Hôtel Mercure Belfort Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Belfort Centre Belfort

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Belfort Centre à Belfort

.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (78)

  • Avatar Agathe.e
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 15:16

    Magnifique séjour passé pour noël. On nous a proposé sans frais une chambre plus grande en nous voyant arriver avec nos deux gros chiens pour qu’ils aient plus d’espace dans la chambre. L’accueil a été très chaleureux durant tout le séjour. Tant à la réception qu’au petit déjeuner, nous avons été chouchoutés ! Merci encore infiniment !

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:22

    Très confortable et surtout un personnel adorable et accueillant. Une mention spéciale pour la dame de l’accueil que j’ai eu hier soir 31/03 et ce matin 01/04 : souriante, serviable et professionnelle !! Je ne manquerai pas de revenir lors d’un prochain passage par Belfort.

  • Avatar Dauffer.l
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:53

    Nous sommes venus passer un week-end en amoureux. Hôtel super, décoration au top, chambre superbe et très propre et spacieuse. L'accueil très bien, personnel super sympathique. Petit plus pour le spa et les massages, massage au top, nous sommes ressortis détendus, les masseuses très gentilles, elles connaissent leur métier. Petit plis également pour le restaurant au bureau, nous avons bien (trop) mangé 😁, personnel très sympathique, style et décoration super ! On ne connaissait pas cet hôtel, mais nous y reviendrons avec grand plaisir pour un petit séjour en amoureux ! Je recommande à tout le monde, et je conseille de ne pas s'arrêter sur les petits avis négatifs qu'ils ont pu avoir pour du chipotage ! Faites vous votre propre avis !😁😁😁😁

  • Avatar Valentine.o
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 14:50

    nous avons passé une nuit avec petit déjeuner, accès a l'espace bien être et un repas 3 services au Bureau. La chambre est propre et confortable, mais pour un 4 étoiles, il manquait une baignoire. Nous n'avions pas de brosse pour nettoyer notre wc... très embêtant. L'accès aux chambres est très sécurisé et l'accueil a été très chaleureux. Nous avons voulu profitez de l'espace bien-être, c'est dommage qu'il n'y a pas de jacuzzi. J'aime bien profitez d'un bon sauna, mais celui-ci était beaucoup trop chaud a mon goût, j'ai eu les cuisses brulées. Le petit déjeuner propose un large choix. Nous avons très bien mangé Au Bureau

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 16:47

    Accueil bien, chambre petite pour le prix, mais attention il n'y a pas de spa !!! Ou alors ils ne regardent pas la définition du mot spa...en fait c'est un espace détente mais sans eau 😡 c'est plus un institut de massage en prestations payantes. Une fois pas deux .

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:17

    Bien placé, parking assuré, j'ai beaucoup apprécié la tranquillité. Le "Bureau" sur place est un vrai plus pour les repas. Personnel très souriant et professionnel.

  • Avatar Christelle.O
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:05

    Décevant vu le nombre d'étoiles. Hôtel vieillissant. Spa ridicule : 1 sauna pour 4 personnes maxi et 1 hammam. 4 chaise longues dans une pièce froide qui donne sur un mur sans charme. A éviter

  • Avatar stephane.a
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 20:14

    Hôtel agréable, mais salle de bains trop petite (WC, douche à l'italienne, et lavabo dans un petit espace.) (et rien pour accroché les vêtements.) Pas de SPA mais un centre de beauté. Prix un peu élevé pour les prestations.

  • Avatar Stéphanie.r
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:01

    Un hôtel Mercure où tout y est : propreté et confort des chambres, gentillesse et sourire des collaborateurs, un resto où l'on se plié en 4. Un week-end génial, bravo !!

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:36

    Il est toujours aussi bien que le quality Hôtel. Un hôtel BBC pour faire un geste pour la planète 👍

  • Avatar Stephane..
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 18:44

    Hôtel parfait pour séjour business a Belfort.. Accor new Très bon accueil. Update du moi de mai : payer 5€ pour le room service , ça gâche tout et fait perdre une étoile. C'est le premier hôtel du groupe Accor qui me demande ça.

  • Avatar Cyrille.i
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:55

    Je ne peux que vous conseiller Le Mercure de Belfort tant pour l'accueil que pour la qualité des chambres qui sont récentes. J'apprécie de pouvoir profiter sans avoir à sortir du Restaurant "Au Bureau" qui est dans le même bâtiment. Une mention ++ pour le personnel qui mémorise votre nom.

  • Avatar Nathalie.R
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:03

    Un accueil plus qu'agréable. une équipe à l'écoute et quelle chambre ! Pourtant , nous n'avions pas pris la plus grande. Pensez à vos maillots car le sauna , le hammam vont attendent sans supplément ! Une bonne adresse. Un petit déjeuner excellent , et il est à 2 pas de la Citadelle.

  • Avatar Francois.e
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:51

    Une très bonne adresse. Accueil professionnel, design sympa, chambre confortable, salle d'eau pratique, et du calme. Petit déjeuner très complet, restaurant brasserie "Au bureau" dans le même bâtiment. Seul bémol le coffre fort qui se dévisse de son étagère, pas de balayette dans les WC et cela maque d'étagère ou de support pour poser les serviettes. Enfin, il serait bien de nettoyer la vitre de la chambre, on n'y voit plus à travers vu qu'il pleut souvent !

  • Avatar Emma.a
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 13:09

    Le service est très accueillant et serviable, La literie au top. Par contre la propreté (beaucoup de poussières) sur les cadres des portes et les lampes.. Nous avons pris le petit déjeuner et sommes arrivés une demi heure avant la fin, il n’y avait plus d’œufs brouilles ni de bacon.. Le buffet n’est pas disposé très logiquement non plus.. Le parking gratuit est très agréable et la chambre était prête bien en avance. Très bien pour une nuit.

  • Avatar david.e
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 16:03

    Parfait pour moi rien à dire au top très très bonne accueil aussi bien le soir que le matin parfais pour moi même le petit déjeuner rien dire Merci à l'ensemble de l'équipe mercure. Cordialement david

  • Avatar Nicole.t
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:06

    Côté hôtel, rien à dire. A part les plateaux du petit déjeuner qui traînent dans les couloirs, toute la journée. Côté spa, rien ne signale que l'accès sauna et hammam est compris dans le prix de la chambre. Salle de repos sans fontaine d'eau, rien. Hammam fermé le samedi matin alors que le sauna fonctionne. Difficile de se faire comprendre par le personnel de chambre pour le ménage avec un chat.( à faire avec le client dans la chambre) . Idem pour les produits offerts, tels que boissons, savon,etc... Mais personnel d'accueil et du petit-déjeuner au top. Sourire,gentillesse, écoute, action/réaction. Préposé à la maintenance super sympa. Et je dis tout ça car je connais très bien Accor. Bonne adresse quand même.

  • Avatar Jocelyne.E
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 06:59

    Hôtel accueillant, propre, respecté les mesures sanitaires. Il y a un restaurant : plats exquis. Le petit-déjeuner est copieux. Personnel très professionnel A recommander

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:51

    Pour un mercure plutôt moyen Petit déjeuner à 09h30 plus riens 2 jours sans peignoirs salle bain mal équipée Le seul plus le parking et hôtel bien situé

  • Avatar Amélie.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:54

    Séjour très agréable, à deux pas de la citadelle. Hôtel impeccable, et agréablement surprise du petit déjeuner. Beaucoup de choix, un délice. Personnel à l'écoute, parfait pour démarrer la journée.

  • Avatar Mirkan.a
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 14:41

    Nous avons trouvé un poil dans le lit lorsque nous somme arrivée et le dessus de lit était tâcher avec des taches blanchâtre . J'ai donc demandé à changer de chambre chose qui nous à heureusement été accordé. Arrivé dans la deuxième chambre il y avais des petit résidu (ressemble à une croûte) dans le lit . J'ai donc arrêté de chercher plus loin il n'y a aucune différence avec un hôtel ibis ou c'est la moitier du prix . Nous avons payer la nuit 98€ un hôtel 4 étoiles pour trouver des résidu de saleté. Décevant !

  • Avatar Cindy.i
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 21:37

    Mercure s'est associé au restaurant adjacent "Au Bureau" pour permettre de proposer des demis pensions. Quelle déception lorsqu'on regarde la carte du restaurant (qui donne envie !) et qu'on vous dit en gros que vous avez le droit à une salade et une crêpe au chocolat !!! Et ce sans prévenir en amont ! Et en vous laissant en plan pendant un grand moment entre les deux plats ! (Petite pensée pour Laurent qui a su nous redonner le sourire). Enfin, j'ai payé une chambre privilège.... bon j'ai eu une chambre...mais pas le privilège ! J'ai eu le classique ! Et bien sûr, cerise sur la crêpe, même pas de remboursement possible de la différence....

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:49

    Petit séjour jour début août très agréable. Bien acceuillis, hotel propre et calme, et gros point fort pour le petit déjeuner : personnel très agréable, beaucoup de choix avec qualité. Je recommande.

  • Avatar Isabelle.r
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 05:34

    Ravie d'avoir pu séjourner à l'hôtel pour sa première nuit de réouverture suite au changement d'enseigne. On retrouve l'équipe du Quality, toujours aussi souriante chaleureuse et dévouée à ses clients.... mais avec un hôtel entièrement redécoré et rénové. Je suis ravie. Règles d'hygiène respectées à 100% Plateaux repas en chambre délicieux. Et luxe ultime un spa avec sauna et massages excellents !!! En cette période covid c'est juste le rêve. Bref vous l'aurez compris.... je recommande !

  • Avatar Albert.l
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:21

    Très propre, bien situé et accueil impeccable! Merci je reviendrai!

  • Avatar Céline.i
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 21:36

    Déception +++++ Soirée demi pension à 140€ (partenariat mercure et restaurant "au bureau") avec des suggestions de plats au rabais, une attente d'environ 1 heure entre le moment où ils daignent s'occuper de nous et l'arrivée de notre entrée... Au final 3h à table pour 1 entrée et 1 plat sans oublier de lever la main pour qu'ils viennent s'occuper de nous !!! L'hôtel se dédoine totalement et se décharge sur le groupe Accor... Honteux !!!

  • Avatar Fabian.
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 12:18

    hotel Top et personnel super agréable :)

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 15:27

    Très bel hôtel, confortable. Possibilité de se rendre à pied à la vielle ville depuis l'hôtel.

  • Avatar Valentin.J
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 18:52

    Super accueil avec réservation et arrivée très tardive. Chambre très propre et magnifique petit déjeuner.

  • Avatar sylvain.o
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 12:26

    Lieu agréable, personnel a votre écoute et réponde à toutes vos attentes. a recommandé

  • Avatar habib.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 11:14

    Hôtel très bien situé près des remparts

  • Avatar Stéphanie.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:42

    Très belle accueil chambre splendide tres bon petit déjeuner

  • Avatar Marcelle.a
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:06

    Hôtel charmant très bien situé . ..idéal pour we de détente...

  • Avatar Amoarii.P
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 05:28

    Agréable et calme alors qu'il se trouve à proximité des routes. Les employées sont vraiment sympathique.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:40

    Accueil très bien et chambre très agréable. Il ne manque qu'une piscine.

  • Avatar Denis.i
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:58

    Hôtel très bien et acceuil excellent et personnel sympa je recommande

  • Avatar Yan.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 01:20

    Hotel bien situé, prestations de qualité même par ces temps de covid.

  • Avatar kevin.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:42

    Hôtel parfait avec le personnel super, surtout l'accueil ++ ++

  • Avatar Michel.B
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 20:22

    Classe...

  • Avatar Frédéric.E
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:35

    Hôtel spacieux avec un service impeccable.

  • Avatar Ulysse.a
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:42

    Tres bon accueil, prestations de qualité.

  • Avatar DARNIS.i
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:45

    Très bien

  • Avatar moi.e
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:49

    Bof bof accueil froid et chambre banale

  • Avatar Isaac.e
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 22:35

    Lit au top

  • Avatar Gerard.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 18:09

    Je recommande

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:10

    Parfait

  • Avatar Charline.
    5 / 5
    Le 29/03/2021 à 11:43

    Parfait

  • Avatar Les.r
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 19:27

    Cet hôtel est juste parfait… le couchage est merveilleux et l’accueil est formidable ( merci à Norka pour ses sourires et sa gentillesse ) … c’était un voyage professionnel mais tout notre groupe a été parfaitement géré ! Top

  • Avatar Roelof.l
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:29

    (Traduit par Google) Agréable, propre et calme. Personnel très sympathique, très serviable, bons lits, bon petit déjeuner. A 5 minutes à pied du centre, notre chien était le bienvenu. (Avis d'origine) Nice, clean and quiet. Very friendly staff, very helpful, good beds, good breakfast. 5 minute walk to the centre, our dog was very welcome.

  • Avatar Mosh.m
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 04:26

    (Traduit par Google) Super endroit, hôtel de charme avec un bon restaurant au rez-de-chaussée, fortement recommandé (Avis d'origine) Great place, boutique hotel with a good restaurant on the lobby floor, highly recommended

  • Avatar Giorgio.e
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 12:36

    (Traduit par Google) Un quatre étoiles qui en mérite trois au maximum, si l'on veut être bon. (Avis d'origine) Un quattro stelle che al massimo ne merita tre, se si vuole essere buoni.

  • Avatar jae.e
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 05:51

    (Traduit par Google) Coûteux (Avis d'origine) 비쌈

  • Avatar Hugues.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 16:26

    (Traduit par Google) super hôtel (Avis d'origine) Super hotel

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2A Av. Jean Moulin
  • 90000 Belfort

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–20:30
Mardi 07:30–20:30
Mercredi 07:30–20:30
Jeudi 07:30–20:30
Vendredi 07:30–20:30
Samedi 08:00–18:00
Dimanche 08:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité