Holiday Inn Paris - Porte de Clichy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Holiday Inn Paris - Porte de Clichy Clichy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Holiday Inn Paris - Porte de Clichy à Clichy

Hôtel simple offrant des chambres et suites sobres, ainsi qu'un restaurant branché et une salle de gym. Hébergement moderne avec restaurant.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar jean-emmanuel.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:37

    Nous sommes venus sur Paris pour une soirée professionnelle et avons séjourné une nuit à l'Holiday Inn de Clichy. L'hôtel est très correct et les chambres spacieuses et confortables. Un très bon lit en tout cas. Petit déjeuner continental bien fourni en chaud, froid, salé et sucré.

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 10:22

    Un peu de déception, je m'en suis expliqué à l'accueil. Chambre non prête en arrivant à 15h, on récupère une chambre mais on nous indique une mauvaise aile : Sud au lieu de Est donc retour à la réception, dans la chambre pas de serviette, des rainures de calcaire dans les toilettes pour un 4* c'est tout de même fort ! Que fait la maintenance pour régler ce problème. Literie cependant au top, chambre classique et agréable. Petit déjeuner parfait. Je referai une tentative malgré tout la prochaine fois.

  • Avatar The.E
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 14:11

    Avis contrasté : très bon accueil, salle de réunion correcte, gentillesse du personnel, repas « spécial réunion » de qualité. Par contre la chambre est digne d’un hôtel des années 90. Très vieillotte ! C’est dommage et frustrant. A noter : un déjeuner continental très bon et avec des pancakes 🥞

  • Avatar yannick.
    / 5
    Le 28/04/2022 à 00:00

    excellent établissement A chacun de nos déplacement sur Paris c'est l'hotel que je retient, les chambres sont spatieuses propre et confortable, bien insonorise, Le personnel est tèés acceillant , courtois et sympathique que se soit a la reception comme au restaurant bar ou meme le personnel d'entretien. Ma femme mes enfants et moi fellicitons toute l'équipe de holliday inn paris clichy nous continuerons a venir vous voir prochain séjour en juillet salutations

  • Avatar POG.9
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:26

    Froid et sans personnalité mais fait le job... A souligner la très grande disponibilité et écoute du personnage de service au restaurant le midi A tester de nouveau à l'avenir... Bof...

  • Avatar Jacqueline.t
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 06:05

    Hotel agréable tant pour sa situation que pour son cadre. Accueil agréable , personnel souriant et disponible.

  • Avatar Valentine.
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 23:54

    Accueil sympathique, chambre propre, bien isolée, petit déjeuner copieux. Emplacement à quelques pas du métro. A recommander pour un séjour parisien.

  • Avatar philippe.u
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 08:27

    Je déconseille complètement cet hôtel, à éviter absolument, cet établissement ne permet pas l accès de toutes ses salles aux personnes en situation de handicap, salle en -1, accessible que par un double escalier, c est inacceptable pour un hôtel soit disant 4 étoiles. De plus, la réception ne m à même pas proposer de m aider à descendre mes bagages. Hallucibant et désespérant. Pour boucler le tout dans ma chambre, plus précisément dans la salle de bains, des traces de moisissure noire sur le lavabo et des craquelures, voir boursouflure de peinture signé de problèmes d infiltration et d humidité...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dugautier, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" lors de votre dernier passage à Paris. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous sommes sincèrement désolés de la déconvenue que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour parmi nous. Nous espérons vivement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau. Nous n'avons, en effet, pas de bagagiste mais nous pouvons vous envoyer un de nos collaborateurs afin de vous aider avec vos effets personnels. Par ailleurs, nous avons des ascenseurs à différents niveaux de l'hôtel. Je vous invite à vous rapprocher de la réception la fois prochaine et nous serons ravis de vous guider jusqu'à votre salle. Pour votre prochaine escapade parisienne, je vous invite à me contacter directement par mail sur clarissa.castillo@hiparisclichy.com et je m'assurerais personnellement du bon déroulement de votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je reste disponible pour tout complément d'information, Bien à vous, Clarissa Castillo Assistante Directrice Hébergement

  • Avatar Az.e
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:15

    Je suis très satisfaite de mon séjour , la chambre était très confortable propre . Mise à part la dame a l’accueil qui était moyennement accueillante , je n’ai rien à dire , un grand bravo au monsieur (cheveux blanc )de la restaurant du séminaire au 1 étage qui était très professionnel et sympathique . Je reviendrais pour les déplacements pro ou même perso . Bravo !

  • Avatar Clichy.
    / 5
    Le 06/12/2021 à 00:00

    Hotel connu pour l'avoir fréquenté professionnellement pendant 4 ans. J'apprécie l'accueil et l'espace au sein de l'hôtel, ainsi que la restauration sur place. Les chambres sont inégales en termes de silence et d'état de la salle de bains.

  • Avatar Laurent.
    / 5
    Le 22/11/2021 à 00:00

    La salle de bain était propre mais en mauvais état, le carrelage bouge et des morceaux de joints se promènent. Pour un petit déjeuner facturé 22€, on s'attend à du pain de qualité et du choix, ce qui n'est pas le cas. Les oeufs brouillés et le bacon étaient froid.

  • Avatar Thibault.o
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 19:12

    Hôtel très bien. Chambre spacieuse et bien tenue. Petit déjeuner bien équipé. En plus avec des restaurants intéressant dans le quartier.

  • Avatar Inan.
    / 5
    Le 04/11/2021 à 00:00

    L'accueil a été catastrophique à cause de l'heure du check in initial de 10h, on me dit d'une manière, au final , agressive que la chambre n'est pas prête alors qu'il était 13h30. Un monsieur veillant autour à la satisfaction clientèle a très bien rattrapé le coup . Merci encore. Le lit d'appoint n'était pas fait et ce monsieur a , encore une fois , bien géré la situation.

  • Avatar FEDE.
    / 5
    Le 26/07/2021 à 00:00

    La réservation qui m'avait été confirmée par l'hôtel n'avait finalement pas été effectuée par l'hôtel. Heureusement que le steward à l'accueil (je suis arrivé vers 23h) a réussi à me trouver une chambre après 15 à 20 minutes d'attente. Merci. Mais cette chambre ne correspondait pas au type de chambre demandée initialement. Je me suis retrouvé avec 2 lits simples alors que ça devait être un lit double. Le deuxième jour je n'ai pas retrouvé la télécommande de la TV. J'ai cherché partout et impossible de mettre la main dessus. L'accueil m'en a trouvé une autre. Finalement la télécommande était sous le lit. Je pense qu'elle s'est retrouvé là lors de la préparation de la chambre. Je suis descendu les 2 matins pour le petit-déjeuner et il n'y avait plus de baguette. J'ai demandé et on m'a répondu de prendre des petits pains carré qui étaient tout mou et pas frais du tout. Impossible de prendre un bain le clapet n'était pas fonctionnel. Tout ça n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.

  • Avatar Mdiagne1.
    / 5
    Le 15/12/2021 à 00:00

    Merci d'aménager une nouvelle salle de sport plus équipée et de diversifier vos menus. Le menu petit déjeuner c'est toujours la même chose, au bout de 3 jours on se lasse

  • Avatar Necro.
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:16

    Très bon accueil,bonne literie,bon déjeuner,belle sale de réunion

  • Avatar Gisèle14.
    / 5
    Le 09/10/2021 à 00:00

    Chambre standard calme , bonne literie mais un peu vieillotte (notamment la salle de bain qui aurait besoin d’une rénovation) Personnel dû réception très agréai et aimable , ce qui rend le séjour plaisant . Un effort est à faire sur la qualité des produit proposés au petit déjeuner .

  • Avatar velonise.e
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 07:33

    Lieu chaleureux, personnel aimable et disponible !!!! Séjour très agréable j'y retournerai à cet hôtel !

  • Avatar Insaf.h
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:49

    Je suis très satisfaite de ma visite à cet hôtel, en terme de propreté, des chambres, du service, du personnel, rien à signaler. Merci beaucoup pour votre accueil et je recommande vivement. Dommage j'ai pas d'autres photos pour partager, je le ferai sans doute lors de mon prochain retour 😊

  • Avatar Rachel.r
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 14:53

    accueil chaleureux et aidant, lieu propre et beau sans être trop exagéré, bonne table pour ce qui est la restauration. ma chambre poet avoir un rafraîchissement--l'évier est taché, le bouchon dans la baignoire ne fonctionne plus comme il faut, les serviettes sont mince et pas très grandes. mais tout est quand même fontionnel et le lit est confortable, ce qui est central dans un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rachel Green, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous regrettons de lire que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous en sommes désolés. Nous sommes très sensibles à tous les commentaires qui sont faits sur l'hôtel et nous prenons compte toutes les remarques vous offrir la meilleure expérience client possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Joao Borges Duty Manager

  • Avatar GERRY.
    / 5
    Le 14/10/2021 à 00:00

    Déja indiqué: Pas d'isolation phonique en pleine ville; Carte snacking très pauvre: on nous a offert que des pâtes?? Salle d'eau vétuste sans produits toilettes pourtant annoncés. A modifier en douche plutôt que baignoire. Par contre personnel tres aimable

  • Avatar Thierry.O
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 14:26

    Bonjour Très bon hôtel, spacieux, propre, calme. Personnel très aimable. Que du plus. Par contre au niveau nourriture il y a un petit hic. Lundi midi et mardi matin un fromage était plus que moisi (verre de gris, orange, noir, ...) Obligé de le dire, pour qu'il soit enlevé, c'est dommage. C'est pour cela que j'enlève 1 étoile Merci pour le reste

  • Avatar Frédéric.F
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 05:41

    Salle de réunion, chaise inconfortable pour une journée. Restaurant jolie présentation qualité moyenne des produits Chambre : manque d entretien. Éclat de peinture, aération de la salle de bain a faire, rideaux qui occultent mal, insonorisation moyenne par rapport à la rue très passante. TV : même pas canal ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" lors de votre dernier passage à Paris. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous saurons en tirer les conclusions qui s'imposent en vue de vous offrir une prestation de service personnalisée lors de votre prochain séjour. Nous espérons vivement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions de croire, cher Frédéric, l’expression de nos sentiments dévoués. Eric Transin Duty Manager

  • Avatar patrick.h
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:58

    Cet hôtel mérite d'être rafraîchit et le petit déjeuner d'avoir des produits de qualités supérieurs. La caution est exagéré.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 14:38

    Bon hôtel pour séminaire et formation. Accueil et pauses convivialité top. Chambre confortable mais isolation phonique trop légère...éviter chambre proche ascenseur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre visite. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Vous récompensez ainsi les efforts que nous faisons tous les jours afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos commentaires nous sont d'une aide précieuse à la réalisation de cet objectif. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Nous vous prions de croire, cher Eric, à l'expression de nos sentiments dévoués. Ana Supervisor

  • Avatar Evy20.
    / 5
    Le 07/12/2021 à 00:00

    Bon accueil, chambre agréable, il faudrait faire plus attention aux gestes barrières notamment pour l'accueil des conférences (pot collectif sans emballages individuels pour les denrées et les dosettes de café)

  • Avatar Samantha.e
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:09

    Pas incroyable. Beaucoup de monde au petit déjeuner. A fait le taff pour une nuit.

  • Avatar vincent.
    / 5
    Le 16/09/2021 à 00:00

    Hôtel très bien situé et de bonne qualité. Surpris de n'avoir pas été contrôlé pour le pass Sanitaire lors de mon arrivée et lors du séjour. ni au check in, ni au petit déjeuner le matin.

