6717 Nature Hôtel & Spa Le Clos des Délices
- 4.2
- hôtels
- Ottrott
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels 6717 Nature Hôtel & Spa Le Clos des Délices à Ottrott
Hôtel dans ancien couvent avec chambres chics, restaurant haut de gamme, piscine intérieure et spa. Hôtel spa chic avec restaurant raffiné.
Tags: Hôtel bien-être, Bar, Hammam, Restaurant gastronomique, Piscine couverte, Parc, Restaurant, Sauna, Spa, Cave à vins,
Les avis (100)
-
Valérie.e5 / 5Le 24/02/2022 à 15:22
Superbe endroit. Un bonheur. Le spa est exceptionnel et les menus sont parfaits et très bon. Les nouvelles chambres magnifiques. Le personnel est très gentil. Je le conseille à tous mes amis et ma famille. Ils sont enchantés d'avoir écouté mes conseils et me remercie.
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie Verguet pour vos 5 étoiles de satisfaction et votre recommandation. Toute l'équipe est heureuse de vous lire et d'avoir participé au succès de votre séjour. Nous somme ravis que vous ayez apprécié toutes nos prestations : nouveau Spa, la qualité de notre Cuisine, les nouvelles Suites et le professionnalisme de nos équipes. Merci pour votre chaleureuse recommandation auprès de vos proches et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de beaux moments de détente et de gastronomie. -
Audrey.i5 / 5Le 27/02/2022 à 18:41
Que dire? Nous avions réservé la suite 412..certes la plus belle..mais des prestations hauts de gamme, un design épuré tout en finesse.. Attention quand vous réservez à bien regarder sur le site car l'hôtel dispose d'une partie rénovée haut de gamme et une partie plus traditionnelle..mais cela permet d'offrir à toutes les bourses de profiter de l'espace SPA..un havre de tranquillité, très bien pensé. La température de la piscine est de 33 degrés, le hammam est très agréable tout comme le sauna..un peu dommage que les transats soient tous les uns contre les autres..mais bon..si certains clients ne laissaient pas leurs serviettes toute la journée sur les transats tout le monde aurait de la place. Concernant les soins massages, rien à dire, parfait.. Passons côté restauration le dîner gastronomique est tout simplement divin. Des mets raffinés travaillés avec brio. Le buffet petit-déjeuner est simple et suffisant avec une harmonie de pains très bons, des spécialités alsaciennes, une proposition de salés et sucrés. Le café est très agréable en bouche. Je soulignerai également la qualité et l'originalité des cocktails qui sont proposés, certes un peu cher mais nous sommes dans un établissement 4 étoiles.. Mention spéciale pour le personnel qui sait allié convivialité et professionnalisme, laissant une impression que chaque client est unique. Nous avions déjà réservé dans d'autres spa mais le 6717 est vraiment unique.
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey Fischer pour vos retours suite à votre séjour dans notre Suite Impériale. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes nos prestations : qualité du Spa et des nouvelles Suites, le professionnalisme de nos équipes, la qualité de notre restauration et des soins prodigués. Nous sommes heureux d'avoir participé au succès de votre séjour et nous réjouissons de vous accueillir l'ors d'une prochaine occasion avec grand plaisir. Merci pour vos mots qui seront partagés auprès de nos équipes. -
emmanuel.u5 / 5Le 09/04/2022 à 06:55
Juste magnifique que se soit l’hôtel ou le personnel. L’espace Spa est un endroit de calme où ont se ressource après la journée de travail, ont n’y est pas à l’étroit bien au contraire !!! Enfin le restaurant est tout simplement à tomber, la cuisine y est fine délicate et surprenante !!! Le tout porté par des équipes au petit soins pour vous !!!! Hâte de revenir en séjour au 6717
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de lire votre ressenti à suite à votre expérience au spa et votre séjour...Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Nous espérons à très bientôt le plaisir de vous accueillir dans votre 6717. Cdlt NWolf -
Jordan.5 / 5Le 25/02/2022 à 10:57
Quelle belle découverte ! Nous avons choisi la formule petit déjeuner et SPA, le petit déjeuner est copieux et très varié, le meilleur que nous avons mangé, le site est magnifique et l'espace détente bien être est top. Sans oublier la gentillesse du personnel de l'accueil jusqu'à la sortie. Un grand merci ! On reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Jordan Laval pour vos 5 étoiles de satisfaction suite à votre expérience Petit Déjeuner et Spa. Nous sommes ravis de vous lire et que vous ayez aimé nos prestations : qualité du petit déjeuner buffet, notre nouveau Spa et le professionnalisme de nos équipes. Merci d'avoir partagé vos retours et à bientôt au 6717 ! -
Laure.A5 / 5Le 20/04/2022 à 19:16
Nous avons passé 4 jours top 👍 tout était parfait, le service, le petit déjeuner, la suite, le spa, petit clin d œil à la dame à l accueil de la piscine qui est vraiment adorable. Le personnel a été très gentil avec notre petite fille. Nous reviendrons et conseillerons votre hôtel sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci Laure Barucci pour vos retours suite à votre séjour dans notre Maison. Nous sommes heureux d'avoir participé au succès de votre séjour et que vous ayez apprécié toutes nos prestations et le professionnalisme de nos équipes. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir ! Merci pour votre chaleureuse recommandation. -
Christophe.I4 / 5Le 16/11/2021 à 12:17
Le 6717 marque clairement dès notre arrivée la différence avec la concurrence alsacienne. Sobre, raffiné et moderne, l'établissement se démarque. L'accueil et le professionnalisme de l'ensemble du personnel est à mettre en avant. Le spa possède de bonnes prestations mais très fréquenté ce 11 novembre ce qui nous a pas permis de profiter d'un moment de détente. La chambre 114 ne répond pas (ou plus) du tout au standing et prestations de l'hôtel. Le confort minime de la salle de bain en est un bel exemple. Dommage. Le soin détente en duo est idéal pour un moment de détente bravo. Mention très très bien pour la partie restauration ou le dîner proposé par le chef était excellent. De même pour le buffet petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Nous reviendrons sans hésiter au 6717, dans l'espoir de valider une expérience encore meilleure. Bien à vous et bonne continuation.
-
Corine.r4 / 5Le 22/11/2021 à 09:58
Endroit à découvrir! Un établissement flambant neuf et Une décoration de très bon goût. Une restauration de très grande qualité. Quelques faux pas inhérents à un démarrage: un bel espace détente mais pas très chaud. Une coordination entre la nuitée et le "rester plus tard" à revoir et l'agencement de la 📺 un peu bizarre. Nous avons passé un excellent moment.
-
Alassane.g5 / 5Le 25/12/2021 à 12:14
Nous avons visité ce lieu et tout était parfait. L'endroit est encore mieux que sur la description. Personnel très disponible et attentionné. Chambre de qualité, repas et espace spa de très bonne qualité. Nous vous le conseillons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Joyeux Noël et merci d'avoir remarqué que la réalité était encore plus belle que la description. A bientôt, nous vous recevrons avec grand plaisir. Cdlt. NWolf -
Jonathan.R5 / 5Le 07/06/2022 à 20:07
Une journée SPA magnifique. Calme, reposant, et différents bains à faire absolument. Le personnel est serviable et professionnel. Le déjeuner a su correspondre à nos attentes. L'accès à la restauration peut se faire en peignoir. Cependant, petit bémol, séchez-vous bien avant ou demandez un peignoir dans le cas où la porte donnant vers l'extérieur est ouverte, le froid peut vite se faire sentir. Dans l'ensemble, je recommande absolument. À faire, ou refaire !
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan Frerejouan pour vos retours suite à votre journée Spa au 6717. Nous sommes heureux de vous lire et que vous ayez apprécié nos prestations : beauté de notre Spa, qualité de la Cuisine et le professionnalisme de nos équipes. Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
Nathalie.l5 / 5Le 02/04/2022 à 19:43
Quel bonheur de passer une journée au spa 6717 ! Un magnifique endroit, décoré avec beaucoup de goût. Un déjeuner de qualité que nous avons apprécié avec nos amis. Mention spéciale pour le personnel très sympathique et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour nos collaborateurs qui font leur travail avec coeur et engagement, que vous l'ayez remarqué est un vrai bonheur pour tous. Vos mots : magnifique, votre bonheur, la qualité, la sympathie, notre disponibilité nous touchent énormément. Bon dimanche. NWolf -
Rhapso.4 / 5Le 19/03/2022 à 18:55
Très bon repas. Buffet varié puis un excellent plat chaud où tout est harmonie d'arômes et de couleur, épices subtilement dosées, légumes al dente et crevettes fraîches, un délice ! Beau et bon buffet de desserts. Quantité ET qualité sont au rendez- vous. Tout est super- propre et hyper- moderne. Les moins: - pas de vestiaire proposé - la familiarité du maître d'hôtel,cela manque de tenue et de classe... - la bouteille sortie du seau qui goutte à chaque fois sur la nappe ! Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rhapso, la lecture de votre retour concernant votre déjeuner chez nous, nous rend tous très heureux. Merci de la part de nous tous. Nous allons reprendre la personne pour qu'elle améliore son savoir être et son savoir faire. Et déjà nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Cdlt. NWolf -
Céline.a5 / 5Le 07/05/2022 à 19:29
Nous sommes venus passé 2 jours avec mon conjoint au 6717, pour une escapade en amoureux sans les enfants. Par quoi commencer? Le SPA est vraiment top, sur 3 étages, et très bien conçu, on ne peut pas s'ennuyer, le personnel est hyper sympathique et disponible. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons également profiter d'un massage à 2, détente assurée. Au niveau des repas: - le buffet du petit déjeuner est complet, il y en a pour tous les goûts et c'est très bon. L'accueil y est très sympathique. - le midi: pouvoir manger en peignoir, c'est quand même la classe ! Avec un buffet, pour les entrées et dessert, et un plat au choix. Excellent rapport qualité / prix, le repas était très bon. - le soir, changement d'ambiance au restaurant "Le Garden". Pour faire simple: tout était délicieux, nos papilles s'en souviennent encore ! Le bar: Un super barman qui fait de supers cocktails. Certainement un des meilleurs mojito que j'ai bu ! (Entre autre !) Petit bémol pour la chambre: nous avions une chambre traditionnelle à la maison blanche , la salle de bain a été refaite à neuf, rien à redire, mais la chambre était un peu vieillotte (Par pitié changez-moi ce dessus de lit !!!). La petite terrasse était très appréciable, et nous y avons tout de même très bien dormi. Vous l'aurez compris nous avons passé un très bon moment au 6717, nous ne pouvons que vous le recommander. Vraiment j'insiste sur l'accueil et tous les employés que nous y avons croisés qui étaient géniaux: très sympathiques, avenants, à l'écoute, disponibles et très professionnels. Que ce soit à laccueil de l'hôtel, au SPA, au bar, ou aux différents restaurants. Nous ne sommes pas habitués à ce genre d'endroit et nous avions peur d'être mal à l'aise, ce ne fut pas du tout le cas. Un grand merci à eux sans qui notre séjour n'aurait pas été le même.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles de satisfaction et au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle occasion avec grand plaisir ! -
Céline.l3 / 5Le 19/03/2022 à 06:32
J'ai vraiment été déçu. Trop de blanc, trop de beton, trop industriel. Il manque de la décoration. L'endroit n'est vraiment pas cocooning. Par rapport à la publicité entendue, vraie déception. Le dimanche il n'est pas possible de manger en peignoir. Du coup tout le monde se change dans un vestiaire très petit, puis il faut se rechanger. De plus le prix est plus élevé que d'autres Spa qui sont plus grand. Nous avons très bien mangé et les gens sont très sympa. Ce n'est pas celui que je conseillerais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, c'est avec grand plaisir que je lis que vous avez apprécié nos collaborateurs et notre excellente restauration. Nos tarifs sont ceux pratiqués dans le secteur voir moins chers pour la journée Spa. Nous regrettons que la décoration épurée le blanc, le bois, la pierre naturelle, le grès rose de nos Vosges, la nature environnante ne soient pas à votre goût. Nous avons fait le choix d'un dimanche plus Smart avec un Menu plus sophistiqué, gastronomique qu'en semaine. De ce fait, vous ne pouvez pas déjeuner en peignoir le dimanche. Lors de votre réservation nous expliquons et prévenons les clients afin qu'il fassent leur choix du jour en conséquence. Notre Spa est adapté à la taille de notre hôtel de charme de 35 chambres, très lumineux avec ses grandes baies vitrées pour laisser entrer la Nature environnante. La qualité de nos prestations Spa et Restaurant et le professionnalisme de nos équipes sont fortement appréciées par la plupart des clients. Nos espaces extérieurs (roof-top, piscine etc...) avec vues uniques dans le secteur seront accessibles prochainement. Cdlt. NWolf -
Cynthia.A4 / 5Le 17/01/2022 à 07:41
Nous avons passé un bon moment au nouveau spa 6717 nature hôtel & spa. Les prestations sont de haut niveau, nous avons beaucoup aimé le sauna et le hammam. L’espace avec les transats est trop petit, étroit et serré le seul bémol de ce spa. Concernant le repas, c’est toujours un délice comme d’habitude!
Réponse du propriétaire :
Merci Cynthia Saleiro pour votre commentaire et recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité des prestation du nouveau Spa et de notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. -
Célia.i5 / 5Le 19/04/2022 à 11:35
Très bel endroit, propre, lumineux et très agréable. Le spa n’est pas bondé de monde c’est très appréciable. Le petit déjeuner parfait. Moment de détente assuré!
Réponse du propriétaire :
Merci Célia Liebgott pour vos 5 étoiles de satisfaction. Nous sommes heureux de vous lire et que vous ayez apprécié notre établissement : son cadre Nature, le nouveau Spa ouvert sur son environnement, la qualité de notre restauration et le professionnalisme de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour créer les conditions idéales pour partager de beaux moments de détente et de gastronomie au 6717. -
Jean-Claude.a4 / 5Le 07/03/2022 à 16:58
En fait, je mettrais 4.5. Très bel endroit ou nous avons passé un très bon moment. Tout le personnel était très sympathique et professionnel. Le repas du soir et le petit-déjeuner à la hauteur de leurs étoiles. Côté spa, c était comme j aime. Un endroit ou je retournerais volontier.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, lire votre avis fait chaud au coeur à toute l'équipe. Nous vous remercions. A bientôt. NWolf. -
Sabrina.u5 / 5Le 16/03/2022 à 08:58
C’est une très belle découverte! L’accueil est vraiment top, personnel aux petits soins. Côté chambre, nous avons été dans la partie ancienne (pas rénové),chambre très agréable. Literie très confortable, chambre propre et silencieuse. Côté SPA, belle découverte également piscine à 33 degrés avec jacuzzi intégré c’est juste géniale, hammam très agréable ainsi que le Sauna. Également disponible un petit sentier sensoriel dans la partie SPA qui est plutôt amusant. Côté cuisine, c’était excellent, nous avons pris le menu 4 plats. Vous avez la possibilité de prendre l’apéritif dans le salon donnant sur le Spa cadre sympathique. Vous trouverez quelques photos des plats ci-dessous. Le cadre est vraiment chouette et reposant. Je recommande si vous souhaitez y passer une journée ou même un petit séjour. Merci à l’équipe du 6717
Réponse du propriétaire :
Mille et un merci pour ce magnifique écrit qui décrit exactement le déroulé cocooning d'un séjour au 6717. Votre recommandation nous touche beaucoup car nous exerçons nos métiers avec coeur. Cdlt. NWolf -
Jean..2 / 5Le 21/02/2022 à 14:14
Journée spa à 85 euros par personne décevante. Trop de monde, accueil distant, repas très moyen. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.Rapport qualité prix très décevant. Fonctionne visiblement beaucoup avec les cartes cadeau...beaucoup d'autosatisfaction...on trouve bien mieux ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean F. Qu'entendez-vous par autosatisfaction svp ? appelez-moi pour échanger à ce sujet svp. Nous regrettons que notre nouveau spa, notre restaurant ne vous conviennent pas. Nous n'acceptons que le nombre de personnes que notre spa autorise. Je reste à votre disposition. cdlt. NWolf -
Deborah.r4 / 5Le 26/02/2022 à 10:22
Parfait petit séjour d'une nuit en chambre suite:magnifique : la chambre et l'établissement ont été rénovés à la perfection. Le SPA est agréable est assez complet. Le repas ainsi que le petit déjeuner à la hauteur de nos attentes : parfait. Le personnel est professionnel est chaleureux..les soins rien à redire. Seul bémol :nous sommes arrivés à 15h et avons du rendre la chambre à 11h le lendemain. Vu le prix que nous payons nous aurions préféré voir fortement apprécié un départ vers les 14h afin de profiter encore un peu du spa après le petit déj. Voilà pourquoi nous mettons un 4/5. Lendroit est beau et nous y retournerons sans soucis si l'occasion se présente. Nous recommandons fortement cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Froeliger, merci pour cet excellent avis. Nous proposons à nos clients de l'hôtel lors de la réservation notre option "Partir plus Tard" incluant l'accès au Spa jusqu' à 16h et un déjeuner au tarif préférentiel de 65€/pers. (85€ pour les clients non résidents à l'hôtel). Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau au 6717. -
Cédrine.a5 / 5Le 28/05/2022 à 21:59
Nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement. Il y avait peu de monde au SPA donc nous avons bien pu en profiter. La salle de repos est très agréable. Tout le personnel à qui nous avons eu affaire a été absolument adorable. Il y a de très jolies promenades en forêt également. Nous avons pu nous régaler de deux délicieux dîners. Vraiment excellent ! BRAVO au chef et à sa brigade. Éloge particulière à Baptiste qui a pris le temps de nous faire découvrir les superbes whiskies de la région. Merci également à Matteo et Alessandro pour leur service impeccable, leur gentillesse et leurs conseils avisés. Ce fut vraiment un très chouette moment en leur compagnie. Merci à toutes et à tous pour votre disponibilité et votre professionnalisme. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
Réponse du propriétaire :
Quel bonheur de lire votre satisfaction qui est notre plus grande récompense. A bientôt. NWolf -
Florent.a5 / 5Le 15/03/2022 à 07:11
Sur place pour une après-midi spa + dîner, tout était parfait. Le spa est très sympa, peu d'affluence. Le personnel est très agréable et accueillant. La cuisine est bien servie et délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Florent Raco pour vos retours suite à votre formule Spa avec dîner et votre note de 5/5 de satisfaction. Toute l'équipe est contente d'avoir participé au succès de votre journée Détente au 6717 et se réjouit de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir. -
Doriane.o4 / 5Le 19/01/2022 à 07:11
Bel établissement la rénovation est très réussie. Mais 2-3 petites choses pourraient être améliorée pour que cela donne vraiment envie de revenir. Les plus: - les nouvelles chambres sont vraiment très réussie en terme de design. -la piscine, le sauna et surtout le hammam sont vraiment très bien réussi et très agréable. - nous avons très bien mangé au dîner. - tee Time offert -le personnel est très sympathique. Les moins: - pour moi il manque une baignoire dans cette immense chambre. - l'espace spa manque de cocooning, les transats ne sont absolument pas confortable difficile de s'imaginer flanner une journée au spa. Et la salle de repos est loin de l'espace piscine donc pas très pratique. Cela manque cruellement de chaises longues doubles, des gros coussins ... Aucun confort. -le petit déjeuner est un peu cher pour la diversité de choses proposée. Tout est très bon (mention spéciale pour le pain) mais très classique et moins de choix que la concurrence pour 25€. -nous avons trouver l'ensemble de la décoration un peu froide avec ce marbre blanc partout cela manque un peu de chaleur malgré les belles fausses cheminée mais ça c'est une question de goût.
Réponse du propriétaire :
Merci Doriane Sottani pour vos retours d'expérience suite à votre séjour au 6717. Nous notons que vous avez apprécié le design de nos nouvelles Suites, le nouveau Spa du 6717, la qualité de la cuisine proposée et le professionnalisme de nos équipes. Nous proposons 8 catégories de chambres différentes dont certaines avec baignoire et bain à remous privatif sur la terrasse. Pour une parfaite détente en toute quiétude, loin du clapotis de la piscine, des animations aqualudiques et du passage des clients , notre cosy salle de repos vous accueille avec ses grands lits doubles et coussins pour lire ou vous reposer. Nous avons beaucoup de retours très positifs de notre buffet sucré salé du petit déjeuner qui plait énormément. Nous notons vos retours concernant ce point éventuel d'amélioration La décoration est volontairement épurée. La grande majorité des clients apprécient justement l'espace, la lumière et la qualité et le design des matériaux choisis. Au plaisir de vous accueillir pour de nouveaux moments de détente et de gastronomie. -
Alex.t4 / 5Le 15/05/2022 à 16:13
Nous avons passé un très agréable moment aujourd'hui pour un enterrement de vie de jeune fille ! Petit bémol : les clients qui se "réservent" des transats en extérieur, le temp d'aller déjeuner ! Dans hôtels, c'est interdit ! Le personnel passe et ramasse toutes les affaires ! On était à deux doigts de se poser sur la pelouse... Le déjeuner était très bon bien que long (de 12h45 à 15h) pour une formule Déjeuner avec Spa alors qu'il faut partir à 16h.
Réponse du propriétaire :
Merci Alex St pour vos 4 étoiles de satisfaction. Vous avez choisi la formule Journée Spa un Dimanche avec un Déjeuner Gastronomique 3 plats (entrée, plat et dessert) servi à table. Nous proposons une autre formule avec un buffet du lundi au samedi ou vous pouvez déjeuner en peignoir et profiter plus du Spa. -
Maria.i4 / 5Le 03/06/2022 à 14:01
Nous avions réservé la suite 402..certes la plus belle..mais des prestations hauts de gamme, un design épuré tout en finesse..(j'ai connais dessinateur et fabricant de mobilières)😉 Attention quand vous réservez à bien regarder sur le site car l'hôtel dispose d'une partie rénovée haut de gamme et une partie plus traditionnelle..mais cela permet d'offrir à toutes les bourses de profiter de l'espace SPA..un havre de tranquillité, très bien pensé. La température de la piscine est très bonne et suffisante pour passé un moment très agréable. Passons côté restauration le dîner gastronomique 4 plats,est tout simplement exceptionnel. Des mets raffinés travaillés avec brio. Le buffet petit-déjeuner est simple et suffisant avec une harmonie des spécialités alsaciennes, une proposition de salés et sucrés pour tout les goûts. Je soulignerai également la qualité et l'originalité des cocktails qui sont proposés, certes un peu cher mais nous sommes dans un établissement 4 étoiles.. Mention spéciale pour le personnel qui sait allié convivialité et professionnalisme, laissant une impression que chaque client est unique.( en particulier Frédérique, Matteo et petit stagiaire italien )Merci pour votre professionnalisme . Nous conseillons cette établissement les yeux fermés 👍👍👍😉😉😉😉
Réponse du propriétaire :
Merci Maria Girbue pour vos retours suite à votre séjour dans notre magnifique Suite Spa avec Bain à Remous privatif sur Terrasse panoramique. Nous sommes heureux d'avoir participé au succès de votre séjour et que vous avez apprécié nos prestations : le Spa et ses différents espaces intérieurs et extérieurs, la qualité de notre Restauration et le professionnalisme de nos équipes. Merci pour vos mots qui nous vont droit au Coeur et votre chaleureuse recommandation. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau au 6717 ! 👍❤ -
Marie-Hélène.e4 / 5Le 20/02/2022 à 15:14
Nous avons passé un excellent moment avec mon mari. Pour avoir fait beaucoup de spa dans le Bas-Rhin, pour ne pas dire tous, il est dans notre top trois ! Le spa est de taille parfaite, ni trop petit, ni trop grand, l'ambiance est calme, le nombre de personne est tout à fait acceptable en ce dimanche de vacances scolaires. La variété des jets est appréciable. Côté repas, c'était excellent, tout simplement ! Il y a juste le prix des boissons que je trouve un peu honereux, qu'elles soient alcoolisées ou non.... Je ne partage pas du tout les avis qui disent que celui d'Obernai est mieux. On a adoré !
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Heili pour votre commentaire et recommandation. Nous sommes heureux de vous lire et que vous ayez apprécié la qualité de notre Cuisine et notre nouveau Spa, le professionnalisme de nos équipes. Merci pour votre chaleureuse recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de beaux moments de détente et de gastronomie. -
Raphael.e4 / 5Le 13/02/2022 à 20:34
Très satisfait de notre séjour. Le Spa est une merveille, un vrai bonheur !! Nous avons mangés à la carte et là : Extraordinaire !!! Une pure révolution des papilles..merciiiiiiii à l'équipe de la cuisine! Nous reviendrons dans votre établissement
Réponse du propriétaire :
Merci Rapahel Deforges pour vos retours et vos belles photos. Nous sommes heureux d'avoir participé au succès de votre séjour. Merci pour vos mots qui nous touchent. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir avec grand plaisir pour de beaux moments de détente et de gastronomie au 6717 ! -
Stephanie.r5 / 5Le 20/04/2022 à 15:34
Superbe hôtel, encore mieux depuis la rénovation. Cerise sur le gâteau, nous avons été surclassés dans 1 des nouvelles suites magnifiques. Et comme toujours repas gastronomique excellent et personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie Griveau pour votre commentaire et recommandation. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour et vous ayez apprécié notre superbe hôtel et son cadre Nature, la découverte de nos magnifiques nouvelles Suites, la qualité de notre Restauration et le professionnalisme de nos équipes. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'une prochaine occasion. -
M..h4 / 5Le 18/05/2022 à 20:20
Nous avons passés un super week-end (nuit plus restaurant plus spa) dans un superbe cadre. L'accueil était chaleureux, le dîner était bon et la salle de restaurant très belle et calme. Literie confortable et chambre agréable. Je regrette qu'il n'y ai pas un accès gratuit ou tarif réduit pour les clients de l'hôtel qui arrive tard le soir et qui ne peuvent profiter du spa qui ferme à 19h. Le lendemain obligé de prendre la formule brunch à plein tarif. Malgré cela nous avons eu un bon brunch copieux (tout comme le petit déjeuner) et pu profiter de toutes les installations du spa. Le spa est très agréable avec son sauna son grand hammam et sa petite partie extérieure tout en restant dans l'eau. Pas trop de monde même un dimanche, ce qui est appréciable. Bel hôtel-restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre satisfaction quant au cadre, l'accueil, le restaurant, le spa. Nous sommes étonnés de lire que quelqu'un a touché à vos affaires, je peux vous assurer que nous ne le faisons pas. navrée. Au plaisir de vous recevoir bientôt. Cdlt. Nicole -
Marie.I4 / 5Le 16/02/2022 à 17:25
Une nuit très agréable dans votre établissement ! Le repas (menu de la St Valentin) était parfait ! Le spa est superbe ! Une étoile de moins car la chambre ne correspond pas au standing du reste de l'hôtel, la salle de bain est vraiment vieillotte (baignoire... Sans rideau ou paroi) , nous avons pris notre douche au spa !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Hildwein pour vos 4 étoiles de satisfaction. Nous sommes heureux de vous lire et que vous ayez apprécié la qualité du nouveau spa et la Cuisine du 6717. Vous avez séjournée dans une chambre à la Maison Blanche, le bâtiment historique. Nous avons de nouvelles Suites à vous proposer dans la nouvelle extension. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir lors d'une prochaine occasions avec grand plaisir. -
Caroline.5 / 5Le 23/05/2022 à 09:40
Expérience juste magique ! Nous avons choisis le "night spa". En ce qui concerne l'hôtel il est magnifique, très propre. Le personnel est aux petits soins, ils sont très agréables et serviables ! Le repas était wahou... Pas mal de possibilités : piscine extérieure, piscine intérieure allant jusqu'à à un balcon extérieur, jacuzzi au rooftop, sauna, hamam... Je n'hésiterai pas à réitérer l'expérience ! Je recommande vivement 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline pour votre retour d'expérience de notre Formule Spa et Dîne. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce moment de détente et de gastronomie au 6717. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir lors d'une prochaine occasion avec grand plaisir. -
Magali.C5 / 5Le 30/04/2022 à 18:40
Un excellent day spa, dîner du soir! Notre venue au Clos dès Délices afin d’y ’effectuer un anniversaire de rencontre. J’ai étais fortement impressionné par les nouvelles prestations que l’établissement propose. Le spa : Dès le début, les vestiaires, sont très spacieux et agréables, propres. La dame qui nous accueille aperçoit mon handicap et celle-ci m’informe de suite de tous les agréments mis à disposition. Le spa en lui même, est superbe ,avec ses deux jacuzzi, sa cascade, son roof top! Mais aussi la vue, la propreté, la gentillesse ! Génial Le restaurant : Un régal pour les papilles. J’ai été surprise par l’entrée ( cyphose d’asperges et son crumble de parmesan) qui fut un réel plaisir ! La suite, rien à dire service impeccable et vraiment cordial . Il faut noter la gentillesse d’un serveur spécial, MR Ali, qui nous a offert une coupe de crèment pour fêter notre anniversaire. Nos échanges furets très sympathiques et cordials. Merci, nous reviendrons Magali SCOPPETTA
Réponse du propriétaire :
Merci Magali Scoppetta suite à vos retours de notre formule Spa et Dîner qui inclut l'accès au spa puis un dîner 3 plats au choix du Chef. Nous sommes ravis de vous lire et que vous ayez apprécié nos prestations : la beauté de notre Spa, le professionnalisme et sympathie de nos équipes, la qualité de notre Cuisine. Nous sommes heureux d'avoir participé au succès de votre Moment de Détente et de Gastronomie au 6717 et plus particulièrement aussi à votre anniversaire de rencontre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion avec grand plaisir ! -
Baptiste.a2 / 5Le 06/04/2022 à 14:33
Commentaire lié à une journée dayspa faite un dimanche. Je mets 2 étoiles car seul le repas et le service étaient de qualité. Mais l’essentiel, le spa, c’est une belle déception. Pour commencer, j’ai retrouvé un mouchoir usagé au fond de mon panier en arrivant. Ensuite, le complexe est vraiment tout petit. Les clients sont entassés sur des transats mis en rangées les uns à coté des autres. Malgré les travaux et les sommes investies, ils sont encore très loin de leurs confrères d’Obernai ou même Fouday et ce, pour le même tarif à la journée !!! Enfin pour finir, je vous laisse apprécier les photos concernant les vis retrouvées dans l’eau ainsi que les finitions du spa pas très en accord avec un établissement se revendiquant de haut standing…
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Martin, Vous avez choisi une Journée Spa le Dimanche avec un Menu Gastronomique 3 plats avec le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts et l’accès au Spa. Vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes et la qualité de la Cuisine proposée par notre Brigade sous l’égide de notre trio de chefs dont un Chef étoilé Michelin. Vous avez déjeuner au restaurant le Garden, une grande salle lumineuse ouverte sur la Nature avec vue sur la cascade. Les confrères cités ne proposent pas de formule Spa avec un Déjeuner Gastronomique dans un cadre Nature telle que vous l’avez expérimentée. Notre nouveau Spa est adapté à notre hôtel de charme de 35 chambres alors que les confrères cités ont souvent plus de 70 chambres. Soit 200 personnes (140 clients hôtel et 60 clients journée Spa) quand nous en accueillons moins de 100. D’ailleurs, aucun confrère ne peut recevoir tous les clients (hôtel et journée Spa soit environ 200 personnes) autour de la piscine. Notre Spa s’étend sur plusieurs Espaces à différents niveaux proposant plusieurs lieux cocooning pour se poser (et pas uniquement autour de la piscine) : salle de repos et de lecture avec des lits doubles, transats autour de la piscine intérieure, bains de soleil autour de la piscine extérieure et sur le Rooftop avec grand jacuzzi (en saison), fauteuils et canapés en cuir design et confortables dans les différents salons accessibles en peignoirs, banquette dans les alcôves dans le Lounge Bar pour apprécier un café et une pâtisserie offerte… Concernant les désagréments relevés (mouchoir et vis), nous restons humains et un oubli est possible et cela peut arriver aussi chez nos confrères. Sur simple demande à nos équipes du Spa nous vous changeons le panier et récupérons la vis dans la rigole de débordement de la piscine. Nous avons ouvert notre nouveau complexe il y a moins d’un an et comme pour une construction neuve individuelle, sommes tributaires des entreprises extérieures intervenantes pour certaines finitions. Notre nouveau complexe a été classé 4 étoiles cette année par un Organisme Officiel avec un cahier des charges très précis. Beaucoup de clients apprécient notre Maison et nous avons le plaisir de les fidéliser et d’accueillir leurs proches qu’ils recommandent. Nous acceptons que nous ne puissions pas plaire à toute le monde en fonction des besoins et attentes de chacun. Par contre, nous trouvons dommage le manque de communication sur place auprès de nos équipes toujours à l’écoute pour satisfaire les attentes de nos clients. Nous déplorons aussi le fait de vouloir discréditer notre Maison sur internet car elle n’a pas répondu à vos attentes et votre manque d’indulgence lié à notre récente ouverture. Néanmoins, nous vous proposons de ne pas rester sur cette expérience et aurons plaisir à vous accueillir au Restaurant pour de beaux moments de Gastronomie. -
Patrick.e5 / 5Le 17/05/2022 à 06:15
Le spa est incroyable il est grand spacieux plusieurs activités comme piscine intérieure et extérieure jacuzzi sur le toit saunarium etc... Petit déjeuner copieux et produits de bonnes qualités accueil au top 👍. Il manque un Petit quelques choses pour un 4 étoiles et ce serait parfait au pdj. Merci aux personnels de l'établissement Nous reviendrons pour la formule breakfast ans spa
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick Lehmann pour vos 5 étoiles de satisfaction suite à votre formule Petit Déjeuner et Spa. Toute l'équipe est ravie d'avoir participé au succès de votre détente et se réjouit de vous accueillir lors d'une prochaine occasion avec grand plaisir. -
Fellerath.a5 / 5Le 03/04/2022 à 12:01
Un séjour parfait. Je n’aurais pas pu rêver mieux pour mon anniversaire, un service de qualité, des prestations de haute qualité, le serveur du bar est très professionnel et extrêmement gentil ! Je recommande vivement ce lieux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, nous vous remercions pour votre recommandation. Avoir pu contribuer à la réussite de votre journée anniversaire est une énorme joie pour nous. Revenez bientôt. Cdlt.NWolf -
Michelle.e5 / 5Le 16/04/2022 à 12:23
SPA parfait. Pour nous à ce jour un des plus beau de la région..... Chambre correcte, couette et linge de lit à revoir. Petit déjeuner correct. Personnel agréable Repas gastro de belle qualité gustative mais service un peu long. Nous faisons des soins au SPA ce soir nous les espérons dans le suivi du SPA
Réponse du propriétaire :
Votre avis nous fait chaud au cœur, nous sommes très touchés ! Toute l'équipe vous remercie pour cette belle récompense ...Cdlt. NWolf -
Corinne.r3 / 5Le 13/02/2022 à 13:31
Bonjour À l'arrivée très bel endroit Propre très accueillant Nous avons choisi une formule spa avec repas Le spa trop petit pour le nombre de personnes qu'il y avait ce jour-là Pour le repas L'ordreuvre ne donner vraiment pas envie C'est pour ma part une question de goûtLe plat ça allait le dessert très bon C'est dommage! Pour le personnel rien à redireLe personnel très professionnel .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Broll, Merci pour le compliment pour le site, le personnel, le plat principal et le dessert. Ce matin, vous étiez 32 personnes dans notre nouveau spa : comprenez que nous ne pouvons pas accepter votre écrit. Concernant le repas : Vous aviez le choix entre un foie gras et un oeuf parfait : ce plat reconnu par les clients des grands chefs étoilés. copeaux de Parme et Mousseux de courges. Si vous n'aimez pas expliquez-moi pourquoi vous l'avez choisi ? Vous avez bénéficié d'un bon cadeau de la part d'une association qui elle avait choisi pour vous le 6717.... -
Deia.t5 / 5Le 27/05/2022 à 09:37
Nous avons passé l’après-midi au sein du spa puis nous avons profité du restaurant. Le menu était exceptionnel et riche en saveurs. Nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Deia Strafforello pour votre commentaire et chaleureuse recommandation. Nous sommes heureux d'avoir participé au succès de votre formule Spa et Dîner. Nous nous réjouissons de vous accueillir pour une autre occasion. -
Sandrine.r5 / 5Le 08/06/2022 à 15:34
Exceptionnel !!!! superbe journée, personnels très sympathique et le cadre est somptueux, le massage en duo inoubliable établissement à la hauteur d un 4 étoiles Nous reviendrons c est une certitude 👍 Bravo ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine Drummer pour vos 5 étoiles de satisfaction et vos retours suite à votre journée détente au 6717. Merci pour vos mots qui nous touchent et nous vont droit au coeur. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir lors d'une prochaine occasion avec grand plaisir ! -
Cédric.i5 / 5Le 28/02/2022 à 19:17
Spa refait à neuf tout récemment, propre, agréable et pas surpeuplé . Le restaurant est gastronomique, le service efficace, les cocktails originaux et bien dosés, une expérience à renouveler !!
Réponse du propriétaire :
Merci Cédric librio pour vos 5 étoiles de satisfaction et vos retours suite à votre séjour au 6717. Toute l'équipe est heureuse de vous lire et se réjouit de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir ! -
John.�5 / 5Le 16/05/2022 à 13:33
Nous avons passé un agréable weekend de détente. Le personnel bien, la chambre magnifique, le spa incroyable, le dîner parfait. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci John "Gabriel" pour votre commentaire suite à votre séjour au 6717. Nous sommes heureux de vous lire et que vous ayez apprécié nos prestations : le professionnalisme de nos équipes, la beauté de notre nouveau spa et de nos nouvelles Suites, la qualité de notre Cuisine. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir. -
Phil.A5 / 5Le 17/05/2022 à 16:37
Un hôtel haut de gamme, ou tout à été pensé pour le bien-être et le confort. Dans notre chambre, aucun interrupteur. Tout est basé sur les déplacements intérieurs. Magique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 étoiles de satisfaction et vos retours suite à votre séjour au 6717. Nous sommes heureux de vous lire et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. -
Mathieu.U5 / 5Le 07/06/2022 à 12:59
J'étais au restaurant avec mon épouse. C'est un endroit que je recommande! Le repas était très bon! Il faut par contre aimer le sucré salé!
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu Jully pour vos 5 étoiles de satisfaction suite à votre découverte gastronomique de la Table du 6717. Toute l'équipe se réjouit de vous accueilli à nouveau. -
Laura.r2 / 5Le 19/02/2022 à 13:39
Comme dis à l'accueil, c'est cher pour la prestation proposé en comparaison avec leur confrère a obernai ou a Fouday. Même tarif mais la " spa" laisse à désirer. Plutôt petit, pisicne a 32 degré,.. Et des transats l'un à côté de l'autre. Le côté très blanc mz fais penser à un centre de cure thermale. Dommage car l'endroit est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laura Arnould, nous vous remercions d'avoir apprécié l'endroit. Le blanc est un choix délibéré pour le côté zen. 32 ° est la température obligatoire pour un bassin de piscine accueillant du public (ARS). Un spa se distingue par son équipement et son magnifique environnement comme le nôtre où la nature est omniprésente. Le sauna et le sanarium sont panoramiques avec une vue sur la forêt environnante. Les transats ne sont pas un lieu de repos mais la salle de repos spécifique répond à ce souhait de tranquilité. Nos infrastructures ont été réalisées par une société des plus reconnues mondialement et qui réalisent des spas au Moyen Orient (Dubai etc...). Nous regrettons que votre attente n'a pas été satisfaite. Peut-être aurons-nous le plaisir de vous revoir un jour. Cdlt.NWolf -
Florence.I5 / 5Le 08/03/2022 à 12:57
Je suis surprise par les commentaires négatifs vu les prestations et la qualité de cet établissement. Et pourtant j'ai connais bon nombre d'hotel spa dans la région, et je dois dire que soit les chambres sont bien, soit le spa, soit le restaurant. Mais ici, tout est parfait. Les chambres sont magnifiques, je résidais en chambre dans la Maison Blanche. C'est vrai qu'elles mériteraient un peu de rénovation vu le prix proposé, la salle de bain notamment et la literie mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est honteux comme je le vois dans des précédents commentaires. De pus, il me semble que la rénovation est prévue. Le spa est magnifique et surtout il n'est pas bondé de monde !!! Chose très rare dans les hotels spa voisin ! Et pourtant nous étions présent en week-end. Il y a tout, piscine, parcours de jet, jacuzzi, banc hydro massant, vélo aquatique, sauna, samarium, Hamann, fontaine à glace, parcours sensoriel, salon de détente (quel magnifique salon !) Et l'accueil ! J'ai rarement été accueilli ainsi ! On nous ouvre les portes, on nous propose de porter les valises, nous sommes accompagné jusque dans les chambres, nous avons même droit à une visite rapide de l'hotel ! Le restaurant est sublime, raffiné jusque dans les moindres détails, la cuisine excellente et de qualité, le personnel d'une incroyable gentillesse et bienveillance. Bref un hotel comme il en existe peu et hors d'Alsace les prix serait 2 fois plus cher ! Bravo à toute l'équipe, je reviendrais avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci Florence Richard d'avoir pris le temps de partager vos retours suite à votre séjour dans notre maison. Nous sommes heureux de vous lire, vos mots nous touchent. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir. -
Peggy.a5 / 5Le 24/03/2022 à 17:17
Très bel hôtel Le bar est très design, ainsi que la salle de petit-déjeuner et le restaurant Le spa est exceptionnel Le personnel est très qualifié et aux petits soins Merci pour le sur classement Notre chambre était très agréable Le personnel de la réception est très accueillant et très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Peggy Paul pour vos retours suite à votre séjour au 6717. Nous sommes heureux de vous lire et que vous ayez apprécié nos prestations : la beauté et design de notre nouveau complexe, son Spa lumineux ouvert sur la Nature, le professionnalisme et la sympathie de nos équipes, la qualité de notre Cuisine. Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion avec grand plaisir. -
Stephane.85 / 5Le 25/05/2022 à 18:53
De l'accueil au départ... tout n'est que calme et volupté...dans un écrin relaxant.. au cœur de la forêt... bienvenue pour la décompression TOTALE...la chambre , le spa , le restaurant , tout est parfait , la déco...les professionnels qui sont tous aux petits soins pour vous du début à la fin...merci pour ce moment de détente...nous reviendrons c'est sur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane 68. Quel bonheur de lire votre satisfaction qui est notre plus grande récompense. A bientôt. NWolf -
Christophe.5 / 5Le 20/02/2022 à 08:18
un lieu exceptionnel, du personnel professionnel et a l'ecoute, un restaurant agreable et avec des produits sublimes, souvenirs d'un dejeuner en famille pour les 80 ans de notre maman Marguerite ,le samedi 19 fevrier 2022, au milieu d'un cadre d'exception! un grand merci et felicitations a tout le personnel et plus particulierement a monsieur Ali et au jeune sommelier pour leur presence et leur ecoute ! une belle journée gravée dans nos memoires !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Quelle belle récompense pour nous tous de lire votre enthousiasme. Un grand merci à vous pour ce très sympathique ressenti ! A bientôt. NWolf -
Laurent.T1 / 5Le 01/12/2021 à 08:02
Très très décevant. Après avoir patiemment attendu l'ouverture suite aux nombreux teasing qu'ils ont réalisé pour ce nouveau spa soi-disant "exceptionnel", nous y sommes donc allé dimanche. Comment vous dire : Accueil et ambiance très froide. Beaucoup de place perdue. La pièce centrale du spa ressemble à un sanatorium pour personnes du troisième âge avec ses transats en rang d'oignon avec vue sur les fenêtres de la maison en face en plus. La piscine est minuscule, le Hammam était mal réglé car pas chaud ni de vapeurs, le parcours sensoriel très mal situé (sauf si vous aimez entendre les cris des personnes qui passent sous l'eau froide), j'ai demandé à ce que la température de la salle de repos soit augmentée car elle était froide, le haut-parleur qui diffuse une ambiance "zen" dans la salle de détente à 60C° (qui est en réalité à 55C°) est défectueux où alors celui de ma grand-mère. Bref, on sent l'économie. Nous avons prit un massage de 60min. En réalité il a durée 50min. Où sont passées les 10min ? L'accueil de la personne du spa est vraiment très bizarre, je vous laisserais en juger par vous-même. Par contre le déjeuner était très très bon. Le pompon reste l'hôtesse d'accueil et de départ. Personne dans l'immense hall d'accueil. Nous rendons nos bracelet et attendons qu'elle finisse un "truc" sur son ordinateur pendant 1 min. Solde de la facture que je paye puis, elle replonge son attention sur son écran d'ordinateur et sans même nous regarder nous remercie d'être venu. La top classe considérant le prix de la prestation. Bref, je déconseille vivement car là on se moque de vous.
-
Marie-Hélène.o5 / 5Le 02/04/2022 à 08:38
Spa magnifique! Restaurant au top ! Le personnel est tellement agréable et souriant, cela donne envie de rester plus longtemps !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour ce bel avis. Surtout n'hésitez pas à revenir. A bientôt. NWOlf -
Caroline.o2 / 5Le 28/05/2022 à 18:01
Bonjour, j'en ai fais part lors de notre départ au jeune homme de l'accueil. Votre complexe spa rien à dire, le restaurant un délice, par contre la propreté de la chambre grosse déception !!..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Rousset, nous aimerions comprendre ? Félicitations et heureux mariage. a vous relire. cdlt. NWolf -
Ruby972.5 / 5Le 12/12/2021 à 18:11
Super hôtel SPA nous avons passé un super week end à l’occasion de notre anniversaire de mariage . La chambre était très grande et décoré avec goût style moderne chic . Le SPA est assez grand et l’eau est à bonne température. Le petit déjeuner sous forme de buffet il y en a pour tout les goûts. Le repas au restaurant et raffiné et très très bon . Il s’adapte au aversion de chacun .Le porc a très vite était remplacé par du poisson . A l’occasion de notre anniversaire avons eu une petite surprise écrite sur l’assiette des chocolats de fin de repas . C’était très mignon . En ce qui concerne le personnel de l’accueil du jeune homme qui vous accompagne jusqu’à votre chambre , aux serveurs, aux jeunes filles de l’accueil du SPA tout le monde a été super attentionnée et souriant malgré le masque . Merci à vous d’avoir contribué à ce que nous passion un merveilleux week end .
-
Sylvain.a5 / 5Le 15/08/2021 à 17:44
Nous avons passé une excellente journée spa et déjeuner. Le cadre est joli, l'accueil est très bien, l'intérieur est moderne et très chic. Les installations de bien-être sont suffisantes, le double sauna est spacieux, le hammam est bien pensé avec ses petites alcôves. Le déjeuner se présente sous forme de buffet d'entrée et de desserts ainsi qu'un choix de plat chaud. Une bonne surprise à refaire.
-
jean.i4 / 5Le 04/01/2022 à 08:34
Espace spa correct mais sans plus....on a vite fait le tour. On y trouve aucune zenitude (agencement froid) Je mets une étoile de plus pour la qualité gastronomique du restaurant même si le prix des boissons est exhorbitant. A signaler : _ la porte qui mène au bassin extérieur est très difficile à manipuler voire dangereuse. -aucune montre dans les espaces - personnel absent à la sortie du Spa. Déçu au final par le rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Alunni, Hier soir nous avons refait l'expérience notre spa en passant chaque agrément ludique à raison de 3 minutes par agréments dans le bassin, 45 minutes passent facilement. Puis nous avons passé du temps au sauna : ressortis après 15-20 mn, se douchant, passant dans la cabine à neige, se reposant et y retournant : 1 heure d'occupation. le sanarium juste pour admirer la nature environnante. 1/2 h - puis le hammam, la salle de repos, la salle de sport; et puis le passage sensoriel : en tout, on y a passé plusieurs heures à nous laisser vivre. Le prix des boissons est le même dans nos alentours proches. L'horloge est en sortant des vestiaires. aucune horloge supporte l'ambiance chlorée à l'intérieur du spa- merci pour votre compréhension. Il arrive que notre collaboratrice soit appelée ailleurs pour quelques instants mais il est prévu par un panneau que la réception du rez-de chaussée vous accueille en non-stop. Nous sommes désolés pour votre ressenti. Cdlt. NWolf -
UNGER.a5 / 5Le 04/10/2021 à 10:49
Super week-end. La nouvelle suite est au top. Le menu un vrai régal malgré que je n'aime pas trop le poisson 😬. Le SPA un peu juste vu le nombre de personnes à l'hôtel mais très agréable. Le personnel très avenant mais devrait juste sourire un petit peu plus.
-
SIMON.y5 / 5Le 11/09/2021 à 20:58
Une très belle parenthèse : L'espace détente est juste super. Gros coup de cœur pour le parcours sensoriel.... Le dîner excellent. La cascade très agréable. L'équipe est au petit soin. Bref, je recommande
-
Maun.l5 / 5Le 26/03/2022 à 11:41
Hôtel très confortable. Spa tout à fait agréable. Accueil aux petits oignons. Nous avons passé un très agréable moment. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Maun Altisen pour votre commentaire, vos 5 étoiles de satisfaction et votre recommandation. Toute l'équipe est heureuse de vous lire et d'avoir participé au succès de votre séjour au 6717. Nous nous réjouissons de vous accueillir pour d'autres moments de détente et de gastronomie en Alsace. -
Rems.r3 / 5Le 14/06/2022 à 17:11
Spa sans plus service à revoir repas conserve salade que je nommerai chimique produit industriel de mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Rems Kristof vous avez réservé une Journée Spa avec un Déjeuner Buffet. Notre Spa, adapté à la taille de notre hôtel de charme de 35 chambres, est cocooning avec de grandes baies vitrées ouvertes la Nature environnante et très lumineux grâce à la lumière naturelle qui entre dans les tous les espaces. Nous avons même en exclusivité une grand jacuzzi sur le Rooftop. Concernant le Déjeuner de la formule Journée Spa réservée : c'est un buffet d'entrées, de fromages et de desserts à volonté et un plat chaud au choix servi à table (viande, poisson, suggestions du jour). Beaucoup de nos clients apprécient cette formule car ils ont un grand choix de mets. Afin de satisfaire toute le monde, nous proposons des préparations Maison et d'autres produits parfois pas de saison comme les tomates cerises, poivrons... Le plat chaud, servi à table, est préparé minute par nos équipes (magret de canard, poisson frais du jour..) de l'arrivage du jour et des légumes de saison fourni par notre producteur la Ferme Stippich. Chez d'autres prestataire, c'est un menu imposé ou un buffet sans choix de plat chaud. Pour les Fins Gourmets nous proposons une formule accès Spa + Menu Gastronomique au choix du Chef le Dimanche et notre formule Spa + Dîner. Nous sommes très surpris par vos retours car beaucoup de clients apprécient la qualité de notre restauration, du service et de notre Spa. -
monique.I5 / 5Le 31/03/2022 à 18:07
Une superbe découverte ! Enchantement de mes invités quant à l'accueil, le cadre fabuleux, le personnel aux petits soins, le déjeuner... et les alentours extérieurs incitant à la ballade !
Réponse du propriétaire :
Merci Monique Sitter pour votre commentaire et recommandation. Nous sommes heureux de vous lire et de savoir que vos convives et vous même avez apprécié notre cadre Nature enchanteur, le professionnalisme de nos équipes et ka qualité de la cuisine proposée. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir bientôt à nouveau ! -
Manon.2 / 5Le 27/10/2021 à 18:48
Sur un rapport qualité/prix, pour une formule Day Spa le samedi, nous avons été déçu du peu de prestations proposées au niveau du Spa. L'eau était froide, il y a peu de zone de massage hydromassante au vu du petit espace aquatique. Je n'ai rien à dire sur le hammam et sur les saunas. La vue est reposante. Le cadre est pour autant magnifique et relaxant. La salle de repos est vraiment agréable. Le jacuzzi sur la terasse extérieur est à repenser. Pas de porte serviettes à proximité du jacuzzi, ne permet pas d'accueillir un grand nombre de personnes, et lorsque nous étions dedans, des promeneurs ont fait leur apparition sur la terasse, se fut un peu gênant. Les vestiaires ne sont pas mixte et il n'y a pas de cabines individuelles, si ce n'est les 3 douches présentes. Le repas était bon, divers et varié (2 poissons, 2 viandes au choix). Le fait d'avoir l'entrée et le dessert en buffet ne m'a pas déranger. Nous ne savions pas si nous pouvions nous reservir. Les serveurs semblaient pressés de nous voir finir notre repas. Le prix des boissons est excessif. La salle du restaurant si elle est sobre et a mon goût, nous avions légèrement froid étant humide et en peignoir. La vue sur la fontaine était agréable (un peu déçue qu'elle ne soit pas naturelle). L'après-midi, des enfants sont arrivés et n'ont pas permis de continuer notre détente.... Le personnel semble dicter un texte de présentation appris par cœur. Cela ne semblait pas naturel... mais ils se montrent attentif à leurs clients.
-
Gregos.G4 / 5Le 25/10/2021 à 20:01
Très beau week-end passer au 6717 tout est conforme au descriptif et au site . Le personnel est agréables professionnel et souriant, l’hôtel est propre et rénover avec gout ,le spa est magnifique et encore une fois très propre, les massages sont exécutés avec professionnalisme et sympathie. On n'y a également très bien manger. Pour ce qui est dès moins les chambres qui sont dans l'ancien bâtiment ne sont plus vraiment en adéquation avec les nouveaux bâtiments et la note de 4 * de l’hôtel autre petit point négatif la température des couloirs dans l'ancien bâtiment un peu juste quand on y déambule en peignoirs même chose pour le spa un poil juste en température ,mais cela reste très personnel. Au chapitre du prix la formule 1 nuit repas pour 2 et petit déjeuner + accès au spa et très correct pour ce genre d’hôtel. Bilan a faire sans hésiter très belle endroit mais ancienne partie a rénové au risque de trop contraste avec le reste.
-
Mathieu.R5 / 5Le 19/07/2021 à 21:18
C'est un hôtel, SPA, restaurant 4 étoile 🌟🌟🌟🌟 Je le recommande a tout le monde non seulement car le cadre et neuf, car le bâtiment a entièrement étais rénové mais aussi car le personnel et irréprochable. Côté nourriture rien a dire, nous avons pris un apéritif excellente dans le salon puis nous avons continué sur une mise en bouche offerte, par la suite nous avons reçu le fois gras, simplement excellent. Continuons sur le plat principal, la viande est fondante et la cuisson juste impeccable. Pour ce qui est du dessert il n'étais ni trop sec pour de la meringue ni trop sucré. Un repas parfais au top avec un service identique, au top. J'ai beau chercher un défaut mais honnêtement je n'en trouve pas Je recommande a vraiment tout le monde, j'ai passé une excellente soirée un et très bon repas
-
Virginie.u1 / 5Le 29/09/2021 à 11:07
Déçu, L'aspect de l'hôtel et froid trop moderne. Arrivé dans la chambre trop de technologie Il y avait un super frigo mais sans rien dedans dans une chambre presque mille euros Même pas une bouteille d'eau. Pour Le spa Très beau, La piscine Était froide de plus l'accueil au spa Nous dérangeons la jeune fille Mais leur point fort c'est le restaurant très bon cuisinier.oui nous avions commandé 1 bouteilles de champagne et bouquet mais nous l'avions payer de plus mon mari avait commandé une bouteille de 75 cl est non 37cl alors si vous voulez jouer avec les mots 50 euros la bouteille 50 euros le bouquet
-
Vincent.e2 / 5Le 11/11/2021 à 14:41
Très déçu de l’ensemble de notre passage dans cet établissement. Nous sommes venu pour un repas le midi. Nous avons été relativement déçu du prix pour la prestation reçue. Entre le simple cocktail à 15€, le buffet digne d’un buffet petit déjeuner (il n’y avait pas de verrines mais uniquement des salades placées dans des grands plats où tout le monde se servait, sans masque. On a été bousculé quelques fois par d’autres personnes. Les charcuteries étaient également posées dans de grands plats. Rien de très recherché). Sans parler des plats qui n’étaient clairement pas extraordinaires. Entre des linguines au gambas tout justes bonne et un burger servi seul sur une assiette sans condiments, ni sauce, avec quelques pommes de terres brûlantes et sèches. Sans que l’on ne m’ai demandé la cuisson souhaitée pour la viande. Enfin des desserts au buffet qui relèvent à peine notre ressenti général mais qui n’étaient pas digne d’un restaurant gastronomique. C’est à se demander s’il y a bien le même chef le midi et le soir ……. Pour finir sur aucune boissons chaudes car cela ne nous a été proposé uniquement qu’au moment où nous voulions payer l’addition. Tout ça pour la coquette somme de 117€. A ce prix nous avons déjà mangé, dans d’autres établissement étoilés plus réputés, des menus gastronomiques 7 plats et un verre de vin inclu. Bref…. Nous passerons notre chemin la prochaine fois. Nous n’aimons pas laisser des avis négatifs et en sommes désolé mais nous nous attendions à une toute autre prestation par rapport au prix et aux avis internet. Le seul point positif a été la gentillesse des personnes qui nous ont servi.
-
Laurence.�4 / 5Le 13/11/2021 à 22:10
Bel établissement. Cependant la personne qui nous a accompagnés à notre suite ne nous a donné aucune information concernant le fonctionnement du jacuzzi et les divers boutons dans la chambre. Nous avons pris un massage en duo et là quelle déception : aucune sensation, les masseuses ne sont pas des professionnelles ou alors il faut qu elles reprennent des cours . Une était malade ( pas de sa faute la pauvre) mais pas cool de l entendre tousser tout le temps du massage . Franchement je vous le déconseille trop trop cher pour la qualité du massage si on peux appeler ça massage . Suggestion : nous devrions avoir le choix dans le menu . Sinon je ne regrette pas cette parenthèse hormis ce massage. Nous y sommes allés en novembre, nous en aurions profité davantage en été
-
Stephane.o3 / 5Le 15/09/2021 à 17:27
Lieu de notre mariage il y a 17 ans, nous avons eu beaucoup de mal à le reconnaître : ambiance trop froide et personne à l'accueil au RDC. Carte du restaurant bien trop restreinte, laissant trop peu de choix mais heureusement la qualité est présente. Dommage, la terrasse arrière est totalement noire le soir, c'est triste. Bref, correcte mais des réglages encore à apporter pour être au top.
-
julie.3 / 5Le 02/11/2021 à 07:46
Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel 6717 Nature et Spa Le Clos des Délices. Nous avons été très surpris en découvrant notre chambre: les rideaux étaient fermés et pour cause, les fenêtres donnaient sur un escalier et sur le devant de l'hôtel, qui donne sur la route. La salle de bain n'était pas digne d'un hôtel 4 étoiles, pas chaleureuse du tout. Les meubles de la chambre sont usés sur le dessus et la porte d'accès à la chambre n'était pas en bon état. Nous n'avons pas trouvé le cadre chaleureux, trop de blanc mais cela dépend bien évidemment des goûts de chacun. Le SPA est agréable mais il y avait trop de monde le 1er jour (samedi) et nous avons du attendre avant de pouvoir disposer d'un transat, dommage. Les repas étaient excellents, le service rien à dire mais les boissons vraiment hors de prix. Je ne bois pas d'alcool et payer 9 euros pour un jus de tomate, je trouve cela incorrect. Le petit déjeuner est sympa mais ne vaut pas les 25 euros demandés. Des efforts ont été fais avec la création de ce nouveau SPA mais la chambre n'était clairement pas à la hauteur du prix que nous avons payé.
-
Adeline.e5 / 5Le 17/07/2021 à 13:30
Lieu dans un cadre magnifique. Très propre et soigné. Les soins proposés sont fabuleux. Étant futur maman j'ai essayée le soin spécial femme enceinte. Je recommande grandement. Le restaurant propose un menu délicieux. Le service est de qualité et le temps d'attente est raisonnable. Pour le spa en lui même, idéal pour un moment détente. La seule chose qui manquait à mon avis, était un bassin avec une eau bien chaude.
-
Justine.l4 / 5Le 20/10/2021 à 21:10
Une expérience très positive ! Quelques notes d'amélioration à soumettre toutefois... L'endroit est niché dans un coin de verdure, un bel aménagement avec une jolie cascade artificielle à flan de montagne...très jolis jardins et pari architecturale réussi ! Parlant deco, un vrai bémol concernant le restaurant. Une déco banale, un réfectoire de cantine, ub éclairage direct et aucunement romantique ou cocon, et quel dommage .... parce que les assiettes et la cuisine sont tous simplement excquises. De l'amuse-gueule au dessert...sublime, delicieux, raffiné, surprenant. Vraiment bravo aux cuisines, mais... faites vite revenir un decorateur pour cette pièce que vous définissez comme un restaurant. Les chambres sont très sobres et élégantes, les sdb sont spacieuses... bémol là concernant la vmc qui fait courant d'air pile au dessus de la vasque.... il fait vite frais voir froid la dessous... Enfin le spa! Très très joli saunas, très agréables, magnifique hammam, un panneau réclamant le silence à l'intérieur ne serait pas de trop pour les non-avertis. Le parcours sensoriel m'a intrigué mais pas captivé, les salles de repos sont très agréables et enfin la piscine, très jolie bien qu'un peu trop commune concernant les assises, et l'eau est beaucoup beaucoup trop froide pour permettre la détente. Un très bel endroit en somme pour les aficionados du spa !
-
Chloe.o2 / 5Le 08/08/2021 à 15:22
Appréciation mitigée. Accueil sans plus, personnel peu dynamique et peu avenant. Espace balnéo correct mais pas exceptionnel. Massage agréable mais ne correspondant à ce que nous avions choisi à la réservation (soin n'étant plus réalisé depuis 2 ans). Qualité de la cuisine très bonne à la hauteur du complexe mais qu'elle surprise de découvrir à la facture un kir à 21 euro !!! Même pour un hôtel 4 étoiles cela semble élevé. De plus la carte n'a pas été proposée lors du choix de la boisson, seul un léger supplément a été signalé. Suite à notre étonnement un geste commercial a été effectué.
-
Véronique.a5 / 5Le 17/02/2022 à 18:41
superbe choix par mon mari qui ma fait cette surprise de 10h à 16h pour mes 50 ans je recommande ce lieux, personnel très pro Spa et repas génial Nous y reviendrons pour décompresser merci pour tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique Barbarosa, nous sommes très heureux que le choix de votre mari a été à la hauteur de votre attente. Vous avez passé une excellente journée et nous y avons contribué. A bientôt. NWolf. -
Nadia.e5 / 5Le 28/03/2022 à 20:23
Magnifique endroit, personnel et service au top. Les suites sont splendides. Nous avons passé un superbe week-end.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadia Le Gal pour vos retours suite à votre séjour et votre recommandation. Nous sommes touchés par vos mots qui nous vont droit au Coeur et sommes heureux d'avoir participé au succès de votre séjour. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir, lors d'une prochaine occasion. -
Sophie.h2 / 5Le 01/11/2021 à 19:46
Que dire de notre séjour ? Très décevant tant au niveau du spa qu'au niveau des chambres. Les prix ne sont pas justifiés. Nous avons connu de meilleurs spa avec des chambres plus que correctes. Nous comprenons pourquoi vous avez perdu vos étoiles pour le spa et les chambres. Seul point positif, le restaurant qui est juste au top niveau qualité. Concernant la chambre à notre arrivée, rideau sombre et fermés, des draps complètement froissés, la qualité des peignoirs est à revoir, la salle de bain laisse à désirer, du moisi autour des fenêtres. ( Photos à l'appui) Quant au spa, l'eau est très froide et pas agréable, beaucoup trop petit pour le nombre de personne qui peut y accéder. La piscine extérieur n'est juste qu'une patogoire pour y rincer les pieds. Seul point positif, le restaurant qui est top et de très bonnes qualités.
-
sabrina.E5 / 5Le 16/03/2022 à 08:49
C’est une très belle découverte! L’accueil est vraiment top, personnel aux petits soins. Côté chambre, nous avons été dans la partie ancienne (pas rénové),chambre très agréable. Literie très confortable, chambre propre et silencieuse. Côté SPA, belle découverte également piscine à 33 degrés avec jacuzzi intégré c’est juste géniale, hammam très agréable ainsi que le Sauna. Également disponible un petit sentier sensoriel dans la partie SPA qui est plutôt amusant. Côté cuisine, c’était excellent, nous avons pris le menu 4 plats. Vous avez la possibilité de prendre l’apéritif dans le salon donnant sur le Spa cadre sympathique. Vous trouverez quelques photos des plats ci-dessous. Le cadre est vraiment chouette et reposant. Je recommande si vous souhaitez y passer une journée ou même un petit séjour. Merci à l’équipe du 6717
Réponse du propriétaire :
Mille et un merci pour ce magnifique écrit qui décrit exactement le déroulé cocooning d'un séjour au 6717. Votre recommandation nous touche beaucoup car nous exerçons nos métiers avec coeur. Cdlt. NWolf -
Mélanie.B4 / 5Le 07/09/2021 à 15:26
Nous n'avons testé que le restaurant suite à un bon cadeau, le plat est de qualité et au goût du plus grand nombre. le service du mieux possible. Bar aéré et moderne en attendant notre table Peut être le test du nouveau spa prochainement ?
-
zakarie.5 / 5Le 09/11/2021 à 10:54
Séjour une nuit avec repas le soir au restaurant, spa et petit déjeuner. Arrivé à l'hôtel, logé au milieu de la forêt, dans un cadre magnifique, une parenthèse enchantée. Acceulli par un personnel des plus agréables et souriant, malgré un petit rhume 😉. Découverte de la chambre, très belle décoration, propre et chaleureuse, en prime des pétales de roses sur le lit. Direction le spa, rien à dire, tout est parfait, spa, hammam, piscine, en passant par une salle de repos avec des lits donnant vue sur le magnifique paysage et le jardin, très reposant et calme. Suite des hostilités avec un repas au restaurant "le garden". Serveurs accueillant, à l'écoute et souriant malgré le masque, entrée, deux plats et le dessert, une évasion de saveurs avec des plats plus incroyables les uns que les autres. Bravo ce fut un régal. Nous avons très bien dormi. Moment tant attendu, le buffet du petit déjeuner 🤤 juste wow, il y a de tout, du sucré au salé, du chaud au froid, ne prévoyez pas de manger le reste de la journée, excellent. On repart de ce petit séjour, avec qu'une envie... Revenir. Merci à toute l'équipe, une découverte incroyable, je recommande vivement. Bisous
-
Helene.i5 / 5Le 15/03/2022 à 13:03
Je mets 5 étoiles car elles sont méritées, néanmoins si cela avait pu être possible j’aurais mis 4,5 pour 2-3 petits « bémols » mineurs (pas de prise à débit suffisant pour sèche cheveux / lisseur dans la salle de bain de la suite Maison Blanche, nous aurions préféré des transats avec reposes jambes dans l’espace SPA, la salle de massage un chouille plus chaude et peut être plus tamisée/cocooning, peut être inclure un accès buffet froid pour les personnes en séjour le midi, inclu dans la prestation globale ? sans forcément avoir un menu entrée/plat/dessert) Mais sinon au top ! Un nouveau bâtiment qui apporte sa modernité tout en rondeur, en gardant les bâtiments historiques caractéristiques. Surclassement surprise, une suite spacieuse et salle de bain refaite et hyper grande, un nouvel espace SPA neuf avec son bassin, des bulles, ses espaces sanarium (bonne alternative 👍🏻), sauna, hammam, fontaine à neige, parcours sensoriel, salle de repos (peut être un peu plus chaude ?)… etc. Une cuisine raffinée et originale orchestrée par le chef Frédéric Lefebvre étoilé Michelin, un personnel aux petits soins et à l’écoute, des cocktails faits sur mesure (coup de chapeau particulier au responsable du bar) ! Bulle de nature au dessus du complexe avec des parcours plus ou moins longs selon les souhaits. On recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour. Votre ressenti positif en tous points de vue nous honore et nous vous en remercions. Votre analyse est constructive et nous allons y prêter attention. Merci. Cdlt. NWolf -
Si.o5 / 5Le 06/08/2021 à 15:00
Nous avons réservé une suite avec jacuzzi, entièrement neuve. Du haut de gamme. Suite parfaite, accueil très agréable. Quelques améliorations sont à faire que nous avons partagé à notre départ. Endroit magique. Spa peut-être un peu trop petit par rapport à la capacité de l'hôtel plus l'accueil des personnes extérieures à l'hôtel. Néanmoins nous avons passé un merveilleux moment. Nous recommandons cet hôtel.
-
Annick.u5 / 5Le 15/02/2022 à 18:20
Très bel établissement le personnels très sympathique et accueillant et à l écoute des clients l endroit est magique très beau spa Mention spéciale pour Olivier Ali du restaurant et très bon acceuil de Catherine qui travaille au spa cela fait 3 fois que long vient avec un réel plaisir je vous le conseil vivement vous ne serai pas déçu
Réponse du propriétaire :
Merci Mme Vuittenez pour votre fidélité et recommandation. Toute l'équipe vous remercie pour vos mots qui nous vont droit au coeur et se réjouit de vous accueillir pour de beaux moments au 6717. -
Mickael.a5 / 5Le 23/04/2022 à 15:55
Un spa de très haut niveau pour son jeune âge, le restaurant toujours de bon niveau ! Nous reviendrons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir relevé le haut niveau de notre spa. Nos collaborateurs du spa et du restaurant sont très heureux de vous lire. A bientôt dans votre 6717. -
No.o5 / 5Le 05/05/2022 à 21:01
Restaurant le midi, le cadre est super top, la cascade magnifique, le personnel très serviable et Mr Ali qui nous a servit très professionnel et jovial... nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci No No pour votre retour suite à votre Déjeuner au Restaurant du 6717. Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir lors d'une prochaine occasion avec grand plaisir ! -
Patrice.r3 / 5Le 03/08/2021 à 15:14
Nous y avons passé une journée day'spa. L'hôtel a été rénové, l'entrée et la réception sont très belles. Le personnel acceuillant, même si on remarque que l'ouverture est récente et qu'ils sont encore en formation. Arrivée au Spa nous avons été déçu par la taille, comparé aux autres spa des environs. De maniere générale le spa est neuf, très propre. Par contre la psicine principale n'est pas tes grande, les jets d'eau fonctionnent en appuyant un bouton mais sur une durée de 30s, trop courte, il faut sans cesse reappuyer dessus. Peut être un réglage à faire suite à l'ouverture. Deux saunas beaux, lumineux, un Hammam. Une deuxieme piscine extérieur, de taille réduite, accessible par un escalier en sortant du spa, dommage. Par contre le repas de midi était bon, une entrée sous forme de buffet de qualité, un plat chaud au choix parmi 4 qui était de qualité et un buffet de dessert. Bon dans l'ensemble. Dommage, pour le prix, l'offre de Day-spa est de meilleure qualité dans d'autres hôtels des environs.
-
Jorda.o5 / 5Le 17/08/2021 à 17:21
Hôtel, spa sympathique Le personnels, est très agréable et irréprochable nous nous sommes senti au petit soin par le jeune personnel, ce qui promet un belle evenir pour le futur de l'établissement. Restaurant au top, nous nous sommes régaler, dîner à la hauteur de nos attentes ! Bravo aux chefs et toutes l'équipe. Petit déjeuner complet à notre sens. La partie Spa as très bien était pensée, le jacuzzi intégré dans la façade de l'immeuble en extérieur est très agréable ! Chambre correcte et bonne literie, petit bémol concernant la connexion WiFi pour notre part, impossible à avoir une connexion suite au trop faible signal. Hôtel que nous conseillerons
-
Aurélie.i5 / 5Le 07/06/2022 à 13:28
Lieu magique où la détente et le bien-être sont rythmés par le professionnalisme de l'ensemble du personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie Winninger pour vos 5 étoiles de satisfaction et votre beau commentaire et le choix de vos mots qui nous touchent. La satisfaction de nos clients est notre plus grande motivation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres Moments de Détente et de Gastronomie. -
Angélique.2 / 5Le 29/08/2021 à 14:09
Avis très mitigé... Commençons par le positif: un très bon accueil du personnel, bien que junior pour la plupart d'entre eux, ils sont tous très impliqués. Le spa est très bien, certes peut paraître un peu petit par mauvais temps lorsque tout le monde se retrouve à l'intérieur. Le gros plus, la vue du sauna ! Le menu (unique) de la formule était délicieux, des produits simples mais extrêmement bien sublimes. Le moins: -la chambre ... qui n'est clairement pas à la hauteur d'un 4 étoiles... au delà de la décoration très kitch (chacun ses goûts) les prestations n'y sont pas: mobilier abîmé, coussin taché, sdb très froide avec faillance abîmée également, mur abîmé, aucune prestation de qualité dans la chambre... la demoiselle de l'accueil m'a spécifié que cette partie n'avait pas été rénovée... certes, dans ce cas là ne les vender pas au même tarif que les autres et surtout éviter de communiquer uniquement sur vos chambres rénovées... - le prix des boissons au restaurant sont excessivement chers ... que ça soit au verre ou en bouteille. 11 euros un pastis par exemple... - un petit moins, la température de l'eau au spa, au thermomètre à 31 degrés mais pourtant il ne faisait vraiment pas chaud. Peut être à ajuster. En bref, le rapport qualité prix n'est pas bon.
-
Joffrey.C4 / 5Le 24/08/2021 à 12:34
Nous avons passé un très bon moment, le repas était très bon et très bien présenté, le nouveau SPA s'est mis à la hauteur de ses concurrents. Dessert à base de tomate surprenant :p Tous petits bémols mais très subjectifs: pas de cabines dans les vestiaires, peut-être encore besoin d'un peu de déco/aménagements notamment muraux car là tout fait très blanc à l'intérieur du SPA. Très bonne adresse donc que je recommande
-
Steffie.u5 / 5Le 17/08/2021 à 13:48
Nous avons passé un très agréable séjour, un endroit très sympathique, un repas délicieux et un personnel très accueillant. Les soins du corps, un vrai moment de détente. Il manquerait juste une bouilloire dans la chambre avec café/thé, cela serait un plus ainsi qu'une meilleure connection Wifi (en tout cas pour la chambre ou nous étions) à pars cela tout été parfait.
-
Olivier.i5 / 5Le 17/04/2022 à 21:29
Magnifique service, du spa au resto en passant par la chambre 10sur10, incroyable moment
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfaits. Merci et à très bientôt le plaisir de vous faire vivre de nouveaux moments. Cdlt.NWolf -
Catherine.o5 / 5Le 16/08/2021 à 19:05
Après plus d'1 an nous avons passé un agréable week-end détente qui nous a fait un bien fou. Quelle belle surprise de voir l hôtel magnifiquement rénové. L espace piscine spa est superbe.. sauna, hammam, douches sensorielles, tout y est. Nombreux jets dans la piscine même si certains se plaignent pour le temps soit disant 30 secondes....cela permet à tous de pouvoir y passer... Nous avons fait un massage de visage en duo, que du bonheur et détente ! Merci aux masseuses. Un peu d attente pour l apéro mais nous pensons que les serveurs étaient novices .Le mojito était light et rempli de glaçons.. nous l avons d ailleurs dit et un peu cher. Repas excellent et raffiné tout était sublime cuit magnifiquement, bien présenté. Petit déjeuner pris en terrasse, avec beaucoup de choix. Rien à redire. Nous avons pu profitez de l espace piscine et détente le matin. Carte des boissons un peu cher. Employés sympa pour certains manque d expérience et d assurance mais tout s apprend! A notre prochain passage Nous souhaiterions changer de chambre car nous avons toujours la même ! Merci à vous. Nous reviendrons sans problème.
-
Marc.a4 / 5Le 29/08/2021 à 16:59
Très bien au niveau du contenu des assiettes et de la gentillesse du personnel. Assez surpris par le cadre intérieur du restaurant. Nous ne sommes pourtant pas exigeants mais le décor fait penser à une cafétéria. C'est dommage car cela ne correspond pas du tout au niveau du repas que nous avons apprécié.
-
Aurélie.a5 / 5Le 13/08/2021 à 07:17
Une belle découverte pour notre journée Day Spa ! Adepte de ce genre de lieux, nous ne sommes pas des novices en la matière...donc quand je vois les commentaires "critique" du lieu, je suis assez surprise !?! Le spa a été conçu par un fournisseur de qualité (HydroConcept), avec de très belles références dans le milieu du spa et de la thalasso, les installations de l'espace intérieur sont unique dans la région (couloir sensoriel 4 ambiances (douche de mousse, tropical, amazonienne, arctique),Hammam avec alcove privé et bassin relié à la piscine (paradisiaque de se plonger dans l'eau fraîche après la séance de bain de chaleur !!), double sauna/sanarium vue 180°. La piscine intérieur est petite selon les critiques, mais si vous etudiez mieux le concept, vous comprendrez que c'est un vrai parcours aquatique et qu'il faut évoluer dans l'eau au fur et à mesure (d'où la durée courte de certains jets) ! Les jets sont de qualités, avec une excellente diffusion sur les zones du corps ! J'ai adoré le fait de pouvoir les enclencher sois même, le bassin n'est pas continuellement en mouvement, c'est rare et tellement plaisant de retrouver des moments calme ! Ah oui, pour info, si le jet ne s'enclenche pas, ce n'est pas que c'est "hors service", non, il faut juste être patient et bien l'enclencher avec le doigt...(j'ai vu des gens s'enerver à cause de cela, alors qu'il suffisait de bien enclencher le système). Au niveau de la piscine exterieur, le cadre est sympa, seul reproche : des algues/dépôt vert dans le bassin (au fond et sur les joints du carrelage du pourtour), ça ne m'a pas donné envie, bien que pour les autres personnes présentent, cela n'avait pas l'air de déranger ? Les gens étaient respectueux, ils ne reservaient pas leurs transats, quand ils partaient, ils reprenaient leurs serviettes avec, très bon point ! Il aurait juste manqué des parasols, en effet, les transats sont en plein soleil, et il n'y a aucune ombre entre 10h et 15h.. Une grande salle de repos se trouve en bas, il est dommage que les matelas ne soient pas à eau où chauffé , afin que la détente soit optimale, il manquait également la présence d'une musique douce. Dans la formule day spa, le repas est compris : entrée + dessert à volonté en buffet, et plat chaud au choix parmis 4 proposition. Seule les boissons sont à rajouter, en effet, les prix sont élevés, mais rien de choquant pour un établissement de ce standing. La salle est ouverte sur la nature, avec une vue sur la cascade, sublime ! Le personnel est jeune et dynamique, avec le sens du service. Je tiens à féliciter les/le gerant(s)pour ce bel investissement au niveau du spa, ce lieu sera sans conteste une belle référence dans la region une fois tous les travaux terminés. Nous reviendrons avec plaisir pour un week-end cette fois-ci, ainsi que pour tester le restaurant et les massages.
-
Emilie.5 / 5Le 28/07/2021 à 16:05
Petit séjour d'une nuit, nous avons profité de l'espace détente spa qui nous a fait un bien fou dans un joli cadre. Repas du soir au restaurant de l'hôtel, nous avons merveilleusement bien mangé, ce fut un régal pour nos papilles.
-
Olivier.i5 / 5Le 28/07/2021 à 16:00
J'y suis allé du 19 au 24 juillet 2021 avec ma femme et mon nouveau-né. Nous étions dans "l'ancien" hôtel, en chambre exécutive. Chambre spacieuse et confortable, mais dont le style a besoin d'être un peu rafraichi (ce qui est prévu d'après la direction). sinon le reste de l’hôtel est très moderne et élégant. Le restaurant à lui seul vaut le détour. on a MAGNIFIQUEMENT bien mangé ! Le personnel du restaurant est en outre très sympathique et de bon conseil pour notamment les assortiments nourriture / vins (Olivier, Ali et Amandine (principalement) se reconnaitront). Le cadre est quand à lui tout aussi génial: entourés d'arbres, de verdure et alors qu'il a fait magnifique. J'ai fait un séjour génial là bas avec ma femme et on y retournera très certainement. Il faudrait par contre prévoir un service de garde d'enfant (au besoin en externe) et étoffer la salle de fitness qui est un peu pauvre (sauf pour le matériel cardio). Quant au spa, le personnel que j'ai eu avec ma compagne pour un massage en duo a très bien fait son boulot.
-
Natacha.t3 / 5Le 10/08/2021 à 10:49
Déçue par le bon cadeau " diner 3 plats , petit déjeuner , accès au SPA". Les photos de la chambre du bon cadeau ne sont pas représentatives de la réalité. Une petite chambre avec plusieurs ampoules cassées, une décoration plus que vieillissante , une salle de bain dans son jus avec un pommeau de douche et un miroir branlants...On soupçonne que cette aile de l'hôtel non restaurée rende bien service pour placer les personnes détentrices de bon cadeau tel que le notre. C'est décevant pour un hôtel de charme 4 étoiles. Heureusement que l'espace détente SPA vient rehausser notre appréciation avec une petite touche d'originalité telle que le parcours sensoriel . Mais pas assez de transats pour tout le monde... Dommage pour la piscine extérieure de petite taille , située à proximité d'une route très passante . Mention particulière pour le restaurant avec une cuisine raffinée et un service irréprochable. Nous ne reviendrons plus dans cet établissement .
-
Michael.e5 / 5Le 31/10/2021 à 17:52
Ici tout est top chambre exceptionnelle décor moderne mais avec beaucoup de goût , le spa les sauna la salle de repos sont bien conçus le fitness super bien équipé , le restaurant est très agréable les menus excellent et le personnels très agréables et à votre écoute ... On aime beaucoup.....
-
Anais.e5 / 5Le 12/08/2021 à 10:39
Nous avons séjourné dans le tout nouveau spa, pour une formule « spa, dîner 4 plats, la nuitée et le petit déjeuner ». Nous avions réservé en ligne un massage en couple pour 30min. Il y a eu cependant un petit soucis quant a l’horaire du massage: il nous avait pas été indiqué d’horaire contrairement à celui du dîner. A l’étage au niveau du spa, suite à l’indisponibilité du wifi, aucun horaire n’a pu nous être indiqué. Nous nous sommes renseigné à l’accueil et c’est à ce moment là que nous apprenions que nous étions en retard pour le massage. Nous avions eu qu’une petite 20ene de minutes de massage (nous comprenons que le reste du planning était pour d’autres créneaux.) à notre départ nous avions fait remarqué cette incompréhension et un geste commercial nous a été effectué, ce que nous avons vraiment apprécié. Nous avons été logé dans l’une des chambres de l’ancienne partie de l’hôtel. Nous pouvons remarqué que celle ci avait quelques années derrière elle cependant, la moquette était très propre (ainsi que toute la chambre!) et le lit très confortable. La chambre disposait d’une clim, d’une baignoire, d’une fenêtre dans la salle de bain (cela pourrait être qu’un détail pour certain!) et d’un super balcon avec vue sur tout l’hôtel et la piscine extérieure. Le SPA nouvellement refait est très propre et cosy: piscine chauffée, bain à remous, hammam, 2 saunas dont l’un avec vu panoramique sur l’extérieur. Vous pourrez avoir un accès direct depuis le spa à la piscine extérieure avec également une salle de sport une salle détente. Le spa était calme lors de notre séjour et il y avait de la place pour tout le monde, ce qui était vraiment appréciable. Notons que les transats extérieurs étaient pleins ce qui a pu contribuer à équilibrer la présence des uns et des autres en intérieur et extérieur. Nous n’avons pas testé l’extérieur mais nous savons que si nous avions voulu poser une serviette dehors, nous y serions arrivés. Enfin, un point d’honneur: le repas qui était simplement exquis. Les plats étaient surprenants, bien présentés et très bien garnis. Le prix des boissons était un peu plus élevé que ce qu’on pourrait voir ailleurs (étant fille de viticulteur alsacien), cependant, le vin choisi s’accompagnait merveilleuse bien avec tout ces mets raffinés. En clair, même s’il y avait un petit grain de sel dans notre séjour, ce dernier a été parfaitement géré par l’hôtel suite à notre écoute. Nous avons bien apprécié ces quelques heures de coupure
-
Méli.A3 / 5Le 30/07/2021 à 17:00
Nous nous sommes vu offrir un bon pour une nuit à l'hôtel comprenant l'accès au SPA, un diner 3 plats, une nuit et le petit dej pour célébrer notre mariage et étions enchanté de tester cette nouveauté du coin. Très émue, puis très déçue : l'accueil du nouveau bâtiment est très propre et moderne, le personnel très accueillant, une personne nous accompagne jusqu'à la chambre et nous fait passer par la salle de restaurant et devant le SPA en insistant sur sa particularité : un rooftop avec jacuzzi. Puis nous arrivons dans l'ancienne partie de l'hôtel, et là.. horreur et effroi de notre chambre, la 212, d'une vétusté digne de la maison hantée d'Europa Park, avec une odeur de moquette poussiéreuse, une ampoule en moins sur la table de chevet, la salle de bain dans son jus, la bonne vieille moquette au sol, le papier peint qui se décolle.. enfin... une catastrophe laissé à l'abandon. En ce qui concerne le SPA, on en fait tout un truc concernant le rooftop, pour un jacuzzi avec vue sur sapin et eau à 32 degrés, et c'est tout. La piscine intérieure était très froide (non chauffée ce jour là). L'eau de la piscine extérieure est bonne. Sinon, le SPA est joli, mais rien de spectaculaire. Mention spéciale pour le restaurant, avec une cuisine excellente et raffinée, et un personnel très professionnel et très sympathique. c'est la seule chose que je recommanderai dans cet établissement qui mériterait vraiment de donner un coup de neuf à l'ancienne partie qui laisse un réel gout amère à notre séjour. J'ai partagé mon avis à la personne de la réception ce matin en quittant les lieux, et espère qu'elle pourra faire remonter cette information à qui de droit pour améliorer l'expérience des futurs visiteurs dont les séjours s'effectueront dans l'ancienne partie. Il serait également sympa en haute saison de proposer un service de boisson et nourriture sur le rooftop pour l'exploiter totalement
-
Chantal.E5 / 5Le 11/09/2021 à 18:34
Nous sommes venus avec des "a priori" suite à la lecture de certains commentaires... Nous avons découvert les lieux et avons été attentifs à chaque étape de notre séjour du 16 au 18 août 2021. - Réception : accueil agréable et professionnel. - Chambre : dans la partie de l'établissement non rénovée mais cependant spacieuse propre et literie de qualité. - Restaurant Le Garden : buffet pour petit déj et entrée dessert à midi ( belle présentation, produits frais, choix varié) repas du soir à la carte (EXCELLENT !! pour les yeux et les papilles...) le tout accompagné d'un service super sympa et au top. - Espace SPA : hammam sauna jacuzzi fontaine à glace et originalité... Le parcours sensoriel. Petite remarque : serait-il possible d'organiser différemment l'installation des transats ? Nos "a priori" ont fondu comme neige au soleil et notre commentaire est on ne peut plus sincère et réaliste. Nous reviendrons c'est sûr !!
-
Eric.a4 / 5Le 06/08/2021 à 18:55
Lieu entièrement renouvellé, le Spa vaut le coup ; belle piscine intérieure/ extérieure, superbe double sauna hémisphérique, et hammam accessible directement depuis la piscine par un sas, sous l'eau. Superbe. Les Repas sont excellents, digne d'un gastronomique. Le coût est un peu elevé, mais les travaux récents justifient peux être cela
-
Anthony.t1 / 5Le 04/08/2021 à 11:49
Juste horrible ! Nous avons séjourné du lundi au mercredi, resevant une chambre avec un menu 4 plats, l'accès au spa, petits déjeuners, massage, en passant pouvoir se reposer et apprécier la nouvelle structure .. Que dire.... Une horreur !! Attente interminable pour être servis lors de l'apéritif au salon (commande jamais reçue), le massage réservé pour 2 personnes qui a duré 40 minutes, (nous avons payé pour 60 min...), la chambre 105 (à fuir), juste à côté des ouvriers qui n'ont aucun respect qui fument et parlent très fort tôt le matin juste devant la fenêtre, déjà qu'on a été réveillé à 2 reprises, les 2 nuits par l'alarme incendie... On repassera pour le côté reposant et le respect des clients. Nous avions demandé une chaise pour pouvoir s'assoir sur la terrasse de notre chambre (demande à 2 reprises, nous ne l'avons jamais eu). Parlons du spa.... Lundi soir nous avons signalé que la machine à eau ne fonctionnait pas, on nous réponds (oui désolé..), le mot que l'ont nous a répèté à maintes reprises lors de notre séjour..., sans que cela soit résolu. Les erreurs des menus, la demande de café lors du petit déjeuner (que j'ai du cherché moi même après une longue attente)...et j'en passe. Bref, nous sommes habitués de ce genre d'établissement mais nous sommes extrêmement déçus. Le seul point positif est l'amabilité de vos jeunes employés.... Eux même dépités par tous les dysfonctionnements que l'ont a pu avoir...
-
Eric.l5 / 5Le 26/08/2021 à 19:38
Excellente journée. Nous avons pris la formule spa et déjeuner. Les installations sont du spa sont d’un très bon niveau. Le déjeuner était excellent. Le personnel agréable, compétant, prévenant. Le tout dans un cadre très agréable. Dernier point tres bon rapport qualité/prix - 85€ par personne.