Hôtel Ibis Saint-Denis Stade Ouest

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hôtels Hôtel Ibis Saint-Denis Stade Ouest Saint-Denis

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A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Saint-Denis Stade Ouest à Saint-Denis

Hôtel simple comprenant restaurant, bar et chambres fonctionnelles avec TV à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aurelien.e
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 07:25

    J’ai séjourné une nuit dans cet hôtel le 15 juin, quand je suis rentré dans la chambre déjà il y avait une forte odeur d’égout pas très accueillant déjà j’ai pris une douche après un long voyage et bien le panneau de douche dont le joins n’était sans doute plus étanches a inondé toute la salle de bain ! Il y avait quelques taches un peu partout dans la chambre, une chambre exiguë et sommaire des rideaux non occultant! Pour une chambre a 200€ la nuit on s’attend à d’autres prestations ! Il n’y avait pas de bouteille d’eau en chambre on m’a facturé une bouteille d’eau Evian 8€ le litre Je suis profondément déçu et n’y retournerai plus ! Le seul point positif est la proximité du stade de France et le personnel souriant

  • Avatar cathy.h
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:25

    Top !un hôtel à côté du stade de France très pratique .. Une restauration sur place avec du personnel au petit soin avec ses clients! On a passé un très bon moment ! Merci

  • Avatar Thierry.u
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:02

    Réservation d'une chambre PMR pour ma sœur en fauteuil mais chambre normale et petite en arrivant. Donc toilette et sdb inaccessible, lit inadapté et on a du faire intervenir les pompiers pour la lever le matin. Pas d'excuses de personne. Je n'y mettrais plus les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, La réservation a été effectuée sans aucune information mentionnant la nécessité d’une chambre PMR pour la cliente, et nous n’avons reçu aucun appel de votre part. La cliente a informé notre personnel que sa secrétaire en charge de son séjour avait oublié de le mentionner et qu’elle avait fait d’autres erreurs durant l’organisation du séjour. Sachez que si nous avions de la disponibilité d’une chambre PMR nous aurions modifier votre réservation mais malheureusement ces chambres étaient déjà occupées par d’autres clients. Lors de votre prochaine réservation n’hésitez pas à nous contacter ou à mentionner cette information importante. Cordialement, Christophe LEGRAND Chef de Réception

  • Avatar Pakmone.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:46

    Prix d une nuit vraiment pas cher. L hôtel est propre et les chambres aussi. Je suis très surpris de la qualité de cet hôtel. Je recommande.

  • Avatar Roy.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 16:21

    Très bon accueil, chambre propre et calme, petit déjeuner complet, mention particulière pour le serveur particulièrement serviable, gentil et attentionné.

  • Avatar Mesut.a
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:28

    Bonjour aujourd'hui le 8mai 2022 nous avons réservation la personne à l'accueil très désagréable il et téléphone nous avons attendu enfermé au parc 45minute nous avons trouvé un moyen de rentre à l'hôtel il et toujours au téléphone encore attendu 30minute et il kous à très mal parlé après qu'il a fermé sont téléphone du coût j'ai annulé mon réservation depuis all accord et parti dans une autre hôtel cibles perssone à l'accueil son la pour parlé au tel puis que nous nous restons enfermé au parking c'est pas normal je ne remettre plus les pied puis je vai laisser msg à all accord

  • Avatar Thomas.c
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:10

    Chambre hors de prix 290€ la nuit en petit déjeuné pour 2 Bruyant Pas digne d'un ibis rouge

  • Avatar GGL.
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:38

    Cet hôtel abuse de son emplacement, proche du stade, seul point positif d’ailleurs Responsable malhonnête. Employée de réception sans aucune compassion Réservation annulée en dernière minute Lisez les commentaires vous aurez la réelle réputation de cet hôtel Fuyez il y a plus accueillant, plus respectueux, et propre en sortie de periph où vous serez bien mieux reçu que chez eux Il serait temps de revoir les bases de la relation commerciale non ?, il me semble que c’est le client qui est roi pas l’hôtelier.

  • Avatar Alison.e
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 13:24

    Chambre en "travaux", du scotch partout sur les murs. Lit très peu confortable et vitre qui siffle, un nuit peu reposante pour un prix excessif.

  • Avatar M..
    / 5
    Le 07/04/2022 à 00:00

    Ma chambre etait propre, le petit dejeuner etait complet… par contre impossible de reduire le chauffage dans la chambre. Chambre surchauffée

  • Avatar Bader.O
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:55

    17h jour de ma réservation dans l'hotel, on m'informe que cette dernière n'est plus possible prétextant d'un problème dans certaines chambres. Mécontent, j'ai demandé plus d'explications sans avoir de réelles convictions dans les propos de la direction. En amont on m'indique que nous étions les derniers arrivés et de ce fait, c'est nous qui devions subir ce désagrément. Sauf qu'au même moment plusieurs personnes sont arrivés et ont réglés leur réservation. La personne de mauvaises fois nous indique qu'une place est disponible dans un autre établissement, moins cher situé gare de lyon. Pour l'histoire cette réservation était effectuée en juin pour participer au match organisé au stade de france (France - Nouvelle Zelande). Les négociations n'ayant eu aucun impact, nous avons mis devant le fait accompli que l'article 15.90 l'engageait a régler le double de la somme pour une réservation. Impossible d'avoir gain de cause. J'ai aussi demandé qu'il me fournisse un document d'annulation. Sans suite. Et pour terminer, en arrivant au parking, on nous informe que notre place est deja prise sous notre propre nom. Soit dit en passant mon nom de famille n'etant pas très commun. Finalité on apprendra qu'aucun dégât n'était réel et nous avons du trouver un hotel jour de match jusqu'a 2h du matin. Plus que la malhonnêteté, je trouve cette histoire très irrespectueuse des personnes.

  • Avatar Dominique.e
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 04:04

    Hotel bruyant et vetuste, ma précédente chambre aurait du être consignée pour réfection, le sol est gondolé

  • Avatar Jean-yves.
    / 5
    Le 23/03/2022 à 00:00

    Accueil sympathique. Restaurant sur place. Parking. En résumé, correspondait à nos besoins pour un court séjour.

  • Avatar frederique.A
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:33

    Arrivées à une heure tardive, excellent accueil. Chambre très propre. Très bon petit déjeuner. Personnels très agréables et gentils. Je reviendrai.

  • Avatar Cedric.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Personne sympathique et à l’écoute. Chambre et salle de restaurant très propres

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:34

    5 etoiles pour MOUSSA pour sa gentillesse, sa sympathie et sa bienveillance. Merci encore. Thierry, Julie et indochine

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:33

    Très bon hôtel, personnel très sympas

  • Avatar Steph.C
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:06

    Un séjour dont je me souviendrai !!! Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel qui a été aux petits soins avec moi durant tout mon séjour pendant lequel j'ai eu un soucis de santé. Serviable, adorable, à l'écoute.... c'est tellement agréable de rencontrer des gens comme cela et ça devient tellement rare de nos jours ! Merci Merci Merci ! :-) Concernant l'hôtel et les chambres, rien de particulier à dire. Propre, pratique, confortable, très bien pour un voyage d'affaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C’est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires que nous partagerons avec l’ensemble de l’équipe, Nous sommes très touchés par vos commentaires et vos remerciements sachez que c’est tout naturel d’être à l’écoute de nos clients et ce fût un plaisir de vous aider  Nous espérons de tout cœur que vos petit soucis de santé ce sont arrangés. Au plaisir de vous revoir, La Directrice Aline REMY

  • Avatar Kailash.a
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:44

    Tranquille et assez propre. Le gestionnaire, un blanc, lui manque de sérieux et de professionnalisme.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:29

    Très bel endroit Personnel très accueillant et à l'écoute. Un seul bémol : Bien que j'avais tout réglé il m'a été demandé une somme de 60 € en prepaiement Dommage

  • Avatar Erwan.u
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:23

    Hotel a proximité du stade .restaurant courte paille a l'interieur. bien pratique après match!!!

  • Avatar Sandra.i
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:42

    Accueil très agréable. Personne très souriant

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour avoir pris le temps d’écrire cet agréable commentaire. Nous ne manquerons pas de mentionner votre satisfaction auprès de tout notre personnel. Cordialement, Christophe LEGRAND Chef de Réception

  • Avatar MyRayke.
    3 / 5
    Le 25/04/2019 à 07:55

    Hôtel correct, chambre petites et salle d'eau minuscule. Au niveau sonore, les bruit dans les couloirs s'entendent asser fort, et si la chambre est côté boulevard, cela peu vite devenir gênant. Pour le repas du soir, mieux vaut prévoir d'aller dans un resto plus loin car pas dingue. Pour le petit dej, buffet plutôt bien garnie. Personnelle très agréable. Parking dispo gratuitement, mais pas entièrement fermé et avec quelques caméras de surveillance. WiFi correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que nos chambres sont dotés de la taille standard d’un établissement 3 étoiles. Notre établissement s’inscrit dans une démarche d’amélioration constante, par conséquent des aménagements sont en cours de réalisation afin d’augmenter l’insonorisation des chambres. Nous sommes heureux de lire que l’accueil de notre équipe vous ait donné satisfaction. Concernant notre parking, un camion de livraison a malencontreusement percuté l’installation de fermeture de la barrière. La copropriété a déclenché les travaux de réparation, à la suite de cela notre parking pourra de nouveau être entièrement sécurisé. Notre restaurant Courtepaille Comptoir propose une gamme de produits composée des best sellers de la carte Courtepaille. Ce nouveau concept vous permet de profiter d’un espace chaleureux, toujours marqué par le grill. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir. Cordialement, Aline Remy, Directrice.

  • Avatar Clémentine.a
    1 / 5
    Le 09/02/2021 à 07:55

    2 nuits là-bas est très déçu ne ressemble à rien à un ibis l état des chambre et très bas de gamme à part le lit . 1er nuit chambre très bruyante (ils sont au courant car ils nous on changer de chambre) 2eme nuits nous avons manger sur place cheveux dans l assiette chauffage qui ne chauffe pas ils ont prêté un chauffage d'à point . Pas de gel douche dans la 1er chambre la gérante nous à fait 50% sur le repas petite remise pour l accumulation des problèmes ,ne ressemble pas au photo .

  • Avatar Céline.r
    2 / 5
    Le 13/07/2019 à 16:19

    Prix beaucoup trop excessif pour une chambre standard que nous avions pas un frigo, pas une bouilloire et un petit sachet de thé ou café... , propre mais soit disant dotée d'un sèche cheveux qu'il 'y avait pas. Literie très confort, grand choix de chaînes de télé. Personnel accueillant. Restauration très médiocre vis à vis du prix, salade fletrie, tout est surgelés... Vraiment déçus

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Ibis Sant Denis Stade Ouest et d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nos chambres ne sont effectivement pas dotées de frigo ou de bouilloire, cependant vous pouvez vous en reporter à notre équipe si vous souhaitez garder un produit au frais et notre bar est ouvert 24h/24. Votre confort est notre priorité par conséquent notre équipe vous assistera avec plaisir. Pour des questions d’aménagements, seul 3 de nos chambres ne disposent pas de sèche-cheveux. Pour pallier à cela, nous mettons à votre disposition des sèche-cheveux mobiles à la réception. Cependant, nous constatons avec plaisir votre satisfaction quant à notre literie « Sweet Bed », nos chaines télévisées en chambre et à l’accueil qui vous a été fait par notre personnel. Concernant la restauration, un Courtepaille Comptoir est mis à votre disposition au sein de notre l’établissement. Le concept du restaurant Courtepaille Comptoir est de proposer une gamme courte mais variée de produits, composée des best sellers de la carte Courtepaille mais toujours marqué par le grill. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain déplacement. Cordialement, Aline Remy, Directrice.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 08/07/2017 à 16:04

    Facile à trouver, isolation phonétique des chambres est super, aucun bruit la nuit alors qu'une route passe au pied de l'hôtel, le personnel est très agréable ainsi que serviable, les repas correspondent au chaîne "Courte Paille" c'est pas de la grande cuisine mais cela reste correct. Salle de restauration pas très grande mais du coup le service est nickel. Les lieux sont propres. Proche du RER, métro et arrêts de bus vous pourrez vous déplacer dans Paris sans problème. Ce fût un séjour très agréable. Je recommande, toute fois les tarifs s'envole un peu lors d'événements au stade de france qui se trouve presque au pied de l'hôtel mais les avantages on pris le dessus pour ma part.

  • Avatar jahmafrican.h
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 22:47

    Excellent personnel accueillant et sociable! les chambres sont propres et spacieuse assez de place de rangement! une équipe cosmopolite et polyglotte ! un service de restauration rapide 24/24 ! un restaurant le "courte paille" juste à côté ouvert jusqu'à 23h! je recommande fortement cet hôtel !

  • Avatar Nono.c
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:38

    Très propre et bon accueil. Bien situé pour ce rendre au centre de Paris.

  • Avatar Nicolas.E
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 09:56

    j’ai passé 1 nuit dans votre hôtel du 27 juillet au 28 juillet 2019 et je tiens à vous signaler mon mécontentement. En effet, au matin du 28 juillet la porte de la salle de bain (visiblement en très mauvais état) s'est refermé et verrouiller de l'intérieur. J'ai donc contacté la réception de votre établissement, qui m'a indiqué qu'il n'y avait pas de service technique le dimanche. Après plusieurs tentatives avec une jeune femme de la réception, impossible d'ouvrir la porte. Plus d'une heure après, après avoir attendu dans la chambre qu'il n'y est plus de client à la réception, le serveur décide d'intervenir et de démonter la poignée. Résultat, j'ai perdu 1h10 à cause de votre incompétente à régler ce genre de problème. Je vous laisse imaginer les conséquences (retards dans mon séjour, etc). De plus, je tiens à signaler que j'attends depuis plusieurs jours un appel de votre part. Je vous joins des photographies de mes propos ainsi que votre brochure, je cite ; À la base de la notoriété de la marque, un souci constant de la satisfaction du client, comme le prouve le « contrat de satisfaction 15 minutes » mises en place il y a une dizaine d’années et adopté systématiquement par les franchisés. Son principe est simple : à toute heure du jour ou de la nuit, les équipes IBIS ont 15 minutes pour répondre aux réclamations des clients, sinon celui-ci devient l’invité de la marque ! Je vous demande donc un remboursement immédiat et intégra

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris connaissance de la situation rencontrée et nous nous sentons impliqué dans toutes les problématiques de nos clients. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Notre personnel a fait son maximum pour pouvoir solutionner cela le plus rapidement possible. Depuis notre dernier échange, nous espérons vous avoir apporté satisfaction. Cordialement. Aline Remy, Directrice.

  • Avatar Maria.l
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 12:15

    J'aime le calme, et là je trouve que c'était une belle endroit calme et propre comme j'aime, et un endroit bien placé et pratique quand tu veux bouger. Mais" je ne pas trop aimé l'idée d'avoir petit déjeuner uniquement jusqu'à 10h00 du mat.... ☺️

  • Avatar Guy.e
    2 / 5
    Le 06/07/2019 à 22:52

    A éviter !
    L'accueil par le nouveau responsable a été particulièrement désagréable. Nous avions en effet commis un terrible délit : la carte qui payait le séjour n'était pas la-même que celle qui avait réservé le séjour.
    De plus, le personnel qui fait le ménage de la chambre était particulièrement insistant le matin, rentrant à 9h15 alors qu'un de nous était encore sous la douche.
    Un prix élevé pour un hôtel quelconque, un accueil désagréable et des chambres très moyennes. A fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Dans le cas présent vous aviez effectué une réservation en pré-paiement. Pour des questions de sécurité et afin d'éviter des fraudes bancaires, il nous est nécessaire de vérifier que la carte bancaire qui a servi à régler le séjour corresponde bien avec la personne qui se présente à l’hôtel. Si ce n’est pas le cas, telle que votre situation, nous demandons de régler le montant du séjour et nous nous chargeons bien entendu de rembourser la carte de la tiers personne. Sachez que cette mesure a été prise suite à de précédentes problématiques, et ce non pas pour vous contraindre, mais pour éviter toutes complications à la suite de votre séjour. Selon les retours de nos clients l’amabilité de notre personnel, et notamment de notre chef de réception qui vous a accueilli, fait partie de nos points forts. C’est alors avec étonnement que je constate votre mécontentement face à son accueil, et en outre l’application des procédures pour éviter les fraudes bancaires. Bien cordialement, Aline Remy, Directrice.

  • Avatar Cyrille.o
    4 / 5
    Le 08/04/2017 à 16:45

    Très bon hôtel. J'étais chambre 315 côté cours. La chambre étais spacieuse et calme. Manque un peu de prise électrique et la salle bain est un peu petite. Le petit déjeuner est très bien avec des profit frais et avec même des fruits à emporter. Le personnel est très gentil et serviable. Globalement je suis très satisfait.

  • Avatar shai.e
    1 / 5
    Le 28/09/2018 à 06:52

    Une honte .!!!! On valide pour un trois étoile sur internet et au final sur place nous constations que l hôtel ne possède que 2 étoiles . Pour les chambres je dirai moins d une étoile très exigu mobilier baignoire et rideau de douche sommaire . Une odeur d égout sans parler de la propreté . La literie est catastrophique. Et le personnel de l accueil insultant et exécrable. Je vous déconseille fortement cet endroit infecte de rats a 20 m.

  • Avatar Camille.u
    3 / 5
    Le 07/03/2017 à 07:19

    Hotel moyen Prix élevé car à Paris. La chambre est propre, agréable, literie rien à redire. Par contre c'est bruyant ce qui fait une nuit de sommeil pas terrible. Petit déjeuner agréable mais normal vu le tarif

  • Avatar Brice.l
    3 / 5
    Le 26/01/2018 à 17:07

    On est bie' loin de la qualité des hôtels ibis d'autres villes. Pour une nuit à 145€, la chambre est petite, mal située ... Les lumières de chevet ne fonctionnent pas et un néon grillé dans la salle de bain... Sinon personnel agréable et petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre expérience passée au sein de l’Ibis Saint-Denis Stade Ouest. Nous sommes peinés de constater votre insatisfaction concernant la qualité des prestations que nous proposons. Nous vous informons que nos chambres sont dotés de la taille standard d’un établissement 3 étoiles. Concernant les anomalies techniques, sachez que nous en prenons bonnes notes et nous avons transmis les informations au service concerné afin que ceux-ci soit solutionnés. Nous vous remercions quant à vos compliments envers notre équipe et le petit-déjeuner. Dans l’espoir de vous revoir lors de votre prochain déplacement. Cordialement. Aline REMY, Directrice.

  • Avatar Corinne.a
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 06:38

    Accueil sympathique. Chambre correcte.

  • Avatar Fanny.
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 06:26

    Chambre ok. Propreté ok.

  • Avatar sophie.a
    2 / 5
    Le 16/03/2018 à 03:28

    Vraiment moyen... une climatisation hyper bruyante. Un bruit d'eau qui coule sans arrêt même lorsqu'elle est coupée. Une odeur d'égout dans la chambre.. et le resto vraimenr sans plus. Je n'y retournerais pas!

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 17:24

    Chambre spacieuse. La ventilation dans les chambres est bruyante. On n'entends pas forcément les vehicules sur la route donc bien. Restauration moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions. Nous sommes ravis de lire que la taille de votre chambre ai été à votre convenance. En effet nos chambres sont dotées d’un double vitrage permettant d’isoler du bruit de la circulation. Dans une perspective d’amélioration, nous aurions souhaité connaitre les points qui vous ont déplu concernant la restauration. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir. Cordialement, Aline Remy, Directrice.

  • Avatar ophélie.u
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 15:23

    Chambre ok mais petit bémol pour la douche qui n'est pas du tout fonctionnelle, de l'eau partout au bout de 5 minutes... Les encas à grignoter 24/24 ne sont pas disponibles 24/24... Personnel très sympathique

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:27

    Hotel agréable, petit déjeuner correcte, accueil sympa.

  • Avatar Jaymz.e
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 15:13

    Bon Hôtel et parking avec bonne présentation des lieux Personnels sympathiques Chambre propre Déjeuner ok Le reste je ne sais pas Resté 1 nuit un dimanche A 200 mètres du stade de France J ai malheureusement oublié de predre la devanture de l hôtel mais qui est bien présentable Prix pour les évènements du SDF plus cher que la normale

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Ibis Saint Denis Stade Ouest ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager votre agréable séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les services proposés par notre établissement vous ont satisfaits. Votre compliment envers le personnel de l'hôtel a été partagé avec plaisir. C’est appréciable de voir la satisfaction de nos clients, celle-ci représente la plus belle reconnaissance que nous pouvons avoir. Dans l'attente de votre prochaine visite, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement. Aline Remy, Directrice

  • Avatar Clothilde.u
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 10:40

    Excellent hotel, certes pas tout à fait insonorisé. Mais chambres pratiques, service attentionné de la part du personnel. Bon accueil.

  • Avatar valérie.a
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 12:32

    Très bien Dommage le covid a fait retirer les intentions Mais personnel au top

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 13/11/2017 à 11:14

    Personnel super gentil,établissement propre accueillant, aux petits soins, juste une odeur de tabac froid dans la chambre, mais sinon rien à dire, si nous revenons dans le coin, nous n'hésiterons pas , bonne continuations à toute l'équipe, cordialement,

  • Avatar Bombee.a
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 08:03

    Hôtel convivial 😃....... calme j'ai aimé le petit déjeuner Personnel adorable et professionnel. Je recommande !

  • Avatar Bouba.o
    3 / 5
    Le 04/01/2020 à 15:01

    Rapport qualité prix adéquat, personnel souriant et chambre propre, un peu de bruits dans les couloirs le soir, petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec nous. C’est toujours un plaisir pour nous de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de l’Ibis Saint-Denis Stade Ouest malgré quelques nuisances sonores survenu le soir. En cas de persistance, n’hésitez pas à contacter notre équipe qui fera le nécessaire pour rétablir le calme. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Aline REMY, Directrice.

  • Avatar francois.e
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 20:59

    Très bon accueil, hôtel très propre et personnels compétents !! Le restaurant parfait !! Merci

  • Avatar Céline.e
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 15:26

    Très bien pour le prix . Très propre. Petit bémol pour la porte des toilettes qui ne fermait pas . Petit déjeuner très copieux et très bon

  • Avatar virginie.i
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 09:46

    Chambre nickel. Elle donnait sur une rue très passante donc prévoir boules Quies. Petit déjeuner buffet très bien. Personnel souriant.

  • Avatar quentin.h
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 08:43

    Le personnel est sympa, le lit est bon et un restaurant s'y trouve en bas donc pratique cependant dommage que la clim ne peut pas refroidir autant

  • Avatar Sophie.u
    1 / 5
    Le 22/03/2019 à 08:00

    Personnel acceuillant mais hôtel très mal place , autoroute perif BFM tv en boucle et un seul quotidien Trop cher pour cette prestation

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C’est avec joie que je partage votre compliment envers notre équipe. Nous sommes effectivement proche de l’autoroute A1 mais aussi de la A86, grâce à quoi notre établissement est bien desservi et permet à nos clients de se déplacer facilement. De plus, nous nous trouvons à seulement 200m du stade de France et à 7min à pied la ligne de métro 13 permettant de se rendre rapidement à des lieux touristiques tel que les Champs Elysées. Concernant la télévision vous retrouverez 49 chaines disponibles dans les chambres et dans le lobby. Nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement. Aline REMY, Directrice.

  • Avatar Mathieu.i
    4 / 5
    Le 04/10/2016 à 14:47

    Chambre propre et bien agencée. Accueil agréable et très professionnel. Courtepaille juxtaposé à l'hôtel : très pratique. Idéal pour séjour professionnel.

  • Avatar Karine.r
    4 / 5
    Le 09/11/2017 à 17:52

    Hotel simple mais propre, très correct pour des déplacements professionnels. Le personnel est agréable et souriant.

  • Avatar Johan.o
    2 / 5
    Le 03/05/2019 à 06:50

    Les chambres sont bien par contre j'ai eu du bruit toute la nuit entre les portes ça passe ça va et ça revient c'est un peu dur de dormir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre ; concernant le bruit nous vous informons que nous réalisons actuellement des aménagements afin d’améliorer l’insonorisation des chambres. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir afin que vous puissiez profiter de ces nouvelles installations. Cordialement, Aline Remy, Directrice.

  • Avatar Paulo.a
    4 / 5
    Le 08/07/2017 à 17:06

    Endroit à la proximité du stade de France, très convenable, propre, staff très accueillant Pas trop de variété au petit-déjeuner. Mais très bon.

  • Avatar Habib.d
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 19:30

    Très bon accueil. Pas cher chambre propre Qualité prixbien)

  • Avatar Cindy.s
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 15:52

    J'y suis allée pour récupérer un To good to go, bon accueil mais au vu de la valeur du panier je m'attendais à avoir un panier surprise mieux garni !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Too good to go est une plateforme permettant de récupérer les produits invendus des commerçants afin de lutter contre le gaspillage. Nous ne pouvons alors prévoir les quantités restantes. Cependant notre équipe essaye, en toute circonstance, de vous donner satisfaction. Nous sommes navrés si cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans l'espoir de vous revoir. Cordialement. Aline REMY, Directrice.

  • Avatar JeanNoël.e
    2 / 5
    Le 27/09/2018 à 17:27

    Beaucoup trop bruyant si chambre côté rue ! Personnel agréable tout de même. Chambre standard.

  • Avatar Mikael.n
    3 / 5
    Le 31/01/2019 à 15:24

    Accueil agréable. Salle de bain spacieuse et propre. Litterie pas très bonne, j'ai mal dormi.

  • Avatar Patricia.1
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 13:20

    Hôtel calme, bien isolé malgré qu'il soit proche de la route. Personnel agréable et souriant.

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 09:31

    Personnel très sympathique et accueillant de jour comme de nuit 😊 Petit déjeuner copieux, literie très bonne.

  • Avatar Maguy.
    1 / 5
    Le 08/11/2015 à 05:00

    J ai eu des démangeaisons toutes la nuit et je me suis réveillée avec des rougeurs sur les bras. Je pense avoir été piqué par des punaises de lit dans la chambre d'hotel. L'horreur😡

  • Avatar lyr.
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:57

    Location de parking pour le stade de France : parfait, a proximité immédiate (5mn à pied avec enfants) et sympa.

  • Avatar Inkntattoofestivaldelafamenne.o
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 04:26

    Accueil et hôtel parfait. Juste restaurant fermé en août, pas agréable.

  • Avatar Fayrouse.
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 21:37

    Mon avis ne sera pas forcément utile. J'y suis allé pour une conférence. Aussi l'aceuil était bien et la salle bien aussi.

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 16:13

    Hôtel moyen, à éviter si vous trouvez autre chose. Bien placé pour le stade de France. C'est son seul atout.

  • Avatar Aurélie.a
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 16:30

    Personnel adorable mais chambre côté rue très très bruyante er carte du restaurant trop restreinte

  • Avatar Playboyislands.l
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 05:44

    accueil top et très discret. parfait pour un petit séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Ibis Saint Denis Stade Ouest ainsi que d'avoir pris le temps de nous partager votre agréable séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les services proposés par notre établissement vous ont satisfaits. Vos compliment envers le personnel de l'hôtel a été partagé avec plaisir. C’est appréciable de voir la satisfaction de nos clients, celle-ci représente la plus belle reconnaissance que nous pouvons avoir. Dans l'attente de votre prochaine visite, nous vous adressons nos sincères salutations. Cordialement. Aline Remy, Directrice.

  • Avatar Gérard.A
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 06:38

    Très bonne accueil. Chambre claire, propre. Petit déjeuner varié et copieu.

  • Avatar Christian.U
    2 / 5
    Le 07/09/2017 à 06:14

    Chambres préfabriquées quasiment toutes identiques accueil de nuit froid petit déjeuner nous avons eu l impression d avoir un garde du corps qui epiais ce que nous avions dans le plateau.

  • Avatar Alain.o
    1 / 5
    Le 23/01/2019 à 09:14

    chambre irrespirable odeur de tabac froid jusque dans les rideaux personnel pourtant bien sympathique dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l’équipe de l’hôtel Ibis Saint Denis Stade Ouest vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre qu’une odeur de tabac était présente dans votre chambre alors que notre établissement est pourtant non-fumeur. Nos équipes sont sensibilisées à mettre en œuvre les actions nécessaire pour solutionner ce type de situation, sachez que nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez la sympathie de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Aline REMY, Directrice.

  • Avatar clairette.l
    2 / 5
    Le 13/04/2017 à 11:37

    Petites chambres, bonne literie, forte expositions aux bruits de la route malgré les deux fenêtres (je suis quelqu'un qui vient de la campagne).

  • Avatar maryline.e
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 11:28

    Très bon accueil, personnel sympathique, propre, toilettes sentent bon et un diner très correct

  • Avatar Pascale.i
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 18:02

    Hotel correct à 5 minutes du stade de France mais extrêmement cher pour les prestations fournies.

  • Avatar Adrien.r
    3 / 5
    Le 02/08/2017 à 05:56

    Personnelle agréable literie confortable un effort est à faire niveau entretien Chambre petite bruyant la nuit

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 20:11

    Séjour très agréable personnel super. Nuits calme au pied du stade de france.

  • Avatar alain.h
    2 / 5
    Le 15/11/2014 à 17:01

    Absoluement scandaleux,le jour du match france australie,acceuil en travaux et impossible de se restaurer comme indiqué dans tout les ibis,restaurant reservé...une hontr

  • Avatar Flo.a
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 15:17

    Chambre propre , hôtel très calme malgré la route juste devant

  • Avatar Emmanuelle..
    3 / 5
    Le 07/07/2018 à 11:23

    Idéal pour se rendre au stade de France. Propre et climatisé. Parking à disposition.

  • Avatar LEVASSEUR.o
    3 / 5
    Le 13/05/2017 à 07:23

    Hotel propre, chambre bien, un peu de bruit et des fourmis dans la salle de bain

  • Avatar Abdelaziz.i
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 02:32

    Bon hôtel avec canal+, par contre Wifi très lente.

  • Avatar fenqi66.a
    4 / 5
    Le 01/12/2015 à 07:48

    Le trafic est très pratique, environnement confortable et abordable, très propre, le parking est également pratique.

  • Avatar PETIT.L
    3 / 5
    Le 13/04/2017 à 12:43

    Bien pour une nuit, rapport prix qualité un peu cher

  • Avatar Thierry.p
    5 / 5
    Le 15/06/2017 à 12:44

    Hôtel propre avec du personnels sympathiques et à votre écoute

  • Avatar James.R
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 07:27

    Très bon accueil, le personnel est très aimable et très souriant !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe. C’est toujours une joie de recevoir de nouveaux clients parmi nous ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de l’Ibis Saint-Denis Stade Ouest. Chaleureusement, Aline Remy, Directrice.

  • Avatar Christian.I
    5 / 5
    Le 08/10/2017 à 08:25

    Hâvre de Paix à St Denis. Les clients y sont bien servis, bien conseillés aussi.

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 01/07/2017 à 17:08

    Personnel agréable, mais le lit est trop mou

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 19:51

    Bel hôtel et silence dans les chambres la nuit, malgré la proximité du Stade de France

  • Avatar Frederic.
    2 / 5
    Le 04/02/2018 à 10:43

    Serait bien mieux si les grillades n'étaient pas cramées...

  • Avatar Maurin.r
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 15:32

    Chambre propre

  • Avatar Cascharmar.
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 12:55

    juste le restaurant et pour un "TOO GOOD TO GO " no good no go !! INFAME

  • Avatar Alfréda.o
    5 / 5
    Le 14/06/2019 à 14:47

    Très bon accueil et service à la hauteur personnel très aimable

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 21:20

    Hotel nickel . Et le personnel est très accueillent

  • Avatar MEHDI.E
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 21:45

    Bonne accueil Service au top

  • Avatar sebastien.u
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 05:07

    Accueil et service parfait

  • Avatar Lionel.n
    5 / 5
    Le 16/11/2016 à 17:27

    Lieu convivial et bien équipé pour un séminaire professionnel.

  • Avatar marie-rose.o
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 15:57

    Ravissante reception et magnifiquement propre bravo

  • Avatar Ourida.m
    4 / 5
    Le 30/11/2017 à 20:16

    Restaurant bon service mais manque de choix

  • Avatar seb.s
    3 / 5
    Le 01/10/2018 à 10:36

    Correct bon accueil pour l'équipe de jour

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Mardi 12:00–14:30 18:00–23:00
Mercredi 12:00–14:30 18:00–23:00
Jeudi 12:00–14:30 18:00–23:00
Vendredi 12:00–14:30 18:00–23:00
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