Le Bristol

  • 4.1
  • hôtels
  • Niederbronn-les-Bains
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Bristol Niederbronn-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Bristol à Niederbronn-les-Bains

Hôtel de style décontracté avec terrasse, cave à vin, 2 restaurants, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurants et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:53

    Nous avons séjourné une semaine en pension complète lors de notre mini cure aux thermes. Hôtel qui se trouve à 100m des thermes qui est très pratique. Parking gratuit derrière l'hôtel. Accueil agréable, chambre un peu vieillotte mais propre, restaurant nickel plat très bon, serveuse agréable et souriante seul petit bémol est le petit-déjeuner qui est léger, j'aurais aimé un peu plus de choses sucré et il m'a manqué des inscriptions sur les produits ( goût des confitures , goût des jus de fruit)

  • Avatar Serge.u
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:07

    Bon restaurant sans prétention, les plats sont bien cuisinés, la cuisson du foie gras est parfaite. Le petit moins se trouve dans les desserts, pas au niveau, dommage terminer sur cette note. Le service est sympathique, et l'accueil est bon.

  • Avatar Tristan.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:27

    Plats excellents, personnel souriant.

  • Avatar Sam.a
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 22:29

    Chambre sympathique..personnel agréable et chaleureux stylé .Vraiment satisfait du séjour et de l'accueil Alsacien(ne)

  • Avatar Liliane.a
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 16:35

    Deux repas pris sur place à midi. Cuisine correcte mais comportement ostensiblement désagréable et déplacé d'une serveuse, pourtant non novice.En tant que cliente du restaurant ,je peux m'attendre à ce qu'on ne me jette pas sur le comptoir, à l'accueil ,une facture et un rendu de monnaie, à la façon d'une écuelle de chien, et sans mot dire.J'aurais, selon mon constat sur place,été bien mieux "traitée" par cette salariée si j'avais été un homme. Voici comment , des comportements inadéquats peuvent malheureusement nuire à l'image

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Passante. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous avons bien pris note de vos doléances et sachez que l'employée concernée a reçu les remontrances adéquates à ce genre de comportement. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.

  • Avatar adrienne.i
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 14:31

    Venu plusieurs fois dans cette hôtel, pour déplacement professionnel, je ne regrette jamais ma venue, et les repas servi sont juste excellent.... que dire de plus.... je viens ici les yeux fermés.... je peux même avoir la même chambre sur simple demande lors de ma réservation...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et également pour votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons à chaque fois dans notre établissement. A bientôt!

  • Avatar Helga.e
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 13:32

    Première visite dans ce restaurant Accueil très professionnel et sympathique Menu du jour varié et excellent Lieu propre et belle découverte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes! Au plaisir!

  • Avatar Sylvie.o
    2 / 5
    Le 16/02/2022 à 07:17

    Repas St.valentin uniquement un peu déçu nous venions pour la carte mais bon!!.. très déçus des plats bien que joliment présentés il n était pas exceptionnel. Entrée correct et bonne.Par contre le carpaccio de poissons n'est pas passé bien que d ordinaire nous aimons ça. L'ombre chevalier était un peu trop sec et c est dommage pour un poisson de cette qualité. Risoto de champignon vraiment salé .Bonne surprise pour le sorbet au mesclun qui était délicieux. Sinon le dessert était parfait nous nous somment régalés. La glace et nougatine était parfaite. Loin de moi de vouloir être trop critique ce n'est pas mon habitude, mais la, je voulais juste le signalé pour que les améliorations soit constructives et je sais bien que l'on ne peu pas plaire à tout le monde...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés d'apprendre que notre Menu Saint Valentin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous tenons évidemment compte de vos remarques afin d'apporter des améliorations aux prestations que nous proposons. Néanmoins, nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir!

  • Avatar dutt.a
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 22:31

    Très Bonne cuisine de l’amuse bouche au dessert avec un service bien sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer!!! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement! Au plaisir!

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 09:07

    Très bon hôtel entre la mairie et office de tourisme et à proximité de l'établissement cure thermal. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations aient répondu à votre attente. Au plaisir!

  • Avatar Isabelle.r
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:38

    Les plats sont bons malheureusement servis à 10min d'intervalle pour la même table, et surtout l'accompagnement de l'une des viandes servie en 1er est arrivé encore après les plats des autres.... 2h30 pour manger plat et dessert ! Trop de clients pour peu de personnel. Dommage de ne pas privilégier le service en réduisant les clients admis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous tenons compte de votre remarque afin de réajuster notre organisation au niveau du Restaurant. Au plaisir!

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:47

    Délicieux, menu du jour pas cher, service impeccable.

  • Avatar damien.O
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 12:04

    Restaurant plaisant , spacieux . Cuisine délicate , chaleureuse . Carte des vins minimaliste à étoffer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à l'Hôtel Restaurant le Bristol. Bien entendu nous tenons compte de votre suggestion concernant notre carte des vins. Au plaisir!

  • Avatar Laurette.o
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 10:12

    Bonne impression dans l'ensemble, personnel sympa, plat du jour varié et très bon, nous reviendrons...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir!

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 06:38

    Bel endroit et bon rapport qualité prix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir!

  • Avatar TLoV.-
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:14

    Restaurant médiocre (services). Beau, mais, une serveuse antipathique et qui ne sais pas porter le masque, aucun pass sanitaire demandé à l'entrée. 1h30 d'attente simplement pour recevoir l'entrée 😠. En plus de l'attente, un plat (le mien) à été oublié parmis les convives ! Honteux 😡 Le seul truc qu'on ne peut pas leur reprocher c'est que leurs plats sont bons. 😅

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous sommes ravis d'apprendre que nos services n'ont pas vraiment répondu à vos attentes. Dans tous les cas, sachez que nous prenons en compte vos réclamations et que nous nous efforçons de satisfaire nos clients. Bonne journée! (Avis d'origine) Hello. Thank you for taking the time to evaluate us! We are delighted to learn that our services have not really met your expectations. In any case, know that we take into account your complaints and that we strive to satisfy our customers. Have a nice day!

  • Avatar Tje.h
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:24

    Correcte mais un peu vieillot. Soirée étape du Lundi soir : salade + dessert. Manque un peu de travail sur le repas.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons pris en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour améliorer les services proposés. Bonne journée. (Avis d'origine) Hello. Many thanks for your comment. We have taken your comments into account and are doing everything to improve the services offered. Have a nice day.

  • Avatar Jocelyne.e
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:05

    Très très longue attente, 30 mn pour que le serveur vienne vers nous. Du coup, nous commandons nos boissons (apero - vin et eau) ainsi que nos repas. Au bout d'une heure nos repas arrivent enfin... Le repas est heureusement à la hauteur de nos espérances, le serveur est toujours aussi coincé et crispé c'est bien dommage.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Bonne journée! (Avis d'origine) Hello. Many thanks for your comment. We are delighted to learn that our services have met your expectations. Have a nice day!

  • Avatar ESSEN-.I
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 09:13

    Bonne accueil, cuisine gourmande et raffinée dans la tradition.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions de l'intérêt porté à l'Hôtel Restaurant le Bristol. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ai répondu à votre attentes. Au plaisir!

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 22:57

    un très beau cadre et surtout une cuisine vraiment excellente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir!!!

  • Avatar danielle.o
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:15

    Très bon restaurant je le recommande propre et prix raisonnable 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous sommes ravis d'apprendre que les prestations étaient à la hauteur de vos attentes. Au plaisir!

  • Avatar Pauline.a
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 07:36

    Équipe antipathique et service extrêmement lent alors qu'il y avait peu de clients. Heureusement, les plats étaient bons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour assurer la satisfaction de nos clients. Excellente journée!

  • Avatar lanno.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 23:40

    Endroit très agréable et sympathique, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations aient répondu à vos attentes. Au plaisir!

  • Avatar DANIEL.I
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:47

    La restauration est loin de valoir le cadre, même très loin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, il aurait été intéressant pour nous de savoir quels sont les points négatifs au niveau de la restauration afin que nous puissions réajuster et par conséquent nous améliorer dans nos prestations. Au plaisir.

  • Avatar Alma.a
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 14:45

    Copieux varié,bons rapports qualité prix, personnel aimable, pas d'attente.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Bonne journée. (Avis d'origine) Hello. Many thanks for your comment.We are delighted to learn that our services have met your expectations. Have a nice day.

  • Avatar Chantal.I
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:51

    Restaurant de qualité, bonne cuisine, cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations aient répondu à vos attentes! Au plaisir!

  • Avatar JOHNER.m
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:46

    Bon accueil, très bon repas. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Bonne journée! (Avis d'origine) Hello. Many thanks for your comment. We are delighted to learn that our services have met your expectations. Have a nice day!

  • Avatar Anne.e
    2 / 5
    Le 18/12/2021 à 13:00

    Viande avariée...

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:02

    Le service en terrasse n'est pas accueillant. Ne propose pas de carte de glace ni aucune suggestion en remplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Excellente journée et au plaisir.

  • Avatar Sabine.i
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:30

    On y mange super bien ! Joli cadre!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes. Excellente journée et au plaisir!

  • Avatar ZaiMeR.
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 22:30

    Direction pas à la hauteur de l’établissement. Acceuil désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons pris connaissance de votre réclamation et ferons le nécessaire pour améliorer l'accueil que nous réservons à nos clients. Bonne journée! (Avis d'origine) Hello. Many thanks for you comment. We have taken note of your complaint and will do what is necessary to improve the welcome we provide to our customers. Have a nice day!

  • Avatar Carine.a
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 08:36

    Un seul foie gras poêlé ridiculement petit (surgelé) pour une entrée valant 15 euros et pour suivre une brochette de noix de Jacques surgelées elles aussi (je vous laisse imaginer la taille à la sortie)...bref décue. Gustativement, pourtant c'etait bon...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Pourtant nous utilisons essentiellement des produits frais pour l'élaboration de nos divers plats.....

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 16:43

    Personnelles professionnelles et sympathiques de l'hôtel et du restaurant. Et de plus la Cuisine Très bonnes.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour. Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Bonne journée! (Avis d'origine) Hello. Thank you for your nice comment.We are delighted to learn that our services have met your expectations. Have a nice day!

  • Avatar Solange.u
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 05:30

    Bon service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement! Au plaisir!

  • Avatar Giberte.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 21:52

    Nous avons passés un super week-end chambre très propre et literie super confortable le personnel au top à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement!

  • Avatar bebelle.o
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 17:13

    Très agréable séjour. Table d’hôte exceptionnelle. Belle découverte du Brie. Bonne dégustation de Champagne. Le propriétaire sait nous faire partager son amour pour sa région.

  • Avatar Joaquim.E
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 17:26

    Malheureusement pas à la hauteur de nos attentes. Service un peu long (20mn pour la commande des boissons et 1 h pour les 4 plats : 2 faux-filet et 2 cordon bleu) du coup au bout de 2h au restaurant, pas de dessert ni de café pour ne pas rester toute l'après-midi assis. 3 personnes qui s'occupent de la salle (3 tables à servir, 1 couple, 1 famille de 3 adultes et nous 4) + les tables à l'extérieur mais je pense que c'est la cuisine qui ne suit pas. Côté assiette : faux-filet RAS, cordon bleu mini mini mini pour le prix !!! Voir photo ; mais gustativement très bon 👍. Enfin côté hygiène : les masques c'est sur le nez même s'il fait chaud sinon ça sert à rien. La nappe se change entre 2 clients surtout si elle est sale, comme un des couvert et un verre à vin où il y avait encore un fond d'eau, mais nous n'en avions pas besoin donc on les a retiré de la table et mis dans la table de service, mais ça n'a pas fait tilt aux serveurs. Bref un peu déçu car du premier abord, le restaurant présente bien et donne envie d'y aller. Nous nous laisserons peut-être tenter une prochaine fois pour donner un autre avis plus positif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés d'apprendre que le repas n'était pas à la hauteur de vos attentes mais avec la COVID tout est vraiment très compliqué dans la gestion de l'établissement. Néanmoins, nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir!

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 22:42

    Très correct. On a pris le plat du jour qui plus est un samedi ,très bon et des tarifs attractifs. A refaire aussi souvent que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir!

  • Avatar Sebastien.a
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 17:58

    Serveuse un peu fatiguée thon super... bien au final mais bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Avec la Covid, nous sommes en personnel très limité ce qui engendre une cadence de travail assez soutenue. Néanmoins, nous sommes heureux d'apprendre que le repas vous ai convenu.

  • Avatar Sandrine.u
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 11:33

    Hôtel situer au centre ville .cadre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir!

  • Avatar Marcel.s
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 05:37

    Trop top. Qualité prix parfait. Chambres très bien. Personnel super. Restaurant rien à redire trop bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre super commentaire. Nous étions, comme à chaque fois, ravis de pouvoir vous accueillir dans notre établissement. A très bientôt !!!

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 08/12/2015 à 17:39

    Nous avons séjourné du 3 au 6 décembre 2015 dans cet hôtel. le personnel est sérieux, discret mais très sympathique. Les chambres sont confortables, mais nous avons eu des lits jumeaux (ça c'est pas glop !) la salle de douche est bien mais la douche un peu petite. le restaurant est très bien les menus sont variés et la cuisine est bonne et maison, les quantités sont très supérieur à beaucoup de restaurant ce n'est pas de la nouvelle cuisine et pourtant les plats sont tous bien présentés. Il est proposé au restaurant d'accorder par un verre de vin les mets avec un chef de rang très sympa et qui nous a proposé des accords toujours parfait. les desserts sont hum !!! et le foie gras maison !!! un hôtel à recommandé situé en plein centre ville mais un peu en renfoncement ce qui permet d'éviter les bruits mais une vue super notamment avec le marché de noël. un hôtel rapport/qualité prix impeccable.

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 30/10/2018 à 12:43

    Les meubles et la literie sont à remplacer (meubles anciens et horribles. Matelas pas confortable, mal au dos en me levant). D'après ce que j'ai vu dans l'hôtel, un rafraichissement serait nécessaire. Sinon chambre très calme et spacieuse. Petit déjeuner très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Dans notre hôtel, nous essayons de mettre en avant des matériaux nobles tels que le bois. Il est vrai que ce dernier est omniprésent dans notre structure lui conférant une ambiance cosy. La majorité de notre clientèle nous font des éloges à ce propos.

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 15:23

    l’accueil est très chaleureux , sympathique et professionnel . on répond à vos questions et vous donne des idées de visites. La restauration est très bonne et copieuse. le petit déjeuner est bon et les chambres sympas.

  • Avatar vokesse.h
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 22:15

    Sympa, très bons plats ! Personnels accueillants. Les chambres ne sont pas climatisées et l'ascenseur un peu petit. Autrement cadre agréable

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 21:32

    Super lieu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir!

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 05:28

    Excellent hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement! Au plaisir!

  • Avatar Eliane.u
    4 / 5
    Le 17/04/2019 à 07:11

    Petit restaurant alsacien avec une carte qui se renouvelle souvent pour le plat du jour, sympa, produits cuisinés maison service agréable et tarif abordable.. Une bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir!

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 14:41

    Chambre confortable, propre et bien équipée. La restauration est excellente et le personnel très sympathique. Un endroit dans lequel on n'hésite pas à revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre structure. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus dans notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois. Au plaisir!

  • Avatar Alexandra.U
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:43

    Bon accueil. Très bien mangé. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bristol!

  • Avatar serge.o
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 08:43

    Centre ville prix abordable et bon restaurant un petit. Peut de peinture par ci par là ne ferai pas de mal autrement très bon lit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer! Au plaisir!

  • Avatar Michael.u
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 09:17

    Très content. Bien situé avec vu sur le marché de Noël et le sapin. Idéal pour se ressourcer et pas trop moins des grandes villes, si vous sentez le besoin. Je recommande et on reviendras

  • Avatar Nyum.N
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 12:29

    Carte varié avec de très bon desserts. Assiettes bien remplis et ayant une belle présentation.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour. Merci pour votre commentaire . Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos plats. Passez une bonne journée et peut-être à bientôt !!! (Avis d'origine) Good morning. Thank you for your Comment . We're pleased to hear that you have appreciated our dishes. Have a nice day and maybe see you soon!!!

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 05:12

    Jolie cadre , très bonnes frites mais service trop long. Une escalope en remplacement d'une entre côte de veau au même prix c'est un peu moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes désolés pour ce contretemps. Néanmoins, nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre établissement une prochaine fois.

  • Avatar N..i
    3 / 5
    Le 03/06/2019 à 21:46

    Rapport qualité/prix OK. Bonne étape pour le randonneur du GR 53 qui cherche du confort. Détail: la jeune dame (en salle et réception) est plus accueillante que son collègue masculin en terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ai répondu à vos attentes. Au plaisir!

  • Avatar André.E
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 14:24

    Lieu très chaleureux personnelles accueillent aux petit soins très patient avec leur client, rapport qualité prix plus que correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir!

  • Avatar Joe.a
    5 / 5
    Le 15/11/2018 à 16:03

    Excellent rapport qualité prix concernant le plat du jour,une carte mise a disposition avec des prix raisonnable,service efficace rapide et sympathique... Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions vivement pour votre avis relatif à nos prestations. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons pouvoir vous revoir très bientôt.

  • Avatar Jean-Paul.U
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 19:57

    Un bon repas entre midi et 2... Service très agréable, petits plats copieux et délicieux... pour un prix abordable. Bravo.

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 20/10/2019 à 18:57

    Pas régulier en qualité. J'ai déjà super bien mangé mais j'ai aussi déjà été déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes navrés d'apprendre que les repas n'aient pas toujours été à la hauteur de vos attentes. Nous orienterons nos efforts afin d'améliorer ce point. Au plaisir!

  • Avatar Bastien.
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 18:04

    Super resto pas Cher trop bon je vous le conseille la déco moderne on se croirait dans un restaurant de luxe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer mais également pour votre commentaire!!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar freddy.A
    4 / 5
    Le 28/07/2015 à 19:45

    Nous avons franchement été très satisfaits de l'ensemble des services proposés par l'hôtel ;) ...un bâtiment rénové intelligemment, lui gardant un cachet "rustique" agrémenté de matériaux et techniques modernes. Superbe situation au coeur de la ville sans en subir les éventuels désagréments .... Il manquerait peut-être juste la clim par fortes chaleurs... Propreté, hygiène et confort autant dans la chambre que dans la salle de bain et les communs...; Superbe accueil, compréhension, professionnalisme... Qualité et variété des plats et vins proposés au restaurant.... Petit déjeuner buffet copieux et varié... Nous y reviendrons surement ;)

  • Avatar Laura.�
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 10:17

    Personne sympathique mais un peu froid malgré tout. Service impec, bonne qualité des plats et prix abordable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos prestations. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 09:49

    Établissement exceptionnel. Le patron et son personnel forme une bonne équipe. Passage obligatoire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations aient répondu à vos attentes. Au plaisir!

  • Avatar BARBARA.O
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 17:05

    copieux rafinė et excellent bonne accueil et beau cadre nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et pour votre commentaire. Au plaisir !

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 13:23

    Très bon accueil, plat de qualité et copieux. Prix très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SIMON. Nous vous remercions pour votre retour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir!

  • Avatar Charles.u
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 16:06

    Très bien. Très bonne cuisine. Restaurant confortable et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois. A bientôt!

  • Avatar Alex.u
    5 / 5
    Le 16/02/2018 à 21:21

    Accueil chaleureux sympathique et avec un sourire naturel, repas saint Valentin entrée plat dessert 33€, produits frais de qualité, belle présentation et restaurant chic. Le personnel : ne changez pas vous êtes au top Je recommande a 100% ce restaurant

  • Avatar AnneSophie.c
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 12:27

    1ere fois que jy vais . J'ai très bien mangé c'était excellent ! Serveurs agréable, pas trop d'attente 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations aient répondu à votre attente. Au plaisir!

  • Avatar Maryline.A
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 13:02

    C'est une belle surprise et sont à la hauteur de leurs étoiles. Le petit déjeuner est très bon et la chambre sent bon et est très propre contraire au grand hôtel le Filippo situé dans le même endroit. Le petit déjeuner peut-être servit en chambre. La salle du déjeuner est très sympa et cocooning. Le propriétaire est très sympa ainsi que les employés. Allez-y et vous pourrez découvrir la région. Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GAHON. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre évaluation et sommes heureux d'apprendre que votre séjour chez nous ai répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir!

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 07:30

    Hotel agréable situé en centre ville à 2 pas du casino et entouré de petit restaurant sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir!

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 16:17

    Très déçu cette fois ci même les chèques vacances on était limité à deux c bien la première fois et partout ailleurs ça ne fait pas de manière bref on pense pas qu on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous nous excusons pour ce contretemps, mais en période estivale nous travaillons avec des saisonniers qui ne respectent pas toujours la politique de la maison. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension et avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement! (Translated by Google) Hello. Thank you for taking the time to evaluate us. With pleasure!

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 06:03

    Nous avons vivement apprécié notre nuit de la St Sylvestre et du brunch qui a suivi Gastronomie de haut niveau, qualité de l'accueil, confort de l'hôtel À renouveler Claude Neveux

  • Avatar Mickaël.u
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 11:11

    Restaurant avec un cadre charmant et le personnel est fort sympathique ils nous conseil bien et on y mange bien

  • Avatar Xavier.y
    1 / 5
    Le 27/05/2019 à 11:04

    Menu très bas prix, j'ai encore faim en en sortant. Il y a une erreur sur la souche, ont ne peut le modifier. Plus jamais. Adieu niederbronn les bains

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage dans notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes. Par contre, nous ne comprenons pas très bien le sens de votre commentaire. Dommage!

  • Avatar Yves.r
    5 / 5
    Le 31/05/2017 à 13:55

    Je vous recommande cet établissement , chambres spacieuses ,les menus sont excellents fait avec des produits de qualités !Un personnel très pro et sympathique .Merveilleux cadre intérieur et extérieur au centre d'une belle petite ville .

  • Avatar Gwen.i
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 08:33

    Mr FOELLER et son équipe mettrons tout en œuvre pour que vous passiez un agréable séjour et vous cuisiner insertion des plats gastronomique et fins. Bon séjour et bon appétit

  • Avatar Anthony.i
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 07:44

    Service très très très long à chaque fois qu'on y allait .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Pendant la saison estivale, nous accueillons beaucoup de curistes et de touristes, ce qui peut expliquer la lenteur ressentie au niveau du service. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre structure. Au plaisir!

  • Avatar Michelle.U
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 08:01

    Hôtel et restaurant correct. Les chambres sont propres, et la restauration est bonne 9 sur 10

  • Avatar Michael.o
    5 / 5
    Le 11/02/2019 à 09:23

    Un accueil exceptionnel, la jeune réceptionniste est agréable et fort sympathique Si vous passez en Alsace arrêtez vous au Bristol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement! Au plaisir.

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 30/01/2018 à 09:25

    Nous avons passé un bon moment chez vous le repas était bon au restaurant belle décoration ,ainsi qu'a l'hotel belle chambre agréable et le personnel charmant .

  • Avatar Anthonin.e
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 20:37

    Très bon restaurant je le conseille on mange très bien et service au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire et à bientôt!

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 07/10/2017 à 14:24

    Chaleureux accueillant cadre magnifique grande classe Coup de chapeau au directeur du restaurant et a son equipe

  • Avatar Marcel.o
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 01:20

    Restaurant de classe avec personnelle au top très belle carte dès vin

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 13:36

    Très belle endroit. Le repas excellent trop bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre évaluation et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir!

  • Avatar pascal.
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 12:12

    Très bon menu du jour Prix correct Service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.

  • Avatar Claude.u
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 11:49

    Bien servi. Les bouchés à la reine sont excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et sommes ravis d'apprendre que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes! Au plaisir!

  • Avatar Estelle..
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 21:43

    Personnel agréable et restaurant sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement!

  • Avatar Lo.o
    4 / 5
    Le 03/09/2016 à 22:15

    Service sympas, les plats ne sont pas extraordinaire mais on y mange très bien pour le prix du plat du jour.

  • Avatar Chantal.m
    2 / 5
    Le 26/10/2015 à 07:18

    hôtel sympa, l'attente au restaurant était très longue, 30' avant de prendre notre commande!! L'amuse-bouche, 3 soirs de suite le même! dommage... C'est seulement le 3 eme jour, que nous avons eu un tapis de douche... Quand à ma tasse de thé que j'ai pris en chambre le 1 er soir, elle y est restée les 3 jours....

  • Avatar mika.
    5 / 5
    Le 01/12/2017 à 14:31

    Très bon accueille, service irréprochables, chambres très propre et très accueillantes, je recommande vivement

  • Avatar Claude.a
    3 / 5
    Le 21/10/2018 à 19:16

    Prestation correcte mais service trop long. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos prestations et sommes désolés que le temps d'attente entre chaque plat vous ai semblé trop long. Néanmoins, nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Au plaisir!

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 15:43

    Très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir!

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 01/08/2017 à 19:49

    Super repas. Je recommande

  • Avatar Raphaël.c
    5 / 5
    Le 19/06/2016 à 13:29

    J'y vais presque tous les dimanches,le panache est delicieux c'est un lieu chaleureux

  • Avatar Coralie.a
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 19:18

    Très bien mangé

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 12:41

    Service impeccable et plats frais bien servis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer! Nous proposons au quotidien des plats réalisés à partir de produits frais de saison et sommes ravis d'apprendre que nos clients sont satisfaits de cette pratique. Au plaisir!

  • Avatar Miguel.u
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 16:39

    Cuisine tout à fait correct, prix raisonnable, accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre structure. Au plaisir.

  • Avatar Frédéric.A
    5 / 5
    Le 18/01/2018 à 08:37

    Tres bon établissement, rapport qualite prix a la hauteur des prestations

  • Avatar Genevieve.i
    4 / 5
    Le 03/05/2015 à 07:58

    Le sejour dans l hotel a ete tres agreable pour mon amie et moi meme Tout compte fait nous avons apprecie d avoir une chambre chacune Les repas etaient bons et copieux Merci de notre part a toutes les deux Genevieve SICHLER

  • Avatar Evelyne.f
    5 / 5
    Le 02/05/2017 à 10:27

    Personnel accueillants Le repas succulent Au top ont reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. A bientôt.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Pl. de L Hôtel de ville
  • 67110 Niederbronn-les-Bains
  • lebristol.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 11:00–13:30 17:00–21:30
Jeudi 11:00–13:30 17:00–21:30
Vendredi 11:00–13:30 17:00–21:30
Samedi 17:00–21:30
Dimanche 17:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité