Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo
- 3.8
- hôtels
- Vanves
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A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo à Vanves
Logements contemporains, restaurant français élégant, bar et espaces de réunion. Résidence moderne, restaurant et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (98)
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Lydia.i5 / 5Le 05/05/2022 à 23:17
Merci pour ce mini séjour. Chambre très agréable et propre ! Calme, les bruits extérieurs ne passent pas. Travaux à l'extérieur, indépendants de l'hôtel, inaudibles au 8e. Personnel accueillant, plans dans plusieurs langues. Métro à proximité, bus, sinon. Très bon dîner et petit-déjeuner. On y retournera sans doute. Mais Paris, c'est loin de nos Alpes.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lydia Vinsard, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel ! Un grand merci pour votre retour qui nous va droit au cœur, Nous espérons que vous avez fait bon voyage retour dans les Alpes, Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour à Paris, Bonne journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Elodie.u5 / 5Le 07/03/2022 à 08:29
Un très bel hôtel. Super accueil, avec de bons conseils par le personnel. Le personnel est fortement agréable et aux soins pour nous ! Une chambre très propre. Le seul petit reproche c'est que les cloisons doivent être très fine donc on entend facilement les bruits extérieurs des chambres voisines !
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie Audureau, Merci pour votre retour qui nous va droit au cœur. Votre satisfaction est la plus récompense pour notre personnel ! Je ne manquerai pas de les féliciter. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée à cause le bruit. La prochaine fois, n'hésitez pas à en avertir la réception, nous ferons tout notre possible pour vous mettre dans une chambre plus calme. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, En vous souhaitant une merveilleuse journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Virginie.r5 / 5Le 28/12/2021 à 20:24
Je n'ai pas l'habitude de descendre dans un 4 étoiles mais je pourrais m'y habituer facilement si ça ressemble à cet hôtel Mercure. Nous avons été très bien reçus, nous avons échangé avec une des femmes de ménage qui était adorable. La chambre est très bien et très propre. Un vrai bonheur
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Virginie Prieur, Merci infiniment pour votre retour qui nous va droit au cœur. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable! Je ne manquerai pas de les féliciter. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Chaleureusement, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Sourignanh.o1 / 5Le 30/03/2022 à 19:07
Qualité de service médiocre, impossible de se restaurer à l'hôtel sans réservation ni au restaurant ni dans la chambre en dépit de se que dit le personnel. N'ayant pas de réservation au restaurant, je tourne vers le service de chambre pour commander comme on me l'a conseillé. Impossible de joindre qui que ce soit du restaurant, accueil ou service de chambre après une douzaine d'appels. Personne ne rappelle non plus... Un service 4 étoiles qui excelle dans la médiocrité, très agréable pendant un voyage d'affaire...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Chère cliente, Je suis navrée de votre retour d'expérience passée dans notre établissement. En effet il se peut que notre restaurant soit complet et que vous ayez été redirigé vers le room service toutefois je tiens vivement à vous présenter toutes nos excuses pour l'attente et les appels non aboutis. Je ferais un retour à notre responsable restaurant afin que cela ne se reproduise pas et j'espère que nous pourrons regagner votre confiance. Cordialement, KODICHE LAILA DIRECTRICE D'EXPLOITATION -
Sebastien.e4 / 5Le 31/05/2022 à 21:32
Hôtel vraiment sympa, idéalement situé pour les congrès Porte de Versailles. L'aménagement des chambres est moderne (prises de courant et prises USB partout). Je regrette pour ma part une literie trop dure et le service au restaurant un peu trop long. Sinon, au 8ème étage, côté intérieur, c'est le calme absolu.
Réponse du propriétaire :
Cher Sebastien Melot, Je vous remercie pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel. Votre avis est très important afin d'améliorer nos services. Je vous prie de nous excuser pour le service trop long au restaurant, ceci ne réponds pas à nos standards de qualité. J'en informe notre responsable de restauration afin que cela ne se reproduise plus. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, Je vous souhaite une excellente journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Brice.d5 / 5Le 31/05/2022 à 21:51
Le service est courtois et impeccable. Malgré les moments difficiles pour le secteur hôtelier, l'hôtel et particulièrement les chambres sont propres. Et pour tout coiffer le cadre est calme et bien reposant. Cet hôtel est idéale pour les vacances.
Réponse du propriétaire :
Cher Brice Adimi, Merci beaucoup pour votre avis qui nous va droit au cœur, je ne manquerai pas de féliciter nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour ! Je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Georges.o5 / 5Le 19/05/2022 à 20:05
Séjour d'une nuit, tout s'est parfaitement bien déroulé. De l'accueil au petit-déjeuner, tout se fait avec le sourire, de manière fluide malgré la forte affluence 👌🏻 Emplacement idéal pour un accès rapide au Parc des Expositions.
Réponse du propriétaire :
Cher Georges Donnay, Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel. Merci infiniment pour votre retour qui nous va droit au cœur ! A bientôt, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Sabrina.a5 / 5Le 20/05/2022 à 20:02
Bonsoir j adore cette endroit c est magnifique très jolie hôtel c est confortable et propre c est très présentable aussi... franchement très bonne réputation je vous félicite.... à très bientôt j espère avec impatience.... excellente soirée et douce nuit....
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CLAUDE.A4 / 5Le 28/03/2022 à 14:23
Excellent accueil, personnel très accueillant et avenant avec ses clients Chambre spacieuse et très calme. Restaurant sur place de bon rapport qualité prix. Hôtel bien placé pour aller aux expositions facile d'accès à pied.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Camus, Merci infiniment pour votre retour qui nous va droit au cœur ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un futur séjour à Paris, Je vous souhaite une excellente journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
lebouteiller.a5 / 5Le 02/05/2022 à 18:21
Un lieu que je recommande, les employés sont là pour vous aider et d une gentillesse. Le restaurant , le repas du soir est excellent et très bonne présentation dans les assiettes. Le petit déjeuner, on a un beau buffet à volonté et délicieux. Merci Mercure et Paris 😘
Réponse du propriétaire :
Chère Karine Lebouteiller, Merci infiniment pour votre retour qui nous va droit au cœur, je ne manquerai pas de féliciter nos équipes! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Je vous souhaite une merveilleuse journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
L&c21./ 5Le 16/04/2022 à 00:00
Notre séjour dans cet hôtel s’est bien déroulé, la chambre a été rénovée. L’hôtel est propre avec un hall surprenant et moderne. Un point négatif sur le restaurant pour le dernier jour … mon mari et ma fille ayant fini avec un urticaire débutant à la sortie du restaurant. (Aucun des deux n’ayant eu cela par le passé) La direction est revenue vers nous le lendemain sans réussir à identifier le problème.
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Gonzalo.s2 / 5Le 23/04/2022 à 12:44
Très déçu de cette établissement, les deux premières nuits on n’as pas dormi à cause du froid extrême pour une mal fonction du chauffage , le petit radiateur prêté a tombé en panne depuis quelques heures, on nous promets 2000 points en guise de réparation mais ils n'ont jamais été crédités. Je mets 2 étoiles pour l'amabilité du personnel de nuit et la qualité du restaurante sinon 0
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Dominique.u4 / 5Le 10/05/2022 à 15:34
Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo Proche de l’entrée la foire expo (10 mn à pied). Parking sous-terrain sous l’hôtel appréciable. Personnel de l’accueil très à l’écoute, Julie en particulier, absolument charmante, avenante et compétente. Les serveurs sont également très agréables. Matelas de qualité, lit spacieux, propreté de la chambre impeccable. Repas du soir délicieux. Le foie gras au porto blanc, chutney de poires et pain aux fruits secs, un délice. Quant au Baba au rhum, chantilly et sorbet coco, trop bon. Bref, très bonne note pout cet Hôtel très bien situé.
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique Dupuy, Nous vous remercions infiniment pour votre retour qui nous va droit au cœur. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Je ne manquerai pas de féliciter toutes nos équipes, notamment Julie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, Je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Kimberley Desbiendras Community Manager -
A../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Très bel hôtel, au calme, hall d’accueil est très joli, les chambres sont propres avec une literie confortable. Petit déjeuner copieux et varié.
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Huguette.e5 / 5Le 03/03/2022 à 16:59
Bel hôtel et accueil agréable. Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie confortable Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Huguette Weber, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Votre avis compte beaucoup pour nous, nous sommes ravis que vous ayez appréciée votre séjour parmi-nous. Il nous tarde de vous accueillir pour un prochain séjour, Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Mathieu.l5 / 5Le 02/05/2022 à 19:07
Très belle hôtel, emplacement au top proche du parc des expositions, très bon accueil, beaucoup de choix pour le petit déjeuner
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Abdel.b4 / 5Le 19/05/2022 à 19:41
Superbe intérieur, chambres spacieuses et très bien insonorisées.les repas sont classiques mais de bonne qualité.
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Jerome.r5 / 5Le 02/01/2022 à 17:15
Très bon accueil. Personnel très souriant et agréable. Personnel du restaurant très agréable. Les femmes de chambres sont très gentilles et souriantes. La chambre était très agréable. La literie était confortable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Jérôme Prieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ! Je ne manquerai pas de les féliciter. Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour à Paris. je te souhaite une belle journée, Kimberley Desbiendras Gestionnaire de communauté (Avis d'origine) Dear Mr. Jerome Prieur, Thank you so much for taking the time to give us your opinion! We are glad you liked our hotel. Your satisfaction is the greatest reward for our team, which works day after day to provide you with impeccable service! I will be sure to congratulate them. We hope to see you again for your next stay in Paris. I wish you a lovely day, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Sebastien.a5 / 5Le 09/06/2022 à 17:22
Chambre très bien Lobby très agréable et aéré Chambre calme bien isolée (étage 8).
Réponse du propriétaire :
Cher Sebastien Baussais, Merci beaucoup pour votre avis qui nous va droit au cœur ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour, Je vous souhaite une excellente journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Soizic.t5 / 5Le 25/10/2021 à 10:22
Très bel hôtel , très bon accueil , les chambres sont magnifiques. Nous avons été surclassés et nous vous remercions pour votre gentillesse. Le restaurant de l’hôtel est vraiment très très bon et le petit déjeuner comporte une multitude de choix il y en a vraiment pour tous les goûts. Literie un peu trop ferme pour moi mais matelas de qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hémery, Nous vous remercions infiniment pour votre retour qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que notre hôtel et notre restaurant vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Paris, Je vous souhaite une merveilleuse journée, Chaleureusement, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Helene.o5 / 5Le 25/01/2022 à 17:13
Très bon hôtel que je recommande vivement pour un séjour à Paris, accessible très facilement en sortie de périphérique. Personnel très agréable. Parking pour voiture.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lozi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour parmi-nous ! Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, Je vous souhaite une merveilleuse journée, Chaleureusement, Kimberley Desbiendras Community Manager -
loic.o3 / 5Le 14/03/2022 à 07:32
Nous avons séjourné dans 2 chambres ou nous avons eu le même problème qui est une ventilation relativement bruyante pour dormir la nuit sinon le reste était très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Sonnet, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Votre avis est précieux pour nous, celui-ci nous aide à améliorer nos services afin de vous procurer la meilleure expérience possible. Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de ventilation. Je ne le vois pas dans votre commentaire mais avez-vous fait appel à notre service technique ? Celui-ci est disponible 24h/24. De nouveau, veuillez accepter nos excuses. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour afin de nous rattraper, Je vous souhaite une belle journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Rubicon.01 / 5Le 14/02/2022 à 20:04
Pfff cata ! Une chambre hyper bruyante on entends les voisins respirer à travers la porte communicante ! Refus de changer de chambre. Room service avec un croque …… et 40 min d’attente … pas vraiment le service 4*!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience et nous comprenons votre mécontentement. Nous aurions été ravi de vous changer de chambre mais malheureusement, notre hôtel étant complet, cela n'était pas possible. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour afin de vous proposer une meilleure expérience dans une chambre calme. En ce qui concerne le room service, nos équipes annoncent systématiquement le délai d'attente durant la commande, nous nous excusons si cela n'a pas été le cas. Je remonte l'information à notre Responsable de Restauration pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis car celui-ci est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Je vous souhaite une merveilleuse journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Patricia.a5 / 5Le 19/03/2022 à 17:00
Nous avons passés un beau weekend dans un hôtel agréable, propre avec des personnes agréables souriantes très professionnel, je vous dis à bientôt pour un rétro mobile, merci à vous
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Patricia Harbo, Merci infiniment pour votre retour qui nous va droit au cœur ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Il nous tarde de vous accueillir de nouveau pour le prochain Rétro Mobile, A bientôt, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Jean-Philippe.o5 / 5Le 19/12/2021 à 17:29
Magnifique hotel........ Personnels à l' écoute du client . Superbe chambre, et à 5mn à pied du métro. Encore une fois magnifique hôtel. Merci aux personnels. A très bientôt. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jean-Philippe Bordessoulles, Merci infiniment pour votre retour qui nous va droit au cœur. Je ne manquerai pas de féliciter nos équipes. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel ! Nous espérons vous y revoir bientôt. Je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Aymeric.5 / 5Le 17/10/2021 à 21:04
Séjour professionnel très agréable. Emplacement parfait. Les chambres très spacieuses et très confortables. Petit déjeuné impeccable. Honnêtement rien à dire… zéro défaut. Bouche de métro à moins de dix minutes à pied. Je recommande fortement, que ce soit pour du loisir ou du pro. Top top top
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Aymeric, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi-nous. Il nous tarde de vous accueillir de nouveau pour votre prochain voyage. Je vous souhaite une merveilleuse journée, Chaleureusement, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Max.e5 / 5Le 09/04/2022 à 22:18
Super personnel. Belle exposition de robes pour futures mariées. Que du positif. Félicitations.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Beaufort, Merci infiniment pour votre retour qui nous va droit au cœur ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille nuit et jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, Je vous souhaite une excellente journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Fabienne.i5 / 5Le 31/05/2022 à 04:30
Chambre spacieuse et confortable. Restaurant de l'hôtel très bon
Réponse du propriétaire :
Chère Fabienne Silou, Merci infiniment pour votre retour qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel vous ait plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, Je vous souhaite une excellente journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
John.e5 / 5Le 30/09/2021 à 13:08
Emplacement idéal à côté du Park des expositions. Chambres impeccables, personnel très agréable et sympathique. Je regrette toutefois le choix au restaurant et la qualité des plats qui n’est pas à la hauteur de l’hôtel. Les prix du restaurant sont bien ceux d’un 4 étoiles mais les plats sont plus de la gamme des brasseries ou l’on mange rapidement à midi.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Beaudoin, Nous vous remercions d'avoir choisi Mercure Paris Porte de Versailles Expo pour votre séjour. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre hôtel vous ait plu. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de notre restaurant. Soucieux de la satisfaction de nos convives, nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer nos services, nous ne manquerons pas de faire un point avec notre équipe de restauration. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Je vous souhaite une merveilleuse journée, Bien cordialement, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Sylvain./ 5Le 16/04/2022 à 00:00
Bel hôtel, personnel très agréable, mais une literie moyenne.
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Antoinette.a5 / 5Le 06/03/2022 à 08:51
Chambre et salle de bain spacieuse service agréable très bien situé pour visiter palais exposition
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Antoinette Lambert, Un grand merci pour votre retour qui nous va droit au cœur ! Nous espérons que votre séjour parmi-nous ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passée de bons moments au parc des expositions. Je vous souhaite une excellente journée, A bientôt, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Aymeric.u5 / 5Le 14/11/2021 à 15:12
Le personnel est extrêmement accueillant, le service est parfait, la chambre était au carré avec une superbe vue sur la Tour Eiffel. Les repas y sont délicieux, et le room service est très efficace. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Duverger, Un grand merci pour votre avis. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Il nous tarde de vous accueillir de nouveau pour votre prochain voyage à Paris. Je vous souhaite une merveilleuse journée, Chaleureusement, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Agnès.A4 / 5Le 08/03/2022 à 15:09
Très conviviale au niveau de l'accueil des réunions, très fonctionnel et la partie restauration est très agréable. Bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Agnès Hamon, Nous vous remercions pour votre retour qui nous va droit au cœur. Nos équipes travaillent sans relâche pour vous offrir la meilleure expérience possible et votre retour ne fait que les motiver encore plus. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Je vous souhaite une excellente journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Nadine..5 / 5Le 29/04/2019 à 11:13
L’accueil est toujours aussi agréable, les plats servis au restaurant divins. J’y viens 1 fois l’an pour des réunions mais avant l’été je viendrai pour 1 nuit ou 2 pour découvrir les chambres. Je recommande car à quelques minutes seulement du parc des expositions de la Porte de Versailles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour d’expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Laila -
Bourcier.a5 / 5Le 21/06/2018 à 11:23
Bon accueil et explications des conditions d’accueil en ces temps difficiles. Petit déjeuner et dîner en chambre. Un peu déçue par le hamburger maison et la taille du pain au petit dej mais le service reste agréable et les prestations de qualité. Je recommande et y retourne dès lundi.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bourcier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Porte de Versailles Expo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Bourcier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Justine HIDOUX Assistante de direction RH Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo -
tony.u5 / 5Le 31/10/2021 à 13:01
Chambre spacieuse et rien a dire concernant la propreté des lieux. très bon repas et du choix au petit déjeuner. Insonorité des chambres très correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Guermeur, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi-nous vous ait plu. Il nous tarde de vous accueillir de nouveau pour votre prochain voyage sur Paris. Je vous souhaite une merveilleuse journée, Chaleureusement, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Didier.u3 / 5Le 25/03/2022 à 21:30
Bel hôtel mais climatisation très bruyante, impossible de dormir convenablement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ducos, Merci beaucoup pour votre retour. Veuillez nous excuser pour la climatisation. Lors de votre futur séjour, n'hésitez pas à solliciter la réception pour que notre service technique fasse les vérifications nécessaires. En espérant vous recevoir de nouveau, Je vous souhaite une merveilleuse journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Olivier.a4 / 5Le 12/10/2021 à 10:15
Très bel hôtel.. Restauration très bien.. Que d bonne chose à dire. À part lorsque l on offre un verre alors que nous sommes deux c bof..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Manceau, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous va droit au cœur. Je n'ai pas pu retrouver votre réservation mais je suppose que vous être membre de notre programme de fidélité ALL. En effet, veuillez noter que votre carte ALL permet à son processeur de ne bénéficier que d'un seul bon boisson et ce, même s'il y a plusieurs convives. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions au sujet de vos avantages de fidélité. Je vous souhaite une merveilleuse journée, Bien à vous, Kimberley Desbiendras Community Manager -
direction.i5 / 5Le 29/09/2021 à 20:29
Séjour très agréable, très bien placer pour notre évènement professionnel. les équipes sont à l'écoute est aussi très sympa. Un merci à Bastien qui a pris le temps de regardé si je n'avais pas perdu un effet personnel. Je reviendrais avec grand plaisir dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci pour votre retour d'expérience qui nous va droit au cœur. Je ne manquerai pas de féliciter nos équipes pour vous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Kodiche Laila Directrice d'exploitation -
Alexis.2 / 5Le 28/09/2021 à 13:46
Nous avons réservé une chambre double par le biais de notre société (plate-forme egencia) nous étions 2 et 3 taxes de séjour nous ont été facturés. Nous nous en sommes aperçus au moment des notes de frais. De plus, bien vérifier les tarifs au niveau du restaurant car les tarifs affichés sur la carte en qr code sont annoncés à 2euros moins chers que ce qu'ils facturent. Exemple, burger affiché à 17euros facturé 19euros.... solution du serveur, nous nous arrangerons demain car j'ai reclamé. Sinon il passait à autre chose. Je ne recommande pas. En revanche l'hôtel est très beau.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je suis navrée pour ce retour d'expérience. Concernant la prestation au restaurant je tiens à vous présenter mes excuses, il s'agit d'une erreur humaine de manipulation entre le tarif sur place et en room service qui a aussitôt été rectifiée. J'aurais aimé vous apporter une réponse concernant les taxes de séjour, votre identifiant gmail ne me permettant pas de retrouver votre réservation dans notre système. Toutefois, je suis ravie que nos rénovations vous plaisent et je serais très heureuse de vous accueillir et regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Kodiche Laila Directrice d'exploitation -
Bryan.r5 / 5Le 03/05/2022 à 06:16
Accueil soigné, chambre de qualité Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Grare, Merci à vous pour avoir choisi notre hôtel ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, En vous souhaitant une belle journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Sylvie.a4 / 5Le 12/03/2022 à 09:48
Hotel correct propre Bon accueil du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Fauchet, Merci pour votre retour ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, pour un prochain séjour. Je vous souhaite une bonne journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Hanako.t3 / 5Le 06/09/2021 à 14:17
Qualité inférieure à la prestation indiquée. Pas de cafetière dans la chambre pas de produit de beauté. Pas de douche à l italienne. Toilettes dans Le Hall vieux et sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de ce retour d'expérience je ne trouve aucune réservation à votre nom afin de vérifier ce qu'il a pu se produire. Toutes nos chambres en fonction du type réservé sont équipées de bouilloires ou de machines à café et vous pouvez avoir le choix entre douche, baignoire ou douche à l'italienne. De plus notre hôtel a été rénové et nous sommes par ailleurs en travaux de rénovation de nos toilettes. Cordialement, Kodiche Laila Directrice d'exploitation -
janick.a5 / 5Le 28/02/2022 à 11:21
Très bonne hôtel personnels très sympa et très propre à conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel, ce fut un plaisir de vous accueillir parmi-nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions pour cet avis qui nous va droit au cœur. En espérant vous revoir pour un prochain séjour à Paris, Je vous souhaite une excellente journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Gwendoline.e5 / 5Le 10/03/2021 à 19:16
Nous sommes venu pour une conférence dans une de leurs grandes salles. Séjour parfait , très accueillants, très professionnels. Gestes barrières Covid et propreté super au top. Service du repas , très professionnels en respectant les règles de l hôtellerie. Facile d accès. Au top du top je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Madame Derer, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Paris Porte de Versailles Expo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Derer, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Justine Hidoux Assistante de direction RH Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo -
Subran.o5 / 5Le 10/03/2022 à 10:02
Très bon accueil, chambre très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous va droit au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Je vous souhaite une belle journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Sylvain..5 / 5Le 06/10/2020 à 06:48
Un hôtel avec un atrium qui vous donne une sensation d'espace, un personnel agréable et accueillant et des endroits où travailler ou se mettre au calme. La carte du restaurant ne propose pas un vaste choix mais c'est suffisant. Les plats sont biens présentés et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Laila Kodiche Directrice d'exploitation -
Sandrine.a5 / 5Le 14/01/2022 à 07:03
Merci a Malek du bar restaurant pour sa gentillesse et sa disponibilité durant ce séjour professionnel à l’hôtel
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sandrine Fages, Merci beaucoup pour votre avis, celui-ci nous va droit au cœur ! Je ne manquerai pas de féliciter Malek. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel, nous espérons vous revoir, pour un prochain séjour, Je vous souhaite une merveilleuse journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Adeline.E5 / 5Le 27/02/2022 à 23:22
De belles chambres spacieuses. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Adeline Felix, Merci infiniment pour votre retour qui nous va droit au cœur ! Nous espérons vous accueillir prochainement pour un autre séjour. En vous souhaitant une merveilleuse journée, Kimberley Desbiendras Community Manager -
dominique..5 / 5Le 11/11/2021 à 07:27
Un bel hôtel, des chambres confortables et très propres. Petit déjeuner copieux et gourmand.
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique, Merci infiniment pour votre retour, nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un futur séjour parisien. En vous souhaitant une merveilleuse journée, Chaleureusement, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Ji.i1 / 5Le 31/10/2019 à 08:24
Hôtel en complète rénovation ... de la poussière, des tuyaux au milieu des couloirs et surtout du bruit du bruit et du bruit !! Aucune réduction sur le prix malgré le dérangement et l'hôtel se garde bien de signaler qu'il est en travaux lorsque l'on réserve ! Niveau relation client et sens commercial : 0 !! Chambres vieillottes, salle de bain pas très propre. Je ne recommande absolument pas cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je suis navrée de votre retour concernant votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes en effet en période de rénovation de toutes nos chambres et nous l'annonçons sur tous nos canaux de réservations avant votre venue pour être le plus transparent envers tous nos clients et qu'ils aient connaissance de nos travaux. Je suis donc désolé que vous n'ayez pas eu cette information. Cordialement, -
Multi.u5 / 5Le 16/10/2021 à 18:30
L’hôtel est d’une qualité incontestable, au top. Prix justifié. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci infiniment pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour parmi-nous vous ait plu. Nous serons enchanté de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Je vous souhaite une merveilleuse journée, Bien à vous, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Matt.x5 / 5Le 23/09/2020 à 17:27
Chambre très bien. Niveau réception aussi. Sauf quand tu as un train à prendre que l’ascenseur est en panne l’hôtesse n’était pas très réactive. Niveau repas à part chez eux y’a pas grand chose ailleurs. C’est pas mal mais cher. Niveau vin faut éviter c’est pas ça du tout 😬
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre commentaire. Je ne me rappelle pas avoir été informé d'une panne d'ascenseur depuis notre réouverture. Si vous parlez de notre offre restauration actuelle, je vous confirme qu'elle est limitée afin de correspondre au contexte particulier post-COVID. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement. Philippe Marchand Directeur Général -
Marie.u3 / 5Le 24/02/2019 à 14:40
Un 3 parce que le buffet du déjeuner est excellent. Un parking pour les voitures de 1,80m maximum, super quand on a un grand véhicule. Chambre spacieuse mais lit dur et sensation d'avoir la tête en arrière. Télévision qui s'arrête sans cesse. 1ere nuit un chien qui jappe pendant plusieurs heures et 2e nuit ce sont des clients qui parlent forts pendant un long moment et réveillent ainsi tout le monde. Je me faisais une joie de revenir dans cet hôtel qui a bien changé malheureusement.
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Christophe.e1 / 5Le 11/02/2020 à 07:12
Nous avons réservé un emplacement de parking.....il est hors service on vous propose d’aller parking plus loin et surtout très cher sans même que l’hôtel propose de prendre en charge la différence ....et la jeune femme a l’accueil vous envoie balader et débrouiller vous !!!! Je lui demande de voir avec sa direction car à mon sens la relation client est importante....et ba non c’est comme ça !!! Depuis hier soir la douche est froide en plein mois de février !!!! Honnêtement relation client nulle et services très négatifs Mais ils jouent juste sur leur emplacement, le reste ne les concerne pas ....pour un hôtel appartenant à un groupe , la politique en 2020 est surprenante
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Thierry.h5 / 5Le 07/10/2021 à 17:10
Très bon hôtel haut de gamme et proche du Parc des expositions. Qualité supérieure du service en général.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Charlier, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Je vous souhaite une merveilleuse journée, Chaleureusement, Kimberley Desbiendras Community Manager -
peter.4 / 5Le 29/08/2019 à 14:06
Hôtel très propre, chambre très agréable. personnel discret et très compétent. si je vous conseille l’hôtel , je suis moins indulgent avec le restaurant qui est dans un superbe cadre, mais au niveau des repas qui ne reflète en aucun cas la cuisine française. Le rapport qualité prix n'y est pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci de votre retour d'expérience et de la note laissée qui nous va droit au cœur. Je suis navrée que votre expérience au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos souhaits et je tiens à vous présenter nos excuses et ne manquerai pas d'en informer notre responsable restauration. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. cordialement, Laila -
Joseph.E3 / 5Le 19/01/2020 à 22:18
Très joli patio à l'intérieur, mais la chambre qui pourtant vient d'être refaite est moyenne surtout la douche et les toilettes. Confusion sur le petit déjeuner, rien d'afficher. Du coup un peu cher pour la prestation.
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D.N3 / 5Le 26/01/2019 à 12:14
D'abord je tiens à préciser comme à l'habitude que je suis un provincial endurci et que je n'arrive toujours pas à m'habituer au rapport qualité / prix des services à Le Paris. L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes à pied du parce des expositions de la porte de Versailles. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. La salle de bains est grande, bien équipée, d'une propreté irréprochable. Avoir une bouilloire et des infusions / du café est un plus habituel mais un plus quand même. L'accueil est courtois. Par contre pour le tarif qui dépassait largement les 200€ la nuit quand j'y suis allé pour un congrès... L'endroit est particulièrement impersonnel en raison de sa taille gigantesque, ne comprend ni piscine ni salle de sport ni vrai espace de détente, le restaurant est parisien au possible, la télévision que je n'ai pas allumée occupe une place considérable sur la desserte en bas du lit. La palme du parisianisme revient au petit-déjeuner à 19€ où les fruits ne sont pas Bio et le pain "meilleur ouvrier de France" plutôt moins bon que celui d'en bas de chez moi. Par contre, au prix où les chambres sont proposées aujourd'hui par les sites de vente en ligne soit 90€, ça me va.
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nathalie.H5 / 5Le 12/03/2019 à 11:21
[ Mise à jour pour mon deuxième séjour février 2020. J'ai bénéficié d'une chambre rénovée, tout à fait satisfaite ! Pas de fuite dans la SdB, très propre ... De + J'ai eu du personnel compétant cette année car le paiement du Parking peut se faire en réglant nos nuits et évidemment stationnement moins cher 40 euros au lieu de 70 il y a 1 an ] Février 2019 et 2020: Côté positif: établissement très bien situé et calme. Bonne literie et Du personnel présent si besoin. Février / Mars 2019: Côté négatif : petit déjeuner très cher à 19 euros ! Supplément animal trop cher aussi 15 euros ! Ailleurs gratuit ou 5 euros voir 7 euros au plus cher déjà vu pour même standing !!! On vous justifie ce prix par le 4 ☆ et lorsque vous entrez dans vos quartiers la première vue sur salle de bain pas très propre ... et en + à l'utilisation fuit. Donc on éponge avec ce qu'on peut: les serviettes ! la chambre, elle "ouf" propre sauf dossier chaise collant. Parking très cher 70 euros pour 2 jours 3 nuits et puant l'urine. Bizarrement, l'hôtesse d'accueil du Mercure dit qu'on ne peut pas réglé le parking avec nos nuits car le parking ne leur appartient pas. J'ai dû insister de nombreuses fois pour payer avec ma carte CB car le terminal de paiement déconne. Il a fini par accepter le paiement lorsque j'ai secoué légèrement ma carte dedans lorsqu'il se mettait en relation autorisations ...
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Matthieu.a5 / 5Le 13/03/2022 à 18:38
Chambres spacieuses et agréables. Personnel à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Matthieu Lamothe, Merci infiniment pour votre retour qui nous va droit au cœur, nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour, Bien cordialement, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Nicolas.h2 / 5Le 05/02/2019 à 22:38
Accueil sympa. Parking appréciable. Communs au rez de chaussée corrects. Couloirs dans les étages en cours de rénovation paraît il, ce ne sera pas du luxe. Chambre grande, hygiène très moyenne dans la salle de bains (cheveux sur la poignée de porte, au sol, poils dans la vasque). Literie correcte. Pour 300 balles la nuit, je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous engageons effectivement un programme de rénovation à partir de fin Avril... Nos tarifs varient comme ceux de tous les hôtels parisiens en fonction des événements, n’hésitez pas à réserver en amont vos séjours afin de bénéficier de tarifs plus attractifs! Je suis navrée des problèmes de propreté évoqués, la qualité de service est notre priorité, n’hesitez pas à nous signaler tout problème constaté lors de vos séjours, je ne manquerai pas de faire un retour à notre gouvernante générale et j’espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement! Bonne journée. -
Laure.O5 / 5Le 02/04/2021 à 11:52
J'y suis allée pour une réunion de travail : les protocole sanitaire était très bien respecté, la salle bien aérée, le personnel aimable et à l'écoute, le déjeuner du midi servi sur des tables individuelles et délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis ravie de lire votre retour d'expérience et je ne manquerai pas de le transmettre à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nous dans notre établissement"ALL SAFE" Bien cordialement, Laila Kodiche Directrice d'exploitation -
Bruno.i5 / 5Le 07/05/2019 à 11:36
Le personnel est extrêmement sympathique ! Quand je suis arrivé à l'hôtel, j'ai été très touchés par la politesse et l'expertise de Marie, l'hôtesse. J'avais besoin de déposer mes valises. Marie m'a ouvert une consigne. C'est un endroit très sécurisé et propre. Ma journée s'est très bien passée et j'ai pu récupérer ma valise très facilement en fin de journée! Merci Marie!
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Adrián.a1 / 5Le 17/03/2019 à 06:25
ici, ils préfèrent ne pas nettoyer les tables au lieu de vous servir, pire encore, ils vous disent qu'il n'y a pas de service. (Aquí, prefieren no limpiar las mesas en lugar de servirle. Peor aún, le dicen que no hay servicio.) l'attention va du normal au mauvais. C'est pour le dîner, la mauvaise attention était au dîner. Bien que ce que vous dites à propos du petit-déjeuner soit vrai, le personnel qui y assiste pour le dîner n'est pas bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie pour votre retour d’expérience. Si vous évoquez notre buffet petit-déjeuner effectivement il s’agit d’un buffet en libre-service. Mais je reste toutefois navré que nos attentions n’aient pas été à la hauteur des vos souhaits. Notre priorité est votre satisfaction. Cordialement, -
pierre.3 / 5Le 04/04/2019 à 13:24
Avis moyen. Chambres plutôt vieillissantes avec confort rustique. Bonne insonorisation de l'extérieur mais pas de l'intérieur . Buffet du petit déjeuner agréable mais peu diversifié. Salle bruyante. Un peu déçu car pas du niveau d'un mercure.
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Chris.'3 / 5Le 27/02/2017 à 17:36
Nous avons adoré l'entrée de l'hôtel avec son grand patio, la salle de restaurant pour le petit-déjeuner grande et très calme , la taille des chambres et le calme grâce à la porte de séparation. Par contre, les chambres sont vieillottes (carrelage cassé), le ménage très aproximatif ( traces sur les murs de la salle de bain, des papiers qui ont été faits tomber par le personnel et laissés par terre, l'état du petit frigo. Une petite bouteille d'Evian pour deux fait un peu rat ! ! Personnel discret et très gentil, petit-déjeuner très copieux.
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Bernard.u3 / 5Le 23/05/2019 à 18:29
Le service au niveau de la restauration était très approximatif. Décevant vue le niveau souhaité présenté par le Mercure... Afin de répondre à la question de Mme Laila, Barthélemy, fort aimable et serviable devait s'occuper à la fois de la terrasse, de la salle intérieure et de de la caisse. Débordé surtout en fin de journée prévoir deux personnes n'auraient pas été de trop 🤔. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de ce retour d'expérience. Notre priorité est votre satisfaction et j'aurais aimé en savoir plus concernant notre prestation au restaurant. Cordialement, Laila -
Sylvie.l4 / 5Le 15/07/2021 à 09:36
L'accueil à été top. Le seule problème c'est qu'il n'y avait pas de room service le soir. Et c'est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je vous remercie pour votre avis concernant votre séjour. Je ne manquerai pas de transmettre celui ci à notre équipe. Concernant le room service le soir en effet l’activité actuelle de nous permet pas d’ouvrir en permanence notre restaurant et nous avons également hâte d’un retour à la normal. Nous mettons toutefois de quoi vous restaurer dans notre boutique en cas de besoin. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Kodiche Laïla Directrice d’exploitation -
Eric.r2 / 5Le 12/04/2018 à 20:02
5 jours de mal de dos à cause des lits. Inadmissible pour un 4*. Pas de produits d'accueil pour un 4*: seulement 1 savon... Chambre très vieille qui a besoin d'être rénovée en urgence. Staff très mal formé. 35 minutes pour scanner 1 feuille... Hotel vraiment cher pour ce que c'est. Seul le bar est sympa car rénové.
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thibault.h2 / 5Le 14/10/2018 à 05:55
Service sympa, petit déjeuner également, en revanche l’état des chambres est une douce plaisanterie, poussière à souhait, baignoire d’un autre temps, avec option fuite intégré (autant d’eau à l’intérieur qu’à l’extérieur). Service d’air conditionné?....merci. Il faut soit, enlever 2 étoiles, soit faire le nécessaire en terme de rénovation de ce vieux cargo.
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Maxime.a1 / 5Le 19/12/2018 à 15:03
Quatre étoiles ? Et bien moi une seul ! Nous avons été logé par Air-France a titre gratuit a cause du retard des avions. Air France nous promettent une nuitée avec lit pour enfant de moins de deux ans plus un petit déjeuné rien que sa nous sommes ravis. Arrivé au mercure nous somme accueillis pas une personne qui qui était très très familier avec les personnes chose que la plupart d'entre nous n'avons pas accepter surtout quelque blague douteuse. Donc arrivé dans la chambre premier problème il y a 1 seul lit et pour ma fille rien je redescends donc du 7 ieme étages afin d'avoir des réponses. On me dit qu'ils n'ont rien trouvé alors que c'était prévue bref me voilà encore agacé je lui dit tampis notre fille va dormir avec nous . Réveil 5 h car le bus arrivé a 6 h et part quand il es plein nous nous préparons afin de prendre le petit déjeuner comme beaucoup de personnes et la surprise rien du tout la réception nous dit que les deux tasses avec le café était le petit déjeuner or sur la feuille il y étais bien marqué petit déjeuné complet . En discutant avec un personnel de air France nous a dit que ce n'était pas normal car il avait facture un petit déjeuné complet .voilà voilà . Alors au prix de la chambre (172 euro) et la qualité des services notamment le petit déjeuné qui est presque a 20 / personnes je ne recommande pas du tout cette hôtel et aurais préféré un F1.
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philippe.a1 / 5Le 19/03/2019 à 22:41
Après avoir réservé 7 chambres. Durant le week end Interpellé puis menacé physiquement et verbalement par un employé du bar à cause d’un petit déjeuné pas réglé et pris 10 mn auparavant par un de mes collaborateurs et mis sur le compte de sa chambre Traite comme un voyou Par contre personnel de la réception très agréable et désolé par l’incident Je ne reviendrai pas ... Quelle honte ... Ps:chambre vieillissante lavabo qui s’écoule difficilement et carrelage en mauvais état
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alexandre.e5 / 5Le 30/05/2019 à 00:24
Tout est parfait sauf peut-être les viennoiseries du matin. La literie est excellente, l’accueil aussi et les attentions portées au petits plus sont vraiment bienvenues. Une connexion wifi qui fonctionne très correctement. Je n’ai jamais aussi bien dormi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour d’expérience et cette superbe note qui nous va droit au cœur. Je suis navrée de votre retour concernant nos viennoiseries et je ne manquerai de le signaler à notre responsable du restaurant car la qualité de nos prestations reste notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Laila -
alex.a4 / 5Le 07/03/2018 à 04:30
Chambre avec grand espace mais pas forcément super classe .. dans ma chambre de grandes taches au sol sur la moquette qui donnent pas envie de se mettre pieds nus ... par contre belle salle de bain avec baignoire . Reception digne de ce nom .. accueilli avec le sourire et personnel sympa ... au cas ou la chambre m a couté 84€ pour la journee la nuit est a 204€
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Freddy64120.5 / 5Le 22/03/2017 à 09:10
Super hôtel. Grande chambre bien insonorisées. Lit king size dans lequel on dort tres bien. Jolie salle de bain spacieuse et moderne. Petit dejeuner avec tres grand buffet, beaucoup de choix. Personnel souriant et accueillant. J'ai passé un très bon sejour.
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Philippe.o1 / 5Le 01/11/2018 à 19:10
Hotel ayant mal supporté les outrages du temps. Accueil peu aimable. couloirs hideux, SDB d'un autre temps et il vaut mieux ne pas être trop grand pour prendre sa douche. De plus le tout est hors de prix car il se trouve à deux pas de la Porte de Versailles. Pour des chambres à plus de 350 € on attend plus. Petit déjeuner complètement industriel, à de minuscules tables. Et le plus fort: l'hôtel demande par affichettes de lui mettre des bonnes notes. Pour la peine je met une étoile, il en vaut peut-être deux car les matelas sont de qualité. Mais c'est tout!
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Emmanuel.a2 / 5Le 20/08/2020 à 14:11
Surtout ne pas prendre le petit déjeuner a l'hôtel en ce moment, qui n'est même pas au niveau d'une cantine scolaire. 1 yaourt, 1 danao, 1 prune, 1 cake sous blister, 1 bout de pain décongelé et 1 boisson en cannette pas fraîche...pour 15euros
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Nous tenons à vous informer que vous vous êtes trompés d'hôtel pour faire votre retour sur GOOGLE. Notre établissement était fermé lorsque vous avez séjourné dans un Mercure à la Porte de Versailles et il s'agissait du Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles où vous avez consommé ce Petiit-Déjeuner. En effet, nous n'avons rouvert que le lundi 24 août 2020. Une modification de votre commentaire nous serait fort agréable Dans l’attente de peut-être vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Philippe MARCHAND Directeur Général Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo -
Pierre.a5 / 5Le 14/10/2021 à 17:48
Un hotel mercure de tres bonne qualité. Rien à dire. Chambres spacieuses propres et en bon état.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cantuel, Merci infiniment pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Il nous tarde de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Je vous souhaite une merveilleuse journée, Chaleureusement, Kimberley Desbiendras Community Manager -
mimi.z4 / 5Le 20/01/2019 à 06:21
Séjour agréable confort propreté qualité des services tout y est !! Les repas dans la brasserie sont très correct ainsi que le pti dej. Ma fille et moi portons un grand merci à Solène qui à su mettre avec professionalisme l étoile supplementaire à la magie de Paris Nous avons pu donc apprecier le. travail en mode zen.
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Amandine.L3 / 5Le 02/04/2019 à 10:23
Hall sympa, chambre et service correctes literie bonne. Mais problème d'aération des chambre donnant sur l'intérieur ou la température peut vite monter. Bonne table et petit déjeuner complet
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Iq.h5 / 5Le 06/08/2019 à 17:12
Magnifique cadre. Chambre très propre avec vue sur la tour eiffel. L'accueil est sympathique. Tarifs de base 129€ la nuit si prise sur place un peu moins cher en ligne
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Un grand merci pour votre retour d'expérience et cette superbe note qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Laila -
Stéphane.E4 / 5Le 24/09/2020 à 21:26
2 jours de séminaire. Très bon repas le 1er jour. De même, que les amuses bouche et les mignardises à la pause. Mais que de la Heineken en canette. Pas de coca, Schweppes ou autres. Repas moyen le 2ème jour. Vin rouge avec le plat unique de poisson. Faute pour un professionnel de la cuisine. Pas d'amuse bouche et de mignardise le 2ème jour. 😒 rebof. Belle salle de travail. Superbe écran géant.
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Albert.h5 / 5Le 04/06/2022 à 20:50
Excellent rapport qualité-prix.
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Aurelien.i4 / 5Le 28/10/2018 à 07:12
Tres bon hotel au porte du parc expo porte de Versailles, ideale pour une visite des salons. Chambres spacieuses, silencieuses et propres. Le personnels est agreable et le buffet du matin parfaitement correct, avec des produits élaborés fromages et charcuteries de pays. Seul bemol pour moi , metro et RER un peu éloigné entre 10 et 15 min a pieds.
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Cecile.3 / 5Le 16/02/2019 à 21:35
Très bel hôtel chaleureux très bon room service. Dommage que les boissons laisse à désiré ! Très déçu par les cocktails, verre minuscule (genre verre à vin), cher (bon admettons si il avait été correct) et SURTOUT DÉGUEULASSE
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre message et je suis ravi que notre hôtel et notre room service vous aient plu! Je suis navré que le coktail choisi n’ait pas été à votre goût! J’espere pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel! Cordialement -
Pierre.o4 / 5Le 14/08/2018 à 12:20
Très grand hôtel proche de toute commodité. Accès très facile depuis le périphérique. Station de métro relativement proche à pieds. La proximité avec le parc expo est un atout indéniable. Un effort serait le bienvenue sur les produits d’accueil. Sinon rien à redire.
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Chris.e4 / 5Le 30/10/2017 à 05:37
Rénovation très sympa. Excellent hôtel comme toujours...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chris Ben, Nous vous remercions de votre retour qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que notre rénovation vous plaise. Il nous tarde de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Je vous souhaite une excellente journée, Chaleureusement, Kimberley Desbiendras Community Manager -
Mcclaine.o1 / 5Le 15/10/2016 à 06:52
Hotel bien situé mais il faudrait investir un minimum dans la rénovation pour justifier les prix exorbitant de la chambre. L'hôtel est sale, j'ai une collection de poils pubiens dans la salle de bains. Les wc ont coulées toute la nuit et voilà que ce matin les toilettes sont bouchées. Je n'évoque pas non plus les tâches sur la moquette, c'est inadmissible.
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Marie.e4 / 5Le 11/02/2020 à 12:28
Chambre spacieuse et luxueuse. Pas de bruit . Très bonne literie. Accueil très agréable. Attention à la propreté des sanitaires. Pour le ŕoom service: attention le plat était froid!
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Evandom.a1 / 5Le 11/04/2018 à 19:47
Hôtel en décrépitude totale. La base n'est même pas respectée c'est à dire une bonne literie. Le matelas était creusé sur le côté ce qui m'a valu d'avoir faillit tomber du lit en pleine nuit! À ce prix, la chute est dure, d'autant que le personnel m'a informé ne pas avoir de matelas de rechange.
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Anthony.2 / 5Le 29/04/2018 à 22:45
Bof ... Pour 200 euros la nuit tout ce qui peut résulter de positif est la proximité avec le palais des expositions... Habitué des Hôtels Mercure, celui-ci se contente de surfer sur sa bonne localisation. Le personnel est souriant toutefois, la propreté de la chambre laissait à désirer. Tout est douteux et celle-ci accuse le poids des années. La moquette est en mauvais etat, la salle de bain mal nettoyée bref, l'hôtel ne mérite pas la classe qu'il veut se donner. Toute la poudre aux yeux est dans le hall. Déception...
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Cyntya.u5 / 5Le 27/10/2020 à 21:08
J’ai passer une formation Yves Rocher dans cette hôtel , les professionnels travaillant là bas sont hyper accueillant , le matin ont a eu le petit déjeuner , le repas du midi c’était un repas culinaire et consistant , quand ont voie l’assiette c’est hyper présentable et professionnel c’est des petites quantités mais sa cale vraiment c’était une super journée je ne sais plus le nom de la serveuse c’est une petite jeune je crois quel s’appel louise une blonde elle est super garder là je lui met 5 étoiles et les autres personnel sont aussi très agréables je recommande fortement la bas et la prochaine vois je viendrai faire un petit week-end dans cet hôtel j’ai adoré merci beaucoup pour cette accueil encore 😍✅
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diane.c4 / 5Le 06/02/2019 à 17:08
Nous y étions pour un séminaire d’entreprise et nous avions déjeuner sur place. Le service est libre et a volonté, pour autant cela ne retire en rien la qualité. J’ai tout apprécié (entrée plat dessert) et surtout il y’a assez de choix pour contenter tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre retour d’expérience, à très bientôt au Mercure Porte de Versailles Expo! -
Laure.o3 / 5Le 13/09/2020 à 10:44
Chambre agréable, personnel accueillant mais petit déjeuner décevant. Pas de buffet, juste un plateau préparé donc pas de choix au final.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci pour votre avis précieux laissé concernant votre séjour. Nous pouvons en effet proposer un petit-déjeuner servi au plateau afin de mieux répondre aux mesures et respect des normes COVID-19 et je suis navrée que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos souhaits. J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Kodiche Laila Directrice d'exploitation -
Fabrice.a4 / 5Le 26/01/2018 à 17:03
Un bon séjour à Paris dans un hôtel tout aussi agréable et un personnel souriant du chek in au départ . La vue de la suite 806 sur la Défense et la Tour Eiffel a surpris ma fille et toute autant surprise de l'intérieur de l'hôtel , l'extérieur lui aurait besoin d'un rafraichissement . Le restaurant de l'hôtel " le Millésime " est très agréable et on y mange bien . L'accès au Parking ( souterrain ) est étroit par endroit , attention avec les grosses berlines .
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Jean.u5 / 5Le 09/03/2020 à 19:05
Séjour pour 2 nuits en semaine pour affaire, chambre luxueuse propreté irréprochable, personnel très agréable ! Restaurant très bon avec un service parfait.
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Claire.H3 / 5Le 04/12/2015 à 21:08
Très correct au niveau des chambres, la proximité avec le parc expo est très pratique. Le gros gros problème se situe au niveau de la restauration. Les serveurs semblent perdus et dépassés, le pain est au four (sic) on oublie vos couverts et le temps d'en avoir le plat sera froid (alors que les plats son bons).. Juste inadmissible.