  • Avatar Adama.O
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 23:17

    J'y vais pour le cadre du bar où je donne des fois mes rdv, très agréable.

  • Avatar Loubesf83.
    / 5
    Le 27/11/2021 à 00:00

    Il serait bien de revoir l’état des chambres et salle de bains ainsi que les couloirs. Je n’ai pas apprécié du tout d’avoir une chambre à deux lits alors que j’avais réservé une chambre à un lit double

  • Avatar Braz80.
    / 5
    Le 29/08/2021 à 00:00

    J adore cette chaîne d'hôtel Toujours satisfaite La propreté fait partie de mes critères pour réserver un hôtel et holidays Inn rien à dire Le plus c'est le pouvoir de prendre un café ou un thé dans la chambre Les bouteilles d'eau aussi L'accueil était chaleureux Vraiment je recommande

  • Avatar Wassim.H
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:12

    Extraordinaire avec un prix abordable. Accueil chaleureux, un petit-déjeuner riche...Bravo!

  • Avatar RSTOSSA.
    / 5
    Le 08/11/2021 à 00:00

    L’hôtel est très agréable avec un personnel très accueillant et très professionnel. Un rapport qualité /prix très bon avec une station de métro à 5minutes de marche à peine

  • Avatar Bancks.
    / 5
    Le 30/07/2021 à 00:00

    Très bon séjour dans cette hôtel, les membres du personnel sont à l’écoute et au petit soin je leurs en remercie. Je recommande fortement, pour tous les séjours passés là bas j’ai toujours été satisfait.

  • Avatar JeanD.
    / 5
    Le 03/09/2021 à 00:00

    Comme mon évaluation en témoigne, ai apprécié mon court séjour dans cet hôtel. Personnel très professionnel et agréable. Hôtel remarquablement tenu.

  • Avatar Lamouche.e
    / 5
    Le 18/09/2021 à 00:00

    Chambre sur patio très agréable pas de bruits la nuit. Qualité literie bonne. Attention de bien vider les poubelles de salle bain.

  • Avatar Emmanuel.a
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 16:53

    Hôtel propre et bien entretenu. Bonne literie et équipements dans la chambre. Le personnel (accueil, petit déjeuner et restaurant) sont discrets et professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel Zaoui, Merci beaucoup pour votre avis 4 étoiles. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Cordialement, Joao Borges Duty Manager

  • Avatar bernard.o
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 20:34

    Très belle surprise . Très bel hôtel aux portes de Paris à Clichy. Super accueil, très belle chambre , rapport qualité-prix imbattable... Métro 14 à 100 m.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard Montoya, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes très sensibles à tous les commentaires qui sont faits sur l'hôtel et nous prenons compte toutes les remarques vous offrir la meilleure expérience client possible. Nous nous faisons une joie vous accueillir prochainement de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Joao Borges Duty Manager

  • Avatar Aigle243.
    / 5
    Le 22/08/2021 à 00:00

    Tout était bien pour moi l accueil, y a l espace surtout pour l enfant l hôtel sont dans un coin bien surtout pour transport en commun tu peu te déplacer facilement

  • Avatar arnaud.
    / 5
    Le 20/09/2021 à 00:00

    il était convenu de réexpédier les factures de votre hôtel au format demandé par la CFE-CGC aux participants du séminaires du 07 et 08 septembre . nous sommes le 20 / 09 et cela n est pas encore fait , nous ne pouvons nous faire rembourser auprès de notre employeur .

  • Avatar karima.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 08:56

    Hotel top chambre spacieuse personnel accueillant et proximité du métro porte de clichy qui nous a permis de bien visiter la capitale en transport en commun sans utiliser notre voiture . Parking payant au holiday inn mais au vu des tarifs extérieur ce n'est pas excessif Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Madame MEGHERBI, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre visite. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Vous récompensez ainsi les efforts que nous faisons tous les jours afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos commentaires nous sont d'une aide précieuse à la réalisation de cet objectif. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Nous vous prions de croire, chère MGHERBI, à l'expression de nos sentiments dévoués. Eric Transin Duty Manager

  • Avatar PHILGOOD76.
    / 5
    Le 13/12/2019 à 00:00

    Restauration: Très bon petit déjeuner.Belle salle "Eden". Accueil excellent. Par contre repas du midi très moyen pour un 4* ce qui ne m'a pas donné envie d'y manger le soir (travaux en cuisine?) Chambre: Belle chambre bien équipée - lit confortable - baignoire pas de douche(dommage). Personnel: Très bon accueil personnel souriant à l'écoute.

  • Avatar Joie.
    / 5
    Le 21/04/2017 à 00:00

    Un très bon accueil et service dès la réservation téléphonique et jusqu'au bout du séjour. La chambre répondait à toutes nos demandes à savoir un couchage pour 3 personnes (2 adultes et une enfant - vrai lit d'appoint et prêt à notre arrivée à 16h), au calme (sur cours) et en plus nous avons été surclassés donc le mini bar offert ! Un petit déjeuner bon, copieux et varié. Un personnel souriant, attentionné et plein de douceur : accueil, petit déjeuner, entretien.

  • Avatar Bicto.
    / 5
    Le 16/10/2019 à 00:00

    Super accueil avec Valon. Mais la bonne impression s’est arrêtée ici. Une chambre au dernier étage sous les toits avec une petite fenêtre mansardée donnant sur un chantier bruyant...une seule parure de serviettes de bains pour 2 personnes...des prises électriques qui ne fonctionnent pas et mêmes certaines qui sortent du mur...une petite bouteille d’eau pas fraîche pour 2 personnes...à peine de la pression en tous cas pas suffisamment pour s’en laver les cheveux...quant aux produits de toilettes proposés...une simple savonnette miniature, toujours une seule pour 2... Concernant le p’tit déjeuner, nous avons été relégués au premier étage dans’ une petite salle à l'écart...seuls des produits industriels nous ont été proposés pour ce service. Nous avons enfin été réveillés à 09:00 du matin par une femme de chambre...qui venait faire le ménage...bref une expérience très médiocre pour un hôtel holiday en service IHG rewards...

  • Avatar MichH64.
    / 5
    Le 27/09/2021 à 00:00

    Nicely located hotel. Welcoming staff all over. All the necessary amenities available and comfortable room for a business trip.

  • Avatar Aaly_hane.
    / 5
    Le 09/09/2021 à 00:00

    Niveau hygiène pas trop top dans la chambre, trop de poussière sur les meubles, toilettes pas très propre, peut-être j'ai eu la mauvaise chambre lol, sinon dans l'ensemble jamais déçu

  • Avatar Lmrdidine.
    / 5
    Le 01/09/2021 à 00:00

    Parfait Sauf la salle de bain handicapés froide dans les deux sens ...tellement grande que froide , et sans aucun artifice ni décoration. Seul point négatif de notre séjour

  • Avatar Julien59380.
    / 5
    Le 18/11/2021 à 00:00

    Chambre très vieilles, bruyant dans l’hôtel, chauffage et Clim HS, hôtel trop cher pour ce que l’on a. Il ne mérite pas le 4*

  • Avatar ines.a
    2 / 5
    Le 28/05/2021 à 09:45

    Déçu car on avait pris cette hotel pour des raisons particulières en fonction de notre voyage, pour apprendre à l'arrivée que c'était faux. Le personnel de l'hôtel n'est pas au courrant non plus de ce que chaque collègue dit, ce qui nous oblige nous à payer un service qu'on à pas eu et sans remboursement.

  • Avatar Estelle.i
    1 / 5
    Le 10/01/2020 à 08:03

    Coupure d'électricité de 2 heures le matin au moment de se préparer, déjeuner dans le noir, pas de thé, chocolat chaud tiède. Aucune offre commercial, pour la réception ce n'est pas de leur faute. De plus, pour un 4 étoiles, les chambres sont très petites, le mobilier est abîmé, la restauration moyenne. Je devais y revenir en février et avril et bien je vais choisir un autre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estelle Giroud, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous apportons la plus grande importance à votre commentaire et nous regrettons de lire que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes (en plus aggravé par la coupure électrique générale causée par EDF) et nous en sommes désolés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Joao Borges Duty Manager +33176687700 joao.borges@hiparisclichy.com

  • Avatar Franciane.n
    1 / 5
    Le 09/10/2017 à 10:48

    Tout supplément est payant meme pour prendre un petit déjeuner dans sa chambre ... ma chambre était très petite soit disant une exécutive avec un chauffage d'appoint et un service mal fait. À déconseiller. Cela reste mon avis. Je préfère ne pas poster les photos car ce ne sont que des horreurs... lit mal fait... les serviettes ainsi que les produits pas changés lors de mon arrivée. Même si le personnel à voulu se rattraper avec des excuses mais aucun geste commercial. Je ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Anicette, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous regrettons de lire que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous en sommes désolés. Concernant la chambre, nous apportons la plus grande importance à votre commentaire. Nous sommes actuellement en phase de changement et nous sommes confiants qu’une solution plus adaptée à tous nos clients soit bientôt finalisée. Bien cordialement, Joao Borges Duty Manager

  • Avatar Eric.
    / 5
    Le 02/07/2020 à 00:00

    Arrivée 15h15, on me donne une chambre qui n’est pas faite. Je redescend, on me donne une autre chambre, je me savonne les mains et... pas d’eau au robinet. Je me rince le savon avec la bouteille d’eau mise à disposition . Je redescend et signale le problème, on me dit qu’effectivement il y a une coupure d’eau (pourquoi ne pas l’avoir signalé 10mn avant lorsque je suis monté ?). Cela l’aurai évité de me retrouver comme un idiot, les mains pleines de savon à chercher une solution pour les rincer. Le lendemain matin, petit déjeuner réduit au strict minimum et il manque la plupart des plats chauds... Dommage ! Le mini bar à volonté (chambre exécutive) est désespèrent vide. A l’accueil on me dit que c’est normal... c’est à cause du virus ! Par contre on a quand même la bouteille d’eau sur le bureau ! Bizarre. Bref, en tant que fidèle client, je mets ce premier séjour « raté » du post confinement comme une reprise difficile... en espérant que les semaines suivantes ne seront pas identiques.

  • Avatar Basile.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:26

    Très bon accueil, personnel à l’écoute, chambres propres et bien équipées. Plus de choix au petit déjeuner serait un point à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Basile Morisse, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre visite. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Vous récompensez ainsi les efforts que nous faisons tous les jours afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos commentaires nous sont d'une aide précieuse à la réalisation de cet objectif. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Nous vous prions de croire, cher Basile Morisse, à l'expression de nos sentiments dévoués. Eric Transin Duty Manager

  • Avatar Rosy.G
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 14:42

    Hotel que je recommande avec plaisir pour le très bon rapport qualité prix, la qualité des services( restaurant sur place avec bon niveau de gastronomie type bistrot de très bonne qualité, un bon petit déjeuner ) et un bon emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rosy NGUEMKAP, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn Paris - Porte de Clichy" lors de votre séjour à Paris. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez attribuée sur ce site. Vous récompensez ainsi les efforts que nous faisons tous les jours afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos commentaires nous sont d'une aide précieuse à la réalisation de cet objectif. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Dans cette attente, nous vous prions de croire, chère Rosy NGUEMKAP, à l'expression de nos sentiments dévoués. Eric Transin Duty Manager

  • Avatar N.
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:47

    La description sur le Booking ne correspond pas à la réalité. Mais tout à bien si passé. Le petit déjeuner était superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher / Chère N I Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn Paris - Porte de Clichy". Nous sommes très sensibles à tous les commentaires qui sont faits sur l'hôtel et nous prenons compte toutes les remarques vous offrir la meilleure expérience client possible. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Nous vous prions de croire, cher / chère N I, à l'expression de nos sentiments dévoués. Joao Borges Duty Manager

  • Avatar Laura05.
    / 5
    Le 02/03/2019 à 00:00

    Hôtel donne sur une route très passante et est mal insonorisée. Chauffage réglé par defaut au maximum donc obligé de dormir avec le bruit de la ventilation en plus de celui de la rue. Impossible d’ouvrir les fenêtres. Restaurant à éviter : service long, très petite quantité servie pour un prix relativement élevé. Petit déjeuner au restaurant EDEN bon

  • Avatar tontondk59.
    / 5
    Le 11/09/2015 à 00:00

    Hôtel globalement au niveau attendu. Un accueil et un niveau de service particulièrement appréciables. La chambre est très bien entretenue, bonne isolation phonique (pas de transmission des bruits des couloirs, ce qui est assez rare dans les hôtels en général). Deux points qui peuvent paraître secondaires mais qui peuvent faire la différence : 1) Chaînes de télévision disponibles très en retrait par rapport au niveau de l'hôtel : pas de chaînes TNT, ni Canal dans les chambres ... 2) Une cantonnière permettrait d'occulter totalement la lumière du jour qui passe actuellement en haut des rideaux

  • Avatar romuald.e
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 03:58

    Accès facile, parking accessible. Accueil agréable. Venu pour un séminaire. Belle et vaste chambre. Très propre. Wi-Fi efficace. Le petit-déjeuner est très complet avec un service à l'écoute. Une belle adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romuald Messanges, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre visite. Nous vous remercions également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Vous récompensez ainsi les efforts que nous faisons tous les jours afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos commentaires nous sont d'une aide précieuse à la réalisation de cet objectif. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Nous vous prions de croire, cher Romuald Messanges, à l'expression de nos sentiments dévoués. Eric Transin Duty Manager +3317687700 eric.transin@hiparisclichy.com

  • Avatar frhpher69.
    / 5
    Le 26/09/2016 à 00:00

    Hôtel bien placé et facile d'accès dans un quartier d'affaires. Propreté irréprochable et chambres bien équipées, de très bon standing. Certaines un peu bruyantes toutefois , selon leur exposition et les chantiers alentours. Personnel accueillant et efficace. Restaurant pratique mais moyen et avec un service lent et peu professionnel.

  • Avatar July.
    / 5
    Le 10/02/2019 à 00:00

    Les services de hôtel sont bons, mais la chambre était en mauvaise état. Sans demander mon avis, j’ai été placé dans une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite. Petit déjeuner affreusement cher 22€ pour un thé et un yaourt ! En raison du lieu où je travaille cet hôtel est pratique .

  • Avatar vbacz59.
    / 5
    Le 23/08/2021 à 00:00

    Chambre spacieuse et bien insonorisée, emplacement idéal à côté du métro, petit déjeuner parfait et varié, personnel agréable

  • Avatar mimix30.
    / 5
    Le 13/09/2021 à 00:00

    arrivé dans la chambre, j'ai découvert des éléments indésirables... aprés en avoir informé l'accueil, j'ai été changé de chambre et surclassé. bravo pour la réactivité...

  • Avatar Ferouk.u
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 07:02

    Superbe hotel Personnel très professionnel Hôtesses très charmantes souriantes Chambre propre bien agencé A recommander Merci (Le taxi accompagnateur)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ferouk Guenfoud, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience à l'Holiday Inn Paris Porte de Clichy. Sachez que vos commentaires nous sont très précieux. Nous utilisons tous vos retours pour améliorer votre expérience client, ajuster l'offre de notre enseigne en fonction de vos besoins. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Joao Borges Duty Manager

  • Avatar Stefano.r
    4 / 5
    Le 11/09/2016 à 11:22

    Trés bon 4* Repas sont très bien et assez variés. Petits déjeuners bons et très complets, pouvant satisfaire tous lles appétits. Les chambres exécutives très spacieuses et confortables; peut-être les armoires/penderies sont un peux étroites surtout avec la planche à repasser qu'il faut pratiquement systématiquement sortir. Personnel affable, aimable et compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Pratola, Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur notre page Google+ au sujet de votre récent séjour au Holiday Inn Paris Porte de Clichy. Je suis très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous grâce au professionnalisme de nos équipes et au confort de votre chambre. C’est également un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience culinaire. Soyez assuré que les compliments seront transmis. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Mehdi Bouhajeb Chef de réception

  • Avatar Matthieu.t
    5 / 5
    Le 08/04/2020 à 13:17

    Hotel top. Situation parfaite. Proche Métro et RER. Visite de Paris à pied depuis l'hôtel. Le quartier a très bien évolué.. Tarif très abordable pour la qualité et l'emplacement. Je reviendrais sans soucis. Le plus: un super restaurant qui vaut le détour... (Le personnel m'a confié travailler sur un brunch futur).

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 07/01/2018 à 14:13

    Personnel poli, nous sommes venu alors qu'une manifestation se produisait devant l hôtel. Tout était plutôt sécurisé. La réceptionniste était plutôt lente pour le check in (env 15 min). Le buffet PDJ n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous regrettons de lire que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous en sommes désolés. Concernant le petit déjeuner nous apportons la plus grande importance à votre commentaire. Nous sommes actuellement en phase de changement sur ce service et apportons régulièrement des améliorations sur les produits, le service et l’aménagement des espaces. Nous sommes confiants qu’une solution plus adaptée à tous nos clients soit bientôt finalisée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes. Joao Borges Duty Manager

  • Avatar Man.a
    5 / 5
    Le 13/03/2018 à 22:54

    Hôtel très calme et bien connecté, aux portes de Paris, chambres spacieuses et confortables, très propres et bien équipées. Excellent petit-déjeuner très varié, bonne carte bistrot au restaurant Doors avec plat du jour. Accueil impeccable, bonne présentation, personnel serviable et sympathique. Une très bonne adresse, excellent rapport qualité-prix. Le petit plus: l'hôtel est situé juste à côté de la nouvelle cité judiciaire Batignolles, c'est pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mangail Detoi, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes très sensibles à tous les commentaires qui sont faits sur l'hôtel et nous prenons compte des remarques pour vous offrir la meilleure expérience client possible. Toute notre équipe vous remercie pour les encouragements que vous lui portez et apprécie que vous notiez les efforts. Nous nous faisons une joie vous accueillir prochainement de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Joao Borges Duty Manager

  • Avatar romain69.
    / 5
    Le 07/10/2018 à 00:00

    Cela fait 8 ans que je séjourne dans cet hôtel ! 8 ans que j'y anime des séminaires ! Deux jours avec une restauration abominable ! De la volaille pendant deux jours ! Une honte ! Le chef doit passer son stock? Son "Supreme de volaille" a mauvais goût ! Et aucune évaluation en fin de séminaire !

  • Avatar Nath64.
    / 5
    Le 09/10/2019 à 00:00

    Odeur pestilentielle dans la chambre . Impossibilité totale de dormir même fenêtre ouverte , trop de bruit avec le périphérique. Urine dans les toilettes non nettoyées et aucune réaction du personnel quand nous avons signalé le problème . Je ne recommanderai jamais votre établissement

  • Avatar Romain..
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 09:27

    Hôtel très bien géré. Clientèle internationale ou d’affaire. Le quartier est en pleine mutation, pour l’instant sans trop d’intérêt. Restauration au rendez-vous, un effort sur le prix serait bien vu. Chambre moderne et fonctionnelle. Un ou deux trucs à améliorer : la marque de thé servie au petit déjeuner ou au restaurant, et le traditionnel Check-in/Check-out pas toujours très rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir accueilli à l'Holiday Inn Paris Porte de Clichy. Votre commentaire est très précieux pour les équipes, il nous permet d'améliorer notre travail au quotidien afin de mieux répondre à vos attentes. Votre remarque sur les thés sera transmise au service concerné. Effectivement, en ce moment, nous sommes en pleine mutation avec des constructions de bureaux, de nouveaux restaurants, un prolongement de la ligne de métro... Ect Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à l'Holiday Inn Paris Porte de Clichy et vous remercions pour votre fidélité. Cordialement Zoé Stinat Duty Manager 0176687730

  • Avatar Sébastien.l
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 08:49

    Accueil chaleureux et personnel professionnel et charmant ! La chambre est propre, la literie de qualité. On était au dernier étage, c'est domage qu on ne puisse pas ouvrir la fenêtre et profiter du petit balcon...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien Allard, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes très sensibles à tous les commentaires qui sont faits sur l'hôtel et nous prenons compte toutes les remarques vous offrir la meilleure expérience client possible. Toute notre équipe vous remercie pour les encouragements que vous lui portez et apprécie que vous notiez les efforts. Nous nous faisons une joie vous accueillir prochainement de nouveau dans notre établissement, Cordialement, Joao Borges Duty Manager 0176687700

  • Avatar LeCid.
    / 5
    Le 15/08/2018 à 00:00

    Bel hôtel, personnel à l'écoute et fort aimable. Chambre spacieuse et silencieuse. Les places de stationnement au sous-sol ne sont pas étriquées comme c'est souvent le cas dans d'autres établissements. Je recommande vivement

  • Avatar Guitou.9
    / 5
    Le 27/06/2020 à 00:00

    Pas simple en cette période d amener tous les services liés au fonctionnement de l hotel mais bon on s adapte et finalement c est toujours un grand plaisir que de passer une soirée chez Hollyday Inn porte de Clichy. Vivement que le bar soit ouvert et un peu de restauration

  • Avatar BES.D
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 07:06

    Bon hotel, bien que je trouve le personnel pas très accueillant, l endroit et les chambres sont bien tenus. Bémol, le restaurant, cher et bas de gamme. Rapport qualité / prix dans la moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher BES YDALAJ, Merci d'avoir pris le temps pour nous raconter votre expérience à l'hôtel Holiday Inn PARIS - PORTE DE CLICHY. Sachez que vos commentaires sont extrêmement précieux et nous les utilisons pour apporter en permanence des modifications à notre marque afin d'améliorer l'expérience client. Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de vous servir à nouveau à l'avenir. Encore une fois, merci d’avoir choisi Holiday Inn et, si je peux vous aider, veuillez me contacter directement au 0033176687730 ou à joao.borges@hiparisclichy.com. Joao Borges Duty Manager 0176687700

  • Avatar Denis06.
    / 5
    Le 30/07/2015 à 00:00

    J’apprécie toujours beaucoup mon séjour dans cet hôtel. Le personnel est exceptionnel, attentionné et toujours très professionnel. Les chambres sont propres et confortables, seul le réseau de télévisions mériterait d’être renouvelé. Un petit plus pour le petit déjeuner : des jus de fruits pressés. Cordialement.

  • Avatar bennhari.m
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 10:43

    Très bonne hôtel, chambre spacieuse. Un gros +++ pour l’accueil de Alina à la réception qui sais répondre a toute les attentes des clients et qui est très agréable.

  • Avatar Nat.m
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 22:14

    Chambre très confortable et accueil sympathique.

  • Avatar mapa.
    / 5
    Le 27/10/2017 à 00:00

    Lors de mon dernier séjour, j'ai particulièrement apprécié le room-service : compte tenu de mon arrivée tardive (après la fermeture du service en chambre), j'ai appelé dans la soirée pour demander s'il était possible de me préparer un plat froid à mettre à disposition dans ma chambre afin que je puisse me restaurer à mon arrivée. Ma demande a été prise en compte avec beaucoup d'amabilité et il m'a été précisé qu'à mon arrivée, je veuille bien le préciser afin que le met soit monté dans ma chambre juste après. C'est ce qui s'est passé. J'ai par ailleurs été agréablement surprise par la qualité et la fraicheur du plat (j'avais commandé une salade CESAR)

  • Avatar Myke23.
    / 5
    Le 27/11/2017 à 00:00

    Je suis un client regulier de cet hotel. A chaque visite sur Paris je descends dans cet hotel et le personnel me reconnait et surtout anticipe mes demandes. A mon arrivee le personnel m'avait mis une chambre selon mes preferences, m'avait monte en chambre un fer a repasser. Le lendemain matin la reception m'a appele en chambre pour me commander une navette que j'avais oublie de commander la veille. Que demander de plus? Joao et son equipe sont toujours aux petits soins et ont traite mes collegues en voyages avec moi de la sorte. Mes collegues americains pour qui c'etait leur premier voyage a Paris se sont sentis traites come des VIP.

  • Avatar ffone.
    / 5
    Le 07/11/2021 à 00:00

    Très bon hôtel accueil agréable personnels bienveillants et propreté des locaux.

  • Avatar Aaaaaa.
    / 5
    Le 03/07/2019 à 00:00

    Tout est dit dans le titre. L’absence de climatisation dans la chambre a rendu mon séjour très désagréable. Par ailleurs mes préférences n’ont pas été prises en compte. Et lors du Check out, je n’ai même pas eu droit à une remise sur ma chambre à titre de geste commercial.... Moi qui suis un client fidèle, j ai été très déçu !

  • Avatar Zorel62.
    / 5
    Le 25/11/2021 à 00:00

    Chambres impeccable. Accueil très attentionné Buffet bien garni

  • Avatar EBL35.
    / 5
    Le 08/03/2019 à 00:00

    Chambre exclusive demandant un rafraichissement, peinture usée, mur abimé, cadre de travers, penderie ridicule, dessus de meubles usés. Air conditionnée très bruyante. Room service, de qui se moque-t-on !!!!! Salade Cesare 19€ pour 3 feuilles de salade sans sauce, quelque croutons industriel et du poulet reconstitué. Petit déjeuner, une machine à boisson chaude pour toute la salle, passer votre tour. Aliments pas toujours frais, jambon, pain, prenez les tranches de derrière, celles de devant sont rassies. Bref grosse déception, seul point positif le parking et le personnel.

  • Avatar Fabrice.z
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:35

    Très bon accueil et excellent service. Propreté impeccable et petit déjeuner de qualité.

  • Avatar Sandra.H
    4 / 5
    Le 12/10/2019 à 17:58

    Très belle hôtel, literie très confortable, chambre très agréable. Restaurant très bon. Le seule petit bémol, le périf juste à côté. J'ai été réveillé par la circulation, mais je vie en campagne. Mais j'y retournerai sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra Thuillier, Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes très sensibles à tous les commentaires qui sont faits sur l'hôtel et nous prenons compte toutes les remarques vous offrir la meilleure expérience client possible. Toute notre équipe vous remercie pour les encouragements que vous lui portez et apprécie que vous notiez les efforts. Nous nous faisons une joie vous accueillir prochainement de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Joao Borges Duty Manager +3317687700 joao.borges@hiparisclichy.com

  • Avatar Amin.h
    1 / 5
    Le 16/10/2017 à 12:24

    Dans le portal de cet hôtel on ne peut pas changer la réservation. Si vous faite une faute vous ne devez absolument pas modifier votre réservation. Au début j’ai réservé une chambre à deux pour moi avec un ami puis après une semaine j’avais une troisième personne qui voulait séjourner à paris. J’ai essayé de modifier ma réservation tant de fois mais ça n’a pas marché enfin j’ai annulé ma réservation pour prendre une chambre à trois. En check in j’étais tellement surpris parce que les responsables trop honnêtes de cet hôtel m’ont mis 215€ sur le dos comme frai d’annulation. Une façon poli et très honnête pour prendre de l’argent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chelly, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris. Malheureusement le pour tarif que vous avez pris (un tarif en advanced purchase) il n'y a pas remboursement ni d'annulation gratuite. Bien cordialement, Mehdi B. FOM

  • Avatar Imane.
    / 5
    Le 21/07/2021 à 00:00

    Je trouve que mon séjour a été gâché par cet incident absence de douchettte et tuyau chambre 334 Très déçue départ inconfortable surtout après avoir fais la coordination du mariage de ma meilleure amie

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 14/04/2018 à 17:50

    Excellent séjour. Le personnel est très agréable et sympathique. Suite à une grève locale avec jet d’œufs sur les vitres, j'ai pu constater à quel point le personnel mettait tout en oeuvre pour protéger leur client avec calme et professionnalisme et réduire les désagréments au minimum. Je me suis sentie en parfaite sécurité. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l'Holiday Inn Paris Porte de Clichy.. C’est un plaisir de constater que votre séjour à répondu à vos attentes et que vous apprécié particulièrement l’accueil de nos équipes. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter avant votre venue pour toutes demandes ou informations relatives à votre séjour au 0176687730. Cordialement Zoé Stinat Duty Manager

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 13:53

    Holiday inn porte de Clichy (92). Hôtel standing 4 étoiles, moderne. Accueil à la réception correct, aimable, un peu technique. Il manque une touche personnelle. Accueil Service petit déjeuner excellent. Touche très personne, très abordable. Avenant et professionnel. Petit déjeuner copier et très bon. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur notre page Google+ au sujet de votre récent séjour au Holiday Inn Paris Porte de Clichy. Je suis très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous grâce au professionnalisme de nos équipes. C’est également un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience lors du petit déjeuner. Soyez assuré que les compliments seront transmis. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Mehdi Bouhajeb Chef de Réception

  • Avatar le.i
    / 5
    Le 23/11/2017 à 00:00

    Bon emplacement, chambres "corner" vastes et bien équipées ce pourrait être très bien, si ce tableau n'était gaché par une insonorisation insuffisante des baies vitrées qui laisse passer une partie des bruits de circulation automobile, intense dans la périphérie de l'hôtel. Pour le reste cet hôtel me semble plus adapté aux groupes des tours opérateurs qu'à la clientèle individuelle...

  • Avatar Theo42.
    / 5
    Le 25/11/2019 à 00:00

    Bon accueil, chambres classiques, propres et bien insonorisées, mais literie un peu raide. Salles de reunion très fonctionnelles et lumineuses. Restauration correct, mais service très long...

  • Avatar Seb..
    3 / 5
    Le 28/08/2017 à 06:58

    Une chambre très bien, un personnel très agréable mais un restaurant très décevant (29€ le pavé de viande plutôt petit et trop cuit) et un petit déjeuner beaucoup trop cher (22€) même si il est fourni. Au final un hôtel qui ne vaut pas vraiment son prix pour moi.

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 06/11/2014 à 19:19

    Bien, mais peut faire mieux: L'accueil est soigné. Sur 5 séjours, j'ai eu droit à un sur classement après une mauvaise nuit à cause d'une fenêtre défectueuse. J'apprécie le geste commercial. Un repas remplacé, il n'y avait que du gras dans le premier, Dommage qu'il ait fallu insister.

  • Avatar Icaunais89.
    / 5
    Le 27/11/2021 à 00:00

    Hôtel confortable, ambiance agréable, besoin d'améliorer la restauration.

  • Avatar Amiina.n
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 16:05

    Je met une étoile pour le travail des réceptionnistes qui laisse à désirer. L'une en particulier, pale, blonde a forte rondeur est tres irrespectueuse et mal élevée. Manque d'écoute et de consideration des clients, très hautaine, a osé insulter ses clients. Je tiens a rappeler que l'accueil et le service proposés dans un hôtel constituent l'essentiel de son image. Vous devriez mieux choisir votre personnel, quoi qu'a ce stade il n'est pas difficile de trouver mieux que ce genre de specimen. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amiina, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et que vous n’ayez pas contacté un membre de notre équipe de management pour nous en faire part sur place. Nous aurions pu ainsi améliorer et répondre directement à certains de vos problèmes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes. Joao Borges Duty Manager +3317687700 joao.borges@hiparisclichy.com

  • Avatar Eric.l
    2 / 5
    Le 05/03/2019 à 19:47

    Globalement très déçu pourquoi: Chambre exclusive: Cadre aux murs de travers, peinture abîmée, revêtement de meuble usagé, penderie ridicule avec planche à repasser, murs abîmés. Quand je suis rentré dans la chambre , j’ai eu ce sentiment que personne n’y était entrée depuis un moment. Room service du soir: Salade cesar, pas de sauce, pas de câpres, pas d’oeuf bref rien à part de la salade quelques croûtons et tranches de poulet reconstitué pour 19€. Petit déjeuner, 1 machine à boissons chaudes pour toute la salle , des tranches de jambons semblant être re sorties tous les matins, ect ect ect...... le tout pour 180€ pour une nuit. Point positif, personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BLANCHET, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel "Holiday Inn - Porte de Clichy" lors de votre dernier passage à Paris. Nous regrettons que nos installations ou services n'aient pas entièrement répondu à vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux différents services concernés afin de parfaire la qualité de notre service. Nous espérons vivement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous nous donnerez l'occasion de vous prouver que ce fût exceptionnel. Dans l'attente du plaisir de vous lire à nouveau, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur BLANCHET, l'expression de nos sentiments dévoués. Eric Transin Duty Manager +3317687700 eric.transin@hiparisclichy.com

  • Avatar Chris.i
    / 5
    Le 18/01/2016 à 00:00

    L'expérience était réellement au rendez vous ! par la qualité et la courtoisie de l'accueil. L'équipe est hyper attentionnée et souhaite que votre séjour soit un vrai et bon souvenir pour vous et vos accompagnants ! Je remercie Holiday Inn et le programme IHG reward qui est d'un très bon niveau. Enfin même si cet Holiday Inn parait mal placé, sa situation permet d'être proche de beaucoup d'endroit de Paris.

  • Avatar J-L.
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 05:10

    Très belle chambre, spacieuse. Température idéale à l'arrivée. Petit-déjeuner très complet. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher J-L, Nous tenons à vous remercier de votre visite et également de nous avoir témoigné votre satisfaction au travers de la très bonne note que vous nous avez communiquée sur ce site. Vous récompensez ainsi les efforts que nous faisons tous les jours afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et vos commentaires nous sont d'une aide précieuse à la réalisation de cet objectif. Ce fut un plaisir de vous accueillir et c'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite. Nous vous prions de croire, cher J-L, à l'expression de nos sentiments dévoués. Joao Borges Duty Manager

  • Avatar Beany2013.
    / 5
    Le 20/06/2016 à 00:00

    Hôtel très propre et très agréable. Le personnel est charmant et disponible. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. La qualité de connexion wifi est très bonne. C'est l'hôtel que je réserve régulièrement pour mes déplacements sur Paris.

  • Avatar Poufong.
    / 5
    Le 18/08/2021 à 00:00

    L’hôtel est très propre j’ai vraiment aimer et s’y retournerais encort quant ca serais possible

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Rue du 8 Mai 1945
  • 92110 Clichy
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:00 18:00–23:00
Mardi 11:00–15:00 18:00–23:00
Mercredi 11:00–15:00 18:00–23:00
Jeudi 11:00–15:00 18:00–23:00
Vendredi 11:00–15:00 18:00–23:00
Samedi 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité