Hôtel Première Classe Marne La Vallée Torcy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Marne La Vallée Torcy Torcy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Marne La Vallée Torcy à Torcy

Hôtel low cost sobre proposant chambres meublées simplement avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Fiona.o
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:29

    Hôtel bruyant ! Première et dernière fois qu'on réserve une chambre dans un hôtel première classe. Nous sommes restés deux nuits. Chambre sale, murs en carton, poussière un peu partout. Si vous voulez dormir prenez avec vous des bouchons d'oreilles, salle de bain sale et petite. Pas de savon, gobelet en plastique c'est bien on pense à la planète... Avant notre départ nous avons été réveillés par les femmes de ménages qui sont rentrées dans notre chambre sans notre permission. À fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement La réception

  • Avatar Julien.u
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 12:19

    Que dire ... Le personnel mérite 5 étoiles souriant et agréable... Cependant l'état de la chambre laisse vraiment à désirer.... Serviettes tachés, literie de piètre qualité, des cheveux des précédents locataires laissé et collé sur la table de nuit.... Douche a limite de salubrité.. bref 1 ère expérience dans un. 1 première classe... Dernière fois !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement La réception

  • Avatar Nadège.h
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:09

    Pour reprendre le slogan, c'est l'essentiel pour une nuit. Literie correcte vu le prix mais aucune intimité dans les chambres, le volet ne se ferme pas, aucune tenture on voit donc tout dans les chambres. Le détecteur de fumée était recouvert par un sachet en plastique. Bref juste pour une nuit ça passe si vous êtes pas difficile 😁

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:00

    Très agréablement surprise par cet hôtel de la gamme Première classe. Un très bon accueil. Gentillesse du personnel. Chambre petite mais propre. Une bonne adresse pour une nuit d'étape sur Paris à pas cher !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Marine.o
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 21:07

    Petite chambre qui pourrait être suffisante si seulement elle étais bien entretenue. Salle de douche : moisi. Trou dans la porte. Dessous de lit tout déchirer. Lit superposé tout abîmé. Télé mal réglé (vous voulez TF1? Il faut aller sur la 13!?) Dormir dans le lit donne l’impression de dormir au bord de la route tellement c’est bruyant. Certe , le prix est attractif , mais il faudrai un minimum respecter ses clients tout de même en leurs offrant le minimum de confort donc doit disposé un hôtel.. certains employé sont au Top. D’autre beaucoup , beaucoup moins…..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement La réception

  • Avatar Morgane.7
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 05:08

    Accueil pas chaleureux, les lit inconfortables mal de dos au réveil, la salle de bain trop petite pour 3 même pour 2, le chauffage qui ne fonctionne pas, des bruits de parasites, couette trouer à notre arrivée, les Lampes sur le point de grier. point positif les gobler, on est insatisfaits du séjour

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié l'accueil de nos équipes, nous avons partagé vos remarques avec les équipes concernées, cependant nous ne retrouvons pas votre réservation. Cordialement Audrey (Avis d'origine) Hello, we are sorry that you did not appreciate the welcome of our teams, we have shared your remarks with the teams concerned, however we cannot find your reservation. Sincerely Audrey

  • Avatar Elodie.l
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 10:28

    Bon accueil et petit déjeuner sympa en dehors de ça les chambres sont miteuses, sales, excessivement bruyantes, la salle d'eau complètement délabrée dont la porte ne fermait même pas, ménage pas fait entre nos 2 nuits, la proximité d'une salle polyvalente rend le sommeil totalement impossible lorsque la musique est à fond toute la nuit. Bref, à choisir pour un séjour proche du rer a et de Disneyland préférez l'hôtel première classe de Bussy st Georges qui est mille fois mieux !

  • Avatar SEBASTIEN.O
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 21:32

    A 10mn a pieds du Rer et des épiceries. Hotel propre, service accueillant 24h/7 . Chambres petites mais suffisantes pour le prix. A 5$ aller rer de Paris ou disneyland. J approuve pour 2 adultes un jeune enfant.

  • Avatar Talia.a
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 16:51

    Manque d'hygiène: l'eau de la douche coulait jaune , tringle de douche moisi , moisi sur les murs , il règne dans la chambre une odeur nauséabonde, la qualité de la literie est médiocre, sans compter que le personnel n'est même pas sympathique, bref j'en passe... je n'y remettrais jamais les pieds !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, nous avons recherché votre réservation afin que nous puissions identifier les problèmes que vous avez énumérés concernant l'eau jaune et la moisissure. Nous n'avons aucun problème avec l'eau jaune qui coule dans la douche, l'eau fait partie de l'approvisionnement de la ville et elle est potable. Sachez que notre réception est ouverte 24h/24 et donc nos réceptionnistes restent à votre disposition pour toutes vos demandes. Cordialement Audrey (Avis d'origine) Hello, we have looked up your reservation so that we can identify the issues you listed regarding yellow water and mold. We have no problem with yellow water flowing in the shower, the water is part of the city supply and it is drinkable. Please note that our reception is open 24 hours a day and therefore our receptionists remain at your disposal for all your requests. Sincerely Audrey

  • Avatar LEMONNIER.
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:19

    Comme les commentaires que j'ai vu avant je pensais pas possible quand 3 nuits le ménage aurait été fait au moins une fois et ça vois que le ménage pas fait souvent. Ci le jour où on est parti.A choisir si vraiment pas le choix.

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 05:39

    Simple, efficace et propre. Chambre plus que correcte pour le prix. 1 étoile en moins pour la mauvaise isolation sonore, la douche un peu petite et le lit superposé trop haut (ou le plafond trop bas)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans vos futurs déplacements. Cordialement La réception

  • Avatar Djenn.e
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:50

    Hôtel pitoyable, franchement juste bon pour une nuit et encore. Literie en carton, oreillers dégueulasses et n'ayant plus de forme, trace de pneu sur les serviettes de bain, moisi en bas du rideau de douche. Le petit déjeuner ne vaut même pas 2€. Heureusement réceptionniste du soir très agréable. Mais alors celui du matin très désagréable. Je ne recommande pas du tout cet hôtel et encore moins avec un enfant de moins de 6 ans.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement La réception

  • Avatar Brahim.a
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 18:39

    Un très bon séjour dans votre hôtel, rien à redire sur cette hôtel. Un très bonne accueil de Jennifer très professionnel, souriante, à l’écoute. J'ai passé un agréable séjour et j'y repasserai avec plaisir. Un grand merci ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans vos futurs déplacements. Cordialement La réception

  • Avatar Thileli.e
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 09:33

    J’étais énervée et très fatiguée après ma journée mais Louis a su me redonner le sourire avec son accueil parfait. Merci beaucoup. Hôtel bien situé et propre. A très bientôt je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans vos futurs déplacements. Cordialement La réception

  • Avatar Doriane.c
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:32

    Un hôtel juste pour dépannage... séjour très désagréable avec une douche sale et vétuste, un lit basique. L'alarme incendie s'est déclenchée entre 2h et 3h du matin parce qu'un client fumait dans sa chambre... petit déjeuner acceptable. Les chambres ne sont pas insonorisées et on entend les femmes de ménage discuter entre elles pendant leur service. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que le système de sécurité incendie garant de votre sécurité se soit mis en marche à cause d'une suspicion de départ de feu dans une des chambres. Cordialement La réception

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 07:24

    Hôtel juste bon pour une sieste… et encore! Le petit déjeuner si on vous y donne accès est juste pitoyable! Mention spéciale à la « directrice » qui est désagréable au possible…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, suite à votre commentaire nous vous informons de notre incompréhension sur les points que vous citiez. En effet, notre petit déjeuner est composé de baguette, croissant, quatre-quart, pain de mie complet, céreales choco et corn flakes, pâte à tartiner chocolat, confiture fraise et abricot, yaourt, compote, jus d'orange tropicana et 10 sortes de boissons chaude différentes. L'accès de la salle petit déjeuner est en libre service de 7h00 à 10h00 étant donné qu'il fait parti de la réception, vous mentionnez une direction désagréable au possible néanmoins nous sommes désolés de vous confirmez que nous ne retrouvons pas votre réservation sur l'établissement Hôtel 1ère classe Marne La Vallée de Torcy ainsi qu'une trace de réclamation de votre part concernant le service à l'accueil. Nous vous présentons toutes nos excuses sur les désagréments que vous aviez rencontrés sur les hôtels de la marque "Première classe". Cordialement La Directrice

  • Avatar franck.a
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 23:41

    Énormément de bruits ! On a spécialement demandé deux chambres cote a cote pour les enfants, on est séparés a deux étages différents ?! Et à 00h30 le monsieur de l'accueil rentre dans la chambre de ma femme et des petits ?? C'est quoi ce bordel?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement La réception

  • Avatar ines.a
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:41

    Accueil correct, la chambre en revanche n'était pas très propre, les installations sont moyennes et l'insonorisation quasi inexistante

  • Avatar Manon.r
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 14:23

    Première et dernière nuit dans cette hôtel, chambre très sale, matelas arraché, nous avons très mal dormie. Très bruyant A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, suite à notre conversation téléphonique nous sommes désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour. Cordialement Louis

  • Avatar ALOE.H
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:36

    Jai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Equipe très sympa et agréable. Mention spéciale pour Louis qui fait la différence, c'est rare de trouver qqn d'aussi sympa A très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans vos futurs déplacements. Cordialement La réception

  • Avatar Cédric.a
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 19:59

    Nuit vraiment au calme. L'hôtel est situé à 800m de la gare RER de Torcy. Le petit dej à mis du temps à être ravitailler mais l'a finalement été. La taille de la chambre et de la salle de bain est comme dans tous les autres hôtels première classe. C'est petit mais largement suffisant pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans vos futurs déplacements. Cordialement La réception

  • Avatar Lisca.i
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:19

    Accueil sympa. Cet hôtel on peut facilement le comparer a un F1

  • Avatar Yannick.o
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 06:19

    Hôtel correct. Bon rapport qualité-prix Bien situé pour eurodysney

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:55

    Après de nombreuses heures de route nous avons reçus un très très bon accueil de la part de la réceptionniste et de sa responsable. Très à l'écoute, elles ns ont même proposé une autre chambre car nous étions chargés et au deuxième étage sans ascenseur. Du coup nous avons dormis au rez de chaussé. Les chambres sont propres et la literie confortable. Très bon rapport qualité /prix. Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans vos futurs déplacements. Cordialement La réception

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:13

    2 nuits dans l'hôtel correct. Premier matin une serveuse agréable et de service .2 ieme matin serveur sur son téléphone impossible qu'il nous trouve un virement en plastique..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Il semble que vous vous trompiez d'établissement, en effet nous n'avons ni serveurs ni pipettes en plastique dans notre établissement. meilleures salutations Le bureau de la réception (Avis d'origine) Hello, It seems that you are in the wrong establishment, in fact we have neither waiters nor plastic pipettes in our establishment. best regards The reception's desk

  • Avatar Obar.
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 20:40

    Équipe a l'accueil vraiment au top ! Un grand merci a la cheffe de l'établissement ! Nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 17:13

    Personnel en déplacement....nous avons été parfaitement reçu...accueil excellent avec le sourire...chambre nickelle et parfaitement insonorisée...nous reviendrons... A connaître...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans vos futurs déplacements. Cordialement La réception

  • Avatar Stella.e
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:47

    1 nuit avant notre séjour à disneyland et 1 deuxième nuit au retour qui a été de trop. Dans les 2 chambres, sol pas propre, salle de bain vraiment petite, araignées, lit 1 place superposé avec mes draps posées dessus, il faut faire nous même le lit. 2eme chambre, araignées, sol sale, fuite d eau sous le lavabo assez consequente, trou dans le bas de la porte de la salle de bain /toilettes et rouilles. Pas de poignées pour fermer la porte, couverture plus petite que le lit. La seule étoile que je mets c est pour l accueil sympathique et le petit déjeuner qui est très correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement La Réception

  • Avatar LACROIX.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:22

    L'équipe de l'accueil est jeune et fort sympathique, humour et bonne ambiance assuré

  • Avatar Romain.
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:28

    Parking grand. Problème nuisances sonores en extérieur. Cause grand axe de circulation et camp du voyage ayant été présent durant mon séjour. Hôtel a proximité de beaucoup de choses. ( magasin, restaurant, gare RER...). personnel très accueillant et hôtesse d'accueil charmante. Chambre a coucher petite, et mobilier dans salle de douche abîmé ++ Prix pouvant être revu à la baisse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Cordialement La Réception

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:30

    Catastrophique ! Premier et dernier séjour dans un hôtel Première classe ! Le chauffage est coupé, il fait donc froid même sans. Aussi et surtout, il semblerait que le ménage n'ait pas été poussé à notre arrivée (araignées, poussière, tâches, miettes,... et un gros trou en bas de la porte. De plus, nous avons demandé que quelqu'un passe faire le ménage pour la nuit prochaine et personne n'est passé ! C'est la première fois que ça m'arrive ! Et quand on vient pour rendre les clés, le personnel se rappelle très bien du numéro de notre chambre ! Extrêmement déçu, le minimum n'est même pas fait et l'accueil est plus que médiocre. En ce qui concerne le petit déjeuner, mieux vaut aller au carrefour à côté. Rien ne va, tout est à reprendre !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Le chauffage n'est pas coupé dans les chambres. Notre réception ouverte 24h/24h sans interruption reste à votre disposition pour toute vos requêtes, le petit déjeuner est servi sur place sous forme de buffet à volonté. Cordialement La Réception

  • Avatar Thierry.u
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:02

    Cheveux dans le bac de douche et sur le pommeau douche, sans parler des taches douteuses au sol. Il y a de la rouille sur certaines parties de la salle de bain, et le comble, pas de brosse pour les WC. Le tout démontre une manque d'hygiène flagrant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement La réception

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 01:07

    Suffisant pour 3 nuits, le personnel est professionnel, les chambres sont correctes sauf les touristes étrangers, c'est propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Cordialement La Réception

  • Avatar jenny.o
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 20:55

    Je suis du genre à dire quand je pars à Disney..je vais à l hôtel le moins cher car c est juste pour y dormir .lorsque je suis arrivé et que j ai vu la chambre j ai eu le sentiment d être trop enfermée.salle de bain très petite .j y ai passé 2 nuits et que dire.. je recommande. J ai trop bien dormi, pas de bruit .le service à l accueil extra j ai eu 4 personne differentes et les 4 personnes étaient super! Le petit déjeune était à emporté bien en suffisance on a su faire notre pic nic du midi avec .Le deuxième soir nous avons profiter du restaurant à l hôtel d en face et le jeudi c est barbecue ! Petit buffet entrée très bon..je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement La Réception

  • Avatar Jérôme.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:52

    Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner bien, beaucoup mieux qu'à l ibis budget. Seul bémol Place de parking étroit et pas longue, Ayant une longue voiture je dois me coller à la haie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement La Réception

  • Avatar thibault.i
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 18:47

    Hôtel très propre, et très calme, ne pas s’arrêter au nom de l’enseigne ni de sa localisation. La dame de l’accueil nous a très bien reçu Même tard dans la soirée et nous avons beaucoup discuter ensemble, je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement La Réception

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 16:05

    Chambre propre ,lieux calme ,petit déjeuner pas cher ,mais douche vraiment trop petite. Personnels sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne vous ait pas totalement satisfait, nous prenons en compte vos remarques et esperons vous revoir très bientôt. Cordialement La réception

  • Avatar Calissy.o
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 14:10

    Court séjour chez vous, reçu agréablement par Louis, il a pris soin de nous, nous a renseigné sur les activités dans le coin en dehors de Disney... Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans vos futurs déplacements. Cordialement La réception

  • Avatar Bettahar.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 16:28

    bonjour je suis passée voir ma famille qui a réservé dans hôtel premier classe. hôtel sale chambres chaudes l extérieures à rénover entièrement. Le seule point positif le jeune à la cafétéria super souriant 😃e et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. La Réception

  • Avatar Amanda.v
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 07:28

    Petit hôtel , chambre pas au top , très poussiéreuse au sol (miettes ...) , mur pas nettoyer avec tâche noir. P'tit dej à prendre dans sa chambre cause covid , non accès au espace de restauration. De plus, en se réveillant le lendemain matin , ma voiture étais rempli d'herbe cause des agents d'entretien d'espace vert ... Je ne recommande pas cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous comprenons votre mécontentement vis à vis du paysagiste du voisinage et nous regrettons fortement la situation que aviez vécu. Cordialement La Réception

  • Avatar GOFAST.T
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 19:42

    Louis est un adjoint au top ! Merci infiniment pour sa disponibilité et son professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans vos futurs déplacements. Cordialement La réception

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 06:49

    En temps de covid ça fait plaisir de voir un hôtel ouvert 24h/24. Les chambres ne sont pas très grande mais elles sont propres. La salle de bain est petite, l.'accueil est agréable. Le petit-déjeuner est à emporter ce qui est quand même très bien comme solution. Ce qui est vraiment pratique c'est que l'hôtel est juste derrière un centre commercial, on peut acheter pour dîner et chauffer au micro-onde. C'est bien qu'il y ait un micro-ondes disponible 24h/24h même la nuit. Le parking n'est pas clôturé et les places sont dispersées partout, l'hôtel n'est pas loin du RER. Je connais bien les hôtels de cette gamme et celui-ci est vraiment dans un coin tranquille. Les femmes de chambres sont au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Cordialement LY

  • Avatar Gashnak.
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 07:14

    Effectivement le prix de la chambre n'est pas cher mais.. Je pense que niveau propreté il y a beaucoup à revoir.. Les oreillers étaient d'une puentueur et tâchés.. Des trous de cigarette dans la couverture et le sol .. Les verres moisis.. Odeur de friture sur les serviettes.. Moisissure au niveau de la douche..Bref.. Cela dit le personnel de l'accueil est très agréable heureusement qu'ils remontent le niveau !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. La Réception

  • Avatar Veronique.a
    2 / 5
    Le 29/09/2020 à 21:26

    Les chambres ne sentent pas bon...le petit déjeuner je n'en parle même pas, a emporter car covid-19. Une tranche de pain de mie, un café ,un jus d'orange et une petite barquette de Nutella... plus de 5 euros. Le personnel est malgré tout très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Emmanuel.r
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 07:18

    Chambres très propres. Très calme. Très bon petit déjeuner-buffet au Campanile en face (avec du vrai café en grains expresso!). Directrice très très sympa, comme le reste du personnel. Et pour 45€ petit dej compris, difficile de faire meilleur rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Violaine.a
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:09

    Bon rapport qualité prix. Idéal pour aller à Disney. Bon accueil. Vu le prix ne pas s'attendre à avoir du confort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne vous ait pas totalement satisfait, nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement La réception

  • Avatar Bernardette.O
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 19:15

    Un grand merci à la directrice, nous avons oublié des papiers dans notre chambre lors de notre dernière visite. Le personnel est gentil et la gérante est très humaine. On nous a renvoyé nos affaires. Nous reviendrons même si les chambres ne sont pas celles d'un 4 étoiles, les gens de cet hôtel sont comme la gérante, des gens humbles et simple 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 19:03

    Super direction, super sympathique. Les chambres sont juste ce qu'il faut. On vient souvent mon copain et moi, on a vu la réception se faire agresser par 1 très jeune couple irrespectueux voulant faire leur loi c'est navrant de voir que votre métier est dur. On reviendra car tout le personnel est respectueux et pro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Ankook62240.
    1 / 5
    Le 01/12/2018 à 19:49

    Extrêmement déçu. Depuis trois ans, je viens deux à trois fois par an dans cet hôtel où tout s'était toujours très bien passé. Mais là !!! Chambre prise pour deux nuitées, après la première nuit, a mon retour, je retrouve le lit fait, (j'en déduis que la chambre aussi) mais un coup de chiffon sur le mobilier, d'aspirateur dans la chambre et de propre dans les toilettes n'est pas ce que j'appelle du luxe. Visiblement, la personne en charge de l'entretien des chambres ne doit pas partager mon point de vue. Je pense que j'irai voir ailleurs à l'avenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement, nous vous présentons toutes nos excuses concernant les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Sachez que nous avons renforcé les contrôles quotidien dans les chambres et la qualité de travail des équipes de ménage depuis votre passage, notre réception ouverte 24h/24h sans interruption reste à votre disposition pour toute demande, bonne journée. Cordialement Chy L.

  • Avatar Myriam.a
    1 / 5
    Le 08/10/2018 à 08:39

    Trop de bruit toute la nuit Des personnes discutent dehors entre 2 h et 6 h sans se soucier des gens qui essaie de dormir juste à côté . Lit pas confortable matelas déformé Taies d oreillers tâches +++ échange sans problème. Le personnel du matin 😕 Et bien sûr tout est conforme pour un hôtel première classe (tout est minuscule) sauf le prix 😁 Bon je me doutai bien à ça. Finalement je préfère ajouter 10 à15€ de plus ....Ailleurs

  • Avatar riri.e
    2 / 5
    Le 14/11/2019 à 14:41

    hôtel à fuir. Réservation effectuée avec téléconseillère. Empreinte de carte faite du fait de notre arrivée tardive prévue. Réservation pour un montant de 132.50€. Or, à notre arrivée, il nous est demandé un supplément pour la taxe de séjour. Nouveau tarif 144.02€ !! Cela ne nous avait pas été annoncé. Malgré l'heure tardive (23h),nous sommes contraints de faire le lit supérieur qui n'est pas fait et rencontrons un problème avec la porte de la chambre. Des papiers sont présents parterre... Le lendemain (2è nuit) dans la même chambre, le ménage n'a toujours pas été fait, les serviettes non changées, et pas de réapprovisionnement de papier toilette. De nouveau nous sommes contraints de faire le lit supérieur... Je paie donc pour un service que je fais moi-même. Par ailleurs, il vaut mieux ne pas toucher au thermostat qui n'a plus de boîtier, dont les fils sont apparents... Dommage, car la porte ne ferme pas et nous avons dormi la porte ouverte(on voit le jour sur le côté). Donc nous avons pu profiter des bruits extérieurs, ainsi que de la température plutôt fraîche. Côté dysfonctionnement, la TV est au top : seulement une moitié d'écran visible. Cet hôtel est sale, mal entretenu. Seul point positif ?? ou Normal ?? le personnel est agréable. En tout cas, nous ne reviendrons pas. Nous avons l'habitude de dormir fréquemment à l'hôtel, et celui là est à déconseiller. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar L'.e
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 21:53

    Très bon rapport qualité prix pour un 1er Classe, literie très correct, buffet déjeuner sublime pour 5€90 !!! Pour les râleurs et les insatisfait je vous conseil le George v à 12500€ la nuit en premier prix !!! On ne peu pas exiger le luxe vu le prix !!!! Pour 40€ la chambre en moyenne le service est plus que parfait Continuer à nous faire dormir au meilleur prix !!! Personnels Top !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Jenny.
    1 / 5
    Le 16/04/2017 à 12:17

    Malgré la gentillesse du personnel je ne recommanderais pas cet hôtel. Les chambres ne ressemblent pas aux photos qui figurent sur le site de l'hôtel. Elles sont beaucoup plus petites, avec un plafond très bas. Un claustrophobe ne tiendrait pas 10 minutes. Le tout semble propre mais dès l'ouverture de la porte de la chambre une mauvaise odeur provenant d'un refoulement des toilettes est frappante. La salle de bain est minuscule : il est très difficile de se doucher et même de se laver le visage le matin car la vasque est toute petite et le robinet prend toute la place. Pour finir, le tout est très mal insonorisé et si on tombe sur des voisins qui ne pensent qu' eux, il est difficile de trouver le sommeil. En revanche, le petit déjeuner est très bon. L'accord avec l'hôtel restaurant situé juste à côté pour pouvoir de restaurer sans avoir à reprendre la voiture est pratique.

  • Avatar Bourgain.h
    1 / 5
    Le 31/10/2019 à 11:56

    Chambre minuscule pour 3 et pour le prix assez élevé ! Draps sales, tachés, troués et brûlés. Salle de bain vraiment trop petite, pas de couvercle sur la cuvette, rideau moisi. Radiateur comportant des taches ou restes d'éclaboussures diverses et variées. Très bruyant. Point positif: accueil souriant, bon petit-déjeuner. Il me tarde de rentrer à la maison !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Samiraikinou@gmail.com.a
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:41

    Chambre qui sentait la cigarette, pas très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que si la chambre ne convient pas, vous pouvez toujours vous rendre à la réception pour demander un délogement. Cordialement La réception

  • Avatar Philippe.I
    1 / 5
    Le 12/01/2021 à 18:33

    Attention : incompétence caractérisée, vend des demi-pensions avec l'hôtel Campanile en face, sans concertation (il faut qu'on appelle, on ne sait pas si on peut), impossibilité d'annuler ou de modifier la réservation, escroquerie flagrante! De plus, amabilité d'une porte de prison. Un contrat me mène ici pour un an, mais ce sera ma dernière expérience Première Classe et Groupe Louvre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous rappelons que malgré le fait que vous ayez réservé une chambre en demi-pension sur notre établissement; lors de votre arrivée et de votre étonnement nous vous avions proposé la possibilité d'annuler sans frais cette prestation et de vous ré-attribuer une simple réservation sans condition de réservation. Malheureusement vous aviez refusé et aviez souhaité maintenir le séjour en demi-pension avec un tarif préférentiel. lors de votre départ vous êtes venu vous faire indemniser les repas non-pris ainsi que les petits déjeuners ce que nous avions exécutés. Nous vous rappelons qu'actuellement et malgré vos témoignages sur d'autres établissements hôteliers, nous n'avons pas l'autorisation par le gouvernement de servir à table les petits déjeuners ainsi que les dîners. Nous vous rappelons également que le masque est toujours obligatoire en réception. Encore une fois nous comprenons la difficulté et l'incompréhension de nos clients durant cette période de pandémie du COVID-19 néanmoins nous ne pouvons nous mettre en porte à faux vis à vis de la loi et tentons de satisfaire au mieux. Nous regrettons cette situation qui diffère du contexte habituelle et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Cordialement LY

  • Avatar Mathieu.r
    3 / 5
    Le 11/03/2022 à 22:47

    Bof bof pourquoi doit-on payer uniquement par carte après 21h ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous regrettons que les désagréments causés par les conditions de règlement entre 21h00 et 7h00 du matin par carte bancaire vous aient gêné. En effet, la réception n'est pas dans la possibilité d'encaisser des espèces actuellement. Cordialement Ly

  • Avatar micheline.e
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 13:45

    Nous avons passé un agréable séjour bon rapport qualité prix c'est un hôtel ou ont reviendra la gentillesse l'accueil de la directrice ainsi que tout le personnel nous étions là pour un mariage un grand merci nous faisons partie de la famille de monsieur pecheur merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement La Réception

  • Avatar Socoa.e
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 08:08

    A fuir !!! Sommier trop petit par rapport au matelas etat de la chambre lamentable toile d araignée rouille moisissure porte des toilette qui ne se ferme pas tache de sang rideau de douche etc etc je déconseille fortement quand au personnel mis à part les femmes de ménages qui ont étaient souriante nous avons du déranger la personne qui se trouvait à l acceuil avec deux autres collègues vu l absence de sourire et la communication . Ah oui es les odeurs de cigarette dans les chambre magiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Melanie.
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 08:07

    Chambre très propre, douche un peu cassée, personnel aimable. Les murs sont fins mais pour deux nuits à ce prix vers Disney c'est largement suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Aurélien.
    2 / 5
    Le 21/09/2019 à 22:02

    Hotel au confort d'un autre temps. Les chambres sont minuscules et très sombres. Seule une toute petite fenêtre donnant sur la coursive extérieure permet de faire rentrer la lumière. La salle de bains de moins de 2m2 n'est pas fonctionnelle. Tout est trempé après une douche, les toilettes, la vasque, le miroir... L'insonorisation est inexistante, on entend les bruits de l'extérieur comme si ils étaient à l'intérieur (conversations, passage, boum boum qui vient d'on ne sait où....) sans compter les odeurs qui passent par les aérations (cigarette, canabis, selon le voisinage de chambre...) La literie est très souple. Ça conviendra pour une nuit de passage, pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'est avec regret que nous constatons que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Nous regrettons que la configuration de nos chambres qui se veulent fonctionnelle répondant à un maximum de confort à un prix économique disposant d'une salle d'eau privative composée d'une douche, d'un lavabo et d'un toilette, n'ont pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement LY

  • Avatar Elodie.a
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 17:11

    A fuir chambre sale la salle de bain pareil. Le petite déjeuné il y'avait quasiment rien. La veille nous avons était chez la concurrence et pour 2€ de plus franchement il y'a pas photo. C'est une honte de mettre de prix pareil pour un hôtel aussi mal entretenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Ph.e
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 05:59

    Convenable pour le rapport qualité prix. Mais toutes les chambres ne sont pas dans le même état. Certaines propres d'autres dégradées chasse d'eau WC défectueuses , chambre fumeur, odeur tabac froid. Accueil convenable suivants les jours !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Actuellement nous effectuons chaque jour des travaux afin de réparer les dégradations causées par de mauvaises manipulations et nous vous présentons toutes nos excuses concernant la gêne que cela vous a occasionné. Nous vous remercions d'avoir eu l'habitude de séjourner plusieurs fois dans notre établissement, notre réception ouverte en permanence reste disponible pour toute demande, n'hésitez pas sur votre prochain séjour de nous donner plus amples informations concernant la qualité de notre accueil afin que nous puissions vous satisfaire d'avantage. A bientôt, cordialement Ly

  • Avatar Kelly.a
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 05:17

    Très bon accueil avec le sourire, la chambre était propre mais les matelas sentaient le renfermé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans vos futurs déplacements. Cordialement La réception

  • Avatar Jean.l
    2 / 5
    Le 10/11/2019 à 22:08

    Hôtel Première Classe très mal entretenu insonorisation médiocre.. Hôtel mal vieillissant.. Les portes d'entrée comme dans la plupart des premières classes laisse les bruits extérieur et les courants d'air venir avec vous dans les chambres.. Celui-ci en chambre comuniquante est une catastrophe vous allez vivre avec votre voisin.. Bruit et odeurs de cigarettes.. Ménage limite.. En gros à éviter.. Je déconseille vivement.. Pas de télévision celle ci en panne sur l'ensemble de l'hôtel merci Disney car sans eux l'hôtel n'est n'existerait plus.. Exemple le sommier de m'a. Chambre était plus petit que le matelas.. Faut changer de jobs..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Julien.E
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 08:21

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Son seul atout est d'être proche de Disneyland, mais pour le reste.... La salle de bain sent le renfermé et les moisissures noires prolifèrent. Une bouteille en plastique écrasée retrouvée entre la couette et le drap... Les portes ne ferment pas correctement, en partie basse nous avions un espace de 4mm, donc les bruits extérieurs ne sont pas du tout atténués et que dire de l'isolation, heureusement que nous étions en été, l'hiver il doit faire -15 dans les chambres. Concernant le petit déjeuner, il est très sommaire. Ne vous attendez pas à un buffet alléchant. En résumé, nous avons déjà séjourné dans d'autres hôtels première classe auparavant, et même si nous savons que le confort dans ces hôtels est réduit au minimum (seule différence avec les formule 1 est d'avoir la salle d'eau individuelle) celui-ci se place en dernière position au niveau hygiène, confort, et nuisances sonores selon nous. Seul avantage : 20km de Disneyland

  • Avatar David.o
    2 / 5
    Le 07/07/2014 à 07:00

    Personnel très sympathique et accueillant et pro. C'est le seul bon point de cet hôtel. Chambre minuscule et sombre. Isolation intérieure et extérieure médiocre. Linge propre mais matelas et oreillers de mauvaise qualité. Wifi gratuit, mais vous irez (beaucoup) plus vite en 3G. Si vous souhaitez y passer une nuit, pourquoi pas. Mais à fuir pour y passer une semaine.

  • Avatar Chrystal.a
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 12:50

    On a très bien dormi. La propreté nickel et la tranquillité aussi. Par contre, la femme de ménage qui laisse les serviettes sales sur plusieurs endroits le long des chambres au lieu de les mettre dans le bac, moyen, c'est pour Ça que je ne met pas les 5 étoiles. On reviendra.

  • Avatar Mélie.O
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 08:12

    Nous arrivons pour prendre la chambre, on nous donne la carte, quand on rentre une odeur de tabac froid immonde, nous allons donc pour échanger, la deuxième sentais le renfermé comme si elle n'avait jamais était ouverte. Nous avons réservé une chambre lit double et nous avons eux des lits jumeaux. Traces de brûlures dans le lavabo avec des trous dans le mur et un côté moisis à côté de la douche. Chambre non isolée, il fesait très froid, nous avons pas allumé la clim réversible car jamais nettoyé se qui fais des odeurs et un nuage de poussière et isolation acoustique à revoir nous entendions les voisins du dessus, à droite et à gauche... Pour le prix payé il en existe des mieux sur Torcy à bonne entendeur. Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de revenir vers nous pour plus d'information, sachez que notre accueil n'est jamais fermé et que les réceptionnistes sont disposés vous répondre si toutefois votre chambre ne vous conviendrait pas car il vous est possible d'effectuer un changement de celle-ci et effectivement nous sommes situé juste devant l'Hotel Campanile 2* de Marne La Vallée Torcy. Cordialement Ly

  • Avatar Gaëlle.
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 10:32

    Très très très bruyant. Le soir les arrivées tardives, le matin... Entre les gens qui ne respectent personne et qui s'en foutent, qui hurlent le soir en sachant qu'ils sont quand même dans un hôtel où des gens sont censés dormir, le bruit des voitures, une discothèque ?? Des boum boum... Le matin les gosses qui courent partout et qui gueulent... C'est normal, personne ne dit rien... Un hôtel on doit s'y reposer et dormir... Là nous avons très mal dormi à cause du bruit. J'avais réservé pour ne pas rentrer direct après Disneyland et pour pouvoir reprendre la route reposée... Raté ! En revanche l'acceuil très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes désolés que votre séjour ait été dérangé par toutes les nuisances sonores dont vous nous informez, sachez que notre réception ouverte en permanence sensibilise chaque jour notre clientèle à respecter le sommeil d'autrui. Nous vous remercions d'avoir apprécié notre équipe d'accueil et nous ne manqueront pas à leur partager votre commentaire. Chaque avis client est une source constante d'amélioration et nous vous remercions d'avoir partager le vôtre. Cordialement Ly

  • Avatar Pamplemouss.u
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 15:57

    C’est vraiment le minimum syndical pour une nuit à passer. On se croirait dans un bateau surtout pour la salle de bain. Et avec le vent notre signe ne pas déranger est parti durant la nuit du coup on s’est fait réveiller le matin bon… Sinon le lit était confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir écrit. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les désagréments rencontrés lors de votre séjour, sachez que notre réception est ouverte 24h/24h sans interruption avec un réceptionniste présent, n'hésitez pas à nous informer sur l'heure de la libération de votre chambre pour votre prochain séjour lors de votre arrivée. Cordialement Chy L.

  • Avatar Delphine.A
    4 / 5
    Le 19/10/2018 à 21:00

    Hôtel propre et assez calme. Situé à seulement une dizaine de minutes des parcs Disneyland Paris. Parking gratuit. Bonne literie et chambre spacieuse. Bon accueil et personnel aux petits soins.

  • Avatar Marie.e
    2 / 5
    Le 07/06/2019 à 05:21

    Le personnel de l'accueil est très agréable et arrangeant. Mais concernant la propreté de ma chambre...... des poils sur les draps, dans la salle de bain et j'en passe. Je recommande pour les petits budget et pour UNE seule nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, notre réception est ouverte 24h/24h sans interruption car nous offrons la possibilité pour toute notre clientèle de venir nous communiquer des demandes. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé des poils dans votre literie ainsi que dans la salle d'eau privative et nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nos draps sont changés à chaque départ et ceux-ci sont traités et nettoyé chaque jour par une société de blanchissage, nous regrettons de n'avoir pu être informé à temps car nous n'avions pas pu vous satisfaire en vous proposant un changement de chambre de suite. Sachez que toutes nos équipes restent vigilantes sur la qualité de nettoyage et nous avons déjà renforcé les contrôles quotidien en chambre. Cordialement Ly

  • Avatar Mc.a
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 13:24

    Sale, sent le Tabac Froid. La salle de bain une horreur, moisissures partout, aucune pressions dans la douche et les matelas sont mort. Les duvets rouge sont sales et pue ! Climatisation cassé Bref pour le même prix appart Hôtel à 500 M ou BB hôtel sont largement Mieux !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Soraya.e
    1 / 5
    Le 02/02/2018 à 06:54

    Hôtel pitoyable les chambres n'étaient pas faite, de la moisissure sur le plafond, les WC cassée, le sol de la salle de bain était également cassé et incrusté de moisissures, chambre mal isolé bruit à 6h du matin de clients qui fume qui crie qui crache qui jette des canettes, petit-déjeuner qui ne donnez pas envie très peu de choix et le peux proposer est dégoûtant. Je ne vous recommande pas cet hôtel vous pouvez largement trouver mieux.

  • Avatar Rol.o
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 10:05

    Hôtel idéalement placé par rapport à la gare de torcy. Tarif accessible. Chambre pour 3 personnes un peu petite mais tout y est. Le restaurant de l'hôtel Campanile jute en face permet de se restaurer (réduction grâce à un accord entre les deux hôtels). Bien pour une nuit.

  • Avatar gael.i
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 04:29

    Bonne aceuil des personnes chambre propre avec une douche assez petite et une toilettes lhotel prevois aussi les petits déjeuners quand vous partez livraison de commande just eat et huber eat en 10 -15min

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Nathanaël.l
    4 / 5
    Le 05/12/2017 à 21:05

    Hôtel à 15 minutes du parc Disneyland Paris. Hôtel propre et accueillant, par contre la peinture, l'isolation et l'éclairage des chambres seraient à revoir car cela laisse un peu à désirer. Petit-déjeuner très copieux pour le prix. Par contre 1 personne en plus le matin pour faire les petits-déjeuner ne serait pas du luxe car la personne était débordée. Un ascenseur serait pratique car les gens avec des problèmes de santé ne sont pas aidé pour monter les 2 étages avec des grosses valises.

  • Avatar Janys.a
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 15:34

    J’aurais préféré mettre zéro étoile gérante exécrable et hautaine qui a même eu l’audace de me faire une remarque sur ma libido devant son collègue et devant mon ami sachant que je n’ai jamais causé aucun problème et n’ai jamais transgressé le règlement . Cela fait maintenant 1 semaine que je viens chaque jours dans votre établissement que je vous donne mon argent mais n’ai même pas un minimum de respect de la part du personnel. Un conseil mettez vous sur votre 31 si vous venez comme ils sont a Georges V d’après eux.Si vous avez le malheur de venir avec juste un jogging ou une malheureuse casquette vous serez traité comme un moins que rien. J’espère que votre fille ne tombera jamais malade de sa vie :).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Christine.h
    3 / 5
    Le 22/02/2020 à 21:00

    Hotel pas cher mais basique. Je n'ai pas aimé le cadre (isole) , le manque d'obscurité dans les chambres. Par contre les chambres sont propres, la sdb petite mais suffisante et les lits sont plutôt confortables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Alexis.i
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 01:32

    Tout ce qu'il faut, propre et les gens sont sympa, très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Cordialement La Réception

  • Avatar malorie.r
    1 / 5
    Le 18/10/2017 à 18:41

    À éviter, impossible de dormir si vos voisins de chambre son bruyant, très mal isolée, impressions de dormir sur le palier devant la porte. Matelas plus grand que le sommier. Bas de gamme. Le campanile en fasse propose un super buffet. Seule point positif.

  • Avatar romain.u
    5 / 5
    Le 17/03/2015 à 20:58

    Un hôtel de très bon rapport qualité prix, un super accueil à tout heure 24h/24h. Les chambres sont propres assez petites mais bon on peu pas tout avoir :) Le petit déjeuner à 4,90€ est un peu cher par rapport au choix des produits café thé chocolat au lait jus d'orange pain confiture pas de croissant n'y de pain au chocolat c'est le seul bemol

  • Avatar Vincent.u
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 21:40

    Rapport qualité prix excellent. Petit déjeuner correcte avec croissant ;o). Manque de salé. Les chambres sont propres et de dimensions acceptable. Bonne litteries.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Camus.a
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 10:40

    Le très bien est surtout pour la jeune femme de l’accueil qui est super gentille. Sinon la chambre est correct pour le prix. Juste chambre sombre et salle de bain petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Quentin.e
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 17:05

    Hotel le moins cher que j'avais trouvé à proximité du parc Disney. L'hôtel est à 5-10 minutes à pied de la gare rer et à quelques stations de Disney. L'accueil est agréable même en arrivant à 23h15. Les chambres pour le prix sont correct, il ne faut pas s'attendre à un hotel de luxe. La salle de bain est certe très petite mais reste fonctionnelle. Le seul petit soucis est l'isolation du bruit mais pas eu de soucis la nuit ou nous y avons dormis. Je recommande cet hôtel et y reviendrais.

  • Avatar Aurelie.a
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 12:03

    Très bon rapport qualité prix, mais chambre un peu petite pour 3 personnes adultes. Petit déjeuner à volonté super sympa et personnel agréable même en arrivant dans la nuit. Vraiment pas loin du parc Disney

  • Avatar Damien.o
    1 / 5
    Le 18/10/2017 à 18:47

    A fuir absolument !!! Nous avons réserver 3 nuits et nous avons très vite regretter ! Pour commencer le lit soit disant 2 places est en réalité un matelat 2 places superposé sur un sommier 1 places. . A rire ! Client bruyant ,chambre non isolé ,impossible de se reposer , la première nuit nous avons rien dit la deuxième non plus mais sachant que la 3é nuit était la plus importante car nous prenions la route le lendemain mais rebelotte impossible de dormir avec des clients qui font la fête et qui n'ont aucun respect , le personnel n'a rien fait pour arranger ça malgré nos remarques , nous avons donc décider de partir à 1h du matin pour prendre la route .. et la cerise sur le gâteau l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser la nuit !!! Une vrai honte. Passez votre chemin.

  • Avatar Justine.C
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 12:06

    Franchement agreablement surprise! Alors oui, pour sur, ce n'est pas le grand luxe, mais on y trouve le necessaire a prix tres abordable: un personnel aux petits soins, une chambre propre et au calme! A meme pas 15 min de Disneyland... imbattable rapport qualité prix!

  • Avatar Richard.e
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 20:56

    1 étoile comme le nombre d'étoile qu'il possède. Les chambres sont très mal isolées phoniquement entre elles et avec l'extérieur. On entend la télé du voisin ou le client du dessus. Le dessus de lit etait brûlé par endroit vraisemblablement par des cendres de cigarettes. La salle de bain est minuscule.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes désolés des désagréments que vous aviez rencontré lors de votre séjour et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons à ce jour renforcé la communication envers la clientèle de nuit afin de respecter le sommeil de tous les clients, notre contrôle quotidien effectué dans les chambres a redoublé de vigilance, sachez que notre réception ouverte 24h/24h sans interruption avec un réceptionniste présent toute la nuit reste disponible pour toute requête si nécessaire, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées. Cordialement Ly

  • Avatar Cindy.r
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:19

    Hôtelier et hôtelière au top ,chambre propre rien à dire pour un première classe Directrice très sympathique Je reviendrais sans souci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement La Réception

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 11:45

    Chambre pas ci proposer que ça mais pour le prix abordable nous passons, la proximité du RER pour aller à Disney nous a comblé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Cordialement La Réception

  • Avatar carole-anne.o
    4 / 5
    Le 18/03/2018 à 11:11

    Réservé via Booking. Prix plus qu'intéressant, assez propre, facile d'accès. Dommage pas de wifi malgré l'indication contraire. Peu de place sur le parking qui est partagé avec un autre hôtel et d'autres structures mais cela reste assez bien tout de même.

  • Avatar fred.e
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:28

    Très bien pour Paris et surtout pour le prix le couchage est agréable et l environnement peu bruyant petit déjeuner a moins de 6 euros qui au vu du tarif est tout à doit honorable petit bémol très difficile à trouver il est dans l arrière cœur d un capable et plutôt peu visible et mal indiqué

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement Ly

  • Avatar El.a
    2 / 5
    Le 24/04/2016 à 17:18

    Dans la chambre 15 le sommier est plus petit que matelas ils mon changer de chambre et les clés sont chiante a avoir impossible d avoir la clés de la chambre a la bornne. Ont vois que le personnel subit le mauvais état du matériel ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients.

  • Avatar phoenx.
    2 / 5
    Le 29/11/2019 à 12:41

    Bon un ensemble plutôt mitigé, Points fort ✅ - Prix bas (environ 50€) - Personnels agréables, à l'écoute et réactif Points à améliorer ⛔ - Serrure de la porte ne fonctionnant pas - siphon du lavabo qui fuyait partout - porte n'isolant absolument pas du bruit extérieur (l'hôtel étant pas loin d'un assez grand axe routier...) Pas mal de choses qui malgrés le prix bas sont quand même à changer... pour 10€ de plus à 200m y'a un autre hôtel qui lui vaudra plus le détour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 21:12

    Pour dormir c'est correct, les chambres sont propres, le personnel de nettoyage est très respectueux, le petit déjeuner est copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Cordialement LY

  • Avatar Chamssidine.j
    1 / 5
    Le 05/01/2019 à 09:36

    Franchement, c'est belle endroit et, niveau tranquillité,... c'est pas mal... mais le gros problème que j'ai rencontré, c'est le faites que des femmes de ménage, viennent faire les lits, sans passer un coup de balai, ni nettoyer par terre...de plus pas de serviette ni moyen de nettoyer les pieds quand on sort de la douche...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous présentons toutes nos excuses concernant les désagréments rencontrés, en effet, seulement 2 serviettes vous sont fournies dans les chambres, la réception ouverte 24h/24h avec une personne en permanence à l'accueil reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à venir demander un tapis de bain ou une serviette supplémentaire. Bonne journée, cordialement Chy L.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 06:30–13:30 15:00–20:00
Jeudi 06:30–13:30 15:00–20:00
Vendredi 06:30–13:30 15:00–20:00
Samedi 06:30–20:00
Dimanche 06:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité