Hôtel Première Classe Salon De Provence

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Salon De Provence Salon-de-Provence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Salon De Provence à Salon-de-Provence

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking sécurisé et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Auriane.a
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 10:04

    Prix très abordable, cependant la propreté laisse à désirer tache douteuse sur les couvertures, troue de cigarette dans les draps blanc incroyable pour une chambre non fumeur. Petit déjeuner convenable pour 5€. Douche non pratique mais bonne pression de l’eau contrairement à chez moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Notre clientèle étant notre priorité, nous allons faire remonter vos remarques. Nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes navrés. Au plaisir Bien Cordialement.

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 16:27

    Hotel très vetuste, accueil très sympathique, petit déjeuner limite avec très peu de choix pour le prix. Porte de salle de bain avec poignée dégradée, fond du WC fêlé, planche de bois faisant office de sommier, néon hyper puissant à la place de lampes de chevet, nuisances sonores. Bref,auvaise nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je suis désolée de constater que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. J’espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir à l’hôtel Première Classe de Salon de Provence Cordialement Yves.M

  • Avatar Nathalie.C
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 07:55

    Facile d'accès prix correct parking sécurisé très sommaire Chambre sale (toiles d'araignées) defraichie robinetterie du lavabo qui fuit douche très petite et radiateur trop petit pour la surface Pas de quoi poser une valise pas de placard lumière très criarde pas de tapis dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation suite à votre passage au sein de notre établissement. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar Myriam.o
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 23:04

    Bien. Rien à redire sur l'accueil la chambre ou le petit déjeuner copieux. Par contre grosse frayeur dans la nuit du 18 septembre à cause de clients très éméchés qui se sont battu... Hurlements menaces insultes jet de bouteille cavalcade dans les couloirs... Pas très rassurant à 4h du matin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous comprenons que vous ayez eu peur dans la nuit veuillez noter que vous disposez d'un numéro d'urgence au dessus de la borne automatique en cas de soucis ou nous faire remonter l'information le lendemain matin à la réception afin de prendre les mesures nécessaires. Navrés que cela ait nuit à la qualité de votre séjour. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar Morgane.h
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:06

    Réservation de dernière minute et qui n’était pas du tout prévue, il ne restait qu’une chambre avec deux lits doubles à 50€. Chambre petite et très sale. Drap taché. La salle de bain petite elle aussi et sale également. Distributeur de salon vide. MAIS personnel très agréable et petit déjeuner convenable. Je ne recommande pas mais dépanne bien quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés suite à votre commentaire. Nous sommes a votre disposition à la réception en cas de soucis dans les chambres ou un numéro d'urgence est indiqué de soucis hors horaires. Nous comprenons toutefois que cela ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes navrés. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar Marie-Paule.u
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 12:11

    Après une arrivée tardive j'ouvre la porte de la chambre qui semble correct, mais quand j'ai poser mes affaires j'aperçois une punaise sur la table de chevet, non non.. pas la punaise à fixé! l'insecte !! et c'est pas hélas la seule découverte. des cheveux sous l'oreiller des poils au milieu des draps et dans la douche , une mauvaise odeur et des voisins très bruyants. après avoir secoué les draps je me suis couchée avec l'appréhension de sentir des bestioles. chambre qui vaut pas plus de 20 euros. Oui monsieur le directeur, je sais , vous avez bien pris connaissances de mes remarques , vous êtes navré ... et allez faire remonter les informations...blabla bla.... arrêter de jouer du pipeau et prendre les clients pour des cons! car en voyant les commentaires vous servez la même soupe depuis des mois et ... que rien n'a été fait. Les informations ne remontent pas . En tout cas moi j'ai appris qu'il faut lire les avis, ce que je n'avais pas fait.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nos clients étant notre priorité, nous transmettrons vos commentaires. Nous comprenons que cela ait pu affecter votre séjour et nous en sommes désolés. Cordialement. (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to share your review with us. Our customers being our priority, we will forward your comments. We understand that this may have affected your stay and we are sorry. Yours sincerely.

  • Avatar philippe.
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 11:35

    Et pourtant je voudrais mettre plus mais je n ai pas dormis de la nuit du tout . Impossible d éteindre la climatisation. Les chambres résonnent entres elles . Il y a eu une fête toute la nuit dans les chambres prochent avec musiques et alcool. Les flics ont pas voulus intervenir car c'est privée mais ne pas avoir de night ou de vigile dans ce genre de ville c'est assez impressionnant. J ai dépense de l'argent pour rien . J aurais aussi mal dormis dans ma voiture. Vraiment une très mauvaise expérience. Après oui je sais que le pas cher est trop cher . Je ne ferais plus d hôtel à ce prix là .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Lorsque ce genre de soucis intervient vous disposez d'un numéro d'urgence indiqué dans le hall d'entrée afin de nous contacter pour rétablir la situation. Nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour et nous en sommes navrés. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar Rachid.e
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 11:11

    Je suis fan des hôtels premières classes, le personnel est sympa, mais malheureusement l'hôtel à vraiment besoin de rénovation, j'ai pris 3 chambres, dans une, la porte de WC sdb ne se ferme pas, dans l'autre problème de robinetterie, quelque pièce dégradé ou cassé. Et le fait de se retrouver directement à l'extérieur en sortant des chambres, je trouve ça compliqué, surtout en hiver....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous remercions pour cela. Etant dans une démarche d'amélioration nous allons faire remonter toutes ses informations aux différents services en questions. Nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolé. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar yann.o
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:21

    Bien pour dépanner. Car il manque de l'isolation a la fenêtre les fils électriques porte et clim sont apparents mais peut que c'est juste notre chambre. Salle de bain petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercie d'avoir donné votre avis suite à votre passage au sein de notre établissement. Nous allons voir avec le service en question afin de rétablir cela. Nous comprenons toutefois que cela est pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolé. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar virginie.i
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:16

    Fidèle à un premiere classe. On attend rien qu'en on y va. Comme tout les premières classe, il aurait bien besoin d'un peu de rénovation. Ça reste du pas cher surtout quand on est membre. Bien pratique quand c'est pour une nuit étape dans notre trajet pour les vacances. Pour nous ça allait c'était propre et le personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé pleine satisfaction nous allons faire remonter les informations étant dans une démarche d'amélioration. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar s.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:33

    Nous avons passé 5 nuits chez vous et sommes ravies. Merci à toute l équipe pour votre accueil votre sympathie durant notre séjour. Le cadre est très agréable et toutes les commodités sont à pied à 5 min

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau. Au plaisir. La réception.

  • Avatar imane.l
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 22:34

    accueil bof chambre catastrophique: cheveux, poiles dans le lit et dans la douche , arraigné au mur , saucisse devant la porte ... on dirait qu'il n'y a pas de femme de ménage et que personne n'ait passé nettoyer ! Petit conseil a fortement éviter...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis. Désolé pour le soucis rencontré. Il ne faut pas hésiter dans ces cas là à venir à la réception afin de trouver une solution. Nous allons faire un point avec notre société de nettoyage. Cordialement Yves.M Directeur

  • Avatar Emmanuel.P
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 05:14

    Le seul intérêt c'est le prix Sinon la chambre, la literie, la salle de bain, commencent à partir en décrépitude.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Notre clientèle étant notre priorité, nous allons faire remonter vos remarques. Nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes navrés. Je refais le point avec la société de nettoyage sur la qualité attendue. Au plaisir Bien Cordialement. Yves.M

  • Avatar Clément.e
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:26

    Hôtel peu cher chambres pas très propre le ménage est fait trop vite douche pas très propre ( présence de cheveux) manque un rideau de douche , télécommande de télé pile fatiguée etc.. Hôtel qui mérite un coup de rafraîchissement par contre déjeuner super avec du choix et un directeur à l écoute de ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Actuellement nous effectuons des travaux de peintures afin de rafraîchir nos chambres. Pour le nettoyage je vais faire remonté l'information à notre société de nettoyage. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. Yves. M Directeur

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 04:59

    Basic, mais propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos appréciations. Nous sommes en effet attentifs à la sécurité et au confort de nos clients. Dans l’attente de vous revoir à l’hôtel Première Classe de Salon de Provence Cordialement Yves.M

  • Avatar mary..
    1 / 5
    Le 29/02/2020 à 10:58

    Chambre très petite, une salle de bain très peu pratique. Très peu recommandé pour une famille, le lit n'en parlons pas, vive le mal de dos au réveil. Après vous allez me dire pour 35€, je m'attendez à quoi ?? Un minimum de plus. Le seul point positifs est que la chambre était très bien chauffée. Recommandation en chambre d'appoint mais pas si vous attendez à un minimum de confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre venus. Nous comprenons que ce manque de confort ait nuit à votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons faire au mieux pour rétablir cela. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité. Bien Cordialement.

  • Avatar Adel.m
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:17

    Hôtel vraiment sale, cheveux dans le lit, chaussettes pleines de poussières oubliées en dessous du lit. On a passé la nuit à tousser à cause de la poussière! On s'est fait surprendre par plusieurs grosses bêtes bizarres en plein milieu de la nuit !! Vétuste, vraiment nul...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré. Un point avec la société de nettoyage va être effectué. Lorsque vous rencontré un souci comme cela il ne faut pas hésiter à venir nous le signaler à la réception afin que nous constations et réglons le problème. En vous souhaitant une bonne fin de journée. Cordialement. Yves.M Directeur

  • Avatar Rosa.a
    2 / 5
    Le 10/03/2021 à 12:17

    Accueil parfait petit-déjeuner difficile à 3 sur une petite tablette à guise de table (bon Corona oblige pas leur faute) sinon très copieux et bon . Par contre chambre très vétuste et salle meuble limite ronger j ai presque failli partir mais 18h donc couvre feux ! dommage car personnel très agréables serviable et a l ecoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je vous remercie pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons que tout cela ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous allons faire remonter toutes ces informations afin de satisfaire au mieux nos clients. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar Chris.
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:35

    A part le personnel aimable, Hôtel uniquement pour dépanner beaucoup de matériel détérioré bouton de chasse, lavaboradiateur complètement defoncé (sûrement un coup de pied),tapis des communs déchiré et pas entretenue. A éviter quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Votre commentaire sur le personnel nous a également fait plaisir. Nous essayons de maintenir au mieux l'état de notre établissement mais visiblement il reste encore quelques actions à améliorer. En vous souhaitant une bonne fin de journée. Cordialement Yves.M Directeur

  • Avatar Eloïse.i
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:36

    personnel sympathique mais la chambre n'est vraiment pas propre du tout des cheveux retrouvés sur le lit et des feuilles d'arbres également, des taches sur les draps et qui gratte le sol pas propre du tout fin une vrai catastrophe à éviter pour votre nuit de sommeil 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Je suis désolé pour les problèmes rencontrés et vais faire un point avec notre société de nettoyage. Cordialement Yves.M Directeur

  • Avatar isabelle.o
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 07:12

    Chambre sombre, insalubre, pas de prise électrique utile, la seule mal située . Lumière presque nulle on ne voit rien, mal insonorisée. Propreté à revoir poussière sur les meubles toule d'araignée Aucune insonorisation avec l'extérieur et pas non plus de réglementation pour le repos des usagers, jusqu'à 2 heures du matin et à partir de 5h30 les gens utiles devant vos portes de chambres. Le seul point positif est l'accueil super sympa mais cela fait pas tour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de nous avoir communique votre point de vue. Nous sommes cependant navrés que cela ait nuit à votre séjour. Nous allons revoir au mieux tous les points soulignés afin de remédier à cela. Bien Cordialement.

  • Avatar Manuella.L
    2 / 5
    Le 04/01/2020 à 16:04

    Pour le prix je ne m'attendais pas au grand luxe mais j'aurais au moins aimé un endroit propre.... tâches sur la couverture, tâches sur le couvre-lit. Les interrupteurs ne doivent pas être souvent nettoyés ni le radiateur. Difficulté à ouvrir et fermer la porte. Heureusement personnel agréable et petit dej correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de constater votre commentaire. Nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons remédier au plus vite à cela. Bien Cordialement.

  • Avatar toiners.
    1 / 5
    Le 15/01/2021 à 17:14

    Chambre limite insalubre, lit superposé cassé, la porte ne ferme pas à clé, clim éteinte fait du bruit, tout est vieux et la télécommande est dégueulasse. A fuir !!! Inadmissible a ce prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Vous auriez du nous en faire part à la réception pour voir ensemble cela. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar Laure.a
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:22

    très déçu par la propreté le lit très vétuste planche matelas très fin très petit par contre personnels très sympa petit dej ras je n y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolé pour le manque de confort. Nous allons faire remonter ces informations au service en question. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar Florian.l
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 18:15

    Pour ma part, je ne le recommande à personne. Chambre délabrée, meubles collants, odeur de tabac froid et de renfermé. Très mauvaise isolation sonore grâce à laquelle j'ai pu entendre le voisin de chambre ronfler toute la nuit. L'eau de la cabine de douche coule jusque dans la chambre porte fermée. Parking fermé la nuit, bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Adel.m
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:27

    bonjour hôtel vraiment très sale salle d’eau petite insecte toute la nuit chaussette usé cachez sous le lit le lit superposé ne tien pratiquement pas je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Ju.a
    2 / 5
    Le 15/10/2019 à 05:39

    Alors par ou commencer...... Vos chambre ressemblent a des caravanes des années 70, et encore les caravanes des années 70 étaient plus sympas et accueillantes je pense. Une seule prise mal située, un sol en lino vraiment moche et insalubre, la porte sale, une lumière jaune/orange qui donne une ambiance frustrante, une salle de bain minuscule pour bien se laver c’est compliqué. Heureusement votre personnel est sympa, remplacez ce vieux sol en lino, la lumière, rajoutez une prise à côté du lit, donnez un coup de peinture et repensez l’agencement de la salle de bain, à côté vos collègues de Campanile eux ce sont vraiment des premières classes mais vous non certainement pas 👎😳

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouver satisfaction. Nous comprenons que ces défauts ont pu nuire à la qualité de votre séjour. Nous allons faire remonter les informations afin de remédier à cela. Bien Cordialement.

  • Avatar G..
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 09:14

    La climatisation de fonctionne pas. Les chambres sentent le tabac froid. L'automate pour retirer sa carte est méga-lent. On s'est barré à 4h du mat de l'hôtel car ce n'était pas possible de dormir par cette chaleur. À éviter à tout prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Éric.
    4 / 5
    Le 19/10/2018 à 07:34

    Hôtel a prix et prestations corrects. La chambre était propre et bien que petite, fonctionnelle. Nous avons toutefois été étonnés qu'il n'y ai pas de détecteur de fumée dans la chambre. Le personnel était très courtois et à l"écoute. Simple mais efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar stephan.3
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 20:22

    Hotel première classe ou plutôt hotel dernière classe avant de toucher le fond Hotel vétuste nettoyage limite. Mauvais rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons note de votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé pleines satisfaction lors de votre venue. Nous allons faire remonter les informations. Au plaisir. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar TheShelbyun.
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 22:30

    La chambre est pas mal étant donné le tarif par rapport à la situation de l'hôtel. Réceptionniste agréable, chambre fonctionnelle, bémol par contre au niveau de la porte de la SDB et d'entrée qui ferment mal. Une seule prise électrique c'est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous détaillé votre ressenti suite à votre séjour. Nous comprenons que ces défauts techniques ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolé. Nous allons tout mettre en oeuvre pour rétablir cela. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar kiki.a
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 20:39

    Contrairement aux avis vus sur cet hôtel j'ai trouvé l'hôtel très correct pour le prix, certes avec un film X sans les images le premier soir (dimanche) mais le reste de la semaine a été tranquille, 1 seule prise de courant dans la chambre c'est vraiment pas beaucoup c'est le petit bémol et il faudrait un meilleur éclairage dans la chambre ! Je sais que la réceptionniste lis les messages donc je confirme tous les avis sur le personnel, ils sont très accueillants et souriants ! Peut-être a un de ces jours si l'occasion se présente ! La chambre 46

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Gwendoline.e
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:10

    Chambre assez petite mais accueil chaleureux et puis ce n'est que pour dormir donc ces très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Je vous remercie pour votre commentaire et notamment sur l'accueil qui nous a touché. Bonne fin de journée. Cordialement Yves.M Directeur

  • Avatar pierrette.m
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:20

    Ce premiere classe n a pas été rénové depuis......trop longtemps....le tarif de la nuitée trop élevé j étais à la chambre n°2 rez-de-chaussée de chaussée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous indiquer votre avis suite à votre passage. Nous allons faire remonter les informations, nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes navrés. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar AMPA.
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 11:12

    Une hygiène déplorable, nous sommes arrivé tard la fatigue à pris le dessus, au réveil le cauchemar ! Démangeaisons et piqûre sur tout le Corp ! Et sans surprise sous les draps puces tique et pleins d'autres choses ! Obligé de mettre une étoile, je porte plainte aussitôt en rentrant A fuir Pour info chambre 48

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons bien pris en compte votre soucis. Nous allons faire le nécessaire afin de rétablir cela dans les plus bref délais. Nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour et nous en sommes navrés. Bien Cordialement. La réception

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 06:20

    Inadmissible Même pour un hôtel de premier prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré. Lorsque vous avez un souci il ne faut pas hésiter à venir le signaler à la réception afin que nous puissions le régler. En effet à l'heure actuelle je ne sais pas de quelle chambre il s'agit et je ne vous retrouve pas dans nos fichiers du moins à votre nom. Encore une fois désolé. Cordialement. Yves.M Directeur

  • Avatar Nicolai.n
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 15:19

    Hôtel propre mais un peu vieillissant super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons que l'aspect vieillissant est pu nuire à votre séjour et nous en sommes désolé. Nous serions toutefois ravi de vous accueillir à nouveau. Au plaisir. Bien Cordialement.

  • Avatar Amanda.A
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 08:44

    Pas de prise electrique qui marche. Pas tip top

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et comprenons que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour au sein de notre établissement. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Paul.
    2 / 5
    Le 28/12/2018 à 06:04

    Personnel très sympathique mais l'hôtel à vraiment besoin d'être rénové. Très vétuste, la literie est très abîmée, le matelas est creusé par le poids des années. Les plinthes se décollent et la poussière s'y loge. La porte d'entrée noire de crasse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Dupuis.l
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 19:18

    Bon accueil... Hôtel très vétuste le lavabo et le sol brûler par la cigarette odeur nauséabonde ... A bannir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons tout d'abord à vous remercie pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous allons faire remonter les informations afin de nous améliorer. Nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour et nous en sommes navrés. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar Sophie.U
    1 / 5
    Le 29/05/2019 à 12:09

    La chambre est très très petite. Le ménage je ne sais même pas si il a été fait un jour. Une brosse pour les toilettes et des draps propres auraient été appréciés. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Lara.a
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 19:05

    A fuir absolument cet établissement n'a rien d'un hôtel . Je crois que dormir dans un squat serais préférable . Il y a un chauffage d'appoint dans la chambre qui ne marche pas du tout et lorsque que je l'ai toucher pour régler le thermostat le chauffage est tombé nous avons du dormir habillé. La salle de bain le robinet a une couche de plusieurs millimètres de calcaire et des tâche brune partout sur les éléments . Je n'ai pas osé tenter de prendre une douche tant l'endroit manquait d'hygiène . Pour ce qui est du couchage un matelas mousse épais de 5/10 cm sans aucun confort posé sur une planche , je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit . Alors ok le prix est très discount mais meme a ce prix là franchement c'est du vol payer pour dormir dans un endroit pareil c'est honteux . VOUS TROUVEREZ MIEUX AILLEURS AU MEME PRIX QUITTE A PAYER QUELQUES EURO DE PLUS. LES ÉCONOMIE C'EST BIEN MAIS UN MINIMUM DE CONFORT C'EST MIEUX A BON ENTENDEUR SALUT

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar GENNA.E
    1 / 5
    Le 30/09/2019 à 13:08

    Abominable crade ça fait vraiment peur. Personnel sympa mais femme e de ménage taré qui rentre comme ça alors que vous dormez.elle a aussi pris par inadvertance le drap de bain de ma fille. 2serviettes pour 3 personnes???? Interrupteurs clim radiateurs douche WC télécommande, portes, murs c'est crasse totale j'ai signalé mais ça n'a pas été résolu. J'ai peur de choper un truc surtout pour mon bébé. Bien entendu je n'y retournerai pas je déconseille fortement trop c'est trop. WC cassé robinetterie degeulasse. La douche autant appeler ça douche public cher pour un taudis pareil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Léna.a
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 08:03

    Chambre petite ... une seule prise électrique pour 3 personnes dans la chambre 😏 1 serviette de bain pour 3 ... Aurait besoin d un bon coup de jeune car le matériel laisse à désirer Bruyant le matin... si vous avais besoin d une chambre en grosse urgence pourquoi pas mais ne recommande pas cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar LOPEZ.A
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 10:17

    Petite chambre au deuxième étage avec vu sur le canal, possède la clim et la TV. Le lit est confortable. La salle d eau et une cabine avec très petite douche et toilette mitoyens. Évacuation se faisant difficilement quand je me douche donc bain de pieds en prime. Le matin réveillee à 9h30 par le service des chambres qui rentre dans la chambre. Elles ne prennent pas soin de connaître le nombres de chambres qui ne se libère ou pas. Et pour être sympa de font plaisir de parler fort et faire du bruit jusqu à 12h ! Impossible de dormir surtout quand on rentre tard sur la chambre. Les personnes de l accueil sont professionnelles et agréable. Le parking possède un portail à code quand on rentre tard.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Quentin.
    1 / 5
    Le 21/07/2018 à 07:47

    A éviter, C'est sur c'est toujours agréable d'avoir la salle de bain dans la chambre mais elle est toute petite est très sale il ya des traces partout. Pareil pour les chambres, elles sont minuscules elles sont très sombres et donc obligé d'allumer la lumière quand on allume c'est toute une histoire car des insectes tournent partout autour de la lumière. La télévision fonctionne mais l'état de la télécommande est pitoyable. Une mauvaise odeur de cigarrette. Des traces partout. Manque tout simplement de propreté. Les prises électriques sont vieilles et toutes noires en plus il y a en a qu'une pour maximum 3 personnes. Plus que décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Fab.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:17

    Conforme aux standards de l'enseigne. N'y espérez donc pas une bonne isolation phonique. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je vous remercie également pour le commentaire sur le personnel. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Yves.M Directeur

  • Avatar Audri.o
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:41

    Les chambres sont très bien isolées. On entend rien des chambres d'à côté. Tout le personnel est très gentil. Vraiment nous en sommes ravis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre agréable message. Nous sommes ravis que tout ce soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement.

  • Avatar mia.h
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 08:34

    Chambre très sale le linge de lit avec plein de poils

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de voir votre commentaire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous allons être plus vigilant avec le service en question à l'avenir. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar I.M
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 22:15

    Hôtel à éviter complètement ! Par cette chaleur actuelle il est inadmissible d’avoir une climatisation hors service qui crache du chaud.de ce faite j’ai dormi en short et me suis réveiller le lendemain plein de piqûres dans le dos qui serait dû à des punaises de lit à priori . Donc faite gaf à vous .je suis peut être Tombé sur la chambre qui fallait pas ... (chambre 18). Cordialement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Lionel.o
    3 / 5
    Le 24/12/2019 à 09:30

    Bon comme tous les clients voici a quoi vous attendre mais bon a 35 euros la nuit il faut pas demandé la lune c est pour ça que je ne suis pas très sévère sur la note : sole en lino en mauvais état , une seule prise pour connecter vos appareils et en plus mal placé , porte extérieure qui fait un bruit d enfer quand on la ferme , poussières mal faite , par contre le staff est sympa et agréables

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar manuella.o
    2 / 5
    Le 07/06/2018 à 12:06

    Une nuit a l'hotel en raison d'un très long trajet. Nous aurions aimé avoir cette nuit du 01/06 du calme pour dormir après avoir passé 11h en voiture. Nous avons eu droit de nous endormir pas avant 3 heures du matin en raison d'un jeune couple qui a perdu leur pass pour rentrer dans leur chambre. Ils ont essayé tout simplement de defoncer leur porte. Bref du vacarme de 21h à 03h. Avis negatif aucune personne de l'etablissement présente après 21h.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Local.u
    2 / 5
    Le 07/05/2018 à 19:53

    La chambre très sombre était vétuste.climatisation cassé .lavabo cassé.regulation de la température de l'eau catastrophique. Merci pour votre réponse à mon avis qui date de mai 2018.je me dis par contre qu'en 18 mois il aurait été agréable d'avoir une réponse qui ne soit pas copier coller .merci tout de même mais je renouvelerais pas l'expérience .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Coralie.o
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 08:50

    Une honte !! Chambre minuscule et vieillotte. Salle de bain idem et en plus sale avec encore des cheveux de la précédente personne... Une honte de payer aussi cher pour un service aussi minable. Le petit déjeuner je ne pourrai vous dire. Bref .... Fuyez !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar laurence.u
    1 / 5
    Le 20/12/2019 à 16:49

    Bon acceuil , mais chambre minables. On aurait dit un hotel de passe , vu ce que nous avons entendu à notre arriver (a 17h en plus ) avec les enfants !!! Hotel vraiment pourri , petit dej convenable . Pas recommandable , pour le prix c est une catastrophe !!! A EVITER

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons à vous remerciez de nous faire part de votre point de vue suite à votre séjour. Nous comprenons bien votre point de vue suite à cette situation et nous en sommes navrés. Nous tenons à nous excusez pour la gêne occasionnée. Bien Cordialement.

  • Avatar Nathalie.s
    2 / 5
    Le 04/07/2019 à 09:46

    Hotel mal en point ....porte de douche sans fermeture donc la porte reste ouverte un peu gênant pour aller aux toilettes même en couple. ..climatisation inexistante.ouille ouille il fait chaud. ménage moyen . ..Sinon l accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Denis.u
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:34

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons a vous remerciez pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar patrick.
    2 / 5
    Le 23/01/2018 à 18:07

    Il mériterait un gros rafraîchissement c est d un sombre dans les chambres... Le matelas déplorable c est une planche et la robinetterie a revoir, l eau chaude est brûlante et les robinets difficile à régler. Dommage.

  • Avatar Magali.e
    5 / 5
    Le 11/06/2020 à 08:26

    Pour le prix c'était très bien. Douche et toilette privative qui sont appréciables. Nous avons passé une bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement. Bien Cordialement.

  • Avatar GILLES.R
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:07

    Ce n'est pas le grand luxe mais tous les membres du personnel sont très agréables avec les clients et à leur écoute en cas de besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire qui nous a touché. En vous souhaitant une bonne fin de journée. Cordialement. Yves.M Directeur

  • Avatar Kévin.e
    2 / 5
    Le 11/08/2018 à 19:25

    Un hôtel simple qui permet de dormir entre deux rendez vous professionnel à très bas cout. Le petit dejeuner est classique. La chambre et la salle de douche, WC était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar said.e
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 18:39

    Rapport qualité de service et prix acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar wantares.
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 06:09

    Personnel agréable et accueillant mais une rénovation des chambres serais la bienvenue manque de prise électrique et salle de bain un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Notre clientèle étant notre priorité, nous allons faire remonter vos remarques. Nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour et nous en sommes navrés. Au plaisir Bien Cordialement.

  • Avatar Tech.y
    2 / 5
    Le 18/09/2018 à 18:07

    Deux étoiles pour la gentillesse et la disponibilité du personnel ainsi que pour le parking gratuit. Sinon, je ne recommande absolument pas cet hôtel hors d'âge qui est à refaire entièrement tant il a mal vieilli.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Lepssou.a
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 15:11

    Nul de nul J'ai jamais connu chambre aussi médiocre Clim qui envoie de lair tiède intérieur de la pièce +de 30°, filtre de clim qui aurait dû être changé depuis tres longtemps Mur crasseux ect ect Je n'est pas pu rester dormir, je suis reparti C'est uneescroquerie de faire dormir des gens dans des conditions pareille

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Roxane.
    3 / 5
    Le 22/02/2021 à 00:36

    Salle d'eau très petite rien pour poser ses affaires de toilette. Rapport qualité-prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Patricia.u
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 06:58

    chambre sale odeur désagréable, toilettes cassé ménage laisse à désirer lit superposé tour sale mauvaise hygiène,radiateur mur sales pensez à rénover ce serait pas mal hôte accueil par contre agréable, hôtel première classe on y reviendra plus je recommande pas cette hôtel manque d'hygiène faites le ménage en grand dans les chambres et réparer tout ce qui électrique, la clim en plus du froid on peut attraper des microbes c'est trop sale .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Virginie.o
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 09:31

    Lieu très insaluble très sale très vetuste literie de mauvaise qualité une planche en bois et un semblant de matelas juste honteux et la cerise sur le gâteau ils y avait déjà des habitants dans la chambre des cafards oui oui des cafards bien-sûr voulant prévenir l'accueil plus personne après 21h donc n'y allait pas cet endroit devrait juste fermer

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Dorian.r
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 14:36

    Mauvaise literie, chambre vétuste et petite, porte collante, et surtout odeur de cigarettes dans une chambre non fumeur, inadmissible. Par contre personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Nawel.r
    1 / 5
    Le 13/07/2019 à 04:33

    Je n'aime pas du tout, les chambres sont sales, la chambre est minuscule, une prise pour 2, les matelas ne sont pas confortable du tout, c'est très petit le déjeuner est cher pour si peu de choix, je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Alicia.u
    1 / 5
    Le 25/11/2018 à 18:12

    Le personnelle au top mes la chambre trop petite la chambre froid on c'est geler toute la nuit chauffage impossible de le faire fonctionner murs male isoler on attader les voisin pas de petit savon ou autre comme dans les hôtel normal et quand je rentrai dans la salle de bain j avais l impression d être dans un bingalo trop petir le petit dej rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Stéphanie.l
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 06:16

    Chambre pas très propre j'avais des fourmis sur mes serviettes les murs sont sales je le recommande vraiment pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar stéphane.a
    1 / 5
    Le 16/10/2018 à 11:22

    aucune étoile en fait, mais on est obligé d'en mettre une pour publier, tellement c'est épouventable et pourtant je suis allée dans toute sorte d'hotel mais alors celui la c'est le pompom....quel hotel degueulasse....chambre 15 le samedi 13 octobre 2018 Quelle honte de proposer des chambres dans un bouiboui pareil vous devriez faire razé ce lieu. soit on paie 38€ pour une nuit mais même a ce prix la on attends de la propreté c'est au moins le minimum....toiles d'araignée, bestioles crevées au sol, poils de partout dans la salle d'eau et sur les toilettes, joints marron de crace....et lorsqu on est couché la vue sur le dessous du lit du dessus completement dégueulasse....ca fait peur on se demande quelle maladie on va se choppé En plus impossible de dormir trop de bruits des gens dans les chambres et sur le paliers....de toute évidence pas loin de l'autoroute car bruit de voiture Un conseil passez votre chemin surtout ne vous arreté pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar EmiJu.i
    1 / 5
    Le 14/04/2018 à 21:46

    Bonjour, dans un 1 er temps ÉVITEZ L’HOTEL !!!!!!!!!! À fuir de toute URGENCE !!!! Les services d’hyg Devrait venir faire un petit tour ici dans l’hotel 1 er classe de salon de Provence vraiment déplorable...... draps pas pauvre (Personne a l’accueil donc impossible de changer les draps....) - Le sol bourré de trous.... - Lumières et ´´abat jour CASSÉ’´ - MUR SALE - FILS CASSER ATTENTION AU ENFANT risque d’electricite...... - Chauffage SALLE PLEINES DE POUSSIÈRE...... Voila j’sp que mon avis vous aura aidé !!!!!! Julie Lilou

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Aurélien.o
    1 / 5
    Le 14/07/2017 à 15:54

    Chambre qui sentait la cigarette, du bruit en plein milieu de la nuit, des plaintes complètement à nu, une propreté vraiment limite... J'ai connu des Hotels Premières Classes corrects, celui-ci est clairement à éviter...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar WD'.R
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 18:36

    C'est horrible un cafard courez dans le lit les lits non nettoyés un prix exorbitant horrible demande d'être remboursé, j'ai des boutons à cause de piqûres d'insectes dans le lit et on a commandé une chambre pour 4 et on a eu un lit double et 1 lit en hauteur simple de l'argent jeté par les fenêtres mêmes une voiture est mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar ivo.a
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 20:35

    Une demi étoile cela est très très bien payer un hôtel que je ne recommanderais a personne chambre en mauvaise état pas fraîche du tout aucune commodité pas d'armoire pour.les vêtements wc fêlé air conditionné en mauvaise état et j'en passe bref je ny reviendrait jamais

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar tobias.j
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 11:58

    Rapport qualité prix excellent. Juste manque de propreté au niveau du sol, salle de bain propre, petit déjeuner copieux, accueil excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar fethi.S
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 15:35

    Bien pour dormir quand on travaille en deplacement. Accueil au top 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, celui-ci nous touche. Cordialement Yves.M Directeur

  • Avatar violette.e
    2 / 5
    Le 07/08/2020 à 15:59

    Cabinet de toilette pas très grande chambre pas très propre sinon le petit déjeuner est correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, nous allons faire remonter ces informations afin de rétablir cela. Nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Bien Cordialement.

  • Avatar M'Anon.e
    3 / 5
    Le 12/05/2018 à 07:42

    Bruyant le matin car pas isoler, mais jolie vus wc et salle deau dans la chambre. Clim très appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar fabien.
    2 / 5
    Le 15/11/2018 à 07:38

    2 étoiles pour le personnel agreable. les chambres pas top certain clients irrespectueux écrase leur cigarette sur le sol plastic chambre petite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Patrick.r
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 11:44

    Hotel sale, vieux, des insectes genre cafards au sol, nettoyage salle de bains laissant à désirer. Bref nous n'y reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Aurélien.e
    2 / 5
    Le 01/10/2019 à 19:54

    La chambre que j'ai eu sentait le tabac froid c'était horrible... L'hôtel est vieillissant et mériterait un rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Chaimaa.i
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 11:44

    Hôtel très très sale, affreux, et même à 1 euros j'y poserais jamais les pieds... à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message. Toutes les informations font l'objet de notre plus grande attention. Nous comprenons toutefois que cela ait nuit à votre séjour. Bien Cordialement. La réception.

  • Avatar Laetitia.e
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 17:49

    Correct mais le lit n'est pas assez confortable. Bon accueil et petit déjeuner correct pas de croissant le week-end c'est dommage 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar franck.c
    1 / 5
    Le 12/03/2016 à 19:41

    je ne recommande pas tres vetuste clim ne fonctionne pas cage a lapin douche impraticable sauf en montant sur les wc je me serai cru au siecle dernier chere pour la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Bunchy.
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 06:49

    Chambre minuscule,lit superposé à 50cm du plafond dans les chambres 3 personnes,chambre sale,climatisation fonctionnant à peine,robinet qui fuit,chewing gum collé au plafond

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Aline.A
    4 / 5
    Le 12/05/2019 à 11:08

    Très bon accueil, bon rapport qualité/prix. Matelas un peu mou, à part ça aucun soucis. Équipe tres agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar claude.a
    2 / 5
    Le 26/10/2017 à 17:39

    Manque le papier hygiénique pas une seule feuille , plutôt embêtant au moment de vouloir s'en servir . seule option la douche, mais le flexible fuyé

  • Avatar Jessie.e
    3 / 5
    Le 22/02/2019 à 13:09

    bon rapport qualité prix hôtel un peux vieux hôtel il faut le retaper. confortable pour dormir .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Malek.
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 11:57

    Accueil magnifique La chambre très propre 5/5 (Monsieur tournevis)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous apprécions que votre séjour ce soit bien déroulé. Nous serions heureux de vous revoir. Au plaisir. LA réception.

  • Avatar Jean-franck.U
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:45

    Insalubre!!!! Chambre très sale. Robinet cassé, cheveux dans les draps et l'evier. 40 euros pour une prestation aussi minable, c'est une honte !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Martine.Y
    3 / 5
    Le 02/07/2019 à 09:53

    Chambre propre mais qui aurait besoin d'un rafraîchissement. Climatisation peu efficace. Personnel serviable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Valérie.u
    2 / 5
    Le 16/12/2017 à 14:54

    Juste satisfaisant pour une nuit étape. Porte qui laisse passer le froid. Porte delà salle de bain qui ne ferme pas propreté limite

  • Avatar serge.e
    5 / 5
    Le 01/06/2018 à 18:54

    Exactement ce que je souhaite l'essentiel bon accueil bienveillance et possibilité de restauration au campaninle avec 15% de réduction sur présentation de facture de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar CHRISTOPHE.O
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:50

    Franchement je rajoute une étoile de plus car excellent accueil beaucoup de bienveillance parfait Marseille devrait faire un stage chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour c'est bien déroulé. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. Cordialement. La réception.

  • Avatar jean-pierre.a
    1 / 5
    Le 12/12/2017 à 22:26

    accueil et personnels ok mais dommage trop bruyant,cabine douche trop étroite,propreté rien à dire pour le tarif.

  • Avatar MICHELLE.E
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 21:14

    Accueil chaleureux- explications claires- chambre propre - Seul inconvénient des travaux approximité perturbaient un peu le réveil...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

  • Avatar Patricia.a
    2 / 5
    Le 18/09/2019 à 16:12

    Hôtel vétuste !reste d'un morceau de savonnette dans la douche d'un ancien client je ne recommande donc pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires sur notre établissement. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu nuire à la qualité de votre séjour et nous en sommes navrés. Nous allons bien évidemment tout mettre en oeuvre pour améliorer cette situation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Yves M.Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:30
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité