Hôtel MGallery Nest La Défense
- 4.0
- hôtels
- Puteaux
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A propos de : Hôtels Hôtel MGallery Nest La Défense à Puteaux
Hôtel raffiné et contemporain proposant des chambres modernes, un restaurant chic, un bar et le Wi-Fi gratuit. Hôtel haut de gamme, restaurant élégant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Theo.e5 / 5Le 14/02/2022 à 18:25
Accueil vraiment adorable! Le personnel est au petits soins pour vous, l’hôtel est pour moi luxueux!! Et les chambres sont tellement agréable. La propreté c’est un 20 sur 10! Le service également ! Le seul point négatif est que l’hôtel n’a pas de parking, mise à part un public à 5 min à pied de l’hôtel. Le petit-déjeuner est top! Foncez je vous conseille fort ! Merci encore à vous ❤️
Réponse du propriétaire :
Cher Théo, Merci infiniment pour votre retour, ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre séjour romantique. Nous sommes très heureux que notre personnel ait été aux petits soins, nous ne manquerons pas de leur partager votre superbe commentaire avec eux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Margaux Mary Front office manager -
Emgs./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Lit confortable, cependant couette un peu chaude pour la saison. Les vieux châssis en alu n'isolent pas bien des sons extérieurs. Le petit déjeuner : le pain semble industriel, facile à décongeler et gérer sans doute, quel dommage de ne pas avoir du vrai pain aux farines non blanches, (pain poilâne ou équivalent). Confitures : très peu de choix et il faut se servir dans les pots "communs", pas très hygiénique surtout en cette période En bref, je ne vois pas pourquoi les 5*, à part le prix...
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luna.h5 / 5Le 28/11/2021 à 19:17
J’ai passé un séjour en famille à cet hôtel et c’est sûrement le plus beau dans lequel je suis allée en France. Les chambres sont immense, le service est excellent et le personnel au petit soin. C’est toujours très très propre il n’y a rien à dire sur l’hygiène . Le petit déjeuné est excellent ,il y a tellement de choix qu’on ne sait plus quoi prendre. La nourriture est de qualité et il est parfaitement situé dans La Défense à 100m de la station de métro Je recommande a 200% et je reviendrai avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Luna Thouvenin, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour. Merci beaucoup pour cela. Nous sommes ravis que tout se soit passé parfaitement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Margaux Mary Front office manager -
Paul./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Déçu pour un hôtel 5 étoiles. Pas de mini bar fourni (juste de l’eau), pas de prestation d’accueil. Meuble abîmé pour une chambre supérieur, manque de produit d’hygiène qui a du être signaler. Prestation rituel du bain pris en supplément très décevant (juste sel de bain et mini produit d’hygiène que nous retrouvons basiquement dans n’importe quel hôtel) + champagne en option médiocre. Pas de restauration de qualité le WE, petit déjeuner en buffet très décevant. Gros bruit d’aspirateur raisonnant dans tout l’étage au matin! Très désagréable et pas digne d’un hôtel Cela ne correspond pas à la qualité du groupe ALL! Très déçu.
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Angélique.e3 / 5Le 02/05/2022 à 10:04
Dommage, j'avais choisi cet hôtel pour mon weekend pour les services offerts par un 5 étoiles. Le restaurant et le bar était fermé. Le petit déjeuner est très basique. Pas de salle de sport, pas de fumoir non plus. Aucun service en plus de la chambre et du petit déjeuner. Une carte room service peu appétissante, d'ailleurs le restaurant étant fermé je n'ai pas osé commander me demandant d'où cela venait. Par contre la chambre est très propre et confortable. Le personnel de la réception et les femmes de chambre très aimables, un petit bémol pour le personnel du petit déjeuner qui, pour quelques uns d'entre eux sont très bruyants à crier pour qui sont les plats préparés dans l'arrière salle.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Le Gall, Comme indiqué dans ma réponse à votre questionnaire de satisfaction, notre bar ainsi que notre restaurant sont en effet fermés le week-end. Si vous le souhaitez, un room service reste disponible 24 heures sur 24 sous la forme de bocaux préparés par un traiteur extérieur. Notre hôtel est en effet 100% non-fumeur et ne possède aucun espace intérieur dédié à cet usage, mais une salle de fitness accessible en permanence est disponible au niveau Mezzanine. Je suis ravie que la chambre ainsi que notre personnel vous aient apporté satisfaction. Toutes vos remarques seront bien évidement communiquées à nos équipes, aussi bien le positif que le négatif. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Justine Tastevin Assistante Responsable des Services d'Accueil [email protected] -
Kiki.o2 / 5Le 04/03/2022 à 17:36
Habitué de l’hôtel je me faisais un plaisir de revenir, j’ai donc décidé de prendre une suite junior, Quelle déception ménage inexistant literie froisser et poil dans les toilettes et dans la baignoire, nous avons dû être déclassé dans une chambre classique à notre demande pour pouvoir retrouver un minimum de propreté, cependant le personnel reste très aimable et courtois. Je pense que c’était mon dernier voyage d’affaires dans cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Kiki Koko, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ne fut pas à la hauteur de notre qualité de service habituelle, comme vous avez pu le constater lors de vos derniers séjours. Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer un email afin que je puisse m'assurer de notre irréprochabilité lors de votre prochain séjour ? Je suis joignable au [email protected] Bien à vous, Margaux MARY Front office manager -
Thibaut.S5 / 5Le 13/03/2022 à 10:30
Nous avons eu un super accueil par Alban , un charmant jeune homme qui nous a bien expliqué le fonctionnement de l'hôtel. La Chambre est top , le service aussi . Un super endroit pour se détendre.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Isorez, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe et plus particulièrement Alban ! Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bien à vous, Margaux MARY Front office manager -
JASON.E3 / 5Le 31/03/2022 à 18:15
Selon moi cet hôtel du groupe ACCOR n'est pas à la hauteur de ces étoiles. Y résidant en février dans une suite, j'ai pu constater que les services de restauration et de bar n'étaient pas accessible. Si à l'accueil on vous offre un bon pour une boisson, il faut impérativement la consommer dans sa chambre. il aura fallut en outre trois échanges téléphoniques et trois quart d'heure d'attente pour obtenir deux vers de vin et un jus de fruit (qui ne lendemain ne nous fut pas compté compte tenu de l'attente). Personnel 'accueil jeune et aimable. Concernant la salle de restaurant et de petit déjeuner, elle est finalement assez exiguë, de sorte qu'il est difficile de passer entre le comptoir et les tables, lorsque l'on se déplace. Hotel à réserver pour un hôtel d'affaire, mais pas pour un we.
Réponse du propriétaire :
Cher Jason Per95 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Notre bar ainsi que notre restaurant sont en effet fermés le week-end; l'information est normalement visible sur notre site internet mais je ferais néanmoins remonter le fait qu'elle ne l'est pas suffisamment. Si vous le souhaitez, un room service reste disponible 24 heures sur 24 sous la forme de bocaux préparés par un traiteur extérieur. Soyez assuré que vos remarques concernant la commande de vos boissons ne reflètent pas la qualités de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients, et qu'elles ont été transmises au service restauration. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'équipe de réception, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Justine Tastevin Assistante Responsable des Services d'Accueil [email protected] -
Féré.u5 / 5Le 07/06/2022 à 15:44
Hôtel très facile d’accès, personnel aimable et chambre spacieuse. Le petit déjeuner est très qualitatif. Bravo aux équipes
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume Féré, Quel plaisir de vous lire ! Merci infiniment pour votre retour sur notre cocon Parisien et plus particulièrement sur notre personnel et notre petit-déjeuner :-) Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien à vous, Margaux Mary Responsable des services d'accueil -
miryam.u5 / 5Le 04/12/2021 à 19:22
Hôtel très cosy et ambiance feutrée. Le personnel est d une gentillesse et disponibilité rare. Un petit déjeuner buffet de choix royal. Les chambres spacieuses et pleines de détails de grande qualité. Et que dire de la literie..j aurais voulu repartir avec le matelas qui était d un confort inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Chère Miryam Gumus, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que tout se soit passé parfaitement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Margaux Mary Front office manager -
JérÔme.l3 / 5Le 12/12/2021 à 12:03
Chambre spacieuse et agréable. Vue sur La Défense très sympathique Quelques bémols : mini bar quasi vide et machine à café non fonctionnelle (problème réglé avec la réception). Manque d’ustensiles dans la salle de bain… salle de bain avec quelques finitions à revoir (porte de douche qui tape dans les wc). Service petit déjeuner en self service: bien fourni et personnel très serviable.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme Clarysse, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que nos chambres, notre petit-déjeuner ainsi que notre qualité de service furent à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement navrés pour la machine à café non fonctionnelle ainsi que la porte de douche. Soyez assuré que votre retour a d'ores et déjà été partagé. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, -
anouk.e5 / 5Le 02/11/2021 à 10:08
Hôtel haut de gamme à la de nos attentes. L’accueil dut vraiment efficace avec notamment le service bagage voiturier. Là chambre et le style global de l’hôtel sont magnifiques. Le petit déjeuner est vraiment fournis et diversifié. Le personnel de l’hôtel est agréable et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Chère Anouk Devis, Merci infiniment pour votre beau commentaire, cela nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes ravis que tout se soit passé parfaitement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Margaux Mary Front office manager -
A.h3 / 5Le 19/12/2021 à 19:22
Hôtel bien situé à La Défense. Bon niveau mais cela ne restera pas une expérience inoubliable : Les - - choix menu limité - parking à 200m - j’ai indiqué que ma viande n’était pas assez cuite mais cela n’a ému personne Les + - qualité produits et petit déjeuner - accueil
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Gabriel.h5 / 5Le 01/05/2022 à 14:48
Séjour d'une nuit très agréable, personnel très sympathique et professionnel, une adresse à recommander. Sans doute l'un des meilleurs rapports qualité-prix sur Paris !
Réponse du propriétaire :
Cher Gabriel, Quel plaisir de vous lire ! Merci infiniment pour votre retour, ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Margaux Mary Front office manager -
philippe.E5 / 5Le 30/03/2022 à 14:09
Exellent accueil malgré une arrivée tardive, chambre impeccable avec une super literie, et un petit dejeuner pantagruelique.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Descotes, Salutations du Mgallery Nest Paris la Defense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour se soit passé parfaitement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau. Bien à vous, Justine Tastevin Assistante Responsable des Services d'Accueil -
Pierre.c2 / 5Le 30/10/2021 à 18:57
Belle décoration, bonne literie et propreté mais pas de service client. Pas d’eau chaude un samedi matin, plus d’1h30 d’attente pour résoudre le problème. Je devais me rendre Gare de l’Est donc j’explique que je suis pressé et je demande un taxi pour la gêne occasionnée, ce à quoi on me propose un verre au bar de l’hôtel …. Service client à revoir pour ce type d’établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre Schneider, Je vous remercie pour votre retour. Je suis sincèrement navrée pour cet incident. Soyez assuré que votre retour a déjà été partagé à notre équipe technique. Nous allons également faire un rappel auprès de notre équipe qui aurait dû vous proposer un geste commercial plus adapté. N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour sur [email protected] afin que je puisse vous surclasser et m'assurer que tout se passe parfaitement. Bien à vous, Margaux Mary Front office manager -
Louisa.u2 / 5Le 13/11/2021 à 11:26
On est sur que c’est un 5 étoiles ? Deuxième fois que je me rend dans cet hôtel. La première, l’expérience était plutôt pas mal mais la seconde fois, une vrai déception . Dès mon arrivée dans la chambre, je me rend compte qu’il y a des travaux dans l’hôtel et à côté de l’hôtel, engendrant un bruit très gênant. Je signale à la réception, les dames me confirment qu’il y’a des travaux mais ça n’a pas l’air de les soucier. Je leur dit que j’aurais préféré au moins être prévenu avant de booker la chambre et elles font l’air de m’ignorer. Puis le petit déjeuner en room service, une catastrophe. Pourtant ma demande n’était pas du tout compliqué. Une attente très longue, Des crêpes industriels froide, du thé froid, pas de pain, pas de fromage à tartiner … je signale et demande qu’on l’envoi ce qui manquait et la j’attend encore une fois 40min pour au final ne pas tout avoir. vraiment pas digne d’un 5 étoiles, c’est pas normal du tout. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Louisa Guenou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas bien passé. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter directement sur le [email protected] afin que je puisse m'assurer de notre irréprochabilité. Bien à vous, Margaux Mary Front office manager -
Elodie.n5 / 5Le 20/09/2021 à 13:58
Excellente literie, belle chambre spacieuse, déco 70s de l'hôtel appréciable et personnel au top et attentif. Le petit déjà est ultra copieux et les produits de qualité. Enfin, la proximité avec le parvis de la Défense est un gros plus. Quelques petits bémols : un peu difficile d'accès et la Bose dans la chambre est un très vieux modèle donc pas de Bluetooth.
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Alex.h1 / 5Le 24/10/2021 à 17:45
Une nuit inoubliable... Non pas parce que nous avons pris du plaisir à séjourner dans cet hôtel 5 étoiles mais parce que notre nuitée s'est transformée en cauchemar. Issus d'une réservation Staycation, nous avons reçu un bon accueil de la part de la réception mais à notre arrivée dans la chambre, nous repérons au bout de 20 minutes un premier moustique que nous arrivons à tuer. Pensant qu'il s'agissait d'une exception, nous essayons de passer une soirée tranquille. Ce n'est qu'à partir de là que je commence à me gratter de partout sans réellement comprendre pourquoi, et cela toute la soirée ! A 2H30 du matin, je passe une très mauvaise nuit et me réveille complétement à cause de plusieurs réactions allergiques, je me gratte de partout jusqu'à ne plus pouvoir dormir. Nous nous réveillons donc et surprenons un 2ème puis un 3ème moustique que nous n'arrivons pas à tuer, et encore d'autres dans la chambre (probablement 10 !). Nous appelons la réception afin de trouver une solution, pas d'anti-moustique (malgré ce problème qui a déjà été remonté par plusieurs autres clients notamment sur cette page Google). Le réceptionniste fait de son mieux et nous propose de changer de chambre, ce que nous acceptons. Arrivés dans la chambre, nous retrouvons une nouvelle fois au bout de 15 min un nouveau moustique et parvenons à le tuer, mais ce n'était pas le seul. Résultat : des réactions allergiques importantes de partout, au torse, à la tête, à la lèvre, aux cuisses... Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit !!! Nous pouvons comprendre que cela est "indépendant" de l'hôtel mais il y a des solutions à apporter, sachant par ailleurs que cela arrive fréquemment à plusieurs autres de vos clients. Le pire Staycation que nous ayons pu réaliser jusqu'à présent. Nos remercîments tout de même aux personnes de la réception qui ont tenté de nous aider mais sans beaucoup de possibilités. Nous ne reviendrons pas !!!
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Charly.i1 / 5Le 12/02/2022 à 21:27
Catastrophique, pas de parking, chambres insalubres et glauques, 3 étoiles pourquoi pas mais 5 je ne comprends pas.. vu sur un chantier Bref pas bon..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly Simonessa Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je suis surprise que vous ayez trouvé nos chambres "insalubres" ayant été surclassés en chambre Nest pour la St Valentin. Soyez assuré que nous prenons toutes les mesures nécessaires afin que nos chambres soient propres et irréprochables, je suis sincèrement navrée si ce ne fut pas le cas. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Margaux Mary Front office manager -
Walakin.5 / 5Le 07/05/2021 à 16:32
L'hôtel est rénové, propre, moderne et super cosy. Nous avons séjourné au Nest plus de 5 fois depuis le début de l'année. Le personnel y est toujours aussi accueillant - mention spéciale pour Olaia qui a été adorable toutes les fois - et réactif, la literie est d'excellente qualité, le petit-déjeuner est copieux et diversifié, les rideaux et la disposition des chambres permettent d'être dans le noir *total*, ce qui est parfait pour les grasses matinées, les produits hygiéniques mis à disposition sont de bonne qualité, l'hôtel est facile d'accès, l'hôtel est calme, les chambres bien insonorisées, et enfin, mais surtout, la propreté a toujours été au rendez-vous. Hâte de retourner séjourner au Nest. :)
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à toute l'équipe et spécialement à Olaia pour son accueil! Nous espérons vous revoir vite au Nest Paris La Défense. Sincèrement Camille Durepois Assistante Responsable des Services d'Accueil -
lucas.r5 / 5Le 18/03/2022 à 14:43
Excellent service, très belle décoration, bel espace de restauration et excellent petit dej! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Cher Lucas Brad, Salutations du Mgallery Nest Paris la Defense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que notre service, notre décoration ainsi que restaurant vous aient plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau. Bien à vous, Margaux Mary Responsable des Services d'Accueil -
sandro.r5 / 5Le 08/08/2021 à 21:36
J'ai eu un splendide séjour "au Nest" à Paris La Défense et j'ai passé un très bon moment avec ma copine pour son anniversaire. Je vise d'écrire une critique honnête et élogieuse en même temps ; voyons voir ce que ça donne. J'ai réservé la suite prestige qui était vraiment impeccable et qui vaut le coup. Nous avons été accueillis chaleureusement depuis notre premier pas entrant dans le bâtiment – le chef de la réception nous attendait, nous souhaitait personnellement le bienvenu et nous a conseillé à propos de l'utilisation du métro. Nos valises étaient montées et nous attendait, accompagné des quelques gentilles attentions, dans notre chambre en huitième étage, quand nous sommes arrivés le soir. Quand nous avons remarqué que le téléphone ne marchait pas et qu'il y avait beaucoup de moustiques dans la chambre et nous risquions des piqûres (ma copine en est allergique), je suis descendu à la réception pour solliciter de l'aide. Fabrice, qui a été fabuleux et a vraiment fait tout à n'importe quelle heure pour que nous nous sentions à l'aise, en me promettant que le problème des moustiques et du téléphone sera résolu le lendemain a apporté gentiment un verre avec de glaçons pour les piqûres de ma copine. Le matin du deuxième jour, nous avons décidé spontanément de prendre le petit-déjeuner. L'équipe était adorable et nous a non seulement permis de profiter du buffet un peu décimé, vu que l'heure de petit-déjeuner était déjà passé, mais nous a demandé ce que nous manquait et nous a même préparé des œufs brouillés et du bacon, car il ne restait plus. Quand nous sommes revenus, la chambre était libérée des insectes, mais le téléphone ne marchait toujours pas. Le matin de notre départ, nous avons pris le petit-déjeuner en chambre et on a même fait chauffer notre propre cacao que nous avons achetés autre part (chez Angelina ;) ). Nous sommes arrivés en retard pour notre Checkout et nous avons été pressés pour le train de retour, mais après j'ai appelé l'hôtel pour le prévenir de cette condition, nos valises ont été déjà descendus, le Checkout a été effectué et tout était prêt pour nous à partir. On s'est occupé parfaitement de nous de la première minute à la dernière. Mille fois merci à toute l'équipe! Sandro et Rosi :)
Réponse du propriétaire :
Chers Sandro, Je prends note de votre expérience détaillée avec une attention toute particulière et j'en profite pour vous remercier chaleureusement pour tous vos commentaires et éloges sur notre établissement. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre bien-être et satisfaction tout au long de votre séjour et je ne manquerai pas de partager vos compliments à toute l'équipe et plus particulièrement Fabrice. Mon équipe et moi-même se tenons à votre entière disposition pour l'organisation de votre prochaine escapade dans notre cocon urbain. Sincèrement Camille Durepois Assistante Responsable des Services d'Accueil -
Benjamin.d4 / 5Le 15/02/2021 à 11:33
Très bel hôtel avec un beau hall, de belles chambres rénovées et un très bon petit déjeuner. Pour les points négatifs : - accès à l’hôtel en voiture très complexe - parking à régler à vos frais (26€ la nuit) - léger manque de rigueur sur la propreté pour un hôtel de cette gamme (trace de verre sur les chevets, miroir mal nettoyé) - difficulté à joindre l’accueil (5 appels) Néanmoins, nous avons passé un excellent moment.
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Steven.5 / 5Le 30/12/2021 à 14:21
Super accueil, une équipe aux bons soins, très à l écoute....merci beaucoup à Marion, Justine pour votre gentillesse et professionnalisme. Merci à toute l équipe pour les attentions !!! On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Cher Steven H, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que tout se soit passé parfaitement. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec notre équipe, surtout avec Marion et Justine qui en seront enchantées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Margaux Mary Front office manager -
Sylvain.u4 / 5Le 16/08/2021 à 20:09
Bon hôtel, chambre grande, baignoire le tout dans une décoration qui date un peu mais qui conviendra aux amoureux du kitch. Petit déjeuner correct et personnel attentionné et bienveillant, emplacement a proximité de.l'esplanade.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dumarest, Merci pour vos commentaires! A très bientôt au Nest ! Sincèrement Camille Durepois Assistante Responsable des Services d'Accueil -
Guffroy.l5 / 5Le 07/02/2021 à 11:39
Service au top, petit déjeuner copieux. Literie spacieuse et très confortable. Salle de bain moderne, mise à disposition de produits de toilette. Déco originale et moderne. Petit bémol sur la vue mais cependant dû à l'emplacement de l'hôtel (la défense). Séjour très agréable.
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L.2 / 5Le 20/11/2019 à 10:36
À l’entrée, hall et réception réduite car l’hôtel est en travaux. Attention il y a du bruit jusqu’au mois de décembre 2019. L’accueil est de très bonne qualité. La chambre «Deluxe » n’a rien pour mériter ce nom. C’est une chambre simple, avec pour accueil deux bouteilles d’eau. Il y a un petit frigo qui sert de mini bar mais il est entièrement vide. La salle de bain a été refaite récemment (d’après l’information de la réception) mais c’est vraiment moche. Les joints en mastic sont grossiers et sous le lavabo il y a des tuyaux attachés avec du tape. Nous n’avons même pas reçu un petit savon pour se laver les mains. Pour ce qui est du petit déjeuner buffet, le personnel est vraiment aux petits soins. Le petit déjeuner est bon, assez standard comme ce que l’on sert dans les hôtels basiques. Pour conclure, rien de l’hôtel ne s’apparente à un 5 étoiles. Rien.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions quant à votre expérience au sein de notre établissement, et suis désolée de lire votre déception. J'espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Sincèrement, Floriane Hurtebize Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
Sebastien.h4 / 5Le 24/02/2020 à 21:07
Nous avons simplement pris un petit dejeuner un dimanche matin avec ma femme et mes enfants. Points positifs : les produits servis étaient d'une très grande qualité ! Les jus, les fromages, le miel, les confitures, les viennoiseries... vraiment très bons ! Et les produits cuisinés également. Par contre la salle est très petite, je n'ai jamais vu une salle de Sofitel aussi petite... et du coup le choix est bien moindre que dans d'autres 5 étoiles, mais encore une fois il y a en revanche la qualité des produits !! Malheureusement nous avons du faire la queue... 20 minutes pour pouvoir rentrer. Le personnel, aussi agréable soit-il, était malheureusement débordé au départ. Une fois le flux traité, et ce moment de flottement passé ils ont été aux petits soins. Mais le début de notre "expérience" a été laborieux avec l'attente pour rentrer puis l'attente des couverts, de la chaise bébé, du café etc. Une fois tout réglé c'était très bien !!!
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Marie.e5 / 5Le 14/05/2022 à 10:00
Très bel établissement, excellent service
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Descôtes, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour se soit passé parfaitement. Nous vous remercions pour votre retour sur notre qualité de service également et nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien à vous, Margaux Mary Responsable des services d'accueil -
Nabil.e1 / 5Le 06/08/2021 à 07:20
Être réveillé à 8h par des bruits de perceuses dans un 5 étoiles, si vous n’aviez jamais vécu l’expérience Neist Mgallery le fait pour vous! Très très déçu de cette prestation. D’autant que les rideaux de la chambre laissent passer la lumière ce qui rend la pièce lumineuse très tôt donc oubliez les grasses matinées. Je m’attendais à autre chose de la part d’un 5 étoiles Mgallery. Étant coutumier des Sofitel, il est clair que celui ci n’en a que l’ancienneté. J’ai presque envie de quitter l’hôtel suite à cette première nuit… Dr N. Bendjazia
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bendjazia, Je suis navrée de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez me contacter directement au [email protected] pour en discuter plus en détails. Sincèrement Camille Durepois Assistante Responsable des Services d'Accueil -
M.M4 / 5Le 16/06/2018 à 07:41
N'y suis allé que dans.le cadre d'un séminaire donc chambres non testées. Très bien placé car proche du métro "Esplanade de la défense" ligne 1. En 10 mn on est sur les Champs-Elysées. L hôtel est moderne, L accueil et le service très bien. Pour le séminaire on a testé le.petit déjeuner, 2 pauses et le déjeuner. Tout était parfait, les produits proposés de qualité. Le déjeuner était parfait et "leger". La salle de réunion était très bien équipée pour travailler.
Réponse du propriétaire :
Cher M JM, Un grand merci pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment au Sofitel Paris La Défense. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre hotel. Sincèrement Camille Durepois Responsable Relations Clientèle et Qualité [email protected] -
Catherine.e5 / 5Le 22/05/2017 à 05:36
Des notre arrivée le personnel nous a tout de suite mis à l'aise. Ils furent à notre écoute tout le long du sejour et vraiment tres sympathique. De plus Nous avons eu le plaisir d'etre surclassé ! Une fois dans la chambre il n'y avait rien à redire, la chambre était spacieuse, décorée avec soin et le lit tres confortable ! Quand au petit déjeuner, le cadre était très agréable, le buffet fut varié mais de qualité.
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JulAnn.U4 / 5Le 10/10/2019 à 12:50
A chaque séjour c'est un accueil irréprochable, le personnel est affable, aimable et très réactif à nos besoins. Chambres confortables, room service tardif. Le service restauration est très bien également, le petit déjeuner est varié et copieux. Nous ne sommes jamais déçus de nos séjours et nous y retournons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Un grand merci pour vos chaleureux commentaires qui nous encouragent dans notre quête de l'excellence. Je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt au Sofitel Paris La Défense. Sincèrement Camille Durepois Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
Jade.i4 / 5Le 11/01/2021 à 13:04
Tres bel hotel, la déco est sublime et l'accueil vraiment chaleureux et professionnel (Merci l'équipe du matin ) Merci à Camille qui nous a accueillit le soir et s'est occupé de nous à merveille! Chambre magnifique. Litterie au top. Petit bémol sur le petit dejeuné moins apprécié , un peu industriel d'apres moi. Mais je recommande vivement l'hotel pour son design, son équipe, et son emplacement !
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David.a4 / 5Le 23/08/2019 à 19:33
Avons séjourné le week end du 15 août dans une suite au 5ème étage. Très belle chambre et salle de bains, par contre quelques bémols : la chaîne TV pour le mini bar ne fonctionnait pas, on entendait les évacuations (toilettes ?) des étages supérieurs dans notre salle de bains et un bon coup de peinture en sdb à prévoir aussi. Ah oui aussi à mon goût ps assez de prise dans la chambre. Bonne continuation et bon courage pour la période de travaux.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein du Sofitel Paris La Défense. Vos retours sont précieux pour nous, toujours dans le but de nous améliorer au quotidien. Je transmets donc vos retours à l'ensemble de nos services concernés. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement prochainement ! Sincèrement, Floriane Hurtebize Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
Marika.p5 / 5Le 30/06/2019 à 19:28
Nous avons été très bien accueillis. A notre arrivée,contrairement a notre demande, une chambre avec deux lits simples nous a été proposée. Nous avions pourtant précisé lors de la réservation,que nous fetions notre anniversaire de mariage.L hôtesse nous a alors présenté ses excuses et nous a alors proposé une suite luxury à titre d excuses. Chambre spacieuse,produits Hermès,propreté impeccable, lit et oreillers très confortables. Le petit-déjeuner était au rendez vous: buffet avec large choix salé et sucré !Le personnel ,au petit soin,mais pas imposant ,était à l ecoute de nos envies.Nous reviendrons avec plaisir. A souligner la gentillesse du personnel! Nous sommes ravis.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Je vous remercie de votre chaleureux commentaire sur notre établissement. Vos compliments sont très appréciés et feront la fierté de toute l'équipe. Nous espérons avoir le privilège de vous revoir très prochainement au sein du Sofitel Paris La Défense. Sincèrement Sincerely Camille Durepois Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
Castel.l5 / 5Le 26/01/2022 à 18:38
Jamais déçu par l'hôtel et son restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis Castel, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que tout se soit passé parfaitement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, Margaux Mary Front office manager -
K.m1 / 5Le 14/06/2019 à 15:28
Personnel très serviable, mais chambre indigne d'un 5 étoiles (voir photos). Les murs sont abîmés, traces d'usure sur l'ensemble du mobilier, les toilettes se révèlent inquiétantes, couleur marron dans la cuvette! De plus, la réservation a été faite 4 mois au préalable avec demande d'un étage élevé et au final, on se retrouve au premier étage.... Heureusement que le petit petit-déjeuner fait oublier cette chambre miséreuse.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Paris La Défense. Je suis au regret de lire votre déception quant à votre séjour parmi nous. Au regard de vos commentaires sur les chambres, notre établissement va profiter d'un embellissement avec un projet de rénovation qui commence ce mois-ci. Etant donné que Google Business peut faire profiter de l'anonymat également, je ne suis pas en mesure de retrouver votre réservation, je vous invite à me contacter directement afin de discuter plus en détails des points où nous avons échoué à vous satisfaire. Au plaisir de vous lire, Sincèrement Camille Durepois Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
Hervé.o3 / 5Le 11/09/2017 à 06:23
Bonjour, - Il s'agissait de ma 1ère visite dans un Sofitel. Le cadre est agréable, l'accueil chaleureux, le personnel attentif à nos demandes et la chambre joliment décorée. En revanche, celle-ci est trop petite et manque de commodité (absence d'une table de travail pour poser autre chose qu'un ordinateur, pas de canapé pour se relaxer). - De plus, la salle de bain est mal nettoyée: le miroir présentait de la poussière dans ses coins, et le calcaire obstruait partiellement les orifices de la pomme de douche. Au regard du prix affiché, ce genre de détail n'est pas tolérable. - Le repas du soir se situe dans la même veine: onéreux et pas à la hauteur des prestations attendues! A 23€ le burger, je m'attendait au minimum à un pain façonné par un boulanger. Je me console avec la cuisson de la viande maitrisée et des frites bien dorées. En revanche, mauvaise note pour le riz au lait à 9€. Une recette pourtant très simple qui consiste à cuire du riz dans du lait! Celui-ci manquait de cuisson, et semblait avoir été cuit dans l'eau puis avoir été mélangé dans une préparation à base de lait. - J'ai préféré prendre mon petit-déjeuner au Starbucks plutôt que de tenter l'expérience du réveil gastronomique Sofitel. - Au global, de bien meilleures prestations m'ont été réservées dans des hôtels de gamme inférieur (Novotel Toulouse notamment) L'expérience du Sofitel ne sera pas renouvelée, ni à la Défense, ni ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Loisel, C'est avec beaucoup de peine que je lit vos mots. Je suis vraiment désolée de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé à votre convenance autant en ce qui concerne l’aménagement de votre chambre que vos différentes expériences aux restaurant. Je viens à l'instant de faire part de vos commentaires à notre Gouvernante Générale ainsi qu'à notre chef de Cuisine de manière à améliorer notre qualité de service. Nous espérons tout de même que vous renouvellerez votre expérience au sein de notre établissement. Sincère Salutation, Elise DRU Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
Haydeh.a1 / 5Le 24/08/2019 à 20:11
Cet hôtel ne mérite même pas deux étoiles!!! Nos amis américains qui ont séjourné dans cet hôtel en juillet dernier ont été totalement déçus. Nous avons eu honte devant eux. Malgré tous les défauts et manquements, ma demande afin de changer la chambre de nos amis a été refusée à l’accueil. Alors que cela est tout à fait normal. Il est même plus que normal de faire un geste commercial et de surclasser même une chambre qui ne répond pas aux normes d’un hôtel 5 étoiles. Je suis représentante commerciale d’une grande entreprise et non seulement je ne proposerai plus cet hôtel mais de plus, je le décommanderai sérieusement.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Je vous invite à me contacter directement au [email protected] afin de discuter des différentes priorités, ne trouvant pas votre réservation dans notre système. Sincèrement Camille Durepois Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
nicolas.k5 / 5Le 07/06/2022 à 14:58
Super accueil et super petit déj.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Sko, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé et que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien à vous, Margaux Mary Responsable des services d'accueil -
benjager.4 / 5Le 13/09/2017 à 18:43
L'hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses confortables et propres. L'accès n'est pas simple mais c'est le quartier qui veut ça. Personnel réactif et agréable ! À notre arrivée dans la chambre cette dernière n'était pas conforme (réservation lit jumeaux) il n'y avait qu'un grand lit pour 2, une seule serviette de chaque et un seul jeu de produits. Fort heureusement pour les produits c'est en modifiant le lit que la femme de chambre s'est aperçue du manque du nécessaire de toilette et d'une bouteille d'eau. Elle a été très professionnelle ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Issartel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Sofitel Paris La Défense. Nous sommes ravis de lire vos appréciations sur la qualité et le confort de votre chambre. Nous avons également transmis vos compliments à notre service d'étage et nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement! Sincères salutations Cécile Carapezzi Responsable Relation Clientèle et Qualité -
Renaud.a5 / 5Le 13/10/2017 à 07:37
Hotel parfait au service impeccable Hotel en plein centre de La Défense donc situation idéale en plus à quelques pas du métro. Chambre cosy avec tout le confort nécessaire. Très calme. Salle de bain avec une douche très agréable. Mais le plus important c'est la gentillesse et le service impeccable du personnel. A recommander lors d'un séjour à Paris. Il y a un mini-bar dans la chambre, mais chose rare, avec un espace "privé" pour les boissons du client. Petite astuce si vous prenez un taxi pour rentrer : précisez lui de prendre la sortie 4 du boulevard périphérique sinon s'il ne connait pas La Défense, vous n'êtes pas prêt d'arriver.
Réponse du propriétaire :
Cher Renaud Van Acker, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récente expérience parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de l'ensemble de votre séjour et particulièrement le confort de votre chambre et le service de tous nos Ambassadeurs. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement et vous souhaitons une excellente journée, Sincères salutations, Cécile Carapezzi Responsable Relations Clientèle et Qualité [email protected] -
Catherine.�4 / 5Le 29/03/2018 à 16:18
Très bel hôtel très belle salle de réunion l'environnement est extrêmement agréable le personnel est aux petits soins et vérifie en permanence que tout va bien. J'ai cependant été déçu par le repas. L'entrée était une salade de tomates marinées à mon avis un peu flasque et et n'était jamais que des tomates coupées en morceaux ayant un peu trop attendu et le dessert qui était censé être un cheesecake relevait plutôt de la bavaroise fade en revanche bien que nous ayons eu un menu Fixe les personnes qui souhaitaient ont pu avoir autre chose le personnel était vraiment aux petits soins. Je reviendrai volontiers
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bégin, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite au Sofitel Paris La Défense et vous invite à me contacter directement au [email protected] afin que je puisse investiguer auprès de mes équipes sur votre expérience dans notre restaurant. Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une excellente journée, Sincères salutations, Cécile Carapezzi Responsable Relations Clientèle et Qualité [email protected] -
Musilio.r4 / 5Le 21/03/2022 à 19:59
Très bien mais chambre pas assez insonorisées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Musilio Triton, merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes navrés si l'insonorisation de la chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Margaux MARY Front office manager -
Nourddine.a1 / 5Le 26/07/2017 à 05:39
Réception injoignable depuis la chambre ! Chambre pas faite alors que nous nous sommes absenté + de 3h et mis le panneau pour faire la chambre ! Room service déplorable !!! On nous facture un supplément que l'on nous le retire du plat ! Ce n'est plus un supplément... Alors que la veille le même plat n'était pas présenté de la même façon et le supplément de riz n'a pas été facturé ! Vous fixez vos prix au jour le jour ????? Bizarre comme approche... Je suis membre PLATINIUM Accor et je trouve la qualité de service de cet hotel tout simplement INADMISSIBLE !!!
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gre.o5 / 5Le 04/12/2018 à 12:51
Tout simplement le meilleur hôtel de la Défense. Le personnel est l' un des plus sympathiques et professionnels que je connaisse; de la réception aux femmes de chambres en passant par le restaurant, cet hôtel n' est pas un 5 étoiles pour rien. L' accès en voiture n'est pas le plus simple à trouver, mais l' équipe de voiturier est tellement top que l' on a envie de passer sa journée avec eux. Mention spéciale pour les décorations de noël ! Encore un grand merci à vous tous, mon séjour vient de se finir, mais je ne suis pas prêt d'oublier ce Sofitel !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de détailler votre expérience. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Paris La Défense et la qualité de service offerte par l'ensemble de nos Ambassadeurs. Je partagerai vos compliments à toute l'équipe, une belle récompense pour tous! J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt. Sincèrement Camille Durepois Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
philippe.I4 / 5Le 12/05/2022 à 12:19
J'ai aimé
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bile, Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre cocon parisien ! au plaisir de vous accueillir bientôt ! Margaux Mary Front office manager -
Olivier.e1 / 5Le 22/10/2017 à 22:52
Une horreur ! Nous sommes des clients réguliers de 5 étoiles mais là un service déplorable. On arrive l'après midi déposer les valises et on part sur Paris.On revient vers 23h sans avoir mangé , ce n'est pas grave il y a une belle carte de room service . Erreur les 3/4 de la carte ne sont pas disponibles après 22h juste quelques plats froids très médiocres . Premier matin au petit déjeuner plus de pain, de viennoiseries , d'oeuf brouillé... Le personnel est inefficace et ne fait rien , on nous dit dans 5 min on recharge . Une heure plus tard toujours rien et ils nous offraient le petit déjeuner et un verre au bar . L après-midi on repasse dans la chambre , plus de mouchoirs et de tisanes. En repartant je m'arrête à la réception pour en demandé :" pas de soucis on s'en occupe" , on les attend encore. Le deuxième matin au petit déjeuner le cirque recommance ....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Le Gurun, Je suis navrée que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous avons contacté directement par email pour avoir plus d'information et trouver une solution aux manquement dont vous avez été témoin. N'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour vos prochaines réservations. Je vous présente de nouveau toutes nos excuses et espère que vous nous accorderez une une chance de nous rattraper. Sincère Salutation, Elise DRU Responsable des Relations Clientèle et de la Qualité [email protected] -
Venancia.t5 / 5Le 11/09/2017 à 21:46
Séjour agréable Un Accueil parfait Une équipe professionnelle et accueillante. J'ai aimé que le personnel me reconnaisse en m'appelant par mon nom de famille, je me suis sentie spéciale. La chambre magnifique et propre. La salle de bain, très propre. Le mot du directeur, très bien. L'hôte mérite bien son appellation "luxury"
Réponse du propriétaire :
Chère Venancia Etom, Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le service professionnel et accueillant de nos Ambassadeurs. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement, Sincères salutations, Cécile Carapezzi Responsable Relation Clientèle et Qualité -
Allan.o5 / 5Le 17/02/2017 à 21:42
J'y suis encore pour le weekend, mais je peux dors et déjà mettre 5/5 .. Les chambres sont toujours aussi propres et bien agencées, et leur literie : un délice pour votre dos, votre nuque et votre sommeil... Le personnel est très agréable, serviable, professionnel, et sait être discret. Vous ne pouvez qu'y passer un agréable séjour.
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Audrey.i4 / 5Le 17/11/2018 à 11:10
Très bel hôtel... Déjeuner au top et brunch incroyable... Mais il manque d'un petit qqch en plus... Exemple un sauna dans l'hôtel ou un espace wellness et la ce serait parfait ! Sinon super bien placé et très calme... Pas de terrasse.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour au Sofitel Paris La Défense et que vous avez particulièrement apprécié la qualité du déjeuner dans notre restaurant Le Lounge. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement, Sincères salutations, Cécile Carapezzi Responsable Relations Clientèle et Qualité [email protected] -
natacha.o5 / 5Le 10/07/2018 à 19:29
Hotel bien situé car proche de tous les sites à visiter sur Paris via le metro à 2 pas. Il est sécurisant, propre, agréable. Et les prix sont plus qu abordables les we car peu d hommes d affaires. Clientele habituelle de cet hôtel. Chambres et sdb spacieuses. Le petit dej est tres varie frais et gourmand. Le personnel est tres agréable avec les enfants. Seul bémol. Difficile de le trouver directement car parking en sous sol
Réponse du propriétaire :
Chère Natacha Porr, Je vous remercie de vos chaleureux commentaires concernant notre établissement. Je suis effectivement enchantée de lire que tout s'est déroulé selon vos attentes! Je n'hésiterai pas à le partager avec l'ensemble de notre équipe. J'espère vous revoir prochainement au Sofitel Paris La Défense. Sincèrement, Camille Durepois Responsable Relations Clientèle et Qualité [email protected] -
Philipp.I4 / 5Le 11/05/2022 à 04:11
J'ai aimé
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bile, Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre cocon parisien ! au plaisir de vous accueillir bientôt ! Margaux Mary Front office manager -
Charlène.4 / 5Le 28/01/2019 à 16:26
L'hôtel est dans les standards mais la configuration des chambres n est pas optimale, impossible d'allumer la lumière de la salle de bain sans que l'éclairage éclaire la chambre ce qui n est pas très pratique quand on est deux. Concernant le restaurant la carte mériterait d'être améliorée, peu de choix végétariens. Certains oublis concernant le réapprovisionnement de la chambre (cotons notamment)
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour vos commentaires à propos de votre expérience au Sofitel Paris La Défense. Je prends note de toutes vos remarques et suis désolée que nous n'ayons pas réussi à surpasser vos attentes. J'espère toutefois que nous aurons le loisir de vous revoir prochainement parmi nous. Sincèrement Camille Durepois Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
Shu.5 / 5Le 05/03/2017 à 10:55
L'accueil de l'équipe est toujours chaleureux et personnalisé, elle est toujours présente pour répondre aux moindre besoin ou demande d'information. Côté décoration, l'hôtel est moderne avec notamment dans le lobby de sublimes ambiances qui changent en fonction des saisons. Le gros plus de cet hôtel ? Les chambres ! Elles font penser à un petit cocoon créé pour se détendre. Mention spéciale à la sonorisation dans la salle de bain et à la vitre qui s'opacifie ou redevient transparente ce qui permet de regarder la TV depuis la douche. Dernier argument, le plus imparable de tous : ils ont de loin le lit le plus confortable jamais testé (d'ailleurs pour ceux qui souhaiteront l'acheter, il est disponible sur le site soboutique).
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patrick.l5 / 5Le 15/05/2021 à 12:36
Très bon hôtel ainsi que room service pour les plats servis mais un peu cher .excellent petit déjeuner continental
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel et votre séjour. C'était un plaisir de vous accueillir et je suis ravie que vous ayez apprécié votre visite! Au plaisir de vous revoir bientôt, je vous souhaite un excellent weekend. Sincèrement Camille Durepois Assistante Responsable des Services d'Accueil -
J.5 / 5Le 09/02/2018 à 16:50
Probablement le meilleur rapport qualité prix à Paris pour un établissement de cette catégorie. De l'accueil attentionné, souriant et très disponible à la qualité des chambres, de la literie des équipements modernes et complet, cet hôtel est probablement l'un des meilleurs hôtels pour un séjour affaire si l'on considère le rapport qualité prix. Seul l'ambiance "la défense" peut demeurer le point triste si l'on sait être à Paris. Peut-être pas le meilleur spot, mais en 2 station de métro on se retrouve à l'Etoile.
Réponse du propriétaire :
Cher JB Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Sofitel Paris La Défense a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil attentionné et souriant de tous nos Ambassadeurs. C'est également avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre retour sur le confort de nos chambres et la qualité des équipements, et nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très prochainement! N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin, Sincères salutations, Cécile Carapezzi Responsable Relations Clientèle et Qualité [email protected] -
My..55 / 5Le 22/07/2019 à 22:29
Très bel hotel avec de jolies chambres spacieuse. Le top du top est que les chambres disposent d'une literie en or. Je n'ai jamais dormi dans un lit aussi comfortable que cela. Depuis je ne sejourne que dans les sofitel
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, C'est un grand plaisir de lire votre chaleureux commentaire, et je vous remercie d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au sein du Sofitel Paris La Défense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous ! Sincèrement, Floriane Hurtebize Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
philippe.a5 / 5Le 08/05/2022 à 07:32
Hôtel, propreté, accueil, personnel: 10/10
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Van Der Vreken, Salutations du Mgallery Nest Paris la Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et cette belle note de 10/10. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Margaux Mary Front office manager -
Stanley.o1 / 5Le 28/04/2019 à 08:41
J ai posé la question à un employé : « pourquoi cet hotel est il 5etoiles ? » il m a repondu qu on lui posait regulierement la question. Les chambres sont etroites. La suite est minuscule. Pas de service de chambre la nuit. Pas de spa - pas de bagagiste - le restaurant laisse a désirer. Le personnel est neanmoins sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je suis au regret de lire vos commentaires et étonnée de vos remarques. Notre hôtel dispose de chambres de 25m2 pour la catégorie Deluxe à 35m2 pour la catégorie Suite Junior. Nous avons un service voiturier - bagagiste tout au long de la journée et notre équipe de nuit est à votre disposition après 23h. Nous offrons également le room service 24/24h pour satisfaire vos envies gustatives à tout heure. Je vous invite à me contacter afin de discuter plus en détail de votre expérience n'étant pas en mesure de retrouver votre réservation. Sincèrement Camille Durepois Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
jean-baptiste.o5 / 5Le 14/04/2022 à 06:07
Côté intimiste et accueillant dans un environnement froid et surdimentionne de la défense
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Baptiste Moreau, Merci infiniment pour votre retour, nous sommes ravis que notre cocon chaleureux vous ait plu. A très bientôt ! Bien à vous, Margaux Mary Front office manager -
Romane.c5 / 5Le 01/03/2021 à 19:19
Très bel hôtel dans le quartier de La Défense. Les nouvelles chambres sont très jolies. Rien à dire sur la propreté, niquel. Je recommande cet hôtel.
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Loris.i5 / 5Le 06/03/2022 à 15:19
Super rien a dire un personnel au top merci pour le séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loris Di Tomaso, Quel plaisir de vous lire ! Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe, nous sommes ravis que tout se soit passé parfaitement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, Margaux MARY Front office manager -
Blanc.l5 / 5Le 29/05/2017 à 12:42
L'accueil, le service, l'amabilité du personnel un vrai plaisir. Toujours aux petits soins avec vous sans que cela soit du "harcèlement" c'est vraiment très plaisant la chambre très agréable et bien équipée. J'aurai aimé un kit pour se laver les dents ...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Blanc, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour passé au sein de notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'aménagement de nos chambres ainsi que le service de nos Ambassadeurs. Concernant le kit dentaire, sachez que nous en avons pour vous sur demande. Nous espérons vous revoir de nouveau très vite au Sofitel Paris La Défense. Sincèrement, Elise DRU Guest Relations & Quality Manager -
jean.a5 / 5Le 12/08/2017 à 09:46
Troisième sofitel depuis Marseille vieux port et Rome. Vous êtes constant dans la qualité des services qui est irréprochable. Une chaîne d'hôtel qui arrive à vous faire oublier que justement vous êtes dans une chaîne . Rien à redire. Bravo à chacun de vos collaborateurs qui font un travail formidable !!! Un petit mot sur le dédale souterrain de la défense, vous avez effectué un très bon fléchage et il est impossible de ne pas trouver l'hôtel! Encore merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vila, Je vous remercie de nouveau pour votre commentaires et votre avis concernant notre établissement. C'est avace grand plaisir que je constate que le service de nos Ambassadeurs a grandement participé à votre satisfaction. Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite! Sincère salutation, Elise DRU Guest Relations & Quality Manager -
P.5 / 5Le 09/10/2017 à 13:23
Premier séjour dans un Sofitel et je dois reconnaître que j'ai été bien accueilli (surclassé est aussi un plus). Les prestations sont à la hauteur de la réputation d'un Sofitel, un petit mot en plus pour le personnel bar et restauration qui a vraiment été charmant et compétent. c'est avec plaisir (si les circonstances le permettent) que je reviendrais. Le seul bémol (car il y en a toujours un) c'est le manque de vie autour de l'hôtel, pas d'animations le soir peu ou pas de restaurant à proximité, par contre on est au calme.
Réponse du propriétaire :
Cher P V, Nous vous remercions pour vos belles appréciations, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de votre séjour parmi nous. J'ai d'ores et déjà partagé vos compliments avec tous nos Ambassadeurs et nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement. Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin, Sincères salutations, Cécile Carapezzi Responsable Relations Clientèle et Qualité [email protected] -
Abdelkhalek.a4 / 5Le 18/10/2019 à 18:31
Petit déjeuner moyen, aucune inovation, le même menu chaque jour avec la même mise en place, chambre correcte, lit extrêmement confortable, personnels très accueillant, hôtel très recommandé pour 2 ou 3 jours de séjours, sinon la routine, petite salle d entraînement, service ménage peut oublier de changer les draps des fois. Emplacement stratégique si vous êtes en déplacement professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre expérience au sein du Sofitel Paris La Défense. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires à l'ensemble de nos Ambassadeurs. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Sincèrement, Floriane Hurtebize Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
Christian.i5 / 5Le 13/09/2017 à 05:58
Hôtel bien situé, calme avec des chambres spacieuses, un personnel souriant et aimable. Les points négatifs: il faudrait changer le canapé qui est défoncé et taché, servir le thé dans une théière c'est le must mais le boire dans un mug ou le double express dans un mug je suis désolé cela ne cadre pas avec cette catégorie d'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Christian Hincker, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre expérience au Sofitel Paris La Défense. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement la qualité de votre chambre ainsi que le service souriant et aimable de nos Ambassadeurs. Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement, Sincères salutations, Cécile Carapezzi Responsable Relation Clientèle et Qualité -
Eva.e5 / 5Le 26/01/2019 à 17:48
Tout le professionnalisme du groupe Groupe Accor se ressent dans leur bateau amiral Sofitel la défense. Le personnel est hautement qualifié, les chambres sont spacieuses propres et agréables. Le seul bémol est le prix un peu excessif du petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, C'est un plaisir de lire vos appréciations, à propos du Sofitel Paris La Défense. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous! Sincèrement Camille Durepois Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
Dorothée.�5 / 5Le 07/06/2022 à 15:52
Très bon sejour
Réponse du propriétaire :
Chère Dorothée Féré, Merci pour votre superbe retour, nous sommes très heureux de savoir que tout s'est très bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien à vous, Margaux Mary Responsable des services d'accueil -
Douglas.i1 / 5Le 01/08/2021 à 11:02
Alors.. on réserve une chambre de journée pour se reposer avant de reprendre le TGV et on arrivant comme réponse on a " les chambres ne sont pas prêtes.. que a partir de 15h. " Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Vinicius, J'ai le plaisir de vous informer que nos chambres en DAY USE sont disponibles de 10h à 17h tous les jours. N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez besoin de toute question. Sincèrement Camille Durepois Assistante chef de réception (Avis d'origine) Dear M. Vinicius, I am pleased to inform you that our rooms on DAY USE are available from 10am to 5pm everyday. Feel free to contact our team should you need any question. Sincerely Camille Durepois Assistant Front of House Manager -
Thibault.4 / 5Le 22/10/2019 à 21:41
Cette hôtel mérite évidemment cinq étoiles dans la mesure où c’est un standard cinq étoiles français. Mais la décoration est vieillotte, il n’a pas les services dignes d’un cinq étoiles comme une piscine, la restauration est très moyenne, le personnel n’est pas très très engagé. Déçu
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie pour votre retour quant à votre expérience au sein du Sofitel Paris La Défense. Je suis navrée de lire votre déception, et espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Sincèrement, Floriane Hurtebize Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
Simon.E3 / 5Le 13/08/2019 à 20:04
Séjour de deux nuits du 31 juillet au 2 août. Service impeccable, très à l'écoute. Un bémol sur les chambres, clairement à rafraîchir. Du coup, les travaux étaient en cours et nous regrettons que ça n'ait pas été signalé lors de notre réservation.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous profitons effectivement d'une rénovation de l'hôtel afin de rafraîchir et d'embellir nos infrastructures. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dès lors que les travaux seront terminés. Sincèrement Camille Durepois Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
mickael.I2 / 5Le 03/12/2021 à 13:05
Pas a la hauteur d'un cinq étoiles. Le restaurant est un vrai problème.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Mickael Mickael, Merci pour votre avis. Je m'excuse sincèrement si notre restaurant n'était pas ce à quoi vous vous attendiez. N'hésitez pas à me contacter directement sur [email protected] si vous souhaitez en discuter davantage. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et que tout se passe parfaitement. Meilleures salutations, Margaux Marie Chef de réception (Avis d'origine) Dear Mickael Mickael, Thank you for your feedback. I sincerely apologize if our restaurant was not what you expected. Please feel free to contact me directly on [email protected] if you wish to discuss more. I hope that we will have the pleasure to welcome you again and make sure everything goes perfectly. Best regards, Margaux Mary Front office manager -
Fabrice.O5 / 5Le 02/07/2019 à 07:23
Bel hôtel. Accueil au top!! Pour y séjourner en plein cœur de Paris la Défense...Hôtel très silencieux très appréciable après un concert à l'U ARENA qui se situe à 1/4 h à pieds.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rouillon, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire, ce fut un plaisir de vous accueillir au sein du Sofitel Paris La Défense. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Sincèrement, Floriane Hurtebize Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
youri.n4 / 5Le 16/11/2019 à 11:10
Litterie très confortable. Un room service parfait, personnel et menu. Des petites choses à améliorer, manquait un stylo et papier dans la chambre, un basic pourtant.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions quant à votre expérience parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! Sincèrement, Floriane Hurtebize Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
cadart.i5 / 5Le 16/08/2017 à 05:09
Nous avons passé un très bon séjour dans cet Hôtel. Le personnel est très attentif et aux petits soins. La chambre est très confortable. Le petit déjeuner est délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cadart, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est déroulé à votre convenance et que le service de nos Ambassadeurs a grandement participé à votre satisfaction. A très bientôt au Sofitel Paris la Défense! Sincère salutation, Elise DRU Responsable Relations Clientèle & Qualité -
Philippe.a5 / 5Le 10/08/2017 à 20:09
Excellent hôtel, excellent accueil. Chambres de grande qualité. Décoration soignée. Excellent petit déjeuner avec un choix assez prodigieux. Restaurant et bar en accord avec le reste de l'établissement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vagnon, Je vous remercie pour votre retour et vos très gentils commentaires à propos de notre établissement. Nous espérons vous recevoir de nouveau rapidement au Sofitel Paris La Défense. Sincère Salutation, Elise DRU Guest Relations & Quality Manager -
MPG.44 / 5Le 16/12/2018 à 10:43
Un seul bémol. ... avons eu besoin du Rpom service à 23h45. Grosse déception. Nous n'avons pu prendre qu'1 salade cesar classique et une soupe. ... même pas pu avoir un simple croque monsieur ou une assiette de charcuterie !! Honteux pour un hôtel de cette classe surtout à Paris où les gens sortent pour des spectacles !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ginisty, Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre expérience au Sofitel Paris La Défense. Notre service de restauration en chambre est effectivement opérationnel 24h/24 cependant, le menu de nuit offre une sélection limitée. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement. Sincèrement Camille Durepois Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
Khalyl.o4 / 5Le 14/10/2016 à 17:27
Le personnel est simplement top... les lits sont très confortables... Très proche de pratiquement tout et dans un quartier assez calme par rapport à La Défense ! Par contre je dirai que c'est un 4 étoiles et non 5 comme c'est affiché !
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Eric.m4 / 5Le 23/08/2021 à 07:45
Hotel tres bien equipe pour les reunions d'entreprise. Equipe tres sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Amand, Merci pour votre note positive. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Sincèrement Camille Durepois Assistante Responsable des Services d'Accueil -
Anthony.e5 / 5Le 11/02/2020 à 12:17
Un hôtel d'exception, les services proposés son parfaitement respecté le lieux est un peut rustique mais entrain de se modernisé c'est très beau et propre , vraiment parfait !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie pour votre chaleureux retour concernant votre expérience au sein du Sofitel Paris La Défense. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour, notamment grâce à notre localisation au sein de ce cocon urbain. A très bientôt ! Sincèrement, Floriane Hurtebize Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
Angélique.a4 / 5Le 09/12/2018 à 17:36
Accueil souriant Chambre spacieuse qui nécessite un rafraîchissement petit déjeuner simple trop simple petite bouteille d'eau à disposition (50cl)pour le mini bar dommage qu'il ne soit pas à discrétion dans l ensemble les prestations ne sont pas à la hauteur d'un cinq étoiles mais plutôt d'un quatre
Réponse du propriétaire :
Chère Angélique Lallement, Merci d'avoir partagé votre expérience au Sofitel Paris La Défense. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt. Sincères Salutations Camille Durepois Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
Guillaume.i4 / 5Le 31/03/2018 à 11:14
Dans l'ensemble bien à noter quelques éléments du mobilier un peu abîmés et une prise sortie de son logement dans notre chambre luxury. Petit déjeuner topissime !
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume Pierre, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour parmi nous. Auriez vous la possibilité de me contacter directement par email au [email protected] afin que nous puissions faire le point ensemble sur les divers éléments que vous mentionnez? Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une excellente journée, Sincères salutations, Cécile Carapezzi Responsable Relations Clientèle et Qualité [email protected] -
najet.5 / 5Le 24/04/2018 à 07:14
Le chef est aux petits soins et sa cuisine digne des plus grandes tables ! Pas besoin d'aller très loin pour manger sain et gastronomique. Le sofitel la défense y répond parfaitement.
Réponse du propriétaire :
Chère najet azizi, Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience au Lounge. C'est avec plaisir que je vais partager votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement Cordialement, Elise DRU Responsable Relations Clientèle & Qualité -
Emmanuel.e5 / 5Le 05/04/2018 à 14:17
Bel hôtel, chambres spacieuses et confortables. Le lit est très agréable. Personnel aux petits soins. Nombreux commerces à proximité. Bref je recommande!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Weber, Merci infiniment pour votre retour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Paris La Défense! Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin, Sincères salutations, Cécile Carapezzi Responsable Relations Clientèle et Qualité [email protected] -
Michel.a5 / 5Le 16/02/2018 à 08:37
Très belle établissement. Acceuil très chaleureux. On se sent "comme à la maison" grâce à l'ensemble du personnel de chaque service. Allez y vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vandenbussche, Nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre établissement. Nous espérons continuer en ce sens dans le futur. Sincères Salutations, Elise DRU Responsable Relations Clientèle et Qualité -
Abdoulkader.o5 / 5Le 19/05/2022 à 17:09
Très beau séjour
Réponse du propriétaire :
Cher Abdoulkader, Salutations du Mgallery Nest Paris la Défense. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé. C'est un plaisir de recevoir une note parfaite, merci beaucoup ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien à vous, Margaux Mary Responsable des services d'accueil -
Jean.o5 / 5Le 06/07/2017 à 07:50
Belle prestation à la hauteur de la gamme Sofitel, accueil chaleureux service impeccable, le seul point négatif est que la salle de gym pourrait être mieux équipé il maque Sauna et hammam auquel on s'attend dans ce genre d'hôtel, sinon restauration très bien et chambre rien à dire parfaite comme dab!!
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Rayang-Ne-Wende.i5 / 5Le 18/06/2017 à 17:22
Excellent hôtel, très bien situé, personnel aux petits soins, Il y a plusieurs autres hôtels à la défense, Je ne les ai pas essayés mais Je vous recommande fortement le sofitel suite.
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Manu.a4 / 5Le 28/12/2017 à 19:12
Bien.. sauf restauration pour le prix par rapport au portions portant je suis pas un gros mangeur ex. Salade de quinoa +ou- 40g 3 tranches de pommes très fines 14euro
Réponse du propriétaire :
Cher Manu Manu, Je vous remercie d'avoir pris le temps de fournir votre avis sur Google. Soyez assuré que nous avons partagé votre commentaire avec son Chef de Cuisine. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, Elise DRU Responsable Relations Clientèle -
Miguel.4 / 5Le 19/07/2018 à 16:57
Je conseille cet hotel. Tres bien situé à la Défense. L'acces en voiture est un peu "compliqué", n'hésitez pas à laisser votre véhicule au voiturier. Cdt
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Miguel S, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Paris La Défense. Nous avons hâte de vous revoir. Cordialement, Camille Durepois Responsable relations clients et qualité [email protected] (Avis d'origine) Dear Miguel S, Thank you for sharing your feedback. We hope that you enjoyed your overall time in Sofitel Paris La Défense. We look forward to seeing you again. Sincerely, Camille Durepois Guest Relations & Quality Manager [email protected] -
Franck.a4 / 5Le 17/10/2017 à 16:24
Hotel sans surprise (sans mauvaise surprise!), Conforme à la qualité habituelle des Sofitel ( Personnel très pro, chambre propre et fonctionnelle, service impeccable) En dehors de l'hotel, très agréablement surpris par la Défense, calme et presque propre, visite sur le toit de la grande Arche avec le soleil et sans touriste un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher franck.marcault marcault, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion à propos de votre récente expérience au sein de notre établissement. C'est avec plaisir que je constate que le service de nos Ambassadeurs a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez vite pour une nouvelle expérience, encore meilleures. Sincère Salutation, Elise DRU Responsable des Relations Clientèle et de la Qualité [email protected] -
L.../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Hôtel bien situé aux portes de Paris
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Bertrand.e4 / 5Le 16/10/2017 à 06:53
Je viens depuis longtemps au Sofitel de la Défense, dés que j'ai une réunion dans le secteur. C'est une valeur sûre et je ne suis jamais déçu, même si je trouve que l'hôtel vieillit un peu.
Réponse du propriétaire :
Cher Bertrand de Torcy, Je vous remercie pour votre commentaire élogieux. Je vais de suite faire part de votre remarque à notre direction de manière à améliorer votre vision de notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement. Sincère Salutation, Elise DRU Responsable des Relations clientèle et de la qualité [email protected] -
florian.a5 / 5Le 19/09/2017 à 05:41
Les attentions particulières pour notre deuxième anniversaire de mariage Nous sommes ravis de notre sejour et reviendrons à coup sûr Service voiturier impeccablement organisé petit déjeuner magnifique chambre parfaite Merci mille fois
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Caravecchia, Je vous remercie pour vos beaux compliments concernant votre séjour passé au sein de notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons au Sofitel La Défense pour une nouvelle expérience. A très bientôt! Elise DRU Guest Relations & Quality Manager [email protected] -
Ismail.e4 / 5Le 26/01/2019 à 11:01
Bel hôtel toujours bien accueilli excellent restaurant un de mes hôtels préféré à Paris surtout si on a des rendez-vous à la Défense bref digne d'un Sofitel
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour vos compliments sur le Sofitel Paris La Défense. Nous sommes enchantés de lire vos appréciations et espérons vous revoir une nouvelle fois prochainement parmi nous. Sincères Salutations Camille Durepois Responsable Relations Clientèle & Qualité [email protected] -
Soumaya.e5 / 5Le 02/01/2021 à 17:56
Tres bon hôtel, très belle vue sur la defense. personnel très sympa