Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Bobigny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Bobigny

Chambres de style décontracté dans hôtel low cost moderne avec salle à manger lumineuse et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost coloré avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar véronique.r
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 14:33

    Cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix. Bien sécurisé, avec un parking fermé surveillé à un prix abordable. L'accueil est satisfaisant et les informations sont claires. Les chambres et l'hôtel dans les parties communes sont propres. Seul bémol, la paroi de douche qui est fixe et qui laisse une grande ouverture ce qui fait que l'on peut arroser la salle de bain. L'hôtel est très calme. Le petit déjeuner est copieux, avec du choix. mais les croissants ne sont pas très bons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour

  • Avatar Yves.o
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:13

    Il très bien pour un B&B. La chambre était propre et récente. Le personnel était très sympathique. Je retire une étoile pour le petit déjeuner qui est vraiment très simpliste. Il y a le strict minimum.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves Col, Nous sommes très heureux de lire votre message. Votre satisfaction reste notre plus grande récompense. Nous sommes désolés de savoir que le petit déjeuner n'ait pas été totalement satisfaisant. A très bientôt.

  • Avatar sannunki.a
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 16:58

    Le réceptionniste était très agréable même si je suis arrivée très tard. Bel hôtel propre par contre j'étais très choquée de l'état de la douche qui était sale. Je vais dans les B&B à chaque fois que je voyage parce qu'ils ont des douches propres et c'est bien la première fois je vois ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir signaler le soucis, nous allons pouvoir faire un point avec la gouvernante. Cordialement La réception

  • Avatar Brandon.a
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 15:15

    Chambres au confort basique, personnel agréable. Le petit déjeuner à 6€85 ne les vaut pas, on vous limite à un croissant et un morceau de pain par personne, ensuite vous devrez vous contenter de la confiture-miel-Nutella mis à disposition ainsi que des yaourts, pommes, café, jus disponibles. Le service de nettoyage était mentionné dans le tarif payé pourtant c’était tout autre chose une fois sur place. Les femmes de ménages ne sont jamais venus refaire le lit, vider les poubelles, etc pendant le séjour.. Si vous prévoyez de réserver cet hôtel dans le but de visiter Paris je vous déconseille. Le trajet est long et le quartier n’est pas le meilleur.

  • Avatar Claire.o
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:53

    L’hôtel est très correct, propre, fonctionnel et calme. Idéal pour un court séjour à budget serré. Deux petit bémol : les oreillers pourraient être améliorés et la machine de vente de snack et boissons était presque vide lors de mon passage.

  • Avatar Sara.a
    1 / 5
    Le 12/04/2022 à 01:32

    J'ai séjourné un cours séjour dans cet établissement... Un désagrément a eu lieu (fumé une cigarette) et le responsable nous a obliger à descendre régler une caution de 80€ sinon celui-ci nous a ou indiqué nous mettre dehors sans remboursement de la nuit !!! Il y a des façon de parler et de s'exprimer envers son client.EXTREMENT DÉÇU DE CET HÔTEL ET LE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS!!!

  • Avatar L.h
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:50

    c’est inadmissible à éviter sérieusement personnel incompétent j’ai réservé depuis plusieurs jour par téléphone, pour une famille j’arrive avec un bébé de deux mois et là j’appelle et on me dit que ma réservation n’est pas prise en compte alors que j’ai réservé par téléphone je me retrouve avec les enfants à chercher un autre hôtel car l’hôtel est complet Et qu’aucune solution n’a été trouvé Mise à part d’envoyer une réclamation!!!! Bravo et merci

  • Avatar eva.e
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:06

    Personnel très accueillant, chambre propre et confortable, cependant nous ne sommes pas parvenu à faire fonctionner le chrome cast de la télé malgré de nombreuses tentatives et le tuyau de la douche fuyait à de multiple endroits ceci arrosant alors une grande partie de la salle de bain. Le problème majeur a été le petit déjeuner qui nous a quand même coûté 8,50 par personne et pour lequel nous avons dû faire la queue pendant une demi-heure. De plus lorsque nous sommes enfin parvenu au buffet on nous annonce qu’il n’y a ni jus d’orange ni petit déjeuner salé, nous avons alors dû nous rabattre sur des viennoiseries toutes sèches, 8,50€ ça fait cher pour un petit pain au chocolat de mauvaise qualité. Bref dommage pour le petit déjeuner qui gâche tout !

  • Avatar aurore.u
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 07:58

    J’ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et j’y retournerais pour raison professionnelle. J’ai toujours été satisfaite jusqu’à ce dernier séjour. Le site propose des promotions de tarifs où il est stipulé que le ménage ne sera pas fait. Je ne prend donc pas cette promo, et quel désagréable surprise de voir que le ménage n’a pas été fait dans ma chambre pendant 3 jours soit disant pour le contexte sanitaire. Si j’avais su j’aurai profité de la promotion! De plus je trouve cette excuse hypocrite dans le sens où les petits déjeuners ont lieu dans la salle du petit déjeuner, qu’aucun pass sanitaire n’est demandé et de plus des agents et des clients circulent sans masques. Cela est dommage car jusqu’à aujourd’hui je n’avais aucun reproche à faire à cet hôtel qui fait tout son possible pour être correct dans un quartier qui n’attire pas le touriste.

  • Avatar Patrick.I
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 07:08

    Un seul regret, la chambre qui nous a été proposée à l'arrivée n'était pas faite (lit défait...), ça refroidit d'emblée. Heureusement ce désagrément a été immédiatement réparé avec les excuses de l'hôtelier. Le parking est un vrai plus.

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:15

    Cette chaîne d'hôtel est un beau maillage sur le territoire Français. Elle se situe 6 Rue Goscinny à Bobigny à 2 pas de 2 enseignes de restaurations et face à l'IUT Paris 13. Les chambres sont propres et le prix est correcte. Il y a un parking en sous-sol pratique car difficile de se garer dans le secteur. Belle adresse pour se reposer et se réveiller avec le bon service du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci d'avoirs pris le temps de laisser un avis concernant notre établissement ! Pour la petite astuce, concernant les restaurant, non loin de notre établissement se trouve un Woke à volonté avec une formule à environs 12 euro le midi si jamais vous revenez ! Bonne journée à vous et encore merci

  • Avatar Claire.
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:50

    Equipe hôtelière souriante et sympathique. Hôtel qui manquait de propreté globale (moquette du couloir tâchée, traces collantes sur la table de nuit et le bureau). Salle de bain vieillotte mais propre. Bonne qualité de literie. Bon rapport qualité prix du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire M, Merci pour votre commentaire, nous sommes contents que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé ainsi que les équipements mis a votre disposition. Nous espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar Patricia.a
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 05:54

    Hôtel relativement calme. Chambre très petite. Wifi ne fonctionnant pas Salle de bain salle, cheveux dans le bac à douche ! Très bon petit déjeuner copieux de bon rapport qualité prix. Personnel. Agréable. Patou 13

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous somme navré des soucis rencontré en chambre. N'hésitez pas à l'avenir durant votre séjour de signaler les problèmes rencontré afin que nous puissions et y remédier. Un changement de chambre aurait du avoir lieu pour vous. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar G.e
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 20:20

    Bon séjour passe dans cet hôtel. U' petit bémol pour le rapport qualité prix du petit déjeuner ( avons connu de meilleurs buffets petit dejeuner )et pour les poubelles non vidées dans la chambre... En temps de covid, c'est plutôt gênant!!!

  • Avatar Anthony.u
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:32

    Déçu du petit déjeuner Nous avons attendu au moins 30 minutes pour pouvoir déjeuner car beaucoup de monde pour au final avoir la seule possibilité de manger 1 pain au chocolat et 1 café Plus de jus d orange a 8h30 , plus de plateau, tasse verre..... Personnel qui fait ce qui peut mais tout seul pour tout gérer , compliqué Revoir votre organisation du petit déjeuner quand votre hôtel est quasi complet car ça sert à ça aussi de réserver une chambre avec petit déjeuner et ainsi anticiper sur ke personnel et les quantités nécessaire

  • Avatar nathan.
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:56

    Le petit déjeuner, si on peut appeler ça de cette façon, était totalement pitoyable. A 9:15 il n’y avait déjà plus de café, de tasses, de salé, et de jus de fruit. Il s’agirait de respecter un minimum vos clients, et éviter de leur chi**er dans les mains. Ne venez surtout pas ici ! Les chambres puaient la cigarette. Vous êtes honteux.

  • Avatar Carmen.E
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:22

    Hôtel complet ce samedi 21 mai, un seul personnel pour gérer l'ensemble des ptits déjeuners, l'encaissement, donc buffet déplorable, une très longue attente...De plus, pas de pression au niveau des douches. Bref un séjour décevant....

  • Avatar praiseab.
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:33

    J'aurais apprécié avoir du savon dans la douche... L'extérieur de l'hotel était très sale. Le chrome cast de la télé ne fonctionnait pas. Je n'ai pas eu mon petit déjeuné salé comme c'était indiqué dans le les documents. Par contre les hôtes de l'hôtel étaient très sympas.

  • Avatar Saadya.a
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 13:33

    B&B signifie lit + petit déjeuner, alors qu'il fallait payer 6.50 euros, c'est pas très conforme. Si ce n'est plus le cas, appelez votre établissement hôtel, ou bien offrez un café et un petit biscuit gratuitement

  • Avatar Franck.E
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:45

    hôtel satisfaisant en général Point faible c'est la salle de bain -la VMC fait énormément de bruit -un tapis de sol pour la douche serait des plus agréable en sortant de la douche sinon très bien

  • Avatar kah.l
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 14:25

    Pas de stress. L accueil es très a l écoute. Suite à une erreur de ma réservation... Ça me semblait compliqué pour annuler. Et les agents de l hôtel m'ont orientée comme il se doit... Très bien. Bien situé... Tram , magasin action lidl boulangerie...oh top.

  • Avatar Hellolo73.m
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:31

    Arriver pour qq heures suite à un rdv d affaire Chambre suffisant pour 1 nuit Matelas un peu dur, froid trouver comment faire fonctionner le chauffage car pas de couverture, un peu frais vers minuit Pas eu également pour se séjour de lumière dans la chambre signaler mais pas eu de suite, payer 77e pour quelques heures cela reste chère, juste la salle de bain était éclairé La pour le coup rapport qualité prix pas bon

  • Avatar Anthony.t
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:40

    Hotel correct dans son ensemble et personnel agreable Déçu du petit déjeuner a 8€50 par personne Nous avons attendu au moins 30 minutes pour pouvoir déjeuner car beaucoup de monde pour au final avoir la seule possibilité de manger 1 pain au chocolat et 1 café moi et ma.femme Plus de jus d orange a 8h30 , plus de plateau, tasse verre..... Personnel qui fait ce qui peut mais tout seul pour tout gérer , compliqué Revoir votre organisation du petit déjeuner quand votre hôtel est quasi complet car ça sert à ça aussi de réserver une chambre avec petit déjeuner et ainsi anticiper sur le personnel et les quantités nécessaire Un remboursement des petits déjeuner serait bienvenu

  • Avatar Nicole.i
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:50

    lorsque j'ai réservé le prix était de 74 €, Deux jours avant j'ai remarqué que le prix était de moins 10 €, je n'ai pas compris alors que je pensais qu'en réservant à l'avance on bénéficiait d'un tarif intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole , Les tarifs sont planifié à l'avance et varient en fonction des événements, par exemple, si un concert de Beyonce (ou tout autre artistes) se produit au stade de France, beaucoup de voyageurs viendront des pays du monde entier ce qui aura pour effet de saturer les hôtels environnent et ainsi augmenter la tarification de ses derniers, je vous invite à réserver en période creuse et de passer par notre site officiel afin de bénéficier de tarifs intéressant. Cordialement, la réception

  • Avatar Ibrahima.i
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:36

    Oubliez pas de prévoir du liquide pour la caution qui est demander au moment de payer la chambre si vous voulez pas vous taper de demi tour ou vous retrouver dehors a 1h du matin sans chambre d'hotel parce que vous n'aviez que la somme pour payer la chambre

  • Avatar Giacomo.a
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 15:55

    J'étais un habitué, il y a quelques années, des BB hotels. J'aimais la possibilité de prendre un thé, un café, il y avait tout ce qu'il fallait dans la chambre. Ces chambres étaient plus grande que maintenant. Je n'y retournerait pas.

  • Avatar Sophie.t
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:11

    Très bon accueil. Propre. Buffet petit déjeuner nickel. Rien à dire.

  • Avatar Madame.
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 21:00

    J’ai attendu 15 minute pour avoir quelqu’un à l’accueil mais sa n’est pas très grave , l’hôtesse d’accueil très agréable souriante rien a dire à ce sujet , arrive en chambre , plutôt correcte espace pour le prix que c mais là le drame pas de savon pour les main j’ai dû utiliser le shampoing de la salle de bain , le matelas une horreur je comprend que le prix n’est pas énorme mais un minimum de respect matelas jaune grande tache au milieu oreillers sale commande de télévision collante première fois et dernier fois que j’y retourne

  • Avatar Stephanie.I
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 11:57

    Habituée à séjourner dans cet hôtel, je suis très déçue de mon dernier séjour pour lequel il n'y avait plus rien pour le petit déjeuner. Il a fallu attendre pour une tasse, le pain, et je n'ai pas pu attendre les oeufs (plus de 10 min). Mauvaise organisation, la seule personne présente (que je ne mets pas en cause) était débordée, elle lavait les tasses une par une pour les donner, les tables étaient sales, les plateaux trop nombreux pour le chariot, non vidé... bref, une seule personne n'est pas suffisant, à revoir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Adam.i
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 18:40

    Très bon hôtel. Petits déjeuners délicieux avec du bacon, des œufs brouillés, et tout autres plats dont on rêve ! Les chambres sont propres, on a une climatisation que l’on peux configurer. Il y a des chromecast pour envoyer nos séries et vidéos sur leur télés (malgré le fait que pour nous, cela ne marchait pas). Personnel très sympa et réactif, établissement propre. Deco nickel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adam Billard, Merci pour votre commentaire nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé ainsi que les équipements et les services mis à votre disposition. Notre plus grande récompense reste votre satisfaction. Chaleureuses salutations.

  • Avatar Didier.u
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 08:09

    Il est temps de remettre le nez d'ans votre hôtel.... Ampoule HS, store qui se déchire et se relève en pleine nuit... Pas de nettoyage des chambres pendant 4 jours (cause covid) je veux bien mais, au moins changer les, serviettes... Cet hôtel descend en gamme gentiment

  • Avatar Karo.o
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:37

    Très sale. Plein de cheveux sous le drap, des tâches d'urine et autre chose. Complètement effrayant de dormir là dedans. Plus de 70€ la nuit quand même. Je ne reviendrai jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karo Nova, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'est pas été comme vous l'aurez souhaité. Cordiales salutations.

  • Avatar Maki.r
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 17:03

    L'homme est la femme a l'acceuil le soir ne sont pas très agréable , les chambre sont très sal , odeur de fond de cigarette dans la chambre , tache jaune sur les draps , je me demande si il on etait laver , les douche il n'y a pas d'eau chaude le soir il faudra attendre le matin pour prendre une douche , il y a juste le mc do qui est juste en bas qui est bien sinon le reste 0 a déconseillé

  • Avatar Therre.a
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 08:46

    Bonjour, Pendant un mois je suis venu dans votre hôtel chaussé week-end pour le travail, sans réel soucis. Je me contente de ce que j’ai vu le prix que je paie. Mais samedi, la personne a l’accueil a voulu me faire payer un supplément pour la chambre sachant que j’avais réserver sur internet pour 55€ mais pas une des chambre qu’avec lit double. (J’ai simplement pas cocher la bonne chambre,) sachant qu’elle étaient toutes a 55€. Chose que j’ai refuser et que mr a bien voulu accepter. Et pour la 1ère fois, la propreté de la chambre était très très inconvenante ! Des poiles/cheveux sur le bureau et draps ainsi que parfois dans la SDB. Les draps sentaient fort comme si pas laver. Dommage car j’ai encore beaucoup de travail à Aubervilliers mais je vais devoir regarder la concurrence

  • Avatar kleinecl.l
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:19

    Personnel accueillant, chambre propre. Dommage lampe chevet ne fonctionnait pas, TV compliquée 1 seule chaîne LCI🤔 Et aucune possibilité de connecter tablette (brouilleur ?) Quand on essaie déjà au lit donc on ne se relève pas pour demander à l accueil... Pas de tél dans chambre pour les contacter. Indiquer sur fact numéro wifi serait bien Manque également sèche cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kleinecl Cl, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir. Désolés pour les désagréments en chambre. Nous espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar Arnaud.t
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 11:33

    Très accueillant Le responsable très professionnel et compréhensible sur les heures d'arrivées tardive Hôtels Propre et petit déjeuner complet Rien à dire nickel Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour sur notre hôtel. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, La réception

  • Avatar olayve.
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 22:22

    Très bon accueil, chambre propre et confortable, excellent petit-déjeuner (beaucoup de choix)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olayves, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au {hotel} !"

  • Avatar antho.f
    2 / 5
    Le 08/12/2021 à 11:38

    Assez décevant dans l’ensemble, l’accueil est glaciale à peine un bonjour, le petit déjeuner vraiment pas terrible pour 6€ Et quelques, Les personnes qui viennent faire les chambres viennes toquer à la porte de bonheur, pour venir faire le ménage. Décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Hôtel PARIS Est Bobigny Université.

  • Avatar Murat.a
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 10:29

    Dessous,arrivée sur place et déjà réglé ma chambre par CB sur place i demande 80 de caution je ne pas compris ☹️

  • Avatar gil.u
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 13:27

    rapport qualité/prix correct, petit déjeuner parfait. Rien à redire sur mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gil, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Paris Est Bobigny Université. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Akissi.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:51

    J'ai aimé la réception. Chambre trop petite mais coquette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Akissi, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Radu.a
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 02:38

    Petit déjeuner bien amélioré par rapport à l'année dernière. Environement un peu bruyant.

  • Avatar Magali.u
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:05

    Franchement dégoûter le prix afficher et annoncer pas le même en plus on me donne une chambre déjà utiliser et puis pas de dédommagement rien franchement nul pas d’explication si on veux ou pas déjeuner etc tout et payant c’est nul 👎🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Magali, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Laurette.O
    2 / 5
    Le 17/11/2021 à 08:17

    Notre réservation pour 5 personnes et 3 chambres du 18/10/21 a été effacée et 3 dames retraitées ont dû partager une chambre de 3 personnes , ce n'est pas une organisation informatique normale, la réduction accordée est bien insuffisante pour la gène occasionnée à 22 h 30. Réservation N° SB3210554

  • Avatar Samir.e
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 12:29

    Le seul bémol c’est la caution de 100€ Qui nous a été annoncé à l’arrivée, après 5h de route puis la chambre qui n’était pas prête… ce n’est pas vraiment sérieux. Sinon hôtel classique avec lit confortable et draps propre bien insonorisé ..

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:52

    Satisfait du service d accueil, le service du petit déjeuner est a améliorer elles sont ke 2 et le manque de vaisselle, de nourriture est récurrent. On est obligé de se relever plusieurs fois pour avoir le petit déjeuner au complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé(e) cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Sophie.D
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 05:21

    J ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Tout se passait bien d habitude. Cette fois accueil très froid ,limite désagréable, d une personne sans masque Chambre propre mais dégradée (tâches au sol peinture vétuste des murs...) Télévision non fonctionnelle (câble d antenne) Nuisance sonore++++ dans l étage de 20h a 23h et des 5h30 sans aucune intervention pour rétablir le calme. Petit déj en libre service sans pince individuelle ni pass sanitaire requis

  • Avatar Ingrid.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 08:07

    Un parking à disposition, un accueil téléphonique très aimable et à l'écoute. Accueil disponible

  • Avatar PELLETIER.n
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:01

    j'ai apprécié que l'on me change de chambre suite à une fuite du lavabo. Personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Paris Est Bobigny. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Annick.u
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:34

    Un hôtel simple sans valeur ajoutée si ce n'est l'accueil des hôteliers. Pratique par sa proximité de l'UFR STAPS. Une déception sur le petit déjeuner qui semble très réduit par rapport aux autres hôtels de la même chaîne déjà fréquenté.

  • Avatar Esty.a
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:40

    Personne à la réception pour accueillir ou donner d’informations personne non plus au moment du départ . La chambre est agréable la salle de bain en revanche est minuscule, la paroi de douche ne couvre qu’une petite partie de la douche ainsi l’eau se retrouve sur le sol carrelé qui devient donc glissant.. Gros point négatif, le personnel ne prend pas du tout en compte le sommeil des autres. S’expriment à haute voix en faisant visiter les lieux (à une nouvelle femme de ménage visiblement) claque des portes ou placard et nous fais gentiment partager ce moment. Plus tard, à 9h du matin les femmes de ménage passent l’aspirateur très bruyant dans le couloir à plusieurs en se donnant des instructions toujours à voix haute. Une femme de ménage est ensuite venu taper à la porte, a insisté en nous demandant de quitter la chambre à 9:30 car elle devait nettoyer, nous lui avons rappeler que la chambre est payé jusqu’à 12h ce à quoi elle a répondu que nous la retardions dans son travail. Très agréable !

  • Avatar Yseult.a
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 22:15

    VOLEURS!!! A FUIR!! demande une caution de 120€ alors que la chambre a été régler par carte bancaire plusieurs jours à l’avance et refuse de rendre la « caution »!!!!

  • Avatar Marion.A
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 08:28

    Hôtel tres bien tenu, bon rapport qualité/pris, personnel agréable. Chambre silancieuse, literie correcte. Point à amélioré : peu de pression de l'eau dans la douche, moquette médiocre dans les chambres.

  • Avatar Mégane.
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 05:47

    Nous avons du changé de chambre parce qu'un sous vêtement a été retrouvé par terre près du lit et la poubelle non vidée... Pour le covid, niveau sanitaire c'est pas terrible... Ensuite 2ème chambre très mauvaise nuit passée, il faisait beaucoup trop chaud et les draps sentaient pas très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mégane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Paris Est Bobigny Université.

  • Avatar Saaycom.m
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 11:34

    matelas non efficace oreillettes nul pas de valet de chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Durant la pandémie de Covid, les femmes de chambres ne sont pas autorisé à rentrer pendant le séjour du client, nous mettons tout le nécessaire à votre disposition pour vous fournir du linge propre, nous pouvons également à la demande changer votre chambre. Cordialement, La réception

  • Avatar C'est.o
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 12:10

    Hotel calme et parking à 5euros pour la nuit. Petit dej tres cher pour ce qu'il y a. Il manquait 1 oreiller et 1 serviette dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navré du soucis rencontré en chambre, n'hésitez pas à passer en réception à l'avenir lorsque vous rencontrer un soucis en chambre pour que nous puissions trouver une solution. Notre réception est ouverte 24h/24h Cordialement, La réception

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 12:46

    Hôtel correct. Personnel aimable et disponible. Petit déjeuner basique. Les chambres sont propres. Odeur de tabac dans certains couloirs, alors que l'hôtel est non fumeur ! L'insonorisation laisse à désirer : lorsque votre voisin ferme sa porte, votre tête de lit tremble ! Le bruit du couloir est très perceptible dans le s chambres. Rapport qualité prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Audrey.O
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 21:52

    L'hôtel BB de Bobigny est calme, bien situé. Son plus, c'est le parking sous-terrain qui permet de garder son véhicule à l'abri le temps du séjour. Par contre, je suis déçue du petit-déjeuner. Les conditions sanitaires restreignent toute possibilité de disposer du buffet comme auparavant. L'ensemble est cependant satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Paris Est Bobibgny Université. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar duarte.y
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 09:01

    Très bon séjour Hôtel propre et très bel accueil Très bien situé et très calme Petit déjeuner simple mais suffisant Le parking est très pratique et le prix attractif

  • Avatar Mylène.A
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 12:17

    très bon accueil. l'hôtel est très bien situé et accessible. petit déjeuner copieux. j'y retournerai volontiers.....

  • Avatar Jenny.z
    3 / 5
    Le 22/11/2021 à 00:33

    Beaucoup de problème avec les chambres, hôtelières pas très accueillantes. Bon dans l’ensemble.

  • Avatar Cathy.
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:46

    Bon lit environnement calme et propre mais le petit déjeuner nul nul nul on nous a demandé ce qu'on voulait déjeuner petit pain ou croissant et en guise de petit pain on nous a donné des petits morceaux de baguette arrachés et buffet vide

  • Avatar laetitia.n
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 05:55

    Bon rapport qualité prix. Bonne literie. Environnement calme. Seul bémol, le buffet du petit déjeuner est très basique

  • Avatar Pauline.M
    3 / 5
    Le 29/09/2019 à 14:54

    Les chambres sont propres mais petites. Tout juste la place d'un lit. Un peu cher pour la prestation et la localisation. Cependant le petit déjeuner sous forme de buffet est bien avec des produits de qualités. Petit plus la réception ouverte 24h sur 24

  • Avatar Jérôme.a
    3 / 5
    Le 17/12/2019 à 09:37

    L'accueil à notre arrivée était très bien. Par contre, la personne à l'accueil le matin n'était pas du tout agréable. En effet, cette personne n'était ni agréable, ni souriante et son accueil était plutôt froid et distant. Cette personne semblait plus intéressée à discuter avec son "pote" qui traînait à l'accueil et n'avait pas sa place. Cet employé devrait aller travailler ailleurs car il détériore beaucoup l'image de cet hôtel! Par conséquent, je conseillerais cet hôtel si ce type de personnage n'y était pas!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous ne manquerons pas de réagir sur vos ressentis. Très bonne journée à vous, La direction.

  • Avatar Caed.e
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 15:47

    Un accueil froid et distant, où j'avais vraiment l'impression de déranger (me suis présenté à 18H30)- pas de fer à repasser à disposition malgré la confirmation par téléphone le matin même (a priori il était en panne)- le distributeur de boissons fraîches et chaudes en panne et cela sur les 2 jours (Bobigny étant un petit village de France les réparateurs ne doivent pas trouver le chemin...)- pas de proposition de petit déjeuner formulée par la réceptionniste (je l'ai dit je devais la déranger)- une chambre avec un sol marqué par 2 énormes tâches douteuses - une serviette de toilette marbrée de tâches suspectes et douteuses (pour info j'ai pris des photos car je compte bien transmettre ces infos à la direction de B&B) - Bref, en résumé, je n'y remettrai pas les pieds quand bien même je dois prendre une chambre plus cher, plus loin (l'hôtel étant situé à proximité immédiate du rendez vous professionnel).

  • Avatar sonia.d
    2 / 5
    Le 01/01/2020 à 08:32

    Le minimum dans la chambre pas de superflux juste une serviette et un pousse pousse à savon dans la douche. Hygiène médiocre une télécommande pleine de poussière linge propre mais matelas sâle. Chambre petite salle de bain également. La fenêtre laisse passer le froid. Hôtel mal fréquenté réveil à 4h du mat par des cris dans le couloir bagarre. En revanche le buffet du petit déjeuner était correct parking très bien. Personnel plutôt gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Fahmi.a
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 09:40

    La chambre et la salle de bains étaient propres et fonctionnelles. En revanche en arrivant à 9h00 au petit-déjeuner, il n'y avait plus rien. A se demander si tout n'avait pas été débarrassé ! En demandant à la réceptionniste, il y avait soit disant eu un groupe scolaire en plein mois d'août… Quelle excuse !! J'aurais souhaité me le faire rembourser car 6€85 un croissant et un jus de fruit c'est exagéré !

  • Avatar Annie.E
    2 / 5
    Le 14/12/2020 à 05:19

    Douche bouchée. Obligée de changer de chambre. Pas de pain au petit déjeuner.et manquait beaucoup d éléments par rapport à ce que l on avait commandé obligée de descendre redemander. Serviettes de toilette tâchées et restes d ongles coupés du dernier client.

  • Avatar Thomas.A
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 09:31

    Hôtel propre et pratique dans un bâtiment/quartier neuf. Bon rapport qualité / prix pour un court séjour à Bobigny / Pantin.

  • Avatar Benjamin.I
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 19:28

    La chambre que j'ai occupée était propre, conforme à mes attentes. La salle de bain était correcte, pas trop petite comme dans certains autres hôtels. L'hôtel est facilement accessible en tramway et c'est un vrai plus. Par contre, l'accueil pourrait être un peu plus efficace (j'ai dû attendre près d'une heure pour récupérer ma chambre) et un effort est à faire sur le petit-déjeuner : je n'ai pas retrouvé la variété promise et les viennoiseries ne sont pas de très bonne qualité. Dans l'ensemble je suis satisfait.

  • Avatar Hk.k
    3 / 5
    Le 01/10/2021 à 15:35

    le séjour c est bien passée exelent accueille pour une arrivée tardive de nuit didponibilité de l hotelier sur place Mais reste kan meme un peu chére et sans petit déjeuner

  • Avatar Sheee.h
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 04:58

    Le personnel était très gentil et à l'écoute. Rien à dire sur la propreté de l'hotel : calme, propre, leur service proposé. La chambre est très confortable. J'ai hâte de repartir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sheee, Quel plaisir de vous lire, merci infiniment pour votre message. Revenez quand vous voulez, nous vous attendons impatiemment. Distinguées salutations.

  • Avatar Flora.a
    1 / 5
    Le 05/01/2020 à 07:12

    La chambre d'hôtel était sale. Le tapis était très tâché à certains endroits de la chambre. Ne parlons pas de la salle de bain ... Lavabo sale, cuvette des toilettes tachée , sol de la douche qui avait des tâches noirs... La housse de couette contenait des résidus de je ne sais quoi sur toute la largeur ... J'ai pris des photos! Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Florian.O
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 16:04

    L'hôtel est facile d'accès, moderne et bien sécurisé, avec notamment un parking souterrain protégé par digicode. Notre chambre était très calme et parfaitement propre. Enfin le prix du petit déjeuner est honnête mais éviter d'y aller trop tard si vous voulez avoir du choix.

  • Avatar Noelle.o
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:29

    Douche pas nettoyée. État de la chambre pas top

  • Avatar patrick.r
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 07:45

    Nous avons passé un séjour agréable. Cordialement.

  • Avatar André.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 13:30

    Séjour agréable, sauf impossibilité d'envoyer des messages par le WIFI. En revanche, la réception des messages a été correcte.

  • Avatar Mimi.a
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 14:10

    Prix très attractif mais....... propreté un peu légère. Nous avions payé une place de parking en plus et ceux de devant nous sont arrivés en se garant directement dans le parking. Ils l’ont mentionnés à l’accueil et on leur a répondu «pas besoin de payer ça reste entre nous » ah oui et nous on paie et on est des cons car on a eu du mal à trouver une place en plus. Petite déjeuner très cher pour la qualité et le choix. Chambre mal isolée et les voisins d’en face voient dans votre chambre directement, même pas de store ou autocollants opaque, obligés de fermer les rideaux et d’etre dans le noir. Vraiment un hotel pour une nuit. N’oubliez pas votre gel douche car les distributeurs dans les salles de bain sont vides... ils fournissent juste un gobelet en plastique. En positif : Climatisation très agréable Vraiment près du stade de France pour les évènements qui finissent tard c’est super

  • Avatar Emmanuelle.A
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:11

    Parfait!!! Chambre propre Employée super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuelle , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Paris Est Bobigny Université. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Linda.B
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 08:53

    Ma sœur et moi avons pris une chambre pour 2 personnes hors nous n'avions des serviettes que pour une seule. Nous avons également retrouvé un mégot de cigarette et dans la chambre se dégageait une odeur de tabac froid. De plus nous devions quitter les lieux pour 12h maximum hors à 9h30 le personnel de ménage est venu à plusieurs reprises. Cependant dans l'ensemble nous avons été satisfait de notre séjour, commerces à proximité et proche de Paris.

  • Avatar Muriel.a
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 13:54

    Je suis allée dans cette hôtel car nous pensions qu il était bien comme ses indiqué sur internet surtout au niveau de l hygiène mais se n a pas été le cas car des notre arrivée rien qu à voir le trottoir et ons nous a dit qu'il ne ferai pas le ménage dans notre chambre j ai été obligé d acheter tous pour désinfecter et un ballet du papier toilette car a la réception on n en n à pas vitre sale moquette taché et des tâches sur les draps serviettes pas propre j ai voulu me servir du micro ondes l intérieur très sales ses resté comme sa tous le temps de notre séjour masque par terre dans l ascenseur j ai pris des photos

  • Avatar Vangampelaere.e
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 13:19

    Nous n'avons pas apprécié de retrouver notre porte de chambre ouverte après le passage de l'équipe de ménage. La personne de l'accueil à notre arrivée le vendredi soir pas aimable après 500km .........mais le personnel de samedi et dimanche ok. Apprécions votre hôtel pour le parking sécurisé

  • Avatar Magali.o
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:29

    Environnement bruyant (musique toute la nuit), chambre et salle de bain petites, même pas un sèche cheveux !!! Pas de contrôle du pass sanitaire au petit déjeuner !

  • Avatar Steph.a
    1 / 5
    Le 15/07/2018 à 12:12

    La chambre ainsi que la salle de bain sont très petites à ce prix là on s’attendait à quelque chose de mieux. Y a rien dans la chambre à part le lit, ils auraient pu mettre un mini réfrigérateur. Le petit déjeuner on en parle même pas. Je DÉCONSEILLE cet hôtel. La chambre ne vaut pas du tout le prix.

  • Avatar cindy.a
    2 / 5
    Le 19/04/2019 à 07:07

    Chambre extrêmement petite (30cm autour du lit et à peine 1metre au pied du lit) impossible de séparer les lits . Literie mauvaise. À notre arrivée 3/4 de rouleau de papier toilette,le lendemain on nous n en n avait pas remis et c'était limite du papier de verre.juste un grand essuie par personne pas un seul essuie main. Un mini penderie sans ceintre. Hôtel et chambre propre Le parking est mal fait car il faut sortir de sa voiture pour faire un code autant à l'entrée qu'à la sortie. Petit déjeuner correct pour le prix sauf le café qui est infâme

  • Avatar Thes.a
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 21:10

    Points positifs: Chambre propre. Il fait plutôt calme dans l'hôtel, le quartier aussi. Situé à proximité des supermarchés et des transports en commun (bus et trams à 5 min à pied). Télévision disposant de Chromecast. Très pratique pour regarder des vidéos. Points négatifs: Chambre très basique: pas de sèche-cheveux, kit savon, lotion d'hôtel (il y a un distributeur automatique au rez-de-chaussée). En période estivale, il fait très chaud dans la chambre et l'air co souffle de l'air chaud.

  • Avatar Sofia.a
    1 / 5
    Le 03/10/2019 à 08:57

    -92 euros pour une chambre dans le département 93 !! Trop cher. -Nous avions demandé 2 lits séparés on a trouvé en effet 2 lits mais pas séparés, aucun espace entre les deux. -chambre trop froide pas de clim juste une ventilation, je me suis déplacée jusqu'à l'accueil car évidemment pas de téléphone dans la chambre, le receptioniste me répond qu'il faut juste éteindre la ventilation et se couvrir pour se chauffer. Aucun produit d'accueil pour le prix qu'on paye c'est juste horrible

  • Avatar Anaïs.d
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 10:28

    Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est dans une zone calme (campus universitaire). Moins d'1km du métro. Le prix du petit déjeuner est très raisonnable. Le parking en sous sol est agréable lors de forte chaleur. Nous avons même pu laisser notre voiture l'après-midi (sans surcours) après avoir rendu la chambre à midi. On se sent en sécurité dans cet hôtel. La chambre et la salle de bain sont propres. La Chromecast associée à la TV est un petit +. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Germin.i
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 06:15

    Je suis très satisfait juste au niveau de la salle de bain ya la lumière qui s'allume et s'éteint sans arrêt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diawa Germain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de nous avoir signaler le soucis rencontré, que désormais, nous allons pouvoir corriger. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Chaleureuses salutations. A très bientôt !

  • Avatar Tim.e
    2 / 5
    Le 27/10/2018 à 10:19

    Bonjour, je suis allé dans cet hotel mi octobre et pour une durée de 5 jours !!! j'ai eu donc le temps de voir le personnel de l'accueil , qui je pense, le sourire et la politesse ne font surtout pas partie de leur job !!! le petit déjeuner au niveau salé : plus de charcuterie sauf du bacon !!! et en plus des oeufs brouillés qui baignaient dans l'eau. Dommage . Quartier pas très sûr, . Les chambres sont correctes. Je n'y retournerai pas.

  • Avatar vincent.i
    2 / 5
    Le 14/11/2018 à 15:04

    C'est le nombre d'étoile de l'hôtel. Accueil assez froid. Clientèle bizarre. Par forcément propre. Matelas sur des planches. On entend les voisins parler. La literie était propre et le petit déjeuner très bon pour le prix demande.

  • Avatar Raynald.U
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 10:42

    Hotel très accueillant, bien situé sur Bobigny dans un endroit calme parking très bien pour mettre son véhicule à l’abri, chambre bien dans l'ensemble juste problème de rideau que nous avons remis. Le seul point négatif est la propreté de la chambre ménage trop rapide je pense; moquette tachée et poils, salle de bain moyenne. mais on a vus pire ailleurs Alors!!!!

  • Avatar Dom.a
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 19:29

    Chambre confortable et propre. Un peu petite et pas assez de rangements ; des patères supplémentaires dans la chambre auraient été les bienvenues ainsi que des étagères supplémentaires. J'avais demandé une chambre au calme au dernier étage et je remercie l'hôtel qui a parfaitement répondu à ma demande. Nous étions venus cinq jours avec mon fils de 14 ans qui faisait son stage de 3ème à La Courneuve, à dix minutes à pieds, compte tenu de la grève des transports qui lui a permis de faire son stage et m'a permis d'aller à mon travail à La Villette en une heure de marche matin et soir. J'ai télétravaillé deux jours et ai ainsi pu tester le wifi qui était parfait. L'hôtel est très propre, très confortable. J'ai regretté l'accueil qui manquait de chaleur ; ce n'est pas le niveau d'Accor ; mais lorsqu'on demande quelque chose, on obtient une réponse, c'est l'essentiel. Pas de bonjour systématique et beaucoup de jeunes stagiaires qui parlaient et riaient à l'accueil, ce qui ne faisait pas sérieux. Mention spéciale à la dame qui nettoyait notre chambre (la 500) qui était charmante et très efficace. Merci à elle ! Compte tenu du contexte, nous nous sommes sentis bien et dans notre deuxième maison, pendant cette petite semaine. Bon hôtel à recommander, dans un quartier sympathique avec toutes les commodités. Merci B&B! PS : Je recommande la pizzeria l'Etna à cinq minutes à pied qui est une cantina italienne excellente et fort sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et vos remarque nous vont droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hotel Paris Est Bobigny lors d'un prochain séjour

  • Avatar Janine.a
    3 / 5
    Le 09/06/2018 à 12:25

    Un peu spartiate mais pas cher et propre côté chambre. Pour le petit déjeuner, le personnel a du mal a suivre et le mini buffet manque de tout. . Il faut réclamer du café, des yaourts, des oeufs brouillés car les quantités sont trop faibles

  • Avatar AUDREY.E
    3 / 5
    Le 01/10/2018 à 15:08

    La gestion du petit dejeuner et de la réception de manière concomitante pour un seul personnel semble être une charge importante qui ne permet pas d'assurer un suivi en direct de l’achalandage du buffet du petit dejeuner ou impose une attente à la réception. L'absence de poubelle dans les chambres et salles de bain est un problème pour la gestion des déchets. Dommage qu'il n'y ait pas de sèche cheveux dans les chambres.

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 10:08

    J'ai apprécié le fait de pouvoir s'enregistrer à distance sans avoir besoin de passer par l'accueil, j'ai pas été dérangée une seule fois pendant mon séjour ce qui est appréciable et j'ai aimé l'amabilité du personnel. Seul petit hic remonté dégoût dans l'évier de la salle bain qui a dû mal à s'écouler.

  • Avatar Michèle.a
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 05:24

    J'ai été piquée par une bête pendant la nuit qui m'a causé deux boutons. J'ai voulu soulever le drap pour la trouver et j'ai vu le matelas très souillé. C'est stressant de dormir ainsi. J'ai aussitôt demandé une alaise sous mon drap. Cela me fut accordé. Pourquoi ne mettez-vous pas d'alèse pour protéger vos matelas? Cela éviterait d'avoir de tels débordements répugnants. C'est mon idée. Je tiens un lieu d'accueil depuis 40 ans, tous mes matelas en possèdent. A Part ça, tout va bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires car ils nous sont de bon conseil afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Nous prenons bonne note de vos observations. Bien à vous, L'équipe de direction.

  • Avatar John.r
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 10:56

    Nul pas propre très étroit pas de télécommande pour la télévision toilette de la chambre sale bref 1x pas 2

  • Avatar Shanel.
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 19:22

    Nous somme venus que pour 1 jour. La réception très gentilles est accueillant . La chambre tres propre.Sauf le matin en prenant ma douche une personne du personnel de menage est rentrer dans la chambre alors qu'il etait 9h est que on devait rendre la chambre avant 12h. Ça ma vraiment déplus.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité