Le Bristol
- 4.1
- hôtels
- Niederbronn-les-Bains
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Bristol à Niederbronn-les-Bains
Hôtel de style décontracté avec terrasse, cave à vin, 2 restaurants, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurants et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Sophie.a4 / 5Le 02/05/2022 à 18:53
Nous avons séjourné une semaine en pension complète lors de notre mini cure aux thermes. Hôtel qui se trouve à 100m des thermes qui est très pratique. Parking gratuit derrière l'hôtel. Accueil agréable, chambre un peu vieillotte mais propre, restaurant nickel plat très bon, serveuse agréable et souriante seul petit bémol est le petit-déjeuner qui est léger, j'aurais aimé un peu plus de choses sucré et il m'a manqué des inscriptions sur les produits ( goût des confitures , goût des jus de fruit)
-
Serge.u4 / 5Le 22/04/2022 à 08:07
Bon restaurant sans prétention, les plats sont bien cuisinés, la cuisson du foie gras est parfaite. Le petit moins se trouve dans les desserts, pas au niveau, dommage terminer sur cette note. Le service est sympathique, et l'accueil est bon.
-
Tristan.i5 / 5Le 13/06/2022 à 11:27
Plats excellents, personnel souriant.
-
Sam.a4 / 5Le 19/05/2022 à 22:29
Chambre sympathique..personnel agréable et chaleureux stylé .Vraiment satisfait du séjour et de l'accueil Alsacien(ne)
-
Liliane.a1 / 5Le 01/04/2022 à 16:35
Deux repas pris sur place à midi. Cuisine correcte mais comportement ostensiblement désagréable et déplacé d'une serveuse, pourtant non novice.En tant que cliente du restaurant ,je peux m'attendre à ce qu'on ne me jette pas sur le comptoir, à l'accueil ,une facture et un rendu de monnaie, à la façon d'une écuelle de chien, et sans mot dire.J'aurais, selon mon constat sur place,été bien mieux "traitée" par cette salariée si j'avais été un homme. Voici comment , des comportements inadéquats peuvent malheureusement nuire à l'image
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Passante. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous avons bien pris note de vos doléances et sachez que l'employée concernée a reçu les remontrances adéquates à ce genre de comportement. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. -
adrienne.i4 / 5Le 27/10/2021 à 14:31
Venu plusieurs fois dans cette hôtel, pour déplacement professionnel, je ne regrette jamais ma venue, et les repas servi sont juste excellent.... que dire de plus.... je viens ici les yeux fermés.... je peux même avoir la même chambre sur simple demande lors de ma réservation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et également pour votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons à chaque fois dans notre établissement. A bientôt! -
Helga.e5 / 5Le 27/01/2022 à 13:32
Première visite dans ce restaurant Accueil très professionnel et sympathique Menu du jour varié et excellent Lieu propre et belle découverte
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes! Au plaisir! -
Sylvie.o2 / 5Le 16/02/2022 à 07:17
Repas St.valentin uniquement un peu déçu nous venions pour la carte mais bon!!.. très déçus des plats bien que joliment présentés il n était pas exceptionnel. Entrée correct et bonne.Par contre le carpaccio de poissons n'est pas passé bien que d ordinaire nous aimons ça. L'ombre chevalier était un peu trop sec et c est dommage pour un poisson de cette qualité. Risoto de champignon vraiment salé .Bonne surprise pour le sorbet au mesclun qui était délicieux. Sinon le dessert était parfait nous nous somment régalés. La glace et nougatine était parfaite. Loin de moi de vouloir être trop critique ce n'est pas mon habitude, mais la, je voulais juste le signalé pour que les améliorations soit constructives et je sais bien que l'on ne peu pas plaire à tout le monde...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés d'apprendre que notre Menu Saint Valentin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous tenons évidemment compte de vos remarques afin d'apporter des améliorations aux prestations que nous proposons. Néanmoins, nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir! -
dutt.a4 / 5Le 15/01/2022 à 22:31
Très Bonne cuisine de l’amuse bouche au dessert avec un service bien sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer!!! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement! Au plaisir! -
B.5 / 5Le 08/12/2021 à 09:07
Très bon hôtel entre la mairie et office de tourisme et à proximité de l'établissement cure thermal. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations aient répondu à votre attente. Au plaisir! -
Isabelle.r3 / 5Le 26/10/2021 à 06:38
Les plats sont bons malheureusement servis à 10min d'intervalle pour la même table, et surtout l'accompagnement de l'une des viandes servie en 1er est arrivé encore après les plats des autres.... 2h30 pour manger plat et dessert ! Trop de clients pour peu de personnel. Dommage de ne pas privilégier le service en réduisant les clients admis
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous tenons compte de votre remarque afin de réajuster notre organisation au niveau du Restaurant. Au plaisir! -
Philippe.a5 / 5Le 24/05/2022 à 08:47
Délicieux, menu du jour pas cher, service impeccable.
-
damien.O4 / 5Le 02/12/2021 à 12:04
Restaurant plaisant , spacieux . Cuisine délicate , chaleureuse . Carte des vins minimaliste à étoffer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à l'Hôtel Restaurant le Bristol. Bien entendu nous tenons compte de votre suggestion concernant notre carte des vins. Au plaisir! -
Laurette.o4 / 5Le 16/10/2021 à 10:12
Bonne impression dans l'ensemble, personnel sympa, plat du jour varié et très bon, nous reviendrons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir! -
Jean.h4 / 5Le 04/11/2021 à 06:38
Bel endroit et bon rapport qualité prix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir! -
TLoV.-1 / 5Le 12/09/2021 à 13:14
Restaurant médiocre (services). Beau, mais, une serveuse antipathique et qui ne sais pas porter le masque, aucun pass sanitaire demandé à l'entrée. 1h30 d'attente simplement pour recevoir l'entrée 😠. En plus de l'attente, un plat (le mien) à été oublié parmis les convives ! Honteux 😡 Le seul truc qu'on ne peut pas leur reprocher c'est que leurs plats sont bons. 😅
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous sommes ravis d'apprendre que nos services n'ont pas vraiment répondu à vos attentes. Dans tous les cas, sachez que nous prenons en compte vos réclamations et que nous nous efforçons de satisfaire nos clients. Bonne journée! (Avis d'origine) Hello. Thank you for taking the time to evaluate us! We are delighted to learn that our services have not really met your expectations. In any case, know that we take into account your complaints and that we strive to satisfy our customers. Have a nice day! -
Tje.h3 / 5Le 13/09/2021 à 18:24
Correcte mais un peu vieillot. Soirée étape du Lundi soir : salade + dessert. Manque un peu de travail sur le repas.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons pris en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour améliorer les services proposés. Bonne journée. (Avis d'origine) Hello. Many thanks for your comment. We have taken your comments into account and are doing everything to improve the services offered. Have a nice day. -
Jocelyne.e3 / 5Le 27/07/2021 à 15:05
Très très longue attente, 30 mn pour que le serveur vienne vers nous. Du coup, nous commandons nos boissons (apero - vin et eau) ainsi que nos repas. Au bout d'une heure nos repas arrivent enfin... Le repas est heureusement à la hauteur de nos espérances, le serveur est toujours aussi coincé et crispé c'est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Bonne journée! (Avis d'origine) Hello. Many thanks for your comment. We are delighted to learn that our services have met your expectations. Have a nice day! -
ESSEN-.I5 / 5Le 16/11/2021 à 09:13
Bonne accueil, cuisine gourmande et raffinée dans la tradition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à l'Hôtel Restaurant le Bristol. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ai répondu à votre attentes. Au plaisir! -
Eric.a5 / 5Le 30/11/2021 à 22:57
un très beau cadre et surtout une cuisine vraiment excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir!!! -
danielle.o5 / 5Le 18/09/2021 à 14:15
Très bon restaurant je le recommande propre et prix raisonnable 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous sommes ravis d'apprendre que les prestations étaient à la hauteur de vos attentes. Au plaisir! -
Pauline.a2 / 5Le 08/07/2021 à 07:36
Équipe antipathique et service extrêmement lent alors qu'il y avait peu de clients. Heureusement, les plats étaient bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour assurer la satisfaction de nos clients. Excellente journée! -
lanno.a5 / 5Le 31/10/2021 à 23:40
Endroit très agréable et sympathique, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations aient répondu à vos attentes. Au plaisir! -
DANIEL.I2 / 5Le 13/11/2021 à 17:47
La restauration est loin de valoir le cadre, même très loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, il aurait été intéressant pour nous de savoir quels sont les points négatifs au niveau de la restauration afin que nous puissions réajuster et par conséquent nous améliorer dans nos prestations. Au plaisir. -
Alma.a5 / 5Le 10/06/2021 à 14:45
Copieux varié,bons rapports qualité prix, personnel aimable, pas d'attente.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Bonne journée. (Avis d'origine) Hello. Many thanks for your comment.We are delighted to learn that our services have met your expectations. Have a nice day. -
Chantal.I5 / 5Le 12/10/2021 à 07:51
Restaurant de qualité, bonne cuisine, cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations aient répondu à vos attentes! Au plaisir! -
JOHNER.m5 / 5Le 31/07/2021 à 19:46
Bon accueil, très bon repas. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Bonne journée! (Avis d'origine) Hello. Many thanks for your comment. We are delighted to learn that our services have met your expectations. Have a nice day! -
Anne.e2 / 5Le 18/12/2021 à 13:00
Viande avariée...
-
Philippe.e1 / 5Le 27/06/2021 à 14:02
Le service en terrasse n'est pas accueillant. Ne propose pas de carte de glace ni aucune suggestion en remplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Excellente journée et au plaisir. -
Sabine.i5 / 5Le 09/08/2021 à 20:30
On y mange super bien ! Joli cadre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes. Excellente journée et au plaisir! -
ZaiMeR.1 / 5Le 07/08/2021 à 22:30
Direction pas à la hauteur de l’établissement. Acceuil désagréable.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons pris connaissance de votre réclamation et ferons le nécessaire pour améliorer l'accueil que nous réservons à nos clients. Bonne journée! (Avis d'origine) Hello. Many thanks for you comment. We have taken note of your complaint and will do what is necessary to improve the welcome we provide to our customers. Have a nice day! -
Carine.a2 / 5Le 06/09/2020 à 08:36
Un seul foie gras poêlé ridiculement petit (surgelé) pour une entrée valant 15 euros et pour suivre une brochette de noix de Jacques surgelées elles aussi (je vous laisse imaginer la taille à la sortie)...bref décue. Gustativement, pourtant c'etait bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Pourtant nous utilisons essentiellement des produits frais pour l'élaboration de nos divers plats..... -
Christophe.E5 / 5Le 24/07/2021 à 16:43
Personnelles professionnelles et sympathiques de l'hôtel et du restaurant. Et de plus la Cuisine Très bonnes.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour. Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Bonne journée! (Avis d'origine) Hello. Thank you for your nice comment.We are delighted to learn that our services have met your expectations. Have a nice day! -
Solange.u5 / 5Le 30/09/2021 à 05:30
Bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement! Au plaisir! -
Giberte.a5 / 5Le 19/10/2020 à 21:52
Nous avons passés un super week-end chambre très propre et literie super confortable le personnel au top à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement! -
bebelle.o5 / 5Le 03/05/2018 à 17:13
Très agréable séjour. Table d’hôte exceptionnelle. Belle découverte du Brie. Bonne dégustation de Champagne. Le propriétaire sait nous faire partager son amour pour sa région.
-
Joaquim.E3 / 5Le 15/08/2020 à 17:26
Malheureusement pas à la hauteur de nos attentes. Service un peu long (20mn pour la commande des boissons et 1 h pour les 4 plats : 2 faux-filet et 2 cordon bleu) du coup au bout de 2h au restaurant, pas de dessert ni de café pour ne pas rester toute l'après-midi assis. 3 personnes qui s'occupent de la salle (3 tables à servir, 1 couple, 1 famille de 3 adultes et nous 4) + les tables à l'extérieur mais je pense que c'est la cuisine qui ne suit pas. Côté assiette : faux-filet RAS, cordon bleu mini mini mini pour le prix !!! Voir photo ; mais gustativement très bon 👍. Enfin côté hygiène : les masques c'est sur le nez même s'il fait chaud sinon ça sert à rien. La nappe se change entre 2 clients surtout si elle est sale, comme un des couvert et un verre à vin où il y avait encore un fond d'eau, mais nous n'en avions pas besoin donc on les a retiré de la table et mis dans la table de service, mais ça n'a pas fait tilt aux serveurs. Bref un peu déçu car du premier abord, le restaurant présente bien et donne envie d'y aller. Nous nous laisserons peut-être tenter une prochaine fois pour donner un autre avis plus positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés d'apprendre que le repas n'était pas à la hauteur de vos attentes mais avec la COVID tout est vraiment très compliqué dans la gestion de l'établissement. Néanmoins, nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir! -
Philippe.o4 / 5Le 05/11/2019 à 22:42
Très correct. On a pris le plat du jour qui plus est un samedi ,très bon et des tarifs attractifs. A refaire aussi souvent que possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir! -
Sebastien.a3 / 5Le 13/08/2020 à 17:58
Serveuse un peu fatiguée thon super... bien au final mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Avec la Covid, nous sommes en personnel très limité ce qui engendre une cadence de travail assez soutenue. Néanmoins, nous sommes heureux d'apprendre que le repas vous ai convenu. -
Sandrine.u4 / 5Le 02/06/2021 à 11:33
Hôtel situer au centre ville .cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir! -
Marcel.s5 / 5Le 14/08/2019 à 05:37
Trop top. Qualité prix parfait. Chambres très bien. Personnel super. Restaurant rien à redire trop bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre super commentaire. Nous étions, comme à chaque fois, ravis de pouvoir vous accueillir dans notre établissement. A très bientôt !!! -
Corinne.a4 / 5Le 08/12/2015 à 17:39
Nous avons séjourné du 3 au 6 décembre 2015 dans cet hôtel. le personnel est sérieux, discret mais très sympathique. Les chambres sont confortables, mais nous avons eu des lits jumeaux (ça c'est pas glop !) la salle de douche est bien mais la douche un peu petite. le restaurant est très bien les menus sont variés et la cuisine est bonne et maison, les quantités sont très supérieur à beaucoup de restaurant ce n'est pas de la nouvelle cuisine et pourtant les plats sont tous bien présentés. Il est proposé au restaurant d'accorder par un verre de vin les mets avec un chef de rang très sympa et qui nous a proposé des accords toujours parfait. les desserts sont hum !!! et le foie gras maison !!! un hôtel à recommandé situé en plein centre ville mais un peu en renfoncement ce qui permet d'éviter les bruits mais une vue super notamment avec le marché de noël. un hôtel rapport/qualité prix impeccable.
-
Philippe.o3 / 5Le 30/10/2018 à 12:43
Les meubles et la literie sont à remplacer (meubles anciens et horribles. Matelas pas confortable, mal au dos en me levant). D'après ce que j'ai vu dans l'hôtel, un rafraichissement serait nécessaire. Sinon chambre très calme et spacieuse. Petit déjeuner très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Dans notre hôtel, nous essayons de mettre en avant des matériaux nobles tels que le bois. Il est vrai que ce dernier est omniprésent dans notre structure lui conférant une ambiance cosy. La majorité de notre clientèle nous font des éloges à ce propos. -
Alain.o5 / 5Le 17/06/2018 à 15:23
l’accueil est très chaleureux , sympathique et professionnel . on répond à vos questions et vous donne des idées de visites. La restauration est très bonne et copieuse. le petit déjeuner est bon et les chambres sympas.
-
vokesse.h5 / 5Le 22/07/2018 à 22:15
Sympa, très bons plats ! Personnels accueillants. Les chambres ne sont pas climatisées et l'ascenseur un peu petit. Autrement cadre agréable
-
Gilles.u5 / 5Le 01/12/2021 à 21:32
Super lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir! -
Frédéric.e5 / 5Le 14/09/2021 à 05:28
Excellent hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement! Au plaisir! -
Eliane.u4 / 5Le 17/04/2019 à 07:11
Petit restaurant alsacien avec une carte qui se renouvelle souvent pour le plat du jour, sympa, produits cuisinés maison service agréable et tarif abordable.. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir! -
Alain.e5 / 5Le 30/10/2018 à 14:41
Chambre confortable, propre et bien équipée. La restauration est excellente et le personnel très sympathique. Un endroit dans lequel on n'hésite pas à revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre structure. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus dans notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Au plaisir! -
Alexandra.U5 / 5Le 16/02/2020 à 11:43
Bon accueil. Très bien mangé. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bristol! -
serge.o4 / 5Le 05/08/2019 à 08:43
Centre ville prix abordable et bon restaurant un petit. Peut de peinture par ci par là ne ferai pas de mal autrement très bon lit
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Au plaisir! -
Michael.u4 / 5Le 10/12/2017 à 09:17
Très content. Bien situé avec vu sur le marché de Noël et le sapin. Idéal pour se ressourcer et pas trop moins des grandes villes, si vous sentez le besoin. Je recommande et on reviendras
-
Nyum.N4 / 5Le 15/09/2019 à 12:29
Carte varié avec de très bon desserts. Assiettes bien remplis et ayant une belle présentation.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour. Merci pour votre commentaire . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos plats. Passez une bonne journée et peut-être à bientôt !!! (Avis d'origine) Good morning. Thank you for your Comment . We're pleased to hear that you have appreciated our dishes. Have a nice day and maybe see you soon!!! -
Philippe.o3 / 5Le 15/04/2019 à 05:12
Jolie cadre , très bonnes frites mais service trop long. Une escalope en remplacement d'une entre côte de veau au même prix c'est un peu moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes désolés pour ce contretemps. Néanmoins, nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre établissement une prochaine fois. -
N..i3 / 5Le 03/06/2019 à 21:46
Rapport qualité/prix OK. Bonne étape pour le randonneur du GR 53 qui cherche du confort. Détail: la jeune dame (en salle et réception) est plus accueillante que son collègue masculin en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ai répondu à vos attentes. Au plaisir! -
André.E5 / 5Le 29/11/2019 à 14:24
Lieu très chaleureux personnelles accueillent aux petit soins très patient avec leur client, rapport qualité prix plus que correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir! -
Joe.a5 / 5Le 15/11/2018 à 16:03
Excellent rapport qualité prix concernant le plat du jour,une carte mise a disposition avec des prix raisonnable,service efficace rapide et sympathique... Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions vivement pour votre avis relatif à nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons pouvoir vous revoir très bientôt. -
Jean-Paul.U4 / 5Le 14/06/2017 à 19:57
Un bon repas entre midi et 2... Service très agréable, petits plats copieux et délicieux... pour un prix abordable. Bravo.
-
Nathalie.u3 / 5Le 20/10/2019 à 18:57
Pas régulier en qualité. J'ai déjà super bien mangé mais j'ai aussi déjà été déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes navrés d'apprendre que les repas n'aient pas toujours été à la hauteur de vos attentes. Nous orienterons nos efforts afin d'améliorer ce point. Au plaisir! -
Bastien.5 / 5Le 16/11/2019 à 18:04
Super resto pas Cher trop bon je vous le conseille la déco moderne on se croirait dans un restaurant de luxe
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer mais également pour votre commentaire!!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
freddy.A4 / 5Le 28/07/2015 à 19:45
Nous avons franchement été très satisfaits de l'ensemble des services proposés par l'hôtel ;) ...un bâtiment rénové intelligemment, lui gardant un cachet "rustique" agrémenté de matériaux et techniques modernes. Superbe situation au coeur de la ville sans en subir les éventuels désagréments .... Il manquerait peut-être juste la clim par fortes chaleurs... Propreté, hygiène et confort autant dans la chambre que dans la salle de bain et les communs...; Superbe accueil, compréhension, professionnalisme... Qualité et variété des plats et vins proposés au restaurant.... Petit déjeuner buffet copieux et varié... Nous y reviendrons surement ;)
-
Laura.�4 / 5Le 09/01/2019 à 10:17
Personne sympathique mais un peu froid malgré tout. Service impec, bonne qualité des plats et prix abordable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos prestations. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. -
Valerie.a5 / 5Le 28/04/2019 à 09:49
Établissement exceptionnel. Le patron et son personnel forme une bonne équipe. Passage obligatoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations aient répondu à vos attentes. Au plaisir! -
BARBARA.O5 / 5Le 26/01/2020 à 17:05
copieux rafinė et excellent bonne accueil et beau cadre nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et pour votre commentaire. Au plaisir ! -
Isabelle.i5 / 5Le 24/03/2019 à 13:23
Très bon accueil, plat de qualité et copieux. Prix très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame SIMON. Nous vous remercions pour votre retour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir! -
Charles.u5 / 5Le 08/07/2019 à 16:06
Très bien. Très bonne cuisine. Restaurant confortable et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois. A bientôt! -
Alex.u5 / 5Le 16/02/2018 à 21:21
Accueil chaleureux sympathique et avec un sourire naturel, repas saint Valentin entrée plat dessert 33€, produits frais de qualité, belle présentation et restaurant chic. Le personnel : ne changez pas vous êtes au top Je recommande a 100% ce restaurant
-
AnneSophie.c5 / 5Le 21/08/2018 à 12:27
1ere fois que jy vais . J'ai très bien mangé c'était excellent ! Serveurs agréable, pas trop d'attente 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations aient répondu à votre attente. Au plaisir! -
Maryline.A5 / 5Le 24/03/2019 à 13:02
C'est une belle surprise et sont à la hauteur de leurs étoiles. Le petit déjeuner est très bon et la chambre sent bon et est très propre contraire au grand hôtel le Filippo situé dans le même endroit. Le petit déjeuner peut-être servit en chambre. La salle du déjeuner est très sympa et cocooning. Le propriétaire est très sympa ainsi que les employés. Allez-y et vous pourrez découvrir la région. Bon séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GAHON. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre évaluation et sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous ai répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir! -
Philippe.a4 / 5Le 04/06/2019 à 07:30
Hotel agréable situé en centre ville à 2 pas du casino et entouré de petit restaurant sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir! -
Sandrine.a5 / 5Le 31/03/2019 à 16:17
Très déçu cette fois ci même les chèques vacances on était limité à deux c bien la première fois et partout ailleurs ça ne fait pas de manière bref on pense pas qu on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous nous excusons pour ce contretemps, mais en période estivale nous travaillons avec des saisonniers qui ne respectent pas toujours la politique de la maison. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement! (Translated by Google) Hello. Thank you for taking the time to evaluate us. With pleasure! -
Claude.e5 / 5Le 07/01/2018 à 06:03
Nous avons vivement apprécié notre nuit de la St Sylvestre et du brunch qui a suivi Gastronomie de haut niveau, qualité de l'accueil, confort de l'hôtel À renouveler Claude Neveux
-
Mickaël.u4 / 5Le 23/06/2019 à 11:11
Restaurant avec un cadre charmant et le personnel est fort sympathique ils nous conseil bien et on y mange bien
-
Xavier.y1 / 5Le 27/05/2019 à 11:04
Menu très bas prix, j'ai encore faim en en sortant. Il y a une erreur sur la souche, ont ne peut le modifier. Plus jamais. Adieu niederbronn les bains
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage dans notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes. Par contre, nous ne comprenons pas très bien le sens de votre commentaire. Dommage! -
Yves.r5 / 5Le 31/05/2017 à 13:55
Je vous recommande cet établissement , chambres spacieuses ,les menus sont excellents fait avec des produits de qualités !Un personnel très pro et sympathique .Merveilleux cadre intérieur et extérieur au centre d'une belle petite ville .
-
Gwen.i5 / 5Le 18/03/2018 à 08:33
Mr FOELLER et son équipe mettrons tout en œuvre pour que vous passiez un agréable séjour et vous cuisiner insertion des plats gastronomique et fins. Bon séjour et bon appétit
-
Anthony.i1 / 5Le 26/08/2019 à 07:44
Service très très très long à chaque fois qu'on y allait .
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Pendant la saison estivale, nous accueillons beaucoup de curistes et de touristes, ce qui peut expliquer la lenteur ressentie au niveau du service. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre structure. Au plaisir! -
Michelle.U4 / 5Le 11/06/2017 à 08:01
Hôtel et restaurant correct. Les chambres sont propres, et la restauration est bonne 9 sur 10
-
Michael.o5 / 5Le 11/02/2019 à 09:23
Un accueil exceptionnel, la jeune réceptionniste est agréable et fort sympathique Si vous passez en Alsace arrêtez vous au Bristol
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement! Au plaisir. -
Françoise.e5 / 5Le 30/01/2018 à 09:25
Nous avons passé un bon moment chez vous le repas était bon au restaurant belle décoration ,ainsi qu'a l'hotel belle chambre agréable et le personnel charmant .
-
Anthonin.e5 / 5Le 08/08/2018 à 20:37
Très bon restaurant je le conseille on mange très bien et service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire et à bientôt! -
Christine.o4 / 5Le 07/10/2017 à 14:24
Chaleureux accueillant cadre magnifique grande classe Coup de chapeau au directeur du restaurant et a son equipe
-
Marcel.o5 / 5Le 29/07/2018 à 01:20
Restaurant de classe avec personnelle au top très belle carte dès vin
-
Laurent.a5 / 5Le 23/06/2019 à 13:36
Très belle endroit. Le repas excellent trop bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre évaluation et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir! -
pascal.4 / 5Le 13/05/2019 à 12:12
Très bon menu du jour Prix correct Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement. -
Claude.u5 / 5Le 01/08/2019 à 11:49
Bien servi. Les bouchés à la reine sont excellente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis d'apprendre que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes! Au plaisir! -
Estelle..5 / 5Le 07/02/2019 à 21:43
Personnel agréable et restaurant sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement! -
Lo.o4 / 5Le 03/09/2016 à 22:15
Service sympas, les plats ne sont pas extraordinaire mais on y mange très bien pour le prix du plat du jour.
-
Chantal.m2 / 5Le 26/10/2015 à 07:18
hôtel sympa, l'attente au restaurant était très longue, 30' avant de prendre notre commande!! L'amuse-bouche, 3 soirs de suite le même! dommage... C'est seulement le 3 eme jour, que nous avons eu un tapis de douche... Quand à ma tasse de thé que j'ai pris en chambre le 1 er soir, elle y est restée les 3 jours....
-
mika.5 / 5Le 01/12/2017 à 14:31
Très bon accueille, service irréprochables, chambres très propre et très accueillantes, je recommande vivement
-
Claude.a3 / 5Le 21/10/2018 à 19:16
Prestation correcte mais service trop long. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos prestations et sommes désolés que le temps d'attente entre chaque plat vous ai semblé trop long. Néanmoins, nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir! -
Benoit.a4 / 5Le 01/02/2020 à 15:43
Très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir! -
Jérôme.a5 / 5Le 01/08/2017 à 19:49
Super repas. Je recommande
-
Raphaël.c5 / 5Le 19/06/2016 à 13:29
J'y vais presque tous les dimanches,le panache est delicieux c'est un lieu chaleureux
-
Coralie.a5 / 5Le 14/07/2018 à 19:18
Très bien mangé
-
Sylvain.a4 / 5Le 11/09/2018 à 12:41
Service impeccable et plats frais bien servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous proposons au quotidien des plats réalisés à partir de produits frais de saison et sommes ravis d'apprendre que nos clients sont satisfaits de cette pratique. Au plaisir! -
Miguel.u4 / 5Le 01/09/2018 à 16:39
Cuisine tout à fait correct, prix raisonnable, accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre structure. Au plaisir. -
Frédéric.A5 / 5Le 18/01/2018 à 08:37
Tres bon établissement, rapport qualite prix a la hauteur des prestations
-
Genevieve.i4 / 5Le 03/05/2015 à 07:58
Le sejour dans l hotel a ete tres agreable pour mon amie et moi meme Tout compte fait nous avons apprecie d avoir une chambre chacune Les repas etaient bons et copieux Merci de notre part a toutes les deux Genevieve SICHLER
-
Evelyne.f5 / 5Le 02/05/2017 à 10:27
Personnel accueillants Le repas succulent Au top ont reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. A bientôt.