Hôtel Stanley - Ex Cœur de City by HappyCulture™

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Stanley - Ex Cœur de City by HappyCulture™ Nancy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Stanley - Ex Cœur de City by HappyCulture™ à Nancy

Hôtel de style décontracté aux chambres conviviales avec parquet, écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Stéphane.
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 17:58

    Cet hôtel trouvé a la dernière minute sur internet est proche de la gare. Des chambres charmantes dans un immeuble d'époque rénové avec goût et commode. Ce que j'ai aimé L'accueil La proximité de la gare Les toilettes séparés de la salle de bain (c'est assez rare pour le signaler) Le petit déjeuner à volonté et fourni La mise à disposition d'eau de café etc... A l'accueil Ce que j'ai moins aimé Un peu bruyant mais ça reste très raisonnable Le côté un peu sombre des couloirs Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à nos côtés. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié Nancy et passé un bon moment parmi nous. HappyCulturement et au plaisir de vous revoir, Quentin FRANÇOIS - Directeur/Manager

  • Avatar Quentin.
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:55

    Très bon hôtel situé en plein centre ville. La chambre est propre et très calme et la literie est géniale ! Le personnel est aux petits soins avec les clients et très sympathique. Bref je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerai avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin et un grand merci à vous pour ces 5 étoiles et votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous vous accueillerons à nouveau avec le même plaisir lors d'un prochain séjour. Happyculturement, Aurélia

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 09:36

    Un hôtel où je reviens régulièrement. Oui la situation est top, oui les chambres sont confortables. Mais SURTOUT l'humain est au centre de la démarche de tous ceux qui nous y accueillent. C'est doux, avec la discrétion de rigueur, souriant, on finirait presque par se sentir chez soi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine et merci beaucoup pour ce super commentaire envers notre hôtel et notre équipe. Nous sommes toujours enchantés de vous accueillir à chaque séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar claire..
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:38

    Hôtel sympathique. De l’extérieur on s’attend à un motel pas terrible et une fois entrée ça n’a plus rien avoir: accueil très moderne et joliment décoré, personnel chaleureux et serviable à notre arrivée le soir. Chambre cosy et pleine de charme. L’hôtel est bien placé. RAS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire et merci à vous pour ce joli retour d'expérience. Nous sommes ravis que la décoration et le confort de votre chambre vous ait plu ainsi que l'accueil réservé par notre personnel pendant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour à Nancy. Happychaleureusement,

  • Avatar Jocelyn.o
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:54

    Un très bon rapport qualité prix tant pour l'hôtel que pour le petit-déjeuner. Le personnel est très aimable, agréable et serviable. Le bémol est sur l'insonorisation des chambres car c'est un bâtiment ancien. La déco est chouette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyn et merci beaucoup pour nous avoir attribué la note maximale ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous accueillerons à nouveau avec le même plaisir lors d'un prochain séjour, Happyculturement, Aurélia

  • Avatar Frédéric.A
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:48

    A deux pas du centre-ville et encore moins de la ligne de tram, ce petit hôtel a prévu des fenêtres doubles pour bien isoler des bruits de la rue. Accueil chaleureux, café, thé, tisanes, eau(x) en libre service à la réception. Un merci spécial pour la charmante Rosa qui officie pour le petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire Frédéric ! Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Rosa est également ravie que vous ayez apprécié son service. Au plaisir de vous revoir à Nancy, Quentin FRANÇOIS - Directeur/Manager

  • Avatar Lou-Ann.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:21

    Hôtel très bien situé, à deux pas de la gare. Les chambres sont top et la réception est ouverte 24h/24. Mention spéciale à Mamadou qui a été très agréable au téléphone et qui m’a fourni un accueil très chaleureux et enjoué. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah et merci à vous pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre et l'accueil que vous a réservé Mamadou pendant votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Happycordialement, Aurélia

  • Avatar M.r
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 21:32

    Accueil chaleureux, emplacement pratique. Pour ma part, la chambre (1er étage) était très bruyante : des nuisances sonores jusqu'à très tard le soir et dès 6h le lendemain. Traces d'humidité dans la chambre. Bref, nuit pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Arfaoui et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que l'accueil qui vous a été réservé vous ait plu. Nous sommes navrés que la chambre par contre n'ait pas répondu entièrement à vos attentes. Lors de votre arrivée, si la chambre ne vous convient pas, n'hésitez jamais à contacter la réception présente 24h/24h. Si nous avons d'autre chambres disponibles, nous pourrons vous en attribuer une nouvelle afin de répondre à vos attentes et faire en sorte que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Fathym.
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 01:07

    Très mignon, très propre et puis son emplacement est excellent. Le réceptionniste est en or. Il est d'une gentillesse au top... Les prix sont vraiment correct. Je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fathym et merci beaucoup pour ce joli retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Maximin.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:04

    Excellent établissement, avec un suer petit-déjeuner et des chambres légèrement parfumées à la vanille !! Propre, très bien situé et très bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maximin et un grand merci à vous pour cette superbe note et votre gentil mot envers notre équipe et notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Happyculturement, Aurélia

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 09:37

    J’aime beaucoup cet hôtel ! L’équipe en réception est adorable et aux petits soins. Le petit-déjeuner est excellent : du choix et un service de qualité !! Je reviendrais encore, à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles Jean ! Au plaisir de vous revoir à Nancy, Quentin FRANÇOIS - Directeur/Manager

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:53

    J'ai passé deux nuits dans cet hôtel suite à un problème dans mon appartement d'étudiant. Hôtel très bien situé à deux pas de la gare et du centre-ville, juste à côté d'un arrêt de tram. Personnel très sympathique et accueillant, chambres propres et bien aménagées. Le wifi gratuit m'a permis de réaliser sans problème des visioconférences. Je recommande cet hôtel pour tout type de séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas et un grand merci à vous pour ces 5 étoiles ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Lyés.
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 11:50

    Excellent hotel, très bien situé, avec beaucoup de charme, l'équipe est vraiment attentive à fournir le meilleur service possible spécialement à Louis qui a toujours le sourire, Un petit-déjeuner très sympa avec l'accueil très agréable de Madame Rosa. Je vous le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles Lyés ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous à Nancy ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Louis et Madame Rosa. HappyCulturement et au plaisir de vous revoir, Quentin FRANÇOIS - Directeur/Manager

  • Avatar Pascal.o
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 14:40

    Personnel très bien. Par contre les chambres ne sont pas insonorisées. Il ne faut pas être gros pour attendre les WC coincés entre le mur et le lavabo. Je ne renouvellerai pas l'expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné Pascal. Si vous souhaitez tout de même revenir à Nancy dans notre établissement, nous notons de vous attribuer une chambre plus spacieuse. En vous souhaitant une belle journée, Quentin FRANÇOIS - Directeur/Manager

  • Avatar Souâd.o
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 09:05

    Séjour de 3 nuits et ravie de l hôtel Stanley, très bien situé à 5 mn à pied de la gare. Personnel très agréable, décoration soignée que j ai particulièrement appréciée + propreté, petit déjeuner varié et frais. Merci à toute l'équipe et particulièrement à Rosa pour son agréable accueil au pdj et le directeur monsieur Quentin 🙂. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Souâd, Un grand merci à vous pour ce merveilleux retour d'expérience ! C'est avec un immense plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable et à vous faire vivre un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir à Nancy, Quentin FRANÇOIS - Directeur/Manager

  • Avatar Alexis.e
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:50

    La chambre n'est pas faite tous les jours, uniquement au départ. C'est à vous d'en faire la demande, si voulez un lit refait. Façon respect de l'environnement ! Et le risque hygiénique et sanitaire, on ne connaît plus ? Tarif pdj plus cher qu'à Paris ou Honfleur à prestations égales. 14€ (chez hôtel bb il y a plus pour moins cher ! Ok c'est extérieur à la ville !) Mais le prix est trop élevé pour un hôtel-bureau ! Le seul plus c'est dans une cave voûtée et à côté de St Séb ou de la gare mais c'est tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, le ménage est effectué sur demande dans notre établissement. Nous sommes navrés si cela a été un problème pour vous. Comme indiqué celui-ci est quand même fait si les clients en font la demande. Nous respectons toujours les demandes de nos clients. Nous sommes aussi navrés que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques ont été remonté à notre direction afin de toujours pouvoir nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Happyculturement, Aurélia

  • Avatar Frederic.r
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:41

    Un petit hôtel logé non loin du centre ville de Nancy. Un accueil super agréable de notre hôte qui nous a renseigné sur le lieu, les activités, l’actualité et nous a proposé une boisson, au top Mamadou 👏🏻 Une chambre agréable et silencieuse Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric et merci beaucoup pour votre note et votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé par notre personnel et en particulier Mamadou. Nous vous accueillerons à nouveau avec le même plaisir lors d'un éventuel prochain séjour, Happyculturement, Aurélia

  • Avatar Pauline.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 22:48

    Hôtel très agréable, bien situé avec une belle décoration. Mention spéciale à Rosa qui s'occupe du très beau petit-déjeuner. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline et un grand merci à vous pour votre gentil mot envers notre établissement et notre personnel en particulier pour Rosa. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Annick.A
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:35

    A découvrir sans hésiter pour la superbe décoration et l'accueil particulièrement attentionné. Propreté et confort au rendez vous pour cet hôtel proche de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annick et un grand merci à vous pour ces 5 étoiles et ce très joli envers notre équipe et notre établissement. Nous vous accueillerons à nouveau avec le même plaisir lors d'un éventuel prochain séjour chez nous. Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Mickael.e
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:28

    Joli petit hôtel de cœur de ville. Tout y est accessible à pied . Le personnel est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Happyculturement, Aurélia

  • Avatar Chanel67.
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 06:00

    Le personnel est super accueillant et se dévoue pour le bien de la clientèle. Petit déjeuner copieux. L'hôtel est très bien situé pour visiter Nancy.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre gentil commentaire Chanel ! Cordialement, Quentin FRANÇOIS - Directeur/Gérant (Avis d'origine) Thank you very much for your nice feedback Chanel ! Best regards, Quentin FRANÇOIS - Directeur/Manager

  • Avatar CLAUDE.A
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 11:01

    Hôtel bien placé, mais la chambre utilisée est mal insonorisée ce qui fait que nous avons passé une mauvaise nuit. Dommage car le personnel est accueillant, le petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Merci pour votre gentil mot envers notre équipe, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé pendant votre séjour. Nous notons de vous attribuer une chambre plus au calme lors d'un éventuel prochain séjour parmi nous. Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Sophie..
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 13:46

    Hôtel idéalement situé, à 2 pas de la gare, dans une rue très commerçante qui mène rapidement au centre ville et à la magnifique Place Stanislas. La chambre était très propre, les sanitaires impeccables et les lits très confortables. Le personnel est charmant, attentionné, et à le souci permanent de vous être agréable. Le petit-déjeuner est de qualité, et l'accueil est là aussi, tout à fait aimable et chaleureux. Je recommande vivement cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie et un grand merci à vous pour ce magnifique commentaire envers notre établissement et notre équipe qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes enchantés de lire que l'accueil qui vous a été réservé vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un potentiel prochain séjour dans notre belle ville. Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Amelie.e
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 20:41

    Une première a Nancy dans ce charmant hôtel, nous avons étais très ravis de l'accueil qui nous a étais réserver. Tout le personnel est vraiment au top. Ne changez rien Tout est fait pour qu'on s'y sentent bien. Petit dej au top également Nous manquerons pas de revenir, lors d'un séjour prochain dans cette belle ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amelie et un grand merci à vous pour ce très sympathique commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé pendant votre séjour et que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous vous accueillerons à nouveau avec le même plaisir lors de votre prochain séjour à Nancy, Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Nathalie.l
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:15

    Nous venons de passer 4 jours dans l'hôtel Stanley de Nancy, et nous sommes vraiment très satisfaits des prestations. Un très bon accueil à notre arrivée, la chambre est confortable et bien équipée. La salle de bain est spacieuse. Le petit déjeuner est complet et à volonté, chacun y trouve ce qu'il souhaite, et là aussi, nous sommes très bien accueilli. Nous recommandons vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie et un grand merci à vous pour ces 5 étoiles et ce gentil mot envers notre équipe et notre établissement. Nous sommes ravis que vos 4 jours chez nous se soit bien passé et serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nancy. Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 12:02

    Premier séjour professionnel de 2 nuits et ravie de l hôtel Stanley, très bien situé à 5 mn à pied de la gare. Personnel très agréable, décoration soignée que j ai particulièrement appréciée + propreté.Je recommande à 100% ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie et merci beaucoup pour cette jolie note et votre avis sur notre hôtel et notre personnel. Nous vous accueillerons à nouveau avec le même plaisir lors d'un éventuel prochain séjour parmi nous. Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar joel.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 15:09

    Une très bonne découverte , et une très bonne expérience . Nous avons passés ce week-end dans cette hôtel en chambre triple et ce fut une magnifique découverte . Cet hôtel est assez proche de la gare et ça c est top . Pas loin de parking ou garer sa voiture si vous venez par vos propres moyens . L'accueil est bien fait avec toutes les explications concernant l hôtel . A l'accueil il y a des bouteilles d eau , café ,thé mis a la disposition des clients . Les chambres sont propres et assez grande a mon goût . Il est a noté la volonté de ce label ( Happy culture) qui met en avant des mesures écologique et ça c est vraiment un plus pour moi . Les petits déjeuner : L'accueil se fait avec le sourire et une gentillesse vraiment rare dans les hôtels . Nous avons vraiment appréciés notre séjour et reviendrons très vite . Merci a toute l' équipe .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel et un grand merci à vous pour cette superbe note et votre joli commentaire envers notre équipe et notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que notre yummy corner à la réception disponible 24h/24h. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nancy, Happychaleureusement Aurélia

  • Avatar Nadine.h
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 11:00

    Excellent séjour, personnel très accueillant , the/café a volonté. Chambre très confortable. C'est un hôtel ancien réaménagé , donc l'acoustique n'est pas super, mais a part ca vraiment sympa. Le petit déjeuner très bon et copieux. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine et merci beaucoup pour ces 5 étoiles !! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé pendant votre séjour ainsi que le confort de votre chambre. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour à Nancy. Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:57

    Hôtel correct sauf l insonorisation qui laisse qq peu à désirer . Petit bémol aussi la salle du petit déjeuner se trouve dans une pièce en sous sol , donc pas de lumière naturelle .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Marie et merci pour votre note et votre avis. Nous notons de vous attribuer une chambre plus au calme lors d'un éventuel prochain séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Happycordialement, Aurélia

  • Avatar D'amico.n
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 07:40

    Hôtel très agréable, très bon rapport qualité-prix, chambre, salle de bain, toilettes propre rien à redire... Une superbe équipe qui sera attentif à vos besoins... Un grand merci à Quentin et Louis... Et un grand remerciement à Mamadou !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony et un grand merci à vous pour ces 5 étoiles et votre superbe commentaire ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nancy. Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Camille.
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 13:16

    Hôtel vraiment agréable, emplacement idéal à proximité de la gare et à deux pas du cœur du centre ville. Personnel très agréable, décoration très sympa. Seul hic l'insonorisation des chambres (surtout quand on se retrouve avec des voisins bruyants..). Je recommande pour un séjour a Nancy !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille et un grand merci pour ces 4 étoiles et votre gentil mot envers notre équipe. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la décoration de votre chambre. Il est vrai que, s'agissant d'un bâtiment ancien, les murs ne sont pas très épais. Nous notons de vous attribuer une chambre plutôt en étage élevé afin de diminuer les nuisances sonores du au voisinage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'u éventuel prochain séjour chez nous, Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Vincent.e
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:42

    Hôtel très bien situé mais qui s'est trouvé bruyant. Les chambres sont un peu exiguës notamment les salles de bains. Le service est sympathique. Le petit déjeuner est servi dans une petite salle voûtée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lefebvre et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Merci pour votre gentil mot envers notre équipe. Nous notons de vous attribuer une chambre plus au calme lors d'un éventuel prochain séjour chez nous, Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Fanny.i
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 11:23

    Bien accueilli, chambre très bien avec lit confortable mais on entend tout, même le personnel qui font le ménage qui parle très fort dans couloir ce qui était très désagréable!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes navrés pour le dérangement dû à nos femmes de chambres. Nous avons refait un point avec elles afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, Happyculturement, Aurélia

  • Avatar Erwan.a
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 10:33

    Personnel très gentil et accueillant Cependant les chambres sont un peu petites par rapport au standing attendu. Les murs sont fins (on entends les voisins se brosser les dents...)... et pas agréable de se faire réveiller par les gens qui marchent ou les chiens des chambres à côté à partir de 5 heures du matin... ... mais le café et l'eau pour reprendre les forces le matin sont offerts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erwan et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que notre yummy corner à la réception. Effectivement, s'agissant d'un vieux bâtiment, l'isolation n'est pas 100% efficace. Nous notons de vous attribuer une chambre plus au calme au dernier étage afin de réduire au maximum les nuisances sonores lors d'un éventuel prochain séjour, Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Kathia.o
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 14:30

    Très bel hôtel, bien situé, à proximité des points touristiques, des boutiques, parcs et restaurants Proximité avec la gare également Très belle décoration dans l'hôtel et super accueil du personnel, idem pour le petit déjeuner avec un bon choix de produits Nous avons eu une chambre spacieuse et très jolie Complètement insonorisé, j'ai passé une très bonne nuit ! Venus le week-end dernier pour 2 jours, j'ai pu découvrir Nancy et j'en garde un très bon souvenir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce superbe retour d'expérience madame Couvreur ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir à Nancy, Quentin FRANÇOIS - Directeur/Manager

  • Avatar Kévin.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:45

    Nous avons passé un bon moment, la façade extérieure n'était pas comme je l'imaginais mais l'intérieur est sympathique. Juste faire attention, sur le site Booking, il est précisé parking, j'avais donc pensé que l'hôtel disposait d'un parking, hors ce n'était qu'un parking publique a 50m d'une 30e de place, résultat j'ai dû me stationner dans un parking payant pour une nuit, car il n'y avait pas de place dans la ville, mais bon, ce n'est pas la faute de l'établissement alors je ne leurs en tiendrais pas rigueur ! La chambre est correcte, éventuellement faire attention au niveau des plaintes qui ne sont pas très propre (mais il y a pire). Petit défaut d'architecture au niveau de la douche, qui n'a pas de fermeture, résultat même en faisant attention, beaucoup d'eau se retrouve en dehors de la cabine (chambre 206). Du coup, on a utilisé une serviette de main pour s'en servir de tapis de douche. L'isolation phonique n'est pas très très performante, mais bon, cela reste raisonnable, juste que les gens au dessus n'était pas délicat dans leurs façons de déplacer leurs affaires, les voisin avait un nourrisson, donc la première nuit à été un peu déphasé. La literie est confortable, le lit double est littéralement un double lit accroché ensemble, mais cela n'est pas dérangeant. Le personnel est vraiment adorable, très sympathique et disponible pour nous aider. Le petit déjeuner était agréable (buffet à volonté) disponible jusqu'au 11h les week-end et il me semble 10h30 le reste de la semaine. Bref, l'établissement est largement suffisant pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kévin et un grand merci pour ces 5 étoiles et ce magnifique et complet retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé pendant votre séjour ainsi que le confort de votre chambre. Effectivement nous ne disposons pas de notre propre parking mais des parking publics au tarif d'environ 15€ les 24h sont disponibles à quelques minutes. N'hésitez jamais à prendre contact avec la réception avant votre séjour afin que nous puissions faciliter votre arrivée chez nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour sur Nancy. Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 09:58

    Super hôtel en hyper centre ville de Nancy, proche de tout. Super cadre, très propre et quel acceuil ! un personnel du tonnerre, hyper poli et serviable, plein de bonnes petites attentions... qualité prix au top !! Manque juste le sèche cheveux dans la chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David et un grand merci à vous pour ces 5 étoiles et votre mot adorable envers notre équipe et notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour, Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Steven.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 11:27

    Très bon hôtel ! Nous avons passé une agréable nuit dans une chambre et un lit super confortable. Nous avons apprécié le service du petit déjeuner sur buffet quand a sa proximité situé à côté de la gare et pas très loin de la place Stanislas donne a un emplacement idéal je recommande vivement :)

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous Steven pour cette superbe note et ce joli commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour à Nancy, Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Marie-jeanne.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:46

    Accueil génial, chambre géniale , petit déjeuner génial. Allez y , vous ne serez pas déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DEPAIRE et un grand merci à vous pour ce super commentaire et ces 5 étoiles ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour, Happyculturement, Aurélia

  • Avatar Leijun.e
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 07:05

    Sauver par des receptionnistes sympa, le reste est à fuir... Hôtel dans un mauvais état, chambre ou la peinture se détache, sdb minuscule et matériaux peu valorisant, cache misère au sol avec des larmes autocollants, je ne vous parle même pas des finitions car il y en à tt simplement pas. Digne d'un hôtel tenu par des amateurs mais à des prix de professionnels ^^ Le petit déjeuner est dans le même esprit avec très peu de choix et d'une qualité moyenne. Je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Berlendis et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre gentil mot envers notre personnel. Nous sommes navrés d'apprendre que la chambre n'a pas entièrement répondu à vos attentes. N'hésitez jamais lors de votre arrivée à prévenir la réception si la chambre ne vous convient pas. Si nous avons encore de la disponibilité nous pourrons vous attribuer une nouvelle chambre afin de répondre à vos attentes. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre petit-déjeuner buffet, vos remarques ont bien été prises en compte est transmise à notre direction. Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Jean-Louis.r
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 16:52

    Rien à dire, propre , bien situé et personnel du petit déjeuner très agreable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Louis et un grand merci à vous pour votre retour. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Happyculturement, Aurélia

  • Avatar F.
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:49

    Une nuit horrible à entendre les chambres voisines et l'étage du dessus A aimé · Joli design, personnel très sympa à l'accueil. Super le savon pour les mains dans la douche ! J'aurai préféré un savon pour le corps :-) N'a pas aimé · Une chambre très très mal insonorisée où on a l'impression que les voisins d'à côté et du dessus sont dans la chambre. Une propreté à revoir : tâches au plafond, plinthes sales, araignée au plafond. Et pour couronner le tout un matelas qui est défoncé. Pourquoi un chauffage électrique alors qu'il y a normalement le chauffage central ? Même pas un gel douche, uniquement un savon pour le main dans la baignoire. Nous étions dans la chambre 405 et heureusement on n'a pas payé le tarif plein.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Merci pour votre gentil mot envers notre équipe et la décoration de nos chambres. Nous sommes navrés de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes. Concernant le gel douche, il s'agit bien d'un savon pour le corps, le flacon peut effectivement paraitre trompeur dû à son design. Concernant le ménage, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons refaire un point avec nos femmes de chambres afin que cela ne se reproduise pas. N’hésitez pas à demander une chambre au dernier étage lors d’un prochain séjour afin de ne pas avoir le bruit des voisins au-dessus. Aussi, n’hésitez jamais à contacter la réception présente 24h/24h lorsqu’une chambre ne vous convient pas. Si nous avons d’autres chambres disponibles nous vous en attribuerons une nouvelle pour répondre entièrement à vos attentes. En espérant que vous avez apprécié tout de même votre séjour à Nancy, Happycordialement Aurélia

  • Avatar sylvie.C
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:25

    Hotel très bien placé au cœur de la ville avec un bon rapport qualité prix. Chambre propre. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et service de bagagerie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie et un grand merci pour ces 4 étoiles et ce gentil mot envers notre équipe et notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un potentiel prochain séjour. Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Laetitia.l
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 10:38

    Hôtel très propre, bien situé et personnel très agréable petit déjeuner frais et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 4 étoiles Laetitia ! Au plaisir de vous revoir, Quentin FRANÇOIS - Directeur/Manager

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 17:05

    Un très bon rapport qualité-prix et bien situé en centre ville. Un bon accueil et café à volonté bien appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick et merci beaucoup pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre yummy corner à la réception. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 08:06

    Très joli hôtel. Propre. Service chaleureux. Bien situé, près de la gare et du centre ville. Bon petit dej. Top ! J'adore la deco. Et abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, un grand merci pour votre commentaire plein d'attention. Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre établissement correspondait à vos attentes. Au plaisir de vous revoir; Happyculturement; Florent

  • Avatar Edith.
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:00

    A éviter! Une chambre double avec une salle de bains minuscule; le lavabo est plutôt un lave-mains et sans être en surpoids on a du mal à se retourner dans la douche. La poignée de la porte de la salle de bains m'est restée dans la main. On entend tout ce qui se passe à côté. Plateau du petit-déjeuner non débarrassé le matin suivant (les mesures anti-covid ont bon dos). Côté positif: personnel aimable et bonne location de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edith et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions pour votre gentil mot envers notre personnel et sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel. Nous sommes navrés que la chambre et la salle de bain n'aient pas répondu à vos attentes. N'hésitez jamais à contacter la réception si la chambre et ou la salle de bain ne vous plait pas. Nous avons des chambres de tailles et disposition différentes et pouvons faire en sorte de vous attribuer une autre chambre qui répondra à vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 23:04

    L'ambiance comme à la maison et la déco de l'hôtel, mais surtout celle de la chambre que nous avons eu était magnifique. L'emplacement près de la gare nous a permis de ne pas rater notre train (la literie est tellement confortable qu'on a eu du mal à sortir du lit ^^) Le personnel à l'accueil et leur petites attentions (Kevin le soir lors de notre arrivée et Aurélia lors de notre départ qui nous accompagné jusqu'a la porte). Les petites bouteilles d'eaux, le thé, café et infusion en libre service est un plus qui font toujours plaisir. Je reviendrai avec plaisir dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kévin et un grand merci à vous pour ce joli retour d'expérience et pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que le confort de votre chambre et notre Yummy Corner à la réception disponible 24h/24h. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'hôtel Stanley pour un prochain séjour. Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Benoît.o
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 19:57

    Deuxième expérience chez Happyculture après 2 séjours à Bordeaux. Le concept est très sympa et les attentions nombreuses. Le personnel etait à l'écoute et à qur répondre à mes attentes. Le petit déjeuner est conséquent et bon malgré l'obligation de le prendre dans la chambre compte tenu de la période. Eau et café à volonté. Concept jeune mais très agréable. Bonne literie. Quelques éléments de décoration à reprendre dans la chambre mais cela n'a pas entaché le séjour loin de la. Merci encore 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Benoît pour ce 5/5 et pour ce joli retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept ainsi que nos petit déjeuner sous forme de plateau et notre yummy corner à la réception. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour sur Nancy, Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 08:42

    Excellent rapport qualité prix je recommande même l emplacement es top proche du centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan et merci pour cette superbe note et votre gentil commentaire envers notre équipe et notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Anna.h
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:40

    Super accueil et chambre sympa. Personnel très agréable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anna et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Sabrina.H
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:32

    Un peu déçu chambre familiale la 104 au niveau de la salle de bain il y avait des remontés d'égout vraiment horrible on a prévenu le réceptionniste à notre départ Sinon le personnel vraiment très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré pendant votre séjour. N'hésitez pas à venir nous voir à la réception à votre arrivée ou pendant votre séjour afin que nous puissions trouver une solution et faire en sorte que vous passiez un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Happyculturemetn, Aurélia

  • Avatar Annick.e
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 17:07

    Très bien accueilli la chambre Très bien l emplacement le top et en plus on n'a le café à volonté et les boissons à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annick, je vous remercie pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre belle ville s'est si bien passé. Au plaisir de vous revoir; Happyculturement; Florent

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 03/11/2020 à 06:13

    Parfait ! L hôtel mélange le charme de l'ancien et rénovation moderne. Accueil sympathique et arrangeant. Chambre propre et décoration sympa, refaite récemment. Tout était bien : literie, isolation, petit dej.. bien plus de charme que les chaînes traditionnelle, pour un confort et une propreté identique ... Bref merci pour tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et un grand merci pour votre gentil mot et cette superbe note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Nancy, Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Planète.e
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 10:43

    Hôtel Sympa!! «  Esprits Jeunes  » ... Proche de la gare et du centre ville... Café et bouteille d’eau à volonté!! Point positif!! Chambre sympa pour ma part... Comme on peut toujours s’améliorer, je vous informe, concernant ma chambre: le papier peint qui se décolle et ce n’est pas très beau... Cela ne gâche mon séjour et je vous invite à venir dans cet hôtel!! À une prochaine fois!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie pour ce commentaire très sympathique envers notre hôtel et nos prestations. Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour grâce à notre équipe. Au plaisir de vous revoir; Happychaleureusement; Florent

  • Avatar Jean-Luc.I
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 09:47

    Hôtel bien placé : pas loin de la gare. Pas loin de la brasserie Excelsior, un "monument" de l''Art nouveau. Pas loin de la halle. Pas très loin de la place Stanislas. Un personnel aux petits soins. Mais les chambres sont petites. Et pas de clim ! dur, dur, durant cette période de fortes chaleurs, même la nuit. Pour atténuer cette étuve, un ventilateur basique ! Petit déjeuner basique, sans prétention mais suffisant. Prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Luc et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement. Nous n'avons effectivement pas de climatisation à l'hôtel nous sommes navrés que le ventilateur n'ai pas suffit à vous rafraichir pendant la nuit. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Clémence.a
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 16:09

    EXCELLENT séjour !! L’équipe est adorable, très serviable, accueillante et disponible à toute heure. Mamadou est top et gentil. L’hôtel est très propre, idéalement situé, la chambre est confortable et au calme. Allez y les yeux fermés !! Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous Clémence pour ce joli retour d'expérience et votre gentil mot envers notre équipe et Mamadou ! Nous sommes ravis d'avoir pu participer à ce que votre séjour se passe bien et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Nancy. Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Carine.c
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:51

    Très bon accueil, matin journée et soir. Il y a toujours une personne à la réception. Hôtel idéalement placé à deux pas de la gare et à moins d'un kilomètres de la place Stanislas.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous Carine pour votre gentil mot envers toute notre équipe et pour ces 5 étoiles ! Nous vous accueillerons à nouveau avec le même plaisir lors d'un éventuel prochain séjour à Nancy, Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Catherine.i
    4 / 5
    Le 16/04/2021 à 18:21

    Très bon séjour! L'hôtel est sur une petite place piétonne très vivante. Couchage et chambre impeccable. Personnel vraiment très agréable et aux petits soins! 5* pour eux! Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine et merci pour votre retour d'expérience à l'hôtel Stanley. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel, l'emplacement de l'hôtel et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Nancy, Happyculturement, Aurélia

  • Avatar Basile.p
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 09:55

    Hôtel super ! Avec le caractère et le charme d'un immeuble ancien. Chambre lumineuse, haut plafond, agencement contemporain, très propre. Accueil très sympathique (Florent très souriant) avec en prime une bouteille d'eau offerte. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce superbe retour Basile ! Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Nancy ! HappyCulturement et au plaisir de vous revoir, Quentin FRANÇOIS - Directeur/Manager

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 10:16

    Hôtel propre petit déjeuner sympa mais pas de buffet chaud. Les chambres sont belles mais un peu petites a mon goût. Par contre insonorisation au top. Le personnel est sympathique professionnel et connait bien la ville de Nancy. Eau et bonbons ou petits gâteaux a volonté. Très bien pour quelques jours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Christine, Notre équipe vous remercie pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre plus spacieuse. Nous espérons vous revoir ! Happychaleureusement

  • Avatar lucy.o
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 10:02

    Hôtel très sympa et très bien situé où nous avons passé un excellent séjour ! Mention spéciale à Aurélia pour son très bon accueil ! Toutefois, nous aurions aimé avoir une chambre un peu plus spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucy et merci pour votre note et d'avoir partagé votre expérience sur notre établissement. Je suis heureuse d'avoir pu vous accueillir lors de votre séjour et que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé la chambre trop petite. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander une chambre plus grande. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Happyculturement, Aurélia

  • Avatar Patrice.r
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:49

    En plein centre, bel établissement et personnel très accueillant ++. Café, eau en bouteille, offerts. Chambre clean. Tout est nickel, je recommande. notez que comme c'est dans le centre, pour garder la voiture, allez directement en parking sous-terrain, vous gagnerez du temps.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Patrice pour ce joli retour d'expérience et cette superbe note ! Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous ait été un succès et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Nancy. Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Fabrice.A
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 06:22

    Petit hôtel sympathique. Très bon accueil. Dans le centre proche de tout. Belle chambre mais la salle de bains est un petite par rapport au reste de la surface. Et tout a été prévu pour les gestes barrières. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice et merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Effectivement nous mettons tout en oeuvre pour assurer votre sécurité et la nôtre en cette période de COVID. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Christelle.i
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 11:29

    Personnel très accueillant, à votre écoute et prêt à vous aider. Chambre propre. La notre était un peu petite, mais correct. Petit service de rafraîchissement avec café et eau à disposition de la clientèle à l'entrée de l'hôtel, ce qui rend l'accueil d'autant plus chaleureux. On voit que c'est un vieux bâtiment, mais on sent que des efforts sont faits pour améliorer le confort du mieux possible par rapport à l'infrastructure. Ce qui n'est pas toujours évident. . . Petit déjeuner simple. Un peu plus de variété aurait été appréciée ( plus de fruits, de yaourts. . .) mais on y trouve de quoi prendre ses forces pour commencer la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire qui nous fait très plaisir et qui nous pousse à nous améliorer. Effectivement, notre équipe fait au mieux pour répondre à vos attentes afin que votre séjour se passe bien. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Happychaleureusement !

  • Avatar Fanny.e
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 10:33

    Hôtel très sympa à 10 minutes de la place Stanislas. Pas de parking, mais parking Joffre à proximité. Personnel accueillant et aimable. La chambre était propre, petite mais fonctionnelle. Cependant, la fenêtre fonctionnait mal, une des ampoules ne s'allumait pas, et nous entendions ce qui se passait dans le couloir et les chambres voisines. De plus, la douche n'était pas étanche, de l'eau partout dans la salle de bain... Petit-déjeuner (servi en chambre pour cause de covid) copieux et bon. Bon choix pour faire du tourisme avec un budget limité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny et merci pour votre avis et votre note envers notre établissement. Nous sommes navrés des désagréments survenus pendant votre séjour, nous avons remonté ces informations à notre technicien pour régler cela. Nous sommes heureux que votre séjour cous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Aurélia

  • Avatar Benjamin.r
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 06:27

    Hôtel bien situé au centre-ville donc indiqué pour la visite pédestre de la ville. Personnel agréable et chambres propres. Par contre l'hôtel est un peu vieillot et surtout il est fort bruyant. On entends fort les voisins de chambre et difficultés à s'endormir jusque deux heures du matin à cause d'une musique assez forte dont l'origine reste inconnue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grolet, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire qui nous pousse à nous améliorer. Nous sommes néanmoins désolés du problème que vous avez rencontrer lors de votre séjour. Notre hôtel est actuellement en rénovation afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour. Happyculturement !

  • Avatar nathalie.e
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 07:38

    Cet manque d hygiène, j ai trouvé dans la salle de bain une culotte sale qui appartenait certainement à la cliente précédente. Écœurant. De plus il n y a pas de climatisation dans les chambres avec cette chaleur, il devrait y avoir obligatoirement au moins un ventilateur dans les chambres c est le minimum. De plus lors du petit déjeuner les yaourts étaient stockés sur une table et non dans le frigidaire, résultat yaourt tiède et liquide, c'est inadmissible pour un hôtel qui se dit 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrés pour cet incident dans votre chambre. Au vu du contexte actuel nous attachons une importance toute particulière à la propreté à la réception comme dans les chambres et je suis désolée pour cet oubli dans votre chambre. Effectivement nous n'avons pas la climatisation dans la chambre comme indiqué sur notre site mais nous mettons à disposition des ventilateurs sur demande à la réception. N'hésitez jamais à vous solliciter nous sommes présents et à votre service 24h/24h. Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Kitsana.a
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 11:07

    Chambre bien tenue, moderne et sobre. Le seul point noir, c'est qu'on entend tout!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kitsana et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et la propreté de votre chambre. Nous notons de vous attribuer une chambre plus au calme lors d'un éventuel prochain séjour, Happyculturement, Aurélia

  • Avatar marianne.i
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:36

    Belle chambre, mais beaucoup de bruit durant l'aprem, chambre propre, salle d'eau propre. Accueil très chaleureux et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marianne pour votre retour d'expérience, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé dans l'après-midi, n'hésitez jamais à nous contacter nous nous déplaçons toujours afin de garder l'hôtel le plus au calme possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain séjour, Happyculturement, Aurélia

  • Avatar Ludovic.
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 23:07

    Très bien placé Chambre confortable et fonctionnelle et le personnel est pro!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic et merci beaucoup pour votre note et votre aimable commentaire envers notre équipe et notre hôtel. Nous vous accueillerons à nouveau avec le même plaisir lors d'un éventuel prochain séjour parmi nous. Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 12:15

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et tout était très bien. La chambre est bien équipée, la salle de bains refaite à neuf et propre. Télé, wifi tout fonctionne. Le petit déjeuné était super, café, du vrai muesli (pas que des céréales industrielles) et même du pain perdu et la possibilité de se presser des oranges! Le personnel était très accueillant. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline Menges. Merci beaucoup pour votre note ainsi que votre avis concernant notre hotel. Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle sur tous les points. En espérant vous revoir très bientôt! Happychaleureusement !

  • Avatar sophie.e
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 09:13

    Personnel très accueillant. Hôtel bien situé. Chambre agréable, rénovée récemment. Au calme. Une belle expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sophie pour ces 5 étoiles et pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que la chambre ait été à votre goût et que vous ayez apprécié notre accueil. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:00

    Très bon hôtel, personnel accueillant et aimable, très bien situé, propre, petits déjeuners servis en chambre pour cause de covid bons et copieux. Petit bémol sur la douche qui n'était pas tout a fait étanche et la fenêtre qui s'ouvrait difficilement car un petit peu endommagée, mais cela n'altère pas le plaisir du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre mot envers notre hôtel et notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Nancy, Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Florent.h
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 16:59

    Très bel hôtel où j’ai bien dormi, chambre propre avec linge de lit, le directeur et son équipe sont très pro et très bon service. Je recommande à toutes personnes qui veulent se rendre à Nancy.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment Florent pour ces 5 étoiles et votre gentil commentaire envers notre équipe. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé pendant votre séjour ainsi que le confort de votre chambre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Eloise.o
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 07:36

    Cet hôtel est super, le cadre est très agréable, le confort est au rdv, le personnel est juste adorable, on se sent chez soi, malgré les restrictions sanitaires !!! Et en plus le rapport qualité/prix est parfait ! Je recommande vivement ce lieu ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eloise, que dire devant de telles éloges, si ce n'est un immense merci. Je vous dis à tout à l'heure avant l'arrivée du couvre-feu ! Cordialement; Florent

  • Avatar Jean-Denis.a
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 18:32

    L'hôtel est bien placé, les chambres sont confortables et les petits-dej sont bons ! Mais le gros plus vient du personnel de l'hôtel toujours sympa et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles Jean-Denis ! Nous mettons un véritable point d'honneur à toujours vous recevoir avec le sourire ! Nous serions ravis de vous revoir pour votre prochain séjour à Nancy. HappyCulturement et en vous souhaitant une belle journée,

  • Avatar Amandine.r
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 13:07

    Je suis revenue à cette hôtel pour une nuit et c’est toujours un plaisir de m’y rendre. Accueil très chaleureux des employés, chambre très propre et agréable… tout y est pour passer un excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine et merci pour cette superbe note et votre gentil commentaire envers notre équipe et notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli à nouveau et nous serions heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Nancy. Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Ceflor71.
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 06:48

    Hôtel très bien situé au cœur de la ville et à 10mn de marche de la place Stanislas, accueil parfait, à l'écoute et conseils. Chambre niquel. Formules petit déjeuner à emporter en chambre à petits prix... tout est pensé pour le bien-être des hôtes. Très satisfaite de mon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ceflor71 et merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette superbe note qui nous pousse toujours à faire encore mieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Achraf.d
    3 / 5
    Le 04/04/2021 à 19:48

    Hôtel bien situé , accueil parfait Insonorisation à revoir ( on entend les débats des voisins...) Chauffage non fonctionnel, très déçu du lit car ça devait être un lit pour deux personnes pas deux lits simple collé avec un trou entre les deux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Achraf et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement en plein centre-ville de notre hôtel ainsi que notre accueil. Concernant le chauffage nous sommes navrés qu'il n'ait pas fonctionné, N'hésitez jamais à contacter la réception 24h/24h afin de répondre à vos besoins. Nous pouvons vous changer de chambre si nécessaire ou bien vous apporter un radiateur d'appoint. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 20:20

    Ravie de mon passage à l’hôtel Stanley. En plus d’être parfaitement situé (Centre ville + proche de la gare) et très propre, le personnel est professionnel et aux petits soins. Je remercie tout particulièrement Aurélia et Mamadou pour leur accueil et leur gentillesse. Je recommande sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous Camille pour ces 5 étoiles et pour votre gentil mot envers notre établissement et notre équipe. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ait été un succès et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Jean-François.u
    5 / 5
    Le 10/12/2016 à 14:57

    Un rapport qualité / prix remarquable. Chambres impeccables, des petits "à-côtés" très sympa (café, bonbons...), situation excellente, très bonne literie, accueil souriant et agréable ; nous y avons passé une nuit à 4 adultes : ce fut parfait pour la catégorie de l'hôtel. Et je mets rarement 5 étoiles.

  • Avatar Stéphane.0
    2 / 5
    Le 31/12/2017 à 17:02

    Personnel très accueillant et au petit soin. Dommage car la literie est déplorable, la salle de bain vieillotte et exiguë. On a l'impression de vivre dans la même chambre que le voisinage au vu de la piètre qualité de l'insonorisation. Belle cave pour le petit déjeuner

  • Avatar R-Fabien.a
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:39

    Hôtel au centre ville, accueil et prise en charge irréprochable, chambre propre, calme, les chambres sont un peu petite mais la proximité du centre ville est intéressante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien et un grand merci à vous pour cette jolie note et votre gentil mot envers notre équipe et notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se passe bien ! Happycordialemenent, Aurélia

  • Avatar Passage.l
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 10:07

    Un agréable séjour, un personnel d’une amabilité remarquable et pro Chambre superbe : propreté qualité de literie les espaces communs 10/10 Les gestes barrières en cette période compliquée sont parfaitement respectés. Une mise à dispo de bouteille d’eau café thé ... le plaisir d’un accueil « aimant » des animaux merci à cette belle équipe. À bientôt Coralie maxime et Pépito

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour cette magnifique note ! Effectivement nous mettons tout en oeuvre pour garantir la sécurité de chacun dans ces périodes difficiles. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit très bien passé dans notre établissement. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Nancy. Cordialement, Aurélia

  • Avatar bernard.e
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 10:33

    accueil trés chaleureux et professionnel, jolie déco, bon emplacement .J'ai beaucoup aimé la chambre et l'atmosphère de l'hôtel je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bénedicte et merci pour votre note et votre gentil mot envers notre équipe et notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous vous accueillerons à nouveau avec le même plaisir lors d'un prochain séjour. Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Victor.O
    5 / 5
    Le 28/02/2017 à 13:55

    Rapport qualité prix particulièrement intéressant, des services de qualité proposés par une équipe d'accueil toujours souriante et à l'écoute à chaque instant de la journée. Les chambres offrent un confort certain, une bonne luminosité et un calme total (idéal quand on vient dans la ville pour passer un examen notamment). En résumé, un excellent séjour passé dans cet établissement que je recomande chaudement !

  • Avatar Angelique.u
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 22:54

    Très agréable , le personnel est formidable d’une grande gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience parmi nous Angélique ! Au plaisir de vous revoir, Quentin FRANÇOIS - Directeur/Manager

  • Avatar Joel.r
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 16:09

    Le gros point fort de cet hôtel c'est sa situation et la gentillesse de son personnel. Petit déjeuner parfait. Le point faible est l'insonorisation intérieure qui est inexistante et il y a un gros travail de restauration des chambres à faire.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour joel merci pour ce commentaire sur notre personnel et notre hôtel. Nous travaillons sur les rénovations qui devraient avoir lieu la semaine prochaine! Cordialement, Florent (Avis d'origine) Hello Joel, thanks for this review about our staff and our hotel. We are working on the renovations, which should take place next week ! Cordially, Florent

  • Avatar Moi.u
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 08:59

    Accueil très sympa et à votre écoute. cadre sympa en plein centre ville. Grande chambre propre assez bien insonorisées. le plus reste l’accueil et le sourire de tous le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour cette note et votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nous vous accueillerons à nouveau avec toujours le même plaisir lors d'un prochain séjour sur Nancy. Happycordialement, Aurélia

  • Avatar Geoffrey.i
    2 / 5
    Le 18/12/2018 à 17:57

    Personnel souriant, établissement très bien situé en centre ville, services et attentions pour les clients de qualité. Seul bémol, et non des moindres : l'insonorisation des chambres! Vous risquez fort de ne pas passer une nuit paisible car vous entendrez les conversations des chambres voisines, les pas des chambres se trouvant à l'étage au-dessus.. bref, une véritable catastrophe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Nous vous remercions du message laissé ,nous sommes navrés de la gêne occasionnée et si vous êtes amené à revenir dans notre établissement, nous vous attribuerons une chambre plus calme. Happyculturellement.Khar

  • Avatar jl.0
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 06:27

    Personnel très sympathique. Le wifi et la télévision fonctionnent très bien. La chambre et la sdb sont petites bien que modernisées récemment. L'hôtel offre l'eau: merci pour cette belle attention. Les prix sont très raisonnables, en plein centre ville. L'hôtel ne dispose pas de parking; nécessité d'utiliser les parking alentours compter une quinzaine d'euros la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir JL, merci pour cet avis fort sympathique, je suis ravi de voir que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Pour la prochaine fois, indiquez nous que vous souhaitez une chambre et salle de bain plus spacieuses, nous ferons le nécessaire. Happycordialement Florent

  • Avatar marcellus55.
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 14:18

    Il faisait une chaleur à crever. Pas de clim. J'avais 2 ventilateurs le premier soir, un seul le lendemain. J'ai appelé la réception (nous étions le 26/06); si vous voyez quelqu'un passer avec un ventilateur, dîtes lui que ce n'est plus la peine. Pour la clim, le jour de mon départ le responsable de l'accueil m'a proposé de choisir un autre établissement la prochaine fois. Et qu'il n'était pas possible de fournir 2 ventilateurs par chambre. J'ai payé 77€ la nuit sans petit déjeuner. L'hôtel met à disposition des boissons à la réception : bouteilles d'eau, limonade... A température ambiante (+ ou - 25°). Température de l'eau froide dans les chambres. Donc impossible de boire frais dans cet hôtel. À l'accueil, la même personne m'a dit que "l'hôtel est déjà bien gentil de vous offrir des boissons" Les matelas sont 2, mais vous n'en aurez pas besoin ; ils sont vieillis de telle façon que si vous êtes seul, vous roulerez automatiquement au milieu. Je ne suis pas sensible du dos. Mais le 2° matin, j'ai cru qu'on m'avait arraché une vertèbre dans la nuit. Le premier soir, j'ai frôlé la crise cardiaque quand mon voisin de chambre a fermé sa porte: j'ai cru qu'il défonçait la mienne. Je déconseille cet établissement ou (nous sommes dans la semaine de canicule du mois de juin) où tout est chaud (ou tiède pour les liquides) où la seule chose froide est la manière dont vous êtes traités à la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marcellus, Quelle déception de voir votre commentaire. Notre hôtel n'est pas climatisé. Il est vrai que nous n'en aurions que très peu l'utilité sur Nancy (croyez moi je suis née ici!) mais j'avoue que plus les années passent, plus les étés se réchauffent et je suis en pour parler avec mon siège pour bénéficier d'un budget afin de l'envisager. Je regrette du coup que la mise à disposition de nos bouteilles soient perçue comme quelque chose de négatif car pas fraîches. Certains clients nous ont demandés si nous pouvions réserver des bouteilles d'eau au frigo, ce que nous avons fait. Nous avons depuis mardi des glaces à disposition sur demande (afin qu'elles ne fondent pas). Nous essayons tant bien que mal de pallier à ces fortes chaleurs. Concernant votre ventilateur, notre rôle est de satisfaire tous nos clients et si vous avez pu bénéficier de 2 ventilateurs le premier jour j'en suis ravie. Toutefois, je ne dispo que de 43 ventilateurs soit 1 par chambre. Je ne peux privilégier une chambre de 2 ventilateurs au détriment d'un autre client et je pense que vous comprenez. Pour les matelas, je suis déçue qu'ils ne vous aient pas convenus. Ils sont été tous changés en 2017. Il s'agit d'EPEDA de 26cm d'épaisseur possédant un sur-matelas intégré. Le fait que mon chef de réception vous propose de choisir un autre établissement n'est pas négatif Monsieur. Il a entendu toutes vos plaintes et les comprend. Ne pouvant répondre favorablement à vos attentes, il est vrai qu'un autre établissement climatisé sera plus adapté à vos besoins. N'y voyait rien de personnel Monsieur Marcellus, nous sommes là pour satisfaire tous nos clients et vous ne l'êtes pas. Nous prenons en compte vos remarques. Je m'excuse si mon personnel vous a paru froid mais nous essayons juste de vous apporter la solution la plus adaptée. Je reste persuadée qu'à un autre moment moins caniculaire, vous apprécierez nos différents services. J'aimerai vraiment que vous partagiez une autre expérience au sein de notre établissement et je reste à votre entière disposition. Emilie B. Directrice

  • Avatar F...
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 17:03

    Cet hôtel bénéficie d’un emplacement idéal, 2 minutes du centre des congrès, 5 de la place Stanislas et à un arrêt de tramway à 50m. Les personnel y est aux petits soins, toujours aimable et souriant. Pour ce qui est des chambres c’est beaucoup moins bien... Elles sont rénovées mais sans qualité sur le choix des matériaux, moyennement isolées du bruit de la rue et très mal isolées du bruit du couloir ou des autres chambres. Comme indiqué dans d’autres commentaires, évitez les chambres au 6eme étage, elle sont minuscules et ne ressemblent pas du tout à celles des autres étages. Le petit déjeuner est clairement décevant, très peu de choix et de quantité. Assez étrange et pas pratique, il est demandé de laisser la carte de chambre à la réception à chaque fois que l’on qui l’hotel... Pour terminer sur une note positive, bouteilles d’eau mises gracieusement à disposition à la réception, bouilloire en chambre et wifi plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour F.C, un grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience à nos côtés ! Nous vous présentons toutes nos excuses quant au fait que nos équipements n'aient pas pu être à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous avons plusieurs types de chambres et qu'en signalant cela en réception, nous faisons tout notre possible pour vous en attribuer une nouvelle plus en adéquation avec ce dont vous avez besoin. Nous notons sur votre fiche client que pour un éventuel prochain séjour, le 6ème étage est à proscrire et qu'une chambre très au calme est à privilégier. Nous sommes malgré tout ravis de lire que vous avez apprécié notre bonne humeur et plus généralement les services que nous proposons ! A très bientôt, Quentin

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 00:33

    excellent accueil, personnel serviable. Cependant, le seul regret c'est l'isolation des bruits qui se transmettent d'un niveau à l'autre et d'une chambre à l'autre. Son point fort l'écoute du client, l'emplacement géographique et le point café/eau disponible gratuitement H24.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, je vous remercie pour cet avis envers notre établissement. Nous allons très prochainement rénover les chambres, et j'espère que cela se ressentira. Cordialement, Florent

  • Avatar Pascal.a
    2 / 5
    Le 07/05/2018 à 15:23

    Très bon accueil, chambre avec parquet très très bruyant, porte des toilettes à raboter d un bon cm pour pouvoir fermer, lavabo bouché . Si non très bon matelas. Quelques menu travaux à faire. Belle salle de petit déjeuner avec produits régionaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, merci pour ce commentaire envers notre équipe. Nous avons effectué des rénovations cette année, si jamais vous souhaitez repasser lors de votre prochain séjour sur Nancy. Happycordialement Florent

  • Avatar KEISER.a
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 17:46

    Super hôtel !!!tres bien situé en plein centre ville et proche de la gare personnel au petit soin et très souriant merci à Aurélia et à kevin pour cet accueil. Au plaisir de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rachel et un grand merci pour votre note et votre gentil commentaire envers notre équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de votre séjour et que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Nancy, Happychaleureusement, Aurélia

  • Avatar Olivier.E
    3 / 5
    Le 29/06/2017 à 11:26

    Accueil parfait ainsi que le petit déjeuner et le placement de l'hôtel très proche de la gare. Mais... Chambre trop petite et mal isolée, on entend de nombreuses portes se claquer et l'absence de climatisation fait encore baisser la note.

  • Avatar Gisele.e
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 12:31

    Très convivial, personnel agréable, courtois et réactif.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous Gisele pour ce 5/5 ! HappyCulturement, Quentin FRANÇOIS - Directeur/Manager

  • Avatar Olivier.
    3 / 5
    Le 23/05/2017 à 14:01

    Mi-figue mi-raisin; c'est ce qui restera de cette nuit. L'hôtel est bien situé, le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont relativement propres et le matelas était de bonne qualité. Salle de bains trop petite et peu équipée. L'ensemble est malgré tout un peu vétuste, les paliers sont bruyants. Le site internet, très bien fait, fait croire à un hôtel beaucoup plus récent...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–20:00
Mardi 06:30–20:00
Mercredi 06:30–20:00
Jeudi 06:30–20:00
Vendredi 06:30–20:00
Samedi 06:30–20:00
Dimanche 06:30–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité