Hôtel Kyriad Versailles Saint Cyr L'Ecole

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Versailles Saint Cyr L'Ecole Saint-Cyr-l'École

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Versailles Saint Cyr L'Ecole à Saint-Cyr-l'École

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant et bar. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Restaurant, Bar, Salle de réception, Parking, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar MC.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:39

    Nous avons passé 4 nuits en demi-pension, hôtel pas trop loin de Paris pour visiter les monuments et bien sur Versailles. Chambre confortable et propre, petit-déjeuner copieux au buffet sucré et salé et le repas du soir fait maison (nikel). Personnel souriant et accueillant. Je recommande

  • Avatar la.e
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 12:08

    Chambre pas propre : tâche sur la moquette, moisissure sur le pare baignoire et mauvaise odeur dans la chambre. inondation après ma douche de l'autre côté du mur dans la chambre. j'ai appelé l'accueil pour signaler et on m'a répondu : désolé, on ne peut pas vous changer de chambre, l'hotel est complet!! aucun dédommagement!!! je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yona.i
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 05:16

    Très satisfaite de cet hôtel. La chambre propre, spacieuse et calme. Bouilloire et sèche cheveux disponibles. Clim réversible réglable à souhait. Grand parking gratuit disponible. Personnel très agréable et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 22:21

    A 10 min du château de Versailles, idéalement situé. Les chambres sont très bien , le petit déjeuner copieux, varié et très bonnes viennoiseries. Je me suis régalée. Le personnel est très accueillant, et agréable tant sur place qu'au téléphone. Ravie du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 18:26

    Hôtel agréable et propre. Personnel agréable. Stationnement véhicule facile. Bon petit déjeuner en libre service. Très bon café.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lavy.a
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 23:44

    Des chambres spacieuses et propres, bien équipées et confortable. Personnel très aimable et petit déjeuner correct A proximité des restaurants et biensur du Château de Versailles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ines.a
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 14:42

    NE SURTOUT PAS FAIRE DE STAGE DANS CETTE HÔTEL ! Une ami à moi a eux une expérience désagréable. Ce n’est pas la première foit que j’entendais parler de ce lieu en tant que stagiaire qui était « exploiter » . Bonne journée à vous

  • Avatar Ophélie.
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 13:29

    Nous avons séjourné une nuit. L'accueil de jour comme de nuit est pas mal pour arriver selon nos envies. Mais nous avons été assez mal accueilli. L'hôte était très sec et pas chaleureux. Du coup nous n'avons pas eu envie de laisser passer l'état des chambres. Non pas en terme de propreté mais en terme de travaux. Il y a eu pas mal de dégâts aux murs qui ont été fait à la va vite. Et ça rend insalubre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience suite a votre séjour. je suis navré que tout n'ai pas été parfait, je vais faire un point avec mon collaborateur afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:00

    Chambre propre , petit déjeuner copieux , parking fermé gratuit et une note particulière pour le restaurant du soir , l'œuf mollet en entrée et les ravioles ricotta en plat étaient magnifiques obligé de saucer (fait maison)...merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Johanna.u
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 22:15

    On nous a attribué une chambre qui puait la cigarette , on a demandé à changer de chambre malheureusement aucune n’était prête en cas de secours Bref horrible surtout niveau sécurité il faut penser à mettre des détecteurs de fumée car dans notre chambre il n’y en avait pas !

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:28

    Petit dejeuner trop cher pour ce que c'est. (oeufs brouillés froid, manque de produits, juste l'etiquette mais rien derriere, salle de sport, beaucoup de matériels en panne, velo, rameur, velo elyptique en panne. Chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 12:52

    Hôtel très accueillant, propre et bien situé pour visiter Versailles. Les chambres sont suffisantes confortable avec du mobilier récent, sdb récente et bien équipée. Isolation phonique parfaite. Beaucoup de choix au buffet petit déjeuner régulièrement réapprovisionné. Personnel sympathique et à l écoute. Emplacement de parking assuré.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mika.
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 12:23

    Idéal pour une visite du château de Versaille, personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux et varié. Les salles de bain mériteraient une petite rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Audric.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:58

    L’équipe est chaleureuse et se donne du mal pour offrir des expériences différentes du cadre habituel des hôtels franchisés. Je les encourage à continuer sur cette voie, et referai un séjour dans leur établissement avec grand plaisir !

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:38

    Très bel hôtel prix corrects accueil le soir hyper sympa. Excellent petit déjeuné. Bémol la code wifi non indiqué

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar B-land.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 13:18

    Hôtel très bien les chambres sont grandes et cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel et je n’ai pas constaté le moindre défaut de propreté dans les chambres Je tiens également à féliciter le chef du restaurant de l’hôtel Kyriad qui s’applique à proposer des plats variés, excellents et soignés cela devient tellement rare que cela mérite d’être souligné Mesdames messieurs, commerciaux et autres dirigeants n’hésitez plus à réserver une table dans ce restaurant une pépite à découvrir

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 07:44

    Propriété approximative. Le drap plus petit que le matelas ?? La chambre 109... La chasse d'eau obsolète ,vue sur un chantier. ? La réceptionniste du samedi incompétente pour me donner un drap à la taille du matelas j'avais l'impression de lui demander de l'or j'ai jamais vue une réceptionniste aussi incompétente de ma vie ,moi qui suis habitué aux hôtels. J'ai séjour le samedi 24 octobre à cet hôtel c'était la première fois et certainement la dernière fois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous allons faire un point avec mes collaborateurs afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Veuillez accepter toutes nos excuses .Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurélien.a
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 16:29

    Très bonne hôtel bien situé, avec places de parking gratuite au sein de l'hôtel et surveiller. L'hôtel est proche de la gare de saint cyr à 10 minutes, Chambre bien spacieuse avec du confort au rendez vous. Très bon petit déjeuner, avec du choix il est bien copieux! Equipe agréable, rien à dire sur l'hôtel et les mesure face au COVID sont la.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alice.o
    4 / 5
    Le 06/10/2016 à 12:55

    Chambre : correcte, un peu petite pour une chambre double, mais propre et jolie. Grande salle de bain, service à thé et café disponible ! Repas : Petits déjeuners complets, repas du soir fait maison et très copieux. Le personnel de service est très agréable, la qualité des produits est parfaite. Nous avons séjourné dans l'établissement pour le travail et nous le recommandons fortement !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite a votre séjour. Je suis ravi que notre hôtel, le restaurant ainsi que les services proposés vous aient donné entière satisfaction. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Sébastien.a
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 07:49

    Bonjour, Pour commencer seul le petit déjeuner et l’accueil était super bien. Pour le reste je vous déconseille de manger le midi et le soir (ce n’est pas un restaurant ) la nourriture n’est pas cuisinée mais chauffée au micro onde mais bon là je peux comprendre. Pour ce qui est de la chambre, le matelas est monté sur ressort et une fois allongé, ceux-ci nous rentre dans le dos, impossible de trouver une position correcte pour dormir, très inconfortable ! Divers détails encore m’on fait mettre cette note ( lampe de chevet qui ne tien que par le fil, poignet de salle de bain sur le point de lâcher, support de la brosse pour toilette qui ne tien pas... ). J’étais super déçu, je ne m’attendais pas à ça, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que je dort dans un kiriad. J’espère qu’ils vont tous remettre et tous arranger au plus vite. La chambre concernée (numéro 14). Bon courage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 21:37

    Très bon séjour pour un hôtel de chaîne. Accueil souriant et personnel disponible. Les chambres sont propres et correctement insonorisées (chambre PMR pour ce séjour). La grande TV accrochée au mur est un plus. Petite terrasse au soleil pour prendre un verre agréable. La carte pour le dîner est petite mais la nourriture est de qualité. Bon choix au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite a votre séjour dans notre établissement. Je suis ravi que notre hôtel ainsi que mes collaborateurs vous aient donné satisfaction. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:30

    Tout était très propre Chambre spatieuse, sdb grande avec tout le confort Lit confortable et hotel très calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pétirazer.
    3 / 5
    Le 14/06/2019 à 11:23

    Chambres très propres, agréables et bien aménagées. Après c'est un peu juste pour le repas, mais cela reste un hôtel. Sinon je n'ai que des retours positifs à faire (cependant on peut être chatouilleux sur l'état des chambres, trou dans le mur chambre 215 et taches sur le mur)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite a votre séjour. Je suis ravi que l'ensemble des services proposés vous ai donné satisfaction. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Stan.
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 09:08

    Remerciements à Madame la Directrice de l'hôtel pour la réservation de 4 chambres à l'occasion du mariage de notre fils. Remerciements aussi au personnel qui a su nous concocter un dîner improvisé pour 7 personnes, ainsi que d'avoir été à notre écoute. Très contents des chambres et des petits déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je suis ravi que mon équipe ainsi que l'établissement vous ai donné satisfaction et que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons en ce sens chaque jour et la plus belle récompense se sont des retours comme le vôtre, merci encore de votre confiance. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar pifpaf73.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:19

    Agréablement surpris, hôtel propre et calme (weekend), petit déjeuner très correct . Je n'hésiterais pas à revenir si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mikael.i
    4 / 5
    Le 13/04/2018 à 17:54

    Hôtel moderne et propre, le prix des chambres est correct. La restauration est de bonne facture, avec des prix mesurés. Le choix est limité mais la qualité est là. Je recommande également le petit déjeuner, très copieux. Une bonne surprise au vu de l'environnement un peu triste des alentours! J'ai apprécié le wifi car la couverture réseau est faible au rez-de-chaussée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre avis positif sur notre hôtel. Sachez qu'une nouvelle carte au restaurant est arrivée , n'hésitez pas a venir déguster la cuisine du chef. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Emmanuel.n
    4 / 5
    Le 05/05/2018 à 16:45

    Très bon rapport qualité prix et superbe chambre pour venir en famille. Grand parking avec de nombreuses places. Juste une odeur de graillon en permanence dehors à cause des restaurants sur la zone. Ce qui nous empêche d’ouvrir La fenêtre par beau temps pour aéré. Proche de nombreuses commodités.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous nous soucions de la satisfaction et du bien être de nos clients et je suis ravi que votre séjour se soit déroulé parfaitement. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Cedric.h
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 07:50

    Rien à dire parties communes. Chambre 320 remplie de moisissures dans la salle d'eau. On a l'impression que c'est une chambre que le nettoyage de la douche italienne et des poignées pour les personnes handicapées sont nettoyées tous les 6 mois (voir 1 fois l'an) INADMISSIBLE 1h15 après notre arrivée, nous avons réussi à avoir une autre chambre. Le réceptionniste de nuit a bien galéré mais réactif. Dans la seconde chambre, poils dans les draps. Pas top du tout! Et pour notre fille de 4 ans, elle a dormi sur des matelas bébé à même le sol au lieu d'un lit d'appoint. Pour le petit déjeuner, à 9h45, plus de serviettes, presque plus rien à manger. 30 minutes après, j'ai été voir la réceptionniste qui parlait au lieu d'aider un minimum sa collègue qui était très occupée. Pas cool. Pas de geste commercial effectué même si nous avons réservé par Booking. Nous n'y retourneront pas et le déconseille suite à notre mésaventure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis suite a votre séjour dans notre établissement. Je suis désolé pour les désagréments causés par cette situation., je vais faire un point avec toutes mes équipes afin que de telles situations ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour et vous faire oublier cette mésaventure. Cordialement Le Directeur

  • Avatar mathys.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:57

    Personnel très agréable, un petit déjeuner copieux, ainsi qu'une belle salle de fitness. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Florian.o
    2 / 5
    Le 07/09/2018 à 04:58

    Moquette très très sale ! (Tachée, noire) Beaucoup de traces oranges de savon dans la douche. La bonde du lavabo était cassée. Au petit déjeuner les préparations salées chaudes ne sont pas très bonnes : saucisses trop salées, oeufs brouillés gluants et surtout le pire le bacon n'est presque pas cuit ou grillé... Cette établissement se dégrade à très grande vitesse sans que rien ne soit fait pour éviter cela. Pour moi cet établissement n'est pas à éviter mais je ne recommande absolument pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir partager votre avis suite a votre séjour dans notre établissement. Je suis navré des problèmes rencontrés au petit déjeuner, je vais faire un point avec l'équipe du matin afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Sachez que des travaux sont actuellement en cours concernant le sol des chambres. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Le Directeur

  • Avatar thomas.e
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 13:34

    Service top et professionnel. Hotel sans bruit. Très propre. Literie bon et propre. Tres bon petit dejeuner continental et anglais. Avec petite restauration. Avec parking surveillé. Bien connecté au reseau routiere et calme. A la prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar S.a
    1 / 5
    Le 30/09/2020 à 17:52

    Plusieurs fois que je viens dans cet hôtel, pas par choix bien sûr, la 4eme fois déjà, le chauffage qui n'a jamais fonctionné correctement il y a le ventilateur en route mais aucune chaleur... L'alarme incendie qui sonne a 6h30 le matin alors qu'il n'y a rien.. un exercice peut-être mais a un autre moment svp... Les femmes de ménage qui passent plus (due au covid) d'accord, mais laisser la moitié d'un rouleau de papier toilette c'est pas covid... Et le meilleur pour la fin... la douche qui est bouchée c'est inadmissible...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.r
    3 / 5
    Le 26/04/2019 à 10:02

    Hotel confortable mais nombreuses coupures de courant le soir quand on regarde la tv... Ce qui dérange c'est la réponse non agréable suite à notre 3ème appel qui nous dit y a un groupe à votre étage qui branche n'importe quoi donc je rebranche plus!!!😲 même si le courant est revenu c'est pas agréable comme réponse surtout quand on est pas en cause!!! Sinon restaurant agréable et plat très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite a votre séjour. Je suis navré des problèmes rencontrés durant votre séjour, je fais faire un point avec le service concerné afin qu'une telle situation ne se reproduise plus, je comprends tout a fait votre mécontentement. Je suis ravi que notre restaurant vous ai apporté satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 15:02

    Chambres très corrects. Parfois le chauffage est un peu juste. Si vous mangez après 20h je vous conseille d aller à l extérieur. Le petit déjeuner est très complet

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite a votre séjour. Je suis ravi que le confort de la chambre vous ai donné satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Payet.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 23:23

    Rien à dire pour magasin, les plats sont très bons (même si je n'ai pas encore tout gouté), du vrai et du fait maison je pense avec des bons aliments, le staff est plus que correct et on s'en tire assez bien à l'addition, les prix sont raisonnables pour Saint-Cyr-l'École.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que mes collaborateurs et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.e
    2 / 5
    Le 11/11/2019 à 13:24

    Salle de bain pas top. Pas de rideau de douche donc la pièce se transforme en piscine. Lavabo bouché...Climatisation en panne ,juste un petit ventilateur pour dépanner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis suite a votre séjour. Je suis navré des soucis rencontrés en chambre, je vais faire un point avec le service concerné afin qu'une telle situation ne se reproduise plus, encore toutes nos excuses pour ces désagréments. En espérant vous revoir de nouveau. Cordialement

  • Avatar Val.a
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 06:52

    Hotel parfait. Très bon accueil. Petit déjeuner au top avec tout ce qu'il faut.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Snake.l
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 10:33

    Endroit propre malgré une offre trop pauvre en chaîne télé. De plus, dérangé par des appels (téléphone fixe dans la chambre) de clients pour louer une chambre ! Sinon, bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour , je suis navré concernant le problème de téléphone et vous prie de nous en excuser, je vais faire un point avec le technicien afin que ce problème soit résolu. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 11/04/2021 à 13:55

    Accueil agréable personnel agréable endroit propre. La chambre étagement. Top ! Nous reviendrons 😁

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vigneron.o
    4 / 5
    Le 03/04/2018 à 09:12

    Un hôtel bien situé avec de bonnes prestations dans l'ensemble, les chambres sont modernes et mention spéciale au petit déjeuner copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite a votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi que les prestations vous aient plu, la satisfaction de nos clients étant de notre priorité. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar B.e
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:36

    Hôtel qui fait le job. Bonne emplacement pour aller Versailles. Je recommande l asiatique Obikawa à Montigny-le-botoneux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar vincent.
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 08:22

    Un bel hôtel kyriad. Les services sont dignes d’un trois étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.I
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 10:46

    Hôtel Kyriad très agréable. Une literie très confortable, un accueil particulièrement celui de Antoine très agréable et très professionnel. Un p’tit déjeuner très copieux et une sécurité pour le véhicule très appréciable aussi. Merci à vous. Nico et Caro ambulanciers Fréjus.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Tout d’abord, Merci d’avoir pris le temps de donner votre impression sur votre séjour. C'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre charmant commentaire. Ce genre de retour nous encourage chaque jour dans le désir de vous satisfaire encore d’avantage en améliorant nos prestations et services. Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous revoir à nouveau. Veuillez accepter nos salutations les plus sincères accompagnées de nos remerciements pour votre visite. Véronique

  • Avatar Olympe.e
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 21:20

    Code WiFi fonctionne bien La literie est agreable Heu... La salle de bain, retrouver des poils dedans c pas très cool Et le petit dej est à plus de 10 euros...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite a votre séjour. Je suis navré des problèmes rencontrés durant votre séjour. Sachez que la réception est ouverte 24h/24 en cas de demandes ou autres. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. En espérant vous revoir . Cordialement Le Directeur

  • Avatar patrick.e
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 16:19

    Tout est parfait, endroit calme, chambre propre avec son cabinet de toilette nickel petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kristoff.a
    3 / 5
    Le 24/08/2017 à 13:04

    Correct dans l'ensemble. Quelques petits choses moyennes: propreté des draps bof, lit bébé en plein milieu du couloir qd on est rentré dans la chambre et siège bébé pas très propre pour aller manger petit déjeuner...autrement le reste c'est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis . Je suis navré du problème rencontré sur la propreté des draps et vais sensibiliser mon service d'étage afin d'être plus vigilant a ce sujet. En espérant vous revoir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Jean-Arthur.O
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 17:11

    Bonne endroit, la salle de bain est vraiment sympa et le petit déjeuner nous laisse beaucoup de choix !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:51

    On était au 3ème une porte qui claque tard le soir et tôt le matin Certains personnel sans masque Toilettes en bas sales a 10h le matin Sinon bon petit déjeuner et chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navré suite au non port du masque par certains de mes collaborateurs je vais faire un point avec l'ensemble des équipes afin que cela ne se reproduise plus.Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 07:24

    Propreté, calme, acceuil au top Petit déjeuner en buffet avec un choix amplement suffisant Respect des règles CoVid19 Parking clos et surveillé À 10 minutes du château

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guillemette.d
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 19:53

    Bon je ne sais pas par où commencer , il y a des choses sublimes et des choses nuls , les choses nuls sont : la wifi impossible de connecté son ordinateur , canal + il est sensé avoir canal+ mais il n'y a pas... Les choses bien sont : le lit trop bien ainsi que les oreilles , la chambre est parfaite , et le petit déjeuner est vraiment très bien , sublime

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite a votre séjour dans notre établissement. Je suis ravi que le confort de la chambre ainsi que le buffet du petit déjeuner vous ai donné satisfaction, cela est une priorité pour nous. Je suis navré pour le problème rencontré avec le wifi , nous avons eu quelques soucis qui ont été rapidement résolus par notre technicien. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 10:58

    Steak 300 gr et résultat 150 gr de graisse et tout ça pour le même prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar G.e
    2 / 5
    Le 05/10/2020 à 08:15

    bon emplacement accueil pas chaleureux, chambre froide,chauffage defaillant petit déjeuner correct pains et viennoiseries de mauvaise qualite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hélène.R
    3 / 5
    Le 16/10/2019 à 12:09

    Équipe au top, petit déjeuner très copieux et vraiment bon il y a beaucoup de choix. Petit point négatif c’est parfois l’odeur de l’usine d’à côté

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre expérience. Je suis ravi que l'ensemble de mes collaborateurs ainsi que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. En espérant vous revoir de nouveau. Cordialement

  • Avatar Leonel.a
    3 / 5
    Le 05/09/2019 à 17:29

    Un bon hôtel pour passe un week-end tranquille prix raisonnable. Je le conseille à tous pour passe un week-end pour travailler ou pour plaisir n'importe. Un bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre avis positif sur notre établissement. Je suis ravi que votre séjour ai été a la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar chris.h
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 19:45

    Très bien personnel agréable chambre très très propre j'ai dormis comme un bébé.. La dame a l'accueil hyper pro... Ont reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour positif sur notre établissement. Je suis ravi que votre séjour ait été a la hauteur de vos attentes, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 20:20

    Accueil et service agréable du personnel. Petit déjeuner diversifier et bon 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 10:36

    Super hôtel sympa et confortable très très heureuse de kyriad moi je suis plus heureuse sauf c était pas pour moi cette nuit dernière

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci pour ce retour positiff sur notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:06

    Personnel sympa et accueillant. Chambres et salle de bain propres.

  • Avatar jean-louis.r
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 20:32

    Hôtel impeccable a part le petit déjeuner a 13 eur et le repas du soir assez chères🤑🤑 Sinon un buffalo grill juste à côté et une boulangerie et pizzeria a 1.5km de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis suite a votre séjour dans notre établissement. Je suis ravi que notre hôtel vous ai plu, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Edith.e
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 16:54

    Accueil, propreté irréprochable, super petit déjeuner. Je vous recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre retour positif sur notre hôtel, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar F.l
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 15:17

    Hôtel très calme! Chambre très propre et accueil sympathique ! Le petit plus : accueille les petits chiens ! Bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite a votre séjour chez nous. Je suis ravi que l'accueil ainsi que notre établissement vous aient donné entière satisfaction.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Thierry.E
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 16:54

    Accueil et chambres très bien Dommage le petit déjeuner n'est pas très fourni en choix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navré que le petit déjeuner n'ai pas été a la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 20:16

    Equipe accueillante. Hotel très calme. Chambre propre. Petit-déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephane.i
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 19:03

    Hotel bien entretenu, prix in peu élevé, restaurant correct mais carte très sommaire, pas beaucoup de choix à tarifs élevés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis suite a votre séjour. Je suis ravi que notre hôtel vous ai plu. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Patrick.W
    2 / 5
    Le 20/11/2019 à 12:49

    Je n'y allait plus pour fausse de petit dêj ruiné par des bus de touristes chinois.... Et en arrivant, on me préviens de prendre mon petit dêj plus tard car il y a un bus..... À part cela, toujours la délicatesse des gens qui parlent et claquent leurs portes jusque 0h00

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar the.a
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 07:55

    Chambre très propre avec prises, télé, cafetière... Les lits sont très confortable surtout avec ces nouveaux coussin !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre expérience suite a votre séjour. Je suis ravi que le confort de la chambre vous ai plu, sachez que nos oreillers a mémoire de forme sont en vente à la réception de l'hôtel au tarif de 42.90 euros. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar carlos.o
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 06:52

    Très bon accueil. Bien situé. Chambre correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 24/05/2021 à 06:34

    Le lit bruyant au moindre geste et un petit déjeuner excellent et copieux...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Omar.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:46

    Top pour un coût raisonnable très propre réserver sur booking

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gaetan.i
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 15:31

    Au top, équipe super accueillante, prestation de qualité, le sourire en bonus, je le conseille.

  • Avatar JP.J
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 15:29

    Bel hôtel moderne qui répond à nos attentes. Personnel d'accueil serviable et chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi que votre séjour ai été a la hauteur de vos attentes, notre priorité la satisfaction de nos clients. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 04/06/2018 à 15:13

    Chambre très agréable bon état propre juste au restaurant les tarifs affichés et tarifs carte ne sont pas les même???

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis suite a votre séjour. Je suis navré des problèmes rencontrés au restaurant concernant les tarifs. Sachez que notre personnel est a disposition en permanence en cas de besoins ou problèmes. Je vais faire un point avec l'équipe du restaurant afin d'être vigilant. En espérant vous revoir prochainement Cordialement Le Directeur

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 05:57

    Bien sûr on ne va pas là pour découvrir...on y vas uniquement pour le travail donc sur le hôtel ras .personnel accueillant restau correct et chambre aussi Slt

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour très positif sur notre hôtel ainsi que sur mes collaborateurs.La satisfaction de nos clients étant notre priorité. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Le Directeur.

  • Avatar Thorlack.
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 20:57

    Personnel accueillant, chambre calme et propre et restaurant de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Steph.r
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 10:57

    Très propre. Service et réponse impeccable

  • Avatar Romain.e
    2 / 5
    Le 06/06/2019 à 06:59

    Chambre très bruyante au rez de chaussée. Hôtel propre et chambre bien aménagée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour suite a votre séjour. Je suis ravi que notre établissement vous ai donné satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Gaetan.a
    5 / 5
    Le 07/02/2017 à 10:55

    Services très agréable, restauration digne d'un vrai restaurant avec des prix très abordable et les chambres sont nickel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci a vous pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite a votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi que la restauration vous ai plu ainsi que le confort de nos chambres. En Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 13/02/2013 à 12:22

    Hotel récent, propre et avec tous les services nécéssaires au voyageur de passage. Très bonne acceuil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis ravi que notre établissement vous ai plu , merci pour votre retour . En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar florian.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:39

    Un petit week end sur Paris proche de la famille. Logement top

  • Avatar MICKAEL.O
    2 / 5
    Le 14/01/2020 à 11:50

    Pas de chauffage hier soir dans plusieurs chambres et pas de chauffage d'appoint pour tous le monde. On verra pour ce soir....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite a votre venu dans notre établissement. Je suis navré que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes suite a un problème indépendant de notre volonté. Effectivement le problème de chauffage que nous avons eu et qui est je le comprends tout à fait est très désagréable en cette saison , a pu être réglé très rapidement avec le passage de notre technicien le lendemain matin même. Veuillez nous excuser encore pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir de nouveau, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Cordialement

  • Avatar Les.a
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 12:00

    Chambre propre. Literie confortable. Situation et prestations correspondant à notre attente.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 08/07/2017 à 19:01

    Très bel hôtel pour la catégorie. Les locaux neufs et biens entretenus. Les chambres familiales sont très pratiques.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre expérience suite a votre séjour dans notre établissement. Je suis ravi que le confort de nos chambres familiales vous aient plu. En espérant de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Jane-Elodie.o
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 06:14

    Chambres insonorisées, lits confortables, personnel accueillant, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar François.
    4 / 5
    Le 20/12/2012 à 10:49

    Passé pour une rapide nuit lors d'un déplacement professionnel. Confortable, propre, accueil sympathique et efficace. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravi que la nuit passée dans notre établissement vous ai été agréable. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 12:50

    Parfait sous tous rapports avec une mention spéciale pour Antoine de la réception qui a été aux petits soins pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour positif suite a votre séjour. Je suis ravi que mes collaborateurs vous ai donné satisfaction. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar gwenole.h
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 12:13

    3x 1 semaine et je reviens encire une 4 ele fois ... Personnel au ptit soin Acceuil -restaurant- écoute Rien à dire continuer

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis. Je suis ravi que notre hôtel ainsi que mes collaborateurs vous ai donné satisfaction. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. En espérant vous revoir de nouveau. Cordialement

  • Avatar DENIS.O
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 10:33

    Personnel acceuillant et chambre propres et confortables.Petit déjeuner varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre expérience dans notre hôtel. Je suis ravi que votre séjour se soit déroulé parfaitement. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 08:19

    Très bon accueil. Chambres correctes. Parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour positif sur mes collaborateurs ainsi que l'établissement. La satisfaction de nos clients est une priorité. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar Kaanardho.
    5 / 5
    Le 07/03/2016 à 21:45

    Très belle chambre, petit déjeuné parfait avec large choix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour positif sur notre hôtel. Je suis ravi que le petit déjeuner vous ai plu sachez que cette offre a depuis évolué et que nous proposons a ce jour un buffet au tarif de 13.00 euros avec des produits sucrés, salés, chaud et froid , une offre qui ravie les gourmands. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar PASCALE.g
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 22:01

    57€ sur internet mais 75€ en direct....trouvez l erreur.. c est absurde. C'est Kyriad. A eviter

  • Avatar L.a
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 09:28

    + Oreiller à mémoire de forme - Accessibilité en transports publics depuis Paris Gare de Lyon compliqué - Mauvaise insonorisation

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci a vous d'avoir partager votre expérience . Vous avez aimé notre oreiller a mémoire de forme sachez qu'il est en vente a la réception de l'hôtel au tarif de 42.90 euros . Je suis navré des problèmes rencontrés avec le réseau, nous sommmes depuis peu avec la fibre. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Melih.
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 09:03

    Nuit agréable, seul bémol, la télécommande qui ne fonctionne pas dans la chambre 6

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis suite a votre séjour. Je suis ravi que le confort de la chambre vous ai donné satisfaction, c'est une priorité pour mes collaborateurs et moi même. Le personnel de réception est disponible 24h/24 en cas de besoins, nous aurions pu vous changer la télécommande. En espérant vous revoir de nouveau. Cordialement

  • Avatar christelle.i
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 10:59

    silencieux. petit dej copieux. possibilité de repas le soir et même plateau en chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 19:04

    Chambre propre, personnel accueillant rien à dire de negatif

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour positif suite a votre séjour. Je suis ravi que l'ensemble des services proposés ainsi que le confort de notre hôtel vous ai donné satisfaction, nous travaillons en ce sens chaque jour afin que nos clients aient un séjour des plus agréables. En espérant vous revoir de nouveau. Cordialement

  • Avatar Christophe.i
    3 / 5
    Le 14/11/2018 à 07:14

    Chambre avec moquette très sale ! Et sèche cheveux ne fonctionne pas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis suite a votre séjour. Nous sommes actuellement en cours de travaux dans les chambres afin de changer le sol et de plus avoir les problèmes rencontrés avec les moquettes. Concernant le sèche cheveux sachez que le personnel de réception est disponible 24h/24 afin de répondre aux besoins des clients, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour a faire appel a eux, ils seront ravis , la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Cordialement Le Directeur

  • Avatar Marc-antoine.r
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 20:53

    Très bien et très convivial super hôtel au calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour positif sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que votre séjour ai été à la hauteur de vos attentes, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. En espérant vous revoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Arnaud.e
    3 / 5
    Le 05/07/2016 à 18:23

    Chambre nickel .. Restaurant a éviter.. Strict minimum ..sec ..sans saveurs

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravi que la chambre vous ai plu, concernant le restaurant sachez que nous avons fait évoluer cette offre depuis. Aujourd'hui nous proposons uniquement des produits frais avec une carte fixe . En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour et vous faire déguster la nouvelle cuisine du restaurant. Cordialement Le Directeur

  • Avatar john.l
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 16:39

    Bon rapport qualité prix un service très agréable et des hôtesses et serveurs serveuses toujours souriant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour positif sur notre établissement. Je suis ravi que mes collaborateurs vous aient donné satisfaction. Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle. En espérant vous revoir prochainement Cordialement Le Directeur

  • Avatar Fabrice..
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 11:38

    Literie au top, petit déjeuner fournis et copieux, personnel à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis positif sur notre hôtel, ses prestations ainsi que mes collaborateurs. Nous nous soucions en permanence de la satisfaction et du bien être de nos clients. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Le Directeur

  • Avatar florence.c
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:58

    Propre et calme.personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Rue du Pont de Dreux
  • 78210 Saint-Cyr-l'École
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité