Hotel Le Paradis des Loups
- 4.3
- hôtels
- Giromagny
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Le Paradis des Loups à Giromagny
Chambres sobres aux murs en lambris dans hôtel à l'ambiance décontractée avec salon et sauna. Hôtel convivial avec sauna.
Tags: Hôtel,
Les avis (81)
-
yarek.h5 / 5Le 19/02/2022 à 14:15
Très belle surprise. Qualité des matériaux. Propose et moderne Il manque un petit bar ou au moins un distributeur de boissons. Prix très modiques.
-
crazy.i5 / 5Le 24/11/2021 à 06:18
Excellent. Personnel au top. Chambre spacieuse et très jolie. Hôtel très calme. Rien à redire.
-
Angel.e3 / 5Le 24/06/2021 à 07:26
Seulement un Melon qui était plus que passé avec de moisissure au Petit déjeuner, coupé hier matin selon réception, elle en a remis d'autres fruits. Le reste, ok. Chambre propre, très correct. Pas possible de payer avec une carte AMEX.
-
Marc.4 / 5Le 19/12/2019 à 22:47
Bonne établissement. Accueil chaleureux et professionnel. Les chambres sont propres et spacieuses. La décoration est chaleureuse et originale. Les prix appliqués sont raisonnables. C'est un hôtel qui fait le job. Si l'occasion se représente j'y retournerai.
-
Frédéric.i5 / 5Le 07/10/2020 à 16:58
Hôtel charmant, accueil chaleureux et charmant. Très bon respect des gestes barrières en cette période de pandémie. Petit déjeuner servi en chambre. La réception rend des services. Je recommande vivement cet hôtel.
-
Zouip.4 / 5Le 30/10/2020 à 13:41
Chambre très agréable et spacieuse. Établissement récent donc état quasi neuf. Le personnel est très agréable. Cadre sympathique et plutôt calme.
-
marjorie.a5 / 5Le 18/06/2021 à 06:21
Toujours ravis de revenir dans cet apparthotel, le personnel y est accueillant, l'appartement est propre et fonctionnel. On reviendra.
-
Lilian.a1 / 5Le 07/03/2019 à 20:11
Annulation d’une réservation par cet hôtel plus de deux mois après la confirmation pour des raisons mensongères, nous laissant ainsi dans une situation difficile pour trouver un nouveau logement. Aucune solution proposée par l’établissement pour un éventuel relogement, aucune excuse fournie, une réceptionniste qui maintient un argumentaire douteux et primaire : cet établissement manque définitivement de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire malveillant et manquant cruellement de discernement. Qui plus est, avant d'affirmer que nous tenons un argumentaire douteux, primaire et mensonger, merci de balayer devant votre porte. Nous vous avons demandé d'annuler votre réservation faite le 6/01 pour un séjour du 5/07 au 7/07, en vous envoyant un mail le 20/02 ce qui réduit la durée à 1 mois et demi et non plus de 2 mois. Malheureusement, vous n'avez pas dénié répondre à ce mail. Par professionnalisme certainement, nous vous avons appelé début mars, pour vous prévenir à nouveau. Suite à votre discours menaçant et ne voulant en aucun cas comprendre la situation, vous vous êtes lancé dans une enquête des plus primaire. Ne voulant pas, que vous vous retrouviez à la porte lors de votre arrivée le 5/07, nous avons pris les devants, et avons NOUS MÊME, contacter Booking, pour qu'il vous reloge dans un autre établissement. Ce qui a été fait et sans aucun supplément. Mails de Booking à l'appui : Cher établissement Hôtel Le Paradis Des Loups, Vous nous avez indiqué ne pas pouvoir honorer la réservation n° 1216018158 pour Lilian Raffaillac, dont la date d'arrivée est le 2019-07-05. Nous pouvons vous aider à trouver un établissement de remplacement, de préférence dans une gamme de prix semblable au vôtre. Cher établissement partenaire, Suite à votre demande, la réservation de notre client commun Lilian RAFFAILLAC (réservation n° 1216018158) a été annulée et le client a été relogé dans un autre établissement. Bien dommage de chercher des problèmes là ou il n'y en a pas Cordialement, L'équipe du Paradis des Loups -
Priscillia.e5 / 5Le 23/05/2021 à 18:32
Superbe hôtel, chambre spacieuse, le buffet du petit déjeuner propose des produits locaux très bons ! Je recommande !
-
Gotchdarkho.o5 / 5Le 28/09/2021 à 07:21
Superbe accueil, chambre spacieuse et le nom de létablissement, ça en jete! MERCI!
-
Pascale.o4 / 5Le 25/09/2019 à 18:43
nous avons été très bien accueilli, hôtel très propre une déco magnifique un petit reproche chambre sur la grande route un peu bruyante mais j ai oublié de préciser que le personnel est tres sympatique !!!! je recommande
-
Nicolas.a4 / 5Le 27/11/2018 à 08:41
Hôtel calme, bien agencé et moderne. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain très actuelle. Un petit déjeuner gourmand. Une équipe à l’écoute mais manquant un poil de chaleur. A refaire.
-
Decailliot.u5 / 5Le 29/08/2020 à 21:25
Très belle hôtel, service en chambres impeccable réception très agréables et l'on peu garder sa voiture dans un parking fermer se qui et au atout majeur pour certaine personne prix de chambre correcte et chambres propre avec tout le nécessaire et le confort besoin fournit et que l'on attends dans un hôtel de cette stature vos 3 étoile sont bien mériter et cela s'adresse à tout l'hôtel que nous remercions de nous avoir su bien accueilli
-
Hervé.o5 / 5Le 07/08/2020 à 15:03
Très bel hôtel, bon accueil, belle chambre spacieuse. Propre et calme.
-
Nathalie.a5 / 5Le 12/06/2017 à 11:45
Excellente adresse, chambre très t bien décorée, cosy, beaucoup de gouts, une literie au top, tout est vraiment très jolie propre rien à dire, en plus c’est super calme. Petites critiques Pas possible de réceptionner la chambre avant 15 H de plus vous ne pouvez même pas accéder à l’hôtel tout est fermé, nous étions de passage pour un mariage, nous aurions donc apprécié de pouvoir nous préparer tranquillement. L’autre critique que je pourrais faire, c’est le fait qu’il ni à personne à l’accueil, nous avions un petit problème rien de grave (nous avions besoin d’une paire de ciseau), mais un peu avant 16heures il ni avait personne pour nous aider ! Et l’autre problème en rentrant vers 3 heures du matin on s’est retrouvé à l’entrée de l’hôtel , sans aucun éclairage, c’est un peu lugubre quand même car l’entrée se trouve sur le côté. Le prix pour la région me semble un peu cher, mais franchement l’hôtel est tellement chouette qu’on en oublie le prix (le petit déjeuner pourrait être compris dans le prix). Nous conseillons vivement cette adresse et si nous passons un jour par là on y reviendra.
-
Vincent.e5 / 5Le 30/05/2018 à 21:31
Chambre très spacieuse et moderne. Salle de bain avec une belle surface. Petit dejeuner correct, pain excellent. Le personnel est avenant; rien à redire. A recommander.
-
PAQUET.A1 / 5Le 14/03/2019 à 15:31
Cet établissement se permet de mentir au client en prétextant une fermeture annuelle (en juillet) pour pouvoir relouer plus chère des chambres réservées sur booking. En plus d'être malhonnête on est à la limite de l'escroquerie. J'envisage de déposer une plainte. Pas excuse de la direction.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Paquet, Nous ne comprenons pas votre commentaire d'autant plus que vous n'avez ou n'aviez aucune réservation dans notre établissement, vous ne faites même pas parti de notre fichier client. Vous devez surement vous tromper d'hôtel Cordialement, L'équipe du Paradis des Loups -
Francis.o5 / 5Le 26/09/2018 à 11:25
Personnel accueillant et très sympathique. Chambre propre, spacieuse et correctement équipée. Restaurant sur place (en bas) de très bonne qualité avec des plats originaux pour un très bon rapport qualité prix.
-
Justine.5 / 5Le 12/03/2019 à 15:14
À l'attention de Monsieur Lilian Raffaillac, Merci pour votre commentaire malveillant et manquant cruellement de discernement. Qui plus est, avant d'affirmer que nous tenons un "argumentaire douteux, primaire et mensonger" merci de balayer devant votre porte. Nous vous avons demandé d'annuler votre réservation faite le 6/01 pour un séjour du 5/07 au 7/07, en vous envoyant un mail le 20/02 ce qui réduit la durée à 1 mois et demi et non plus de 2 mois. Malheureusement, vous n'avez pas dénié répondre à ce mail. Par professionnalisme certainement, nous vous avons appelé début mars, pour vous prévenir à nouveau. Suite à votre discours menaçant et ne voulant en aucun cas comprendre la situation, vous vous êtes lancé dans une enquête des plus "primaire". Ne voulant pas, que vous vous retrouviez à la porte lors de votre arrivée le 5/07, nous avons pris les devants, et avons NOUS MÊME, contacter Booking, pour qu'il vous reloge dans un autre établissement. Ce qui a été fait et sans aucun supplément. Mails de Booking à l'appui : "Cher établissement Hôtel Le Paradis Des Loups, Vous nous avez indiqué ne pas pouvoir honorer la réservation n° 1216018158 pour Lilian Raffaillac, dont la date d'arrivée est le 2019-07-05. Nous pouvons vous aider à trouver un établissement de remplacement, de préférence dans une gamme de prix semblable au vôtre". "Cher établissement partenaire, Suite à votre demande, la réservation de notre client commun Lilian RAFFAILLAC (réservation n° 1216018158) a été annulée et le client a été relogé dans un autre établissement". Bien dommage de chercher des problèmes là ou il n'y en a pas Cordialement, L'équipe du Paradis des Loups vous souhaite une bonne continuation.
-
lancelin.i5 / 5Le 13/10/2018 à 08:27
Chambre vraiment très propre, très calme l'hôtesse d'accueil et vraiment sympathique et souriante. Si j'avais pu je serais resté plus longtemps. Merci
-
Eric.o4 / 5Le 17/11/2018 à 08:03
Belle chambre bien équipée. Bien accueillie. Bien situé pour les marcheur. Petit déjeuner bien mais sans plus.
-
Eric.e4 / 5Le 14/11/2018 à 17:06
Hôtel propre chambre confortable. Personnel particulièrement gentil et attentionné. Je recommande.
-
Jean.u5 / 5Le 11/09/2021 à 13:46
Très bon établissement avec un grand lit
-
Charlotte.u5 / 5Le 28/08/2018 à 23:17
Magnifique hotel, place de parking, accès et chambre pour personnes handicapées, personnel chaleureux, chambre spacieuse, literie hyper confortable, accès salle de sport, sauna, rien a redire
-
Anne.i5 / 5Le 27/01/2018 à 00:06
Bel hôtel, confortable, les chambres sont spacieuses et bien agencées. Il y a un Spa dans l'établissement.
-
Mathieu.4 / 5Le 29/10/2018 à 09:00
Très belle chambre, petit déjeuner correct et bonne accueil
-
Cathy.r5 / 5Le 30/07/2020 à 01:20
Bon accueil et les chambres à la hauteur du nombre d'étoiles. Merci à vous !
-
Les.e4 / 5Le 10/03/2020 à 17:49
J'aime beaucoup très moderne les chambres sont superbe
-
sylvain.1 / 5Le 25/09/2020 à 06:15
Énorme déception, personnel antipathique très mauvaise expérience de séjour
-
Audrey.a5 / 5Le 14/12/2016 à 21:12
Très bien et personnel vraiment très accueillant.... c'est un excellent établissement !
-
Laurent.a5 / 5Le 02/03/2018 à 06:39
Bel hôtel, propre. Chambre bien équipée.
-
Laurent.O5 / 5Le 20/02/2018 à 10:08
Très agréable hôtel à la décoration soignée
-
Benjamin.e5 / 5Le 09/06/2019 à 10:27
Lieux très chic avec une atmosphère très agréable.
-
Antonin.e1 / 5Le 16/03/2019 à 17:06
Un grand manque de professionalisme. Indigne.
-
Mary.e4 / 5Le 18/08/2020 à 17:16
Endroit propre et calme ..
-
Denis.e5 / 5Le 14/06/2019 à 11:13
Parfait.
-
Van.e5 / 5Le 05/09/2019 à 10:56
Super
-
Tom.A1 / 5Le 05/05/2019 à 14:51
Je déconseille
-
Francois.o5 / 5Le 27/04/2019 à 13:21
Le top !!!!
-
Boris.o4 / 5Le 30/03/2018 à 07:31
(Traduit par Google) Chambres agréables et propres Bon petit déjeuner mais j'aurais préféré un peu plus de choix, peut-être un peu cher dans l'ensemble. (Avis d'origine) Camere belle e pulite Buona la colazione anche se avrei preferito un po' di scelta in più.Forse un po' caro tutto sommato.
-
Rob.i5 / 5Le 31/08/2018 à 08:11
(Traduit par Google) Aimé mon séjour ici. Le personnel est très sympathique et les chambres sont spacieuses et très propres. (Avis d'origine) Loved my stay here. The staff is very friendly and the rooms are spacious and very clean.
-
Sjon.r3 / 5Le 28/03/2018 à 07:55
(Traduit par Google) Très calme avait une chambre sans cloison de douche (Avis d'origine) Erg rustig hadden een kamer zonder douche afscheiding
-
Grzegorz.r4 / 5Le 03/03/2019 à 13:07
(Traduit par Google) Bon endroit pour s'arrêter pendant les voyages d'affaires. 4 étoiles - Je déteste le petit-déjeuner français (Avis d'origine) Good place to stop during business trips. 4stars - I hate french breakfast
-
George.o5 / 5Le 20/08/2019 à 09:42
(Traduit par Google) Bel hôtel confortable dans la campagne française (Avis d'origine) Krásný a útulný hotel na francouzském venkově
-
Daniel.o5 / 5Le 13/01/2019 à 15:31
(Traduit par Google) Super hôtel, personnel super sympat (Avis d'origine) Super hotel , personnel super sympat
-
T..o5 / 5Le 16/06/2017 à 15:18
(Traduit par Google) Sympa, moderne, vraiment sympa. (Avis d'origine) Friendly, modern, really nice.
-
R.4 / 5Le 24/03/2019 à 08:51
(Traduit par Google) Super endroit où séjourner (Avis d'origine) Great place to stay
-
frincu.a5 / 5Le 17/01/2019 à 18:11
(Traduit par Google) Se sent comme à la maison! 😊 (Avis d'origine) Feels like home! 😊
-
veronique.o5 / 5Le 11/02/2017 à 13:03
(Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Super
-
Maurice.O5 / 5Le 04/11/2018 à 13:00
(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top