Crowne Plaza Paris - Neuilly, an IHG Hotel
- 4.0
- hôtels
- Neuilly-sur-Seine
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A propos de : Hôtels Crowne Plaza Paris - Neuilly, an IHG Hotel à Neuilly-sur-Seine
Hôtel haut de gamme avec Wi-Fi gratuit, vue sur tour Eiffel, restaurant, bar et terrasse. Hôtel contemporain, restaurant et bar.
Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,
Les avis (100)
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Mad.a5 / 5Le 29/11/2021 à 09:31
C'est un excellent endroit, la réception est agréable et satisfaisante. Le prix est raisonnable. Je compte y revenir plus tard. Je recommande ainsi.....
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lucia.a5 / 5Le 27/03/2021 à 16:54
Un séjour confortable, agréable et tranquille. Chambre grande et confortable, excellent matelas. Salle de bain grande et douche très bien équipée. Personnel de réception très attentionné, efficace et gentil. Coin Boisson chaude très pratique, manque juste la tisane pour le soir. Mille Merci au personnel de la réception.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Lucie, Merci pour votre gentil commentaire, j'ai hâte de vous accueillir à nouveau une fois que nous serons rouverts. Meilleures salutations, Olivier Resta - Directeur général (Avis d'origine) Dear Lucia, Thank you for your nice comment, I look forward to welcoming you back once we are reoponed. Best regards, Olivier Resta - General Manager -
Alexia.i2 / 5Le 17/09/2020 à 06:21
Chambre spacieuse , en revanche hôtel très vieillissant . Literie pas si confortable que ça . Et alors le plus honteux c’est le prix du petit déjeuner à 25€ un scandale au niveau des produits pour un hôtel 4* , pain congelé sans goût , on trouve encore le moyen de servir des salades de fruits en boites sans aucun goût . Et alors la cerise sur le gâteau on vous sert des œufs brouillés qui sont en réalité des œufs en poudre . Pas de brioche ou de cake frais ... des hôtels 3 ou 4* proposent parfois de meilleurs petits déjeuners . Décidément c’est vraiment la partie la plus décevante dans de nombreux hôtels .
Réponse du propriétaire :
Madame Richaud, Je suis sincèrement désolé de voir que votre séjour parmi nous a été mitigé, nous prêtons une attention particulière à la qualité du sommeil chez Crowne Plaza et je vous remercie pour votre remarque, nous allons vérifier s'il y a un soucis de matelas; quant à notre pdj, il est actuellement soumis aux mesures anti Covid 19 que nous avons mis en place au sein de notre établissement, il est donc légèrement modifié. J'espère sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordiament, Olivier Resta - Directeur Général -
Arlette.O3 / 5Le 29/01/2021 à 11:49
Un séjour confortable. La chambre est bien équipée. La salle de bain est très grande. Le personnel est très sympathique, avec un accueil chaleureux. C'est sûre qu'on y reviendra plus tard.
Réponse du propriétaire :
Chère Arlette, Je vous remercie pour vos commentaires, j'espère pouvoir vous accueillir prochainement, dés notre réouverture. Cordialement, Olivier Resta - Directeur Général -
Samir.o2 / 5Le 13/07/2019 à 00:43
Je viens d'arriver à cet hôtel pour quelques nuits. Personnel très professionnel, sympathique et à l'écoute. Par contre changement de chambre du à la literie mais visiblement literie dans cet hôtel pas très confortable, très ferme, bref après une journée de boulot pas évident de se relaxer dans ce type de literie, Est arrivé la fin de mon séjour, et je confirme, en dehors du personnel sur lequel je suis tombé très sympathique, literie pas confortable, salle de bain petite, obligé de se serrer afin de fermer la porte pour atteindre à sa droite les toilettes, bref, pas terrible du tout, je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsiuer Souici, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Je suis navré de voir que nos prestations et services n'ont pas répondu à toutes vos attentes. Nous espérons tout de même que cette expérience n'entachera pas la confiance que vous pouvez accorder ax hôtels IHG et nous espérons avoir le plaisir de vous accuillir dans l'un d'entre eux prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Thaîs.O4 / 5Le 24/02/2021 à 07:34
Séjour agréable, avec chambre confortable. On a passé un moment unique et inoubliable. Merci au personnel de réception pour votre accueil chaleureux et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Thais, Je vous remercie vivement pour vos commentaires et j'espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau dés notre réouverture. A bientôt, Cordialement, Olivier Resta - Directeur Général -
Charles.o5 / 5Le 14/11/2018 à 08:41
Super Hôtel dans un quartier calme. Les chambres au 5eme sont top. Malgré la cuisine fermée a 23h, le bar a quand même pu proposer des salades. Le petit déjeuner était top. Il est aussi possible de la prendre a la carte.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Moussoux, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. C'est un réel plaisir de lire l'ensemble de vos commentaires. Je suis heureux de savoir que vous avez été complétement satisfait par nos services et prestations. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Franck.a3 / 5Le 31/08/2018 à 12:24
C était mieux avant. Je vais déjeuner régulièrement au 58 le petit restau. Toujours bien depuis 5 ans. Sauf la dernière où ils m ont servi un saumon pas frais dans la salade au saumon. Immangeable. Carrément de quoi tomber malade. Les serveurs sont toujours assez efficace et sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Malpel, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Je suis navré d'apprendre que ce qu'il s'est passé lors de votre dernière venue et je tiens à vous adresser mes plus sincères excuses si le poisson ne vous a pas paru d'assez bonne qualité. Sachez que nos équipes s'éforcent depuis toujours à vous garantir la meilleure qualité de produits possible. J'espère que vous comprendrez que cette mésaventure restera exceptionnelle et que cela n'entachera pas la confiance que vous avez en notre établissement et en notre personnel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement afin de vous démontrer que notre qualité de service ne s'est pas dégradée dans le temps. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Sébastien.a4 / 5Le 11/12/2017 à 17:43
C'est un hôtel spacieux avec un très bon confort. On y déjeune et petit déjeune très bien. Le personnel est aux petits soins et parle plusieurs langues. Les salles de conférence sont équipées en wifi et suffisantes pour accueillir plusieurs dizaines d'invités.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Frédéric.a4 / 5Le 17/01/2019 à 10:01
Un hôtel 4 étoiles qui ne les vaut pas. Situé dans une zone calme mais assez excentré. Le service laisse à désirer car les consignes suivent mal, pas de personnel au petit déjeuner et pas de thé ou tisane dans la chambre avec la bouilloire. La chambre est correcte mais la salle de bain est un peu exiguë. Le WIFI fonctionne bien mais on a oublié de me donner le code a l'arrivée. Point pisitif : l'hôtel dispose d'un parking.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Baylac-Domengetroy, Je suis navré de savoir que vous n'avez pas apprécié l'ensemble de nos services et prestations. Je tien à vous adresser mes plus sincères excuses pour les différentes gênes occasionnées. Sachez que je prends bonnes notes de vos commentaires et que nous veillerons à que ces dysfonctionnements ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous nous réaccorderez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine venue à Paris. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
parisel.o1 / 5Le 02/11/2019 à 05:25
Accueil désagréable .Alors que rien ne le stipule les chèques ne sont pas acceptés . la réservation par téléphone se fait en anglais les confirmations par mail uniquement en anglais pourquoi ne pas commencer par la langue du pays le français et ensuite decliner sur l anglais je pense qu il faudrait indiquer que le client francophone n est pas le bienvenue en resume nous étions satisfaits jusqu’à présent mais suite a ce séjour franchement désagréable nous nous tournerons vers des hôtels beaucoup plus sympathiques en résumé plus jamais
Réponse du propriétaire :
Cher parisel dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis navré pour ce désagrément lors de la réservation et pour l’accueil que vous avez reçu. Sachez que vos commentaires nous sont très précieux et qu’ils seront partagés avec nos équipes. Je vous adresse mes plus sincères excuses et vous assure que nous veillerons à ce que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons toutefois que cette expérience n'entachera pas la confiance que vous nous portez et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous démontrer que nous pouvons être d’excellents hôtes. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
ym.1 / 5Le 29/09/2019 à 14:00
A ÉVITER LE BAR. Nous sommes passés au bar 58 un samedi soir à 23h pour prendre un verre entre amis. L'accueil du barman est non seulement très froid, voire quelques peu agressif comme si on l'ennuie (un jeune homme de vingtaine d'année). La carte est très courte avec des choix médiocres, et même sur cette petite carte, plusieurs boissons manquants. Nous avons demandé ensuite pour les snacks, il n'y a rien disponible non plus sauf quelque cacahouètes. En revanche, méfiez vous car le prix est exorbitants. Pour résumer, c'est le bar le plus nul qu'on a rarement vu, et encore dans un établissement de 4 étoiles à neuilly!
Réponse du propriétaire :
Cher ym p, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel car ils sont très importants pour nous. Je suis sincèrement navré de constater que vous n’avez pas pleinement profité de votre expérience dans notre propriété. Je tiens à m'excuser pour tout inconvénient que vous auriez pu rencontrer dans notre bar et soyez assuré que cela ne reflète pas la qualité du service que nous nous efforçons d'offrir. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement afin de démontrer que nos services peuvent être à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Olivier Resta - Directeur Général -
M..a4 / 5Le 08/07/2019 à 23:12
Malgré la période du Covid l équipe garde le sourire et maintient l accueil chaleureux qui fait le charme de cet hôtel. L hôtel a réouvert il y a peu , propre, accueillant, professionnel. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Gabriel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous espérons vous accueillir bientôt! Sincères amitiés, Olivier Resta - Directeur Général (Avis d'origine) Dear G Gabriel, Thank you so much for having taken the time to rate your stay. We hope to welcome you soon! Kind regards, Olivier Resta - General Manager -
Gladys.o5 / 5Le 15/10/2020 à 08:07
Whaow impeccable hôtel super calme le personnel est très cordial et hôtel propre évidement bien situé vous ne serez pas déçu ...il mérite plus que 5etoiles🙂
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Gladys, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très apprécié! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement (une fois rouverts) Cordialement, Olivier Resta - Directeur Général (Avis d'origine) Dear Gladys, Thank you so much for your comment, this is highly appreciated ! We look forward to welcoming you again soon (once reopened) Best regards, Olivier Resta - Directeur Général -
Jacques.I3 / 5Le 12/09/2017 à 15:41
Le lieu est beau et bien tenu, le restaurant agréable, mais le service (très junior) à améliorer: les plats servis sont différents de l'ardoise, sans que nous soyons prévenus, les amuse-bouche terminés restent sur la table jusqu'au café !! Un peu d'effort et d'attention et ce sera très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Biais, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Je suis navré d'apprendre que votre visite à la Brasserie Victor Hugo n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Je tiens donc à vous adresser mes plus sincères excuses pour les différentes gênes occasionnées. Il est vrai que nous accueillons dans nos effectifs des jeunes en voix d'insertion afin de les former aux métiers de la restauration, dans le cadre d'un partenariat avec la Croix Rouge. Cette cause est chère à notre coeur et, vous le comprendrez, demande du temps dans l'apprentissage du service. Nous vous remercions pour vos remarques sur le service et nous sommes convaincus que celles-ci guideront nos nouvelles recrues vers un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer quels grands progrès nous pouvons faire. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Didier.a5 / 5Le 10/10/2014 à 18:29
Rien à redire, personnel super avec l'œil pour voir si vous avez besoin de quelque chose et cela devient rare d'avoir des gens autant professionnels. 2 séjours = que du bonheur. Des bonjours et des sourires = importants . Chambre OK, salle de bains idem. Agréable de pouvoir être un peu à l'extérieur quand il fait bon sur la terrasse. Que du bonheur. Merci à l'ensemble du personnel continuez ainsi ......
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Thomas.i1 / 5Le 01/07/2020 à 21:06
Le service commercial est déplorable. Nous avions fait une réservation pour un évènement et appris quelques jours plus tard qu'elle n'avait pas été prise en compte en raison d'une incompréhension entre vos commerciaux. Je ne recommande vraiment pas cette adresse
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience au sein de notre établissement, nous aimerions pouvoir échanger plus en détails avec vous, merci de bien vouloir contacter notre Responsable des Services Accueil via [email protected]. Egalement, nous serons ravis de vous accueillir à notre réouverture. Bien Cordialement, Olivier Resta, General Manager -
Cédric.5 / 5Le 24/06/2018 à 21:19
Hôtel agréable, chaleureux. Le personnel est très accueillant, disponible et à l'écoute. Le seul petit bémol c'est la déco des chambres qui ne fait aussi moderne que le reste de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Guillaud, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de partager vos commentaires aves les internautes. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En ce qui concerne les chambres, elles ont été rénovées en 2014 dans un style que nous avons voulu sobre et élégant pour plaire au plus grand nombre. Je suis navré d'apprendre que cela ne vous a pas plu. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour les prochaines rénovations. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
abdoulaye.a4 / 5Le 23/04/2017 à 01:22
J'ai eu la chance d'y arrivé au début du printemps, à 7h et ma chambre était déjà prête et m'a été livrée (thanks) Super super accueil, sourir, disponibilité, prevoyance Hall bien aménagé et très tranquille Chambre de très bon standing, propre et bien insonorisée donc très calme. service parfait, requete prise en compte sur le champs avec suivie de satisfaction Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le Crowne Plaza Paris Neuilly. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par nos services et prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau tlors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Maria.R4 / 5Le 22/02/2021 à 10:12
Hôtel très calme, propre et bien situé en plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Maria, Je vous remercie pour vos commentaires, j'espère pouvoir vous accueillir prochainement, dés notre réouverture. Cordialement, Olivier Resta - Directeur Général -
Sami.a4 / 5Le 28/07/2020 à 08:07
Très bon hôtel, j'ai bien dormi le lit était moelleux et le petit déjeuner super bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Karpuzkafa, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire élogieux et espérons vous revoir prochainement, à partir du 31 août, date de notre réouverture. Au plaisir vous accueillir. Bien cordialement, Olivier Resta - Directeur Général -
Redman.a1 / 5Le 06/06/2020 à 18:11
Hotel devenu médiocre Aucun service Restaurant on dirait les plats surgelée de sous marque degeulase Les chambres sont petites et odeur nauséabonde des matelas qui doivent avoir l'âge de retraite à 70 ans
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience au sein de notre établissement, nous aimerions pouvoir échanger plus en détails avec vous, merci de bien vouloir contacter notre Responsable des Services Accueil via [email protected]. Egalement, nous serons ravis de vous accueillir à notre réouverture. Bien Cordialement, Olivier Resta, General Manager -
Sonia.e3 / 5Le 13/07/2019 à 10:43
L'hotel est très bien mais loin des bouches de metro, ce n'est pas l'idéal si on veut faire du shopping, on doit porter nos courses sur de longues distances ou prendre un taxi
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Benhamiche, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec regret que je constate que notre localisation n'a pas permis que vous passiez le meilleur instant. Sahez que notre localisation à quelques minutes à pied du métro permet églament de proposer des moments de détente à tous nos clients. Je suis navré que ce ne soit pas ce que vous recherchiez. En outre, j'espère que vous avez apprécié le reste de nos services et le confort de votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements IHG. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Augustin.h4 / 5Le 15/03/2016 à 09:03
Je ne connais que la brasserie Victor Hugo dans cet hôtel. Le brunch du dimanche est vraiment super et la carte du dîner est assez agréable. Les prix correspondent au standing et au quartier.
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François.a1 / 5Le 09/12/2018 à 10:42
Crown Plaza est une marque qu devrait disparaître Réponse au directeur : j'ai eu l'occasion de séjourner dans plusieurs crown Plaza à travers l'Europe. C'est le rapport qualité prix qui est décevant. Le staff doit être sous payé, ce qui fait que vous n'arrivez pas à drainer un personnel en adéquation avec le reste de vos prétentions. Et pas seulement dans votre établissement mais aussi dans tous les autres de la même enseigne que j'ai pu visiter depuis quelques années.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vasseur, Je suis navré de constater que vous n’avez pas apprécié votre séjour chez nous. Sachez que le Crowne Plaza fait partie du groupe IHG qui regroupe plusieurs marques d’hôtels aux identités très différentes. Que ce soit pour un voyage pour affaires, entre amis ou encore par simple goût du luxe, nous espérons que vous trouverez satisfaction dans l’unes des 14 marques dont dispose le groupe. Nous restons à votre entière disposition si vous êtes intéressé par l’un de nos hôtels et espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir dans notre propriété afin de vous démontrer que nous pouvons être de meilleurs hôtes et que la satisfaction client est notre priorité. Bien cordialement, Olivier Resta – Directeur Général -
Makram.h1 / 5Le 10/03/2017 à 18:43
C que fait mal...que vos ouvrier. .ne respect pas les enfants. ...ma fille part au toilette. Mais elle dit à ça maman....Cette serveuse je veut quel me servi....explique à sa mère et pas moi. ..vos ouvrier fond des chose. Dans les toilettes. .et c honteux pour un restaurant comme le vôtre
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Maeva.a5 / 5Le 20/08/2019 à 11:59
Pour avoir testé le bar restaurant de cet hôtel je vous le recommande. Personnel agréable et professionnel, très beau lieu.
Réponse du propriétaire :
Chère Maeva, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Crowne Plaza Paris - Neuilly et que nos équipes ont fortement contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Francois.A4 / 5Le 12/07/2019 à 09:06
Un lieu très agréable pour y déjeuner entre collègues ou avec des amis. Terrasse calme et fraîche. 2 restaurants. Prix corrects
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur PAROBECK, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur nos points de restauration. Je suis ravis de savoir que vous appréciez les moments passés entre collègues dans notre établissement. C'est avec plaisir de que nous attendons votre porchaine venue. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Adelaide.u5 / 5Le 29/06/2017 à 08:51
Très bon hôtel Une super expérience Bon accueil, personne ne le très agréable et accessible. Très bonnes installations. Par contre hôtel cher.... au tour de 300€ par nuit. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Chère Adelaide, Merci d'avoir choisi le Crowne Plaza Paris - Neuilly et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Dans un premier temps, je suis ravi de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations ainsi que la qualité de nos services. Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier pour ces commentaires fortement agréables. D'autre part, sachez que nos tarifs varient en fonction de l'activité et que le mois de juin est une haute saison pour l'ensemble des hôtels parisiens. N'hésitez pas à consulter notre site internet afin de bénéficier des meilleures offres du moment pour réserver votre prochain séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Jeanne.A2 / 5Le 03/03/2019 à 18:35
1. Attention au personnel parfois très familier... 2. Problèmes d'ascenseur qui met longtemps à arriver 3. Room service très bien et rapide.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Mazin, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre établissement. Je suis navré d'apprendre que nos services et prestations n'aient pas répondu à toutes vos attentes. Par ailleurs, je tiens à vous adresser mes plus sincères excuses si notre personnel ne vous a pas paru assez professionnel. Sachez que cela ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité et que je me charge de faire remonter l'information aux services concernés afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement afin de vous démontrer que nous pouvons être de meilleurs hôtes. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Michèle.O5 / 5Le 13/10/2020 à 20:41
Lieu agréable, belle décoration et personnel très accueillant. Très bons plats surtout le bacharaou et le poulpe
Réponse du propriétaire :
Chère Michèle, Je vous remercie pour vos gentils commentaires, je suis ravi que vous ayez apprécié notre hôtel et notre restaurant soMos. J'espère pouvoir vous accueillir bientôt de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Olivier Resta - Direceur Général -
jean-françois.a2 / 5Le 15/10/2017 à 18:32
Arrivé tard un vendredi soir, évier propre mais bouché ! Evier débouché le lendemain . Le lendemain matin, samedi, on m'interdit l'accès au salon Victor Hugo pour le petit déjeuner et je suis orienté vers une salle tour opérator. Appel de l'entreprise qui a réservé et remarque de ma part le soir pour éviter une mauvaise surprise le lendemain. Le lendemain à nouveau problème et finalement "accepté " là où je dois déjeuner. Par ailleurs saleté sur la poignée de la porte de la salle bain non signalée le samedi matin et retrouvée le dimanche soir . A titre personnel je ne reviendrai pas et j'espère que GE choisira un autre partenaire pour les prochains congrès .
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-François Marie, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Je suis navré de savoir que votre dernier séjour parmi nous ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Je tiens dans un premier temps à vous adresser mes plus sincères excuses pour les différentes gênes occasionnées. En effet, pour des raisons de confort et de capacité, nous accueillons généralement les groupes en séminaires résidentiels et congrès dans nos salons pour le petit-déjeuner. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et sachez que je serai ravi de vous recevoir de nouveau dans notre établissement afin de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Anthony.I4 / 5Le 15/02/2018 à 11:15
Personnel très sympathique, j’y suis venu pour un séminaire de formation professionnel. Hôtel excentré. Bel accueil et lieu agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gireaux, Merci d'avoir séjourné au Crowne Plaza Paris - Neuilly et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. C'est avec un grand plaisir que je lis ces quelques mots de satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accuillir de nouveau lors de votre prochain déplacement à Paris ou bien lors de vos loisirs. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Alexandre.u5 / 5Le 21/10/2018 à 16:04
Très bon service le brunch est d une qualité impressionnante un acceuil exemplaire homard a volonté un très bon moment passe au sein d un cadre prestigieux. Un grand bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Aubert, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre visite. Au plaisir de vous recevoir d enouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Issam.h5 / 5Le 03/03/2017 à 19:17
Excellent hotel, very beautiful location, the staff is very nice, the hotel is clean. Excellent hôtel, très bel emplacement, le personnel est très gentil, l'hôtel est propre. 非常好的酒店
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Romain.E4 / 5Le 23/10/2016 à 13:02
Lieu tres agréable, seveur sympa meme si l'arrivée des plats etait un peu lente ! Pas cher du tout au regard du cadre. Très bien pour un déjeuner pro ! Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Cher Romain Desnoy, Toute notre équipe vous remercie pour cette jolie notation et pour vos commentaires suite à votre passage dans nos points de restauration ! Nous veillons à toujours vous servir des plats de qualité et le plus rapidement possible ainsi nous regrettons que cela n’ait pas été le cas durant votre visite. Best regards, Jan Bundgaard – General Manager -
Antoine.S4 / 5Le 27/06/2017 à 18:35
Situé dans un magnifique quartier, à proximité de 2-3 stations de métro. Belles chambres pas surchargées et très propres Le personnel est très sympathique et souriant
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Merci d'avoir choisi le Crowne Plaza Paris - Neuilly et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur Google. Votre avis nous intéresse ! Et nous sommes ravis de lire de tels commentaires à propos de nos services et prestations. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Lucas.R3 / 5Le 05/03/2021 à 08:01
Chambre bien équipée, je suis satisfait de mon passage.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Grand, Je vous remercie vivement pour ce commentaire, j'espère vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous, dés que la situation nous permettra d'ouvrir notre établissement. A bientôt, Bien cordialement, Olivier Resta - Directeur Général -
Shérazade.o5 / 5Le 14/09/2019 à 19:01
J'y suis allée pour 1 rdv professionnel, pour prendre 1 verre. Bar sympa bénéficiant d une terrasse extérieur.
Réponse du propriétaire :
Chère Sherazade, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les internautes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain rdv professionnel ou bien simplement pour le plaisir. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
CGNP.I5 / 5Le 03/12/2017 à 16:51
Anciennement MARRIOTT. C'est un beau lieu,de calme,de paix... Empli de souvenirs ineffaçables et émouvants. Ce soir ,nous avons eu à nouveau la preuve de tout ça.
Réponse du propriétaire :
Cher C S, Merci beaucoup pour l'ensemble de vos commentaires. Je suis ravi de savoir que vous appréciez toujours autant notre établissement, malgré les changements d'enseigne. En effet, nos équipes se sont efforcées de toujours garger l'âme de notre lieu afin de garantir à tous nos clients un séjour reposant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
0762941749.r2 / 5Le 16/11/2019 à 16:35
Ne demandez pas à dîner ou à boire du vin en pleine nuit ....on vous répondra: Nous n'avons pas la clé du bar.... incroyable pour un hôtel de ce niveau.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Effectivement, le bar de l'hôtel n'est pas ouvert la nuit. Un menu restreint est en revanche à votre disposition, mais ne propose pas de boissons alcoolisées. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Sincèrement, L'équipe Duty -
Pascale.u4 / 5Le 16/03/2017 à 21:41
Endroit tranquille, très bon petit déjeuner, on s'y ressource au calme, personnel discret et pro.
Réponse du propriétaire :
Chère Pascale, Nous vous remercions pour tous vos agréables commentaires. Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment particulier et notable, empreint de calme et de sérénité. Toutes nos équipes vous remercient d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec les internautes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre séjour à Paris. Bien cordialement, L'équipe du Crowne Plaza Paris - Neuilly (ex Mövenpick Hotel Paris Neuilly) -
Nicolas.l4 / 5Le 17/12/2017 à 21:02
Un établissement de cette qualité ne peut se permettre des approximations concernant la propreté de la salle de bain, tout doit être éclatant de propreté et très bien réalisé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de vore prochaine visite à Paris. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
GABY.5 / 5Le 25/11/2018 à 07:55
Superbe hôtel. Personnel discret mais aimable et accueillant. Bonne restauration.
Réponse du propriétaire :
Cher GABY, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que ses ervices. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General manager -
ARMAND.E5 / 5Le 12/12/2018 à 12:19
Hôtel cosy Très belle terrasse Bar très agréable Restaurant qui semble avoir trouvé sa voie
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Serfaty, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Je suis ravi de savoir que vous appréciez vos passages par ici. Au plaisir de vous y recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Sylvie.o5 / 5Le 04/12/2020 à 16:35
C'était pour le Parking: très bien pas cher ( forfait 5 € les 3 heures) et à proximité de l'hôpital américain, Idéal !
Réponse du propriétaire :
Cher Madame Bourdet, Merci beaucoup pour votre commentaire, n'hésitez pas à vous arrêter une prochaine et profiter de notre restaurant soMos ou de notre bar 58; une fois que nous serons réouverts. A bientôt, Cordialement, Olivier Resta - Directeur Général -
Olivier.a5 / 5Le 01/04/2019 à 21:18
Parfait rien à redire. Hôtel très calme. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite au séjour parmi nous. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre visite au Crowne Plaza Paris - Neuilly et que nos équipes et notre localisation ont fortement contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Patrick.o5 / 5Le 09/10/2020 à 14:42
Excellent endroit, bonne ambiance et chaleureux, malgré le covid 19. Bon appétit...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ces commentaires et cette notation, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Olivier Resta - Directeur Général -
Sophie.o5 / 5Le 10/12/2019 à 08:07
Tres bel hotel .salle de reception de tres bonne taille .pour moi trop excentré .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Joguet, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour malgré la distance du centre de Paris. Toutefois, sachez que nos équipes de réception sont toujours ravies de vous assister pour la réservation d'un taxi. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Gilbert.u5 / 5Le 03/07/2018 à 04:58
Une très agréable terrasse, vaste et calme, pour accueillir nos plats dressés avec dextérité par le maître des lieux !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Eudes, Mille mercis pour ces fabuleux commentaires suite à votre passage par notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
isabelle.N5 / 5Le 25/02/2019 à 11:04
Super ! Très bon brunch.des produits de qualité. Champagne à volonté. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement et de partager votre expérience dans notre hôtel. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services et de notre brunch en particulier. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Chti.h5 / 5Le 28/06/2019 à 16:47
Un très bon accueil et une très belle chambre avec vue sur le parc ombragé et la terrasse
Réponse du propriétaire :
Cher Chti Chris Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au Crowne Plaza Paris - Neuilly. Je suis ravi de savoir que vous avez passé un agréable moment et que notre personnel a fortement contribué à son bon déroulement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine venue à Paris. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Jean.I5 / 5Le 14/12/2017 à 06:37
Bel hôtel très calme. Grandes chambres et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le Crowne Plaza Paris - Neuilly et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Je suis vraiment ravi de lire vos notes de satisfaction. Cela nous pousse à en faire toujours plus pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Guillaume.c5 / 5Le 07/10/2017 à 18:02
Superbe hôtel avec vue sur la tour Eiffel. Buffet de petit déjeuner excellent..
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci d'avoir choisi le Crowne Plaza Paris - Neuilly et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. C'est un réel plaisir de lir vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Jean-Christophe.e5 / 5Le 31/07/2016 à 20:28
Très calme et tout proche de Paris. Chambres refaites récemment, Belle terrasse intérieure. Un bel endroit.
-
Nicolas.r4 / 5Le 03/02/2017 à 15:41
Vraiment bien pour un rendez-vous d'affaire. Cadre sympa et en été pour déjeuner ou dîner il y a une terrasse
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter et de partager votre expérience avec les internautes. Sachez que notre établissement est désormais le Crowne Plaza Paris - Neuilly mais que vous y retrouverez toujours nos prestations de restauration et notre jolie terrasse d'été et que nos équipes se feront toujours une joie de vous accueillir. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Crowne Plaza Paris - Neuilly (ex Mövnepick Hotel Paris Neuilly) -
marie.i4 / 5Le 21/01/2020 à 19:42
y ai rejoint un groupe de collègues pour un séminaire se tenant à proximité pour prendre un verre : le cadre est vraiment bien
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Boutet, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. A bientôt ! Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Dylon.a5 / 5Le 22/08/2019 à 11:29
Hôtel avec un grand charme. J'ai eu une belle chambre avec vue sur la Tour Eiffel
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Dylon Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Olivier Resta - Directeur Général (Avis d'origine) Dear Dylon Thank you for having taken the time to rate your stay. We are looking forward to welcoming you again soon. Best regards, Olivier Resta - General Manager -
Axel.e5 / 5Le 25/12/2017 à 09:35
Le personnel, parfait, ainsi que le cadre apaisé en font une destination de choix pour un séjour parisien
Réponse du propriétaire :
Cher Axel, Merci d'avoir pris le temps dde partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement au calme et le service fourni par notre personnel dévoué. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
missasiat94.5 / 5Le 22/11/2017 à 21:25
Beau restaurant, bon repas gastronomique. Très prestigieux comme endroit. J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Chère missasiat94, Merci beaucoup pour vos commnenaires sur la Brasserie Victor Hugo qui nous touchent beaucoup. Au plaisir de vous accuillir de nouveau bientôt. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Adil.a5 / 5Le 14/09/2021 à 06:37
Excellent! tout est parfait je recommande
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Remi.a4 / 5Le 08/12/2016 à 07:02
Bel hôtel. Pouvant accueillir des séminaires. Possède un grand parking privé, très utile à Neuilly.
Réponse du propriétaire :
Cher Remi Tannouri, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris ainsi que pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale. Bien cordialement, Jan Bundgaard – General Manager -
Armand.u5 / 5Le 12/09/2020 à 10:16
Super hôtel avec un personnel accueillant et souriant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie vivement pour votre message, ravi que vous ayez vu nos sourires derrière nos masques ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Olivier Resta - Directeur Général. -
Julien.o4 / 5Le 16/01/2018 à 16:03
Lors d'une visite pour expo photo dans le hall de l'hôtel. Personnel accueillant, à l'ecoute et disponible pour les questions.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager vos impressions suit eà votre passage lors de notre dernière exposition. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cela sera l'occasion de séjourner dans l'une de nos chambres ou de tester nos espaces de restauration. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
prix.a5 / 5Le 22/02/2018 à 22:17
Excellent accueil et très bon équilibre entre la qualité et le prix du brunch
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Galien, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le brunch dominical de la Brasserie Victor Hugo. Nous espérons avoir le plaisir de vous y recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
L.5 / 5Le 16/10/2019 à 12:26
Nous avons passé un très bon moment L’endroit est parfait rien à dire
Réponse du propriétaire :
Chère Amber K, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Crowne Plaza Paris - Neuilly C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Bensoussan.e3 / 5Le 14/12/2017 à 17:23
Restauration très correcte . à essayer,cadre calme en salle de restaurant,la brasserie est plus bruyante
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous à propos de nos restaurants. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié l'ambiance de notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
MinAnimation.�5 / 5Le 05/01/2018 à 18:06
Parmi les hôtels où j'ai séjourné je n'ai pas été réellement surpris, je mais selon moi celui ci ressemble à d'autres que j'ai récemment visité.
Réponse du propriétaire :
Cher MinAnimation Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Stephane.a5 / 5Le 25/06/2019 à 06:36
Excellent hôtel, bien situé, calme et luxueux
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au Crowne Plaza Paris - Neuilly. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié notre localisation calme et que notre personnel a fortement contribué au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
al.o4 / 5Le 03/01/2021 à 10:24
Très belle hôtel, fermé actuellement
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Salut, Merci beaucoup pour votre note, nous sommes impatients de vous accueillir dans notre hôtel une fois rouvert. À bientôt, Meilleures salutations, Olivier Resta - Directeur général (Avis d'origine) Hi, Thank you so much for your grade, we look forward to welcoming you at our hotel once reopened. See you soon, Best regards, Olivier Resta - General Manager -
Serge.u5 / 5Le 20/06/2019 à 07:10
L'excellence parfaite du service Le prix exorbitant (normal, pas donné à tout le monde tout ce luxe là :))) ) Emplacement en Or !
Réponse du propriétaire :
Cher Serge, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au Crowne Plaza Paris - Neuilly. Je suis ravi de savoir que vous avez passé un agréable moment et que notre personnel a fortement contribué à son bon déroulement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour aller au-delà de vos attentes. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Karine.i5 / 5Le 21/08/2018 à 22:16
Personnel aux petits soins. Hôtel calme et sympathique. Un havre de paix aux pieds de Paris
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gicquel, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Je suis ravi que le professionnalisme de notre personnel vous ait plu et que la localisation soit à votre convenance. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien Cordialement, Olivier Resta – General Manager -
VERLET.a4 / 5Le 26/09/2018 à 11:11
Un bonne accueil des barmans souriants et sympathiques. Champagnes délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Verlet, Merci pour votre gentil commentaire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement au Crowne Plaza Paris - Neuilly. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Agnes.r4 / 5Le 05/12/2018 à 20:02
Endroit très chic lieu agréable repas copieux et bon
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Arbona, Merci pour vos commentaires qui nous touchent. Au plaisir de vous recevoir de nouveau porchainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Joseph.l5 / 5Le 23/01/2020 à 09:44
Personnel attentionné, les chambres sont très biens.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Elbeze, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Martine.o4 / 5Le 20/03/2019 à 01:17
Facile d'accès, lieu agréable et propice à es réunions professionnelles, personnel efficace
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Morelli, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre visite au Crowne Plaza Paris - Neuilly et que nos équipes ont fortement contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
S.4 / 5Le 28/10/2019 à 08:13
Joli endroit pour des rencontres business. Bar plutôt calme.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Roumieh, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Crowne Plaza Paris - Neuilly. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Vincent.s5 / 5Le 04/03/2018 à 18:57
Un hôtel au calme Chambres très confortables Une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Escamez, Merci d'avoir choisi le Crowne Plaza paris - Neuilly et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre localisation au calme d'un quartier résidentiel de Neuilly. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Didier.i5 / 5Le 23/01/2020 à 21:38
Très bel hôtel, dans un beau parc.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Giron, Un grand merci pour votre commentaire ! A très bientôt au Crowne Plaza Paris-Neuilly. Sincèrement, L'équipe Duty -
Michèle.E3 / 5Le 14/07/2018 à 19:23
Le plus, personnel très pro très agréable ! Le moins est la carte avec très peu de choix et d'un prix élevé.
Réponse du propriétaire :
Cher M R, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes ainsi que vos commentaires constructifs relatifs à la carte de notre restaurant. En outre, je suis heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel très professionnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Philippe.r4 / 5Le 03/04/2019 à 08:10
De belles salles pour faire des séminaires avec une bonne restauration à des prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre visite au Crowne Plaza Paris - Neuilly et que nos équipes ont fortement contribué à votre satisfaction, aussi bien que nos salles de réunion et notre restauration. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
SARA.T5 / 5Le 23/08/2019 à 16:26
Très agréable, terrasse vue sur le jardin intérieur dépaysante
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère SARA, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Cela me fait grand plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre propriété et que vous avez apprécié de passer du temps sur notre terrasse extérieure. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Sincères amitiés, Olivier Resta - Directeur Général (Avis d'origine) Dear SARA, Thank you very much for having taken the time to share your experience with us. It gives me great pleasure to know that you have appreciated your stay in our property and that you have enjoyed spending time in our exterior terrace. We are looking forward to welcoming you again soon. Kind regards, Olivier Resta - General Manager -
Christophe.I5 / 5Le 29/03/2017 à 13:23
Excellent établissement à tous points de vue. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Merci infiniment pour cette jolie notation et vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. L'ensemble des équipes se joint à moi pour vous remercier. Toutes ces remarques positives nous encouragent en effet à persévérer dans nos efforts pour toujours mieux vous servir. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
David..4 / 5Le 19/04/2019 à 13:14
Staff tres agréable. Chambres assez grandes.
Réponse du propriétaire :
Cher David I.P., Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre visite au Crowne Plaza Paris - Neuilly et que nos équipes ont fortement contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Enes.U4 / 5Le 03/07/2018 à 13:50
Belle prestation, chambres très propre, a conseiller.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Turkan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement avec les internautes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Ahsene.a1 / 5Le 22/11/2018 à 10:27
Je suis chauffeur de Taxi 🚖 je trouve l'hôtel là il travail que avec les VTC et les clandestins.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je tiens à vous informer tout particulièrement que nous travaillons en partenariat avec une compagnie de taxi référente dans le domaine. En outre, nos clients sont toujours libres de choisir la compagnie de taxi ou de VTC avec laquelle ils souhaitent voyager. Nous respectons l'ensemble de leurs choix pour leur plus grand confort. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Cajgfinger.a5 / 5Le 02/01/2019 à 05:09
Rien à reprocher Tout est parfait de l'accueil au depart. Aucune critique. BRAVO
Réponse du propriétaire :
Cher M. Cajgfinger, Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est un grand plaisir de vous lire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Valerie.a2 / 5Le 18/01/2018 à 06:53
Musique beaucoup trop forte Grosse relâche dans la qualité du service au bar
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Marne, Merci d'avoir pris le temps de partager vos remarques avec nous. Nous prenons bonnes notes de celles-ci. Vos commentaires constructifs nous permettent d'améliorer nos services. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement afin de vous démontrer que votre dernière expérience n'est pas représentative du service de qualité que nous nous efforçons de fournir à nos clients et que nous avons bien pris en compte vos remarques. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Mélissa.2 / 5Le 27/01/2019 à 13:19
Plat de résistance réchauffé au micro-ondes. Lamentable par rapport au prix payé.
Réponse du propriétaire :
Chère Mélissa, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Je suis navré de constater que vous n'avez pas apprécié la qualité de votre repas dans notre établissement. Je vous adresse mes plus sincères excuses et vous assure que nous veillerons à ce que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas la confiance que vous nous portez et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous démontrer que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Marlène.E3 / 5Le 05/10/2019 à 08:05
Qualité du service mais hôtel vieillissant....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sebbah, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Sachez que nous prenons très à cœur vos commentaires et que nous sommes ravis de vous annoncer que nous venons de commencer la rénovation de notre restaurant. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau afin de vous présenter ce nouveau projet. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Rebecca.u1 / 5Le 07/03/2018 à 15:00
Je n y ai pas dormi mais le repas était juste infâme !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sulitzer, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage dans notre établissement. Je suis vraiment navré de savoir que votre repas n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Sachez que nous restons à votre entière disposition par mail ou par téléphone si vous souhaitez ajouter plus d'informations quant à votre insatisfaction. En effet, ce sont vos commentaiers constructifs qui nous aident à améliorer toujours plus nos prestations et services. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement afin de vous démontrer que nous pouvons être de meilleurs hôtes. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Maxime.o5 / 5Le 18/07/2019 à 08:35
Tres chic,tres bon hotel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mouquet, Merci beaucoup pour ces commentaires ! Au plaisir de vous recevoir au Crowne Plaza Paris - Neuilly prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
LILAS.v3 / 5Le 05/01/2018 à 08:29
Bel hôtel propre. Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Cher LILAS Events, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les internautes. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez nous communiquer plus d'informations sur les pistes d'amélioration. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Ludovic.a4 / 5Le 30/08/2020 à 11:42
Utilisateur simple du parking. Et très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à vous arrêter et profiter de notre restaurant soMos ou Bar 58 notamment, lors de votre prochain passage. Bien cordialement, Olivier Resta - Directeur Général. -
Arnaud.4 / 5Le 16/11/2018 à 08:52
Chambres spacieuses et bon petit dej mais souvent vide
Réponse du propriétaire :
Cher M. Brunel, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
alexandru.r4 / 5Le 02/07/2017 à 14:01
Bonjour c'était parfait Magnifique Une expérience culinaire inoubliable
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandru, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nousveau prochainemenet. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Frédéric..4 / 5Le 06/05/2018 à 22:07
Cuisine d'inspiration américaine autour du bar à champagne. Très réussi.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gion, Nous vous remercions pour votre commentaire, d'avoir testé notre restauration et bar à Champagne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Au plaisir, Excellente journée Bien à vous Olivier Resta - General Manager -
Geoffroy.o4 / 5Le 09/04/2019 à 13:38
Petit-déjeuner hors de prix: 25 euros par personne !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Geoffroy, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au Crowne Plaza Paris - Neuilly. Je suis ravi de savoir que vous avez passé un agréable moment et j'espère que vous avez apprécié la qualité du petit-déjeuner dont le prix correspond au prix moyen des petits déjeuners pour un hôtel 4 étoiles. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Mathilde..4 / 5Le 08/06/2019 à 13:57
Un personnel agréable et de grande chambre !
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour au Crowne Plaza Paris - Neuilly. Je suis ravi de savoir que vous avez passé un agréable moment et que notre personnel a fortement contribué à son bon déroulement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager -
Philippe.i4 / 5Le 04/10/2019 à 09:47
Personnel efficace, mais 4 étoiles très basiques
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Picard, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez ajouter d'informations à ce que nous pouvons faire pour améliorer votre prochaine expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Olivier Resta - General Manager