Hôtel de l'Arbois | Aix en Provence

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de l'Arbois | Aix en Provence Aix-en-Provence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de l'Arbois | Aix en Provence à Aix-en-Provence

Hôtel contemporain avec restaurant raffiné, bar, piscine extérieure et spa. Hôtel convivial, piscine et restaurant.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant méditerranéen,

Les avis (100)

  • Avatar Franck.A
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:06

    Très bon accueil et professionnel. Le Restaurant est très bon. Je le recommande et j'y vais de temps prendre un verre avec ma femme c'est calme et on aime bien y aller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous remercions pour votre commentaire, C'est toujours un plaisir de vous accueillir ! A très bientôt, Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus Hôtel de l'Arbois

  • Avatar GERALD.O
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:33

    Très bon accueil, literie géniale et petit déjeuner très agréable copieux et de qualité.... Bref un Best western jamais déçu par cette enseigne...

  • Avatar Yoann.a
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 14:00

    Bonjour, Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel mais j'ai eu contact avec le personnel suite à une annulation de séjour. Tout c'est malheureusement extrêmement bien passé. L'annulation était de mon fait et l'hôtel dans son droit de refuser mais suite après contact avec l'équipe une solution m'a été apporté. Le contact était agréable courtois compréhensif professionnel je n'ai pas eu le loisir de me rendre sur place mais suite à ses contacts je ne vais pas hésiter à réserver si je dois retourner sur AIX. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif concernant le personnel de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir Monsieur PACCOUD. Bien cordialement, Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar RJ.o
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 14:43

    Catastrophes, je déconseille fortement. 100€ pour une nuit dans le froid, panne de chauffage depuis 3 jours . L'établissement ne nous avez pas prévenue, franchement pas correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous écrire, Nous sommes encore navrés du désagrément, des chauffages d'appoints ainsi que des couvertures étaient à disposition sur demande... Depuis, tout a été refait à neuf et tout fonctionne parfaitement. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver notre volonté de bien faire. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus Hôtel de l'Arbois

  • Avatar Jean-Claude.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:33

    Hôtel est moderne et joli malgré la départementale à 50 mètres. L’accueil est sympathique. Mais la qualité n’est pas au rendez-vous: Mal insonorisé avec les autres chambres et une odeur d’urine persistante dans la salle de bain. À plus de 120euros la nuit, c’est très exagéré !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MARCEAU, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Concernant l'odeur d'urine, nous vous présentons toutes nos excuses. Suite à vos remarques, nous aborderons ces problèmes l’équipe de nettoyage pour nous assurer que nous offrons une expérience satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour nous permettre de surpasser vos attentes. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois.

  • Avatar Sunny.a
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:38

    Personnels accueillant, souriant et réactif. La piscine propre et sécurisé un vrai plu pour les enfants, belle terrasse et belle espace de verdure avec des salons de jardins, très appréciable. Excellent petit déjeuner, nous avons pas testés le restaurant. Parking gratuit. Je recommande cette hôtel, et nous y retournerons si nous repassons dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour l'attention accordée à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de l'hôtel pour vous même et vos enfants et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous vous remercions de nouveau pour ce commentaire très positif. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Provence ! Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Benoît.r
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 10:56

    Hôtel facilement accessible. Chambre propre, personnel sympa. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour votre retour si positif et encourageant, Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Au plaisir, Bien Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Plus Hôtel de l'Arbois ****

  • Avatar Marie-Noëlle.I
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 17:49

    Une chambre très cosy et une restauration de très bonne qualité. Je reviendrai avec plaisir !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Noëlle, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note! Vos retours sont essentiels, notamment en cette période et nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de nous écrire ces mots. Nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre Hôtel Restaurant ! A très bientôt, Cordialement, L'équipe du Best Western Plus Hôtel de l'Arbois

  • Avatar Erwan.i
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:28

    Chambre propre et spacieuse. Bonne literie. Hôtel 100% non fumeur. J’y retournerai sans aucun problème.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Erwan, Merci d'avoir partagé votre avis sur le Best Western Plus Hôtel de l'Arbois. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos chambres. Nous sommes très attachés au bien-être de nos hôtes et surtout à leur satisfaction vis-à-vis de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt Meilleures salutations, Best Western Plus Hôtel de l'Arbois. (Avis d'origine) Dear Erwan, Thank you for sharing your opinion on the Best Western Plus Hôtel de l’Arbois. We are glad that you enjoyed your stay and our rooms. We are very committed to the well-being of our guests and above all to their satisfaction with our services. We hope to see you again soon Best regards, Best Western Plus Hôtel de l’Arbois.

  • Avatar Leia.b
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:31

    Un acceuil très agréable, les chambres sont spacieuses propres bien équipées. Le restaurant est une merveille le chef nous ravi les papillent avec des produits frais des plats différents tous les midis. Un service de qualité à l ecoute, soucieux de nous faire plaisir, souriants. Ils savent s adapter à leurs clients et c est extrêmement agréable. Un rapport qualité prix très convenable. Un.petit point d amélioration sur le petit déjeuner peut-être un gâteau maison on une variété de pains supplémentaire (aux céréales par exemple). Mais nous reviendrons sans hésitations.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Leia, Nous vous remercions pour votre avis très positif et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et tout particulièrement l'amabilité de notre personnel, la qualité de notre restaurant ainsi que les chambres. Nous nous efforçons en permanence de garantir que les plats et les boissons que nous servons soient de la plus haute qualité, et cela s'applique aussi à notre service. Je vous remercie de votre retour sur le petit-déjeuner et la mise en place de gâteaux "maisons" ou pains plus variés, votre retour nous permet de nous améliorer chaque jour, afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre d'entre vous. De nouveau, nous vous remercions pour votre très aimable commentaire Leila, et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement. Service Commercial Best Western Plus Hôtel de l’Arbois.

  • Avatar Audrey.o
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:01

    Ça va pour une nuit.. Très déçue. Pas de spa, ni salle de sport, ni de service de blanchisserie, comme indiqué sur le site internet. Pas de geste commercial à cet effet. Restaurant fermé le week-end. (Personnel sympa il faut le dire quand même). Pas de panonceau "ne pas déranger" ou "vous pouvez nettoyer la chambre" disponible. Nous avons donc été réveillés plusieurs fois sur notre séjour ! Par les femmes de ménage, qui soit toquaient à la porte jusqu'à qu'on ouvre, soit qui rentraient directement !!! Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame VOIRON, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je vous remercie de votre retour concernant les panneaux car il nous permet de nous améliorer chaque jour, afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre d'entre vous. Suite à vos remarques, nous aborderons ces problèmes avec l’équipe de l'hôtel pour nous assurer que nous offrons une expérience satisfaisante à tous nos clients. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que nous sommes réellement capables de faire, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Patricia.I
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 07:26

    Chambre familiale spacieuse , bien équipée et à la propreté remarquable Personnel très sympathique , serviable et disponible Espaces communs agréables , au niveau de l’espace , la décoration, la propreté . La piscine est un vrai plus . Les plats du restaurant étaient très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel, le cadre de l'hôtel, la qualité de notre restauration ainsi que votre chambre. Nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes. En espérant vous revoir très vite Patricia. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Geoffrey.
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:49

    C'est un hôtel très bien pour y passer un jour grand maximum. Dans la globalité nous avons été très déçus. - Rapport  qualité prix pas du tout au RDV. - Sur booking c'est noté SPA et espace détente + blanchisserie mais aucun de ces équipements ´est disponibles. Oui vous allez dire c'est à cause du COVID ou de la rénovation ou de je ne sais pas quoi. Sachez qu'il est possible de mettre à jour le site et booking ! - Nous n'avons pas compris pourquoi le restaurant est fermé le vendredi et le samedi... C'est la première fois que je vois ça ! - Le matin lorsque nous voulions dormir nous étions constamment dérangés par les femmes de ménage qui viennent toquer jusqu'à ce que vous vous réveillez pour venir ouvrir et leur dire que nous sommes en train de dormir... Donc pas de petit panneau "NE PAS DÉRANGER" mis à disposition dans les chambres !!!! C'est incroyable ! - L'environnement sur les photos est un peu trompeur. Nous pensions être dans un endroit calme et proche de la verdure. En fait, nous sommes proches d'une route et d'une zone d'entreprise. - La fréquentation nous a refroidi en arrivant. Certaines personnes traînent dans les montées d'escaliers et "squaté"". Je n'ai pas trop compris pour une chambre de 2 personnes à 162.5 euros la nuit... Bref je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je vous remercie de votre retour concernant les panneaux car il nous permet de nous améliorer chaque jour, afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre d'entre vous. Suite à vos remarques, nous aborderons ces problèmes avec l’équipe de l'hôtel pour nous assurer que nous offrons une expérience satisfaisante à tous nos clients. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que nous sommes réellement capables de faire, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar GUILLAUME.H
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 19:00

    Super équipe, l'hôtel est très bien, le petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Guillaume, Merci d'avoir partagé votre avis sur le Best Western Plus Hôtel de l'Arbois. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier votre chambre. Nous sommes très attachés au bien-être de nos hôtes et surtout à leur satisfaction vis-à-vis de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt Meilleures salutations, Best Western Plus Hôtel de l'Arbois. (Avis d'origine) Dear Guillaume, Thank you for sharing your opinion on the Best Western Plus Hôtel de l’Arbois. We are glad that you enjoyed your stay, especially your room. We are very committed to the well-being of our guests and above all to their satisfaction with our services. We hope to see you again soon Best regards, Best Western Plus Hôtel de l’Arbois.

  • Avatar David.t
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 10:19

    Très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses et luxueuses. La literie est excellente. J'y reviendrai sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres et ses équipements. Au plaisir de vous revoir Monsieur Starsky. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Benjamin.
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 14:59

    Ma soeur y a séjourné avec ses 2 enfants. L'hotel est très propre et le peronnel agreable. 5 etoiles largement mérité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Provence. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Marc.H
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 15:49

    Un très bon séjour pour mon déplacement professionnel. Par contre, les panier repas sont assez inégaux. Ils peuvent être bons à assez moyens en cette période COVID. Le plateau petit déjeuner, quant à lui, est copieux mais manque de salé et de produits plus frais. Côte personnel et service, c'est un grand oui avec des gens souriant sous le masque et une disponibilité très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PHAM, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience à notre table vous ait déplu. Nous nous efforçons en permanence de garantir que les plats et les boissons que nous servons soient de la plus haute qualité, et cela s'applique aussi à notre service. Je vous remercie de votre retour sur le manque de produits salés pour le petit-déjeuner, votre avis nous permet de nous améliorer chaque jour, afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre d'entre vous. Nous espérons vous revoir bientôt pour nous permettre de surpasser vos attentes. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois.

  • Avatar Jérémy.e
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 21:20

    Hôtel vraiment très confortable ! Chambre spacieuse avec un lit bien moelleux et une salle de bain agréable ! Personnel très sympathique ! Piscine très propre avec une jolie terrasse et un joli jardin ! Hôtel très bien situé ! Parking gratuit ! Le seul bémol : le bruit de la route à côté de temps en temps quand on est à la piscine !

  • Avatar David.E
    4 / 5
    Le 30/03/2021 à 13:21

    Très bien situé, chambre confortable. Seule mauvaise note : pendant cette crise sanitaire, c'est aux clients de se deplacer pour aller chercher son plateau de dîner et petit-déjeuner. Personnel à l'écoute et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEGRUIEC, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'amabilité de notre équipe. Je vous remercie de votre retour concernant les plateaux repas, votre commentaire nous permet de nous améliorer chaque jour, afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre d'entre vous. Nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Provence. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar thi.i
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 15:05

    Bon petit séjour de 2 nuits avec ma mère pour aller voir les champs de lavande à Valensole se trouvant à environ 1h de route. Ce qui m'a le plus plu: - le personnel très accueillant et disponible autant accueil que restaurant. - le parking spacieux -bien situé à 10 min de la gare tgv et à 20 min en voiture du centre d'aix en provence -la chambre propre et la salle de bain spacieuse. Ce qui m'a le moins plu: un peu bruyant quand on ouvrait la fenêtre,on entendait une sorte de ventilation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant l'hôtel Best Western Plus Hôtel de l’Arbois. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et plus particulièrement l'amabilité de notre personnel, la qualité de notre restauration ainsi que notre localisation. Je vous remercie de votre retour, car il nous permet de nous améliorer chaque jour, afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre d'entre vous. Concernant le bruit, nous vous présentons nos plus humbles excuses. N’hésitez pas à nous demander une chambre au calme pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Provence. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Deborah.i
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 04:48

    Hotel plutôt vieillissant avec une décoration très sombre, confot minimal des chambres avec une loterie qui a fait son temps. Pas de service de restauration à emporter alors que l hotel fait restaurant. Bref cet hôtel est loin de mériter les 3 étoiles qui lui sont affectées.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie de votre retour concernant la décoration car il nous permet de nous améliorer chaque jour, afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre d'entre vous. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que nous sommes réellement capables de faire, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Phi.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:01

    Un excellent séjour avec un personnel très agréable, tout particulièrement le monsieur du petit déjeuner. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'hôtel et plus particulièrement l'amabilité de notre personnel. Nous sommes très attachés au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout à leur satisfaction quant à nos services. En espérant vous revoir très vite. Bien cordialement.

  • Avatar Annabelle.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:00

    Personnel accueillant et souriant, chambre propre, bonne literie, le prix du petit déjeuner est un peu élevé au vu du choix proposé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame PAGES, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel, nos chambres et la qualité de notre literie. Je vous remercie de votre retour concernant le petit-déjeuner, votre retour nous permet de nous améliorer chaque jour, afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre d'entre vous. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Provence. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Nadia.h
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 14:32

    Hotel très jolie sur les photos...mais dommage j attendais plus.le petit déjeuner très simple pas beaucoup de choix.Hotel trop proche de la route...un plus la chambre était propre... prix trop élevé pour 4 jours...dommage 😒

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadia, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons en permanence de garantir que les plats et les boissons que nous servons soient de la plus haute qualité, et cela s'applique aussi à notre service. Je vous remercie de votre retour concernant le petit-déjeuner, car il nous permet de nous améliorer chaque jour, afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre d'entre vous. Nous espérons vous revoir bientôt pour nous permettre de surpasser vos attentes. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois.

  • Avatar Baille.r
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 06:52

    Un magnifique hôtel. Rapport qualité prix très très bien. Personnellement accueillant. Directeur de l'établissement vraiment génial n'hésitant pas à mettre la main à la pâte dans cette période difficile. Je nai aucun soucie quand à la crise avec la prestation fourni et la qualité vous allez survivre. Eric.

  • Avatar Veronique.u
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:41

    Très bon hôtel situé entre Marseille et Aix. Personnel agréable. Dommage que le sauna soit fermé (COVID).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame AUMONT, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et tout particulièrement l'amabilité du personnel et la localisation. Effectivement le sauna est fermé suite à la covid-19. En espérant vous revoir très vite. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Yann.
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 14:45

    Excellente expérience à l'hôtel de l'Arbois à Aix. Hôtel confortable, bien situé (accès rapide à Marignane ou à Aix TGV). La procédure Covid est bien pensée, avec un service de petit déjeuner servi à table. Chambre confortable et très propre. J'ai connu la mésaventure de perdre la clef de mon véhicule lors de mon départ. Le manager et son équipe ont été très efficaces, et cela m'a beaucoup aidé dans mes recherches. Il m'a même été proposé de me conduire à mon rdv pro à 15 km. Je recommande grandement cet hôtel.

  • Avatar Djamil.h
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:23

    J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir des puces dans ma literie. J'ai encore les traces des piqures sur mes jambes. Ceci est inadmissible pour un hôtel 3* Des excuses du bout des lèvres et aucun geste commercial. Je n'y reviendrai plus.

  • Avatar Domi.o
    3 / 5
    Le 13/05/2019 à 06:54

    Personnel accueillant, chambre spacieuse mais donnant sur la route donc assez bruyant. Mauvaises odeurs de remontées dans la salle de bain. J ai apprécié le frigo ainsi que la bouilloire avec thé café chocolat dans la chambre. En ce qui concerne les prestations : piscine fermée, jacuzzi en panne on nous a proposé juste sauna et salle de sport. Et pour ce qui est la restauration, le petit déjeuner est varié pas mal de choix mais pas renouvelé quand il n en reste plus (plus de pains au chocolat à 9h30 !).

  • Avatar Serge.I
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 15:25

    Une fois dans l'hôtel on oubli le lieu. Belle piscine et un jardin bien végétabilisé.une grande chambre côté jardin au calme. Le petit déjeuner est trop classique,mise à par les viennoiseries,aucun produits locaux ni de salé.

  • Avatar Laura.u
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 06:17

    Literie très très confortable! Hôtel propre et personnel aux petits soins! Rapport qualité/prix excellent :) parking au pied de l’hôtel. Aucun bruit dans la chambre (bien insonorisé)

  • Avatar Sylvie.l
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:42

    Bonne Literie par contre poils dans la salle de bain, chouchou par terre en dessous de la table de chevet, rouille sur radiateur... lors de la résa pas signalé que le SPA n était pas en service, aucune ristourne à cet effet ...voilà donc déçu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant l'hôtel Best Western Plus Hôtel de l’Arbois. Nous sommes navrés de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Suite à vos remarques, nous aborderons ces problèmes avec l’équipe de l’hôtel pour nous assurer que nous offrons une expérience satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour nous permettre de surpasser vos attentes. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois.

  • Avatar Axelle.u
    2 / 5
    Le 14/05/2019 à 10:16

    Concernant l’hôtel je ne peux pas me prononcer car nous y allons uniquement pour des réunions et y déjeunons mais il y a 2 ans c’était bon, plein et le personnel y était agréable, aujourd’hui la restauration est réservée aux séminaires,stagiaires et clients de l’hôtel avec un court choix de plats qui pour la quantité et la qualité est vraiment excessif en prix. Les serveurs ne sont pas agréables. Dommage.

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 04/10/2018 à 19:35

    Excellent hôtel. Bien situé, parking privé, très propre dehors comme dedans. Personnel à l'accueil parfait. Départ idem, sans fausse note et très professionnel. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Très bonne literie, hôtel très silencieux. Excellent restaurant aussi bien pour le dîner que pour le petit déjeuner. Plats excellemment préparés et personnel de service très compétents. Fortement conseillé.

  • Avatar Maxime.u
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 16:31

    Très bel hôtel, calme et propre. Le petit-déjeuner est très bon. J’ai été « surclassé » au troisième étage en chambre exécutive mais je l’ai trouvé moins bien que la chambre précédemment louée... Personnel sympa et souriant

  • Avatar Maéva.A
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 06:54

    Hôtel propre, personnel accueillant et attentif aux demandes. Piscine extérieur, belle vue pour prendre le petit déjeuner ( qui nous a êté servi a l assiette), tout était très bien et très agréable merci.

  • Avatar Assia.j
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 13:07

    Hôtel propre, la literie est super ! Nous avons passé un super week-end malgré la pluie qui nous a empêché de profiter de la piscine le premier jour ! Le personnel très aimable et souriant.

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 20:54

    Accueil et personnel agréable, compétent, qui savent gérer les pbs (ma chambre sentait la cigarette, cela a été très bien géré ). Piscine grande et propre, avec de beaux bains de soleil, jardin très bien aménagé, cela depayse. Je recommande vraiment.

  • Avatar Guiric.o
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 20:10

    Hôtel très calme. Literie très confortable et chambre spacieuse. Nous avions la chambre 210 qui présentait, au niveau de la douche, des traces de vétusté/malfaçons (fuite). Post covid oblige, et c'est redondant dans tous les hôtels, le plateau bouilloire a disparu (il faut le demander à l'accueil) ainsi que le kit de bienvenue (qu'il faut aussi demander). Tout ça pour avoir deux tasses, une bouilloire, deux sachets de thé et de café liophilisé pas terribles et de chocolat (qui nécessite du lait et non de l'eau!!!) et aucun petit biscuit. J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre en quoi le maintien du plateau bouilloire présente un risque, par rapport à d'autres équipements qui peuvent être nettoyés.... Bien entendu, le spa est fermé. En revanche, la piscine est ouverte (heureusement). Pour le surplus, rien à dire.

  • Avatar Ian.u
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 05:42

    Service de qualité, literie excellente, par contre les petits déjeuner sont chers pour un choix et des produits limités et peu qualitatif. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre literie cependant navrés que votre expérience à notre table vous ait déplu. Nous nous efforçons en permanence de garantir que les plats et les boissons que nous servons soient de la plus haute qualité, et cela s'applique aussi à notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour nous permettre de surpasser vos attentes. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois.

  • Avatar Johanna.
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 08:48

    Chambre 3 personnes de mes enfants qui sentait la cigarette. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement et vous présentons toutes nos excuses concernant l'odeur de la cigarette dans la chambre. Nous vous prions de nous excuser pour les comportements incivils de certains clients. Nous communiquons constamment sur le fait que nos chambres sont 100% non-fumeurs. Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous demander une autre chambre si nous avons la disponibilité, pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que nous sommes réellement capables de faire, nous vous prions d’agréer, nos respectueuses salutations. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Joris.
    3 / 5
    Le 22/04/2018 à 06:42

    Bon accueil et service correct. Petit dej standard mais bien fourni. Les chambres sont propres et bien équipés. Par contre elles sont très mal isolées du couloir et les matelas sont dépassés.... beaucoup trop mous!! A noter: piscine sauna jacuzzi et petite salle de sport.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 06/06/2020 à 07:26

    J'ai séjourné du Lundi soir 1er juin au vendredi 5 juin. Hotel formidable, les chambres au top avec un équipement complet. La direction et le personnel aux petits soins. un accueil chaleureux. je recommande cet établissement.

  • Avatar CHAINE.I
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:24

    hotel propre avec jardin fauteuil pour se poser derriere , il manque juste un room service avec carte ca serais le top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Sachez cependant que le room service est disponible avec un supplément de 25% pour toute consommation. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Provence. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Matondo.a
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 17:38

    En couple, nous avons apprécié l'hôtel et le personnel qui est à l'écoute. Il est vrai qu'il n'est pas situé dans le centre d'Aix, donc mieux faut être véhiculé (parking gratuit +++) Les chambres sont propres et le déjeuner est assez variè. L'espace sport n'est terrible en contrepartie. Séjour agréable dans l'ensemble, c'est un hôtel qui reste abordable pour une escale de quelques jours. Note : 3,5 /5

  • Avatar Vincent.r
    3 / 5
    Le 31/12/2018 à 06:58

    Manque cruel d'éclairage au niveau du bureau dans la chambre. Pas de lampes à part 2 appliqués derrière le lit ! Quant au petit déjeuner, des 7h45, les œufs brouillés et le bacan étaient froids et il n'en restait quasiment plus. Et visiblement très compliqué d'en refaire... À part ça hôtel sympa et très bon accueil.

  • Avatar Florian.
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 05:30

    Hôtel parfait, personnel très agréable et au petit soins. Chambre propre et spacieuse, parking, je recommande à 100%, lorsque je viens à Aix je ne vais jamais ailleurs ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel ainsi que votre séjour au sein de l'hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour en Provence, Florian. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar christophe.i
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 07:04

    Hôtel agréable. Bonne literie, propre, petit déjeuner copieux et varié. L'accès à l hôtel n'est pas évident, il faut bien faire attention aux panneaux et ne pas se fier au GPS.

  • Avatar Julien.E
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 22:38

    Hôtel : chambres spacieuses, propres, literie au top, insonorisées, personnel aux petits soins, sympathique et très professionnel. Piscine et Terrasse! ++ Restaurant : cuisine délicate riche en saveurs, personnel de bon conseil Conclusion : je sais dorénavant dans quel hôtel je descends quand je suis à Aix en Provence !

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 19:06

    Hôtel qui mériterait 4 étoiles. Une prestation prestigieuse. Des chambres tout confort. Cadre agréable. Personnel charmant, souriant, réactif et disponible à l'image du directeur très accessible et sensible au bien être de ses clients. Piscine parfaitement entretenue. Coin solarium avec sable. Restaurant au goût du terroir provençal. Je le conseille fortement car cet établissement est vraiment super avec sauna, jacuzzi et salle de fitness bien équipée.

  • Avatar DIDELON.u
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 20:52

    Accueil très correct. Très belle chambre. Propre. Beau buffet pour le petit déjeuner. Par contre restaurant à fuir. rapport qualité / prix très médiocre , carte identique sur 2 jours .

  • Avatar Tracy.l
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 01:53

    Un super hôtel 3* qui vaut la peine d'y séjourner, un super accueil par le personnel, un petit déjeuner complet avec autant de produits sucrés que salés, nous n'avons pas eu le temps de manger au restaurant qui avait cependant l'air d'être très raffiné et délicieux. Je recommande cet hôtel avec grand plaisir

  • Avatar charles.o
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:22

    Très bon accueil, hôtel propre et confortable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressentit, et ravis d'apprendre que vous avez été satisfait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 22:00

    Personnel particulièrement agréable, accueillant, discret et professionnel. Chambres impeccables. Restauration petits déjeuners variée, de qualité et présentée avec beaucoup de soin. Dîners beaux et bons. Je recommande ce lieu!

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 08:36

    Excellent accueil et les chambres très Propres et spacieuses. Pas de souci avec notre chien qui a apprécié également ! Bémol le resto un peu cher et surtout la boisson car nous ne sommes pas dans un gastronomique ! Mais endroit agréable !

  • Avatar Goran.A
    4 / 5
    Le 01/10/2016 à 20:45

    Hôtel assez récent avec des chambres confortables et propres, l'accueil est très sympathique. Situé dans une zone d'activité, il ne faut pas pas s'attendre à un hôtel de charme situé dans un quartier typique. Mais il est très calme et sa piscine est agréable.

  • Avatar Pierre.Y
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 06:24

    Emplacement idéal, calme et très bien reçu. Chambre impeccable et service petit dej remarquable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BEAULIEU, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner, le cadre de l'hôtel ainsi que l'amabilité de notre personnel. Nous espérons vous revoir très vite pour votre prochain séjour en Provence. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Patrick.O
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 07:48

    Un bel endroit, des chambres très confortables, et avant tout, du personnel excellent et qualité de service, d'accueil, de relation avec les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ROUCAUTE, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et plus particulièrement l'amabilité de notre personnel, le confort de nos chambres, et la localisation de l'hôtel. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Provence. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar D.L
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 18:36

    Service au top, excellent restaurant

  • Avatar R.o
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:53

    Séjour fin juillet dans cet hôtel avec piscine. Tout était parfait, la chambre l’emplacement et l’équipe pour le service. Le top pour se reposer.

  • Avatar Bruno.I
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 15:50

    Bonne hôtel, la literie et l'isolation phonique vous permettra de passer une bonne nuit. La salle d'eau avec la douche complètement ouverte est très sympa par contre ça devient vite une pataugeoire.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 18:23

    L'hôtel est calme. La chambre est propre et spacieuse.Le personnel est très accueillant. Seul petit regret, le restaurant de l'hôtel fermé le samedi soir.

  • Avatar Isa.
    3 / 5
    Le 25/04/2018 à 23:25

    Séjour professionnel tenu par des contraintes horaires : service restauration très long alors que la salle n'est pas pleine, lors de notre départ à 16h nos factures repas ne sont toujours pas prêtes comme prévu lors du paiement de notre déjeuner. Chambre bruyante côté route (circulation toute la nuit)

  • Avatar Claude.a
    2 / 5
    Le 07/12/2017 à 17:53

    Lit beaucoup trop mou qui fait mal au dos, wifi instable... restaurant déplorable, avec des viandes et accompagnements rances voire périmés. Service du restaurant bien trop long pour au final ne pas avoir des plats maison. Le cuisinier devrait vraiment changer de métier.

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 29/09/2016 à 22:25

    Hôtel propre, bien entretenu. Bien que nous ayons réservé tard par booking, nous avons bien été reçu et la chambre était super. Le sauna, salle de sport et jacuzzi sont accessibles jusqu'à midi. C'est un bon Best Western.

  • Avatar Wilfrid.E
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 16:02

    Pas de pare douche donc les pieds dans l'eau pour utiliser le coin lavabo. Personnel cuisine non souriant contrairement à l'accueil. Propre. Bien entretenu.

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:53

    Les alentours ne sont pas terribles, certes, mais le lieu, les services et surtout le personnel à la fois professionnel et sympa compensent largement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur GOBRON, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel ainsi que nos services. Les hôtels Best Western Plus sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Nous sommes très attachés au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout à leur satisfaction quant à nos services. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Provence. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar florian.u
    1 / 5
    Le 11/05/2019 à 16:57

    Personnel accueillant et souriant. Prestations insuffisantes :jacuzzi en panne, piscine fermée, sauna qui est chauffer à 25º et pas ouvert à l’heure signalée. Le restaurant fermé le week-end hors saison.Nous sommes assez déçu dans l’ensemble.

  • Avatar LAURENCE.N
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 12:07

    Nous y avons séjourné du 3 au 10 août ...une agréable semaine avec une équipe au top et aux petits soins ...hôtel très confortable à taille humaine , très bien situé , et le must la piscine ++++ Petit déjeuner varié servi à table Restauration fermée par rapport à la situation, mais l'hôtel vous propose toutefois des plats régionaux préparés , et vous pouvez également vous faire livrer des plats extérieurs , et profiter de la terrasse ,un vrai ++ Chambres très propres, bien équipées, et literie confortable,et vive la climatisation en ces périodes très chaudes 😉 Je recommande vivement cet hôtel, où le client est vraiment privilégié, un grand merci à David et son équipe, nous reviendrons avec plaisir 😊 Laurence, Thierry et les ados lol 😉

  • Avatar mickael.a
    5 / 5
    Le 21/10/2017 à 17:28

    Hotel classe et propre Personnel acceuillant et disponible. Sauna jacuzzi salle de sport a disposition Gratuit Chambre propre et de bonne qualité . Rien a dire pour le prix . Ouvert 24/24

  • Avatar Guy.e
    1 / 5
    Le 28/10/2017 à 04:27

    Personnel incompétent.. hôtel complet !! personne ne te propose d appeler un autre hôtel à proximité. Je reste dîner puisque mes collègues résidaient la..repas infect ....civet de cerf??? Ilsauraient mieux fait de le laisser en liberté.

  • Avatar laurent.e
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 05:40

    Très bon hôtel excentré avec belle piscine. Espaces intérieurs et extérieurs très sympas. Chambres spacieuses.

  • Avatar Gilbert.h
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 17:06

    Un Bel Hotel 3 Étoiles!!! De très belles chambres salle de bain + Wc pour 2 ou 2 adultes + 1 enfant ou encore pour 4 adultes équipé d'un écran plat géant un coffre fort une bouilloire et un petit frigo Ascenseurs et Couloir avec des canapés et tables Spa avec Sauna Jacuzzi Douches et Salles de rémise en forme Un Parc vert avec des transats et Piscine Un Restaurant Un Bar Un Salon de détente Des Salles de réunions. Un Très Beau Cadre. Des prix compétitifs et à la hauteur du standing. À proximité des grands axes et de grands centres commerciaux. Grand Parking Gratuit. Bref à conseiller pour un séjour agréable.

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 23:27

    Bon Hotel. Le personnel est agréable, et les prestations au top. Un petit bémols sur le dîner, souvent répétitif avec un menu qui laisse très peu de choix et des prix très élevés.

  • Avatar Cristelle.o
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 14:31

    Bel hôtel proche Aix en provence tout en étant hors centre ville Chambre spacieuse et propre Piscine et lounge agréable Un personnel souriant et attentionné ! Un super week-end !

  • Avatar Raphael.A
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 17:20

    Très bon hôtel pour un déplacement professionnel. Accueil chaleureux, chambre impeccable, décoration moderne et un seul regret, les toilettes dans la salle de bains.

  • Avatar Nathalie.O
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 12:22

    Très bon hotel, propre très bon accueil, chambres bien équipées. Petit déjeuner au top !

  • Avatar CHRISTIAN.A
    4 / 5
    Le 04/01/2019 à 18:09

    Hotel un peu eloigne ,difficile a trouver sans GPS. Confortable . bien pour parking.personnel sympa , petit dejeuner au top. Par contre.,pas de restaurant le week end ,,besoin de sortir assez loin car zone de bureaux deserte les week ends ,dommage !

  • Avatar SALVEO.o
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 08:02

    Établissement très propre et facile d’accès . Et un excellent accueil merci !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 15:44

    Très bon hotel, chambres confortables et propres. Équipements adéquats et petit déjeuner complet. Que demander de plus ?

  • Avatar Abdelnor.O
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 09:01

    Très bon Hôtel avec un excellent service et enfin des plateaux repas dignes de ce nom

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement ainsi que pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant. En espérant vous revoir très vite. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Loghan.
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:02

    Super hôtel tranquille avec piscine cadre au top.je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes très attachés au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout à leur satisfaction quant à nos services. En espérant vous revoir très vite. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 16:28

    Personnel professionnel et accueillant. Idéalement placé au calme dans le quartier de la Duranne et proche des axes routiers, gare TGV d'Aix en Provence ! Je recommande cet hôtel 👍

  • Avatar Larissa.a
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 13:42

    C'est un hôtel très agréable les chambres sont propres il y'a aussi une très belle piscine. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et professionnel.

  • Avatar Herve.r
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 20:34

    L'hôtel est bien, propre aucun problème de ce côté. Par contre le menu au restaurant est vraiment trop pauvre, les plats reviennent régulièrement toute la semaine et les accompagnements aucun choix

  • Avatar Olivier.R
    4 / 5
    Le 16/04/2018 à 11:12

    Très belle chambre, propre et très bien équipée. Salle de bain pratique. Restaurant sympathique à prix modéré.

  • Avatar Ophélie.A
    4 / 5
    Le 11/06/2018 à 18:45

    Service excellent, personnel agréable, chambre confortable et propre. Seul bémol, l'absence de bouchons d'oreille pour les chambres situées en face des ascenseurs dont le bruit et légèrement désagréable la nuit.

  • Avatar Caruso.x
    5 / 5
    Le 05/06/2020 à 08:34

    Séjour post covid... Escapade parfaite.. bcp apprécié l accueil du soir et la piscine.. petit déjeuner sur plateau, mesures de sanitaires obligent, très bien.. merci encore

  • Avatar Maguy.m
    1 / 5
    Le 25/09/2017 à 16:57

    J ai reserve l hotel a AIX EN PROVENCE mais nous n etions pas au centre ville du tout - c est a 10 kms en voiture - l information sur booking n est pas excate -l hotel se trouve a AIX DURANNE!! A part ca l hotel est correct mais l air conditione de marche pas tres chaud dans la chambre et trop de bruit pour ouvrir la fenetre -une route principale passe devant l hotel- le petit dej etait correct aussi et je dirai que le prix de la chambre cher pour l endroit ou il se situe

  • Avatar Fabrice.O
    4 / 5
    Le 06/04/2018 à 05:05

    Accueil sans plus mais chambres convenables si elles sont du côté jardin au niveau sonore. Restaurant très bien ce qui est important lors de réunions, formations ou séminaires.

  • Avatar Laurent.A
    3 / 5
    Le 03/08/2017 à 16:47

    Bon emplacement mais un peu bruyant le matin vue la circulation sur la route. Chambres tres bien mais personnel moyennement accueillant tant à l'accueil qu'au restaurant

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 05:17

    Rien a signaler de particulier, si ce n est qu actuellement le restaurant est fermé, et en contrepartie il propose des petites salades, la piscine est un vrai plus

  • Avatar Sand.m
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 18:11

    Vraiment ravis de cette trouvaille. Hôtel très agréable, propre, confortable, chaleureux, design, personnel aux petits soins, petit déjeuner excellent !

  • Avatar Aymen.h
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:21

    L'hôtel était au top! Confortable et très propre. Merci pour votre accueil!

  • Avatar Thomas.c
    5 / 5
    Le 20/11/2017 à 16:04

    Personnel extrêmement sympathique, chambre très propre, repas délicieux au restaurant pour un prix plus que raisonnable et service au bar irréprochable.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:52

    Personnel,aux petits soins. Petit déjeuner et dîner copieux et excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MAYAN, Nous vous remercions pour votre avis et l’attention accordée à notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'amabilité de l'équipe ainsi que la qualité de notre restaurant. Nous nous efforçons d'apporter chaque jour les meilleurs soins à nos hôtes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Provence. Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 17:58

    Je n'ai pas eu de chambre mais une salle de meeting. L'espace patio et coin piscine/plage est exceptionnel! Service traiteur au top!!

  • Avatar Seif.E
    1 / 5
    Le 21/01/2021 à 20:23

    J’y étais hier. Je ne suis du tout exigeant, ma la cuisine est vraiment déguelasse. 🤮

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant l'hôtel Best Western Plus Hôtel de l’Arbois. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience à notre table vous ait déplu. Nous sommes plutôt surpris de vos propos car nous n'avons jamais eu ce type de retour de la part de nos clients. Nous en sommes désolés 😊 Bien cordialement. Best Western Plus Hôtel de l’Arbois

  • Avatar Michel.I
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 12:35

    Hotel ultra moderne avec chambres spacieuse et confortables. Personnel compétant et attentif.

  • Avatar Arnaud.A
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 15:01

    Le personnel est accueillant, les chambres sont spacieuses, dommage que l'on soit un peu loin de tout pour sortir le soir se balader

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 97 Rue du Dr Albert Aynaud
  • 13100 Aix-en-Provence
  • hotelarbois.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:30 14:00–19:00
Mardi 09:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi 09:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi 09:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi 09:00–12:30 14:00–19:00
Samedi 09:00–12:30 14:00–19:00
Dimanche 09:00–12:30 14:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité