aux petits soins L'hôtel est très agréable bien situé J'étais une ancienne cliente de l'imprimerie mais déçue je suis venue ici et je ne le regrette pas du tout ! BRAVO à tous
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire très flatteur qui met en avant nos efforts quotidiens pour satisfaire notre clientèle, avec le sourire malgré les grèves !! Nous sommes très touchés par votre mot et nous sommes ravis également de vous compter parmi nous ! Au plaisir de vous revoir :) Cédric (qui transmet votre commentaire à toute l'Equipe!) -
Jean-Baptiste.i5 / 5Le 26/04/2021 à 19:43
Un accueil chaleureux, une réactivité maximum, des collaborateurs au top ! Cédric, Imane sans oublier Elisa ont été très professionnels, le tout avec gentillesse et de magnifiques sourires. Je recommande vivement cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci beaucoup pour cette super note et ce commentaire très flatteur à notre égard, qui nous donne envie de continuer avec le même enthousiasme et la même énergie !! Nous sommes très contents que l'établissement et l'équipe vous ai plu, nous serons ravis de vous retrouver pour vos prochains séjours et nous continuerons de faire notre maximum pour que vous soyez heureux :) A bientôt, Cédric -
Cathy.o5 / 5Le 28/01/2021 à 07:34
Très bon accueil souriant et chaleureux, chambre nickel le plateau repas excellent et que dire des fruits frais de la salade de fruits du petit déjeuner je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Je suis ravi d'apprendre que notre salade de fruits frais "maison" vous ai plu autant ! ... La recette est simple et efficace ... des fruits ... et beaucoup d'amour ! :) Un grand merci pour cette note superbe et ce commentaire très flatteur qui met en avant de nombreux aspects de notre établissement, mais également notre engagement à vous accueillir dans la joie et la bonne humeur :) Au plaisir de vous retrouver pour votre prochain séjour à Paris, Bien cordialement, Cédric -
Iliess.h5 / 5Le 03/05/2021 à 12:08
Accueil parfait pour une arrivée pourtant à 7h du matin avec un petit geste commercial pour compenser la fatigue, chambre très propre 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre mot et cette super note ! Au plaisir de vous revoir, Cédric -
Isabelle.o5 / 5Le 30/06/2021 à 12:23
Très agréable séjour, personnel charmant et attentif, chambres confortables, j'y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Rodriguez, L'ensemble de l'équipe tient à vous remercier pour ce super commentaire et cette belle note :) ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, et nous faisons de notre mieux pour veiller à satisfaire nos clients ! Nous serons ravie de vous accueillir de nouveau ! Je vous souhaite une excellente fin de journée, Cordialement, Imane -
Jean-Philippe.I4 / 5Le 22/03/2019 à 09:56
Hôtel rénové récemment. Chambre calme. Déçu par le petit déjeuner cher et vraiment pas à la hauteur du prix. Pour comparaison j'ai trouvé celui du Ibis Budget à côté au moins aussi bien si ce n'est mieux et pour 2 fois moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour ; nous sommes navrés que notre petit déjeuner ne vous ai satisfait, nous sommes déjà en cours de modification avec une gamme de produits plus large, que vous aurez peut être l'occasion de découvrir lors de votre prochain passage dans notre établissement ! Pour information, nous proposons un petit déjeuner "express" à 4 € pour s'adapter à chacun ! -
Hassane.a5 / 5Le 12/06/2021 à 02:51
Excellent hotel arrivé a 22h bien accueilli hôtesse est toute l'équipe a écoute service excellent je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, L'ensemble de l'équipe tient à vous remercier pour ce super commentaire ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, et nous faisons de notre mieux pour veiller à satisfaire nos clients ! Nous serons ravie de vous accueillir de nouveau :) ! Belle fin de journée. Cordialement, Imane -
Laetitia.o4 / 5Le 17/01/2020 à 19:20
Je ne mets que 4 étoiles par réserve, n'ayant pas dormi là bas finalement suite à un souci de leur côté mais ils ont gérés parfaitement l'imprévu. Le personnel est vraiment agréable tout comme le lieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre retour très flatteur malgré notre souci technique, dont nous vous présentons encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée... Un grand merci pour votre compréhension et votre gentillesse à notre égard, nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Clichy la Garenne ! Bien cordialement, Cédric -
julien.a5 / 5Le 25/10/2020 à 20:53
Très bon séjour ce week-end en famille. Hôtel propre et silencieux. Personnel très agréable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mr BATTU pour cette très belle note, c'est tellement important pour nous d'avoir des retours positifs !! Cela nous encourage à continuer en ce sens, et à porter de l'avant notre enthousiasme en ces temps un peu compliqué ! :) Nous étions également ravis de vous accueillir avec votre famille, c'est toujours très agréable de belles rencontres. Nous espérons que le retour s'est bien passé et que vous avez pu profiter pleinement de ce week end pour visiter Paris ! Au plaisir de vous revoir pour un prochain voyage à la Capitale, Bien cordialement, Cédric -
Naminata.o4 / 5Le 24/04/2019 à 16:37
Hotel très propre et très bien situé juste a côté de la mairie de Clichy et a 5 minutes à pied du métro. Le bus 54 est juste en bas de l'hôtel. On peut prendre un verre dans le hall de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire qui nous flatte ! nous serons ravis de vous accueillir de nouveau :) -
Min.o5 / 5Le 23/02/2020 à 17:22
Nous avons eu un séjour merveilleux! Un grand merci à Marina et Sofia pour leur accueil si chaleureux! On se sent bien au Campanile Paris Clichy😊
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour et merci beaucoup pour cette belle note! Merci pour ta parole, je passe le message à marina et sofia, ils seront très heureux! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un excellent séjour à Paris! Meilleures salutations Cédric (Avis d'origine) Hello and Thank you very much for this great note ! Thank you for your word, I pass the message to marina and sofia, they will be very happy! We will be delighted to welcome you again for an excellent next stay in paris! Best Regards Cedric -
Nathalie.o5 / 5Le 03/04/2019 à 16:33
L hôtel est accueillant, bien décoré,très propre ,les chambres confortables avec bouilloire individuelle, belle sdb et personnel très aimable et souriant. Continuez
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un GRAND MERCI pour ce retour très flatteur et cette très belle note ! :) nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et merci pour votre attention à l'égard des équipes, cela nous encourage à aller de l'avant avec enthousiasme ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Clichy :) -
Carine.a5 / 5Le 15/05/2019 à 16:19
Chambre confortable et impeccable. Très calme malgré que l'on soit en plein centre ville. Accueil fort sympathique et personnel très souriant et agréable. Un vrai plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour ce retour très positif et flatteur :) merci pour votre mot à nos équipes... cela nous pousse à aller de l'avant avec autant d’énergie et d'enthousiasme ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! -
Martina.c5 / 5Le 28/05/2019 à 05:28
Chouette hôtel, bien qu'un Campanile, déco recherchée originale. Hôtel très bien placé, environnement sympa. Très propre, personnel très sympa, affable et souriant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce super commentaire très flatteur et cette très belle note ! :) Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris ! Cédric -
Bertrand.a5 / 5Le 02/05/2021 à 10:21
Top!!! L’équipe est au petit soin, la chambre est propre et le petit dej très correct pour le prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci bcp pour cette très belle note et ce super commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu ; merci également pour votre mot à notre équipe qui s'engage au quotidien à être "aux petits soins" avec notre clientèle :) Au plaisir de vous revoir, Cédric -
Jo.i5 / 5Le 18/08/2021 à 06:06
Bel hôtel, chambres très propres. Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gimenez, Nous vous remerciant chaleureusement pour ce beau commentaire et cette super note. Nous sommes très heureux de savoir que l'ensemble de vos séjours se passent à la hauteur de vos attentes et que vous vous sentez comme à la maison au Campanile Clichy Centre. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement durant tout vos séjours parisiens. Je vous souhaite une belle journée, Cordialement, Imane -
Morgane.4 / 5Le 28/08/2021 à 13:20
propreté irréprochable néanmoins le sèche cheveux ne marchait pas (ch 108)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, L'ensemble de l'équipe vous remercie pour cette belle note ! Effectivement, la propreté est un incontournable auquel nous prêtons une énorme attention. Nous sommes sincèrement désolés pour le disfonctionnement que vous avez rencontré. Nous allons faire le nécessaire pour y remédier. Lors de votre prochain séjour, si vous remarquez un quelconque disfonctionnement n'hésitez pas à nous le signaler, nous ferons le nécessaire immédiatement. En espérant vous revoir prochainement :) Bien cordialement, Elisa -
Jérôme.a5 / 5Le 28/01/2021 à 07:24
Très bon accueil rien à dire plateau repas et déjeuner dans la chambre de bonne qualité Je reviendrai 👏👍
Réponse du propriétaire :
... et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! :) Merci bcp pour cette super note et ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que "l'offre plateau" vous ai plu ! Cedric -
Paul.e5 / 5Le 22/11/2019 à 15:38
Je viens souvent au café, idéal pour travailler entre deux meetings. Le service est absolument parfait, le personnel très concerné par les clients. Super !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note et votre retour très flatteur sur notre établissement et pour nos équipes ! Effectivement nous sommes ouverts aux personnes qui souhaitent profiter d'un Lounge avec ambiance détente, calme et espace aménagé : prises ordinateur, WIFI, table connectée, sofa, fauteuil ou chaise selon le degré de concentration nécessaire... :) Cédric -
yusuf.b5 / 5Le 01/03/2021 à 07:11
Je tiens à remercier l’accueille et la gentillesse du personnel. Je recommande sans hésitation et reviendrais biensure. Même en cettte période de confinement on arrive à ce restaurer merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour d'expérience très positif ! Merci pour votre mot à l'égard de notre personnel :) Nous serons également ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Clichy ! Cordialement, Cédric -
maryam.5 / 5Le 21/01/2020 à 07:22
Lieu très agréable, propre, prix correct, idéale pour une petite pause dans la journée, les viennoiseries sont bonnes. Le personnel est très chaleureux et aimable également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire très flatteur et positif ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous serons ravis e vous accueillir de nouveau :) Cedric -
Emmanuel.e4 / 5Le 19/04/2019 à 13:21
Bel hôtel. Belles chambres. Service un peu lent le soir. Petit déjeuner comme il faut
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire et cette belle note attribuée. Nous allons donc redoubler d'efforts pour accélérer le service du soir ! -
laurent.o5 / 5Le 26/11/2020 à 11:02
Bien placé, moderne et propre avec du personnel sympathique. Parfait pour une soirée aux portes de Paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce super commentaire et ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé, et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochain déplacement à Paris. Cédric -
Casa.e5 / 5Le 16/09/2021 à 20:55
Merci pour le service incroyable offert Vous êtes allé au delà des attentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette magnifique note et ce superbe commentaire ! Nous travaillons au quotidien dans le but de satisfaire nos clients et de répondre à leurs besoins. Votre commentaire est alors une grande récompense pour nous et nous va droit au cœur ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. :) Bien cordialement, Elisa -
Isaac.r5 / 5Le 04/01/2021 à 19:03
Très bonne accueil personnel très simpatique je recommande vivement sete hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note et ce commentaire très sympathique :) Au plaisir de vous revoir !! Cédric -
Alice.o5 / 5Le 24/10/2020 à 13:43
Parfait. Acceuil très sympathique. Chambre tres propre et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand MERCI pour ces 5 étoiles !! Merci pour votre mot sur notre accueil, nous faisons le maximum pour que nos clients se sentent bien et passe un super séjour. Nous avons effectivement la chance d'avoir un hôtel qui se situe en zone piétonne et donc un endroit calme pour Paris ! Nous serons ravis de vous accueillir avec le même enthousiasme pour votre prochain séjour :) Cedric -
Patrick.a4 / 5Le 20/02/2020 à 15:06
Bon hotel bien aménagé et propre. Excellent accueil et service.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour très positif et cette très belle note ! Cedric -
Klaas.u5 / 5Le 09/12/2020 à 12:44
Accueil chaleureux, arrangeant et serviable en bien prenant en compte toutes les contraintes des mesures anticovid en cours. Merci spécial a Cédric
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour cette très belle note et votre commentaire très positif ! Nous sommes effectivement très vigilants sur les mesures sanitaires afin de garantir une sécurité optimum à notre clientèle mais également à nos équipes ! Un merci spécial aussi pour votre mot à mon attention, cela nous touche et nous pousse à aller de l'avant avec le sourire :) Au plaisir de vous revoir Cédric -
Sylvie.u5 / 5Le 19/09/2021 à 14:42
Personnel au top et dévoué envers ses clients. Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Culet, Un grand merci à vous de la part de toute l'équipe pour cette belle note et ce super commentaire ! Nous faisons notre maximum pour que les clients passent un magnifique séjour au Campanile de Clichy. En espérant vous revoir bientôt pour votre prochain séjour :) Bien cordialement, Elisa -
Paméla.a5 / 5Le 26/09/2020 à 10:43
Hotel très bien chambre patience et grande salle de bain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand MERCI pour ces 5 étoiles ! Nous aussi on trouve notre Hôtel très bien :) Nous sommes ravis que votre chambre vous ai plu et que vous ayez passé un agréable séjour ... Au plaisir de vous revoir pour votre prochain passage à la Capitale ! Cedric -
Xavier.e4 / 5Le 18/10/2019 à 09:28
Chambre agréable, accueil sympathique. Quartier fourni (supérette, bar, salle de sport)
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour cette très belle note et ce mot à nos équipes qui s'engagent à vous servir avec le sourire :) Au plaisir de vous revoir, Cédric -
Constance.e5 / 5Le 12/03/2020 à 20:18
Une soirée cosy et agréable entourés d'un personnel aux petits soins et chaleureux, de super cocktails maison, à goûter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce super retour d’expérience ! nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et merci pour votre mot à notre équipe, cela nous flatte et nous encourage à aller de l'avant avec le sourire ! Au plaisir de vous revoir autour d'un cocktail maison :) Bien cordialement, Cedric -
Alban.s1 / 5Le 26/07/2020 à 18:26
Horrible hôtel on a attendus 30min devant la porte en les appelants mais pas de réponse nous avons du prendre un autre hôtel pour la soirée
Réponse du propriétaire :
MAJ 08/12/2020 Nous n'avons eu aucune nouvelle de votre part, preuve de votre mauvaise foi à attribuer une mauvaise note et mauvais commentaire alors que vous n'êtes pas client de notre établissement. J'ai signalé à Google votre avis car il ne correspond en rien à la réalité. Cédric Directeur Adjoint Bonsoir Mr OSSANT, Je suis très surpris de votre avis et de la note attribuée car nous avons fermé l'établissement durant les week ends dû à la baisse d'activité liée au COVID19. Aucune chambre n'a donc été mise en location sur les weeks end durant tout le mois (vendredi, samedi et dimanche), et tous les accès de réservation via Internet sont fermés. Je ne retrouve votre nom sur aucun support de réservations, ce qui me laisse également perplexe. Pourriez vous me contacter (01 79 36 50 72) afin d'en discuter de vive voix et m'éclairer sur cette situation? D'avance merci, Cédric Directeur Adjoint -
Sophie.e5 / 5Le 08/05/2019 à 15:18
Accueil très sympathique Chambre toujours propre Le personnel toujours souriant et très à l écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note! :) -
Orpi.a5 / 5Le 02/02/2021 à 19:03
Super accueil mention spéciale à Sofia pour sa disponibilité et son professionnalisme 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci bcp pour cette très belle note et ce super commentaire ! Je transmet le message à Sofia qui en sera ravie :) Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Cédric -
Evrard.i5 / 5Le 12/01/2020 à 21:39
Super hôtel, bien situé et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce super commentaire et cette note magnifique qui nous flatte : ) Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau ! Au plaisir de vous revoir donc ! Cedric -
Lolo38.4 / 5Le 12/09/2019 à 07:43
Hôtel moderne. Chambre propre, très bien isolé du bruit. Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire très positif et cette belle note ! Cedric -
Serge.I5 / 5Le 01/03/2020 à 10:00
Excellent rapport qualité prix un personnel très accueillant souriant une adresse à conserver sur ses tablettes. ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci bcp pour ce retour d'expérience très positif sur l’hôtel et sur l'équipe, cela nous pousse à poursuivre cette aventure avec enthousiasme :) Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! Cedric -
Bernard.e5 / 5Le 07/04/2022 à 08:19
Très bien !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et cette très belle note ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau :) Bien cordialement, Elisa -
Fabienne.o5 / 5Le 08/07/2021 à 10:44
Très bon accueil, personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, L'ensemble de l'équipe tient à vous remercier pour ce super commentaire et cette belle note :) ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, et nous faisons de notre mieux pour veiller à satisfaire nos clients ! Nous serons ravie de vous accueillir de nouveau ! Je vous souhaite une excellente fin de journée, Cordialement, Imane -
Moise.i5 / 5Le 18/08/2021 à 06:09
2ème séjour toujours aussi satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gimenez, Nous vous remercions pour cette super note et ce beau commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes toujours aussi satisfait de vos séjours au Campanile Clichy. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Belle journée, Cordialement, Imane -
Ludovic.o5 / 5Le 05/02/2019 à 13:10
Personnel accueillant et prix raisonnable le tout dans un établissement flambant neuf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce super retour ! nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris ! -
Fabienne.u5 / 5Le 25/02/2020 à 08:21
Hôtel propre et agréable, personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour cette note excellente ! nous sommes vraiment contents que l’hôtel vous ai plu et que vous ayez passé un très bon séjour. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau pour votre prochain voyage à la Capitale. Bien cordialement, Cédric -
Müslim.a5 / 5Le 13/03/2019 à 01:01
Excellent Personnel très très sympa et très belles chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre mot à nos équipes qui s'efforcent au quotidien de satisfaire notre clientèle ! nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! :) -
Johnny.a3 / 5Le 02/02/2020 à 18:24
Établissement correct, propre, et professionnel je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour ce retour très positif. nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochain séjour sur Paris ! Cédric -
Thierry.a3 / 5Le 01/05/2019 à 06:13
Petit prix pour "Paris " mais il faut vraiment une raison spécifique pour y aller
Réponse du propriétaire :
merci pour votre retour et votre note ; nous espérons que vous trouverez un hôtel à la hauteur de vos attentes pour vos prochains séjours. Cordialement -
Elise.l5 / 5Le 30/07/2019 à 08:53
petit dej au top manger sur le pousse ok personnel tres sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce retour ! nous sommes ravis que notre petit déjeuner Continental vous ai séduit ... et merci pour votre mot à l'équipe qui s'engage chaque jour à vous satisfaire ! Cedric -
Ww.5 / 5Le 08/02/2021 à 18:33
Le personnel est particulièrement sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand MERCI pour cette très belle note ! Merci pour votre mot à notre équipe, cela nous encourage à continuer dans ce sens ! :) Au plaisir de vous revoir, Cédric -
Aurelien.o5 / 5Le 08/12/2019 à 07:55
La propreté, l'accueil et le petit-déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour cette très belle note qui met en valeur notre établissement. Nous espérons donc pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris ! Cédric -
Keddy.h5 / 5Le 02/12/2019 à 14:31
Bien aimé
Réponse du propriétaire :
Merci et tant mieux que vous ayez bien aimé, nous aussi on aime bien travailler ici :) Cedric -
Alain.e4 / 5Le 10/04/2022 à 08:43
Bel emplacement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau :) Cordialement, Imane -
Manav.5 / 5Le 16/10/2019 à 16:19
Bon accueil très Coran parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce retour très positif et cette très belle note ! Cedric -
Philippe.E4 / 5Le 14/01/2021 à 20:18
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour cette belle note et pour avoir souligné notre engagement à vous accueillir avec le sourire malgré les masques ! :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Cédric -
Bougera.a5 / 5Le 16/06/2021 à 12:46
Hôtels agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bougera, Nous vous remercions pour cette belle note et super commentaire ! :) Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement ! Cordialement, Imane -
Francois.e5 / 5Le 28/01/2021 à 07:32
Personnel et service excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire, certes court, mais qui en dit long !! Merci pour votre mot à notre équipe, cela nous encourage à aller de l'avant avec le même enthousiasme :) Au plaisir de vous revoir pour votre prochaine visite à la Capitale ! Cédric -
michel.O4 / 5Le 21/01/2020 à 20:43
accueil simple et discret
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et cette belle note ! Cédric -
Karima.a5 / 5Le 17/02/2020 à 12:51
tres tres bien ewcellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci bcp pour cette super note et ce très bon commentaire, certes court, mais qui en dit long :) A bientôt Cédric -
Alejandra.r4 / 5Le 14/05/2019 à 09:01
Très bonne attention
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif et cette belle note :) -
Lefaux.a5 / 5Le 13/01/2019 à 09:36
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note ! -
Jonathan.i5 / 5Le 16/01/2022 à 16:27
(Traduit par Google) Assez difficile à énumérer, c'était bien dans cet hôtel, tout va bien. . . Le petit-déjeuner est en libre-service, vous pouvez donc choisir ce que vous aimez autant que vous le souhaitez. C'est toujours propre, agréable, bonne température et pour le dernier mais certainement pas le moindre. Le personnel est incroyable J'ai demandé des conseils de visite et des conseils, ils ont fait un travail très impressionnant. Bien sûr, je reviendrai encore et encore (Avis d'origine) Pretty hard to list was is good in this hotel, its all good... Breakfast is self service, so you can choose what ever you like as much you want. Its always clean, nice, good temperature and for the last but for sure not the least. The Staff is amazing I've asked for some tour tips and guidance, they did a very impressive job. For sure I will be back again and again
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonsoir Monsieur Lima, Toute l'équipe tient à vous remercier chaleureusement pour ce super commentaire et cette belle note. Nous sommes très heureux que vous appréciez votre séjour dans notre hôtel. Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir lors de vos déplacements professionnels. Nous espérons vous voir bientôt. Je vous souhaite une belle fin de journée. Sincères amitiés, Imane (Avis d'origine) Good evening Mr. Lima, The whole team would like to thank you warmly for this great comment and this beautiful note. We are very happy that you enjoy your stay in our hotel. We do our best to make you feel at home. It is always a pleasure for us to welcome you during your business trips. We hope to see you soon. I wish you a nice end of day. Kind regards, Imane -
Cameron.i5 / 5Le 31/05/2022 à 09:55
(Traduit par Google) Hôtel fantastique ! Les chambres étaient super, l'emplacement était facile à naviguer avec de bons magasins locaux à proximité. Il y a un marché le week-end juste devant la porte. Le lobby dispose d'un bar complet et d'un café. C'est un endroit idéal pour se détendre, se détendre ou travailler. L'hôtel est propre et le personnel est sympathique. (Avis d'origine) Fantastic hotel! The rooms were great, the location was easy to navigate with good local shops nearby. There is a weekend market just outside the door. The lobby has a full bar and cafe equipment. It's a great place to relax, hang out, or work. The hotel is clean and the staff are friendly.
Réponse du propriétaire :
Hello sir, The whole team thanks you for this very nice note and this wonderful comment on our establishment!! Indeed we are located 3 minutes walk from line 13 of the metro allowing you to go to Paris. You were able to take advantage of the market and we are delighted! You have also taken advantage of our lounge bar where you can relax as well as work while having a drink. In conclusion, you had a good stay with us and we are delighted! We will be delighted to see you again on your next visit to Paris :) Best regards, Elisa -
Alessandro.e4 / 5Le 12/04/2022 à 13:58
(Traduit par Google) Nous avons passé la nuit du 8 au 12 avril. Dans l'ensemble, nous étions bien. Quelques défauts dans la propreté de la chambre. Le lit n'a jamais été fait et la salle de bain n'a jamais été nettoyée correctement. Nous avons eu un problème avec le chauffage qui n'a jamais été résolu mais heureusement les températures étaient tolérables. En tout cas, le rapport qualité prix est bon compte tenu du bon emplacement. Le personnel est cependant très gentil. (Avis d'origine) Abbiamo pernottato dal 8 al 12 aprile. Nel complesso ci siamo trovati bene. Qualche pecca nella pulizia della stanza. Il letto non è mai stato rifatto ed il bagno mai pulito come si deve. Abbiamo avuto un problema con il riscaldamento mai risolto ma per fortuna le temperature erano tollerabili. In ogni caso il rapporto qualità prezzo è buono considerata la posizione buona. Il personale è comunque molto gentile.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette belle évaluation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le personnel et l'emplacement de notre belle propriété. Nous nous excusons pour les oublis survenus lors de votre séjour, nous avions des employés en arrêt maladie et avons dû les remplacer par des figurants qui faisaient de leur mieux. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Imane (Avis d'origine) Buongiorno, Grazie per aver dedicato del tempo per condividere la tua esperienza e per questa bella valutazione. Siamo felici di sapere che ha apprezzato il personale e la posizione della nostra bellissima struttura. Ci scusiamo per le omissioni che ci sono state durante il tuo soggiorno, avevamo dipendenti in congedo per malattia e abbiamo dovuto sostituirli con comparse che stavano facendo del loro meglio. Speriamo di potervi accogliere nuovamente e darvi un'esperienza migliore. Cordiali saluti, Imane -
Sarahs.u5 / 5Le 19/03/2022 à 15:56
(Traduit par Google) J'adore cet endroit! Super service, proche du métro, design moderne et prix correct (ça vaut le coup) ! La chambre est propre, la salle de bain est géniale et vous obtenez également du thé et du café gratuitement. La pièce est juste un peu plus petite qu'il n'y paraît sur la photo. (Avis d'origine) I love this place! Super service , close to metro, modern design and decent price (worth it)! The room is clean, the bathroom is awesome and you get also tea and coffee for free. The room is just a bit smaller than it seems on the picture.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel ! Un grand merci également pour ce super billet ! Notre hôtel est en effet situé à 3 minutes à pied de la ligne 13 vous permettant de rejoindre facilement le centre de Paris. Il est également très récent. Vous avez pu apprécier le confort et la propreté de notre établissement et nous en sommes ravis ! En effet nous vous proposons un plateau d'accueil composé de café thé et tisane. :) C'est un plaisir de vous revoir :) Cordialement, Élisa (Avis d'origine) Good morning Madam, The whole team thanks you for taking the time to share your experience in our hotel! A big thank you also for this great note! Our hotel is actually located 3 minutes walk from line 13 allowing you to easily reach the center of Paris. It is also very recent. You were able to appreciate the comfort and cleanliness of our establishment and we are delighted! Indeed we offer a welcome tray consisting of coffee tea and herbal tea. :) It's a pleasure to see you again :) Best regards, Elisa