Première Classe LAON

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Première Classe LAON Laon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Première Classe LAON à Laon

Hôtel sans prétention avec chambres sobres, certaines avec lits superposés, plus parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel-budget avec parking/Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar Magalie.u
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:16

    Nous y sommes restés 3 nuits par rapport à une manifestation sportive....1ère nuit très peu dormi car beaucoup de bruit dans les étages plus bas et dehors, 2ème et 3ème ça a été . Obligé d'aller déjeuner dans l'ibis à côté car pas de réception dans l'hôtel mais très bien déjeuner et merci pour l'accueil très souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar christian.E
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 16:42

    Pour tout dire aux vu des nombreux avis négatifs, nous avons hésité à réservés. Nous avons néanmoins pris une réservation et nous ne l'avons pas regrette , chambre et salle de bain petites mais propre, climatisation appréciable par cette chaleur. Accueil chaleureux,. Restaurant kiriad direct je vous le recommande une très bonne cuisine, copieuse en un mot un régal.

  • Avatar Manauray.
    3 / 5
    Le 19/01/2022 à 21:39

    Ce n'étais vraiment pas mon meilleur séjour malheureusement... Les toilettes on fait un boucan toute la nuit, la chambre était vraiment tout petite... (cets une chambre pour TROIS et il y avait qu'un petit bureau avec UNE chaise...), Et la salle de bain ??? Même pas de place pour s'habiller à l'intérieur (bon je suis ronde, mais quand même...) Mis a part ça le lit était assez confortable et le petit déjeuner était super bon..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dylan.a
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:51

    Mauvaise nuit passée eau des toilettes qui coule toute la nuit trou dans les ports peinture qui s'effrite plafond dame de ménage qui ouvre la porte dès le matin qu'on devait rendre la chambre pour midi je ne recommande pas cette hôtel à fuir rapidement Chambre 17

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar thibaut.a
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:36

    Sur 2 chambre réservés -une qui n'était pas faite et une sans chauffage . Pas de wifi . Pas de serviette pour la douche ... Franchement faite un effort !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar celine.u
    2 / 5
    Le 29/04/2022 à 19:20

    Vraiment à revoir pas d'accueil vous êtes obligés de passer par l'hôtel kyriad et les chambres par rapport à soissons laisse à désirer

  • Avatar Denis.u
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 16:24

    Très bien pour un séjour professionnel, Bien placé, du personnel de qualité.Un distributeur de boissons chaudes serait appréciée, merci bien cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 08:59

    Une connexion Wi-Fi gratuite et heureusement vu la médiocrité de la connexion. Une climatisation présente mais non fonctionnelle, idéal pour passer une bonne nuit par 25 - 30 °C. Enfin la literie... infestée de puces de lits ! Avec les mesures sanitaires actuelles pour cause du covid, j'aurais pensé que les hôtels feraient des efforts, je me suis trompé.

  • Avatar Motard.a
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 15:22

    Dommage j'ai passé 1semaine dans une chambre sans aucun entretien hygiène pas de services de nettoyage vous êtes livrée à vous même 1 serviette de bains et les chambres sont vétuste et sale. Dommage il y as quelques années en arrière plus de 15 ans c'était de très bon hôtel

  • Avatar Serge.O
    1 / 5
    Le 15/04/2021 à 06:40

    J’ai séjourné dans cet hôtel du 15 Avril au 17 Avril. La literie est creusée ☹️, la clim réversible ne permet pas de chauffer la chambre😱, l’eau était tiède le soir et pas beaucoup plus chaude le matin 🥶 L’hôtelier devrait me rembourser car j’ai payé des prestations qui n’y sont pas. Bref Hôtel à ÉVITER !!!!

  • Avatar Bee.
    1 / 5
    Le 17/04/2021 à 07:11

    Séjour réservé sur internet ... Le Campanile qui gère n'est pas au courant, ne retrouve pas ma réservation ... Et me propose le même service que celui réservé pour 10€ de plus ! (Ben oui, ce que j'avais réservé était une offre Internet !!!) ... Cherchez l'erreur ... Je suis partie ailleurs ! Ils sont désolés mais en vérité n'en ont rien à faire ... A fuir !!!

  • Avatar Hervé.d
    2 / 5
    Le 19/01/2021 à 18:04

    Cet hôtel est vieux, il mériterait une réfection complète. Les réservations sont gérées par le campanile. Le réceptionniste hier soir était plutôt désagréable et d'une piètre amabilité. L'employé de maintenance était plutôt sympathique. Le petit déjeuné était vraiment très léger. Conseil. Le client réserve son p'tit déj le soir. Il suffit de prendre contact avec une boulangerie et faire livrer du pain et des viennoiseries... C'est juste un exemple constructif pas une critique gratuite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mélanie.a
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 19:50

    Horrible ne mérite pas une étoile, c'est une honte de loué des chambres pareil!! Des l'ouverture de la porte une odeur nauséabonde de cigarette qui a imprégné le linge de lit. L'évier dans un état pitoyable taché et dégoûtant. La pire nuit de ma vie!! Je ne vous parle pas de l'isolation inexistante. Le pire était l'odeur qui prenait à la gorge.

  • Avatar Krystel.e
    1 / 5
    Le 01/10/2020 à 16:37

    HORRIBLE, ne mérite aucune étoile !! La chambre puait le tabac ou l'humidité, la salle de bain était dans un état lamentable !!! J'ai très mal dormi, je suis partie dès mon réveil à 5heures du mat !!! Il y avait des araignées de poussière au plafond et dans la salle de bain... Pour le même prix, allez plutôt chez IBIS BUDGET !

  • Avatar Jérémy.i
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 17:44

    Chambre beaucoup trop petit pour 3 personnes à revoir l'espace des chambres et la salle d'eau en plus la grille avec des poils c'est pas très appréciable et de plus la douche est bouchée à revoir pour le ménage et désinfection car les lits avec des poils et des petites tâches de sang pour dormir ce n'est pas hygiénique !!! On dirait limite que c'est une cellule de prison à voir si toutes les autres chambres son identique !!!

  • Avatar Nicolas.u
    1 / 5
    Le 07/02/2020 à 12:28

    Après avoir fais 600km, et pensant me reposé convenablement, j'ai dès lors étais très vite déçu, douche et évier bouché, linge de lit tâché avec des cheveux /poils noirs ( je suis blond), et pour couronné le tout, rampant, ainsi que des crottes de nez séché au mur. Très déçu, surtout lorsque j'ai informé la dame de l'accueil qui en contrepartie m'as proposé un café et un petit déjeuner offert, que j'ai refusé, bien évidemment si l'état la partie repas est telle que le coin nuit, non merci. Une fois pas deux

  • Avatar Eddy.a
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 10:13

    Ok le prix des chambres extrêmement bas (28€) mais chambre hyper exiguë ! C'est exagéré, on sait à peine se retourner dans la douche ! Non.

  • Avatar julien.e
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 20:28

    Hôtel répondant parfaitement à mes besoins. Une chambre pas énormément grande mais correcte pour passer une nuit confortablement. La clim (déjà lancée) alors que j'avais à peine récupéré le pass de la chambre est appréciable (été)!! La literie n'est pas mauvaise du tout. Le personnel est sympa. Le coin douche dans la chambre est assez petit, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LETOURNEUX, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Hôtel et nos membres du personnel. Au plaisir de vous revoir Cordialement, Guillaume Adjoint de Direction

  • Avatar Stacy.a
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:43

    Chambre plutôt pas trop mal propre le seul inconvénients c'est qu'il devrait faire des travaux dans leur salle de bain chose cassé et degeureuse

  • Avatar Varik.o
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 14:56

    Omijać ten hotel bo nie chcą prawidłowej faktury wystawić za co kierowca może dostać 750euro mandatu /évitez cet hôtel l'employé ne veut pas facturer correctement pour lequel le chauffeur peut obtenir une amende de 750 euros

  • Avatar Aurélie.
    2 / 5
    Le 15/06/2017 à 13:22

    On ne nous a pas précisé que c'était une chambre adaptée aux handicapés du coup pour la douche merci la galère, une seule serviette par personne mais avec ces douches là, tout était trempé partout ! Ensuite, nous étions à côté des poubelles (pleines) donc l'odeur très désagréable de couche pour bébé toute la nuit. Chambre sale, poils dans le lavabo et les toilettes, femmes de ménage très bruyantes le matin... je ne recommande pas cet hôtel. Seul point positif je dirais le petit espace vert derrière l'hôtel et le petit déjeuner (sauf qu'il n'y avait plus de jus d'orange à 9h30).

  • Avatar Moulette.a
    1 / 5
    Le 18/09/2020 à 07:19

    Hotel très tres très bruyant, très tres sale, des odeurs de cuisines des restaurants autour.drats et serviettes propres avec beaucoup de doute..... Petit déjeuner pas de croissants, pas pain au chocolat, pas pains de prêt alors que l hotel était presque vide !!! Une honte, A EVITE, A EVITE !!! J ai mis 1 etoile car 0 on peux pas !!!

  • Avatar no.e
    3 / 5
    Le 12/06/2020 à 05:31

    Faut pas être trop regardant sur la propreté. Le tarif est correct, certes, les lits sont propres aussi mais l'état de la chambre est pathétique! Heureusement que le personnel est correct.

  • Avatar JON.A
    3 / 5
    Le 09/04/2021 à 07:35

    Personnel très accueillant et sympa ...par contre une nuit blanche car les chambres occupées par des bandes de jeunes qui se réunissent pour fumer pétards et boire des bières..a surveiller pour les patrons !!

  • Avatar Patrice.E
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:42

    Lavabo bouché, support de douche cassé, très mauvais état général... Mauvais rapport qualité prix (50 euros)

  • Avatar Tropicana.
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 06:49

    Hotel pourri toilette et douche casser très sale aucune hygiene je ne reviendrais plus ...j'ai pourtant l'habitude au première classe mais la c'est la première fois que je suis déçu comme ça...

  • Avatar Jordan.u
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 17:56

    Chambre salle pommeau de douche casser serviette n'est pas blanche mais marron plus brûler à éviter à tous pris dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoile

  • Avatar vanessa.o
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 18:36

    Ce 1ere classe était correct chambre propre et l employé d accueil était avenant agréable. La jeune petite femme de ménage très sympa malgré mon retard pour quitter les lieux elle ma laissé tout mon temps. Dommage pour le petit déjeuner tout a volonté à 5e pas de croissants et des yaourts bas de game.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Jean-philippe.a
    3 / 5
    Le 17/09/2020 à 06:33

    Hôtel à petit prix mais très moyen. La porte de la chambre ferme mal. Pas d'eau chaude le matin. Il faudrait penser à le rénover.

  • Avatar Jean.l
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 11:01

    Désastreux j ai réservé et payé 2 nuits la première impossible de dormir de 22 h à 4 h le matin ivrognes qui se disputent et à 6 h le matin d autres clients qui recommencent.Apres avoir signalé et annuler la 2 ème nuit refus de me rembourser. Établissement que je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons essayer de trouver une solution satisfaisante mais vous n'avez pas accepter, concernant le bruit l'agent de nuit est intervenu et a appelé immédiatement la police, nous ne sommes pas responsable des gens irrespectueux envers les autres cordialement

  • Avatar Sophie.a
    2 / 5
    Le 08/12/2017 à 18:02

    Pas très propre/hygiénique. (Poils, mégots trouves dans la sdb et sur la moquette) Chambre sentant la tabac froid. Hôtel bas de gamme. Pas de chauffage dans toutes les chambre

  • Avatar Valder.a
    2 / 5
    Le 24/07/2017 à 15:25

    Decor sommaire. Ideal pour budget limité. Même si le comfort est minimal, il aurait fallu mettre une prise à côté du lit au cas où l on voudrait faire du repassage. Pensez aussi à mettre un brosse de nettoyage de la cuvette des toilettes parce que nous ne sommes pas tous adroits.

  • Avatar Jean.l
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:50

    Ne mérite pas une étoile hotel vieux paroi de douche rouillé télécommande de la télé ne fonctionne pas en plus pour le petit déjeuner ON NOUS A PAS DEMANDÉS LE PASSE SANITAIRE

  • Avatar Soleil.o
    4 / 5
    Le 10/10/2016 à 17:45

    Nous avions sejourné dans cet hotel à plusieurs reprises,le personnel est sympa,le buffet du petit dejeur est copieux pour un prix modique. Les chambre sont propres et bien disposee toujours pour un prix modique. A chaque fois que nous voulons aller a center parcs,mon fils prefere toujours cet hotel. Il est certain que j ai constaté que la majorité des clients sont des ouvriers en deplacement qui dorment a plusieurs par chambre avec des nuits agiteé et le matin c est le meme scénario au petit dejeur . Economiquement c est c est nefaste pour cet hotel et encore plus pour ce personnel qui tient le choc et que j admire. Messieurs les ouvriers 2 a 3 par chamvre ça va mais à 5 par chambre c est carton rouge GHATRIF Marne la vallée

  • Avatar MJ.J
    1 / 5
    Le 16/03/2020 à 08:37

    Horrible! Une chaudière qui se met en route toutes les 2 minutes... Impossible de dormir... La douche est bouchée... À eviter Enfin ayant pris plusieurs nuits, ils ne veulent pas rembourser les nuits payées en avance... Sauvez vous !

  • Avatar Franck.A
    1 / 5
    Le 14/09/2016 à 19:07

    Hotel sois disant rénové en 2015. Publicité mensongère sur le site de réservation Première Classe concernant la climatisation. Et pour finir siphon de douche bouché, draps sales et personnel à la limite de la politesse.... Petit courrier à la grande direction.

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 23/06/2018 à 20:15

    Médiocre ! Nous avons trouver au total 5 mouches mortes dans la chambre a des endroit différents, nous l'avons signalé à notre départ à 19h (on revenait le soir) les mouches mortes étaient encore la à notre retour! Inadmissible !

  • Avatar Christopher.l
    2 / 5
    Le 19/11/2019 à 08:31

    Déçu drap mal repasser de plus qui gratte,chambre vieillissante , très bruyant et plusieurs insectes dans la chambre. Point positif la réceptionniste est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur séjour possible afin que nos clients s'en réjouissent chaque jour. Cordialement, Guillaume Adjoint de Direction

  • Avatar Didier.E
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 21:27

    Accueil irréprochable. Un service efficace si vous rencontrez des petits inconvénients dans votre chambre (réparation dans la journée). N'hésitez pas à vous rapprocher de Sieur Guillaume...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, merci à vous de nous avoir laisser ce petit commentaire et ce nombre d'étoiles. Nous sommes ravi de constater que votre séjour s'est bien dérouler. Nous continuerons nos efforts pour vous proposer le meilleur accueil et les meilleures prestations possibles. A bientôt pour un futur séjour. Jennifer (Adjointe de direction)

  • Avatar Erine..
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 09:14

    Hôtel avec un personnel tres agréable et à l'écoute .. Mon petit frère avait '' perdu'' son porte-feuille, Jennyfer et la personne chargé de l'entretien ont tout mis en œuvre pour le retrouver ! Mille merci grâce à vous il pourra passer son permis !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 17:30

    Bonjour je suis content du séjour passé à l'hôtel première classe de Laon. Très bonne équipe et personnel super. Propreté impeccable. Aucun reproche à faire. C'est ma deuxième année que je passe mes vacances à cet hôtel. Je le recommande. Serait-il possible d'envisager un abonnement pour les clients fidèles à cet hôtel? Merci à toute l'équipe et surtout votre gentillesse. A l'année prochaine. Eric LEMAITRE de Mutzig (67)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar TINA.
    1 / 5
    Le 09/05/2018 à 18:49

    Trop nul étions au rez-de-chaussée, les gens buvaient devant notre porte, mauvaise nuit, et en plus trop petit on étouffe lorsque l'on arrive dans la chambre, nous ne reprendrons plus jamais cette chaîne d'hôtels

  • Avatar Joëlle.r
    3 / 5
    Le 10/09/2019 à 07:16

    Petit soucis avec les cartes clés électroniques.... Mis à part ça service impeccable Clim pas très efficace dans la chambre que nous avions mais tout etait bien dns l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joëlle, Merci pour la note attribuée quand au déroulement de votre séjour, nous espérons que le soucis avec les cartes magnétiques n'a pas été trop gênant pour vous. En espérant vous revoir à l'Hôtel Première Classe LAON. Cordialement, Guillaume Adjoint de Direction

  • Avatar Yasin.a
    2 / 5
    Le 14/02/2018 à 05:40

    Chambre bien entretenue, toute fois nous avons faillit nous étouffer à Cose de la climatisation Wesper, pour dormir nous nous sommes passer nos vestes au tour de notre tête . Ce fut très désagréable !!!!

  • Avatar Gaëtan.o
    3 / 5
    Le 16/12/2019 à 18:14

    Accueil sympathique chambre bien grande. Dommage que l'accueil ne fasse pas voir les chambres sinon passable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROUSSEL, Merci d'avoir publié votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez apprécié notre sens de l'accueil et votre séjour de façon général. En effets, nous ne proposons pas de nous même de faire visiter les chambres de l'hôtel avant, étant donné que toutes les chambres sont de configuration identique mais nous ne refusons jamais de les montrer sur demande. Cordialement, Guillaume Adjoint de Direction

  • Avatar MIKA.
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 11:49

    côtés prix c'est pas mal mais les chambres sont fumeurs pour les non-fumeurs c'est un peu dérangeant

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 16:09

    Tres bon rapport qualité prix , personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar cossu.r
    1 / 5
    Le 09/04/2021 à 21:56

    A éviter sale fenêtre très mal isolé problème avc la TV coupure t eau chaude bruillant

  • Avatar Vitor.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:51

    Très bonne hotel, calme de nuit 😴😴😴😴

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar kessy.a
    3 / 5
    Le 22/01/2020 à 19:37

    Chambre propre mais dommage que les gens ne respecte pas l'interdiction de fumer dans les chambres vraiment ça sent très mauvais

  • Avatar Hélène.l
    3 / 5
    Le 21/11/2019 à 14:42

    Personnel accueillant, service de chambre impeccable. Mais quand même beaucoup excentré des arrêts de bus etc

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BLOCH,, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de notre équipe a sur être à votre écoute et vous accueillir de la meilleure dans manières. En effets, notre Hôtel se situe en périphérie du centre historique de Laon et l'arrêt de bus le plus proche se trouve à 10min à pieds Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Guillaume Adjoint de Direction

  • Avatar ursula.a
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 16:00

    La chambre est suffisamment grand pour passer quelques jours. Les sanitaires très bien, propre..

  • Avatar Hélène.
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 00:09

    Personnel sympathique pas responsable du délabrement de l' hôtel. Pour le prix on ne peut pas demander plus. Correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar e.r
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 09:18

    Hôtel calme. Personnel agréable. Petit-déjeuner avec du pain frais.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephane.
    3 / 5
    Le 21/07/2017 à 08:52

    Hôtel sympas mais mur pas très épais. J'ai put suivre les ébats des voisins

  • Avatar Nottam'.n
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 00:06

    Qualité normale pour ce type.d.hotel. petit dej correct et hotel pas trop bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'ensemble de notre équipe vous remercie pour la note laissée et nous sommes heureux de constater que votre séjour a été à votre convenance. En espérant avoir le plaisir de vous revoir, Cordialement, Guillaume Adjoint de Direction

  • Avatar Severine.u
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 15:37

    Très bon accueil et prix très intéressant petit bémol chambre un peu petite et pas de grand miroir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Florence.e
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:19

    Lieu pas très propre et Très petit

  • Avatar Gilles.e
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 17:42

    Hôtel très simple, accueil sympathique, un plus resto et bar tout proches

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Ludovic.e
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 09:54

    Pas assez de choix pour le petit déjeuner. Aucun fruits proposé dommage.

  • Avatar sébastien.c
    2 / 5
    Le 20/09/2017 à 09:01

    Ne prenez pas une chambre car très mal insonorisé. Personnels très serviable et souriant.

  • Avatar Nicole.e
    2 / 5
    Le 28/07/2020 à 16:15

    Chambres bruyantes . L extérieur de l hôtel aurait besoin s un bon coup de peinture

  • Avatar Vever.
    5 / 5
    Le 18/08/2017 à 17:45

    Réceptionniste très polie et agréable Chambre sommaire mais suffisante pour passé la nuit.

  • Avatar Déborah.o
    2 / 5
    Le 27/02/2020 à 13:32

    Sans âme, petit et pas très propre mais en corrélation avec le prix

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 18:25

    Très bon accueil, très propre, très calme,...idéal pour les petits budgets ....!!

  • Avatar Joss.o
    1 / 5
    Le 29/10/2020 à 11:55

    Juste au dessus du 1er classe. Bruyant et vieux. Aucune isolation des portes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Zacchary.e
    1 / 5
    Le 30/03/2021 à 17:37

    Établissement voleur !! Plus jamais je réserverai à un première classe merci Laon!!!

  • Avatar Rudolph.L
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 17:47

    Bien propre mais un peu usé par le temps

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 12/05/2019 à 12:46

    Lit trop dur, oreillers trop mou, porte ferme mal et laisse passé l'air, propreté douteuses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 20/10/2016 à 18:04

    Je viens pour le boulot bonne réception hôtel propre et calme

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:30

    Personnel hyper sympa, pas de problème

  • Avatar Beaudart.a
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 07:04

    C'est petit et pas très classe quand même. Après pour le prix ça les vaut.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Francois.e
    2 / 5
    Le 10/03/2020 à 10:56

    Pas d'accueil , des chambres désuètes , trop bruyant à éviter

  • Avatar Nino.o
    3 / 5
    Le 07/06/2018 à 17:02

    Hôtel correct mais mauvaise qualité de réseau wifi et tv.

  • Avatar Mary.l
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 12:24

    Très mauvaise odeur de canalisation bouchée. Nous avons très mal dormi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Victor.r
    1 / 5
    Le 14/07/2018 à 22:13

    Personnel sympa mais la chambre très sale

  • Avatar Pascal.h
    1 / 5
    Le 20/05/2019 à 12:47

    Hôtel ss prétention mais au moins c propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Jean-Marc.l
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 15:54

    Hôtel très propre et accueil très sympathique

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:16

    Une bonne nuit passée au calme

  • Avatar Arnaud.e
    2 / 5
    Le 18/01/2020 à 22:05

    Accueil sympathique.. Après c'est un première classe,que de nom.....!!!!!

  • Avatar Rud.H
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 06:41

    Ça va

  • Avatar Hervé.O
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 09:57

    Endroit tres calme et accueil parfait

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 20:10

    Petit mais l aceuil sympa et chaleureux 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Cathie.1
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 06:38

    Impossible de réserver une chambre par la billetterie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Notre Réception est ouverte tous les jours de 7H à 12h et de 17h à 21h et notre équipe se tient à votre disposition pour toute réservation, notre Borne Automatique fonctionnant via un Réseau Internet, il se peut malheureusement qu'elle subisse des soucis de connexion qui empêche la création d'une nouvelle réservation. Si vous aviez effectuer une réservation en amont vous auriez pu contacter le Numéro d'Urgence si vous aviez des difficultés à récupérer la carte de votre chambre. Cordialement, Guillaume Adjoint de Direction

  • Avatar Nayou.A
    1 / 5
    Le 13/06/2018 à 11:17

    Trop nul, franchement ne pas y aller

  • Avatar Yannick.o
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 16:32

    Correct pour le prix et personnels sympa

  • Avatar Denis.g
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 16:56

    Minimaliste mais ok pour dépanner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, merci à vous d'avoir séjourné dans notre hôtel. En effet, dans nos hôtels toutes les chambres sont standardisés, il est vrai qu'elles n’offrent pas autant d'espace que dans un hôtel mieux classé mais vous avez accès à votre propre salle de bain directement dans la chambre. Merci à vous pour votre commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, d'ici là nous vous souhaitons une bonne continuation, à bientôt dans notre hôtel. Jennifer (Adjointe de direction)

  • Avatar catherine.u
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 15:49

    Très bien super bien accueilli

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 26/10/2018 à 15:07

    Lit au dessus de l'autre lit pas pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Gilles.U
    3 / 5
    Le 05/05/2019 à 07:08

    Dans la norme de la catégorie d'hôtels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 15:55

    Ça va pour ce types d'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, toute l'équipe du Première Classe de LAON est ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions de votre note, à bientôt pour un futur séjour dans notre Hôtel. Jennifer (Adjointe de direction)

  • Avatar iron.a
    4 / 5
    Le 05/03/2020 à 07:03

    Bien pour le week-end

  • Avatar samir.e
    3 / 5
    Le 16/02/2017 à 05:00

    Bon rapport qualité prix. Propreté correcte.

  • Avatar Pablo.a
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 09:05

    Douche bouché. Pas terrible sincèrement....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

  • Avatar Charles.I
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 20:02

    Bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Said.l
    2 / 5
    Le 23/11/2017 à 11:26

    Pas terrible.train à proximité

  • Avatar Mathéo.o
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 18:49

    Très bon hôtel

  • Avatar Pierrick.r
    4 / 5
    Le 15/06/2018 à 11:30

    Très bon rapport qualité prix

  • Avatar Aurore.a
    3 / 5
    Le 28/02/2017 à 05:56

    Bien entretenu l accueil agreable

  • Avatar Jeanprofite.e
    2 / 5
    Le 19/06/2019 à 06:09

    Bruyant 🔊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour la note, cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–16:30
Samedi 10:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité