B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Venelles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Venelles

Chambres standards dans hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:20

    L'hôtel est propre, les chambres bien tenues et bien équipées. Dommage que pendant mon séjour d'une semaine, l'ascenseur est resté en panne ainsi que le portail du parking. Le personnel est très aimable et disponible. Le propriétaire a la gentillesse de nous faire 10% sur son restaurant Boucherie juste à côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Marie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Réception

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:17

    Chambre pour 4 spacieuse, lumineuse et bien insonorisée. Literie récente et confortable. Salle de bain très petite mais pratique. Propreté impeccable. Petit problème de chauffage, même éteint, il faisait trop chaud. Petit déjeuner très bon.

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:21

    Bel hôtel, bien situé ( proche de l'autoroute mais calme) proximité de nombreux commerces et restaurants. Le petit-déjeuner correct sans plus, il ne manquait pas grand-chose pour qu'il soit mieux. C'est l'employé qui gère l'accueil et le réassort, aux heures d'affluence c'est difficile d'assurer des 2 côtés. Le personnel est par contre très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pottier, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE VENELLES. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Jessie

  • Avatar Jerome.i
    2 / 5
    Le 02/04/2022 à 15:14

    Salle de bain laisse à désirer ! Très médiocre ! Lunette toilettes cassé ! Pochettes de Gel hydroalcoolique dans chambre pas mis a disposition ! Ascenseur hors service toute la semaine ! Pas signalé a la réservation ni à l'arrivée ! Pas logique ! Déçut sur cette établissement

  • Avatar ODIN.a
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:03

    Positif : chambre pour quatre spacieuse. Parking privé mais portail ouvert. Négatif : serviettes de bain non changées alors que mises au sol. J'ai dû les amener à la réception pour en avoir des propres. La chambre n'avait pas été faite ni les lits ni le ménage. Demande d'un coussin supplémentaire pour le lit mais refus car il n'en avait apparemment pas en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. Concernant la situation des coussins, ce jour la nous étions complets et suit à la fort demande de clients nous avons pas pu vous fournir des coussins en plus. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Adelina

  • Avatar Antoinette.i
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:09

    J'ai beaucoup apprécié l'accueil du samedi après-midi et le sourire chaleureux de M. Boutade lors du petit déjeuner. La chambre est propre et l'ensemble de l'établissement très correct. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Divoux, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE VENELLES. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Jessie

  • Avatar clever.i
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 17:07

    Personnel et Réception agréable. Chambre très basique mais correcte, SdB et serviette vraiment très petites. Buffet petit déjeuner chiche et mauvais (pain, café de mauvaise qualité, oeufs qui ne sont pas des oeufs...etc)

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 05:14

    Hotel très confortable, très satisfait de l'accueil. Le seule problème c'est le groupe de hollandais chambre 228 qui nous ont empêcher de dormir , très bruyant et irrespectueux. Ma fille avait une compétition de gymnastique le lendemain et elle a très mal dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tennob, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE VENELLES. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Cependant, nous sommes désolés pour le bruit qu'il y a pu avoir dans la chambre 228, la prochaine fois n'hésitez pas à venir nous en parler et nous ferons le nécessaire. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Jessie

  • Avatar Jean-Charles.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 14:11

    Si l’hôtel est comme les autres hôtel de la chaine, l’hôtesse a vraiment fait la différence par son accueil et son professionnalisme. sa gentillesse et son efficacité nous à beaucoup aider. les gens ne seront pas déçus lors de leurs séjours et seront bien conseillés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dalmay, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Tit.�
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 14:33

    J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel. Le personnel à mon arrivée le samedi soir et le dimanche était très sympathique ( un "karatéka" et une jeune demoiselle), un peu moins sur le matin du lundi (dame plus âgée). L'hôtel était propre dans l'ensemble avec un petit bémol sur l'ascenseur qui ne fonctionnait et une odeur de cigarette dans le couloir. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner un peu limite, pain un peu sec et pas trop de choix comme j'ai pu connaitre dans d'hôtels B&B.. Après pour un weekend, cela fait l'affaire.

  • Avatar julien.
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 15:25

    Correct une nuit. Les chambres sont propres, le linge aussi. Ya les équipements de base. Mais c'est terriblement mal isolé... On entend tout dans les couloirs,et les chambres voisines Parking extérieur surveillés par caméra et petit déjeuner simple mais correct.

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 07:55

    Séjour d'une nuit pour raison professionnelle, bon accueil et chambre conforme. Petit bémol sur oreillers plats et il n'était pas possible d'en avoir un supplémentaire. Sinon, tout était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Jean Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Réception

  • Avatar Fadila.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:53

    Parfait chambre propre hôtel propre et calme. Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner très copieux 😋 Ont reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE VENELLES. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Adelina

  • Avatar Bernard.e
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:55

    Hotel très bien tenu, accueil excellent. Un bémol sur la régulation de la température de la chambre: défaut de fonctionnement du système de contrôle. Douche sans porte, difficile à utiliser sans projections extérieures. L'environnement de l'hôtel est sinistre: il n'aurait pas été très difficile ni onéreux de planter des arbres ou des haies en bordure ou en intercalaires dans les parkings au lieu de tout bétonner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Teyssandier, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, La Réception

  • Avatar Francois.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:34

    On a passé un séjour de 2 fois une semaine à l'hôtel pour raison professionnelle l'accueil reçu par jessie très aimable et toujours souriante (c'est une perle cette jeune fille) nous donnes envie de retourner dans cette hôtel aux prochains déplacement. Elle a su nous orienter pour visiter la région ( stade vélodrome,champ de lavande 😉😉) . François de Boulogne sur mer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Moren, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE VENELLES. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Jessie

  • Avatar François.U
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 14:47

    Chambre impeccable. Petit problème au petit déjeuner avec de l'attente : plus de café, vaisselle non regarnie, viennoiserie non disponible ... une seule personne à l'accueil hôtelier et au service petit-déjeuner !

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:03

    Très bon séjour dans ce B&B où j'ai apprécié le calme, l'accueil et la disponibilité des hôteliers ainsi que la propreté des lieux. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Venard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Réception

  • Avatar David.O
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:26

    Alors que l'on aurait pu bénéficié d'une réduction avec le restaurant partenaire aucun information ne nous a été donnée. La personne à l'accueil parlait à peine le français et a préféré téléphoner à des membres de sa famille plutôt que de nous avertir de cette réduction. Il n'y avait pas de serviette à main dans la chambre, ni de poubelle. Pas de système pour nettoyer les toilettes. Le système de chauffage nous a empêché de dormir correctement. Je suis très déçu de vos services particulièrement dans cette hôtel de Venelles. Il est fort préjudiciable pour votre marque et ne m'incite plus à revenir vers vous. Je ne recommanderai en aucun cas cet hôtel aux personnes qui pourraient me le demander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Moreau Nous avons pris connaissance de votre notation. Concernant les tickets de réductions à l'accueil vous avez des affiches avec toutes les informations. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible surtout pour le petit déjeuner car nous avons tout le nécessaire pour pouvoir le prendre à emporter . Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Cordialement, Adelina

  • Avatar Yohann.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:53

    Très satisfait de mon séjour, hôtel très agréable et propre, un grand merci à toutes l'équipe b&b hôtel tout particulièrement à Jessie qui est très agréable, souriante et de bon conseils encore merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse, bien cordialement. Goudalle Yohann

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Goudalle, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE VENELLES. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Jessie

  • Avatar Lodyga.c
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 05:56

    Accueil très sympathique, chambre PMR très confortable, petit déjeuner top, restaurant à côté,proche de la ville et D'Aix En Provence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lodyga , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE VENELLES. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Jessie

  • Avatar Fabrice.o
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 19:11

    Séjourné 3 nuits pour le travail. 2 nuits horribles à cause de clients vivant la nuit, avec musique, conversations fortes et incessantes ainsi que des claquements de portes continuels tout le long de ces nuits. J'avais l'habitude de venir chez cette chaîne hôtelière dans toute la France qui jusque là était très bien. Mais ça se dégrade à l'image de cette semaine mal vécue chez vous. Sans compter les petits déjeuners qui restent très light en proposition d'articles qualitatives. Bref, vous ne me reverrez plus chez BB

  • Avatar Benjamin.o
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 15:49

    Hôtel correct. Les chambres sont basiques mais propres. En revanche assez petites, ce qui a pour conséquence d'être assez proche des voisins et du couloirs. Ceci génère pas mal de bruit en fonction de la fréquentation de l'hôtel lorsque vous y êtes. L'accueil est sympathique, le petit déjeuner suffisant. C'est également pratique d'avoir le restaurant la Boucherie juste à côté. Parking disponible à l'arrière du bâtiment avec bcp de places. Un bon hôtel de passage dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Kohler, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Delphine

  • Avatar ValerY.M
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:30

    Avant tout, un énorme MERCI à la jeune personne présente à l'accueil lors des 2 soirées passées dans cet établissement !! Très compétente et toujours souriante, me donnant de nombreuses et précieuses indications pour trouver de quoi me restaurer, me parler de la ville de Venelles, etc ... Ensuite, une propreté irréprochable et ce partout dans l'hôtel (chambre, couloir, ascenseur et salles d'en bas). Le seul bémol ? Un pommeau de douche qui fuyait et l'absence de rideau de douche ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Imbernon, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar 0709mymy.
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 06:24

    Je suis dans l'hôtel à l'instant où j'écris, et je trouve cela inadmissible que le chauffage ne fonctionne pas dans notre chambre alors que nous somme le 12décembre. Je suis donc allée voir le réceptionniste qui m'a simplement dit "c'est du chauffage collectif, je suis dsl mais je ne sais pas quoi vous dire je ne peux rien faire... Et je n'ai pas de chauffage d'appoint à vous apporter". Une autre chambre aurait été la bienvenue mais apparemment cela ne faisait pas partie de ses solutions.

  • Avatar Dreher.t
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 08:02

    Hôtel pratique/sobre, propre, le petit déjeuner est bon, le personnel très accueillant. Le seul bémol je dirais attention au port du masque dans les parties communes pas toujours respecté par les clients (après c'est difficile d'être derrière chaque client j'en conviens bien) et il est étonnant que le pass sanitaire ne soit pas demandé pour manger sur place. Mais l'hôtel fait sont job. Bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dreher, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Agnes.o
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:27

    L'accueil était bon, la chambre propre et spacieuse. C'est juste dommage qu'une (petite) partie du personnel ne porte pas son masque correctement. Par contre les lits enfant sont très petits, ne comptez pas y faire dormir des ados. La douche dans la salle de bains est très petite et peu profonde, et le panneau anti projections ne couvre que la moitié du bac... Du coup c'est une vraie gageure de prendre sa douche sans inonder la salle de bain, surtout quand on est grand! Le petit-déjeuner est varié et très bon

  • Avatar Celine.a
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 16:17

    Bon accueil, dommage que les chambres ne soient pas assez insonorisées et que les petits-déjeuners ne soient pas à la hauteur de ce qui est annoncé.

  • Avatar Cowboy.a
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:34

    Chambre propre, parcontre odeur de cigarette dans les couloirs. Petit déjeuner très juste manque de choix et matériel vétuste

  • Avatar christine.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:06

    séjour radieux . Accueil, services, personnel , petit déjeuner au Top !!! petit bémol pour la salle de douche un peu petite !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Magro, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar gaudete.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:34

    Rapport qualité prix cet établissement est à recommander Il est bien situé et offre un vaste parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE VENELLES. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Jessie

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 14:47

    Nous avons passé deux nuits et avons été surpris que le lit n'ai pas été refait! Mais c'est pas bien grave .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Monribot, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous sommes aussi surpris car notre gouvernante contrôle toutes les chambres et ne nous a rien signalé. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Réception

  • Avatar Clerc.u
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 04:39

    J'ai payé 17 euros pour deux petits déjeuner que nous n'avons même pas eu car il ne restait plus rien. Déplorable

  • Avatar Fontimpe.h
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 09:21

    Le bémol négatif est le petit dejeuner.manquait de beaucoup de chose personnel pas attentif aux clients qui doivent se debrouiller seuls avec le peu qu'il y avin

  • Avatar aussel.e
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:19

    Chambre à peut près propre ,à chaque fermeture de porte, dans l étage vôtre tête de lit tremble une horreur . Heureusement que c’est un 2 étoiles. Et pour ce qui est du petit déjeuner pas de vrais café que du jus de chaussette, pour résumer au vu de tous ces désagréments et le prix ne vaut pas les deux étoiles.

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 07:46

    Bon tarif qualité prix. literie un peu ferme mais de qualité. Parking gratuit sur place.reception ouverte 24/24

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:57

    Nous avons pris la chambre pour 4 très spacieuse très bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE VENELLES. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Adelina

  • Avatar Christian.a
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 08:39

    Aucun pass sanitaire demandé , ni pour réserver la chambre ni en salle de restauration ... De plus l'employé en restauration de balade sans masque ceci est juste inacceptable quand nous voyons l'épidémie actuelle .

  • Avatar Jacques.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:34

    Client B&B depuis 30 années pour des déplacements professionnels,et toujours satisfait. Cette chaine est remarquable et offre un rapport qualité excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Forraz, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 08:40

    Bon rapport qualité prix. Buffet petit-déjeuner complet mais pourrait être plus varié. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Embege, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Le petit déjeuner a été modifié et amélioré. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Réception

  • Avatar chloé.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 01:52

    Hôtel agréable , propre et un très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dargelez, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE VENELLES. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Jessie

  • Avatar Pascal.A
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 11:38

    Calme, propreté, volume de la chambre, qualité de la literie, tout était ok!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Haudiquert, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE VENELLES. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Adelina

  • Avatar Geko.e
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:18

    Chambre et salle de bain extrêmement minuscule pour une prestation à presque 80e 🤬. Le tuyau de douche fuit, pas de porte de douche on met de l eau partout, pas de prise dans la sdb et j en passe En revanche l hôtel est très propre et le personnel agréable

  • Avatar Marjori.e
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 09:18

    Très bon accueil, chambre propre et spacieuse, mais petit déjeuner décevant

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 05:36

    C'est bien situé, dans un endroit calme. Grand parking gratuit. Quelques restaurants autour accessibles à pied, directement en sortant de l'hôtel. À quelques minutes en voiture du centre de Aix en Provence.. Propre, calme, sans mauvaise surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Martin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Jacques.a
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 05:53

    La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre. Les techniciens absents donc pas d'intervention possible. A ma première demande de changement de chambre on me répond que l'hôtel est complet. 2 ème tentative peu après et là il reste une chambre. Donc nous avons pu intégrer une chambre avec une clim qui fonctionnait à peu près. En période de canicule il serait de prévenir à l'avance les clients quand il y a un problème technique dans la chambre qui leur est réservée.

  • Avatar Brenda.T
    4 / 5
    Le 12/04/2021 à 07:36

    Il est grand dommage que le chauffage dans la chambre marchait très faiblement. J'ai eu froid malgré l'intervention du personnel à l'étage pour voir si le branchement fonctionnait. C'est mon unique problème concernant mon séjour. J' l'ai signalé à l'accueil. Par contre le "staff" était d'une gentillesse, aussi bien les 3 personnes que j'ai vu à la réception et les 3 que j'ai vu à l'étage. Lors d'un autre séjour, je demanderais vérification du chauffage avant de m'installer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Stevenson, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel, et nous nous excusons du désagréments. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, L'équipe de B&B Hôtel de Venelles

  • Avatar Laure.m
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 15:31

    très bien, je ne recommanderais pas la chaine dans son intégralité car le B&B Venelles est top mais d'autres B&B ne sont pas du tout du même niveau (accueil, propreté, vieillissement)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Embege, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Réception

  • Avatar Audrey.e
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:10

    Dans l'ensemble, très bon accueil et hôtel propre et bien entretenu. En revanche très forte odeur de cigarette dans les couloirs au deuxième étage où nous étions logées. Chambre propre mais assez petite et manque d'equipement dans la salle de bain notamment. Pas de sèche cheveux et une seule serviette par personne. Le petit déjeuner est tres limité en choix et décevant. Le check in à distance est vraiment un très bon service proposé. C'est très pratique et rassurant par rapport à l heure d'arrivée.

  • Avatar Iva.i
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 15:20

    Notre expérience a été excellente! hôtel très propre, personnel très agréable et serviable. Nous avons aimé la décoration dans la chambre, très chic. La douche était super! Hotel très facile à trouver. Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fiori, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar JOEL.A
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:36

    ACCEUIL FANTASTIQUE ET BONNE HUMEUR DU PERSONNEL,TRES PRO ET SERVIABLE. Literie à notre goût un peu trop ferme . Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Faure, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar A.i
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:02

    Rapport qualité prix moyen. Contrairement à d'autres B&B hôtel, aucune commodité dans la chambre : oubliez la bouilloire, le plateau de bienvenu, le sèche-cheveux, le coffre fort... Ici, le strict minimun: serviettes et gel douche ; pas même un savon pour se laver les mains (en période covid, c'est dommage). Le petit déjeuner n'est clairement pas à niveau pour le prix.

  • Avatar Mohamed.a
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 12:12

    Lun des meilleurs hôtels B&B. J'en connais plus d'une vingtaine en France et celui ci fait partie de mon top 3

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hamdad, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Helene.o
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 09:19

    J'enlève 2 * parce que notre chambre n'avait pas été faite avant notre arrivée. Heureusement qu'il y avait encore une personne à l'accueil qui nous a fourni une autre chambre... Arrivés plus tard ????? Pas très contents. Sinon c'est très bien

  • Avatar Thalie..
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:29

    Accueil très aimable, chambre et salle d'eau très propres. J'y retournerai c'est certain !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:47

    Séjour agréable sauf petit bémol avec l'ascenseur en panne et une très mauvaise évacuation au niveau du bac a douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nioche, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar josé.
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:07

    Accueil et services de bonne qualité et très professionnel Personnels très agréables. Chambre et équipements confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bertrand, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Jessie

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 13:01

    très bon hôtel calme , propre, hôtesse courtoise . je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Laggoun, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Jessie

  • Avatar patrice.y
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 05:49

    Hôtel d'un bon rapport qualité-prix très proche d'Aix en Provence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr patrice Kypriotis, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Réception

  • Avatar Emilia.a
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 04:47

    Très bien. Accueil agréable. Chambre assez grande, sale de bain impeccable et petit déjeuner dans une salle spacieuse et lumineuse. Nous y avons passé deux nuits au calme.

    Réponse du propriétaire :
    (Translated by Google) Hello Madame Vaillant, We are delighted that you enjoyed your stay at the hotel. The satisfaction of our customers is our main concern and it is always a real pleasure to read comments like yours. We look forward to welcoming you to B&B Venelles during your next stay. Regards, Jessie (Original) Bonjour Madame Vaillant, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Manuel.a
    5 / 5
    Le 29/11/2020 à 07:41

    Superbe hôtel B&B, chambre vraiment très spacieuses et agréable. Le point fort de cette hôtel sais le personnel. A mon arrivée le soir j'ai eu une jeune femme qui nous a accueilli chaleureusement avec beaucoup de gentillesse. Le matin au petit déjeuner c'était un monsieur très agréable, serviable qui prend le temps de discuter avec vous .je suis ravis de mon expérience dans cette hôtel et y retournerais avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Sandrine.U
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:18

    Les chambres sont grandes, très propres et fonctionnelles . Personnel gentil et professionnel. Excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gugès, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Christophe.i
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 13:34

    Hôtel propre personnel sympathique Petit déjeuner moyen

  • Avatar Irène.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:32

    cela fait plusieurs fois que nous résidons dans cet hôtel, très bon accueil, propreté des chambres...un seul regret, nous y avons séjourné 7 nuits en période de forte chaleur et la clim de notre chambre ne fonctionnait pas malgré le mode d'emploi donné à l'accueil pour le réglage..donc difficile de dormir

  • Avatar AGAZAG.G
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:31

    Malgré plusieurs appel pour prévenir de notre arrivée tardive, la chambre retenue a été donnée à d'autres clients nous obligeant ainsi à prendre deux chambre d'un cout bien supérieur. Vu l'heure tardive nous étions captifs. La cerise sur le gâteau étant la douche froide, dans le sens propre du terme. Deux désagréments qui ne donnent pas envie de revenir.

  • Avatar stephane.u
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 05:55

    L'accueil à était glaçant tous comme ma chambre qui n'avait pas de chauffage ( l'hôtesse d'accueil nous a dit que le chauffage ne marcherait pas avant novembre) l'eau était à peine tiède !!!! Vraiment déçu je déconseille....

  • Avatar Léa.
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 12:07

    Nous avons eu une mauvaise expérience avec l'alarme incendie qui s'est déclenchée à 5h30 à cause d'un client qui a fumé apparemment. Nous avons dû sortir de la chambre avec notre fille de 3 ans sans personne pour nous orienter ni nous informer suite à l'arrêt de l'alarme. Le lendemain je dde des des explications et un geste commercial et rien... on m'a dit que "5h30 ça va quand même c'est le début du matin !" Merci pour ma fille de 3 ans qui a mis 1h à se rendormir et est parti complètement cernée le lendemain à l'école. srien meme

  • Avatar Stéphanie.r
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 07:13

    Nous nous sommes retrouvés dans une chambre ou le chauffage ne fonctionné pas. Une personne de l'accueil a pu nous changer de chambre vers 23H. Un geste commercial à été fait. Petit déjeuner offert. Donc très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Brize, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous nous excusons pour la cause occasionée et nous vous remercions de votre compréhension. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Ozlem.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:06

    L accueil au Top. Chambre confortable avec tout ce qu il faut. Petit déjeuner copieux. Rapport qualité prix à la hauteur de de la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jalabert, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Lionel.a
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 05:08

    Bon accueil Chambre propre et correcte Très bien pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Jessie

  • Avatar Ronan.U
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:23

    Le 16 mai 2021 nous avons effectué une réservation pour une nuit dans cet hôtel pour la nuit du 16 au 17 juillet 2021 pour la somme de 50,98 € taxe de séjour comprise pour une chambre pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants, numéro de réservation avec notre empreinte carte bleue)Lorsque nous sommes arrivés hier soir vers 19h45, la réceptionniste nous dit qu il n y a plus de place suite à un bug informatique. Nous lui montrons l ensemble de nos documents de réservation , mais rien à faire plus de chambre. Elle nous dit que des chambres ont été réservées au Tholonet pour palier à ce problème. Nous reprenons donc la route après déjà 12h00 de route. Nous étions fatigués, nous arrivons au Thonolet à environ 1/4 d’heure de route !!! et là aucun interlocuteur présent car il est à peu près 20h30 et que la réception est fermée. Nous avions demandé à la réceptionniste d appeler l hôtel du Thonelet( qui avait une réception ouverte à cette heure là !!!!!) mais elle nous a dit que ce n était pas la peine. Nous arrivons donc et là nous parlons par l intermédiaire d un interphone à une personne qui nous dit qu’aucune réservation n était à notre nom sur cet hôtel. Nous rappelons Venelles qui nous qu’il restait de la place mais ne pouvait rien faire de plus!!!! Nous avons donc dû prendre 2 chambres à 85 euros soit un total de 170 euros, car il n y avait pas de chambre pour quatre personnes. Nous avons donc dû régler 170 euros au lieu des 50,98 euros prévus et tout le monde s’en fiche. Nous ne sommes pas les seuls dans cette situation. Nous avons tous les papiers de réservation vers nous. Nous vous demandons de nous joindre au plus tôt afin de régler ce litige. Nous demandons le remboursement. Nous sommes habitués avec vos hôtels et n’avions pas eu de souci avant. Nous sommes très mécontents ainsi que de l attitude des différents interlocuteurs d’hier soir qui n avaient strictement rien à faire de notre situation. Certes depuis nous avons été remboursé mais nous aurions apprécié un geste commercial pour informations j'ai dépensé plus de 10 euros sur un numéro surtaxé car c'est moi qui ai relancé la direction de l'hôtel

  • Avatar florence.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 15:53

    Hôtel très bien juste pour le déjeuner le matin il manque juste des fruits et il faudrait que le pain soit frais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cardonna, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Jessie

  • Avatar LYN.
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:20

    J'avais réservé une chambre famille sur le site B&B HOTELS; Lors de ma réservation j'avais précisé que nous étions 2 adultes et 1 bébé de 6 mois. À notre arrivée aucun lit bébé pour notre petit n'était prévu dans la chambre. Je me suis présenté à la dame de la réception, elle me disait tout sourire qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait précisé que nous voulions un lit bébé, ce qui me semblait logique. J'avais payé un supplément pour cela sinon j'aurai pris une chambre double . Le bébé risque une chute à tout moment sur un lit pour adulte. Elle n'a trouvée aucune solution ni pour la 1ére nuit ni pour les suivantes. À presque 250 balles la chambre famille les 3 nuits, c'est un peu abusé! SERVICE LAMENTABLE MAIS PETIT DEJEUNER EXCELLENT. Si vous voyagez en famille, N'Y ALLEZ PAS ! PS : LA CLIMATISATION DÉGAGEAIT UNE ODEUR DE CIGARETTE NOUS LOGIONS DANS LA CHAMBRE FAMILLE 227.

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 19/05/2021 à 18:20

    Hôtel moderne. Vaste parking non clos. Bon accueil. Chambre et salle de bains propres. Un sèche-cheveux serait un plus. Restaurant à proximité mais encore fermé lors de mon passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Macquet, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Lors de votre prochain séjour, sachez que le sèche cheveux est disponible sur demande à la réception. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Veronique.o
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 13:08

    Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est très propre, calme. La chambre agréable avec un lit confortable. Nous avons été très satisfait de votre hôtel et n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion s'en présente. Merci à vous de rendre notre nuit agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fossier, Merci infiniment pour votre commentaire plus que positif. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 16:34

    Très bien calme et propre. Petit déjeuner très bien. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hurst Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir. La Réception

  • Avatar Walter.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 23:47

    Il s'agissait d'un séjour contraint en attendant la réparation de notre véhicule tombé en panne sur l’autoroute. L’accueil a été agréable, le rapport qualité prix tout à fait raisonnable, rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lanzillo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:12

    Très bon hôtel, propre, bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Begot, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Mr Begot lors d'un prochain séjour La Réception

  • Avatar CELINE.E
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 15:48

    Très bon rapport qualité prix. Personnel au petit soin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Delattre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar CR3.V
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 06:19

    L'ensemble du personnel a été d'une gentillesse incroyable, aux petits soins, les hôtesses ont toujours été très attentives aux demandes de chacun. La literie est excellente. L'hôtel est accueillant. Le seul hic est qu'avec les mesures coronavirus les chambres ne sont plus nettoyées chaque jour et dans une chambre avec des enfants cela devient vite pénible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires . Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau très prochainement. A très bientôt ! Adelina

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 11:02

    Bien placé dans un environnement calme et propre. Personnels accueillant et très aimable. Chambre de 4 personnes spacieuse, conforme au standard B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dauchez, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Lors de votre prochain séjour, sachez que le sèche cheveux est disponible sur demande à la réception. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Rachid.
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 15:39

    Climatisation non fonctionnelle et pas de solution apporter par l'agent d'accueil. Cuvette WC salé et cassée. Parking non sécurisé car le portail est ouvert et hors service.

  • Avatar hiba.e
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 09:44

    la femme responsable à la réception n'était pas sympa, Pour des raisons de sécurité liées au covid , le personnel ne passait pas pour nettoyer les chambres donc soit on doit changer de chambre soit on reste et on fait le ménage. On a choisit de changer de chambre vu qu'il y avait pas ce qu'il faut pour nettoyer (PS: même pas une brosse de toilette). La responsable n'aimait pas le fait qu'on change de chambre et elle a tout fait pour compliquer le changement de chambre.

  • Avatar Thierry.h
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:35

    Bel hôtel. Propre, bien entretenu. Les chambres sont bien conçues pour une famille de 4 personnes par rapport à d'autres hôtels de la même chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Thiarm, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 17:49

    Excellent rapport qualité prix Chambre neuve, moderne avec des améliorations par rapport aux plus anciens (meilleur emplacement du savon dans la douche, meilleur rideaux, prises électriques, vinyl au lieu de la moquette,...) Seul bémol, malgré la nouveauté du lieu, nous avons trouvé les sols mal lavés dans la chambre Dommage

  • Avatar Anne.n
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 13:56

    Très bon rapport qualité/prix. Chambre familiale spacieuse et confortable. Climatisation très très appréciée vu la canicule à ce moment là ! Très bon éclairage dans la chambre (plusieurs sources lumineuses adaptées), bon petit déjeuner, propre... Seul chose : permettre éventuellement de pouvoir accrocher le rideau occultant tout contre le mur afin d'obscurcir un peu plus la pièce (surtout le lit proche fenêtre).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Charles-jacques.a
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 10:59

    Pas de chauffage, courant d'air de clim en plein hiver, résultat j'ai pris froid chez vous

  • Avatar Betty.e
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 10:55

    Accueil, rapport qualité/prix et propreté de l’hôtel excellents. Seul bémol sur les clients qui se promènent dans l’hôtel sans mettre de masque. Je peux totalement comprendre que les hôtesses ne peuvent pas avoir un œil partout. Par contre elles nous informent dès notre arrivée de l’obligation du port du masque. Tous les clients ne comprennent peut être pas le mot « obligation »

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau très prochainement. A très bientôt ! Adelina

  • Avatar Nanou.
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:42

    Après 10h de route nous arrivons vers 20h30 à l’hôtel. J’ai réserver 2 chambre pour une nuit et au final soit disant « bug informatique » il nous envoie vers un autre hôtel a tholonet a 30 min de la où j’avais réserver … au final j’ai payer plus chère et de ma poche… au final Grace à eux week-end pourri…. Je ne le recommande pas. 😒

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 20:13

    Super hôtel bien placé et bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gaigneux, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Cordialement, Jessie

  • Avatar bruno.a
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:05

    Bon accueil, hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Paris, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel AIX-EN-PROVENCE VENELLES. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Jessie

  • Avatar Clox..
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:38

    Chambre familiale confort très spacieuse, c'est propre localisation bien desservie. Accueil par une jeune femme très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 11:29

    Chambre propre, lit confortable et au calme. Une seule nuit, mais tout était parfait. Petit déjeuner tout à fait correct (salé et sucré, viennoiseries).

    Réponse du propriétaire :
    (Translated by Google) Hello Madame Pimpon, We are delighted that you enjoyed your stay at the hotel. The satisfaction of our customers is our main concern and it is always a real pleasure to read comments like yours. We look forward to welcoming you to B&B Venelles during your next stay. Cordially, Jessie (Original) Bonjour Madame Pimpon, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Manue.e
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 19:28

    Hôtel propre et bien desservi. Nous venons de Moselle et quand nous devons loger dans le sud, c’est dans cette hôtel que nous allons . Le personnel est super sympa ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame De Stasio , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 05:01

    L'hôtel est très propre, l'accueil est très bien, personnel aimable et courtois. La chambre que j'avais était très propre, la salle de bain impeccable, le matelas très confortable. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Bien cordialement, Jessie

  • Avatar Fatima.I
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:36

    Bon hôtel avec un personnel très accueillant. L’hôtel est très bien placé en dehors des grandes villes et un très bon rapport qualité prix. Le seul bémol, c’est qu’il n’y a pas de ménage dans les chambres à cause du COVID, ce qui peut vite devenir un problème car les poubelles de la chambre ce rempli très vite et il y a très peu de poubelles au alentour..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. A très bientôt. Cordialement, Jessie

  • Avatar Jean-Michel.O
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:08

    Dommage que tout l'hôtel ait été réveillé à 2 heures du matin par une alarme intempestive ou déclenchée par erreur. Après cela la nuit et ke sommeil sont fortement perturbés.

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:48

    Excellent hôtel, literie de très bonne qualité, propreté des chambres impeccable, personnels souriants et très agréable, rapport qualité prix imbattable. Adresse à retenir absolument pour tous séjours sur Aix ou Marseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vingert, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar naima.i
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 16:07

    La réservation, l'accueil et le calme ont été très appréciée. Dommage qu'il n'y ait pas un geste commercial pour les longs séjours.

    Réponse du propriétaire :
    (Translated by Google) Hello Madame Picard, We are delighted that you enjoyed your stay at the hotel. The satisfaction of our customers is our main concern and it is always a real pleasure to read comments like yours. We look forward to welcoming you to B&B Venelles during your next stay. Regards, Jessie (Original) Bonjour Madame Picard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Venelles lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jessie

  • Avatar Vins.a
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 18:44

    Pour un hôtel petit budget j'ai été agréablement surpris. Très bonne literie et salle de bain. Un très bon accueil ! Les + l emplacement (commerce et restaurants à proximité) le seul - la vue sur commerce ou parkings ( mais bon ça ne gêne en rien la qualité du sommeil^^ ) Top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire plus que positif, nous sommes honorés. A très bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Jessie

  • Avatar Thierry.u
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 20:35

    J'ai été très choqué qu'il n'y ait pas eu de contrôle du pass sanitaire, que nous avons présenté, mais on nous a dit que la chaîne B&B ne contrôlait pas les pass !!!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 102 Av. des Logissons
  • 13770 Venelles
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–21:00
Mardi 06:00–21:00
Mercredi 06:00–21:00
Jeudi 06:00–21:00
Vendredi 06:00–21:00
Samedi 06:00–21:00
Dimanche 06:00–15:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Régina

    (70 Avis)

    Ancien .... ...

  • Latest Listing

    Le Saint Jean Hotel Bar Restaurant

    (76 Avis)

    Génial ...

  • Latest Listing

    Camping Domaine des Iscles

    (100 Avis)

    Fuyez ce camping pauvre fou ! Si vous êtes un minimum à cheval sur la propreté je vous déconseille ce camping, araignées à gogo dans les mobiles homes (juste après avoir récupérer les clefs), on sent bien que l'entretien des mobiles homes n'est pas fait correctement,, des cheveux en pagaie, sol pas nettoyé (il restait même un caleçon du précédent locataire sur le placard) j'ai vu de nombreuses personnes se plaindre à l'accueil tout comme moi. Le personnel à l'accueil fait de son mieux, mais malgré tout cela ne rattrape pas la médiocrité de la prestation ménage pour le prix payé...

  • Latest Listing

    Residence Melody

    (53 Avis)

    Parfait ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Lavandes

    (79 Avis)

    Agréable ...

📅 Vérifier la disponibilité