Logis noemys pont de l'etoile

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis noemys pont de l'etoile Aubagne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis noemys pont de l'etoile à Aubagne

Hôtel traditionnel, restaurant, terrasse, piscine extérieure et chambres conviviales avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec terrasse et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Roland.i
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:12

    A l'extérieur de Salon-de-Provence, sur une grande voie d'accès mais suffisamment éloigné pour ne pas avoir trop de bruit, l'établissement offre une esplanade provençale avec des oliviers, des ombrages. L'intérieur est propre et douillet, les chambres sont sobres et fonctionnelles. La salle de restauration (repas et petit déjeuner) est grande, le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est accueillant et attentif. Une halte sympathique et quand il fait beau, on peut profiter de la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roland, Nous vous adressons nos plus chaleureux remerciements pour vos agréables mots qui nous font très plaisir. Notre équipe bienveillante a été heureuse de vous accueillir chaleureusement, et votre entière satisfaction quant à ce séjour singulier au sein de notre paisible établissement 3 étoiles, Noemys Pont de l'Étoile, idéalement situé à Aubagne, constitue la plus belle récompense. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Jacky.O
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 04:26

    Sur aucun point ne mérite le statut de 3 étoiles. Chambre numero 7 minuscule sans meuble juste des étagères. Un grand lit certes mais avec une couette tachée. Une salle d'eau exiguë avec des toilettes à l'intérieur, un lavabo encastré minuscule difficilement accessible. Une porte, en verre type douche à 'fermeture'' aimantée, ouverte sur le haut et le bas de plusieurs centimètres.... Bonjour l'intimité. Un restaurant à vite oublier, sauf si comme ma compagne vous en sortez ''fatiguée ''. On se demande qui distribue les étoiles ! ! Seul la personne à l'accueil évite le naufrage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions. Bien que nous respections votre ressenti, vos propos ne reflètent guère la qualité des prestations de notre établissement 3 étoiles. Néanmoins, soyez assuré que nous prenons en grande considération toutes vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne, afin d'apporter d'éventuelles améliorations. Nous restons à votre entière disposition. À bientôt, La Direction

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:14

    Très bon séjour, 1 nuit passée avec nos 3 enfants. Tout était prêt et le personnel est hyper sympa. Hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Quelle joie de découvrir vos mots doux et ces belles étoiles ! Un grand MERCI pour ce partage. Notre équipe a mis un point d'honneur à vous réserver un accueil chaleureux, et elle est très heureuse que vous ayez été sensible à cette prestation. Nous avons mis tout en oeuvre pour que votre séjour au sein de Noemys Pont de l'Étoile soit des plus agréables, et votre satisfaction constitue pour nous la plus belle récompense. Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar J...
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:12

    Joli hôtel en apparence de l’extérieur, parking sécurisé mais chambres avec équipement de base et salle d’eau minuscule, type « chaîne d’hôtel low cost ». Literie de qualité moyenne Un peu chère pour la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement 3 étoiles, idéalement situé à Aubagne, au pied du Garlaban et des collines de Marcel Pagnol. Cependant, votre satisfaction est au coeur de notre priorité, et nous sommes sincèrement navrés que certaines de nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Aussi, soyez assuré que nous prenons en grande considération vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne, afin d'apporter de futures améliorations. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar jeanine.l
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:03

    Le prix est très raisonnable pour un confort appréciable Terrasse piscine parking Facile d’accès Et le personnel d’une gentillesse c’est la classe Essayer c’est l’adopter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jeanine, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos mots doux et ces belles étoiles. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir avec bienveillance, et votre entière satisfaction quant à ce séjour d'exception au sein de notre paisible établissement 3 étoiles, Noemys Pont de l'Étoile, constitue LA plus belle récompense. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar sandra.o
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:35

    Bel établissement, parking privé fermé la nuit, accueil souriant et agréable, chambre en RDC de bonne taille, bonne literie, super buffet de petit déjeuner. Dommage le ménage de la salle de douche n'est pas terrible, toile d'araignée, poubelle pleine, poils et crasse bord de toilette et robinetteries lavabo, on a quand même passé un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Merci vivement d'être revenue sur votre expérience à Noemys Pont de l'Étoile. Toute l'équipe a mis un point d'honneur à vous recevoir chaleureusement, et elle est réellement enchantée de lire que vous avez apprécié cette prestation. C'est également un plaisir de constater que vous avez été conquise par le confort de votre chambre ainsi que par la qualité de notre petit-déjeuner copieux et varié. Néanmoins, votre avis est précieux, et soyez assurée que votre remarque a bien été prise en compte, et nous ne manquerons pas de discuter de ce fait avec notre équipe de nettoyage. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Mll.V
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 08:36

    De l'extérieur l'établissement à un fort potentiel. Cependant l'intérieur ne mérite pas les 3 étoiles. La propreté (point indispensable) était vraiment limite... Moquette extrêmement sale (on ne peut pas marcher pieds nus), moisissures sur les parois de la douche, et literie très mauvaise (déchirée et tâches jaune). Très dommage car un accueil extra! L'hôtel répond aux avis de tous les clients en insistant sur le changement de propriétaire et donc l'amélioration des chambres. C'est très bien, mais ce depuis plus d'un an, il faudrait passer peut être à la vitesse supérieure à présent... Si certaines chambres ont été rénovées, il serait intéressant d'éviter de donner les autres aux clients pour commencer à changer l'image et les avis négatifs de votre hôtel. En tout cas je n'y retournerais pas!

  • Avatar Jean-Baptiste.I
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 07:50

    L’expérience fut catastrophique du début à la fin: chambre avec une odeur de chien mouillé, décoration sombre, plus de savon dans la douche et j’en passe. Le restaurant ne relève pas le niveau avec une prestation catastrophique (plat froid, desserts qui ne correspondent pas à la carte). Enfin, le parcours du petit déjeuner contre intuitif avec les assiettes à l’opposée des plateaux…. Une expérience client complètement ratée sans prise de conscience du personnel.

  • Avatar Soblik.r
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 23:53

    Un hôtel qui pourrait être charmant mais dont les chambres sont plus que vieillissantes avec une odeur de tabac froid et de chien mouillé, une literie en fin de vie, une décoration laide et un éclairage agressif. Malheureusement la restauration proposée ne relève pas le niveau. Très peu de choix, menu non respecté, produits congelés mal cuits et desserts industriels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. Nous sommes conscients que certaines de nos installations sont vieillissantes, et des discussions sont en cours afin d'effectuer des rénovations. Soyez assuré que nous entendons chacune de vos remarques, elles nous permettront de cibler les améliorations à apporter à notre prestation. Nous restons à votre disposition, La Direction

  • Avatar Brigitte.i
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 05:49

    Je suis très mitigée sur ce lieu. Je vais commencer par le positif. Un personnel adorable, serviable, bienveillant, réactif et super disponible. Merci infiniment. (5 étoiles sans soucis) Un chef en cuisine excellent, qui m'a fait des plats particuliers au pied levé. Merci. (lui aussi mérite ses 5 étoiles) Hôtel très calme, ce qui est rare. Les points négatifs : l'intégralité des communs sont à refaire, une véritable honte. La moquette des couloirs est dans un état déplorable, des tâches partout, scandaleux, les escaliers sont sales également. Il est urgent d'agir. Les cabines de douches sont à revoir, beaucoup de moisissures au niveau des portes. À ce jour, de ce fait, cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles... Petit bémol pour le buffet du petit déjeuner, un peu léger..... La situation de l'hôtel est plus que favorable, à la croisée des accès autoroutiers, un vrai plaisir. Je conserve cette adresse pour une prochaine visite de la région, à condition que les points négatifs soient rectifiés... Courage à vous pour les travaux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes navrés que l'état de nos installations vous aient semblé inconvenant. Sachez que des discussions sont en cours concernant la rénovation de la moquette. Par ailleurs, nous regrettons que notre petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous entendons vos remarques à ce sujet, et nous les évoquerons en interne. C'est toutefois un plaisir de vous savoir conquise par les plats proposés dans notre restaurant, ainsi que par l'accueil de notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Claire.e
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 23:33

    Personnel très agréable et disponible. Cadre apaisant, jolie piscine et belle terrasse. Les lits sont très confortable, seul bémol les moquettes des chambres un peu vieillottes. Sinon rien à redire j’ai pu séjourner avec mon chien et m’installer en terrasse avec lui.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Logis Le Mas de L'étoile. Quel plaisir de vous savoir conquise par votre séjour dans notre établissement 3 étoiles ! Notre équipe s'est fait une joie de vous recevoir, et elle est ravie que vous ayez pleinement profité de notre piscine ! Toutefois, nous prenons en compte vos remarques concernant la moquette, et nous en discuterons en interne. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 06:11

    Excellent accueil, équipe très agréable et à l'écoute, aux petits soins. Gros bémol toutefois sur les prestations, nous pensions avoir accès à la piscine qui n'était malheureusement pas en service et non mentionné lors de la réservation. La restauration moyenne, servie dans des boîtes traiteur sur des plateaux, très décevant. Les chambres sont très petites et un peu vétustes. C'est dommage car le cadre est plutôt sympa et l'équipe au top. Cet établissement mérite un bon rafraîchissement, une restauration digne de ce nom et des prestations qui lui rendraient sa superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres internautes. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'accueil réservé par notre équipe, elle a pris beaucoup de plaisir à vous recevoir ! Néanmoins, nous sommes sincèrement navrés si l'information concernant la piscine n'a pas été relayée. Nous seront plus vigilants sur ce point. Nous sommes toutefois surpris concernant les plateaux repas. Nous recevons pourtant de très bons retours à ce sujet. Soyez assurée que nous en discuterons en interne afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Par ailleurs, nous sommes conscients que des rénovations sont à faire, et vos remarques nous seront utiles en ce sens. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Raphaelle.r
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:14

    Très bon accueil et disponibilité du personnel. Cadre très agréable, proche sortie autoroute sans les désagréments Chambres un peu petites et qui mériteraient une remise à neuf. Porte sdb / toilette non adaptée si besoin intimité. Literie moyenne. Aussi, nous avions demandé des chambres voisines ce qui n'a pu être possible...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Raphaëlle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement 3 étoiles. C'est un plaisir de vous savoir conquise par la gentillesse de notre équipe, qui fait chaque jour de son mieux pour répondre aux attentes de nos clients. Vos remarques ont bien été prises en compte. Nous venons de reprendre l'établissement et envisageons bien entendu d'y apporter des améliorations. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous y accueillir de nouveau pour vous en faire profiter. À bientôt, La Direction

  • Avatar Laurence.m
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:11

    Apparemment changement de propriétaire et tant mieux. L ancien n a pas fait de passation et nous avons essuyé quelques inconvénients. Moquette pas très propre et matelas pas confortable. Des efforts seront à faire pour les repreneurs. Par contre un personnel très sympa et professionnel ce qui à compenser les désagréments. Merci beaucoup à eux pour leur réactivité et leur respect du client. Lieu stratégique car proche des accés autoroutiers

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Merci pour votre retour. Effectivement, nous sommes conscients que certaines rénovations sont à faire, et des discussions sont en cours. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le service de notre équipe. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar DUHAMEL.A
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:22

    Endroit sympathique. Réceptionniste aimable. Jolie chambre, dommage pour les finitions mais c'est jolie. Agréable piscine au milieu du chant des cigales. Restaurant : organisation à améliorer mais nous avons bien mangé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Merci d'être revenue sur votre expérience à Noemys Pont de l'Étoile. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil de notre équipe. De plus, c'est un plaisir de constater que vous avez apprécié notre restaurant, ainsi que votre chambre. Bien entendu, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Licianus.
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 22:11

    Bon accueil chambre propre rapport qualité prix très bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire et cette avalanche d'étoiles. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de Noemys Pont de l'Étoile, et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié grandement la qualité et le confort de votre chambre. Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar Bruno.e
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 07:53

    Un séminaire dans un lieu au demeurant à la base sympa. Ça s arrête à ca. Pour le reste un accueil médiocre un établissement vieillot une restauration catastrophique des plats froids pas cuits pas de remise en question Les haies sont belles et pour cause elles sont taillées à partir de 7h devant la chambre pour le réveil Fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. En effet, nous regrettons que nos installations ne vous aient pas plu, et que vous ayez eu cette impression de notre équipe. Soyez assuré que nous ferons part de vos remarques en interne afin d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction

  • Avatar Cynthia.a
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 09:02

    Hôtel qui semble tout bonnement être laissé à l'abandon. La moquette, les murs et les portes dans les parties communes sont dans un état pitoyable. La propreté n'en parlons pas ! Dans la chambre, nous avons dû nettoyer l'abattant des WC car il était sale. Les serviettes de toilette fournies présentaient pour la plupart des tâches. Nous sommes restés 3 jours et 2 nuits, la piscine n'a semble-t-il pas été nettoyée étant donné l'état dans lequel était l'eau. Le carrelage tout autour cassé donc extrêmement dangereux (mon fils de 5 ans est d'ailleurs tombé à plusieurs reprises). La terrasse sale même pas balayée. Le petit déjeuner plus que léger. Le restaurant qui devait être ouvert ne l'était pas (séjour du 11 au 13/06), livraison de repas dans des barquettes avec peu de choix et peu de saveur. Le seul point positif était la serveuse de l'après midi et du soir très souriante et à l'écoute de ses clients. Je reste consciente de la situation actuelle difficile et des travaux d'amélioration qui sont apparemment en cours dans votre Établissement mais je trouve indécent de réouvrir dans ces conditions. Nous y avions séjourné il y a quelques années et en avions gardé un très bon souvenir... Cela a bien changé, nous ne remettrons plus un pied dans votre hôtel censé être un 3 étoiles.

  • Avatar Maureen.A
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 23:20

    L'hôtel necessiterai un bon rafraîchissement pour être au niveau des prix pratiqués. Moquette dans les chambres vieillit qui doit absolument être changées. Personnel très agréable et service de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maureen, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous remercions de l'avoir partagé. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre satisfaction mitigée, tant concernant l'état général de notre établissement que de la chambre mise à votre disposition. Nous venons de reprendre l'établissement et procèderons prochainement à des améliorations pour vous offrir la meilleure expérience possible lors d'une prochaine visite. Notre équipe se réjouit de découvrir vos compliments, et espère vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Jeanine.G
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 16:41

    Quand je passerai par là .c'est l'endroit ou j'irai dormir.calme,gentillesse et propreté et prix raisonnable. C"est ce qui me convient.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jeanine, Toute l'équipe vous adresse ses plus chaleureux remerciements pour votre gentil message. Nous avons mis tout en oeuvre pour vous offrir des prestations de qualité, et quelle joie de lire que vous avez été conquise par l'environnement paisible de Noemys Pont de l'Étoile ainsi que par nos divers services. Nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar arnaud.o
    2 / 5
    Le 08/06/2020 à 18:13

    Lors de ma soirée étape... J ai du aller manger à l extérieur après plus de 25 mn à voir passer la serveuse devant ma table... Sans s'y arrêter. Du coup je ne peux pas vous dire si c était bon... Concernant les chambres, c est correct.

  • Avatar Huguette.u
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 11:09

    Endroit propre, environnement sympa... personnel parfait....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Huguette, Nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable commentaire. Notre équipe bienveillante a été heureuse de vous accueillir chaleureusement, et elle est réellement enchantée de découvrir que vous avez apprécié pleinement votre séjour au sein de notre établissement 3 étoiles, Noemys Pont de l'Étoile, idéalement situé à quelques pas du centre-ville d'Aubagne. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 09:30

    Hôtel très correct , bon emplacement, cependant en faisant ma réservation j 'avais demander si cela était possible d'avoir une baignoire , arriver dans la chambre je m aperçois que ma demande n'a pas été respecter . De plus nous avons pris le petit déjeuner un jour à l hôtel, ne sachant pas que en semaine cela se terminer à 09h30 , pourquoi ne pas le dire au lieu de nous accepter dans la salle ? La dame des petits dejeuner , pas souriante du tout , désagréable au plus point ,passer la tête à travers la cuisine pour regarder si nous sommes partis ! Me regarder de travers car je regarde le tiroir des couverts n'ayant pas vu les petites cuillères et me répondre sèchement ! Et faire du bruit pour nous faire comprendre qu'il est l heure ! Autant nous dire dès le début que la salle est fermer. Quand au monsieur chauve avec les lunettes pas capable de dire bonjour avec un sourire ! Autant arrêter de travailler dans se milieu la . Sinon ceux de la réception sont très agréable, les chambres sont propre , correct . Le parking vraiment bien Je recommande totalement cette hôtel.

  • Avatar Daniel.o
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 18:47

    la propreté n'était pas bonne ... au premier étage, cela ressemble à une scène de meurtre. le restaurant ne vaut pas le prix ... le pain était congelé et encore humide en dessous lorsqu'il était servi. le bœuf avait le goût d'un grill qui n'a pas été nettoyé et mon vin a été changé après en avoir commandé un autre

  • Avatar Andy.e
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 00:42

    En déplacement professionnel pour 4 nuits. Cet hôtel est très accueillant avec un parking plus que correct, la réception sympathique avec un personnel agréable. J’ai eu l’occasion de manger tout les soirs à l’hôtel et à donc pu quasiment goûter tout les plats sur la carte. Ceux-ci sont bon, frais et en bonne quantité et niveau tarif cela reste abordable. En ce qui concerne la chambre je regrette la moquette et la marche un peu haute de la douche. J’ai passer un agréable séjour et suis prêt à revenir si cela se produit.

  • Avatar Hugaaaooo.
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 08:29

    Très mauvais, les chambres sont très mal isolé, on entend tout ce qui se passe dans l'hôtel, la climatisation qui fuit, et une très mauvaise odeur constantes. Pour couronner le séjour l'hôtel nous a facturée deux petits déjeuners qu'on a jamais commandé, donc n'hésitez pas a donner un numéro de chambre au hasard lorsque vous commandez ils ne contrôle pas !

  • Avatar Nathalie.A
    1 / 5
    Le 24/02/2019 à 19:39

    Passez votre chemin . Concernant la restauration, nous avons dîner dans une ambiance très glauque. La grande salle n a pas du tout de lustre. Juste un spot qui vous aveugle. La table n est pas du tout nettoyée juste débarrassée Vous la retrouvez en l état pour le petit déjeuner . Le personnel de la restauration est inexistant Il a fallu se rendre à l accueil pour demander une baguette(réchauffée) . La machine à boissons chaudes ne fonctionne pas correctement . Concernant la chambre, le chauffage est inexistant . La cabine douche oui en fait je veux dire la salle d eau il s agit d une cabine. Très exiguë . On ne pose rien à l intérieur. Et le tout se ferme par la porte d une cabine douche😏. Heureusement que la jeune femme souriante de l accueil du samedi matin fut très agréable et compréhensive ..

  • Avatar Pascale.i
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:51

    Hôtel très bien situé ,le cadre est plutôt sympathique le personnel est sympa à l'écoute et respectueux et des normes sanitaires, piscine propre et agréable mais pensez à prendre anti-moustiques... La literie de bonne qualité Le Gros point négatif : la MOQUETTE ( il faut tout refaire et remplacer par du carrelage ou du lino c'est le plus important car elle est vraiment de mauvaise qualité). Points à améliorer : trop peu de TRANSAT ; peut être à positionner en dehors de la piscine pour le nombre de personnes ( un solarium sur herbe???). Et dernier bémol le MANQUE D'AFFICHAGE DE RESPECT AU CALME car beaucoup de gens ne respectent pas la tranquillité des autres vacanciers...( Sauts piscine inconsidérés presque sur les gens, clacage de portes toutes la nuit, parlent à 3:00 du mat comme s'il faisait jour, ...ect)..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Effectivement, nous sommes conscients que la rénovation de la moquette s'impose, et des discussions à ce sujet sont en cours. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. De plus, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été gêné par certaines nuisances sonores. Soyez assurée que nous serons plus vigilants sur ce point. En ce qui concernant les notre mobilier extérieur, nous prenons en compte vos remarques, et nous les évoquerons en interne. Nous sommes toutefois très heureux que vous ayez apprécié le confort de notre literie ainsi que l'accueil de notre équipe. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar claude.u
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:02

    Très déçue des prestations. Je connais cet hôtel depuis longtemps et il a singulièrement baissé de standing. La crise sanitaire justifie les précautions prises en matière de masque obligatoire dans les parties communes mais ne saurait justifier l'absence totale de ménage. J'ai séjourné 7 nuits et l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois ne serait ce que dans la salle de bains ni dans les parties communes d'ailleurs. Les marches sont sales, la moquette est à brûler. Petit déjeuner varié mais insipide : confitures et miel industriels comme dans une cantine, pain à peine frais, fromage sous vide comme au supermarché . Par contre café excellent. Terrasse sale, pleine de feuilles et de mégots. Pas d'avis sur la restauration ni la piscine , n'ayant testé aucun des deux. Pas de Wifi durant toute la semaine , je pense en particulier aux personnes de passage qui travaillent et en ont sûrement un grand besoin. J'attendais une remise commerciale qui n'est pas venue, le prix est excessif par rapport aux prestations fournies. Point positif : le parking privé qui permet de ne pas laisser sa voiture au hasard d'une rue . Personnel poli sans plus, personne ne s'est excusé pour l'absence de wifi , port du masque correctement mis pas toujours en vigueur chez les employés , j'ai régulièrement croisé les employés qui faisaient le ménage dans les chambres qui se libéraient avec le masque pendant sur une oreille ou sous le menton. Donc avis très réservé sur cet établissement.

  • Avatar Maelenn.r
    1 / 5
    Le 15/06/2020 à 15:42

    Par ou commencer ? Ça mérite 1 étoile a peine 1/Accueil sympathique, avec cependant des mesures d'hygiène non respectees puisque aucun membre du personnel porte un masque. 2/notre chambre, 2 petits lits nous attendaient erreur de la réception 3/ apres avoir refusé la 2nde qui était parfumée a la cigarette et l'alcool Nous nous installons enfin ...chambre simple sans plus...un king size ...les photos du site ne reflètent pas la réalité . 4/ en revanche repas tres sympa...simple et bon ...service un peu long . 5/ le petit dej : ahh le petit dej vide : Pas de pain 2 croissants en tête à tête , certaines tables pas débarrassées de la vieille au soir ....des cadavres de bière sur les tables a l'extérieur Le sol pas nettoyé.... La serveuse débordée la pauvre....a tout fait pr rattraper les erreurs En resume, "un formule 1" amélioré qui est peut-être bien pour des séminaires ou des groupes mais certainement pas pour des couples ...

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 21:01

    Pas du tout déçus, lieu très conviviale et chaleureux. Nous étions avec notre bébé, prêt d’un lit d’appoint .. réceptionniste souriante à l’écoute comme le reste du personnel, jolie chambre. On s’y sentait bien .. hôtel calme. On y retournera ça c’est sûr !. Le plus, la piscine dans un très beau cadre .. le petit déjeuner au top !. Comme dis un autre avis, il y a assez de choix, pas de trop ni trop peu .. on recommande à 100%

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:31

    Bon accueil, personnel très accueillant, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Pierre, Nous vous remercions infiniment pour tous vos agréables mots et cette belle recommandation. Notre équipe bienveillante a eu à coeur de vous réserver un accueil chaleureux, et elle se réjouit de découvrir que vous avez été conquis par cette prestation. Aussi, nous espérons sincèrement que ce séjour passé au sein de notre paisible établissement 3 étoiles, Pont de l'Étoile, a été des plus ressourçants. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Veronique.a
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:31

    2 étoiles pour l’emplacement par contre 1 seule étoile pour la propreté : Moquette salle (voire dégueulasse!) - linge de lit taché !! - drap de bain douteux !!! A éviter absolument :-((

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Et merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous n'avez pas apprécié cette expérience dans notre établissement 3 étoiles. Vos remarques ont bien été prises en compte dans le cadre de notre démarche qualité. Notre équipe est très soucieuse du confort de nos clients, aussi nous espérons que vous n'avez pas hésité à la solliciter. Nous venons de reprendre la gestion de l'établissement, et comptons y apporter de nombreuses améliorations. En espérant donc que nous aurons l'occasion de vous en faire profiter lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

  • Avatar Lionel.a
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:33

    Restaurant à oublier vite. Seulement 2 plats au menu dont une paella or la veille c'était justement soirée spéciale paella. Le deuxième choix est une côte de bœuf, malheureusement servie encore congelée et avec comme accompagnement une timbale de riz blanc. Là où je ne devrais pas me plaindre c'est que pour la table d'à coté, il n'y avait plus de riz blanc et ils ont eu droit à une portion de riz de la paella comme accompagnement. Bref dans cette période difficile où une sortie resto reste quand même exceptionnelle, et je ne parlerai pas du masque de la serveuse sur le menton, ce fût une soirée gâchée.

  • Avatar Stéphanie.l
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 07:56

    Ne mérite vraiment pas ses 3*, jolies photos sur internet mais la réalité est tout autre. Grand parking ombragé, beau cadre extérieur en général. Accueil correct mais odeur d'égouts très désagréable dès l'entrée. Chambre correct mais moquette pas très hygiénique, insonorisation inexistante. Dimanche, jour de notre arrivée, apres 600km, envie d'aller nous rafraîchir à la piscine. Impraticable, sale, un lit de feuilles flotte à la surface. Reponse de l'accueil " pas d'entretien piscine le dimanche". Je paye un service, j'estime que tout devrait être nickel pour un 3*. Restauration : gardez votre argent et allez ailleurs. Petit dej une catastrophe, ceux des formule 1 sont meilleurs , surtout plus copieux et variés. Quant au dîner, la moitié de la carte est indisponible à 20h et des gens traversent le resto en maillot de bain pour regagner leur chambre...du jamais vu, j'ai cru alluciner !!! Contrôlez votre facture, on nous avait facturé 2 petits dej sup non pris Car annulés la veille du fait de notre déception. Bravo toutefois au personnel qui, j'en suis consciente fait tout son possible face à une Direction qui ne sait pas gérer ou qui s'en fout de la satisfaction client. Mon seul regret, avoir payé d'avance pour 3 jours, Car vu les dégâts constatés dès la première journée, j'aurais bien eu envie de plier bagage et trouver un peu moins bien noté, moins cher mais où le client est traité avec considération. Conclusion : ne jamais se fier uniquement aux photos

  • Avatar Lizzie.A
    2 / 5
    Le 15/08/2019 à 10:56

    Le rapport qualité/prix n'y est pas. La propreté de la chambre et des sanitaires laisse vraiment à désirer. Le mobilier n'est pas à la hauteur. Chambre pour 3 personnes : 2 adultes et 1 enfant de 10 ans bien trop petite. En revanche, le personnel est très aimable. Déçue d'avoir payé si cher.

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 23:26

    J'ai adoré quand c est bien il faut le dire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet agréable commentaire. Nous avons déployé toute notre énergie pour vous délivrer des prestations de qualité, et nous sommes réellement enchantés d'apprendre que vous avez apprécié pleinement votre séjour au sein de Noemys Pont de l'Étoile. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Christophe.o
    3 / 5
    Le 29/11/2019 à 20:08

    Hôtel facile d'accès avec parking surveillé. Séjour agréable d'une semaine sur place mais un peu déçu par la cuisine.. Du coup les repas du midi et du soir j'ai du manger ailleurs. Sinon les locaux sont sympathique avec un personnel chaleureux et acceuillant malgré un ménage dans la chambre vite fait (à part le lit de fait, le reste....). Je recommande pour une nuit ou deux pour un 🌟🌟🌟 ;)

  • Avatar LAHAYE.
    / 5
    Le 19/08/2019 à 00:00

    Accueil chaleureux et souriant! Nous a dépanné du lit parapluie alors au top! Dommage qu’il y ait un peu trop de guêpe au RDV sur la terrasse déjeuner (enfin pour moi qui en ai peur)! On a pas pu goûter le restaurant car problème de gaz ce jour là! Mais sinon literie impec. Chambre propre! Et la piscine juste parfaite! Merci beaucoup Les guêpes au petit déjeuner mais c’est la nature

  • Avatar Geoffrey.e
    1 / 5
    Le 13/07/2020 à 13:52

    Très mauvaise expérience dans cet hôtel. Lit semi double pour un séjour de 5 nuits à la base. Nous avons changé de chambre grâce au responsable et non la réceptionniste nonchalante nous disant que toutes les chambres sont les mêmes. La seconde chambre n'était pas propre, le matelas sentait l'urine. Nous avons demandé à changer les draps car aucun ménage n'a été fait sur nos 5 nuits passées ici. En pleine période de COVID, aucune norme sanitaire n'est respectée. Etablissement à éviter !

  • Avatar William.A
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 05:34

    Très bon accueil. Hôtel tes calme, bien situé. Chambre un peu petite mais propre et bien équipé. Piscine sympa. Grand parking arboré et gratuit. Ambiance provençale.

  • Avatar Ismail.a
    5 / 5
    Le 10/06/2020 à 23:07

    Un hôtel vraiment a recommander. Très Bon accueil a la réception. Belle terrasse devant la piscine. Un restaurant qui propose tous les repas de la journée. Cet hôtel mérite vraiment plus d'étoile vu la quantité de service et la terrasse magnifique devant la piscine Vraiment a recommandé

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 10:18

    Hôtel très sympathique et familial , parfait pour éviter la foule ! Piscine privée au calme , juste le bruit des cigales , chambre propre et personnel très serviable , rapport qualité/prix au TOP , séjour : 5jours/ 4nuits début août 2020, je recommande sans soucis 👍

  • Avatar Florence.n
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 06:30

    Excellent séjour. Chambre propre. Personnel très sympathique et à l écoute. Séjour avec petit chien qui a été lui aussi très bien admis au sein de l'établissement. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar LAHAYE.
    / 5
    Le 19/08/2019 à 00:00

    Accueil chaleureux et souriant! Nous a dépanné du lit parapluie alors au top! Dommage qu’il y ait un peu trop de guêpe au RDV sur la terrasse déjeuner (enfin pour moi qui en ai peur)! On a pas pu goûter le restaurant car problème de gaz ce jour là! Mais sinon literie impec. Chambre propre! Et la piscine juste parfaite! Merci beaucoup Les guêpes au petit déjeuner mais c’est la nature

  • Avatar alexandra.o
    4 / 5
    Le 19/06/2020 à 06:35

    Très bon accueil de la réception, au restau et au pdj. Endroit charmant et facile à trouver. Seul bémol les chambres ne sont pas isolées, j'ai donc eu la chance d'entendre les ebats amoureux d'un couplé ivre qui était au restau avant. Plus madame parler très fort par la suite. Les chambres sont non fumeurs mais visiblement les gens ne respectent pas cette consignes. Parking et piscine

  • Avatar Ap.t
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 20:04

    Très beau cadre avec piscine, personnel très sympa, dommage que le lit ne soit pas à la hauteur et resto serve des repas dans des boîtes en carton.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Votre témoignage a bien été pris en compte, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes heureux de tenir compte de votre satisfaction globale quant à ce séjour parmi nous. Toutefois, nous sommes navrés que notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons en effet avec un traiteur qui nous livre tous les jours, et tous nos invités en sont avertis. Nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous prenons en compte vos remarque, et nous les évoquerons en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Irina.u
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 23:09

    Une belle découverte a refaire impérativement. Déjà le cadre était très agréable, une jolie piscine, un serveur attentionné et un patron aux petits soins. Un menu du midi à un prix attractif et la qualité à été au rendez vous. A recommander.

  • Avatar Alice.o
    4 / 5
    Le 24/01/2019 à 20:08

    Service très agréable avec une serveuse souriante et efficace. Mais quand on est venu, il faisait un peu froid, l’ambiance fait quand même plus familiale alors que nous étions venu pour un déjeuner à deux. Du coup, ce n’était pas le lieu idéal mais sinon très bien pour un repas entre collègues de travail ou des amis.

  • Avatar Claudine.o
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 21:10

    Nous avons fêté notre mariage le 14 décembre 2019 dans une superbe petite salle décorée par l'équipe du restaurant ( cheminée, ambiance chaleureuse...) Superbe repas dont le menu a été élaboré en concertation avec le cuisinier de l'apéritif au dessert..le service fut discret et remarquable. Nous recommandons vivement cet établissement pour fêter un événement!!!

  • Avatar Deborah.o
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 18:00

    Tres joli mas vu de l extérieur, accueil convenable , très mauvais point pour la chambre , très petite , moquette très très sale , joint de douche fait a la dégueulasse et porte de douche pourri , lorsqu on prends notre douche l eau fui a travers !! Le matin en me levant je m apercois que mes vêtements resté dans la salle de bain sont envahis de fourmis. Pour le petit-déjeuner buffet à volonté avec du choix mais tasses qui logiquement devraient être propre ne l etaient pas ainsi que les verres et les plateaux, de plus pour un déjeuner en terrasses il faut avoir l œil pour trouver une place propre et très peu de table de débarrasser, avec un sol qui n est jamais nettoyé. Enfin pour un 3 étoiles c est tout de même honteux !!!! Nous avons quand même eu le sentiment qu on avait lâché une bande de jeunes pas formé pour ce métier, et nous n avons vu aucunes personnes responsable au seins de la structure ! Un point positif dans tout ça la literie est bonne !! Mais lit double alors qu il était convenue un lit pour 2 personnes.

  • Avatar Aubert.d
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 05:20

    Partie hôtel rien d'extraordinaire pour un trois étoiles ,une piscine certe mais qui aurait besoin d'un bon coup de nettoyage car les bords étaient noir de crasse.Et pas de chance pour moi, mitigeur en panne donc douche chaude ou bouillante. Côté restaurant rien ne semble aller. Mojitos qui pour ma part ne sont pas des Mojitos n'y glace pilée n'y sucre roux, et surtout pas un goût de mojito. Au bord de la piscine cela aurait pu être sympa,Tampi. Aller on retente petit apéritif au restaurant un pastis pas de problème. Arrivé à la moitié de mon verre pas le temps de finir que l'entrée est déjà là. Donc hop on fini vite. Pour le plat nous demandons une bouteille de rosé, on nous annonce qu'il n'y a plus de bouteille mais que des demies bouteilles, pas de problème, je goûte du rosé chaud.. super ! On demande à mettre la bouteille au frais, le second verre arrive un peu plus frais mais toujours pas ça. Arrivant sur la fin du repas ou nous avons pris notre temps nous avons espéré enfin aprècier un bon rosé frais avec l'autre demis bouteille et bah Perdu... Relativement dessus de ce restaurant!

  • Avatar Audrey.b
    2 / 5
    Le 25/04/2019 à 06:04

    Hôtel*** décevant. J'ai logé dans une chambre à 145€ la nuit. Odeur de désodorisant dès l'entrée dans le lieu. La moquette était sale dans toute la chambre et le ménage est superflu. Tout le long de mon séjour une mouche morte est restée sur la moquette donc gros gros doute sur le passage de l'aspirateur... Je suis aussi tombée "en panne" de gel douche car il n'avait pas été rempli par le personnel de l'hôtel. Sinon l'endroit est calme mais il n'y a rien à voir autour (à pied j'entends). En conclusion établissement et gestion qui aurait besoin d'être grandement améliorés.

  • Avatar Maxime.i
    2 / 5
    Le 10/01/2019 à 17:16

    Chambre très petite surtout après avoir ajouté le mot pour bébé. Y a plus de place du tout. Design intérieur assez dépassé, mériterait un rafraîchissement. Petit déjeuner pas mauvais. Piscine extérieur, assez grande pour accueillir assez de personne au même moment.

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 07/08/2019 à 05:32

    Bon accueil mais la déco de l'hôtel et des chambres sont toutes à refaire. Les portes de la pièce du petit déjeuner qui mènent aux cuisines sont très sales, le frigo où sont les yaourts est sale aussi, jus de fruit pas terrible, les viennoiseries sont trop cuites, un seul choix de pain, bref seule la piscine est agréable

  • Avatar corinne.a
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 10:39

    Le comptoir universel de l'or remercie vivement l'équipe du Mas de l'Etoile pour son accueil, sa disponibilité et la mise à disposition des lieux extérieurs et intérieurs pour sa réunion annuelle. Un apéritif offert en prime et voici un déconfinement pour tous réussi!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Merci à vous pour votre excellente contribution ! Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services ! Nous vous remercions pour vos compliments, ils sont une belle source de motivation pour notre équipe ! Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar gisele.r
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 13:09

    Moquette douteuse et sanitaires très étroits. Point positif : un petit déjeuner copieux et gourmand

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gisele, Merci pour votre retour. Sachez que la moquette est entretenue quotidiennement par notre équipe. Toutefois, des discussions sont en cours afin de la changer. Nous sommes par ailleurs ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Catherine.e
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 09:59

    Manque de propreté des lieux. Le restaurant est sale. Le grand miroir qui s'y trouve est sale. Dessous les meubles y traînent papiers, post it et poussière !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés de constater que ce séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prêtons une attention toute particulière à l'entretien de nos installations, et notre équipe met tout en oeuvre pour vous assurer un confort optimal. Nous regrettons sincèrement que vous ne l'ayez pas ressenti de cette façon. Toutefois, vous n'auriez pas dû hésiter à nous faire part de cela, nous aurions fait le nécessaire pour mobiliser un agent de nettoyage. Soyez bien-sûr assurée que votre remarque est prise en compte, et nous serons vigilants sur ce point. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar jesse.o
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 19:31

    Accueil affable et personnel attentionné envers la clientèle. Chambree globalement propre mis à part l’odeur désagréable omniprésente, probablement dûe à la climatisation non entretenue. Petit déjeuner basique avec un choix assez restreint. Un restaurant fermé, qui nous a contraint à nous rediriger vers le restaurant partenaire  «  La Boucherie » et qui fût une expérience catastrophique. L’hôtel devrait sérieusement reconsidérer ce partenariat. Une piscine agréable et propre. Néanmoins, l’hôtel gagnerait à investir dans du mobilier extérieur supplémentaire (transats notamment) ainsi que de faire appel à un paysagiste pour améliorer l’extérieur qui laisse à désirer. Le personnel constitue sans aucun doute la pierre angulaire de cet hôtel. Un grand merci au barman Vincent pour son remarquable professionnalisme et son dévouement pour les clients qui n’est plus à démontrer.

  • Avatar Clem.
    4 / 5
    Le 03/10/2019 à 14:02

    Hôtel propre, literie confortable & repas / petit dej très bon. Tout ce que l'on attend d'un hotel. De plus le cadre de la terrasse est sympa. Je recommande. Seul petit bémol, le bruit de la route pour les chambres côté parking.

  • Avatar Nadine.o
    1 / 5
    Le 19/09/2018 à 07:41

    Séjour en groupe pour 3 nuits. Chambres petites revêtues de moquettes dégageant une odeur de moisissure. Service déplorable , personnel débordé car pas assez nombreux ni professionnel. Hotel classé 3 étoiles mais elles sont filantes!!! La restauration reste correcte mais sans attention. A éviter

  • Avatar Raymonde.v
    2 / 5
    Le 12/07/2019 à 09:28

    Tres déçus. Petit-déjeuner léger pour u n coût de 12€ !!! Moquette pas propre. P as de glaçons, pas de confiture au petit dej ! On déconseille. Seul point positif : la piscine ! Et l a jeune femme a l'accueil

  • Avatar DELZANNO.M
    1 / 5
    Le 09/08/2017 à 12:44

    Pour le restaurant mécontent du service et de la cuisine. Le jeune serveur est gentil mais devrait changer de métier. Pièce du boucher dure et goût de brûler avec carottes surgelées. Je ne recommande pas. Une étoile pour le cadre qui est joli.

  • Avatar Arnould.d
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 11:26

    Franchement à éviter ! Je ne suis pas du style à me plaindre facilement mais là je ne sais pas comment ils ont réussis à bénéficier de 3 étoiles, et je comprend encore moins les 2 étoiles du restaurant... on y a passé un séjour de 8 jours et c’est le pire hôtel que je connaisse !! Sale, chambre petite, climatisation hasardeuse, mégot partout, cendrier pas vidé régulièrement, table et chaise sales, piscine rarement nettoyer, fourmis partout, plateau repas reste pendant des heures sur les tables, ... très très déçue !

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 10:30

    Bel endroit, calme malgré l'autoroute toute proche. Petit déjeuner complet, ni trop, ni trop peu. Pains chauds et variés. Personnel aux petits soins et très agréable. Donne envie d'y revenir.

  • Avatar Sarah.a
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 19:14

    Sur les photos cela parait top En réalité besoin d'un rafraîchissement. Heureusement que j'ai eu la chambre à 60 euros par nuit car lorsque je vois des prix estivaux à + 100€ clairement cela ne les vaut pas Les filles sont hyper sympas et se donnent à 100% mais le gérant est peu commerçant. Se permet des remarques déplacées. Donc impression mi figue mi raisin qui justifie mon avis 3*

  • Avatar Chris.u
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 18:49

    Nous y avons séjourné pour les fêtes de fin d'année. Les chambres sont propres et le personnel est très agréable. Vous trouverez tout ce que vous voulez au petit déjeuner car copieux. Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre de déjeuners ou diners.

  • Avatar Nelly.h
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 18:01

    Hôtel bien. Personnel très bien, attentionné, présent. Les repas viennent d'un traiteur, très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nelly, Merci infiniment d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre établissement 3 étoiles. Notre équipe a pris beaucoup de plaisir à vous recevoir au Logis Le Mas de L'étoile, et elle est ravie que vous ayez apprécié la qualité du service ! Nous sommes également très heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié les plats proposés. Merci beaucoup pour vos compliments ! Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Jey.
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 07:41

    Un cadre charmant avec un grand parking pour stationner facilement le repas est sympathique et pas excessif en tarifs. L’accueil et le service à table est irréprochable sans attente et agréable. Nous avons passé un moment agréable en terrasse avec vu sur le Garlaban.

  • Avatar Man.a
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 09:02

    Hôtel à fuir ! Cuisine degueulasse la moitié de la carte est en rupture. Sur la carte il n’ya que des plats qui font saliver mais quand la serveuse arrive et vous annonce qu’il n’ya presque plus rien et qu’il est 20h vous vous posez la question. Moquette super salle. Des prises électriques décollées ( danger ). Je suis étonné que cet hôtel est 3 étoiles car il mérite même pas une!

  • Avatar Alicia.i
    4 / 5
    Le 10/07/2017 à 18:37

    Personnel très sympa et professionnel. J'ai apprécié la piscine et la chambre climatisée avec télé. Bon lit. Baignoire et toilette bien propre. Petit déjeuner très copieux et très diversifié. Cadre agr6et tranquille

  • Avatar chantal.i
    2 / 5
    Le 06/09/2017 à 09:17

    Hôtel bien situé et calme, jolie piscine, personnel sympathique. Partie hôtel indigne d'un "logis de France" 3 étoiles. Chambre et salle de bains exiguës, demi porte de séparation entre la salle de bains/wc et la chambre (merci pour l'intimité et les odeurs..) Literie défoncée, obligés de changer de chambre après la première nuit (sans petit geste commercial), plus de papiers essuie mains et toilettes dans les wc communs. Par contre bonne partie restaurant (cuisine soignée, recherchée, équipe sympathique)

  • Avatar soum.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:19

    Lieu Super reposant personnel au top, établissement en cours de rafraîchissement hâte de revenir quand les travaux seront terminés.. ce qui m'empêchera pas de revenir avant qd meme pour profiter de la piscine 👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère invitée, Merci d'avoir gratifié Noemys Pont de l'Étoile de cette belle évaluation. Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour parmi nous, et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil de notre équipe ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Monique.o
    5 / 5
    Le 29/09/2017 à 17:15

    Excellent. Personnel souriant et disponible. Chambre agréable et très bonne literie. Un peu long pour dîner le soir mais la gentillesse et l'accueil parfait, nous fait oublier ce détail. Bravo.

  • Avatar Patrice.i
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 06:44

    La propreté laisse à désirer, moquette pleine de tâches aussi bien dans les couloirs de l'établissement que dans les chambres 😱 horrible...vous ne pouvez pas mettre vos pieds nus sur la moquette

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. L'entretien de nos installations est pour nous une préoccupation quotidienne. Toutefois, nous sommes conscients que la réfection de la moquette est à prévoir, et des discussions sont en cours. Nous regrettons sincèrement que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar David.l
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:31

    Bien accueilli les règles covid respectés la la serveuse au top les menus enfants copieux est vraiment bon et la côte de bœuf que nous avons commandé était savoureuse cuisson parfaite peu être un peu plus d'accompagnement aurait était mieux mais c'est un détail car la viande très goûteuse et tendre le dessert simple et efficace classique pour les tarifs ils sont dans la moyenne.

  • Avatar Anaïs.r
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 20:40

    Très très déçu, pris pour une smarbox savoureuses et romantiques et ben merci du cadeau vu le prix de la smarbox cette hôtel ne mérite pas 3 étoiles. La clim ne fonctionnait pas, chambre avec une odeur infectes, boissons chaudes il faisais quand meme 38 degré dehors, piscine sale, table intérieur et extérieur sale avec marque de verre, dans les chambres des araignées... moque sale. A part le personnel qui eux sont plutôt agréable mais un conseil tracer votre chemin il y a beaucoup mieux. Meme le personnel nous a dis l'établissement est laisser a l'abandon. La catastrophe

  • Avatar Jordane.e
    1 / 5
    Le 28/06/2018 à 20:00

    A l Attention de la direction, Votre organisation est déplorable ! Pauvre personnel ! 3 personnes, une en cuisine, une au sévice, une à l accueil pour un etablissement quasi pleins, franchement RESPECT, et en plus obliger de subir les remarques désobligeantes des clients mécontents alors que vous RESPONSABLE bien caché regarder ce carnage c est juste inadmissible !!! Hôtel 3 * ??? Le niveau a bien baissé !!! Votre personnel vous sauve un grand bravo à eux et félicitations pour leur sourire et leur sang froid ! Personne ne veux travailler dans ces Conditions !!! Quel gâchis !!!

  • Avatar mike.o
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 09:16

    Tres bon accueil le veilleur de nuit était vraiment polie et sympathique. Je met que 4 étoiles car je pense que dans cette gamme de tarifs on ne peut pas donner une chambre a un client sans quel ne soit totalement vidé des affaires de l'ancien occupant

  • Avatar Laurence.i
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 22:07

    Très très agréable hôtel....propreté excellente....un accueil par Christophe, extrêmement chaleureux aujourd'hui ..dévoué, très souriant, et très sympathique et de très bon conseil....à recommander sans modération d'autant que le tarif de la nuitée est très raisonnable..merci à Christophe et l'équipe entière pour ce moment de détente et nous reviendrons !!! Note générale 9,5/10. Laurence et Éric Pinto

  • Avatar Claudine.h
    3 / 5
    Le 01/08/2020 à 12:25

    Propreté qui laisse à désirer, moquette bonne a nettoyer, porte de douche envahie de moisissures...96€+12€ le petit déjeuner très léger, on attend un peu plus.

  • Avatar franck.i
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 20:50

    Bon hôtel. Buffet petit dej nickel. Par contre le resto est pas top. Entrée quelconque (salade de poulpes avec des betteraves et de la courge) sans grand intérêt. Le plat chaud était froid (l'osso bucco aurait été très bon s'il avait été plus chaud ) Heureusement le dessert a redressé la note.

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 17:04

    Réservation catastrophique, personne ne nous disait la même chose au téléphone ou par e-mail (tarifs, disponibilités... Personnel vraiment peu aimable... À notre arrivée tout a été parfait chambre prête, petite mais suffisante pour nous 2, et personne aimable à l'accueil... Repas du soir délicieux vraiment. Cuisine raffinée, quantités généreuses et serveuse arrangeante Chambres, locaux et tour de piscines très sales et mal entrenus. En revanche piscine chaude et grande. Il manque des transats, l'hôtel était plein et enceinte j'ai dû rester debout, m'asseoir sur une chaise, ou par terre... Prix vraiment raisonnables pour la région et hôtel très bien situé, 10 minutes de tout (Aubagne, Cassis, Marseille...)

  • Avatar Hope.w
    3 / 5
    Le 10/06/2018 à 08:46

    L hôtel est sympa, le petit déjeuné est varié et très bon. Niveau hygiène de la chambre à revoir, dommage qu il y a de la moquette, la chambre sens très mauvais... Personnel sympa également.

  • Avatar Rolland.o
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 15:37

    Super accueil personnel au soins et tres beau cadre. Bonne cuisine.on c régalé. Et le plus accès à la piscine en bref. Je recommande

  • Avatar Candide.4
    2 / 5
    Le 04/07/2017 à 10:12

    très joli site mais niveau entretiens,limite pour un hôtel 3 étoiles poubelles non vidées pendant notre séjour beaucoup de traces de calcaire sur les robinetteries lit fait a la va vite draps de dessous tout froissés ,manque de rangements cela passe pour 2 nuits mais difficile de vivre dans une chambre comme celle que nous avons eu pour une semaine ou plus arrivé a la caisse nous avons étais très étonné de la somme du a nos consommation. incapable de nous donner une facture détaillé nous avons pris 3 chambres en demi pension ,ce qui nous paraissais correct niveau qualité prix mais nous avons bien changé d avis au vu de la note trop salé ,manque une carte avec tout les tarifs de toutes les boissons familles Pitot poulain et gericot

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 08:37

    Personnel très accueillant, à l'écoute. Chambre toujours propre chaque jour. Bon restaurant. Le petit déjeuner est un peu cher mais à volonté et produits frais et très bon.

  • Avatar Julien.y
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 09:28

    La chambre est impeccable, même si il n'y a pas de rideau de douche (mais la salle de bains est spacieuse) et le petit déjeuner copieux (même si il n'y a qu'une machine à café) je vais revenir ! 😅

  • Avatar Youssef.Z
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:47

    Accueil très chaleureux mais dommage pas assez de place et parasol dans leur piscine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Youssef, Merci d'être revenu sur votre expérience à Noemys Pont de l'Étoile. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement 3 étoiles ! Toutefois, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier d'un parasol. Nous ferons part de votre remarque en interne. Notre équipe espère vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Isa.i
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:25

    Chambre correcte. Restaurant, peu de choix mais très bon produit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isa, Merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes heureux de tenir compte de votre satisfaction globale quant à ce séjour parmi nous. Notre équipe a pris plaisir à vous recevoir, et elle espère vous accueillir de nouveau. À bientôt, La Direction

  • Avatar Frederic.e
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 15:12

    Rapport qualité prix: 0. D'un autre temps, vieille moquette, vieux lit, tres bruyant... Pas de chance pour moi pas de télécommande pour la tv.. puis telecommande qui ne fonctionne pas. .donc pas de TV. A noter la gentillesse du personnel en unique point positif. Quand on pense que c'est un trois étoiles..assez incroyable..

  • Avatar Morin.a
    2 / 5
    Le 05/01/2016 à 09:04

    Je suis rentré dans une chambre à 13 degré. il y a une cheminée qui vous empeste les vêtements cette odeur qui vous suit jusque dans la chambre Repas du soir plat+dessert ou entrée+plat Pour 93€ J'ai connu mieux pour moins chère

  • Avatar Michel.E
    2 / 5
    Le 21/07/2020 à 15:05

    trés déçu séjour de 2 nuits en juillet 2020 personnel acceuillants chambre petite propreté de la chambre très moyenne le deuxième jour notre chambre n'as pas été faite ainsi que la chambre serviette de la salle de bains pas changé et pour le restaurant doit mieux faire pas de choix dans l' appéritife dinatoire au lieu de nous proposer des tapas on nous offre l'entré de la carte des menus

  • Avatar Carole.u
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 23:16

    Patron et personnel de salle disponible et souriant en ce qui concerne la réception sur les 3 receptinistes en place une seule a été agréable A revoir peut être le nettoyage des chambres (surprise sous le lit) Bonne literie et hôtel calme

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 16:40

    Grande chambre. Propre Très bon rapport qualité-prix. Bonne cuisine. Gestes barrières respectés

  • Avatar Chti.h
    5 / 5
    Le 16/04/2017 à 08:03

    Un bon hôtel avec une chambre dans la norme de taille mais sans plus. Nous avons très bien dormi et le personnel est jeune, dynamique et très gentil. Nous reviendrons si nous sommes de passage à Aubagne.

  • Avatar Frédéric.o
    3 / 5
    Le 23/07/2020 à 15:44

    Chambre correcte, déjeuner copieux, accueil agréable.points négatifs hygiène dans le restaurant laisse à désirer et chambre non faite .

  • Avatar Steph.
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 17:49

    Hôtel bien placé, propre avec des extérieurs très agréable. Mention spéciale au restaurant où nous nous somme régalés. Personnel majoritairement accueillant et sympathique.

  • Avatar Virginie.i
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:26

    Un endroit au fort potentiel...inexploité ! Le personnel poli et serviable ne fait pas oublier la vétusté des lieux mals entretenus...en fin de vie sans doute...c est bien dommage. Je ne recommande pas en l état....

  • Avatar Léa.
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 08:55

    Salle de réunion non climatisée, la propreté des toilettes communs laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lea, Votre témoignage a bien été pris en compte, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés de constater que l'état des sanitaires vous a semblé inconvenant. Plusieurs nettoyages sont effectués par nos équipes quotidiennement, et nous regrettons que cela n'ait pas suffit. Soyez assurée que nous ferons notre possible pour nous améliorer sur ce point. En ce qui concerne la climatisation, nous en discuterons en interne afin d'envisager quelques améliorations. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Chem. de la Gauthière
  • 13400 Aubagne
  • noemys.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:15
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:15
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:15
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:15
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:15
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité