Hôtel & Résidence La Villa du Lac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel & Résidence La Villa du Lac Divonne-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel & Résidence La Villa du Lac à Divonne-les-Bains

Hôtel convivial proposant spa, piscine et restaurant avec vue sur lac, ainsi que navette aéroport gratuite. Hôtel spa en bord de lac avec navette.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Résidence hôtelière, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar O.
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 06:35

    Hôtel résidence très sympathique, la décoration est sympa et le petit déjeuné également. L’espace bien être est top ! Points négatifs : le ménage dans la chambre chambre laisse à désirer. Et la réception ne répond JAMAIS au téléphone. J’ai appelé le numéro en étant à la réception et aucune sonnerie ne se fait entendre , bizarre …

  • Avatar Laura.h
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 14:56

    Hôtel 3* mais qui ne les vaut pas du tout ... Beau de loin mais loin d'être beau Étant en demi pension le repas du soir était catastrophique . L'eau de la piscine était froide . Le bar était momentanément fermé mais a lire les commentaires sa fait 3 mois ... Bien réfléchir avant de réserver dans cette hôtel ...

  • Avatar Seb.i
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 19:37

    Le bar est fermé momentanément pendant 3 jours le repas servi en chambre et à allé chercher au bar est souvent pour pas dire tout le temps froid. Exemple plat de pâtes à la bolognaise facturé 24€ geste commercial une boisson alcoolisé lendemain je recommande la même chose même prix est après avoir payer on m'appelle pour me proposer une remise alors que je venais de faire la remarque que c'était un peu chère pour un plat du jour..... Et pour finir le personnel a l'accueil est aimable comme une porte de prison et vous amusé pas a leur faire remarquer que vous êtes un client sinon.....

  • Avatar jack.p
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 22:52

    Un accueil froid, voir même glacial, un personnel désagréable, un bar inscrit fermé mais qui sert des clients discrètement en rechignant de vous servir correctement, une piscine froide : une honte, je déconseille toute personne d'y séjourner ne serait-ce qu'une nuit, le grand hôtel de Divonne est certes plus chère mais sait recevoir. J'ai un dégoût profond pour des personnes qui vous donne l'impression de déranger et je trouve extraordinaire que des personnes qui travaillent dans l hôtellerie puissent donner une image aussi désagréable à des clients. Je constate ne pas être le seul mais c'est sûr que je n'y reviendrai jamais même si c'était offert.

  • Avatar François.R
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 06:34

    Désespérant La chambre plus que vétuste est à l'image de la propreté de l'hôtel tout entier. Facturée au prix d'un 3 étoiles, cet hôtel n'en mérite pas la moitié d'une. Crasseux jusqu'au jacuzzi qui laisse apparaître une belle bande de saleté noire au dessus de la surface de l'eau... Des rideaux déchirés, des linges de toilette tachés, une moquette hors d'usage. Que dire du personnel, débordé, en sous effectif, dépités...... Quand au restaurant au décors de cafétéria d'autoroute, ne comptez pas y manger correctement, la cuisine est à l'image du reste. Le tarif par contre est 3 étoiles... Un bon conseil, passez votre chemin

  • Avatar anthony.a
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 20:26

    Nous avons passe un bon week-end. Bel hôtel, calme, idéalement situé proche du lac. Bel espace de détente. Dommage que toutes les "bulles" ne fonctionnait pas. Petit déjeuner copieux et varié.

  • Avatar Noelle.a
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:44

    J'ai séjourné chez vous du 26 au 27 mai donc très récent je trouve ça un peu léger pour un 3 étoiles le jacuzzi 8 places la piscine eau froide avec la moitié des appareils qui ne fonctionnait pas le repas du soir menu pour tout le monde pareil pas de choix ainsi que le petit-déjeuner faut courir après le serveur pour avoir du pain des tasses enfin bon voilà au niveau de la chambre j'avais donc la chambre 211 les deux matelas n'était pas à la même hauteur super le ménage était correct par contre on voit qu'il manque le personnel car au niveau du bar on ne pouvait pas être servi à part juste des choses très simples qui styl Martini pression Ricard oui cocktail impossible donc manque d'argent à gagner mais je mets ça sur le manque de personnel pour un 3 étoiles je me je me répète encore une fois je pensais trouver mieux que ça depuis le temps qu'on me parlait de cet établissement je suis un peu déçu très dommage. Cordialement

  • Avatar SiriuS-momssit.
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 11:52

    Déçue par cet hôtel 3*. Je m'attendais à de meilleures prestations. Manque de professionnalisme, accueil moyen, manque de disponibilité en général du personnel. Restaurant très très moyen. Déçue par le repas de mauvaise qualité. Le chef n'est pas à la hauteur. Les serveurs n'ont pas l'air qualifiés. Je ne connais pas les critères pour obtenir 3*. Mais en comparaison avec un hôtel restaurant de même niveau où nous avons séjourné récemment, la différence est malheureusement immense. Pour ce qui est de la chambre, jolie salle de bain, rien à dire, jolie chambre, couleur agréable. Malheureusement moquette tachée ( javel ?), Plafond qui s'écaille par endroit, mobilier abîmé.

  • Avatar Stephanie.e
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 09:43

    En couple, nous avons pris cet hôtel car il y avait le SPA, piscine froide, hammam sale. Le petit déjeuner est top, la chambre bien , il y manque une théière, une cafetière . Le service....il n'y en a pas!! Hôtel insupportable lorsqu'il y a des entreprises qui fond un séminaire!

  • Avatar estelle.i
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:06

    J'ai passé une belle détente dans la piscine, zaccuzi, et le massage. Le hammam par contre, par rapport à mon habitude, c'est trop chaud et manque de la vapeur. Insupportable d'y rester plus de 5 mn , c'est un peu dommage. Sinon, on a passé un très bon séjour

  • Avatar Tadj.a
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:25

    Un week-end à la villa du lac. Le spa ne mérite pas d'une branche d'étoile. Il fait très froid, dans les locaux, dans l'eau de la piscine et il faut revoir la bonde de votre hamam, elle fait remonter des odeurs nauséabondes. Nous avions pris deux jours de spa, nous avons offert le 2e jour à l'hôtel car, il fait très froid. Le restaurant propose un menu, une cantine scolaire ferait mieux. Bref, nous ne sommes pas prêts de revenir.

  • Avatar Lola.p
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:00

    Hôtel sympathique dans l’ensemble mais pas digne d’un hôtel 3 étoiles. L’hôtel est bien situé, à environ 40minutes de la station les rousses et de genève. La chambre est propre mais la literie n’est pas du tout confortable, au premier réveil dos fracassé et mal à la nuque, on a l’impression de dormir sur de la pierre. Le spa est sympa mais sans plus, dommage que le jaccuzzi soit toujours plein. Un bonjour ou au revoir de la part du personnel à la reception ne serait pas de refus. Ce n’est pas catastrophique mais pas digne d’un hôtel 3 étoiles.

  • Avatar Paul.e
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 12:17

    A fuir ! Je ne recommande surtout pas ! La réceptionniste avec l’accent mexicain est absolument désagréable autaine et n’a rien a faire ds un service en relation avec les clients . Tres decus pr un 3* je dirais plus 1* .. nous avons pris un appartement pr 3 personnes a 140€ la nuit, pas de gel douche, pas de shampoing, juste 2 savons, 2 serviettes. Il propose une cuisine mais pas de sel ni de poivre ni d’huile nous devons tout acheter sur place , pas d’eponge evidemment ni de liquide vaisselle . Ils mettent a disposition un lave vaisselle bien entendu sans pastilles ca aussi il faut acheter . Le micro onde etait sal et le sol de la chambre egalement la télécommande de la télé est raffistolé a l’aide de scotch. Tres mal isolé le froid passe a travers la fenetre et on entend tous les voisins. Il propose une caffetiere mais sans café ni filtre ca aussi il fait encore acheter. Nous avions pris l’appartement 2 nuits autant vous dire que devoir tout racheter juste pr ca nous est revenus cher pr 2 nuits qui propose soit disant les services d’un établissement 3*. A éviter impérativement !

  • Avatar Émilie.i
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:30

    Personnel agréable, hôtel très bien situé (à 10 min à pieds du centre de Divonne, en longeant une très belle rivière dans un cadre bucolique, un régal pour les yeux!) et fort bien entretenu. Petit déjeuner frais, varié et copieux, servit jusqu'à 10h15 et approvisionné tout du long! Dommage que le bar de l'hôtel n'ait pas été ouvert du week-end, et que le côté spa n'ait rien de plus qu'un spa de chaîne de franchise...

  • Avatar Isabelle.s
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:14

    Proximité des stations de ski et de la Suisse. Parking gratuit. Dîner un seul repas proposé de la viande alors que nous sommes végétariens. Nous demandons un ramequin d'huile d'olive; cela nous a été refusé!!! IL FAUT SAVOIR que nous avons pris cette hôtel pour la piscine pour notre bébé MAIS IL Y A DES HORAIRES A RESPECTER pour les enfants de moins de 16 ans uniquement de 16h15 à 18h15. Lorsque vous y allez évidemment pleins de monde dont des couples (faut être juste dans ce qu'il propose) mais également des gens extérieurs. (Honteux). La capacité est normalement de 8 personnes dans le jacuzzi (15 personnes étaient dedans et ne bougeaient pas) et piscine 15 personnes (trentaine à l'intérieur). Le petit déjeuner est simple pas de produits locaux apparent. Nous remercions la douceur de la jeune fille qui nous accueillait. Le personnel de l accueil met un certain temps à répondre au téléphone. (Faut insister longuement). On demande du gel douche plus de 30 min d attente; heureusement qu une employé a fait tombe son balai sur notre porte et j en ai profité pour lui demander sinon on ne l aurait jamais eu. Sinon les installations de l'hôtel sont convenables.

  • Avatar M.h
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 11:47

    Hotel bien situé au centre de Divonne au bord du lac et à 2 pas de la Suisse. Nous étions dans cet hôtel pr 1 week end famille (6 adultes et 1 enfant) donc très déçue de ne pas avoir été placés dans des chambres à proximité mais plutôt etages voir bâtiments différents donc très peu pratique avec un enfant ! Chambre correct bonne literie mais décoration (moquette, meubles et rideaux) vieillissante. Espace spa et terrasse ensoleillée sympathique. Espace ludique/salon à côté de la reception très peu cosy, froid, cheminée pas allumée et pas adaptée aux enfants en bas âge (rampe de prise et domino électrique sur le sol apparents sans protection). Bar non ouvert par manque d'effectifs et/ou de motivation du personnel à la réception. Personnel sympathique en salle/restaurant mais qui manque de professionnalisme à la réception.

  • Avatar Sabrina.a
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:34

    Hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles ! Spa trop petit donc jamais de places! Piscine froide , le matériel vétuste rien ne fonctionne . Nous avons fait un soin complet assez onéreux le personnel très bien qui s occupe bien de nous , mais malheureusement les cabines sont à côté de l accueil et attente ,donc nous avions du bruit pendant notre massage !alors zero detente

  • Avatar Kévin.o
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 08:52

    Médiocre. Nous arrivons à trois en ayant loué un t2 sur Booking qui déjà nous facture 255€ les 3 nuits où il y a écrit noir sur blanc taxe de séjour comprise dans le prix. Une fois arrivé à la réception, une jeune femme qui a du être gardienne de prison nous affaire que nous devons payer sur place de nouveau la taxe de séjour de 15€ . Ensuite on nous dis que le t2 que nous avons loué n'est pas 3 étoiles mais 0 alors que sur le site ceci n'est pas mentionné comme le fait qu'il y ai une cafetière un lave vaisselle etc etc sans bien sûr ni sel ni poivre ni café ni liquide ou produits vaisselle sans éponge et on nous préviens bien-sûr sur place sympa pour 270€ les 2 nuits... Aussi on réserve pour 3 il y a que 2 serviettes et 2 savons mais bon.. La gardienne de prison nous affirme qu'au spa de l'hôtel il est obligatoire d'avoir une serviette a nous perso et que les serviettes de l'hôtel sont obligatoires. Une fois arrivé au spa on voit tous les occupants sur place avec des serviettes de l'hôtel un gros MDR ici !!! Brefs quelques photos pour vous montrer aussi la propreté des lieux pour ce prix lol bon courage pour vos futurs nuits !

  • Avatar cecile.o
    2 / 5
    Le 11/03/2022 à 13:17

    L accueil a été froid après avoir fait la route. Je pensais passer un petit moment de repos agréable ce fut pas le cas. Il faut presque a la minute de l' arrivée dire quand on doit aller déjeuner le matin pas dit gentiment. Pas de créneaux horaires top. Et aussi le faite que le spa devais être accessible le lendemain matin sans problème après avoir pris les renseignements par téléphone deux fois de suite et eu l'aval pour profiter or dès notre arrivée on nous a dit mais vous avez pas lu le règlement !!! La et bien non il y vais rien d écrit sur le fait que a l heure du petit déjeuners il y avais des cours de gym dans l eau qui ne nous permettais donc pas accès au spa piscine. L hôtel et vetuste mal entretenue la baignoire très petite et surtout impossible de prendre un bain 🛀 le bouchon ne pouvais pas fermer celle ci. Les moquettes sont salles et poussiéreuses même à l odeur dans les couloirs. Le petit déjeuner simple. Et je remercie donc la supérieur de la personne qui m'a reçu le soir qui elle a été très Accueillante tout le contraire du soir. Cordialement c est dommage ca pourrait être un super endroit pour ce détendre c est pas le cas et au fait ils nous disent l'eau et a 31 a 32 mensonge mais ca je m'en doutais.

  • Avatar Muriel.E
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 18:17

    ATTENTION JE N'AI PAS SEJOURNE JE SOUHAITER TRANSMETTRE UNE INFORMATION ! Je vais essayer de faire court pour expliquer cette mésaventure... Nous avions repéré cet Hôtel/Résidence et de passage près de Divonne, nous en avons profité pour nous y arrêter pour poser quelques questions, voir les lieux et récupérer de la documentation. Nous nous adressons à la réception, un accueil pas très cordial, ça vous met tout de suite dans l'ambiance... voire, même plutôt désagréable ! Bref, normalement, il nous en faut plus pour nous décourager. Je pose une question concernant la location d'un appartement que nous avions repéré avec accès au SPA.... Et là, la réceptionniste nous dit, s'il y a un peu de monde à l'hôtel, on vous demandera de sortir de la piscine !!!! OK, alors si je comprends bien, je paye une prestation à laquelle je ne peux accéder ? Et bien heureusement que nous n'avions pas réservé et nous ne sommes pas prêts de le faire dans ce complexe, au vu de l'accueil et les indications communiqués. J'aimerais bien avoir une réponse quant à ce différend qui nous a complètement refroidis pour ne pas envisager une future réservation ! Pour le moment je ne peux pas noter objectivement car je n'ai pas séjourné dans le complexe, mais je mettrai qu'une étoile pour l'accueil et ce que je relate ci-dessus !

  • Avatar Emmanuelle.a
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:31

    Franchement, on s'attendait à un hôtel un peu haut de gamme pour se reposer, quelle déception ! La chambre et les équipements sont super basiques, il manquait les serviettes pour la 3ème personne sans compter que le lit pour la petite de 11 ans qui était avec nous n'avait même pas de couette. Il y avait 2 vieilles couvertures qui grattent dans le placards et qui devaient être là depuis des années. Les oreillers étaient tellement durs que j'ai eu un mal fou à dormir, mal à la nuque garanti au réveil ! Petit déj vraiment décevant, et le spa, une blague tellement c'était bondé. Nous avions choisi l'hôtel pour ça, nous avons tenu 30 minutes avant de remonter tant les équipements étaient occupés. Nous avons pour habitude de séjourner au grand hôtel de Divonne qui est à peine plus cher, la prochaine fois nous retournerons à nos vieilles habitudes !

  • Avatar Christian.l
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 09:29

    Calme, chambre agréable, parcage facile. Petit déjeuner exceptionnel sous la forme de buffet très complet et proposant d'excellents produits.

  • Avatar Gisele..
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:23

    Les appartements ont mal vieilli. Ils auraient besoin d'être mieux entretenus et même rénovés. Un point positif ils sont situés dans un bel espace de verdure.

  • Avatar Sebastien.e
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 09:25

    Très belle chambre rien a dire hors mi la salle de bain une baignoire alors que dans la réservation c est une douche de plus positif la clim

  • Avatar Malisse.h
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:41

    La réception qui ne répond jamais au téléphone. Arrivée sur place on nous informe qu'il n'y a pas d'eau chaude depuis le matin même, et pourtant personne ne nous a appelé avant pour nous en informer. Nous avons dû trouver un autre hôtel aux alentours en last minute. Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Clémentine.R
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 13:27

    Bon accueil, chambre agréable. Seul bémol, même pas une bouilloire dans la chambre, et piscine non chauffée

  • Avatar Cath.o
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 13:03

    Dommage que les cours d aquagym nous prive du jaccuzi et piscine ts les matins...et 14€ pour le chien que l on ne peut pas emmener dans la salle du petit déjeuner, abusé....

  • Avatar laurent.a
    1 / 5
    Le 15/03/2022 à 14:19

    Accueil déplorable , personnel totalement démotivé et mal aimable, pt déjeuner industriel. Pour ne pas faire le ménage, La direction se permet de photographier une chambre en désordre , (pas la notre……)et de l envoyer sur notre adresse mail ou ns avons découvert l intimité d un couple .Sommes toujours ds l attente d’une explication de la direction depuis un mois,

  • Avatar olivier.i
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 16:19

    Hôtel très bien, le SPA est très agréable. En revanche le tarif des petits déjeuners est exorbitant !

  • Avatar l'atelier.e
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 11:51

    Nuit, repas, petit déjeuner à deux le 23decenbre 2021. Tout était déjà payé, l'accueil c'est précipité pour me faire payer 3,30€ de taxe de séjour ! Venue qu'avec des espèces, il à fallu se justifier pendant 20mn, total il à fallu laisser 200€ de caution en espèce et pleurer pour avoir un justificatif de dépôt ! Et l'argent est resté dans une enveloppe dans un tiroir ! La chambre, passable, rien de transcendant. 24 décembre,18h 30, le bar est fermé ! Rendez vous pour manger pour 20h , menu unique. Foie gras sans goût, trois tranches de pintade avec trois purées, un macaron et une génoise à la mandarine ! Aucun effort. Et le vin, bordeaux blanc et sauvignon, dégueulasse devait être coupé avec de l'eau ! C'est le soir de Noël mais vous avez l'impression qu'il faut pas trainer. Et pour cause, c'est le même garçon de salle le lendemain matin. Petit déjeuner un vrai cirque, vous avez un gants en plus du masque, mais pas le personnel ! Ça ramène les tasses, les plateaux, ça tripote les cuillères, les fruits...la blague. Départ, avant même de vous demander si ça va, on vous donne le prix des suppléments. C'est plus une résidence de vacances qu'un hôtel 3 étoiles, c'est vraiment pas justifié.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:00

    Un excellent séjour de 2 nuits. L'accueil est parfait, les chambres propres et grandes. Le Spa est très beau avec la vue sur le parc. Les esthéticiennes sont très professionnelles. Un accueil du personnel plus que parfait, merci beaucoup pour ces petites attentions !

  • Avatar sylvie.
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 18:14

    Weekend thalasso sympathique Les chambres sont bien insonorisées Assez grandes avec une petite terrasse Le petit-déj est à volonté et de bonne qualité On n'a pas pu manger au resto car on a réservé trop tard mais on a pu aller au centre-ville à pied tranquillement c'est tout près

  • Avatar Sandra.E
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 16:15

    Accueil aimable et très bien situé au bord du lac de divonne. Toutefois aurait besoin d'un bon rajeunissement. Un peu vieillot et moquette dans les chambres. Je pense que le spa n est pas suffisamment dimensionné par rapport à la capacité de l hôtel. Ça allait pour nous car nous y sommes rendus en période creuse. Pas de sauna.

  • Avatar Elodie.i
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:36

    ➕ Grand Parking gratuit disponible pour l'ensemble des clients ➕ Personnel accueillant et sympathique ➕Position de l'hôtel à proximité de la Suisse ➕ Studio fonctionnel ➕Parc à proximité et petit tour de lac possible pour se promener ➕Espace aquatique gratuit avec petite piscine, jacuzzi et hammam ➖ Propreté de la chambre ( toiles d'araignées au plafond; façades des balcons qui auraient besoin d'un rafraîchissement) ➖ Literie dure ➖ Appartement mal isolé : le froid rentre dans les chambres ➖ Mauvais rapport qualité / prix. Au vu des points signalés au dessus, le prix a la nuit pourrait être un peu moins cher.

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 07:30

    Pas terrible il aurait dû l'appeler l'immeuble du lac. Très bon accueil,propre de partout, très belle chambre, à part la moquette qui a fait son temps, côté restaurant, je dirais que moins bon qu'à la cantine, des légumes mal cuit d'ailleurs presque tout le monde n'y a pas touché , le dessus du camembert se décollait, donc certainement qu'il était congelé, et tout les ingrédients des repas était très médiocre. Rien de local, donc très décevant. Côté spacieux hammam trop de monde 30 personnes dans à peine 50 m2. Dommage pas de place pour les massages. Qualité prix je dirait du vol.

  • Avatar Estele.o
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 11:10

    A fuir !!! payer 101€ une nuit pour avoir ce genre de chambre ces honteux ! Ascenseur qui est d’une odeur épouvantable, la moquette dans le couloir est toute taché délavé, et les chambres ... non moderne, odeurs horrible, peinture abîmé arraché, serviettes de douche jaune qui sent le vinaigre avec des trous ! Pour du 3 étoiles il devrait avoir plus de contrôle ! Je déconseille fortement !

  • Avatar Anais.z
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 19:43

    Suite à notre réservation dans le cadre d'un déplacement professionnel, nous avons appelé l'hôtel pour une demande d'information urgente au moins une dizaine de fois chacun, ça sonnait dans le vide, personne n'a jamais décroché. Quel manque de professionnalisme !

  • Avatar Justine.H
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 09:28

    Que dire... A part que nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel. Arrivée à l'hôtel, 30 minutes avant d'être accueillis. Partie communes, ascenseur, toilettes de l'accueil, sols... Pas très propres, voir même très sales le matin. Chambre pas très propre non plus, poussière, pas de gobelets dans la salle de bain, moquette tachée, traces dans la baignoire, thermostat de chauffage cassé... Literie moyenne et surtout les oreillers, des sacs à patate ! La lumière de notre chambre s'est allumée à 7h30, toute seule... Et si les voisins de chambre sont réveillés, vous l'êtes aussi ! Accès au spa, très petit pour la capacité de l'hôtel... Dîner inclus : menu 2 plats. Mais attention, ce ne sont pas 2 plats au choix dans la carte, et ce n'est pas non plus un choix entre 2 plats dans un menu. On nous apporte le menu, entrée plat dessert, mais si le menu ne nous plaît pas, c'est pareil !! Enfin si, vous pouvez choisir un plat dans la carte "avec supplément". Mais en fait vous payez pas un supplément, vous payez le plat au tarif normal... En plus, rien de local dans le menu : un couscous royal... Et qui n'avait rien d'un couscous en plus, car incipide à souhait, tiramisu en dessert n'en parlons pas, même un enfant ferait mieux. Petit déjeuner, on va dire correct, mieux que le reste. Choix assez conséquent mais croissants décongelés... En bref, à fuire...

  • Avatar El.a
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:18

    Très grand, accès propre, les chambres spacieux, il y a un truc qui va pas c'est la moquétte elle es toute taché, le service de chambre es incapable bravo à vous madame!!!

  • Avatar GIRARDET.N
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 13:07

    Expérience fort mauvaise. Pour certain(e)s, on peine à recevoir un sourire dès l'entrée dans l'hôtel. Si vous cherchez un vrai coin balnéo, piscine, jacuzzi, etc, n'allez pas là-bas, vous risquez de ne pas pouvoir profiter des 5 jets sur 10 qui fonctionnent car c'est l heure du cours d'aquagym et donc vous devez laisser la place. N essayez pas non plus de monter vous reposer dans votre chambre si celle ci se trouve au dessus de la piscine, car l isolation phonique est telle que vous aurez l'impression d'assister au cours. Que dire du restaurant de l'hôtel ..... Propositions de plats pauvre et disponibilité de ces derniers plus qu incertaine. Qualité gustative pas impressionnante voire mauvaise. Cependant, les côtes positifs sont indéniablement la localisation géographique. Le spa qui, géré par Justine a elle toute seule, est très agréable qualité des soins exceptionnelle. Le confort de la literie et la grandeur des chambres ainsi que les terrasses dont elles disposent. Et là disponibilité du personnel. En conclusion cet endroit a tout pour décrocher des avis 5 étoiles et + . Mais il serait temps d'y investir du temps ET de l'argent et d'arrêter de prendre les clients pour des cons en leur faisant miroiter des services qui de toute évidence ne sont pas à la hauteur de la réalité.

  • Avatar Manu.m
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:34

    Ça pourrait être tellement mieux !!! Aucune possibilité d'avoir des petits dej ou repas du soirs si ça n'a pas été réservé. Malgré les affiches qui le préconisent pas de paiement sans contact, pas de sandales à dispositions (2€ mais pas de stock🥴) Le personnel vous dit bonjour quand il a le temps 🥴 mais reste cordial et souriant.😉 Chambre correcte mais de 20 ans d'âge balcon très agréable grande salle de bains. Ne vous attendez pas à des lits king-size c'est du 140 ! 3 étoiles mais pas de bouilloire ni de café en chambre (il y a la bouteille d'eau) ne pas hésitez à réclamer de l'eau chaude à l'accueil il sera servi avec plaisir dans des tasses ... le gel douche qui n'est pas remplacé il ne faut pas hésiter à en réclamer. Ménage "de surface" correct mais ne détaillez pas l'évier les aérations boutons de WC etc ... Pour règler la clim ? Ouvrez la fenêtre ! il y a le mode arrêt qui fait un bruit énorme les 3 vitesses mais pas de molette pour régler la température 🥴🥴🥴 L'atout majeur ici c'est le spa ... Et la grande terrasse extérieure. Mais ... Comme beaucoup de spa malheureusement pour l'espace piscine 3 postes ne fonctionnent pas 3 sont difficilement activables Hammam 4/6 places donc réduit en temps de Covid. Pédiluve fatigué 1 douche/3 correcte. Évitez le créneau 16/18h30 qui est accessibles aux enfants 😅 (sauf si vous trouvez l'eau trop froide?🤣🤣🤣🤣) En résumé c'est correct pour le prix et les marges d'améliorations sont énormes 😉

  • Avatar Elodie.y
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 09:08

    Les appartements ne sont pas fou pour le prix payée piscine non fonctionnel aucun panneau indiquant la panne de chauffage dommage ça aurai pu nous évitez de tomber malade....

  • Avatar jeannine.t
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 23:55

    Très mauvais accueil le personnel n est pas compétent à la réception et ne pense pas que c est le client qui fait son salaire' .Des années je suis venue dans cet établissement autant à l hôtel qu à la résidence toujours très très satisfaite mais que cela c est dégradé... dommage pour un tel établissement en plus la propreté laisse a désirer.Je ne reviendrai plus cela ne vaut pas le prix.Jamais j ai été aussi mal accueilli dans un hôtel les deux réceptionnistes n ont pas leur place on croirait qu' on leur doit quelque chose.Cet établissement ne mérite plus ces étoiles.

  • Avatar Gaiffe.a
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 18:28

    Très agréable, chambre très bien . petit bémol :pas de transat ou chaises autour du spa et touts les jets ne fonctionnaient pas!

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:40

    Hôtel très bien situé près du lacs avec spa ,hammams et salle de sport que du bonheur.

  • Avatar Laurent.A
    1 / 5
    Le 26/01/2022 à 14:22

    Aucun sens commercial aucune compréhension ! A fuir ! Annulation de ma résa, à moins de 24h, pour cause de COVID, et aucune compréhension pour obtenir dans ce cadre un remboursement ! Anti commercial au possible alors que tous les acteurs du secteur témoignent d'une compréhension ! Vous ne me verrez pas chez vous, c'est certain !

  • Avatar Emiloche.
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 09:54

    J y vais souvent et je ne m en lasse pas , très bon accueil , idéal pour prendre le large

  • Avatar ophelie.a
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 05:08

    Chambre plus que limite… poussière non faite, cheveux sur le lavabo .. gobelet en carton rempli d’eau et de mégots de cigarettes sur le balcon.. baignoire qui ne se ferme pas , super pour prendre un bain en week-end détente.. Côté restaurant , bien Côté spa , petit pour le nombre de chambres. Parking super pratique.

  • Avatar joel.a
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 18:11

    Le spa est propre et bien entretenu Les chambres sont propres et fonctionnelles. Merci à la personne qui nous a prêté le lit bébé. Le restaurant est quand même un peu cher pour ce que c’est.

  • Avatar Yasmina.o
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:45

    Chambre passable mais un peu vieillotte (tâches sur la moquette) et sent le renfermé. Buffet du petit-déjeuner avec choix très restreint avec aucun produits de la région. Même pas de fromage (sauf du fromage sous vide sans goût), beaucoup de produits sucrés pas très recherchés !!! Inadmissible pour les papilles.. Jacuzzi en panne depuis plusieurs semaines!!! Trop cher par rapport à ce que c'est.

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:41

    Sans le dernier week-end passé (février) j’aurais mis 5 étoiles mais comme on adore on y retournera et je suis certain que ce sera comme d’habitude parfait

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:02

    Hôtel à fuir ! Une nuit passée à l’hôtel et c’est amplement suffisant. À l’arrivée le personnel d’accueil désagréable et impoli. Chambre et SPA qui n’ont absolument rien d’un trois-étoiles. Dans la chambre : meuble cassé, mur craquelé,moquette tachée et drap du lit sale. Nous en faisons part à la réception qui vient constater pour nous dire que « ce sont des tâches propres » quelle réponse professionnelle dites-moi.. ensuite la personne nous propose de nous apporter un drap propre ( invraisemblable de refaire faire le lit au client dans un hôtel … proposition refusé bien évidemment ). De plus jacuzzi en panne, nous n’avons pas été informé de ce détail non plus, aucun geste commercial, aucune excuse, personnels irrespectueux voire insolent. Le petit déjeuner est bas de gamme… dans la continuité de la nuitée : pas de pain frais, croissant décongelé, un seul fruit proposé… passer votre chemin.

  • Avatar Lulla.r
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:41

    Établissement bien situé et personnel sympathique. Mais l'appartement est vêtus (plaintes décollés, fissures et peintures délabrés sur tous les plafonds, baignoir qui fuit et j'en passe...). De plus jaccuzi en panne, piscine petite et accessible qu'à certains creneaux pour les enfants. Au vue des prix de l'établissement je ne recommande pas.

  • Avatar david.r
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 14:09

    Que dire, à part le calme de la chambre donnant sur le skate Park…:-) moquette tachée , baignoire fissurée, joint de carrelage crado,poussière faite à la va vite ( période Covid ne l’oublions pas…) l’hôtel fais vraiment vieillot. Le hammam de 2m2 est vite plein , dommage que le spa annoncé soit bien trop petit au vu du nombre de chambre. Sinon le balcon est sympa malgré les pots de fleur desséché qui servent de cendrier.

  • Avatar FULL.O
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:39

    Hôtel très médiocre, rapport qualité prix décevant. Coté SPA : Jacuzzi en panne aucune information de la réception à notre arrivée. restauration : nous avions pris la demi pension aucun choix possible, un seul menu unique même repas pour les enfants le soir et le matin déjeuner copieux mais tout est surgelé. Chambre pour 5 : nous avions un appartement 6 personnes. A notre arrivée seulement 4 couchage préparés et serviettes pour 4, l'appartement n'était pas très propre. concernant le personnel, froid et pas très avenant. Les extérieurs ne sont pas entretenu ; le banc en bois de l'entrée face a l'accueil à une lame de bois manque avec la fixation métallique rouillée dépassant, mon fils c'est coupé avec, aucune excuses de la part de l'hôtel et rien pour désinfecter la plaie. Pour les horaires d'arrivée et de départ pas une minute de plus ou de moins. Le jour d'arrivée 17h et de départ 10h si non vous paierez un supplément et pas possible d'utiliser le SPA après 10h le jour du départ. Nous avons passé un mauvais séjour nous ne reviendrons pas dans cet hôtel

  • Avatar ERIC.A
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 13:18

    Hôtel un peu vieillot à revoir. Pas de verre dans les chambres. Climatisation en panne, vmc bruyante. Restaurant bien avec bon service. En revanche pas de jus d'orange au bar pendant 4 jours, rupture de Pastis un soir et de spritz le lendemain. Très peu de choix de vin, un rouge et un blanc. Pas de communication, ni d'échange entre bar et restaurant. Incompréhensible ! Petit déjeuner complet avec jus d'orange tous les jours ! Mais machines à cafés souvent en panne. Service correct et aimable.

  • Avatar Ana.s
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:58

    Médiocre ! Je ne recommande absolument pas ! A évité a tout prix. La chambre est horrible, le plafond s'effrite, le cache pile de la télécommande c'est du scotch, la télécommande est plus que sale, les joints de la douche sont jaune/orangée, tâches sur les murs/moquette, demi bouteille d'eau entamé dans le frigo bien avant notre arrivée, interrupteurs cassés. En salle d'eau, juste une piscine, un jacuzzi et un hammam. Jacuzzi avec jets cassés et qui est froid. Le hammam n'a pas la porte qui se ferme, du coup l'air froid rentre et il devient inutile. La piscine douche et bain de pieds obligatoire. Hum il faudrait que ça marche.. Restaurant.. euh immangeable ! Les légumes sont fades, poisson avec un goût de reviens y pas, pas de sel/poivre sur les tables, attente de serveurs alors qu'on les appelles.

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:17

    Très mauvaise expérience, les appartements, plus chers que les chambres, sont sous équipés. On vous fait bien comprendre d'ailleurs que vous êtes en "non classé" à l'accueil. Pour cause, certains sont extrêmement humides et manques de luminosité, surtout au rez de chaussée. En plein juillet, obligé d'allumer chauffage et les lumières toutes la journée... un comble. Nous sommes parties un jour plus tôt avant 10h, aucun remboursement de proposé ou même d'excuse présentée, même avec un bébé malade. Aucun professionnalisme et le standing affiché ne fait pas illusion longtemps. Le SPA est correcte mais ne sauve pas l'expérience, préféré les appartements via air b&n au même endroit. Je déconseille fortement.

  • Avatar FRANCK.7
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:05

    Accueil agréable, chambre spacieuse, spas correct. Très bon rapport qualité prix. Petit bémol pour le repas du soir ou il n'y a pas de choix, juste un plat et une entrée imposés

  • Avatar Vincent.o
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 11:23

    C'était simpa mais je déconseille je demi pension car le repas du soir laisse à désirer

  • Avatar Lilirose.e
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 13:05

    Le studio est propre , le personnel est très aimable. L'endroit est vraiment très calme nous avions une jolie vue sur le parc. Nous avons eu de la chance , peu de gens au spa , et il est très propre, l'eau est chaude et les jets sont parfait . Un vrai moment de détente. Très contente qu'il y ai un congélateur très pratique pour mettre les accues de la glacière pour le retour de vacances. Pour ce qui est du négatif je dirais : un rideau opaque serait le bienvenu pour séparer la chambre et le salon. Le canapé n'est pas très confortable et une cafetière à dosettes serait vraiment plus pratique. Attention nous captons pas chez SFR , nous étions sur le réseau suisse sans se rendre compte et nous avons eu 50€ de hors forfait. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour ce bon moment.

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 05:48

    Bel hôtel...propre et des employés sympa mais qd on réserve dans 1 hôtel SPA avec jacuzzi....on espère pouvoir y passer du temps !! Malheureusement ce ne fût pas notre cas, car il était en panne déjà à notre arrivée. 6 jours sur place et 6 jours SANS jacuzzi. On espère que la direction saura faire 1 geste commercial. Petit bémol aussi quant à la demi pension où l on nous présente 1 menu avec : 1 entrée 1 plat ! Nous n avons pas le choix ! (Sauf pour fromage OU dessert ) mais pour le dessert ...idem...1 seul dessert. Autant dire qu'il ne faut pas être difficile. Nous avons trouvé la formule demi pension très restreinte... ce qui n est pas le cas du service qui lui était très bien

  • Avatar Liva.a
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:14

    Mon conjoint a réservé une nuit dans cet hôtel spa pour mon anniversaire et quel déception ! Déjà nous avons du réserver un studio car pas possible de réserver une chambre. Sol collant, un seul verre à vin, pas d'éponge ni de produit vaisselle. Nous pouvons seulement arriver à partir de 17h, impossible donc de profiter du spa si vous avez prévu un resto avec un peu de route le soir, ce qui fut notre cas. Nous pensions donc en profiter le dimanche matin mais impossible aussi car il faut libérer la chambre pour 10h sinon un supplément de 50 euros à 100 euros vous sera demandé si vous dépassé l'horaire. Vous devez en plus enlever les draps et les plier ainsi que les serviettes et sortir vos poubelles sinon supplément également. À 140 euros la nuit on s'attend tout de même à autre chose, qu'un accueil glacial...

  • Avatar Magaly.o
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 11:01

    Chambre spacieuse. Très bon accueil. Spa très bien. Le repas et petit déjeuner excellent. Nous avons passé un excellent moment

  • Avatar jenani.e
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:09

    Séjour MÉDIOCRE ! - jaccuzi en panne - chambre rempli d’acarien ! Mon conjoint a eu des plaques sur tout le corps il a du prendre de la cortisone ! - personne au comptoirs pour les massages - étant allergique à des ingrédients, ils n’ont pas su me répondre et m’ont dit gentillement «  je ne vais pas m’amuser à lire toutes les étiquettes » mais alors où est le service client pour un hôtel étoilé ? Du coup j’ai pas eu de PLAT PRINCIPALE ! Juste une entrée et un dessert. - chauffage marche pas + salle de bain Point positif : petit déjeuner c’est tout 0 service client 0 geste commercial !

  • Avatar Cathy.A
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:53

    Tres déçu du matelas, décrit comme confort plus, le dos fracassé au réveil, d ailleurs nous avons écourté notre séjour, propre mais la moquette toute tachée. Par contre accueil sympa

  • Avatar Fadela.e
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 17:16

    Chambre propre, spacieuse. Dommage qu'il n'y est pas un coin bouilloire, cafetière. Spa ,hammam, piscine sympa. Grand merci à Lucille pour le massage et sa gentillesse

  • Avatar Audrey.H
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:13

    Hotel moyen...moquettes sales et vieilles, taches douteuses sur le mur de la chambre , oreillers microscopiques malgré une literie plutôt correcte. Peignoir qui a du être lavé dans la friteuse, car sent la friture de manière atroce...moisissure dans la salle de bain...sans parler de la poussière bien installée car collee sur tout ce qui dépasse dans la chambre...du coup, même pas envie d'essayer le SPA par crainte de l hygiene....le petit dej est correct....

  • Avatar Lucien.u
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:58

    Chambre sale, tâches sur la moquette, personnel très froid, jacuzzi depuis plusieurs semaines (pas d'informations lors de la réservation ou à notre arrivée), petit déjeuner sans plus. Et quand c'est l'heure c'est l'heure, le départ se fait à la minute près

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 21:06

    Accueil très agréable chambre sympa ainsi que l espace spa. Bon et copieux petit-déjeuner. Fait dans le cadre d une smartbox déçu par la proposition du resto pour le repas du soir.

  • Avatar Agnes.i
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 13:08

    Hôtel très bien. Restaurent très bien Spa pas adapté par rapport à l ampleur de l hôtel. Des buses ne fonctionnait dans la piscine dommage .

  • Avatar PLAT.T
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 05:05

    Expérience désastreuse. Il a fallu supplier pour payer la taxe de séjour en cash. Le WiFi ne marche pas sur les ordinateurs pro. J'ai du me mettre en hotspot sur le banc devant l'hôtel car le réseau ne capte pas dans l'hôtel. A la dernière minute j'ai voulu prendre un petit déjeuner, c'était possible mais par contre impossible d'avoir une facture. A fuir pour les professionnels

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 15:21

    Les + Très belle chambre, spacieuse et propre. Lit très confortable. Personnel de l'acceuil à l'écoute. -Propreté de l'ensemble de l'établissement. Les - Très belle salle de bain, mais en y regardant de plus près, la robinetterie de la baignoire est defectueuse, et la baignoire est tout simplement cassée sur le rebord. Une chaleur étouffante dans la chambre malgré le chauffage eteint. -Une restauration clairement discutable, pas de café proposé pour le dessert, des prix qui ne sont pas annoncés, et un menu unique et imposé. A peine avez-vous terminé votre assiette quelle vous sera débarrassée sans même avoir pu sausser. Des portes qui claquent tout au long du service par un fraca vous faisant sursauter de votre chaise, et un petit déjeuner absolument pas local, purement sorti des groupes industriels alimentaires. Hôtel sans charme, très moderne et très propre, mais totalement impersonnel. Impossible d'y retrouver le charme local, et pourtant, le Léman est a porté de main, la suisse également, le Jura, mais rien n'apparaît.

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:38

    Un moment de détente exceptionnel piscine, jacuzzi et hammam ... un petit déjeuner continental copieux ... Le personnel présent et à votre disposition .. On repart détendu et on reviendra ...

  • Avatar rm.
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:03

    très mal passer éloignée vous de cette établissement personne a l'accueille très agressive pas de responsable pour le parler ce elle la patronne directeur et chef elle nous a menasse de tel a la gendarmerie aucun respect pour les clients en dirait nous somme chez elle a la maison .elle nous cachet un évènement que nous devront fêté ce jour la. en dirait nous somme héberger gratuitement je suis sur et certain que la direction ne regarde pas ce commentaires je reste a disposition de la direction pour bien expliquer

  • Avatar francoise.a
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:02

    Appartement duplex pour 4 très confortable par contre pas assez de couverts de table . De plus l'accueil à la réception de l'hôtel n'est pas assez professionnel . A côté du lac de Divonne très agréable et de la ville où les commerçants sont au Top ! 👍

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 06:26

    Tres bonne literie dans la chambre, c'est propre. Diner ok et petit déjeuner tres bien. Le spa est correct, rien de plus. Par contre la ou on était, on a eu le bruit de la vmc toute la nuit, ce qui peut etre gênant si vous avez le sommeil léger.

  • Avatar Stéphane.U
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:38

    Bel endroit. Le personnel réception restauration spa très agréable. Beaucoup activités spa, randonnées, lac,... Espace pour enfants.accro branche. Très bon Séjours . Une chambre très bien. Je recommande hôtel résidence vacance bleu aussi bien pour un couple qui a besoin de se ressourcer ou en famille pour toutes les activitées. Avec plaisir je retournerai dans cette hôtel

  • Avatar Joelle.a
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 13:45

    Personnel très agréable, equipe de soins pour les massage très professionnelle. Le spa est agréable, le restaurant de bonne qualité. Petit bémol cependant sur la propreté de l'appartement...poussière, vaisselle encore tachée de café, salle de bain qui aurait besoin d'un rafraîchissement. Très bon séjour....

  • Avatar Gaëlle.e
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:41

    Il a fallu se plaindre 2 fois pour avoir une chambre avec un lit double comme sur le bon d'échange de notre réservation. Le restaurant ne fait que buffet le samedi soir mais on ne nous l'avait pas dit. 29euros la part pour se faire pousser vers la sortie, manger des frites congelées, de la viande cuite et recuite et réchauffée et des desserts chaud depuis le temps qu'ils étaient hors du frigo. Repas chrono de 21h20 à 22h15. Le personnel pas du tout à l'écoute des remarques. Ne pas y aller.

  • Avatar Benjamin.e
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:04

    Accueil moyen, lit enfant pas fait, pas de paignoir pour enfant... Vente (forcée) de claquettes pour faire 3m... Sinon grande chambre, propre, belle piscine et jaccuzi.

  • Avatar Amandine.a
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 21:53

    Très bonne nuit dans cette hôtel. Piscine jacuzzi sympa. Un peu petit pour la taille de l'hôtel mais sympa quand même

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 09:41

    Bel hôtel extrêmement bien situé au bord du lac de Divonne ( tour en 45min à 1h env ) au calme. Nous avons été très bien accueillis. Le restaurant est bien et super buffet petit-déjeuner. Les chambres sont assez grande et propre malgré quelques petits soucis ( peinture qui craque au plafond, wc qui n’est pas bien vissé au mur et qui menace de lâcher) dans le hall vous avez billiard, baby-foot, fléchettes dans une ambiance lounge. Petit défaut les matelas sont un peut dur pour des personnes entre 60 et 70 kg .

  • Avatar Kahina.l
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:13

    J’ai téléphoné à l’établissement pour effectuer une réservation. J’ai été très surprise de la façon dont le personnel parle au client. J’avais lu beaucoup d’avis négatifs sur le personnel de l’établissement, mais je ne voulais pas m’arrêter à cela. Le bénéfice du doute. Je ne retenterai plus jamais l’expérience, c’est inadmissible pour un établissement de s’exprimer de cette façon à une cliente.

  • Avatar LAROUCHE.A
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 10:53

    Endroit agréable, chambre et salle de bain correct. Espace détente super avec hammam, balnéothérapie, piscine. Hélas la météo n était pas avec nous cette semaine.

  • Avatar constance.a
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:04

    hôtel correct, personnel sympa et SPA agréable. En revanche, je déconseille le restaurant : pas de choix et plat sans saveur

  • Avatar Adrien.l
    3 / 5
    Le 19/03/2019 à 19:39

    Bon hôtel en général, sans plus . Nous étions dans une chambre rénové un peu à la va vite , le chauffage trop chaud impossible à régler. Le spa est sympa mais souvent bondé, quand au restaurant la nourriture est bonne mais servi en buffet . Reste le petit déjeuner qui lui était très bien un buffet complet sucré salé rien à dire !

  • Avatar Frédérique.i
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 14:41

    On avait plus envie de partir...cadre sympathique, spa et équipements excellent, personnel courtois..le lac a côté...une valeur sûre..merci

  • Avatar Josiane.e
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 09:18

    Deuxième sejour Studio propre , bonne literie , résidence calme en cette période. Nous avons pu profiter au maximum du SPA et de son extérieur en appliquant soigneusement les règles sanitaires . Nous reviendrons

  • Avatar dupuy.i
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:46

    HORRIBLE SÉJOUR !!!! Personnel pas accueillant et très novice, établissement et chambres très vieillottes, taches partout sur la moquette, joints de la douche sales, jacuzzi en panne, lavabo de la salle de bain bouché, salle de sport pas entretenue, panne d’ascenseur, Wifi qui ne fonctionne pas ET J’EN PASSE ! De plus, RIEN à faire autour ! À fuir !

  • Avatar jf.u
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 20:36

    J'y ai passé trois jours, l'accueil est un peu froid mais très professionnel, la chambre est grande et lumineuse, très propre, la salle de bains bien équipée. la salle à manger est grande et accueillante, le service est parfois un peu long, la cuisine servie est bonne, le petit déjeuner est parfait. l'hôtel dans l'ensemble est calme (peu de jeunes enfants), le parking vaste et pratique.

  • Avatar Lucas.N
    2 / 5
    Le 11/10/2020 à 17:30

    Très déçu des prestations le ménage laisse vraiment à désirer. Une cuvette pleine de moisissures.... Heureusement que je demande un changement de chambre car sinon cela n’était pas fait aucun autre geste de leur part . Cependant très bon petit déjeuné , personnel du restaurant au top .

  • Avatar STUDIO.
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 19:23

    C'est honteux, Spa sale, appartement sale, personnel pas professionnel. Les 3 étoiles doivent sortir de leur chapeau magique.

  • Avatar FCQP_.a
    3 / 5
    Le 23/02/2019 à 15:54

    Nous y avons séjournés durant 2 nuits. Le personnel nous as sembler accueillant et professionnel. La chambre était propre à notre arrivée et était assez spacieuse. Il en est de même pour la salle de bain. La literie est très bonne. Cependant le SPA est en dessous du reste. En période de forte affluence, il 'n'y a pas assez de transats. De plus, la piscine n'est pas assez chauffée (indiquée à 30.6°C). Cela n'empêche pas de passer un agréable moment. Enfin le petit déjeuner est complet et bon. Le parking gratuit est aussi un plus.

  • Avatar Claudine.u
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:56

    Super tres gentilles les employers 1 endroit tres beau malgres la pluie

  • Avatar Geoffrey.a
    3 / 5
    Le 28/08/2018 à 12:55

    Bon accueil, bon rapport qualité/prix. Belle chambre avec balcon mais plutôt malodorante ( odeur de la moquette ? ). A l'arrivée on nous indique que des peignoirs sont à notre disposition dans la chambre mais n'y sont pas présents. Arrivé dans la chambre il nous ait informé que 2 bouteilles d'eau sont à notre disposition pour notre séjour ( frigo vide ). Chambre poussiéreuse.

  • Avatar Iused.o
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 21:05

    Lieu calme, spa très sympa. Les appartements en duplex sont bien équipés et agréables. Nous avons passé une belle semaine même si tous les services n'étaient pas ouverts à cause du covid. La résidence mériterait malgré tout un petit rafraîchissement.

  • Avatar Léa.o
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:58

    Très bien, spa idéal et pas blindé de monde quand nous y sommes allés. Conseil : ne prenez pas leurs tongs en plastique a 2€ a l'entrée.

  • Avatar Marc.A
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 10:31

    Très mécontent d'une réception incompétente qui se mêle les pinceaux quant au prix qu'il leur faut appliquer selon le type de réservation. Dans mon cas, l'hôtel non seulement n'a pas été capable de me remettre sa facture à mon départ mais de plus la réception s'est permis de prélever sur ma carte de crédit un montant de +50% le lendemain du séjour. C'est incroyable, c'est du jamais vu ! Personnellement, j'attends toujours ma facture. J'ai des doutes sur le côté commercial de la direction.

  • Avatar Audrey.i
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 17:40

    Avis général décevant... Arrivé en couple, nous avons eu le droit à deux lits simples collés. Pas extra quand on vient pour un week-end en amoureux ! La propreté de la chambre laissait franchement à Désirer, quand à la salle de bain très viellote et l'évacuation complètement bouché ce qui nous amenait de l'eau jusqu'au sèche cheveux, des normes de sécurité donc à réviser ! Le restaurant étais franchement décevant à se demander si on nous aurais pas servi des boîtes... Personnel cependant accueillant. Spa peu équipé sur la diversité, uniquement un hammam et un jaccuzzi. Mais pour le prix on s'en contentera !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–22:00
Mardi 08:00–22:00
Mercredi 08:00–22:00
Jeudi 08:00–22:00
Vendredi 08:00–22:00
Samedi 08:00–22:00
Dimanche 08:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité