Kyriad Résidence Cabriès

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Résidence Cabriès Cabriès

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Résidence Cabriès à Cabriès

Studios et appartements clairs avec kitchenette dans hôtel de style décontracté. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel clair, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Valentin.I
    2 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:27

    L'endroit pourrait être agréable mais la propreté est à revoir de toute urgence (sol, douche, poignées des placards, micro-ondes, vaisselle ...) ! Une forte odeur de tabac a notre arrivée et une télévision qui ne fonctionne pas ... Pas de livret d'accueil en chambre ni de gardien de nuit ... Cet établissement ne mérite pas ses trois étoiles. Terriblement déçu je ne reviendrai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Concernant la télé ,l'amplificateur nous as lâché Vendredi soir et nous avons pu en mettre un autre le samedi matin malgré le week end. Nous n'avons pas de livret comme veut les procédures covid, cependant vous aviez un QRCODE expliquant toute notre résidence. Quand au gardien comme stipulé à votre arrivée vous avez un numéro d'urgence car quelqu'un dors toujours sur l'unité. Je vais sensibiliser l'équipe en chambre . La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:24

    Séjour extraordinaire dans cet hôtel. Logement top en mezzanine, Propreté irréprochable. Le personnel est souriant et avenant. Petit déjeuner gargantuesque. A cela, l hôtel est à deux pas de la garrigue pour de belles balades. Rien à dire, vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Avatar Jason.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:28

    Très bon hôtel ! Touts appartements sont refaits à neuf. Bien conçu. Accès à la piscine jusqu'à 20h et en plus chauffée 👌🏻 Salle de sport avec les appareils d'excellentes qualités de disponible 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphane.E
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:00

    Excellent rapport qualité prix Piscine chauffée agréable en avril Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner correct sans plus. Avantage cuisine. Très bien équipé. Salle de fitness sympa. Mention particulière à Samir pour son accueil et sa gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar wassila.l
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 05:49

    Piscine superbe chauffée, endroit paisible calme entouré d’une forêt, très sympa. Nous avons passé un excellent week end, personnel très aimable et à l’écoute de ses clients. La chambre 46 côté très calme

  • Avatar Oussama.O
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:02

    Superbe expérience ! Très calme, bel hôtel, bien situé. Super service de la part de Samir en particulier, très professionnel ! Très bon petit déjeuner ! Seul b-mol la piscine n’est disponible qu’à partir du 13 avril.

  • Avatar Nathalie..3
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 07:20

    Un joli cadre, un joli appartement. La piscine est très appréciable et chauffée. Mais très mauvaise isolation pour le bruit. Le canapé du bas n' est pas confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.n
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:41

    Bonjour nous y avons séjournez du vendredi 15 avril au soir jusqu’au 17 avril personnel très accueillant souriant et très serviable la chambre juste topissime très très propre vous trouvez tout le nécessaire pour y passer un séjour agréable très spacieuse la literie est incroyable tout ceci au calme résidence très belle tout est super propre de l’accueil à la salle des petits déjeuners l extérieur est dans un cadre de verdure très bien entretenu et le plus la piscine qui est superbe Rien à redire sur le petit déjeuner très copieux et très bon Je vous recommande cette résidence kyriad à 100%100 nous y retournerons les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 16:34

    Parking privé et clos, Accueil sympa,chambre spacieuse, salle d'eau agréable, literie confortable, calme pas de bruit, petit déjeuner copieux

  • Avatar Anissa.Z
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 21:24

    Très très bon hôtel (séjour parfait) booké sur Airbnb. Très proche d’une centre commercial parfait pour faire les courses pendant le séjour. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexis.
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:37

    Chambre spacieuse, personne cool, environnement sympas, parcontre n'espérez pas avoir l'accueil au téléphone.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre-Louis.A
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 17:00

    Studio très confortable et propre. Un cadre vraiment agréable et une équipe très accueillante. Petit déjeuner copieux et excellent. Je recommande vivement cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar corinne.e
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 21:16

    5 étoiles pour un hôtel situé dans un cadre magnifique, un écrin de verdure avec un espace piscine très agréable et convivial. Les chambres sont propres, spacieuses et modernes. Et un mot particulier pour le personnel et le Directeur de l'établissement d'une très grande amabilité et très attentifs aux besoins des clients de l'établissement. Ne changez rien !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Mille mercis pour votre commentaire que je ne manquerais pas de partager avec mon équipe . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar HADJALI.A
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 14:18

    Plutôt satisfaite. Il faut prévoir des bouteilles d'eau. Nous sommes arrivés le soir, personne à l'accueil et pas de distributeur, ni de bouteilles d'eau dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar gilles.o
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 10:10

    Beaucoup de changement depuis la nouvelle direction, Caution de 300 euros par CB pour louer un appartement, nous sommes venus au moins 20 fois avec l’ancienne direction, une manager très dynamique et commerciale, qui nous pratiquais des tarifs attractifs, là aujourd’hui c‘est du plein pot, et caution ! Bien dommage… sans parler des nouvelles fréquentations qui sont à laisser désirer l’été

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie de nous avoir laisser vos observations. Cependant vous êtes venus en tout et pour tout 9 fois depuis l'ouverture de l'établissement en 2017 . En effet la directrice était sympathique et dynamique , je le suis tout autant il faudrait juste venir sur l'établissement pour me connaitre car je suis présent depuis 2 ans sur l'unité. Concernant les tarifs ce sont ceux pratiqués à tous nos clients qui repartent ravis de leur séjour . Concernant les fréquentations estivale , comment pouvez vous en parler vous n'êtes pas venu?? Bien à vous.

  • Avatar Pau.i
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:02

    Excellent séjour Appartement très chaleureux et assez grand pour 3 personne pour 6nuits (1 + pour le changement de serviette durant notre séjour, ça aurai étais un +++ pour le ménage 1 fois dans notre séjour) Lit et qualité de literie immense, on adore !!!!! Piscine superbe et accessible. De nombreuses place de parking et sécurisé tout autour! Nous recommandons cet hôtel ! Un léger petit bémol pour la literie du canapé lit et nettoyage à l'arrivée avec de la poussière mais c'est un détail car en général c'était propre, et bien ranger. Rien à redire. Juste faire attention à ce petit point surtout en période de covid. Un gros +++ pour l'accueil téléphonique car très arrangeant envers nous! Et pour finir la climatisation es un gros +++ avec sa proximité de magasin etc.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lucus.e
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 18:36

    Topissime le personnel est chaleureux le directeur est d’une gentillesse 👍👍👍et très professionnel j’aimerai retrouvé cette ambiance partout où mon travaille mène. Propreté rien dire enfin bref je recommande les yeux fermés.merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Joel.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:50

    Très bien au calme ! Personnel sympa et disponible ! Tellement au calme et perdu que même les GPS ne trouvent pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Potterhead.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:34

    Résidence idéalement situé, non loin de Marseille et du centre commercial outlet de plan de campagne (2min en voiture). L’appartement est très bien, propre, la literie est de très grande qualité, le lit double était un king size(180/200cm) Le petit déjeuner est copieux et varié (sucré et salé). Le cadre est magnifique, l’hôtel est entouré par les pins. Que dire de la piscine, sublime, propre et très bien entretenu! Le monsieur qui s’occupait du snack au de la piscine était serviable et très gentil. Le parking est également un vrai plus, gratuit et arboré ce qui permet d’avoir des places à l’ombre, non négligeable en été lorsqu’il fait chaud. Merci à vous, les 3* sont amplement méritées. La famille de l’appartement 50, du 27/08 au 29/08.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar francis.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 21:57

    RDV avec une conseillère de PROBTP mon dossier retraite avance , à la vitesse d'un escargot , mais il AVANCE , force à moi

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar marcel.i
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:34

    Le cadre est bien l acceuil sympathique. Le studio assez grand pour 2 mais la propreté n est pas au rdv. La salle de bain au niveau de l intérieur des traces de je ne sais quoi le fauteuil au niveau de la chambre complètement dégueulasse au niveau de l assise la propreté et vraiment a revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Caroline.o
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:33

    Très bon rapport qualité/prix: studios confortables, modernes, dans un environnement calme, avec une climatisation et un wifi qui fonctionnent parfaitement. La piscine est aussi très agréable; et le petit-déjeuner copieux et varié. En plus, il y a un super fitness pour les courageux ! Je retire une étoile en raison du manque de chaleur de personnel d'accueil à la réception et de l'absence d'un endroit commun cosy (intérieur et/ou extérieur) où se tenir et consommer quelque chose, une fois la piscine fermée. En clair, il faut rester sur sa terrasse :-)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées.

  • Avatar antoine.a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 19:38

    Nous avons séjourné 3 nuits dans cette résidence et loué une salle de réunion pour recevoir des clients pendant 2 jours. La résidence est très calme, confortable et le personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lady.f
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:16

    Accueil pro et irréprochable. Chambre studio moderne, très confortable avec le jardinet, tout le nécessaire pour cuisiner ainsi qu'un mini frigo et le lave vaisselle. Salle de sport au top accessible 24/24 Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. J'ai juste été très surprise par la demande de caution de 300 euros et il ne m'a pas semblé avoir lu cette info lors de la resa sur le site. Dans l'ensemble nous avons été contents de notre séjour 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Samy.E
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 18:51

    J'ai passé un agréable séjour en compagnie de mon épouse, un appart hôtel en duplex, très fonctionnel, confortable, tenue correctement, une intervention d'un technicien pour le sèche serviette h.s très rapidement, un manager très à l'écoute et très professionnel ainsi que ses collaborateur,une superbe piscine chauffée Les espaces verts bien tenu, un hôtel à proximité de la zone plan de compagne. Je vous le recommande surtout pas excessif pour un séjour d'une semaine. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar flo.i
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:04

    Nous avons séjourné à l hôtel du 13 au 28 août 2021 dans un appartement avec le coin chambre en mezzanine. Pour ce qui est de l appartement, tout y est très fonctionnel. La literie est très confortable. Les équipements parfaits pour 1 semaine de vacances ! Pour la piscine :RAS.Elle est grande et propre ainsi que les abords. Le petit plus c est le petit bar ou les cocktails sont préparés avec application er bcp de gentillesse ! S il y a un point à améliorer c est au niveau des petites terrasses car là, aucune intimité ! Je recommande donc vivement cet endroit ou l on entend chanter les cigales !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sofiane.A
    2 / 5
    Le 16/06/2022 à 21:46

    Très bon hôtel gâchée par l’agaçante madame de l’accueil qui est très désagréable et expéditive

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Abdou.e
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 06:34

    hôtel au top , accueil et surtout samir merci beaucoup très sympa, agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ambra.u
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 10:09

    Cet hôtel est très bien situé au calme, en pleine nature. La piscine est très ensoleillé, avec la famille on est vraiment bien tombé. Appréciable l'accueil de Charlotte, qui nous a bien renseigné sur tout. On a visité les Calanques et l'étang a côté de Martigues. On reviendra certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas.e
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 13:10

    L’hôtel en lui même est bien, le piscine est top mais le ménage n’a pas été fait à notre arrivé. La chambre. Été nettoyé rapidement mais n’était toujours pas aux normes d’hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , je vous remercie pour vos compliments, cependant qu'entendez vous par norme d'hygiène ?? Bien à vous.

  • Avatar sylvain.a
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 06:43

    Trés belle résidence, idéalement située, au milieu de la garrigues, déco soignée, Accueil très agréable avec son directeur et son personnel très souriant et très Pro. Chambre propre et spacieuse rien ne manque, buffet des petits déjeuner variés avec un joli choix de produits. je conseille vivement cette adresse et ne manquerais pas d'y revenir dès mon retour dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar BOOMBABY.l
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:57

    Cet établissement pourrait être très (très) bien car il y a de nombreux points positifs mais une chose a fait une grosse tâche durant notre séjour et c'est pourquoi je ne mettrai pas 4 mais 2 étoiles : l'endroit, le cadre et l emplacement au top : à moins de 4 minutes de la zone commerciale en voiture alors qu on est en hauteur en pleine forêt bercé par le chant des cigales et les odeurs de lavandes. L'établissement est plutôt accueillant et design avec une piscine, des espaces verts... Les parties communes sont propres et les chambres spacieuses avec terrasse mais voilà ce qui n'a pas été : notre chambre n'était pas très propre en arrivant (poussière, saletés dans les endroits moins visibles, le sol, les coins, vers les meubles, la kitchenette et pire le frigo était même très sale à notre arrivé) : notre fils de 1 an était tout sale après avoir crapahuté un quart d'heure par terre lors de notre arrivé (là où s est censé être impeccable). Aussi, nous n'avons pas eu de produits et ustensiles de nettoyage correct pendant notre séjour (ménage en supplément) et d après la réception/direction il s' agit d'un retard de livraison... dommage ça tombe sur nous??Bref on achète des sacs poubelles, des lingettes etc.. la réception nous a dépanné quelques trucs... (Papier toilette sur demande..) Heureusement que nous sommes restés que 3 jours. Le directeur semble très sympathique, très humain et nous a offert le petit déjeuner (plutôt bien pour un hôtel 3 étoiles) ce qui est très appréciable. D'ailleurs je pense que ce monsieur à la volonté de bien faire, si je puis me permettre un conseil Monsieur le directeur : CHANGEZ de prestataire nettoyage ou bien assurez vous après chaque départ de l'irreprochabilité des lieux. Si le ménage est bien fait, les produits d' hygiène (sac poubelles, papier WC, kit/produits d entretien) mis à disposition régulièrement, votre établissement mérite largement 4 étoiles (voire 5) sur les avis et même pourquoi pas 4 étoiles au classement officiel. C est triste et dommage pour nous, cela a un "peu" gâché notre séjour et vous, vous risquez de perdre en qualité alors que tout le reste y est!!! J'espère que vous comprendrez mes remarques et que cela vous sera utile. En vous souhaitant d'améliorer cela à l'avenir, bonne continuation à vous et vos équipes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Saphir.
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:54

    Hôtel idéalement placé (proche d un grand centre commercial en pleine air) La piscine est top (propre et grande) enfants et adultes s’y retrouvent Par contre l état de la chambre a notre arrivé avec une couche de poussière du sol au plafond et pleins d insectes écrasés sur les murs (on dû du faire un ménage rapide mais efficace) En 10 jours la chambre pas faite une seule fois !!! Heureusement que notre chambre était en face du local d entretien des femmes de ménages et j ai pu utilisé l’aspirateur) Mr le directeur merci pour votre courtoisie au quotidien mais à ce sujet cela devient une urgence

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michèle.r
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:55

    Merci à toute l'équipe . Compétents, vous êtes toutes et tous compréhensifs, efficaces et d'une grande serviabilité. Nous reviendrons. Séjour de 7 nuits avec d'autres membres de la famille qui ont trouvé la résidence également TOP. Propreté, taille des pièces, décor, piscine, accueil, confort des lits king size... la connexion Wifi n'a pas toujours été régulière. Bonne continuation à vous tous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yves.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 22:15

    Résidence dans un Bois très calme,des chambres spacieuses et excellent petit déjeuner

  • Avatar Aissa.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:19

    Appart hôtel nickel tout est propre.la femme de ménage intervient en milieu de séjour.si besoin changement de serviette.la piscine est sympa.la proximité avec le centre commercial en 5 minutes c'est très appréciable. En revanche aucune interaction avec le personnel. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 17:54

    Peu acceuilant et service pourri et faire attention il débité la caution de vrai escroc je vous le déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Niot, Je suis surpris de votre mauvais commentaire. vous avez appelé je vous ai envoyé le justificatif par mail comme quoi la caution a bien été restituée malgré vos cris au téléphone . Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yohan.a
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 11:44

    Super sejour ! Nous nous etions tromper dans la reservation au lieu d un lit king size nous avions 2 lits jumeaux le directeur très gentil et serviable à fait le nécessaire dès le lendemain pour nous changer de chambre avec terrasse et clim propre et parfait. Ptit déjeuner copieux piscine propre et très agréable. Nous sommes très satisfait de cette hôtel 👍🏾

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar julien.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:55

    Très bien, chambres spacieuses et fonctionnelles, belle résidence avec piscine en retrait en lisière de forêt avec la zone commerciale à proximité. Super pour passer un moment de détente en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar pauline2259.
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 19:57

    Hotel tres bien situé et vraiment très joli .. malheureusement il nest absolument pas respecté.. déchets partout au sol, tout le monde fume au bord de la piscine et avec toujours avec ses déchets au sol ... Aucun respect des lieux ! L'odeur des poubelles épouvantables Petit appartement très sympathique mais manque beaucoup de propreté ! Cesr vraiment dommage car il pourrait super comme endroit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar bernoussi.b
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:15

    Vraiment très bien je conseille propre accueil sympa les chambres top top dommage dans la nuit du 6 je suis venu du retour du maroc plus de chambre( j avait pas réservé bien sur)je reviendrai avec un grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar stephanie.u
    3 / 5
    Le 26/08/2017 à 05:11

    La résidence est très bien. Le lieu est tout neuf et l'extérieur n'est pas encore totalement terminé. Le personnel est sympa mais encore un peu novice sur l'accueil des clients et pour donner toutes les informations utiles pour les appartements. Ces derniers sont très bien mais il manque des accessoires dedans pour le nettoyage tels que un balai et une éponge avec un petit échantillon pour la vaisselle et la salle de bain. Enfin, je pense également que lorsque l'on reste 7 jours à 4 personnes, il serait souhaitable que les serviettes de bains soient changées au moins 1 fois dans la semaine, voire quotidiennement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fugier, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer. Depuis votre départ, nous avons mis en place des kits ménage à disposition gratuitement dans les chambre avec torchon, éponge et liquide vaisselle. Par ailleurs, concernant les serviettes de bains, celle ci peuvent être changé à la demande selon les tarifs applicables. Une laverie est aussi à disposition dans la résidence pour vous permettre de laver du linge si nécéssaire. Cordialement

  • Avatar Cecile.e
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 06:55

    Environnement calme, en pleine nature. Personnel très accueillant et à l'écoute . Chambre spacieuse, cuisine équipée. Grande piscine. Dommage que certains clients ne respectent pas les autres bien que le personnel fait de son mieux pour faire respecter le calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Manon.e
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 11:30

    Accueil agréable. Par contre très sale. Après 7h de route nous avons dû nettoyer toute la chambre... Les toilettes était très crade et il y avait de la poussière partout notamment sous le lit.. Le sol n'avait sans doute pas était nettoyé au vu de la saleté qui s'y trouvé. La douche était également sale. Heureusement que nous avions de quoi tout désinfecter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mia.
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 10:31

    super sejour dans cet hotel! 👍 le directeur tres serviable et gentil la piscine trés propre et agreable la chambre climatisé nikel bien équipé avec terrasse petit dej excellent! tout etait parfait! nous reviendrons avec plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ray.h
    3 / 5
    Le 22/02/2021 à 06:29

    Les chambres sont très bien mais comme signalé dans beaucoup de commentaires, le ménage est largement insuffisant. Des toiles d'araignée, des miettes dans les chaises, le frigidaire sale, des cheveux dans le canapé lit.... En plus des petits déjeuners préparés la veille (pain rassi), ça commence à faire beaucoup. Je fais bcp d'hôtel, c'est la première fois que je vois ça (même en période covid)... Personne à l'accueil le matin...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ray merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je tenais à m'excuser de ces désagréments, cependant je signale juste que nous sommes une résidence et non un hôtel d'où des horaires différents . Bien à vous.

  • Avatar Samuel.o
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 05:06

    Une très belle résidence avec parking privé et sécurisé. Moderne et bien équipé, les studios offres pas mal d'espace et sont propres. Équipé d'une kitchenette et de tout ce dont on a besoin. La salle d'eau et les toilettes sont très bien équipé et propres. Je recommande cet hôtel pour vos déplacements professionnels mais aussi et surtout pour des vacances au calme sans trop s'éloigner de la ville. La résidence dispose aussi d'une piscine.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:37

    Charmant emplacement dans la forêt communale de Cabriès, très calme, chambre studio confortable

  • Avatar HEBRARD.R
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:39

    Très belle résidence avec belle chambre et personnel super sympa🤩

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Boun.a
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 20:07

    Bonsoir nous avons séjourner à la chambre 35 du 5 août au 15 août ce fut magnifique. Les chambres sont spacieuses et confortable avec toutes les commodités nécessaires , la piscine au Top. Je tiens à souligner que tout les commentaires désobligeants vis-à-vis de l’hôtel ne surtout pas en tenir compte. Faites votre propre expérience, vous ne serez pas déçue. Venons en à l’équipe qui et d’un professionnalisme hors pair, aux petits soins. Merci à Marc le directeur ainsi qu’au reste de l’équipe Rayan à la piscine, Sena et priscillia à l’accueil répondant amplement aux besoins de la clientèle. Un grand merci. Boun.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. J ne manquerais pas de le partager avec mon équipe . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jessica.a
    3 / 5
    Le 31/01/2021 à 14:17

    À notre arrivée, la salle de bain était mal nettoyée, il n'y a aucun intimité sur la terrasse puisque rien ne sépare les terrasses les unes des autres. Le personnel est sympathique et la literie plutôt bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kiliam.h
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 22:36

    Par oú commencer... Nous étions 4 adultes et avons passés 3 jours dans cet établissement et avons réservés 2 studios directement par téléphone. Avant d’arriver à la résidence nous avions demandés à ce que nos studio soit à côté ou du moins le plus proche possible. A l’arrivé nos studios été à l’opposés, bref un détail qui peut sembler mineur si le reste se passe bien. Quand nous avons découvert nos studios, il manqué 1 chaise intérieur, 2 chaises extérieur et des couverts, cela prouve que aucun inventaire n’est fait entre chaque client. Si l’on vous propose le studio 18, fuiez !!! Une odeur de poisson mélangé à une odeur d’égout vous accueillera. Le premier matin, plus d’eau dans toute la résidence, mais je vais rester objectif ce n’étais apparemment pas la faute de l’hôtel, mais cela n’excuse pas le fait qu’il a fallu attendre plus de 15 minutes pour avoir un café ou un chocolat chaud, il n’y avait plus de cacao et de café dans les machines. Passons à un point positif, la piscine est très spacieuse et très agréable. Nous avons également appris en fin de séjour que certain employés autorisé quelques clients à rester dans la piscine après les horaires de fermeture qui sont normalement jusqu’à 20 heures et non jusqu’à plus de 23h... il doit sûrement y avoir des clients VIP... Nous n’en sommes apparemment pas. Le ménage est un désastre, des toiles d’araignées à chaque coins de mur, des taches « bizarre » un peu partout dans le studio. Et je ne parle même pas de l’état du sol sous le lit qui n’a pas dû être nettoyé depuis 5 ou 6 clients avant nous. Les points positifs sont le parking qui est grand et très pratique. La résidence est bien situé entouré de forêt et proche des commerces. Ps : La direction a été très aimable avec nous. Quand au salariés une petite formation serrait la bienvenue car le clientélisme est bien trop présent. Bon courage pour la suite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean.o
    2 / 5
    Le 12/01/2021 à 16:58

    Coupure d'eau du vendredi au samedi Pas de chauffage les 3 premiers jours Cuvette des toilettes non fixée ni reparée après signalement. Pommeau de douche plein de calcaire. On entend le bruit des chambres mêmes distantes. Cadavre de moustique et traces de chaussures au plafond. Toile d'araignée au dessus de la tete de lit. Pas de geste commercial de la part du responsable qui se dit "3 étoiles"Et denigre les hôtels 1ere classe. Moi j'ai jamais eu ces soucis dans un première classe. Hotesses d'accueil correctes. Tout es dis. Ceci n'était que mon expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Berthelot , Malgré que vous écrivez ce commentaire sous un pseudo je vous ai reconnu . En effet nous avons eu une coupure d'eau de vendredi soir à Samedi après midi qui n'était pas du tout de notre fait mais du réseau des eaux de Marseille. Pour le chauffage nous n'avons eu aucun soucis peut être avez omis d'appuyer sur le bouton ON pour le déclencher. Quand au responsable moi même , quand vous payez 38 € la nuit , je vous ai dis c'est le tarif d'un Formule 1 suite à une erreur sur un site de réservation. Et comme je vous ai refusé le tarif de 38 € pour votre prolongement vous vous déchainez sur les réseaux sociaux Bravo!!! Pour finir le plus étonnant vous êtes arrivés le 03 Janvier nous sommes le 13 et vous êtes toujours présent sur l'unité, vous avez demandé deux fois de prolonger votre séjour , heureusement que rien ne vas . Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Zohra.e
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 16:30

    Apres un 3eme séjour en juin et juillet nous avons passé 21 jours en août au sein de cet hôtel. Le personnel est très accueillant avenant et réactif ( Sena, Prisilila, Charlotte, Rayan et Marc). L hôtel est propre les logements sont très confortables et spacieux. La piscine est très propre et transat confortables. Je recommande vivement cet établissement. Le port du masque est bien respecté. Zohra Ben ammar

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar romain.a
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 20:33

    Séjour effectuer fin mai contrairement à certain commentaire plus ancien Hôtel propre et chambre agréable tout était fonctionnel rien à dire Le personnel est disponible si besoin et agréable Piscine propre Petit déjeuner très bon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yves..
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 17:36

    Tres bien situé proche des commerces propre et studio magnifique avec tous le nécessaire avec petite épicerie à la réception avec prix correct pour le dépannage . Très belle salle de bain nickel avec douche à l’italienne enfin nous ne sommes plus enfermés dans c’est boite en plastique.... lit king size et oreiller à mémoire de forme ! Parking à l’arrière du bâtiment à mettre sous les caméras et réverbères pour cause de visiteurs mal intentionnés !! Voilà j’ai passé 2 nuits là-bas et j’en suis ravi 😀

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour vos 5 étoiles , a très vite à la résidence Kyriad Cabries

  • Avatar Rolland.l
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 16:06

    Hôtel magnifique accueil de choix chambre plus que parfaite. Employé très professionnel et à l'écoute des clients. Un grand bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Mille mercis pour l'encouragement pour les équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas.l
    4 / 5
    Le 02/01/2021 à 13:18

    Hôtel vraiment sympa, très bien situé juste derrière plan de campagne mais suffisamment à l'écart, personnel accueillant, de jolie chambre et propre. Pour le prix, on y trouve son compte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre résidence . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michel.e
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 09:02

    Petit déjeuner pas à la hauteur du prix. Personne ne regarnit les plateaux vides. Plus de viennoiserie, plus d'éléments salés etc... La chambre ne correspondait pas à celle réservée sur booking. Le haut des parois de la piscine était très sale. La responsable de cet établissement n'est pas accueillante et ne maîtrise pas le côté administratif de la gestion de l'hotel. Alors que nous avions déjà réglé le montant chambre + petit déjeuner avec Booking, elle voulait nous faire payer une deuxième fois ce montant. Dommage l'emplacement est calme mais la gestion est nulle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous faisons suite à votre avis laissé sur notre page. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontré chez nous mais nous ne retrouvons pas votre réservation dans notre système. Cela dit, nous trouvons dommage que vous laissiez un commentaire datant de cet été alors que vous auriez pu nous faire part de vos insatisfactions rapidement lors de votre séjour que nous ne retrouvons pas. Sachez que nous ne faisons pas payer deux fois nos clients comme vous l'indiquez, et que nous mettons tout en oeuvre pour que le séjour de nos clients se passent dans les meilleurs conditions. Merci Cordialement La DIRECTION

  • Avatar jkpovo.
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 12:24

    Hotel très bien situé. Calme et a proximité des commerces. Personnel très sympathique. Petit-déjeuner pris à 10 mn de la fermeture et personnel au petit soins pour que rien ne nous manque. Petit bémol sur le ménage mais une erreur est humaine. Chambre et salle de bain spacieuse et fonctionnel. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour vos 4 étoiles , a très vite à la résidence Kyriad Cabries

  • Avatar cedric.s
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 06:51

    Résidence au top, très calme. Literie très confortable. La piscine est géniale ( il manque juste un peu d’ombre et le marquage de la profondeur). Le personnel très sympathique. Je reviendrai sans hésiter.

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 06/03/2020 à 23:02

    Établissement très agréable et très bien situé. Personnel très agréable dans l'ensemble. Points positifs : - Apparemment idéal pour 3 personnes ou couple avec 2 enfants. - Salle de sport très sympathique ( Technogym). - Petit déjeuner de 7h00 à 10h00 dans une salle agréable. - Piscine. - Possibilité d'acheter des "VRAIS" plats cuisinés à faire réchauffer ou non dans votre chambre. Des formules disponibles aussi ( Plat + Dessert + Boisson ... environ 16.00€). - Deux TV dans les appartements. - Wifi accessible facilement. - Literie agréable - Endroit TOP pour promener votre animal de compagnie même sans laisse juste en sortant de l'établissement. Points négatifs : - Wifi pas très rapide - Nettoyage pas forcément top des appartements - Le bruit des camions de livraison vers 5h00 du matin ou les bruits de roulettes des valises le matin tôt. Mais quoi qu'il en soit l'équilibre est bon en points positifs et négatifs et font de cet endroit un très bon choix de séjour.

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 12:12

    Superbe hôtel, accueil très sympa, chambre spacieuse et confortable. Douche super avec système de pluie. Il y a des petits studio équipés de cuisine. Ce n'est vraiment pas cher pour le service .... Seul petit reproche, le parking qui est souvent plein

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 07:07

    En pleine période de crise sanitaire et le studio est vraiment sale. Je n'ose même pas imaginer que les points de Contact ont étées désinfectés. Traces de doigts sur la baie, douche sale et poussiéreuse. Des toiles d'araignée dans la chambre. Et la piscine bondée avec des gens agglutinés les uns sur les autres aucun respect de distanciation et gestes barrières. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant les règles de Covid nous avons été audité par un cabinet et nous avons eu l'approbation des critères respectés. Concernant la piscine à chacun sa conscience et nous ne sommes pas responsables des mauvais comportement de clients. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandy.a
    2 / 5
    Le 29/12/2019 à 13:16

    Bon hôtel , chambre propre , bien située ! Cependant je regrette le manque de cohérence... D'un moi à l'autre , d'une personne à une autre les tarifs changent, sans explications ... Vous appelez, on vous annonce des chambres à environ 100 euros , vous passez par internet la même chambre à environ 70 euros ... je n'y retournerai pas pour cette raison !

  • Avatar Kevin.o
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 15:55

    2 jours succulent dans cette hôtel Personnel agréable chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sophia.
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 11:29

    Chambre pas du tout conforme au photo sur booking. Niveau propreté cest vraiment bof bof des toiles d'araignée partout dans la chambre. Une odeur de poisson en rentrant dans la chambre à tomber par terre. Seul point positif piscine et petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 14:53

    Accueil agréable et hôtel bien situé !

  • Avatar Laurence.r
    5 / 5
    Le 22/11/2020 à 19:45

    Établissement propre, ne pas oublier le café.... rien même pas une machine ! En novembre tres calme et confortable, manque un peu d'affichage pour y accéder !!!! Jai tourné avant de trouver l'entrée ! Derrière gifi de plan de campagne en pleine nature !!! Étonnant !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Malou.I
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 09:42

    Calme. Chambre spacieuse et propre adaptée aux familles nombreuses, personnes à mobilité réduite. Kitchenette avec le nécessaire pour cuisiner. Centre commercial à 3 mn. Vraiment satisfaite de cet hôtel et de son remplacement. Je conseille vivement.

  • Avatar Lynn.s
    2 / 5
    Le 18/01/2020 à 23:45

    Très déçu par le petit déjeuner nous somme venu vers 9h30 avec mari et il n’y avait pas grand-chose de présent, de plus je tiens à souligner que l’agent du petit déjeuner n’était pas présent, jusqu’au moment où nous le trouvons pour lui demander s’il avait du lait. De plus avec mon mari nous avons trouvés qu’il dégageait une fort odeur d’alcool..

  • Avatar Simon.a
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:39

    Lits, oreillers confortables. Déjeuner correcte. Sanitaires et Établissement propres. Pas su tester la piscine par manque de temps.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mounia.H
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 12:53

    Les studios et apparts sont sympas, la piscine est grande et superbe. Le seul bémol c'est le personnel... manque de communication et d'organisation. Nous faire changer d'appart parce qu'ils se sont trompés dans la réservation ce n'est pas franchement agréable quand on est installé.

  • Avatar Tatiana.o
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 11:28

    Hotel idéalement placé, 15 minutes aéroport de Marseille, 13 minutes gare tgv Aix en Provence, 20 minutes gare de Marseille st Charles. Wi-Fi gratuit + bein sport + canal +. Parking privé. Chambre climatisée, équipé d'une kitchenette, salle de bain avec douche italienne. Personnel convivial, hôtel accueillant, accessible en fauteuils roulants.

  • Avatar Jimmy.a
    5 / 5
    Le 23/01/2019 à 11:55

    Établissement bien situé, propre et moderne. Très fonctionnel avec une cuisine bien équipé. L accueil parfait. Petit déjeuner à volonté pour 12€ avec des bons produits. Nous reviendrons dans cet établissement.

  • Avatar Christelle.r
    3 / 5
    Le 01/11/2019 à 17:41

    Réveillés à 7h30 un 1er novembre par des bruits de ponçage des murs venant de la chambre mitoyenne à la notre.....Quand on informe la Direction du désagrément et qu'on lui demande pourquoi nous avoir attribué cette chambre alors qu'il y avait beaucoup d'autres chambres libres et certainement plus silencieuses,celle ci accuse directement les ouvriers.... Celà est navrant !! Alors que la vérité est juste un défaut d'organisation dans la gestion de notre accueil.

  • Avatar Seb.o
    3 / 5
    Le 14/04/2021 à 04:49

    Plusieurs séjours au sein de cet établissement, je le trouve toujours propre, les chambres sont grandes et confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mathilde.O
    2 / 5
    Le 20/02/2018 à 22:30

    Séjour de 2 jours Déjà il a fallu que je me montre de loin devant l'hôtel en arrivant car toutes les grilles fermées et pas de sonnette (16h45) Plus de réception si besoin apres 23h Et surtout si on a besoin d'eux a 22h50 je dérange la réceptionniste car elle finie a 23h et qu'elle ne veut pas finir apres son heure Petit déjeuner correct avec choix Chambre tres agreable et spacieuse Mais on monte le chauffage il redescend tout seul a 20 degré Bruit du chauffage et du frigo pendant la nuit Parking fermé sécurisé Les chambres ne sont pas faites si l'on reste plusieurs jours Pas de brochure disponible : j'ai demander à la réceptionniste: regarder sur internet ! Je reste mitigée sur ce séjour qui paraît idyllique en apparence mais quand on va dans les détails il y a des détails a revoir Hôtel récent qui doit améliorer son accueil et ses services

  • Avatar Yannick.e
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 06:09

    Localisation sympathique, à proximité toutes commodités ( gros centre commercial) chambres très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sylvie.e
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 06:57

    Un hôtel super, bon accueil et surtout très propre, bien situé, entouré d arbres, au calme petit coin cuisine , il y a des chambres avec des petits jardinet, une belle piscine, terrain de boules, super pour passer un séjour

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 05/11/2020 à 14:13

    Localisation pratique et bucolique malgré la proximité immédiate de Plan de Campagne. Batiment recent, Extérieurs très agréables. Studios fonctionnels. Fréquence de l entretien des chambres à augmenter un peu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.U
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 14:06

    Super chambre, la meilleure de toutes les Kyriad !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maraud.o
    1 / 5
    Le 22/04/2019 à 07:45

    Accueil moyen, séjour avec personnes en situation de handicap,pas adapté du tout, les seuils de porte assez haut,, propreté très moyen ☹️,5 nuits pas un passage pour le nettoyage de nos chambres. Très déçu de notre séjour et pas adapté.

  • Avatar Rio.o
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 20:39

    En pleine nature et proche de tout : 15 min de l'aéroport, Marseille, Aix... A 200 mètres de Plan de Campagne. Résidence très agréable, chambre bien insonorisée, confortable et propre, disposant de sa propre terrasse donnant sur un patio verdoyant. Petit déjeuner au top, tout comme l'équipe. Allez-y les yeux fermés.

  • Avatar philippe.l
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 12:35

    Hôtel très agréable et avec un personnel très accueillant c est un appartement très bien équipé c'est top merci beaucoup à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar GOLFE.R
    5 / 5
    Le 06/10/2017 à 18:27

    Accueil parfait. Les sourires sont au rendez vous. Un professionnalisme irréprochable. Un personnel Humain et au service des ses clients. Il s'agit d'un établissement neuf. Presque fini. mais déjà confortable et bien aménagé avec une décoration sobre et efficace. Avec des lignes épurés. Attention par contre à ne pas laisser les clef de votre voiture à un enfant de bas age. Si c'est le cas pensez bien à chercher de partout mais surtout là où il a un petit trou... L'endroit est idéalement placé à 15 minutes d’Aix 15 minutes de Marseille Proche de tout et à la fois loin de tout. Allez y vous comprendrez. Enfin un petit déjeuner bien garni qui vaut son prix ne manquer pas le yogourt glacé à l'oréo ...miam un vrai délice ! En plus jus d'orange pressé par vos soin .

  • Avatar Alexandre.i
    4 / 5
    Le 04/01/2021 à 06:39

    Établissement impeccable très propre et le personnel est agréable et à l écoute j y ai passé un mois pour des raisons professionnelles et je ne regrette pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hélène.D
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 09:40

    Très belles prestations. Personnel aimable et serviable. Résidence calme et agréable. Très bien situé : Près de plan de campagne et à quelques minutes de l'autoroute 👍

  • Avatar Zinedine.i
    1 / 5
    Le 29/01/2019 à 10:28

    après une réservation sur passé directement avec l'établissement à notre arrivé impossible d'avoir notre chambre un supplément m'ai demander pas de tringles à rideau pas de cintres dans la chambre pas d'eau froide du bruit la nuit dans les couloirs....cerises sur le gâteau 25 euros de simplement prélevé sur mon compte pour le ménage véritable catastrophe à fuire!!!! weekend du 25 au 27 janvier

  • Avatar overdens.
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 09:58

    Lieu très propre, très bonne literie, personnels très accueillant. À 500 mètres à pied de la zone commerciale plan de campagne. Par contre wi fi quasi inexistant dans les chambres. Je garde cet adresse postale pour un futur wk.

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 08:52

    Le personnel est agréable. Attention au ménage qui est au minimum. Le petit déjeuner est copieux avec un large panel de produits.

  • Avatar FLORENT.U
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:11

    Bel établissement bien tenu malgré les difficultés à trouver du personnel dans ce domaine d'activité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rémi.e
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 06:31

    Très bel accueil et une chambre agréable sans oublier l'espace baignade superbe avec à la clef des délicieuses brochettes...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Mille mercis pour vos compliments que je ne manquerais pas de partager avec mon équipe . Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 22:55

    Très propre, tout neuf, calme, confortable et une équipe d'accueil et d'entretien très sympathique. Sans oublier la belle piscine.

  • Avatar Noelle.i
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 14:06

    Très bel établissement qui vient d'ouvrir, très bien situé, non loin de la grande zone commerciale de "plan de campagne" et tout proche d'Aix en Provence et Marseille. A noter le grand professionnalisme de toute l'équipe!! Encore un grand merci à Pauline, Gaelle, Florence et les personnes dont j'aurais oublié le prénom. Etablissement que je recommande les yeux fermés.

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 17:59

    Hotel moderne spacieux, couchage excellent, très bon accueil, personnel à disposition. Nous recommandons vivement cette hôtel. Petit clin d'œil à oscar 😀. M et Mme Portenier

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 15/09/2017 à 20:22

    Superbe résidence au calme. Les chambres sont très spacieuses, neuves et très agréables. L'accueil est sympathique. Très bon séjour.

  • Avatar Maryline.I
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:11

    Équipe très accueillante. Belle piscine, residence de plein pied facile d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chris.a
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 19:54

    Super hôtel près des commodités et très calme à la fois ! Je recommande ! Personnel très discret et très sympa.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Route de Calas - Lieu-dit "la Mère
  • 13480 Cabriès
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:30–12:15 13:30–17:30
Mercredi 08:30–12:15 13:30–17:30
Jeudi 08:30–12:15 14:30–17:30
Vendredi 08:30–12:15 13:30–17:30
Samedi 08:30–12:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Le Fangassier

    (99 Avis)

    Accueil au TOP petit déjeuner SYMPA chambre IMPECCABLE je RECOMMANDE...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Pré des Baux

    (11 Avis)

    Tout simplement génial ! ...

  • Latest Listing

    Appart'Hôtel Séjours & Affaires Aix-en-Provence Mirabeau

    (99 Avis)

    Climatisation non fonctionnelle. Fait plainte à la réception, pas corrigé. ...

  • Latest Listing

    Cap Invest 8

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Plage saint jean

    (100 Avis)

    24.08...Les clefs de la chambre viennent d être déposées...nous avons passé un merveilleux séjour grâce... -à un personnel très attentionné, toujours souriant et très disponible - des espaces (chambre ,bar, terrasses..) très joliment décorés - un petit-déjeuner à volonté et très varié - l espace bien-être (piscine intérieure, jaccuzi,sauna) est un vrai rêve! - le restaurant est d une qualité rare autant au niveau de l accueil que des menus. (A noter le parking gratuit à l' intérieur. . important car suivant certains lieux,cela peut-être un vrai budget! ) Que dire sinon qu'à peine partis, nous sommes déjà très impatients de revenir !!!...

  • Latest Listing

    Hôtel Canto Cigalo

    (89 Avis)

    Belle ...

📅 Vérifier la disponibilité